¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 19:15

Rodney accentua son sourire après sa première tirade, le coeur plus léger et il ferma les yeux pour mieux apprécier son baiser. Il regretta qu'elle quitte ses lèvres surtout qd il ouvrit ses yeux pour tomber sur son visage grave. Et la question le mit mal à l'aise, il aurait tant aimé passé à autres chose, mais il savait qu'il lui devait bien une explication, il tenta donc, le regard fuyant

"Oh euh...eh bien tu sais c'était mon secret et je me sentais si mal de te l'avoir dit...je ne voulais pas de ta pitié...ou que tu es peur de moi...ou peur pour moi"

Il plongea enfin son regard dans le sien

"mais je sais que j'avais tort maintenant...et je suis si heureux que tu m'ai pardonné"

Il l'embrassa avec un infinie respect encadrant délicatement son visage de ses mains. Il se sentait tellement léger d'avoir partagé son secret avec elle maintenant. Mais d'un seul coup une pensée effarante revint le hanter. Il quitta ses lèvres et prit sa main, qu'il serra et posa un regard sérieux dans le sien

"Sam...Jeannie ne sait pas pour...pour...tout ça...je te demandes de ne jamais lui en parler"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 19:30

Sam regarda Rodney aussi sérieusement que lui, serrant un peu la main de son amant. Elle ignorait que Jeannie n'était pas au courant de toute cette histoire. A vrai dire, la militaire ne la connaissait presque pas.

Elle posa son autre main sur la joue du Canadien, et le caressa doucement.


- "Ne t'inquiètes pas, je ne lui dirais rien ... C'était ton secret pendant tant d'années ... et maintenant, c'est notre secret, à tous les deux ... et on y fera face ensemble ... si tu ne veux pas le dire à quelqu'un d'autre, alors personne ne sera au courant ... je te le promets".

Sam l'embrassa à nouveau, délicatement. Puis, elle se ressaya et vint se blottir contre Rodney, posant une main sur sa hanche, l'autre serrant toujours la main du scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 19:42

Rodney se rassura devant la réponse de Sam. Il avait tout fait pendant son enfance et après pour que Jeannie ne l'apprennes pas et vive en aimant ses parents. Il ne voulait qu'elle vienne à hair leur souvenir comme lui.

Il enserra Sam et profita de son baiser. Il détacha ses lèvres pour lui dire doucement


"Tu devrais te reposer maintenant"

**après tout ce que tu as traversé**

Cette pensée le ramenèrent à l'action qu'elle avait failli commettre. Lui malgré son lourd passé, n'avait jamais envisagé cette solution et il ajouta le ton grave

"Sam, tu allais vraiment le faire?...enfin je veux dire...mettre fin à tes jours, parce que je voulais te quitter?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 19:53

Sam écouta ce que lui demandait Rodney, et y réflechissa, maintenant avec du recul à ce qu'elle aurait pu faire, ce qu'elle avait failli faire. Même pendant sa propre enfance, bien qu'elle n'ait pas été aussi traumatisée que Rodney malgré la mort de sa mère, la militaire n'avait jamais songé mettre fin à ses jours. Et pourtant, ici, aujourd'hui, par amour, elle avait failli le faire.

- "Oui ... j'allais le faire ... si tu étais arrivé quelques secondes après, j'aurais lâché la rambarde ... je t'aime trop, et j'avais cru te perdre ... je n'aurais pas pu continuer de vivre sans toi ..."

Sur ces mots, Sam se lova plus contre Rodney. Elle ne regrettait pas du tout le fait qu'il ait empêché de sauté du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 20:03

Rodney ne fut pas si surprit que ça de la détermination de Sam, connaissant bien sa force de caractère, il savait qu'elle aurait pu aller au bout, une fois sa décision prise. Il la serra dans ses bras, ravi d'être arrivée à temps

**Il s'en est fallu de peu
- oui grâce à ce médecin
- oui il faudra le remercier ce Docteur Mc.....McCollan!**

Il berça de nouveau Sam dans ses bras, imprimant son contact, vu qu'il été à deux doigts de la perdre. Il la relacha et déposa un tendre baiser sur son front

"mais maintenant il est temps de dormir mon petit ange"

Il lui adressa un grand sourire, les yeux pétillant du bonheur retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 20:15

Sam se laissa bercer, fermant les yeux pour apprécier ce moment. Quand Rodney la relâcha pour l'embrasser sur le front, et lui dire de se reposer, elle lui souria. Son coeur était léger en entendant les deux derniers mots.

- "Tu as raison".

Sam s'éloigna à regret de Rodney, et s'allongea avec précaution, serrant les dents à chaque tiraillement de ses côtes. Une fois allongée, elle rabattie les couvertures sur elle, et regarda le Canadien dans les yeux, en lui souriant, heureuse qu'il soit là. La militaire voulu rester un peu plus longtemps avec l'homme qu'elle aimait, mais elle ne pouvait pas résister plus longtemps à la fatigue qui l'accablait.

- "A plus tard, mon amour".

Serrant la main du scientifique, Sam ferma les yeux, et s'endormie rapidement, emportant avec elle l'image d'un Rodney attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 20:22

Rodney sourit attendrit et la regarda s'endormir. Il resta qq instant à la contempler, avant de se rappeler que le médecin lui avait demander de passer chercher le médicaments de Sam. Il regarda sa montre avant de réaliser qu'il n'avait aucune idée de combien de temps s'était écoulé depuis qu'il était parti. Il décida donc d'y aller maintenant.

Il déposa un léger baiser sur le front de Sam et lui murmura


"Je t'aime"

avant de partir, avec un dernier regard sur la belle endormie.

Arrow infirmerie après un détour par les couloirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 2:21

Sam dormi près d'une heure après le départ de Rodney. Quand elle ouvrit les yeux, elle constata que le Canadien n'était plus là. Il devait sûrement être parti chercher son médicament. Elle se redressa un peu, se demandant depuis combien temps il était parti, car elle n'avait pas regarder l'heure lorsqu'elle s'était endormie.

La militaire attendit un peu, adossée contre son oreiller. Elle n'aimait pas rester sans rien faire. Même pendant ses 10 années d'exporation, quand elle se trouvait à l'infirmerie, en état de travailler, elle avait toujours un PC portable à portée de main.

Son regard se posa sur son ordinateur, à l'autre bout de sa chambre sur son bureau. Sam savait qu'elle ne devait pas bouger de son lit, mais ne voulu pas rester là. Avec précaution, elle sortie hors de son lit, et marcha lentement en direction de son bureau, une main sur ses côtes, l'autre prennant appuis sur différents objets comme le lit, pour ne pas trop se fatiguer.

Une fois arrivée au bureau, Sam s'asseya doucement sur sa chaise, et alluma son PC. Maintenant qu'elle ne sollicitait plus ses côtes, elle se sentait un peu mieux. La militaire pianota sur l'ordinateur et ouvrit différends dossiers concernant la cité d'Atlantis, ainsi que la galaxie de Pégase.

Sam ne vit pas le temps passé, tellement elle était concentrée dans son travail. Elle continua d'apprendre jusqu'au retour de Rodney avec son médicament.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 3:39

Arrow infirmerie

Ian frappa discrètement à la porte espérant ne pas réveiller Sam mais en même temps il devait avoir cette conversation au plus tôt. Lorsqu'il entendit la réponse postive de Sam ("entre" quoi ^^), mais le tutoiement employé lui confirma qu'elle attendait le retour de Rodney

**tant pis, qd faut y aller faut y aller**

Il passa sa main devant le capteur et entra dans la chambre. Il s'apprétait à se diriger vers le lit quand il vit Sam installé devant son ordinateur. Il repoussa donc le petite conversation pour parler d'une voix sévère en fronçant les sourcils

"Colonel Carter...il me semblait vous avoir fortement conseiller de rester à vous reposer"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 3:54

Sam était toujours en plein dans son travail, quand elle entendit quelqu'un frapper.

**Depuis quand Rodney frappe-t-il quand je suis là ? Il est déjà entré sans frapper**

- "Entre" lança-t-elle, sans quitter son ordinateur des yeux.

Sam était en train de lire un passage sur la nanotechnologie, domaine qu'elle avait étudié, et les réplicateurs de Pégase. Elle fut surprise en entendant une voix qui n'était pas celle de Rodney.

Quittant le PC du regard, la militaire tourna la tête et se retrouva devant Ian, qui était visisblement en colère. Et c'était normal, Sam devait être dans son lit, et non à son bureau. Elle bafouilla une excuse, même si c'était la vérité, bien qu'elle devinait que ça ne suffirait pas.


- "Et bien ... en fait ... je ... enfin, je n'aime pas rester sans rien faire ... j'ai voulu étudié un peu ...j'ai pris du retard dans mon travail ..."

Sous le coup de la surprise, Sam ne se demandait pas ce que faisait Ian en personne dans ses quartiers. Elle ne remarqua pas non plus que Rodney ne l'accompagnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 4:12

Ian soupira, ayant l'habitude de ce genre de patient qui ne savait écouter ses conseils. Il parla d'un ton las

"Je ne peux vous forcer mais vous prolonger votre convalescence"

Puis il reprit son ton sérieux

"mais ce n'est pas pour ça que je suis venue, j'ai qq questions à vous posez"

**bon et là c'est encore plus dur qu'avec le Docteur McKay**

"j'ai remarqué que vous avez une meutrisures au poignet et devant l'aggravtion de vos douleurs costales...et étant donnée que j'ai été témoin de la tension entre le docteur McKay et vous, vou comprendrez que je me pose des questions sur ses blessures"

Il se racla la gorge

"Bref, j'aimrais que vous me précisiez comment vous avez eu ce bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 4:25

Sam fut intriguée de savoir que Ian venait pour lui poser des questions. Elle écouta ce que lui disait le médecin. Elle détourna le regard, gênée, lorsqu'il mentionna son bleu au poignet, repensant à son acte désespéré qu'elle avait failli commettre. Mais elle ne voulait pas lui en parler, préférant garder ça secret, entre Rodney et elle. Elle chercha un moyen de se défiler de cette question, même si ce n'était que pour quelques minutes.

Mais quand Ian posa une question au sujet de son bleu, et de ses "soupçons", Sam reporta son regard à nouveau sur le médecin, d'un air sérieux et dur, ne voulant pas croire ce qu'elle entendait.


- "Qu'est-ce-que vous insinuez ?"

Sam se rendit enfin compte de l'absence du scientifique, ce qui approuvait ses craintes sur les soupçons de Ian.

- "Où est Rodney" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 4:31

Ian ne fut pas étonné de la voir répondre séchement, ni qu'elle demande où était Rodney. Il reprit d'un ton posé mais ne put réprimer un soupir, cette affaire commençant vraiment à se compliquer et n'étant pas des plus plaisantes

"Je soupçonnes le docteur McKay d'être responsable de cette marque et donc je lui ai demandé de rester à l'écart avant que je puisse vous en parler...pour avoir votre version des faits...et la confronter à la sienne"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 4:52

Sam regarda Ian avec incompréhension. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Ce que supposait le médecin était impossible, comment pouvait-il croire ça ? Sam garda son ton sec, qui se fit de plus en plus dur.

- "Vous voulez insinuer quoi ? Que Rodney m'aurait frappée ? Qu'il serait à l'origine de l'aggravation de mes blessures ? Vous pensez vraiment qu'il peut être le genre de personne à battre quelqu'un ? Qu'il pourrait me faire du mal ? Et tout ça un cause d'un simple bleu ?"

Sur le coup de la colère, Sam voulu se relever, geste tout à fait normal dans cette situation. Mais, ses côtes ne l'entendaient pas ainsi. Une décharge de douleur la fit se rasseoir très vite, poussant un léger cri.

**Ne t'emportes pas comme ça, il fait simplement des suppositions
- Mais il n'a pas le droit de penser ça ...
- Peut-être, mais il est médecin, c'est son travail de s'inquiéter de la santé des autres, quitte à penser à beaucoup de choses**

Une fois la douleur passée, Sam regarda à nouveau Ian, se calmant un peu, et radoucissant un peu sa voix.

- "Pour ce bleu, c'est vrai, c'est lui qui me l'a fait ... Mais il n'a jamais porté la main sur moi, il ne m'a jamais frappé ... Il en est incapable, je le sais ... Pour mon poignet, il a simplement serré un peu trop fort parce que je voulais ..."

Sam ne continua pas sa phrase et détourna le regard. Elle savait ce que cela impliquerait si elle lui avouait son geste désespéré. Elle préféra garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 12:37

Ian ne put s'empécher un petit sourire en voyant le parallélisme dans le comportement des deux amants : d'abord un déni aggressif, puis une tentative d'explication.

Après son cri, il vint se placer à sa hauteur, un genou à terre, pour l'empécher de se lever ou la soutenir au cas où.

Il ne fut pas surprit qu'elle nie au début ou soutienne qu'il était incapable de faire ça, c'était le discours typique de toute les femmes batues.

Voyant qu'elle ne s'expliquerait pas d'elle même, il décida de lui présenter l'explication de Rodney. De savoir qu'il avait avoué l'aiderait certainement à se confier. Comme pour l'inviter inconsciemment à se confier, il posa une main sur son genou, sans s'en rendre compte


"Le docteur McKay soutient qu'il s'est énervé d'une de vos paroles et qu'il n'as pas su mesurer sa force"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 13:53

Sam ne bougea pas lorsque Ian vint de placer à sa hauteur, un genou à terre, ni quand il posa une main sur sa jambe. Elle le regarda dans les yeux, surprise de ses paroles concernant les soit disants "aveux" du scientifique.

**Mais Rodney, à quoi tu joues ? Pourquoi tu lui a dit ça ?
- Sûrement pour te protéger
- Peut être, mais là, il se met en danger**

- "Ecoutez Docteur ... Ce n'est pas la vérité ... Ce n'est pas ce qu'il s'est passé ... Rodney ne s'est pas énervé, et encore moins à l'une de mes paroles ... C'est à cause ... d'autre chose ..."

Sam détourna le regard, gênée, incapable de poursuivre. Qu'allait penser le médecin d'Atlantis quand il apprendrait que la dirigeante avait tenté de se suicider ? C'est pas une très belle image à donner de la part de la militaire. Sam garda le silence, préférant ne rien dire, fuyant toujours les yeux de Ian.

- "Je ne peux pas vous le dire ..."

Sam ne pû s'empêcher de jetter furtivement un coup d'oeil vers le balcon, où la porte-fenêtre était toujours ouverte, avant de détourner rapidement les yeux pour trouver un intérêt soudain pour le sol, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 14:07

Ian écouta attentivement le discours de Sam, il ne demandait qu'à la croire. Il remarqua son coup d'oeil et vu ses craintes sur un éventuel geste désespéré de Sam après qu'il l'ait ramené du balcon et qu'il l'avait d'ailleurs poussé à lui renvoyer le plus rapidement Rodney auprès d'elle, il fut prompt à faire la bonne supposition. Il parla d'une voix douce

"Il a tenté de vous empécher de faire un geste désespéré, c'est bien cela??...vous savez je m'en été douté en quand je vous ai ramené du balcon tout à l'heure..."

Il ajouta en détournant le regard et la voix un peu crispé

"car je connais bien où peut vous pousser un tel désespoir"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 14:46

Sam soupira quand Ian arriva à la conclusion qu'elle avait voulu se suicider. Elle n'osait toujours pas le regarder pendant un moment, mais ne pû s'empêcher de lever les yeux, intriguée, à la dernière phrase du médecin. Elle fronça les sourcils.

- "Vous avez essayez de ... ?"

Mais elle se tût très vite. Elle remarqua que Ian était crispé, mal à l'aise. Elle préféra ne pas continuer, mais en se demandant toujours pour quelle raison le médecin avait voulu faire ça.

Sans s'en rendre compte, Sam pris la main de Ian dans la sienne, et la serra légèrement, par signe de compréhension, de compassion. Par ce contact, elle trouva la force d'avouer ce qu'elle avait fait, même si elle était hésitante. Cependant, elle détourna à nouveau le regard, honteuse de son geste désespéré.

- "Rodney m'a en effet empêché de ... j'étais sur le balcon, de l'autre côté de la rambarde ... Rodney est arrivé avant que je ne lâche la barre ... il m'a ramené dans la chambre ... je me suis débattue pour retourner sur le balcon ... il m'a agrippé le poignet pour m'en empêché ... c'est là que j'ai eu le bleu ..."

Sam s'arrêta enfin, un peu soulagée de s'être confiée et d'avoir protégé Rodney des accusations de Ian. Mais elle était également inquiète à l'idée que le médecin sache la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 17:19

- "Vous avez essayez de ... ?"

Ian ferma les yeux qq secondes revivant la scène une nouvelle fois et voyant le visage de sa femme et sa fille revenir le hanter. Sans s'en rendre compte il se mit à triturer son alliance de son pouce. Mais la main de Sam sur son autre main l'apaisa et il ne la retira pas de la sienne.

Il écouta l'explication de Sam, presque soulagé de cette explication qui sauvait Rodney à ses yeux. Il ne pouvait blamer Sam de sa tentative. Il sourit, bien qu'un peu tristement et serra la main de Sam

"Bien je vous remercie de m'avoir avoué cela...je sais que ce n'est pas facile mais je n'aimait pas avoir de tels soupçons concernant le docteur McKay...qui tient beaucoup à vous, vu comment il s'est accusé..."

De plus, de pouvoir faire ce que le docteur Beckett avait fait pour lui, lui plaisait, le rapprochait de son mentor, il ajouta donc sérieux

"Et rassurez vous cela restera entre nous, je ne compte pas faire de rapport sur toute cette histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 17:30

Comme elle ne le regardait pas, Sam ne pu voir le comportement du médecin. Elle fut soulagée de savoir que Rodney ne risquait plus d'être accusé à tort. Elle esquissa même un sourire quand Ian lui dit que le Canadien tenait à elle. La militaire fut également tranquilisée de savoir que cette histoire allait rester secrète.

- "Merci ..."

Sam regarda Ian dans les yeux, oubliant même de le réprimander parce qu'il n'avait pas respecté sa parole qu'il lui avait donné sur la raison de son aggravation des côtes.

- "Merci ... pour tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 17:45

Ian accentua son sourire devant les remerciements de Sam

"De rien... c'est normal"

**oui enfin, tu as fait plus que ton travail là qd même**

"ça m'a fait plaisir d'aider un couple si...touchant..."

Il détourna le regard et tritura à nouveau sa bague. Lui il arrivait parfois de regretter de ne pas être parvenu à ses fins ce jour là, quand il se sentait désespéremment seul et d'avoir sauver un si beau couple bien que le réconfortant dans son utilité en tant que médecin mais lui rappelait ce qu'il avait perdu.

Il serra les dents et réprima un soupir avant de replonger son regard triste dans celui de Sam. Il appuya ses mots en serrant la main de Sam


"n'hésitez pas si vous avez besoin de...de quoi que ce soit"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 17:56

Sam souria à Ian, et répondit à la pression qu'exerçait la main du médecin dans la sienne. Ne voyant rien d'autre à ajouter, elle allait le congédier pour pouvoir se reposer.

- "Pour le moment, je n'ai besoin de rien ... Je n'hésiterais pas à vous appeller, si j'ai besoin de quelque chose ..."

Après avoir lâché la main de Ian, Sam aperçu l'alliance à son annulaire, mais elle ne remarqua pas la seconde alliance.

- "Votre famille doit vous manquez, sur Terre" dit-elle, en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 18:11

Ian qui commençait à se redresser, voulant la laisser se reposer et pressé de "libérer" le docteur McKay, se raidit en entendant l'innocente question de Sam.

Il se redressa rapidemnt se recula, le regard un peu perdu. Il se demandait pourquoi elle demandait ça quand il réalisa qu'elle avait du voir son alliance. Il savait que de garder cette anneau et celui de sa femme provoquait souvent des questions mais il n'arrivait pas à s'en séparer, son coeur touours prit pas le souvenir de son amour perdu. Il essya de répondre

"Eh bien...il n'y en pas vraiment...je..."

Il se ressaisi et plongea sa main dans sa poche, en sortit deux pillules et reprit son ton proffesionnel

"Voilà vos médicaments, prenez les avec en grand verre d'eau"

Il fit demi tour pour sortir, sentant une profonde nostalgie l'envahir, mais il parvint à se retourner pour annoncer avec un sourire crispé

"Je vous renvoie le docteur McKay...qui sera ravi de vous retrouver"

**oui eux vont se retrouver**

Il quitta les quartiers de Sam pour ne pas qu'elle voit les larmes perlés à ses yeux.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 18:27

Sam fut très surprise devant la réaction de Ian. Elle ne pensait pas que sa question le mettrait mal à l'aise. Il partit avant qu'elle ait pû lui parler. Une fois la porte refermée, Sam se rasseya face à son ordinateur, mais cependant, elle ne travailla pas.

En fait, elle repensa à ce que venait de lui dire Ian : "il n'y en pas vraiment". Pourtant, il porte une alliance, alors pour quelle raison a-t-il dit qu'il n'avait pas vraiment de famille sur Terre ?


**Peut-être qu'il en avait une ?
- Oui, peut-être un divorce ou ...
- ... ou autre chose qui expliquerait son comportement**

Sam se posait des questions, bien qu'une seule solution émergeait dans son esprit. Elle regarda les deux cachets, dans sa main, et les posa sur le bureau. Elle n'eut pas la force de se lever pour aller chercher un verre d'eau.

Sam resta assise un moment. Elle se pris le visage dans ses mains, et ferma les yeux, réflechissant à ses propres aveux, puis à ce que lui avait dit Ian.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 EmptySam 22 Déc - 18:32

Arrow infirmerie

Rodney se pressa de revenir près de Sam, de plus en plus inquiet par le comportement du médecin. Il ouvrit la porte et aperçu Sam assise à son bureau, le visage dans les mains.

Affolé il s'approcha précipitemment et se mit à sa hauteur, comme le médecin juste avant. Il posa ses mains sur ses bras et demanda doucement


"Sam ça va pas?? le doc m'avait l'air tout bizare, il s'est passé qqchose??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser