¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 4:16

Rodney essaya de quitter son air dégouté mais sans y parvenir vraiment. Il croisa les bras devant sa poitrine

"moi ça va...mais toi tu es sur que ça va??...t'as pas peur de provoquer de nouvelles nausées à manger...à faire des mélanges bizares??"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 4:41

Sam regarda Rodney, intriguée, ne comprennant pas ce qu'il voulait dire.

- "Oui, je vais bien ... comment ça, des mélanges bizarres ? ..."

Elle jetta un oeil sur la dernière bouchée de son sandwich. Effectivement, er regardant de plus prêt, elle voyait qu'elle avait fait un curieux mélange, peu ragoutant. Mais, elle avala cette dernière bouchée, ne se rendant même pas compte du goût, pour qu'il ne reste plus de trace de son forfait. Puis, elle but une gorgée d'eau.

- "Je sais que ça n'avait pas l'air terrible, mais je n'y peux rien ... j'avais envie de mettre tout ça dedans".

**Essaies de faire plus attention, il va finir par se douter de quelque chose s'il te voit manger tout et n'importe quoi**
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 11:15

Rodney ferma les yeux en la voyant avaler la dernière bouchée.

**aaaaaaaaa, non c'est trop là!!**

Il eut un haut le coeur et mit la main devant la bouche. Il grimaça quand elle annonça banalement que ce n'était pas terrible et marmona comme pour lui même

"pas terrrible??!!! ça m'a coupé l'appetit oui!"

Il prit une gorgée d'eau pour espérer faire passer et pourvoir remanger.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 11:29

Sam voyait bien que Rodney n'avait pas l'air bien du tout. Et la voir avaler cette dernière bouchée ne lui avait pas du tout plu. A sa réplique, elle le regarda, puis baissa les yeux.

- "Ecxuse-moi ... je ne pensais pas que ... enfin je n'imaginais pas que ça te ferais ça ..."

Sam recula sur sa chaise et croisa les bras, n'osant ne toucher à rien d'autre, malgré son estomac qui lui disait de continuer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 11:42

Rodney soupira en voyant que Sam regrettait vraiment son geste et il s'en voulut de l'avoir fait culpabiliser

**elle est malade et moi je l'accapables!!**

En plus il voyait bien qu'elle continuais à regarder la nourriture et se doutait qu'elle ne mangerais encore un peu. Il se mordit la lèvres puis vint poser sa main sur sa cuisse et parvint à lui sourire

"c'est pas grave...ça va passer... en attendant tu peux continuer à manger"

Il aggrandit son sourire, ayant trouvé une idée pour détendre l'athmosphère, il luidésigna sa cuisse, espérant qu'elle vienne s'y installer

"si tu acceptes de passer devant le comité de bon gout et de payer ta redevance avant chaque bouchée"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 12:01

(HJ : et oui, profites de la porter encore, tu n'y arriveras bientôt plus Twisted Evil )

Sam avait vraiment envie de continuer à manger, même si elle avait déjà pris assez. Mais elle n'osait pas incommoder davantage son bien aimé. Aussi, fût-elle surprise par la proposition de Rodney et lui souria, en acqiescant.

- "Payer une redevance ? Je vais même payer les suppléments".

Sam se leva et vint s'installer sur ses genoux (mais non, elle est pas lourde^^), puis elle embrassa tendrement son amant et repporta son attention sur le plateau, en réflechissant à ce qu'elle pourrait manger, avant de choisir des choses simples.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 12:10

Rodney ferma les yeux qd elle vint l'embrasser, content qu'elle accepte d'entrer dans son jeu. Après chaque bouchée qu'elle avalait, il venait réclamer un baiser ou une bouchée de sa nourriture, ravi qu'elle lui donne la becqué... (elle s'entraine!!)

Mais voyant encore tout ce qu'elle mangeait alors qu'elle avait déjà manger plus que sa part, il posa sa main sur le ventre de Sam qu'il tapota doucement. Et sans réfléchir, avec un grand sourire, ne pensant pas à ce que ces paroles pouvait sous entendre (et encore moins le vrai pb...)


"et attention Madame, va falloir surveiller cette ligne"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 12:26

Sam était ravie d'embrasser Rodney à chacune de ses bouchées, et de lui donner la becqué (ben oui, il faut bien s'entrainer^^). Mais, quand elle sentit la main de son bien aimé sur son ventre, elle se crispa par réflexe. Et la réplique du Canadien était comme la goutte qui fait débordé le vase. Sam reposa ce qu'elle avait dans les mains, et regarda Rodney dans les yeux, avec un regard triste.

- "Tu trouves que je manges trop ? Tu trouves que je grossis ? Tu ne m'aimerais plus si ça arrivait ?"

Et oui, les hormones, ça fait dire de ces bétises ... Sam sentit les larmes arriver, ne comprennant même pas pourquoi elle réagissait comme ça. Elle se releva brusquement et s'éloigna de Rodney, tentant de calmer cette saute d'humeur imprévisible.

**Mais quoi, c'est pas la peine de pleurer pour ce qu'il a dit
- Je sais, mais j'y peux rien, ça sort tout seul ... Tu préfères que je m'énerve après lui ?
- ... Vas-y, pleures, ça te fera du bien ...**

Malgré les efforts qu'elle faisait, Sam continua de sangloter en silence, tournant le dos à son amant pour qu'il ne la voye pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 12:53

Rodney était trop étonné de son interprétation pour réagir tout de suite. Il resta la bouche entrouverte, les yeux grands ouverts

**quoi??? mais c'est pas du tout ça!!! c'était juste pour plaisanter
- ba dis lui au lieu de me le crier!**

Mais avant qu'il est eut sa chance, Sam se leva et il l'entendit sangloter

**oh non j'ai encore tout gacher!!!!**

Il se leva et vient se placer devant elle, prenant son visage plein de larmes dans ses mains pour l'obliger à le regarder. Il parla doucement mais sa voix tremblait car de voir Sam dans cette état le faisait culpabiliser et si elle continuait il n'allait pas tarder à la rejoindre...

"Sam?! c'est pas du tout ce que je voulais dire...j'ai dit ça comme ça... excuse moi...je m'en fiches que tu manges beaucoup...c'est juste que ça me fait bizzare...et je m'en fou que tu grossisse, je t'aimerais toujours...même si tu deviens obèse, cul de jatte et borgne"

(mais pas si tu ramènes un monstre dans le foyer....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 13:04

Sam laissa Rodney l'obliger à le regarder. Elle écouta son discours, en séchant ses larmes, se calmant peu à peu. Elle parvint même à sourir face à la petite description qu'il donnait d'elle en disant qu'il l'aimerait toujours. Puis, elle vint se blottir contre lui, enfouissant son visage dans son cou et le serrant fort contre elle.

- "Je sais ... je n'aurais pas dû pleurer pour ça, mais ... c'est venu tout seul ... j'y peux rien ... c'est pas toi, c'est pas ta faute ... c'est moi ... je l'ai mal pris alors que j'aurais pas dû ..."

Sam ferma les yeux un instant, remarquant que sa petite saute d'humeur passait. Elle se sentait bien dans les bras de son bien aimé et resserra son étreinte, comme si elle avait peur qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 13:15

Rodney répondit à son étreinte quand elle vint se blottir sontre lui, en soufflant de soulagement. Il la berça légèrement, même si lui aussi avait besoin de ce calin pour diminuer son anxiété et murmura plus pour lui même, la voix encoe tremblante

"faut pas me refaire ça, hein?!"

Sans vraiment attendre de réponse, il ressera ses bras autour d'elle et déposa un bisou sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 13:24

Sam se laissa bercer par Rodney, appréciant ce moment de détente, après sa crise de larmes. Elle entendit les paroles de son bien aimé et ouvrit les yeux, alors que celui-ci resserrait son étreinte. Elle eut une autre saute d'humeur, mais pas la même que tout à l'heure^^

Sam s'écarta vivement, et regarda le Canadien dans les yeux, l'air sévère.


- "Te refaire ça ? C'est toi qui commences et c'est moi qui dois arrêter ? Tu vas devoir t'y habituer, parce que ça arrivera encore ... je ne peux pas contrôler mes émotions, est-ce-que tu comprends ?"

Sam n'avait pas trop monter le ton, mais sa voix était dure et sèche. Aïe aïe aïe, les hormones ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 13:38

Rodney la regarda surprit s'écarter soudainement de lui et se raidit et frissonna à son regard.

**oh non qu'est ce que j'ai fait????**

Il recula devant son ton sévère et sentait sa gorge se serrer. Car si les pleurs de Sam le boulversait, ce ton sévère lui faisait peur. Déjà ce midi il avait été tout remué, connaissant le caractère calme et posé de la militaire. Son petit ange perdait sérieusement son coté rassurant et apaisant si à la moindre paroles elle risquait de mal le prendre. Et ça Rodney n'était pas sur de le supporter, il avait encore besoin d'elle pour se reconstruire.

Il essaya de parler mais baissa la tête pour cacher ses eux qui brillait des larmes qui montait inexorablement. Il murmura la voix faible et tremblante


"ok...excuse moi...je compends"

Il releva son regard triste vers elle, les larmes commençant à sortir, trouvant qd même le courage de lui dire ce qu'il ressentait

"en fait non...je comprends pas...ce qui se passe...pourquoi tu réagis...si mal?"

Les larmes coulait maintenant librement sur son visage et un premier sanglot lui échappa. Il recula encore, craignant qu'elle se fache à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 13:56

Sam se calma d'un coup quand elle vit le résultat de son changement d'humeur. Elle se mordit la lèvre, commençant à s'en vouloir une fois de plus d'avoir réagit comme ça, surtout en plus agressif. Elle fut boulversée quand Rodney commença à pleurer par sa faute, et qu'il ne comprennait pas la situation.

**Mais c'est pas vrai, qu'est-ce-que j'ai encore fait
- Demande toi plutôt qu'est-ce-que tu va lui raconter
- Mais je ne sais pas, moi ...
- Dis lui la vérité
- Oh non ... tout mais pas ça
- Alors, trouve autre chose, et vite**

Bien que le Canadien reculait, par peur de se faire encore engueuler, Sam avança lentement, respirant calmement pour maitriser ses propres larmes qui allaient arriver aussi. Mais, elle fit un effort pour les refouler, voulant être forte pour eux deux.

- "Excuse-moi ... je sais que tu ne comprends pas ... moi non plus, j'ai du mal à comprendre ... mais le médecin a dit que c'était normal ... que ça arriverait à cause de ce virus ... je ne peux rien y faire à part attendre et supporter ça ..."

**Parce que tu crois qu'il va gobber ça ?
- Je fais ce que je peux**

Sam regardait attentivement Rodney, ayant de plus en plus de mal à contenir ses larmes. Elle n'avait qu'une envie, c'était de se blottir à nouveau contre l'homme qu'elle aimait. Cependant, voyant qu'il mettait de la distance entre eux, elle ne bougea pas.

- "S'il te plait ... ne pleures plus ... sinon, je ne vais pas tenir ... je ne vais pas y arriver ..." le supplia-t-elle, fixant ses yeux brillants sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 14:04

Rodney écouta sa raison, trouvant cela étrange mais prêt à s'y accrocher désespéremment, pourvu que ce soit la promesse que cela cesse bientôt. A sa prière, il la prit dans ses bras la serra fort contre lui et essaya de maitriser ses sanglots.

**arrêtes ça tout de suite, elle est malade, l'accapables pas encore plus...
- je peux pas arrêter**

Mais cela fut encore pire et son corps fut rapidement secoué de profonds sanglots. Il parvint à articuler

"excuse moi...peux pas...les retenir"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 14:13

Sam fut soulagée que Rodney la prenne dans ses bras, serrant son étreinte comme lui. Contrairement à ce qu'elle pensait, le Canadien ne se calmait pas. La militaire l'entraina doucement vers le lit, et s'y assit, Rodney à ses côtés, sans le lâcher. De sentir la tristesse de son amant, Sam ne put contenir ses larmes plus longtemps, pleurant en silence, mais elle les retennaient du mieux qu'elle pouvait, voulant aider son fiancé à tout prix. Avec douceur, elle caressa la nuque de son bien aimé, tout en le berçant.

Ne voulant pas que Rodney la voit pleurer pour l'empêcher de se calmer, Sam enfouit son visage dans son cou, tout en continuant sa caresse rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 14:27

Rodney se laissa guider jusqu'au lit et s'assit à côté de Sam. Il resserra désespéremment son étreinte et laissa ses sanglots sortirent. Il s'espacèrent doucement et il se détendit doucement dans les bras de sa bien aimée.

Mais il resta serrer contre elle, refusant de perdre son contact rassurant.


HJ: je lui laisse le temps de se remettre à la mémère...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 14:33

(HJ : la mémère te dit "merci")

Au bout d'un moment, Sam sentit que Rodney se calmait, il ne pleurait plus. Ce qui eut pour effet de cesser également sa propore crise de larmes. Mais, voyant que son bien aimé ne bougeait pas, la militaire resta blottit contre lui encore quelques instants. Puis, elle se recula doucement et embrassa timidement le Canadien, avant de le regarder dans les yeux, séchant les traces de larmes sur son visage avec son pouce.

- "Est-ce-que ça va mieux ?"

Puis, avant qu'il ne puisse répondre, Sam enchaina rapidement, sachant que toute cette histoire était de sa faute.

- "Pardonnes-moi ... pour tout ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 14:41

Rodney sourit à sa question pour la rassurer et quand elle demanda qu'il lui pardonnes, il l'embrassa très tendrement avant de chuchoter, les mains autour de son visage

"c'est pas ta faute.."

**c'est pas ce qu'elle a demandé!**

Il lui adressa un sourire doux

"bien sûr je te pardonne"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 14:48

Sam apprécia le baiser de Rodney, mais fit une moue pas convaincue lorsqu'il lui affirma que ce n'était pas de sa faute, parce qu'elle savait que ce n'était pas vrai. Cependant, elle lui souria sincérement voyant qu'il lui pardonnait. Elle l'embrassa à nouveau plus longuement, puis le pris dans ses bras et serra son étreinte.

- "Merci" chuchota-t-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 14:52

Rodney resta un long moment dans ses bras, se sentant si bien mais une inquiétude revint le hanter. Il se demandait combien de temps cela allait durer car il n'était pas sur de supporter tout ça bien longtemps. Il hésita un long moment, craignant sa réaction si il demandait mais en même temps il savait qu'elle remarquait toujours sa nervosité qd il essayait de la cacher. Il déglutit et se lança timidement

"et...euh...le médecin t'as dit dans combien temps tu allais être guérie? dans combien temps tout rentrerait dans l'ordre?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 15:02

Sam entendit la question timide de Rodney, une des questions qu'il ne fallait pas qu'il pose^^. La militaire s'écarta légèrement de lui pour le regarder, puis détourna les yeux comme semblant réflechir (réflechir oui, mais pas à ce qu'il pense ...).

**C'est pas vrai, je lui dit quoi ... je serais guérie dans 8 mois ?
- Celle-là, si tu arrive à t'en sortir, tu es douée
- Merci de m'encourager
- Oh, mais de rien, c'est un plaisir**

Sam reposa ses yeux doux dans ceux de son fiancé, respirant longuement pour savoir ce qu'elle allait trouver comme mensonge.

- "Euh ... Et bien ... En fait ... Il ne m'a pas dit exactement combien de temps ça allait durer ... pas trop, j'espère ... peut-être quelques jours ... voire un peu plus ..."

Sur ces mots, Sam vint rapidement se reblottir contre lui pour ne plus voir son regard, ne se sentant pas rassurer de lui avoir mentit à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 20:18

Rodney attendait anxieux la réponse de Sam, se demadant pourquoi elle mettait autant de temps pour répondre mais à sa réponse hésitante, il se dit que c'est parce qu'elle aussi était inquiète sur ce qui lui arrivait. Alors il se dit que c'était à lui de la rassurer et qu'il devait essayer de prendre sur lui pour une fois.

Il la serra dans ses bras qd elle vint s'y blottir et la berça doucement.


"ok...je suis là mon amour...et je m'occuperais bien de toi...et tu vas vite te rétablir"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 20:28

Sam se laissa bercer avec douceur, ravie d'être contre l'homme qu'elle aimait, se sentant rassurée. Après ses paroles, elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce moment, même si dans son esprit, ce n'était pas le calme plat.

**Il s'occupera de moi ? J'en doute ... attends qu'il apprenne la vérité
- Et oui ... et qui va devoir vite se rétablir, toi ou lui ?
- Ah là, je crois que c'est lui
- Et en plus, il va t'en vouloir
- Je sais, mais qu'est-ce-que je dois faire ?
- A part lui dire la vérité ?
- Non, pas ça
- Alors, je ne sais pas**

Sam n'ajouta rien pendant un instant, puis s'écarta de Rodney, le regardant dans les yeux. Elle tentait de trouver un échappatoire à cette situation.

- "Je suis fatiguée ... je crois que je ferais mieux d'aller dormir".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 EmptyVen 15 Fév - 20:46

Rodney continua de la bercer jusqu'à ce qu'elle s'écarte. Il lui sourit et aquieça à ses mots

"Bien sûr mon amour"

Il la garda dans ses bras en se relevant puis s'écarta pour ouvrir le lit. Il attendit qu'elle s'allonge pour remonter la couette et venir déposer un doux baiser sur son front.

"je te rejoins dans 5 minutes"

Il avala sa fin de repas rapidement et débarassa la table avant d'aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser