¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 11 Nov - 19:05

Arrow salle de la Porte des Etoiles

Sam suivie John jusqu'à ses quartiers. Arrivés devant la porte, John passa sa main devant le capteur qui permettait m'ouverture de la porte. Il entra et déposa le sac de Sam sur le lit.

Sam entra à son tour et posa ses affaires, en détaillant la pièce. La chambre était plutôt spacieuse, en comparaison des quartiers du SG-C. Une grand armoire se trouvait à gauche de l'entrée. En face, il y avait un bureau. Des étagères étaient posées sur les murs. Une petite porte donnait sûrement dans la salle de bain. Et au fond à droite de la salle, il y avait une grande baie vitrée, qui donnait sur un petit balcon. En regardant par le fenêtre, Sam vit une partie de la cité, mais elle ne saurais dire quelle partie exactement.


- "C'est magnifique".

Lors de son unique visite, Sam n'avait pas eu le temps de voir la cité en détail. Sa mission pour ouvrir la Super Porte des Oriis avaient été beaucoup plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
John Sheppard
~~Where is Brian ?~~
John Sheppard


Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Atlantis

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 11 Nov - 21:21

"C'est bien vrai, je doit dire que je ne regrette pas mon affectation ici. Vous allez voir, vous allez beaucoup vous plaire ici et vous allez vite prendre vos marques."

Le militaire afficha un large sourire et se dirigea vers la porte.

"Je vous laisse vous préparer ou je vous montre votre bureau maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-city.forumpro.fr
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 11 Nov - 21:28

Sam continua de contempler la vue quand John lui demanda si elle voulait s'installer, ou aller voir son bureau avant. Elle se retourna vers lui, et se dirigea à son tour vers la porte.

- "J'aimerais bien voir mon bureau d'abord. J'aurais tout le temps de m'installer après".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
John Sheppard
~~Where is Brian ?~~
John Sheppard


Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Atlantis

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 11 Nov - 21:54

"Très bien, suivez moi"

John passa sa main devant les cristaux de contrôle et ouvrit la porte, il laissa passer Sam puis lui emboita le pas, ils reprirent le même chemin que pour venir de la salle de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-city.forumpro.fr
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMar 13 Nov - 19:24

Arrow son bureau

Sam arriva dans ses quartiers. Elle les avait trouvé tout de suite, ayant une excellente mémoire visuelle.

Elle entra et ferma la porte, restant un instant à regarder ses valises qu'il fallait déballer. Son regard était perdu dans le vague. Elle était contente de revoir John et Rodney, des personnes qu'elle connaissait, alors qu'elle arrivait en milieu inconnu, comme à son arrivée au SGC.

Après quelques secondes perdue dans ses pensées, la jeune femme pris un de ses bagages et commença à faire un peu de rangement. Elle mit tous ses vêtements dans l'armoire, placa tous ses livres et biblots sur les étagères, déposa son PC portable, ainsi que plusieurs dossiers sur la cité, sur son bureau. Elle disposa aussi quelques affaires dans la salle de bains. Puis elle se dirigea vers la petite table de nuit, et mis des cadres photos dessus : comme ça, elle verrait toujours son père, sa mère et son frère, qui lui manquait terriblement. Il y avait aussi une photo de Cassandra, de Jack, de Daniel, de Teal'c, de Cameron, et même des Généraux Landry et Hammond. La dernière photo représentait Jannet Frasier.

Elle s'était disputée avec son frère juste avant de partir, car elle allait si loin. Il était son seul parent encore en vie, et elle regrettait de l'avoir quitté de cette façon.

Un fois ses affaires rangées, Sam ouvrit la fenêtre pour laisser passer l'air marin, s'installa à son bureau, alluma son PC et relut quelques rapports de missions de l'expédition Atlantis, même si elle les connaissait déjà presque par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMar 13 Nov - 19:46

Après une heure de travail, l'estomac de Sam commença à grogner. La jeune femme se rendit alors compte qu'elle n'avait pas mangé depuis un moment, et qu'elle avait faim.

Elle éteignit son PC, mis la tenue règlementaire d'Atlantis, car elle avait encore sa tenue du SGC, et mis l'oreillette qu'on lui avait donné avant d'arriver sur la cité.

Puis, elle sortie, avec pour objectif de trouver le mess, en demandant son chemin.


Arrow cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyJeu 22 Nov - 0:00

Arrow mess

Sam revint du mess, où elle avait pris son diner avec le Docteur Mckay, comme au SGC, l'océan en plus. Mais contrairement à Cheyenne Mountain, la militaire avait remarqué que Rodney avait quand même changé. Il acceptait de recevoir de l'aide. A une époque, cette perspective aurait été inenvisageable par le scientifique. Mais c'était un bon point. Sam connaissait le caractère de Rodney. Si ce-dernier parvenait à percer la bulle d'hostilité qu'il avait former autour de lui, Sam apprendrait peut-être à le connaitre, et avoir de meilleurs rapports avec lui, bien que les débuts, il y a quelques années, avaient été très difficiles entre eux. Mais Sam n'aimait pas se facher avec quelqu'un, surtout un collègue. Elle voulait toujours essayer de s'entendre avec tout le monde.

Sam enleva sa veste et s'allongea sur son lit. Son premier repos depuis son arrivée. Elle ferma les yeux, s'endormant presque tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyJeu 22 Nov - 12:29

Au bout d'un moment, Sam se réveilla. Un peu désorientée au début, elle regarda son réveil. Ce dernier lui indiqua qu'elle n'avait dormie que quelques heures. Mais c'était suffisant pour qu'elle se sente reposée.

Elle se leva, se déshabilla, et pris une bonne douche pour finir d'émerger de son sommeil. Puis, elle se sécha et mis sa tenue de dirigeante et attacha ses cheveux.

Une fois prête, Sam sortie pour aller travailler un peu, vue qu'elle était debout.


Arrow son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyLun 26 Nov - 20:16

Arrow infirmerie

Sam arriva dans ses quartiers. Elle était revenue la veille au soir, après une expérience qui avait très mal tournée, mais Rodney et elle étaient revenu sains et sauf. Ils avaient dû rester en observation pour la nuit, le temps de se reposer. Sam n'avait pu en sortir que maintenant.

Elle avait laissé Rodney là-bas, et se demandait s'il en sortirait tout de suite, ou pas. Il était en bien moins meilleure forme que la militaire, mais tout comme Sam, il n'aimait pas les infirmeries, ça elle le savait. Elle repensa à tout ce qu'il lui avait raconté, sur lui, ses sentiments, ses préoccupations. Sam se promis d'être là à chaque fois qu'il aurait besoin d'aide.

Etrangement, elle s'inquiéter vraiment pour Mckay, depuis qu'elle l'avait rencontrer sur Atlantis, et voulait tout faire pour l'aider dans ses moments de doutes et de déprimes.

Sam était sortie de l'infirmerie pour aller travailler. Mais avant, elle devait repasser à ses quartiers.

Sam quitta ses vêtements et pris une très longue douche bien chaude. Puis, elle se sécha, s'habilla avec la tenue des civils d'Atlantis, coiffa ses cheveux en queue de cheval et sortie de ses quartiers, une fois prête.


Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 1:28

Arrow salle d'entrainement

Sam revint de sa petite séance d'entrainement. Elle posa son sac et alla prendre une bonne douche tiède. Une fois sortie de la douche, et séchée, elle mis sa tenue de dirigeante, et partie en direction de son bureau.

Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 3:00

Arrow bureau de Sam

Sam revint à ses quartiers pour se préparer à partir en mission. Elle se dépêcha, car il ne manquait plus qu'elle pour le départ.

Elle se changea, adoptant un pantalon en tréllis et un tee-shirt noir. Elle mis enuite son gilet par-balle, et pris son P-90 et son 9mm, ainsi qu'un kit médical. Il ne devrait pas y avoir de danger pour cette mission, mais c'était juste au cas où.

Une fois prête, elle sortie et partie en direction du hangar.


Arrow baie des jumpers
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 6:50

Arrow baie des jumpers

Sam arriva à ses quartiers, accompagnée de Rodney. Ce-dernier l'avait suivie en lui disant qu'il fallait qu'il lui parle. Que se passait-il ? Est-ce qu'il y avait un problème ? Elle ouvrit la porte et entra, invitant le Canadien à entrer.

Puis, elle se dirgea vers son armoire et l'ouvrit. Elle déposa son P-90 et son 9mm, et enleva son gilet pare-balles. Elle pris sa tenue de dirigeante et referma son armoire, avant se s'adresser à Rodney.

- "Je reviens dans quelques minutes".

Elle se dirigea vers la salle de bain, ferma la porte, et se changea. Cinq minutes plus tard, elle en ressortie et regarda Rodney. Elle n'osait pas lui demander de quoi il voulait lui parler, de peur que ça soit une mauvaise nouvelle concernant ce qu'il s'était passé entre eux.

Au lieu d'être trop directe, Sam préféra commencer la conversation par un autre sujet. Elle avait remarqué dans son bureau que le scientifique avait un pansement sur le menton. Elle s'approcha un peu, lui désigna le pansement et lui demanda :

- "Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Tu t'es coupé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 7:01

Pendant que Sam était parti se changer, Rodney regarda les lieux, mais sans vraiment faire attention se tournant les méninges pour savoir comment aborder les multiples questions qu'il se posait. En fait maintenant qu'il était là il avait plutôt envie de fuir, ne sachant par où commencé.

Il pensait sérieusement à cette option quand Sam revint, empéchant sa retraite stratégique...

Puis elle s'approcha et évoqua le pansement, qu'il avait complétemment oublié. Mais de l'évoquer firent ressurgir dans quels conditions il s'était fait cette coupure.

Il esseya de minimiser la chose en parlant légèremment mais un tremblement la voix trahissait son émotion et son regard restait un peu vague


"Oh ça c'est en me rasant tout à l'heure...je n'étais pas vraiment à se que je faisais...j'avais l'esprit ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 7:13

Sam écouta la raison qu'évoquait Rodney. S'il s'était coupé parce qu'il avait l'esprit ailleurs, comme il disait, elle pensa que c'était à cause d'elle.

Mais ce qui la troubla le plus, c'était le tremblement dans sa voix, ce qui indiquait que le Canadien n'allait pas bien. Sam commença à avoir peur de ce qu'il avait à lui dire. Le sujet devait sûrement être leur relation, mais la jeune femme pensa que c'était une mauvaise nouvelle. Peut-être ne voulait-il pas continuer cette relation.

Sam commença à devenir nerveuse à cette pensée. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si Rodney lui disait que c'était fini, même si leur relation venait à peine de commencer.


- "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Elle avait essayé de prendre un ton rassurant, mais sans grand succès. On pouvait entendre son inquiétude dans ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 7:24

Il sentit tout de suite l'inquiétude dans sa voix et cela le mit encore plus mal à l'aise

**T'es bon qu'à la déstabiliser, tu ne la mérites décidémment pas**

A la base il voulait seulement s'excuser pour son attitude distance et tenter d'aplanir leur comportement en public mais voilà ses peurs revinrent le hanter, le faisant douter de lui. Sa carapace qu'il se plaisait à forger se brisant en mille éclats. il ferma les yeux, torturé de se sentir si fragile

Il se mit à bafouiller, parlant sans réfléchir à ses paroles


"Je voudrais savoir ce que je vous me trouvez...enfin je veux dire...pourquoi vous avez changé d'avis...enfin vous avez dit que vous aviez des sentiments pour moi...mais vous êtes parfaite alors que moi...moi je ne sais que je suis pas..."

**parfait ça tu peut le dire, tu es même pitoyable là**

Plus il tentait de s'expliquer, plus son regard se troubliat et il se raidissait, comme un animal prit au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 8:09

Sam était un peu soulagée. Au moins, il n'était pas venue pour lui dire qu'il ne voulait pas que ça continue entre eux. Elle l'écouta attentivement pour comprendre ce qu'il essayait de lui dire. Mais elle compris le sens de sa question. Il lui affirma même qu'elle était parfaite, ce qui la surpris un peu mais la fit sourire. Par contre, le fait qu'il la vouvoie à nouveau, et qu'il bafouille, montrait qu'il était très troublé. Il fallait que Sam réussisse à le rassurer.

Elle réflechissa à la meilleure manière de lui dire. Elle lui parla doucement et calmement.


- "Ce que je trouve chez toi qui me plait ? Il y a différentes choses pour lesquelles je suis attirée par toi. Et la principale étant ce changement de personnalité que tu m'a montré. Quand on s'est connu, tu était quelqu'un d'éxécrable, il faut l'avouer. Je ne t'aimais pas et je pense que tu le savais. J'avais l'impression que tu étais de glace, que rien ne comptait à part toi, qu'il n'y avait que toi et tes idées qui comptaient. Tu voulais absolument avoir raison, même quand tu avais tort, et ça au détriment de la vie des autres. Cet homme, je ne l'aimais pas, je le détestais même".

Sam se rapprocha un peu plus de Rodney, pour se retrouver presque contre lui. Elle plongea son regard dans celui du Canadien.

- "Mais aujourd'hui, depuis que je suis arrivée sur Atlantis, je t'ai vu, je t'ai observé. Et j'ai vu que tu avais changé. Bien sûr, tu critique toujours les autres, mais moins qu'avant. Et surtout, tu accepte les remarques, alors qu'avant tu n'aurais jamais imaginé que tu pouvais avoir des défauts. Et tu es aussi plus sensible, c'est ce qui me plait le plus chez toi. Tout ce que tu m'a confié, tout ce que tu m'a dévoilé, montre que tu as de la sensibilité, que tu as des sentiments, que tu es humain. Pour toi, cette facette de ta personnalité est peut-être une faiblesse, mais pour moi, c'est une force qui te permet de te remettre en question, et d'être comme tout le monde, d'être plus à l'écoute des autres et de les comprendre. Et ça te rend meilleur".

Sam laissa quelques secondes de silence entre eux. Du revers de sa main, elle caressa doucement la joue du scientifique, avant de continuer.

- "Tu m'as dis que j'étais parfaite. Je te remercie, mais je sais très bien que je ne le suis pas. Personne n'est parfait, Rodney. Il faut juste savoir comment se comporter avec les autres. Tu peux soit être renfermé sur toi même, ne pas vouloir être avec les autres, te croire supérieur à tout le monde; ou alors, tu peux comprendre que tu es comme tout le monde. Tu vois que tu t'améliore : tu t'es rendu compte que toi, tu n'étais pas parfait. Tu te remets en question, par rapport à avant. Et ça c'est bien. Ce sont tous ces détails qui me plaisent en toi, qui ont fait naitre des sentiments profonds à ton égard".

Sam attendit de voir la réaction de Rodney, espérant qu'elle l'avait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 8:32

Rodney écouta le...long discours de Sam, s'acrochant comme à une bouée de sauvetage à ses mots.

Il sourit amèrement quand elle lui confirma qu'elle le détestait avant...mais son visage se détendit en écoutant la suite.

Il resta suspendu à ses lèvres reprenant au fur et à mesure sa respiration qu'il avait stoppé après son bafouillement.

Evidemment il était troublé qu'elle l'ai percé à nue, comprit que pour lui se confiait était synonyme de faiblesse. Mais son coeur se gonfla quand elle confirma ses sentiments profond pour lui. Ses pensées était encore confuse mais ce dernier sentiment d'euphorie parvint à dominer ses émotions.

Il prit la parole d'une voix troublé de cette contradiction mais il jeta son regard confiant dans les yeux de Sam


"Et je ressents qqchose de très fort aussi...merci de...me laisser partager ça avec toi"

Ne trouvant rien d'autre ajouter, les mots s'embrouillant dans sa tête, il la serra contre lui. Pas vraiment d'une étreinte d'un amant mais cherchant juste à puiser un peu de la force tranquile qui émanait de Sam en cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 8:42

Sam souria à Rodney quand il lui dit qu'il ressentait quelque chose de très fort et qu'il voulait le partager avec elle. Exactement comme pour elle. Mais elle savait que le Canadien était encore pérturbé, perdu. Il lui fallait juste un peu de temps.

Elle lui rendit son étreinte, passant ses bras autour de la taille du scientifique. Ils rèsterent ainsi pendans un instant. Puis Sam, toujours blottie contre lui, lui demanda :


- "Est-ce que ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 8:51

Rodney se calmait doucement durant leur étreinte. Il ferma les yeux pour lieux en profiter.

Mais quand il entendit la voix de Sam tout près, pouvant sentir son souffle sur son cou, il ressentit comme un choc électrique. Et c'est d'autres images bien plus sensuel qui surgirent dans son esprit. Il réprima un frisson et le regard qu'il lui porta était pétillant


"Oui beaucoup mieux...enfin ça irait encore mieux si..."

Il encadra son visage dans ses mains et pour posa ses lèvres sur les siennes pour un vrai baiser langoureux, laissant son trop plein d'émotions s'épancher par ce biais...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 9:09

Sam se laissa embrasser. Quand ils se séparèrent enfin, la jeune femme resta quelques secondes sans bouger pour reprendre ses esprits.

**Décidément, j'aime beaucoup quand il m'embrasse**

Ce baiser n'avait rien avoir avec ceux qu'ils avaient échangés sur le balcon. Il était plus sensuel, plus profond.

Sam lui souria.


- "Oui, je vois que tu vas mieux".

Effectivement, Rodney n'était plus pareil que quand il était entré dans ses quartiers. Il avait l'air ... plus confiant et rassuré. La militaire avait peut-être réussi à dissiper des doutes au sujet de lui et de leur relation.

Profitant de ce moment au cas où le scientifique changerait d'avis, Sam mis une main derrière la nuque de Mckay, l'autre étant restée sur sa taille, et se blottie encore plus contre lui. Puis, elle l'embrassa passionément, de ce même baiser qu'il lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 15:24

- "Oui, je vois que tu vas mieux".

Rodney lui adressa un sourire lumineux à ces mots. Si son regard était troublé s'était par une flamme que se baiser avait allumé.

Et si son esprit avait peut-etre encore qq doutes sur les sentiments que Sam ressentait pour lui, son baiser se chargea de lui prouver concrètement sa passion...


Il entreprit d'y répondre avec la même passion, se laissant guider par elle, ses réflexions enfouie derrière la passion qu'il avait réveillé, et laissa une main descendre sur ses hanches et l'autre courir dans son dos, légère comme une plume, comme si il avait peur de l'abimer, voulant exprimer en plus de son désir à quel point elle lui était précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 16:55

Tout en l'embrassant, Sam sentie les mains de Rodney, l'une sur sa hanche, l'autre parcourant son dos. Elle ressentie un frisson à ce moment. Elle stoppa son baiser, et plongea son regard dans les yeux bleus du scientifique, et lui fit son sourire le plus radieux. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête, elle voulait qu'il dure le plus longtemps possible. Tout en le regardant, elle lui murmura :

- "J'ai beaucoup de travail à faire ... mais ça peut attendre".

Sam n'était pas le genre de personne à dire ça. Mais l'instant était tellement ... magique ... que plus rien d'autre n'avait d'importance, si ce n'était de rester avec Rodney.

Elle embrassa à nouveau le Canadien, faisant remonter sa main qui était sur sa taille, carressant le torse de Mckay au passage, pour finir sa course avec son autre main, autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 17:32

Rodney se raidit légèrement en entendant le mot de travail...mot qui passait au sentiment de tranquilité d'esprit à l'obligation de s'éloigner de Sam, ne serait ce que qq instants. Mais il sourit à se petite conclonsion, content de voir qu'elle était ausi troublé que lui.

Il ferma les yeux à ce nouveau baiser et un frisson le parcourut quand il sentit la main légèrement froide de Sam sur son torse. Une petite sonette d'alarme résonna dans sa tête. Il n'était pas sur de vouloir écouter ses sensations, n'étant pas sur de pouvoir savoir s'arréter et la peur de ne pas savoir s'y prendre commença à poindre doucement mais surement son nez.

Ne voulant pas briser ce moment mais tenter de garder le contrôle, sa main alla chercher celle de Sam posé sur son torse et il la porta à ses lèvres pour se détacher légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 17:43

Sam regarda, curieuse, Rodney agir avec sa main. Elle avait remarqué son léger changement d'attitude, et se demanda pourquoi. Mais, elle décida de ne pas y faire attention, essayant de voir si le Canadien voulait aller plus loin, ou si au contraire, ce moment lui faisait peur, ce qui expliquerait ce changement. Peut être que ça allait un peu trop vite pour lui. Elle voulait vérifier.

La militaire fit passer sa main libre sur la hanche de Rodney, tout en déposant de légers baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyMer 28 Nov - 21:01

Rodney avait gardé sa main prisonnière dans la sienne mais avait laissé retomber son bras.

Quand Sam posa ses baisers dans le cou, il ressentit une nouvelle bouffée de désir. Il ne put retenir un doux gémissement et ses yeux brillait. Une pointe de raison le poussa à prendre la parole mais sa voix était étrangement rauque

"Eh bien madame est téméraire"

**c'est juste des baisers, pourquoi tu t'enflammes comme ça! qu'est ce que ça va être après!**

Il eut une petite moue charmante, comme regrettant ces qq mots. Il déposa un rapide baiser sur le nez pour cacher sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Ian McCollan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser