¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyLun 24 Déc - 3:16

Rodney profita de son baiser en fermant les yeux et y mit fin avec un soupir dépité.

Il caressa la joue de Sam pour lui annoncer un peu tristement


"Je crois qu'on pourra pas manger ensemble ce midi, j'ai une importante expérience en cours et si je mange pas sur le pouce comme d'habitude, les gens vont vraiment trouver ça bizare"

Puis il sourit pour ajouter

"ah moins que tu décrètes officielement que les pauses déjeuner doivent être obligatoirement d'au moins une heure...surtout pour les scientifiques en chef overbooké"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyLun 24 Déc - 3:25

Sam fut un peu mécontente de ne pas avoir son Canadien pour manger à midi, mais souria de plus belle à sa dernière réplique.

- "C'est sûr, ça serait bien ... Mais, malheureusement pour toi, je ne vais pas modifier les horaires du repas ... je vais devoir patienter avant de te revoir ..."

Elle l'embrassa à nouveau, puis se serra contre lui, en posant sa tête sur l'épaule du scientifique. Elle ne voulait pas le quitter, mais savait qu'ils ne pouvaient pas rester ici, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyLun 24 Déc - 11:35

Rodney le serra longuement contre lui mais sentait que plus il prologerai ce moment plus la séapration serait difficile. Il s'écarta légèrement pour annoncer avec un grand sourire:

"Bon je vais y aller, je voudrais pas que Zelenka se fasse des cheveux blanc"

Il l'embrassa furtivement avant de "s'enfuir" avec une pirouette

"Ah ce soir, mon amour"

Il lui envoya un baiser sur le pas de la porte et quitta ses quartiers à regret

Arrow labo
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyLun 24 Déc - 12:13

Sam regarda Rodney partir, en souriant. Une fois que la porte se fut refermée, son sourire disparu, comme à chaque fois que le scientifique partait travailler.

- "A ce soir, mon coeur" dit-elle pour elle même.

La militaire fit un peu de rangement dans sa chambre. Puis, elle sortie de ses quartiers. Avant de se diriger vers son bureau, elle devait d'abord aller voir le médecin.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 21:28

Arrow laboratoires

Sam et Rodney arrivèrent devant les quartiers de la militaire. Pour leur plus grand plaisir, ils n'avaient croisé personne sur le chemin, et avaient pu garder leur main l'une dans l'autre, pendant tout le trajet.

Sam passa sa main sur le capteur et entra, Rodney la suivant de près. Une fois la porte refermée, elle se retourna pour faire face au Canadien, et lui souria.


- "Enfin seuls, Docteur" dit-elle, taquine.

Elle passa ses bras autour du cou de Rodney et se serra un peu contre lui, tout en l'embrassant tendrement. Puis, elle plongea ses yeux dans le regard bleu du scientifique.

- "J'ai été voir le Docteur McCollan ce matin ... Et j'ai une bonne nouvelle, qui est plus pour moi ... et une très bonne nouvelle ..."

Sam ne détacha pas son regard du sien, mais continua de sourire, voulant faire durer la surprise, gardant son air taquin.

- "La bonne nouvelle, c'est que je peux espacer mes visites médicales, j'y retourne après demain ... et maintenant, est-ce-que le Docteur Mckay veut connaitre la ... très bonne nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 22:47

Rodney se laissa embrasser volontiers et écouta les paroles de Sam, souriant à son air taquin. Il fut satisfait d'apprendre que Sam pouait espacer ces visites, prouvant par cela même l'amélioration de son état de santé.

Mais il ne savait pas vraiment quelle bonne nouvelle pouvait autant lui plaire et était impatient de la connaitre. Pourtant il essaya de jouer son jeu en reprenant son ton taquin


"J'aimerais bien oui...et je suis prêt à payer le prix pour le savoir"

Il l'embrassa avec passion avant d'ajouter en un murmure à son oreille

"Demandes et je m'exécuterai"

Il ponctua ses mots d'un baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 23:01

Sam ferma les yeux pour apprécier les baisers de Rodney. Elle poussa un léger gémissement de contentement, et se colla un peu plus contre le scientifique.

Puis, un de ses mains descendit doucement sur le torse de Rodney, en le caressant légèrement, et vint se poser sur sa hanche. Elle garda le même ton taquin pour annoncer sa très bonne nouvelle. Elle laissa délibérement ses phrases en suspens, pour faire durer la surprise.

- "Et bien, le médecin m'a dit ... que je me rétablissais vite ... que j'allais mieux et ... que je pouvais reprendre une ... petite activité physique, en douceur ... si tu vois ce que je veux dire ..."

En souriant, Sam bougea sa main lentement pour caresser la hanche de Rodney, par dessus ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 23:11

Rodney frissona légèrement sous les caresses de Sam mais il mit un peu de temps à comprendre sa réponse, un peu déçu au début...avant de comprendre

"Ah...bien...tu dois être contente de pouvoir reprendre le sport"

**eh oh nigdouille, elle parle d'un sport bien particulier!**

Il rougit légèrement et se mit à bafouiller de plus en plus, oubliant le ton taquin et sa petite promesse

"Ah oh euh...c'est bien...enfin je veux dire tu croit qu'on peut...enfin que c'est raisonnable...c'est pas que je veux pas...je suis même impatient...enfin j'attends pas que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 23:20

Sam souria, en remarquant qu'au début, Rodney n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire. Elle secoua la tête, sans cesser de sourire.

Voyant que le Canadien se perdait dans des explications apparement de plus en plus embarrassantes pour lui, Sam captura ses lèvres en un baiser passionné, pour l'interrompre. Une fois que leurs lèvres se séparèrent, elle se recula légèrement et le regarda dans les yeux.

- "Ne t'inquiètes pas ... en y allant doucement ... ça ira ... et puis, je dois t'avouer que ... je suis aussi un peu impatiente ... ça fait un moment qu'on n'a pas ... enfin, tu vois ..."

Sam se mis à rougir à son tour et détourna le regard quelques instants, avant de replonger ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 23:27

Rodney se laissa plus que volontiers interrompre par le baiser passioné de Sam. Et rien n'aurais pu lui faire plus plaisir que d'apprendre que Sam était également impatiente d'une relation plus charnel et de voir son air rougisssant après cet aveu, lui redonna confiance et il annonça comme si c'est elle qui était la plus géner

"Oh t'inquiètes pas c'est comme le vélo, ça s'oublie pas"

Avant qu'elle puisse répondre, il reprit ses lèvres et entreprit de lui faire retirer sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 23:34

Sam souria à la remarque de Rodney, mais ne pu rien ajouter qu'il l'embrassait déjà. Tout en répondant à ce baiser, elle sentie que le scientifique voulait retirer sa veste. Elle l'y aida, et quelques secondes plus tard, la veste de la dirigeante rejoignit le sol qu'elle connaissait tant.

- "Chacun son tour" dit-elle, taquine.

Sam chercha la femeture éclaire de la veste du Canadien, et la descendit, tout en déposant de multiples baisers dans le cou de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 23:39

Rodney frissona encore sous les baisers de Sam, partagé entre l'envie de se soustriare à ses baisers, pour en déposer dans le cou de Sam et celui d'en profiter encore un peu.

Il l'aida à retirer sa veste en répondant toutjours sur le même ton


"Je suis à tes ordres"

Finalement il laissa son cou à la dispostion de Sam et la serra dans ses bras en laissant ses mains parcourir son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 23:47

Sam souria, tout en continuant ses petits baisers. Elle enlaça le Canadien. Une de ses mains se faufila sous le tee shirt du Canadien, et caressa la peau du bout des doigts, délicatement. Son autre main fit de même sur la hanche.

Doucement, Sam fit remonter ses mains le plus haut possible, le long du corps de Rodney, entrainant le tee shirt avec elles.

Pendant ce temps, elle ne cessa pas ses baisers, mais changea de côté. Elle colla son bassin contre celui de Rodney, pour être plus en contact avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 23:52

Rodney gémit sous la douce caresse de Sam et il retira fébrilement son T-Shirt, avant de se rapprocher de Sam à nouveau, avide de sentir ses mains parcourir sa peau.

Ses mains à lui empruntèrent le même chemin pour se glisser sous le T-Shirt de Sam, frolant sa peau. Puis il s'approcha de son oreille pour lui susurer d'une voix rauque


"Oserais-je exiger la même chose que madame s'est permis?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 0:04

Lorsque Rodney fut soulagé de son tee shirt, Sam posa une de ses mains en haut de son torse, et la fit glisser doucement vers le bas, jusqu'à son ventre, puis remonta, toujours en prodiguant ses douces caresses. Son autre main se posa sur sa hanche, et se dirigea sur les fesses du Canadien, par dessus le pantalon.

Sam ferma les yeux pour apprécier les caresses de Rodney contre sa peau. Elle l'embrassa fougueusement, puis descendit lentement dans son cou, et s'arrêta lorsque le scientifique lui posa sa question.


- "Mais bien sûr, Docteur, je vous donne mon autorisation".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 0:10

Rodney prit donc l'autorisation et entreprit avec l'aide de Sam de la delester de cet encombrant vêtements. Son regard se posa sur le soutien gorge en fine dentelle et il déglutit mais décida qu'il devait rester en place pour l'instant, qu'il y avait bien d'autres priorités.

Il laissa ses mains descendre vers la braguette de Sam et déboutonna le premier bouton avant de l'entrainer doucement mais surement vers le lit, bien décidé à la déshabiller lui même entièrement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 0:19

Le tee shirt de Sam vint à son tour rejoindre le sol. Elle sentie les mains de Rodney glisser vers son pantalon, et le déboutonner. La militaire suivit docilement le scientifique qui l'entrainait vers le lit.

Tout en continuant de l'embrasser, Sam voulu faire la même chose. Ses mains se posèrent sur la braguette du pantalon du Canadien, et comme à le déboutonner. Une fois ouvert, braguette baissée, elle fit descendre légèrement le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 0:25

Rodney regarda Sam s'allonger et déglutit à nouveau devant le sous vêtement si attirant mais il se reprit pour plonger son regard dans le sien. Il lui commanda gentiment d'une voix rauque

"Ne bouges pas"

et entreprit de retirer rapidement ses propores chaussures, chausettes et son pantalon.

Puis il s'agenouilla au pied de Sam pour lui retirer ses chaussures. Il dut jurer légèrement pour commander à ses doigts fébriles de retirer ces maudits lacets et parvint enfin à les oter. Il les envoya valdinguer en regardant Sam dans les yeux. Puis il remonta pour faire glisser le pantalon de Sam en parcourant sa peau de baiser au fur et à mesure. Quand il arriva au niveau des chevilles, il retira les chausettes en même temps et entreprit de lui masser doucement les pieds dont il embrassa les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 0:36

Une fois allongée, Sam se redressa en prennant appuis sur ses coudes, pour regarder ce que faisait Rodney. Elle souria en le voyant enlever ses chaussures avec un peu de difficultés. Lorsque le scientifique entrepris de retirer son pantalon, Sam se surelva légèrement pour l'aider.

Mais la militaire dûe se rallonger sur le dos, sous les baisers que Rodney lui donnait en suivant le chemin du pantalon, et ferma les yeux. Elle poussa un léger gémissement de plaisir, sentant le désir monter doucement en elle.

Rodney massa alors ses pieds, puis les embrassa dessous. Par reflexe, la militaire essaya de retirer ses pieds, chatouilleuse, mais Rodney les tenait fermement, les empêchant de lui echapper des mains. Sam ouvrit les yeux et se redressa un peu sur les coudes.


- "Je t'ai déjà dit ... une fois ... que j'étais ... chatouilleuse".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 0:41

Rodney se raidit légèrement au paroles de Sam, il avait complètement oublié ce détail et avait eu juste envie de la détendre, de lui faire plaisir. Maintenant il regrettait son initiative et abandonna ses pieds pour venir s'allonger près d'elle

"Pardon...excuses moi...j'avais oublié"

Il eut une petite moue désolé et joua nerveusement avec une mèche de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 0:52

Sam regarda Rodney s'allonger près d'elle et jouer avec une mèche de ses cheveux. Elle le laissa faire, car elle adorait quand quelqu'un touche à ses cheveux. La militaire se tourna sur le côté, face à son amant. Elle lui souria, posant sa main sur son ventre pour le caresser.

- "Mais, non, ce n'est rien ... je suis chatouilleuse, c'est vrai ... mais j'avoue que ... j'ai aimé ça ..."

Elle se rapprocha pour se blottir contre lui, sentant sa peau nue contre la sienne, et l'embrassa tendrement. Elle laissa sa main parcourir son ventre, puis sa hanche, pour se retrouver dans son dos, avant de faire le chemin en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 1:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 1:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 1:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 1:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser