¤-Atlantis, The Lost City-¤
|
|
| Quartiers de Samantha Carter | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Samantha Carter Trust is the foundation of love
Messages : 3310 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 40 Localisation : Là où se trouve un certain Canadien
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 22 Déc - 18:40 | |
| Sam entendit la porte s'ouvrir, se doutant qu'il s'agissait de Rodney. Cependant, elle ne leva la tête qu'au moment où elle sentie les mains du scientifique sur elle. Déicidée à ne rien dire sur ce qu'avait dit Ian avant qu'il ne parte, elle souria au Canadien pour le rassurer.
- "Oui, ça va ... Le Docteur McCollan est passé pour me donner mes médicaments".
Sam désigna les deux pillules qu'elle n'avait toujours pas pris. Puis, elle perdit son sourire, et détourna son regard.
- "Il m'a dit que tu t'étais accusé, pour mon poignet ... je te remercie de ce geste, mais ... je lui ai tout dit ... je lui ai tout avoué ... sur ce que j'ai failli faire ... et sur le fait que tu m'en avais empêché ..." | |
| | | Rodney McKay ¤~Disturbed Genius in Love~¤
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 22 Déc - 19:06 | |
| Rodney oublia complètement le médecin et son comportement étragne devant l'explication de Sam. Voyant son regard fuyant, il la prit dans ses bras, heureux de se retrouver près d'elle après avoir crant de devoir l'éviter. Etrangement modeste avec Sam, il bafouilla une explication
"Oh..euh...oui je pensais qu'il ne valait mieux pas qu'il sache...enfin vu ta position de dirigeante...ce genre de..de comportement est plutôt mal interprété..." | |
| | | Samantha Carter Trust is the foundation of love
Messages : 3310 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 40 Localisation : Là où se trouve un certain Canadien
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 22 Déc - 19:14 | |
| Sam laissa Rodney la prendre dans ses bras, et en fit de même, le serrant un peu contre elle.
- "Je sais que cette histoire, pour une dirigeante, ça donne une très mauvaise image ... mais je te remercie quand même ... le Docteur McCollan m'a dit qu'il n'en parlerait à personne, et qu'il ne ferait pas de rapport sur cette histoire".
Sam regarda Rodney, et lui souria. Puis, elle éteignit son PC, pris les 2 gélules, et commença à se lever, pour aller vers son lit et prendre ses médicaments. Chaque mouvement lui faisait mal, et elle dû prendre appui à son bureau pour ne pas tomber. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 22 Déc - 19:27 | |
| Rodney fronça les sourcils quand elle reparla du médecin, ne comprenant décidemment pas pourquoi il paraissait si fermé alors que visiblement il avait accepté de bon coeur d'étouffer cette affaire.
Mais le sourire de Sam le détendit et de la voir s'appuyer sur les meuble pour avancer lui firent oublier ces questionnements pour se concentrer sur Sam. D'avaoir failli de nouveau le perdre, ravivait son envie de bien s'occuper d'elle
"Attends, attends je vais t'aider"
Il la soutint pour l'aider à marcher jusqu'à son lit. Il l'aida à se coucher et remonta les couvertures. Il partit rapidement chercher un verre d'eau et lui tendit avec un grand sourire
"Voilà...madame est servi" | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 22 Déc - 19:35 | |
| Sam pris le verre d'eau que lui tendait Rodney, répondant à son sourire.
- "Merci, Docteur".
Elle mis les cachets dans sa bouche et les avala avec un peu d'eau. Puis, elle reposa le verre sur la table de chevêt et remis bien les couvertures sur elle. Elle ne pû réprimer un frisson car elle avait un peu froid.
Son regard se posa sur la porte fenêtre toujours ouverte, puis sur le balcon. Elle détourna aussitôt les yeux, et chercha le contact de Rodney pour se blottir contre lui. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 22 Déc - 20:21 | |
| Voyant qu'elle frissonait malgré les couverutres, Rodney s'allogea à coté d'elle et se colla au maximum. Il posa son bras délicatement son bras sur elle et la serra un peu plus contre lui.
Il déposa un furtif baiser su sa joue et lui murmura
"On est mieux comme ça?" | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 22 Déc - 20:54 | |
| Sam se blottie contre Rodney en acquiéçant, et apprécia son baiser sur la joue. Elle ferma les yeux en soupirant de contentement. Les deux amants restèrent plusieurs minutes ainsi, sans rien dire.
Les médicaments que lui avait donné Ian était puissants, et commençaient à agir. Sam pû se tourner légèrement vers Rodney, sans trop ressentir la douleur qui s'était calmée grâce aux tranquilisants, et le regarda dans les yeux. Elle resta un instant sans bouger, plongée dans le regard bleu du Canadien. Elle lui souria, puis se redressa légèrement et l'embrassa doucement, mais tendrement.
- "Je t'aime tant, mon coeur".
Puis, Sam vint se blottir à nouveau contre Rodney, sa tête posée contre son torse. Elle ferma à nouveau les yeux, sentant la fatigue arriver. Elle ne mis pas longtemps avant de s'endormir dans les bras de l'homme qu'elle aimait.
- "Rodney" murmura-t-elle, quelques minutes après, dans son sommeil. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 23 Déc - 2:02 | |
| - "Je t'aime tant, mon coeur".
Rodney sourit à ces mots, si content de la retrouver après ces épreuves qu'ils avaient traversé.
"Je t'aime aussi, mon ange"
Il la regarda s'endormir, attendrit et apprécia particulièrement la façon dont elle murmura son nom avant de sombrer dans le sommeil. Il y répondit
"Oui Sam je suis là"
Il déposa un doux baiser sur son front, mais en veillant à ne pas la réveiller et la serra contre lui. Il caressa furtivment sa joue et ferma les yeux un sourire aux lèvres. Il ne tarda pas à s'endormir également, la bouche entrouverte, laissant échapper son ronflement paisible. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 23 Déc - 2:42 | |
| Les deux amants dormirent l'un contre l'autre, sans se réveiller, jusqu'au matin. Ils se réveillèrent par une magnifique matinée, qui annonçait une journée bien calme.
Rodney, étant rétabli, dû retourner à regret à son travail, après tous les momens qu'il avait passé avec Sam pendant sa convalescence. Cette dernière resta prinipalement dans son lit, bougeant le moins possible pour guérir plus vite.
Quelques jours passèrent. Sam "hibernait" dans sa chambre, passant pratiquement la totalité du temps à dormir, à se reposer, bien qu'elle était quelques fois sur son ordinateur, dans son lit. Ses seules visites étaient celles de Rodney et de Ian. Le médecin passait tous les jours, pour suivre son rétablissement, et constata que le repos forcé de Sam lui était très bénéfique. Elle allait de mieux en mieux, ses côtes se ressoudant très bien, et le bleu de son poignet ayant presque disparu.
Rodney, quand à lui, profitait de son temps libre, et de chaque pause, pour aller voir Sam et s'occuper d'elle au mieux, sans que personne ne le remarque. Il passait toutes les nuits avec elle, ayant rapporté ses propres affaires dans ses quartiers. On pouvait même dire que ses affaires "squattaient" la salle de bain de Sam mais en restant très strictement rangés. Chaque matin, le scientifique retournait au travail, pas très motivé, car il devait laisser Sam toute seule, et appréciait de retourner la revoir aussi souvent qu'il le pouvait.
Sam trouvait parfois le temps long, à ne rien faire, loin de Rodney. Mais les tranquilisants et les somnifères prescrit par Ian étaient là pour la faire dormir, ce qui faisait passer le temps plus rapidement. Quelques fois, elle se réveillait, avec Rodney à ses côtés qui la regardait tendrement. C'était ces instants que Sam appréciaient, ouvrir les yeux pour voir que le Canadien était déjà là. Mais c'était toujours un déchirement quand elle le regardait partir.
Au fur et à mesure que les jours passaient, Sam se rétablissait plutôt vite. Elle pouvait à nouveau bouger, circuler plus aisemment dans ses quartiers, voire même aller au mess ou à l'infirmerie ou dans d'autres endroits de la cité, accompagnée de Rodney. Elle marchait bien, en boitant de moins en moins, et à peu près à la vitesse normale. Ses côtes la faisaient beaucoup moins souffrir. Elle pouvait même s'allonger dans son lit sur ses côtes sans provoquer de douleur. La militaire n'était pas encore prête pour partir en mission, mais ça ne saurait tarder, du moins l'espérait-elle. Mais elle pouvait retourner à ses tâches administratives, ce qui lui plaisait d'un côté, bien que le temps passé avec Rodney s'amenuisait de plus en plus. Elle se réconfortait un peu à l'idée que, depuis son bureau, elle pouvait lui envoyé des mails, alors qu'il était dans son laboratoire.
Au bout d'une semaine, au petit matin, Sam dormait, couchée sur son côté blessé. Rodney, lui, dormait également sur le côté, mais dans le dos de Sam, un bras autour de sa taille, la serrant un peu contre lui. Les premiers rayons du soleil apparaissaient, et virent frapper la cité, baignant ainsi la chambre de Sam de lumière. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 23 Déc - 14:04 | |
| Rodney se réveilla en sentant un rayon de lumière l'aggresser. Il ronchonna et serra un peu plus sa prise autour de Sam. Il finit par ouvrir les yeux devant l'insistance de cet intrus. Son cerveau émergea enfin et ne voulant pas réveiller Sam, il retira doucement son bras et se leva doucement.
Se sachant plutôt long à se préparer, enfin dans la limite du raisonable, bien sûr, il se dirigea directement vers la salle de bain se disant qu'elle ne l'attendrait pas cette fois, puisqu'elle dormait encore.
Il se déshabilla et se glissa sous la douche, començant sa méticuleuse toilette. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 0:23 | |
| Sam se réveilla quelques minutes plus tard, au son de l'eau qui coulait dans la douche. Elle s'étira dans son lit, puis se leva, regardant le ciel bleu et le magnifique soleil par la fenêtre.
Elle entra dans la salle de bain, constatant que Rodney était toujours sous la douche. Elle se mis devant le miroir, comme elle le faisait tous les jours, et souleva sa chemise de nuit pour voir ses côtes. Les bleus, dûs aux coups portés, avaient presque disparus.
En souriant, Sam jetta un oeil sur la douche. Si Rodney ne sortait pas dans les plus brefs délais, elle allait être en retard. Après avoir réflechie, la militaire retira sa chemise de nuit, et se dirigea vers la douche, qui était assez grande pour deux personnes. Elle ouvrit doucement la porte séparatrice, et ne pû s'empêcher d'osbserver Rodney pendant quelques secondes, en souriant. Ce dernier étant de dos, il ne la voyait pas.
Sam entra dans la douche, referma la porte, et s'approcha derrière le Canadien. Le contact de l'eau sur sa peau la faisait frissonner. Sam posa doucement ses mains sur ses hanches, et demanda d'un air taquin :
- "Est-ce-qu'il y aurait une place pour moi, mon cher Docteur ?" | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 0:33 | |
| Rodney concentré à la tâche n'entendit pas venir Sam derrière lui. Il sursauta et se raidit en sentant deux mains se poser sur ses hanches, et le ton taquin de Sam, ne le détendit pas.
**quoi??? qu'est ce qu'elle fabrique???**
Il se s'attendait pas du tout à ce qu'elle vienne le rejoindre sous la douche. Il était toujours aussi mal à l'aise nu, et surtout là debout devant elle.
**et puis on fait quoi à deux dans une douche?**
Décidemment cette situation le mettait mal à l'aise. Il se contenta de s'écarter toujours à moitié de dos et bafouilla
"Oh je me dépêche et je te laisses la place"
**te dépécher, avec tout ce qu'il reste à faire**
Il se baissa rapidement pour prendre du gel douche, qu'il commença à étaler rapidement, près à bacler sa toilette pour échaper à cette embarassante situation. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 0:46 | |
| Sam remarqua que Rodney était très mal à l'aise. Elle se plaça une certaine distance de lui, pour tenter de le rassurer un peu.
- "Tu peux prendre ton temps ... ne t'en fais pas".
Elle ramassa son flacon de shampooing, et commença à se laver les cheveux, les yeux fermés.
- "Je te mets mal à l'aise ? ... Je t'ai déjà vu nu, tu sais ... tu n'a pas à être inquiet" demanda-t-elle, les yeux toujours fermés. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 0:53 | |
| Rodney risqua un regard vers elle et se détendit en voyant qu'elle avait les yeux fermés.
"Euh...oui je sais...mais c'est juste que...c'est nouveau pour moi et euh..."
**bon arrêtes les frais**
Il ralentit la vitesse de savonnage et laissa descendre son regard sur le corps nu de Sam. Il déglutit à cette vue, cela faisait un certains temps qu'il n'avait pu en profiter et cela le ravissait mais en même temps, il sentait monter un feu un peu inquiétant
**wow...encore en phase de rétablissement mon pépère**
Pourtant il ne pouvait résiter à l'envie de la toucher et tenta d'une voix timide
"Je..je...peux te savonner?" | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 1:00 | |
| Sam avait fini de se laver les cheveux. Elle se déplaça sous l'écoulement d'eau, et les rinça.
Lorsqu'elle entendit la question du scientifique, elle ouvrit rapidement les yeux, surprise, et regarda Rodney. Une fois la surprise passée, elle souria, en rougissant légèrement.
- "Si ... si tu veux".
La militaire se pencha pour prendre son gel douche, et s'approcha à un peu de Rodney, plongeant ses yeux dans les siens. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 1:07 | |
| Rodney se rassura un peu en voyant que Sam n'était pas non plus très sûre d'elle. Il lui prit le gel douche des mains et en prit une bonne noisette avant de le reposer.
Il resta qq secondes hésitant avec le produit dans la paume
**et maintenant gros malin...faut y aller!**
Avant de le partager entre ses deux mains et de les poser sur les épaules de Sam. Il contourna d'abord ses seins pour étaler le savon sur son ventre mais en remontant ne put retenir une légère caresse. Ses mains glissèrent ensuite dans son dos. Sentir sa peau sous ses doigts l'émoustillait et il resserra ses bras pour la coller contre lui et capturer ses lèvres. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 1:22 | |
| Sam sentie son coeur battre de plus en plus rapidement, quand Rodney commença à la savonner. Cela faisait une semaine qu'elle ne s'était pas retrouver ainsi, dans une situation aussi intime. Lorsque le Canadien contourna ses seins, et appliqua le produit sur son ventre, elle ferma les yeux, pour apprécier ce moment.
Elle accéléra sa respiration en sentant la caresse de Rodney, puis ses mains parcourir son dos. Avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, le Canadien la serra contre lui et l'embrassa.
Sam répondit à son baiser avec passion, passant ses bras autour de son cou. Lorsque leurs lèvres se séparèrent enfin, Sam regarda Rodney, un air de malice passant dans ses yeux.
- "Tu veux que je te le fasses aussi ?" lui demanda-t-elle, taquine. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 1:27 | |
| Rodney ferma les yeux, appréciant leur baiser. Il ne les rouvrit que quand leurs lèvres se séparèrent.
A sa question, il bafouilla à nouveau
"Ah? oh...euh"
**oulala...où ça ça va me mener tout ça, je sais pas si c'est raisonnable................oh tant pis, j'ai trop envie de sentir ses caresses**
Il captura ses lèvres pour un rapide baiser avant de donner sa réponse. Il parvint à prendre une voix taquine
"Oui...j'y comptes bien même" | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 1:45 | |
| Sam lui souria, puis se pencha pour prendre le gel douche "spécial Mckay", comme elle l'appelait. Elle en mis un peu sur sa main, puis l'étala sur ses deux paumes, avant de les poser sur le torse de Rodney. Ses mains descendirent lentement, passant sur le ventre, puis remontèrent. Sam effectua plusieurs fois ce rituel, puis passa ensuite ses mains dans le dos du Canadien, et fit doucement quelques mouvements circulaires, qui se transformaient en légères caresses.
Pendant ce temps, la militaire ne pû s'empêcher de se rapporcher plus près de Rodney, pour déposer de multiples baisers dans son cou, tout en continuant son massage dans son dos.
**Je croyais que tu ne voulais pas être en retard au travail ? - Je sais, mais c'est pas grave si je suis un peu en retard - Ben voyons, tu as oublié ta convalescence ?** | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 2:24 | |
| Rodney le regarda se pencher pour prendre son gel douche, en se mordant la lèvres, partagé entre l'envie qu'elle reviennes vite vers lui et la "peur" des conséquences de son geste.
Mais il l'oublia vite qd elle revint vers lui et frémit sous ses caresses. Quand elle s'attaqua à son dos, il la reserra conte lui. Il ne put retenir un gémissements à ses petits baisers dans le cou. Il se pencha pour capturer ses lèvres. Il sentait l'excitation et le désir monter, que Sam ne pouvait manquer de noter vu leur proximité. Il murmura d'une voix rauque
"Sam...je..."
**je quoi??? tu veux la prendre là, contre le mur, comme un soudard, réprimes tes ardeurs si tu veux pas la blesser à nouveau**
A ces pensées, il se raidit et s'écarta rapidement. Il se rinça très suscintement et maladroitement en marmonant
"j'ai fini, je te laisses la place"
Il sortit précitemment et entreprit de se sécher en tentant de reprendre son calme. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 2:32 | |
| Sam appréciait cet instant, même si elle savait que ce n'était pas encore le bon moment, à cause de sa convalescence. Elle fut très surprise lorsque Rodney s'écarta brusquement d'elle, et sorti de la douche précipitamment. Elle termina de prendre sa douche, se posant encore des questions sur l'attitude du scientifique, puis ouvrit la porte, et vit que Rodney était encore là.
La militaire pris sa serviette et l'enroula autour de sa taille, la serviette fermée au dessus de sa poitrine. Puis, elle s'approcha doucement de Rodney, et lui posa sa main sur l'épaule.
- "Est-ce-que ça va ?" lui demanda-t-elle, inquiète. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 2:37 | |
| Rodney qui avait eu le temps d'enfiler son caleçon et son T-Shirt, se retourna vers Sam à sa question.
**et galère, et maintenant je dis quoi?**
"Oui oui ça va t'inquiètes pas"
**vite une idée.........**
"c'est juste qu'il faut pas qu'on soit en retard"
Sachant à quel point il mentait mal, surtout dans son regard, il se détourna rapidement pour continuer à s'habiller. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 2:48 | |
| Sam remarqua que Rodney ne lui disait pas la vérité. Elle secoua la tête légèrement, en souriant.
- "Tu ne sais pas mentir, Rodney".
Elle se plaça en face de lui, et l'obligea à la regarder. Elle posa sa main sur sa joue pour le caresser.
- "Je sais que tu t'inquiètes pour moi ... et que tu as peur de me blesser, parce que je n'ai pas fini de guérir ... Ce n'est rien ..."
Sam avait parler d'une voix très douce, pour le rassurer et lui montrer qu'elle comprennait. Elle l'embrassa furtivement, avant de s'éloigner du Canadien. Elle enroula une serviette autour de ses cheveux, et sortie de la salle de bain, pour laisser Rodney de finir de s'habiller.
Elle se dirigea vers son armoire, se sécha, et commença à mettre ses vêtements. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 3:01 | |
| "Tu ne sais pas mentir, Rodney"
Rodney soupira à ces mots, même si il se doutait que cela ne marcherait pas, il s'était prit à esperer
**je savais pas que tu croyais au miracle maintenant!**
Mais il se détendit quand elle exprima exactement ce qu'il ressentait, se trouvant même un peu idiot de pas l'avoir dit directement du coup.
**qd est-ce que tu apprendras à lui faire confiance...entièrement à dire tout ce que tu penses??**
Il finit de se préparer et s'approcha d'elle. Il l'enserra dans ses bras, par derrière, déposant de léger baiser dans le cou, voulant montrer qu'il était détendu. Il murmura à son oreille
"Je t'aime"
Puis il la fit pivoter pour la prendre dans ses bras et fit une petite moue charmante
"J'ai pas envie d'aller travailler"
Il voyait déjà le regard de tous ses collègues braqué sur lui, attendant qu'il trouve la réponse à tout. Avant il s'en délectait...mais maintenant il avait une toute autre priorité. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 24 Déc - 3:09 | |
| Sam avait fini de s'habiller et attacher ses cheveux en queue de cheval. Elle était en train de fermer sa veste, lorsque le Canadien l'enserra et l'embrassa dans le cou. Elle souria à ses mots chuchotés dans son oreille.
- "Je t'aime aussi".
Rodney la fit se retourner pour la prendre dans ses bras. Sam passa alors les siens autour de son cou, se serrant un peu contre lui. Elle le regarda tendrement.
- "Je sais ... Moi non plus, je n'ai pas envie d'y aller ... Mais je crois que nous n'avons pas le choix ... En plus, il faudra que je passe à l'infirmerie avant d'aller à mon bureau".
Sam déposa un doux baiser sur les lèvres de Rodney, essayant de retarder un peu le moment de leur séparation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter | |
| |
| | | | Quartiers de Samantha Carter | |
|