¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du colonel Carter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
~~Where is Brian ?~~
John Sheppard


Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Atlantis

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyDim 11 Nov - 22:01

Une fois délestée de ses bagages, Carter menée par Sheppard entra dans l'ancien bureau du docteur Weir, juste en face de la salle de contrôle et un peu en hauteur par rapport à la salle de la porte.

"Et voilà votre nouveau bureau, j'espère qu'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-city.forumpro.fr
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyDim 11 Nov - 22:41

Sam entra dans le bureau, celui que le Docteur Weir occupait avant. La jeune femme s'en souvenait, elle y était déjà entrer lors de sa dernière visite sur la cité des Anciens.

- "Oui, c'est parfait".

De là où elle se trouvait, Sam pouvait voir ce qu'il se passait dans la salle d'embarquement et dans la salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
John Sheppard
~~Where is Brian ?~~
John Sheppard


Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Atlantis

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyLun 12 Nov - 22:36

John afficha un petit sourire, il se retourna et se dirigea vers la porte, arrivé devant, il s'arrêta et se retourna vers le nouveau leader.

"Je vais vous laisser, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander, je serais dans le bureau à côté."

Sur ce, il sortit du bureau pour se diriger vers le sien, il comptait tout de même terminer sa pile de dossier avant d'aller prendre un repos plus que mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-city.forumpro.fr
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyLun 12 Nov - 22:45

- "Très bien, Colonel".

Dès que John fur sorti, Sam fit le tour du bureau, et s'asseya sur le fauteuil pour souffler un peu.

Devenir la dirigeante de la cité n'allait pas être chose facile. Sam n'avait jamais été à la tête d'autant de personnes.

La jeune femme décida de se détendre quelques minutes, avant de commencer son nouveau "travail". Elle regarda à travers la fenêtre de son bureau qui donnait sur l'extérieur de la cité, le regard perdu dans le vague, à repenser à sa vie d'avant quand elle était dans SG-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyLun 12 Nov - 23:14

Arrow labo de Rodney

Rodney, ayant entendu par son assistante que Sam était arrivé du SGC, il était sortit de son antre, bien décidé à en avoir le coeur net. Il se dirigeai initialement vers le bureau de John pour lui demander confirmation de la nouvelle, quand il vit tout simplement Sam installé dans l'ex bureau de Weir. Il resta qq secondes interdit puis s'approcha de l'entrée, tapotant sur le mur pour signaler sa présence avant d'annoncer avec un sourire

"Hey...Bonjour Sam...que nous vaut cette honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyMar 13 Nov - 8:34

Sam était perdue dans ses pensées, quand elle entendit quelqu'un frapper doucement, suivit d'une voix familière. Elle se retourna et vit le Docteur Mckay, à la porte de son bureau. Elle se leva de son siège.

- "Bonjour Rodney" dit-elle en lui souriant. "Je suis contente de vous revoir. Je suis ici pour remplacer le Docteur Weir, au poste de dirigeante de la cité d'Atlantis".

Sam attendit de voir comment aller réagir Mckay à cette nouvelle. La jeune femme savait que la plupart des membres de l'expédition allaient avoir du mal, du moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyMar 13 Nov - 17:19

Rodney fut en effet surprit de la nouvelle. Il ouvrit la bouche puis la referma en montrant le bureau de Sheppard. Il resta sans voix qq instant, réfléchissant, un peu choqué qu'on remplace weir, si compétente pour lui et une amie également. Il pensait que John prendrait ce rôle mais cela semblait assez évident que le SGC envoie qq'un et John n'aurait pas pu assumer les 2 fonctions bien lomptemps. Et après tout il était ravi de leur choix.

"Ah bien...pour une fois, ils ont bien choisi"

dit-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyMar 13 Nov - 17:33

- "Merci. Je dois dire que le Comité voulait envoyer Woolsey, au début".

Sam avait remarqué le comportement de Rodney. Elle le comprennait.

- "Je sais que vous aimiez beaucoup le Docteur Weir, comme le Lieutenant-Colonel Shepard et beaucoup d'autres personnes. Mais je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis ici et qu'il faut oublier Elisabeth. Ce n'est pas du tout mon intention de prendre sa place et de balayer ses souvenirs".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyMar 13 Nov - 18:08

Rodney lui adressa un sourire rassurant

"Evidemment Elizabeth était vraiment compétente à ce poste...mais je suis sûre que vous serez à la hauteur et vous serez vite vous faire appréciez"

Puis il ajouta sur le ton de la confidence la main sur le coeur et un clin d'oeil

"Certains sont conquis depuis déjà longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyMar 13 Nov - 18:15

- "Rodney ..." dit-elle en souriant.

Sam avait toujours su que le Docteur Mckay avait eu un faible pour elle, quand il travaillait avec elle au SGC. Elle ne pu s'empêcher de rougir légèrement, et détourna la tête. Elle préférait changer de sujet de conversation, le temps de se ressaisir.

- "J'ai appris que vous aviez fait un superbe travail pour la cité, que vous vous en occupiez très bien. Félicitations".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyMar 13 Nov - 18:29

Brosser Rodney, pas de meilleur changement de sujet... Il eut un sourire satisfait

"Mmm...c'est vrai que j'ai sauvé la Cité pas mal de fois maintenant...et la technologie lantienne ne me résiste plus"

*enfin presque*

Puis il ajouta taquin

"qui sait la prochaine fois, je vous laisserez participer..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyMar 13 Nov - 18:41

En entendant les remarques de Rodney, Sam secoua légèrement la tête en signe de négation, affichant un sourire.

*Décidement, il n'a pas changé, Mckay reste Mckay*

- "Vous savez, avant de venir ici, j'ai éudié la technologie ancienne, et j'apprends très vite. Vous aurez besoin de moi. Et peut-être qu'un jour, c'est vous qui aurez besoin de mon aide".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyMar 13 Nov - 19:00

*Ah ma petite Sam... elle a de la répartie en plus d'être sexy et intelligente...*

Il choisit de jouer franc jeu, comme il le faisait bien plus souvent avec Sam qu'avec les autres

"Je sais par expérience que vos idées valent parfois..."

toussotement

"souvent la peine d'être tenter...à nous deux, la Cité ne craint plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyMar 13 Nov - 19:09

- "Très bien. Je suis sûre qu'en travaillant ensemble, et pas l'un contre l'autre, on arrivera à surmonter nos divergences d'opinions, comme par exemple qui est plus intelligent que qui".

Sam contourna son bureau et se dirigea vers la porte. Elle souria en passant près de Rodney et le regarda dans ses yeux bleus ciel.

- "Veuillez m'excusez, je retourne à mes quartiers pour faire un peu de rangement. On se verra plus tard".

Puis, elle sortie de son bureau.

Arrow ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyMar 13 Nov - 19:14

"Bien à plus tard"

Quand elle passa devant lui il profita de la vue qq instant et soupira...

*Toujours aussi sexy*

Il retourna à son travail les idées dériveant qq peu.

Arrow labo de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyJeu 15 Nov - 18:27

Arrow cafétéria

Sam arriva dans son bureau, s'installa sur son fauteuil et demanda à ce qu'on lui apporte quelques dossiers du bureau du Colonel Sheppard.

Depuis la disparition d'Elisabeth Weir, c'était John qui devait assumer le poste de dirigeant militaire, mais aussi dirigeant de la cité. Et maintenant qu'il s'était absenté, Sam voulait l'aider, et commencer son nouveau travail dès maintenant.

Une fois que les dossiers furent déposés sur son bureau, la militaire commença à faire ce pour quoi elle était venue. Ce travail lui prendrait certainement une grande partie de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyVen 16 Nov - 1:23

Sam resta près de trois heures, dans ses dossiers. Elle n'aimait pas trop la paperasse, mais elle devait maintenant s'y habituer.

Le Colonel Sheppard n'était toujours pas revenu. La jeune femme se demandait pour quelle raison il été retourné sur Terre. Elle aurait aimé qu'il la prévienne de son départ.

Sam regarda les quelques dossiers qui restaient sur son bureau, mais elle avait envie de souffler un peu, avant de continuer.

Elle se leva, et décida d'aller sur un des balcons pour admirer la vue et se changer les idées.


Arrow balcons
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyMer 21 Nov - 5:14

Arrow balcons

Sam revint dans son bureau après avoir pris un bon bol d'air marin.

Elle se rasseya, et continua à travailler. Au bout de deux heures, il ne restait plus aucun dossier sur son bureau. Mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Elle pianota sur l'ordinateur pour voir différents rapports concernant la cité. La grande majorité d'entre eux concernaient l'énergie d'Atlantis, le bouclier, les systèmes de survie et autres.

Sam put voir aussi toutes les modifications apportées à la cité, principalement par les Docteurs Mckay et Zelenka.

La militaire passa encore une très grande partie de l'après-midi à étudier. Enfin, tout le reste de l'après-midi, à vrai dire. Le soleil commençait à descendre vers l'horizon.

Les yeux de Sam commençaient à piquer légèrement, c'était normal vu le nombres d'heures d'affilé qu'elle avait passé devant l'ordinateur. De plus, elle commençait à avoir un peu faim.

Elle décida qu'il était temps d'arrêter le travail pour aujourd'hui, préférant continuer le lendemain. Elle se leva et se dirigea vers la sortie de son bureau pour aller au mess. John n'était toujours pas revenu.

Avant d'aller manger, Sam préférait savoir si quelqu'un pouvait lui tenir compagnie au lieu de manger seule. Elle chercha dans sa mémoire quelles étaient les personnes sur la cité qu'elle connaissait. A dire vrai, elle ne conaissait que deux personnes. La première, John, était absent. Et la seconde n'était autre que Rodney. Sam se dirigea donc vers les laboratoires, espérant trouver le scientifique là-bas.


Arrow laboratoires
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyJeu 22 Nov - 12:38

Arrow ses quartiers.

Sam arriva près de son bureau. Vu l'heure très matinale, il n'y avait pas grand monde de réveillé sur la cité, seulement les équipes de nuit. En passsant par la salle de contrôle, elle demanda si le Colonel Sheppard était rentré. On lui répondit que non.

La militaire entra donc dans son bureau, après avoir pris le reste des dossiers qui était sur le bureau de John. Elle s'installa et commença à travailler.


- "Ca va être une super journée" ironisa-t-elle.

Sam n'aimait pas la paperasse. Elle préférait être en train d'étudier son domaine de prédilection : les sciences. Elle se remémorra ses longs moments passés au SGC, dans son laboratoire, lorsqu'elle essayait d'améliorer un réacteur à naquadah, ou tenter de faire fonctionner un objet des Anciens. Ce temps commençait à lui manquer, ainsi que son équipe.

Au bout d'une heure, Sam voulu prendre une pause, pour arrêter un peu de travailler sur ces dossiers. Elle se leva et se dirigea vers les laboratoires pour savoir un peu où en étaient les recherches, et surtout pour retrouver un terrain familier.


Arrow laboratoires
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyLun 26 Nov - 19:12

Ronon entra dans le bureau de Samantha acompagné de Chuck, il venait de recevoir une informationdu peuple de Proculis à propos du sort des Athosiens visiblement..
Sur ce point toutes informations étaient bonne à prendre, mais le Satedan savait qu'il fallait d'abord en parler avec Teyla.. après tout elle savait mieux que tous ce qu'il y avait à faire et si oui ou non c'était un indice fiable.. Il s'installa dans un siège et attendit le colonel Carter..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyLun 26 Nov - 20:31

Arrow ses quartiers

Sam traversa la salle de contrôle et arriva sur la passerelle qui menait à son bureau, quand elle vit Chuck devant sa porte, et Ronon assis dans son bureau.

En la voyant, Chuck s'approcha d'elle et lui dit :


- "Madame, Ronon voudrait vous parler au sujet des Athosiens. Il vous attends".

Sam le remercia, et passa la porte. Puis, elle s'installa à son bureau.

- "Bonjour. Désolée pour cette brève rencontre devant la Porte des Etoiles. Je suis le Colonel Samantha Carter. Et je présume que vous êtes le Satedan Ronon Dex ?"

Ronon se contenta de lui faire un signe de tête pour confirmer ses dires. Sam avait appris qu'il n'était pas très locace, surtout avec des étrangers.

- "Chuk m'a dit que vous vouliez me parler des Athosiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyLun 26 Nov - 20:37

Ronon se leva et d'un air des plus neutres envers la jeune femme prit la parole :

" Eh bien oui ! on à ressu une communication radio du peuple de proculis ! ils affiirment avoir des nouvelles des Athosiens.. enfin c'est ce qu'ils disent ! je voulais d'abord en parler à Teyla mais..le protocole.."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyLun 26 Nov - 20:42

Sam écouta ce que lui disait Ronon. Si les Athosiens ont donné des nouvelles, il fallait s'assurer qu'ils allaient bien. Et si ces-derniers avaient des problèmes, Sam s'occuperait de les aider, comme le Docteur Weir l'avait toujours fait. Après tout, les Athosiens étaient les alliés des Atlantes, et le peuple de Teyla, même si Sam ne la connaissait pas encore.

- "Très bien, je vous remercie pour cette information. Vous pouvez prévenir Teyla. Je vais envoyé une équipe sur Proculis pour voir de quoi il en est".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyLun 26 Nov - 20:44

" Je pense que le plus utile c'est que Teyla et moi se rendent directement la bàs ! on connait bien le terrain..et puis c'est le peuple de Teyla.."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter EmptyLun 26 Nov - 20:51

Sam s'était déjà penchée pour prendre un dossier, quand elle entendit la requête de Ronon. Elle le regarda dans les yeux.

- "Vous pensez que je vais vous envoyez, Teyla et vous ? Seuls, à la place d'une équipe de marines ? Imaginez que les Athosiens soient attaqués ? Je préfère envoyer plusieurs militaires armés régler cette affaire. Ma réponse à votre demande est non".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bureau du colonel Carter Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du colonel Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Quartiers de Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser