¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quartiers de Ian McCollan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptySam 22 Déc - 19:42

Arrow infirmerie

Ian entra dans ses quartiers et alla directement prendre sa douche. Elle dura spécialement longtemps car il n'arrêtait pas de repenser à sa femme et sa fille. Il se mit à pleurer sous sa douche, ses larmes se mélant à l'eau chaude.

Quand ses larmes se tarirent enfin, il sortit enfin de la douche. Il s'habilla et partit mettre de la musique. Bizarement, dans les mauvaises passes, il se complaisait à entretenir une ambiance triste. Il mit donc les slows préferré de sa femme, fouilla dans ses affaires pour sortir la peluche fétiche de sa fille qui s'était miraculesement sortit indemne de l'accident. Il se recroquevilla sur le lit, serrant la peluche contre lui et resta inerte à se remémorer ce qu'il avait perdu.


(musique à écouter si vous voulez approcher l'humeur de ce brave médecin....... ici)

LES FEUILLES MORTES

paroles: Jacques Prévert
musique: Joseph Kosma


Oh! je voudrais tant que tu te souviennes
Des jours heureux où nous étions amis
En ce temps-là la vie était plus belle,
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Tu vois, je n'ai pas oublié...
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi
Et le vent du nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oubli.
Tu vois, je n'ai pas oublié
La chanson que tu me chantais.

C'est une chanson qui nous ressemble
Toi, tu m'aimais et je t'aimais
Et nous vivions tous deux ensemble
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais
Mais la vie sépare ceux qui s'aiment
Tout doucement, sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis.

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi
Mais mon amour silencieux et fidèle
Sourit toujours et remercie la vie
Je t'aimais tant, tu étais si jolie,
Comment veux-tu que je t'oublie?
En ce temps-là, la vie était plus belle
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui
Tu étais ma plus douce amie
Mais je n'ai que faire des regrets
Et la chanson que tu chantais
Toujours, toujours je l'entendrai!

C'est une chanson qui nous ressemble
Toi, tu m'aimais et je t'aimais
Et nous vivions tous deux ensemble
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais
Mais la vie sépare ceux qui s'aiment
Tout doucement, sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyLun 24 Déc - 2:52

Ian avait passé cette semaine un peu comme un automate. Durant ses gardes, il prenait sur lui pour paraitre détendu et aimable mais restait distant avec son équipe et ses patients. Dès qu'il pouvait, il s'isolait dans ses quartiers pour entretenir sa morosité dont il n'arrivait pas à sortir.

Le plus dure était les visites au Colonel Carter, où il se forçait à sourire mais restait presque froid, pour ne pas inviter de nouvelles questions personnel. Il abrégeait au maximum les visites, et soulagé que la phase critique du rétablissement de Sam soit terminé pour espacer ces visites.

Ce matin, il se leva, toujours aussi triste. Son premier regard tomba sur le portrait de sa famille. Il soupira et se prépara pour sa journée qui promettait d'être longue mais qui au moins lui occupait un minimum l'esprit.


Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyJeu 10 Jan - 14:12

Arrow infirmerie

Ian débarqua enfin dans ses quartiers. Il retira sa blouse qu'il déposa sur le dossier de sa chaise et partit prendre une longue douche relaxante, bien qu'il revoyait l'image du Canadien ensanglanté sans vie dans sa douche. Il ferma les yeux et laissa l'eau chaude délaisser au moins ses muscles tendus.

Il sortit enfin et s'apprétait à se coucher quand il repensa à qq'un qui devrait être prévenu de ce qui venait de se passer : le docteur Brown. Bien qu'elle était extrèmement faché contre Rodney, il était persuadé qu'elle souhaiterait aller le voir. Mais étant donné que Sam avait demandé à être seul avec le scientifique pour l'instant, il opta pour la prévenir après son somme.

Il se glissa sous les couvertures et malgré les remords et l'inquiétude, il s'endormit rapidement au vu de sa loooonnnngue et éprouvante journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyVen 11 Jan - 1:42

Ian se réveilla après qq bonnes heures de sommeil. Il sentit qu'il pourrait encore dormir sans problème mais se sentait assez reposé pour reprendre son travail. De toute façon, il voulait aller voir son patient numéro un, dans un état critique par son manque de vigilance et de sérieux proffessionel.

Il repensa à Katie qu'il n'avait toujours pas prévenu et se décida pour aller la voir directement préferrant annoncer ça en face. Etant donné que le docteur Brown était botaniste et que comme tous les scientifiques de cette Expédition, elle devait être une passioné, il était presque sûr de la trouver dans son labo, malgré la révéltion de Rodney.


Arrow labo de botanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyJeu 14 Fév - 13:37

Arrow infirmerie

Ian débarqua de son bureau après avoir manger un bout au mess. Il prit une longue douche pour se détendre et s'allongea. La fatigue fut plus forte que ses remords et il s'endormit rapidement.

Le lendemain, il se leva de bonne heure pour avoir le temps d'aller faire un peu de sport comme il aimait en faire dès que possible, appréciant de se sentir en pleine forme dans un corps un minimum musclé et endurant. Il s'habilla d'un short et d'un T-shirt, embarqua une bouteille d'eau et une serviette et parti en trotinant pour aller faire un peu de muscultation après un petit footing.


Arrow salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptySam 16 Fév - 17:01

Arrow salle d'entrainement

Ian était encore tout retourné de ce qu'il ressentait pour l'Athosienne alors qu'il essayait d'y lutter. Il soupira en repensant à son attitude d'énmouré timide et au fait qu'il avait accpeté un autre entrainement avec Teyla et donc qu'il serait bientôt dans le même problème. En même temps il la trouvait tellement charmante et séduisante qu'il ne pouvait s'empécher d'attendre ce moment avec ambiguité.

Il soupira à nouveau et son regard tomba sur la photo de sa femme. Il serra les dents et partit une grande douche froide, pour essayer de chasser de son esprit la belle Athosienne pour lequel il redoutait de bien trop s'attacher, et pas seulement de la trouver attirante...

Il se prépara rapidement et quitta ses quartiers


Arrow bureau de Ian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyJeu 28 Fév - 21:48

Arrow cafétaria

Ian et Teyla se dirigèrent vers les quartiers du médecin, ce dernier toujours partagé entre ses deux idées contraires et du coup bien silencieux sur le trajet. Il passa la main devant le capteur et s'effaça pour laisser rentrer l'Athosienne.

Tout était bien rangé, sur sa table de nuit tronait des photos de sa famille, la peluche de sa fille. Un magnifique poster de l'Irlande était placardé sur un mur. Son violon était encore posé sur son bureau. La chambre d'un mélancolique quoi^^.

Il s'avança derrière l'Athosienne et se triturait les mains, un peu nerveux


"voilà mon petit chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyJeu 28 Fév - 22:07

Teyla entra en premier dans la chambre dans rangement implacable, en rentrant dans la pièce, la jeune femme qui était sensible à toute sorte de perception un peu comme un meduim, bien qu'elle n'en n'était pas un, ressentit un sentiment d'amour mélangé à de la tristesse. De l'amour de part les petite photo et l'ours en peluche sur le lit qui éclairé à eux seuls la petite pièce dans les ton gris vert... les volets étaient baisser à moitier et éclairé peu la pièce.

Teyla se senti un peu perturber par tout ce qu'elle ressentait, elle n'osa trop avancé dans la chambre, puis elle entendit le medecin parlait, elle se retourna pour le voir un peu nerveux vu qu'il triturait ses doigts.

"Il est... pas mal, un peu sombre mais pas mal.."

Puis elle voulut ajouté quelque chose mais se retint du moins maintenant laissant ainssi le medecin, lu montrait d'abord ce qu'il voulait et là, elle sortirait deux ou trois commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyJeu 28 Fév - 23:10

Ian sourit tristement à son commentaire, correspondant tout à fait à son état d'âme...plutôt sombre. Il lui désigna le grand poster

"voilà une belle image de mon pays"

Puis il montra du doigt son violon

"si vous voulez l'ambiance, je peux même vous jouer un air iralndais"

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas joué un morceau dans ce style, ayant plutôt besoin d'exprimer sa nostalgie avec des morceaux d'une mélancolie toute particulière mais une fois lancé il était sûr d'en retrouver qq un. Ces morceaux ayant bercé son enfance et ses débuts de violoniste
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyJeu 28 Fév - 23:17

"Se serai avec plaisir, je ne savais pas que vous saviez jouer" fit-elle d'un fin sourire en se tournant vers le bureau où était disposé ce fameux violon.

Puis elle s'avança vers l'un des fauteuils et s'y assit.


"De plus je n'ai jamais écouté ce genre d'instrument... qu'est-ce-que c'est ?"

(Hj: et oui teyla ne connait pas tout mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyJeu 28 Fév - 23:36

Ian sourit plus franchement à sa question, retrouvant un peu de joie de vivre à parler de sa passion, même si il n'en parlait pas à grand monde.

Il prit son violon dans les mains et s'avança vers Teyla


"eh bien...je vous présente le violon, un instument très réputé et apprécié sur Terre, de la famille des instruments à cordes"

Il fit sonner une corde en la pinçant


"c'est une sonorité très particulière apprécié pour les morceaux triste ou au contraire très entrainement comme dans mon pays...je vais vous jouer un air traditionnel irlandais "Dust of the Windowwsill""

Il coinça le violon entre son menton et son épaule et fit sonner qq notes, toujours cherchant un morceau. Puis il finit par se lancer, ne réfléchissant plus, laissant ses doigts courir sur le violon, jouant à l'instinct. Il interprétait un morceau purement irlandais, de plus en plus entrainant, les yeux fermés, le corps suivant le rythme effréné du morceau, complètement absorbé par sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyJeu 28 Fév - 23:56

Teyla regarda avec attention l'instrument en face d'elle. Elle était émerveiller devant ce petit objet. En bois lisse, ornée de petit arabesque en noir, avec un bout en forme d'arrondi. Jamais elle n'avait vu ça auparavent, elle connaissait la guitare notamment par l'intermédiaire de John mais le violon...

Puis le medecin commenca à jouer d'abord des sonorité basse et longue pour ensuite enchainer plus rapidement, le son qui en sortait était assez doux pour les oreilles de Teyla (ba oui parce que ti le monde n'aime pas forcement).


"Vous jouez très bien Ian... je suis..."

Elle arréta sa phrase en plein milieu voyant que le medecin s'envoler à travers la musique qu'il crée, le voir danser ainsi la faisait sourire, elle se leva de son siège.

"..emerveiller" fit-elle en le regardant faire.

Puis après un petit moment, elle s'avanca vers les fenetres et ouvrit les volet laissant la lumière pénétrer plus dans la petite pièce. Lumière qui s'accordait parfaitement avec la chaleur du morceau qu'il jouait.

Puis toujours en le regardant faire, elle lacha un petit rire.


"Vous vibrez en même temps que vous jouez... parfaite harmonie docteur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyVen 29 Fév - 0:13

Ian sourit en entendant les répliques de Teyla, mais se replongeait rapidement dans son morceau. Il ne remarqua qu'elle avait ouvert les volets que quad il termina son morceau. Il laissa redescendre le violon qu'il porta devant lui, le contemplant comme surpris lui même

"merci...ça fait un long moment que je n'avais pas joué ça...je ne savais même pas que je m'en rappelait encore"

Il regarda enfin vers Teyla et annonça un peu ébloui par la lumière

"vous avez bien fait d'ouvrir...seul j'ai tendance à rester un peu dans la pénombre"

Il toussauta à ce commentaire qui lui avait échapper. Il ajouta rapidement en avançant le violon vers Teyla

"vous vouler essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyVen 29 Fév - 0:39

Teyla fut un peu soulagé qu'il ne dise rien sur le fait qu'elle avait ouvert ses petits volet sans autorisation, mais c'était plus fort que l'Athosienne, elle aimait qu'il y est toujours de la lumière dans les endroits ou elle passait ^^.

"De rien"

Puis lorsqu'il lui proposa de jouer de cet instruments, elle mit ses deux mains devant elle comme pour dire stop.

"Euh, Ian... c'est pas que je ne veuille pas... mais je n'ai pas envie de le casser, vous avez l'air d'y tenir beaucoup et je ne voudrais pas vous l'abimer.." fit-elle un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyVen 29 Fév - 0:47

Ian sourit plus franchement en voyant l'Athosienne réagir comme ça, il rigola même brièvement

"j'y tiens beaucoup oui, mais c'est pas si fragile que ça en à l'air...il faut bien débuter"

Il se remit en position et fit la démo en même temps qu'il parlait

"ce qu'il faut c'est le tenir entre le menton et l'épaule comme ceci mais je vous aiderais...et puis amener l'archet perpendiculiarement au corde en pliant le coude...il faut avoir la main légère et faire glisser l'archet sur les cordes en gardant le bras bien dans l'axe"

Il lui tendit le violon et l'archet


"allez y...essayez..."

Il accentua son sourire pour ajouter

"c'est pas plus dure que les batons Athosiens!!"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyVen 29 Fév - 1:07

Après les quelques expliquations du medecin, teyla se laissa tentait surtout grace à sa dernière réplique qui la fit sourire un peu.

**allez prend le, tu va pas le casser**

"Ok d'accord vous m'avez convaincu" fit-elle en levant les yeux au ciel avant de le prendre en souriant (comme dans doopelganger).
"Bon je vais essayer mais je ne vous promet rien"

Puis elle porta le violon irlandais à son menton et essaya de le coincer entre son épaule et son menton, une fois à peu près caler, elle prit le archet entre ses doigts.

**bon allez perpendiculaire aux cordes, courage..**

Puis Teyla porta l'archet prêt des corde en pliant le bras comme l'avait dit Ian, mais au moment ou l'archet allez toucher les cordes, le violon glissa de son menton. Le violon toujours dans les mains, elle regarda Ian.

"Je crois que je suis plus agile avec mes batons que votre petit bijoux"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyVen 29 Fév - 1:20

Ian fut content qu'elle accepte son défi et la regarda toujours avec un grand sourire, approcher timidement l'archet des cordes. Il ressentit tout de même un coup au coeur quand son violon faillit tomber. Il s'approcha et repositionna le violon sur l'épaule de l'Athosienne. Puis il prit son coude du bras portant le violon pour l'avancer un peu

"tout est dans le placement du corps"

Puis il prit la main de Teyla portant l'archet et vint se placer à côté d'elle pour guider son bras. Il accompagna son premier mouvement et le premier grincement de l'Athosienne s'échappa du violon. Il lui sourit comme si elle avait décroché la Lune

"eh bien voilà c'est pas dure"

A expliquer sa passion, il en oubliait complètement son malaise face à l'Athosienne.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyVen 29 Fév - 1:33

Teyla se laissa porté par Ian quand il lui montra les geste qu'il fallait faire, lorsqu'elle arriva enfin à echapper un petit grincement du violon, elle sourit. Mais sentir que le medecin était tout proche d'elle, la perturbait un peu... elle n'osait plus respiré où du moins.... pas beaucoup. Elle commencait à comprendre ce que ce dernier avait dut ressentir lors de son entrainement. Cependant, teyla se reconcentra sur l'archet et le placa de nouveau sur le violon, elle le laissa glisser sur les corde en bougeant ses doigts.... un peu n'importe comment. Plusieur son en sortit mais pas les plus gracieux, elle essaya encore un peu avant d'arréter et de se tourner vers Ian.

"Je crois que je ne suis pas très douée, par contre vous... vous êtes formidable avec ce violon"

Puis elle lui tenda l'instrument.

"Je réessayerai une prochaine fois promit... enfin si vous voulez..mais pour l'instant je crois que j'ai assez casser vos oreilles" fit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyVen 29 Fév - 1:42

Ian fut très touché de son compliment bien que cela le mit un peu mal à l'aise, peu habitué à entendre des compliments étant donné qu'il ne faisait plus partagé cette passion depuis longtemps. Il sourit à ses derniers mots, toujours aussi détendu

"croyez moi j'ai vu pire, mes petits frères étaient de vrais terreur quand ils pouvaient se l'accaparer...vous ferez mieux la prochaine fois"

Il reprit son violon et son archer, puis ajouta voulant encore lui faire plaisir vu qu'elle semblait apprécier son instrument (sans jeu de mots^^)

"vous voulez que je vous joue autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyVen 29 Fév - 13:07

Teyla sourit à son petit compliment.

"Je ne savais pas que vous aviez des frères... mais je suis sûr qu'il ne devait pas être aussi térrible que moi... mais merci quand même"

Puis ce dernier lui proposa de jouer un autre air.

"Si vous voulez, ça ne me dérange pas... je vous écoute.."

Fit-elle en s'éloignant de lui pour qu'il est de la place pour jouer, elle alla s'asseoir sur le meme fauteuil occupé précédement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyVen 29 Fév - 14:14

Ian attendit que Teyla soit bien installé pour rependre sa position de violoniste. Sans réfléchir, comme précedemment, il choisit son morceau favori, mais d'un tout autre registre. Les notes étaient profondes et le rythme très lent. Le morceau étaient d'une mélancolie extrême et Ian fut vit absorbé par sa musique, les yeux de nouveau fermés, faisant vibrer les notes de ses doigts et jouant sur la puissance en appuyant plus ou moins de l'archet mais sans avoir nul besoin de réfléchir à tout ça (comme après qq année de permis de conduire^^).

Il était tellement dans son morceau, le corps bercés par la musique, qu'il oublia la présence de Teyla et ne s'arrêtait pas, capable de jouer des heures quand il était seul...
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyVen 29 Fév - 14:28

Après plusieurs minutes à écouter sans piper mot l'Athosienne, se laissa envahir de differents sentiments, des sentiments de tristesse comme la musique était mélancolique mais aussi en pensant à quelques souvenirs qui remontérent tout d'un coup... des souvenirs que depuis longtemps, elle n'avait pas eu accès... la musique la faisait vraiment vibrer...

Au bout d'un petit quart d'heure, l'Athosienne se leva de son siège, elle n'osait pas le déranger surtout qu'il était concentré mais elle poussa un petit murmure entre deux notes.


"Ian ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyVen 29 Fév - 14:36

Ian sortit de sa sorte de transe en entendant la voix de Teyla. Il réalisa d'un coup qu'il n'était pas seul, la note crissa s'arrêtant en plein milieu de la mélodie. Il ouvrit les yeux, laissant retomber le long du corps archet et violon.

Son regard était encore perdu et infiniment triste. Il la regarda brièvement.


"excusez moi...j'étais loin"

Il partit déposer le violon sur la table, restant le dos tourné pour essayer de rependre contrôle de lui et réussir à sourire à son "invitée".

**reprends toi mon vieux, elle va croire que tu es complètement depressif!!
- c'est un peu le cas, non....
- certes et ça réglerait le problème...**
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyVen 29 Fév - 14:43

Teyla plissa les yeux en entendant la fausse note étant un peu dans les aigue, puis se dernier s'excusa d'avoir eu comme une absence.

"Ce n'est rien... moi aussi lorsque je fais de la méditation, je suis comme emporté vers d'autre monde..."

Puis ce dernier se dirigea vers son bureau pour reposer l'instrument sans un mot. Il resta silencieux et accoudé au bureau, l'athosienne fronca les sourcis, elle entrouva sa bouche pour dire quelques choses mais s'abstena. Elle avança d'un pas vers lui et lui demanda.

"Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan EmptyVen 29 Fév - 16:17

Ian soupira à la question de Teyla et trouva enfin le courage de se retourner. Il sourit, mais c'était forcé et surtout il fuya son regard pour annoncer

"bien sûr, pourquoi ça n'irait pas?"

**wwwoooaaaa, ça transpire la franchise et le naturel**

Il toussauta et s'éloigna, se dirigeant vers un placard et revint avec un album photo et annonça, avec une gaité toujours forcé

"donc nous disions...les photos de mon pays"

Il rapprocha deux chaises du bureau et attendit que Teyla s'installe pour commencer le visionage des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Ian McCollan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ian McCollan
» Bureau du Docteur Ian McCollan
» Quartiers de Sheppard
» Quartiers de Kate Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser