¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 0:42

Quand Sam leva les yeux vers lui, il posa un regard doux dans le sien attendant à ce qu'elle s'explique mais à la place elle le serra contre elle.

Il fut un peu surprit de cette assaut mais y répondit en l'ensserant à son tout de ses bras. Il repensa à ce qu'elle lui avait dit dans le mess et se doutait que cela avait à rapport avec son inquiétude à propos des risque qu'il allait prendre dans les futures missions, vu comment elle s'accrochait désespéremment à lui


**oui je crois que c'est la bonne explication mon cher!**

Il parla d'une voix douce

"Eh Sam...je serais prudent tu sais...je l'ai toujours été d'ailleurs... je tiens trop à toi...et à la vie pour la perdre bêtement contre une de ces bestioles ignare..."

**bon la fin était à éviter!**

Il ajouta sur un ton plaisantin

"ton petit génie a de la ressource tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 0:59

Sam écouta attentivement les paroles de Rodney, comme voulant se raccrocher à chaque mot. Elle commençait à s'apaiser, mais quand le scientifique prononça les mots "bestioles ignares", la militaire se crispa, imaginant déjà la scène pendant laquelle il se faisait attaquer. Puis, elle se recula légèrement, sans desserrer son étreinte, et regarda Rodney.

- "Je sais que j'en fait trop mais ... quand j'ai accepté ce poste, je ne pensais pas que je me serrais attachée à quelqu'un ... mais maintenant, je suis trop attachée à toi et ... j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose ... alors que je suis ici, à rester impuissante, pendant que tu es loin de moi ... je ne peux pas vivre sans toi ..."

Sam détourna le regard, ne pouvant plus continuer. Ses yeux commençaient à se remplir de larmes, mais elle les refoula.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 1:29

Rodney se sentait tout ému devant son aveu et sa détresse. Il savait qu'il ressentirait le même vide si elle venait à mourir. Cette fois il ne pourrait plus faire semblant comme avant.

**oulala pouf pouf, comment la rassurer
- ah ba la je te souhaites bonne chance
- merci de ton soutien, t'es efficace
- désolé...après tout je ne suis que toi**

Il inspira doucement réfléchissant encore à des mots rassurants et prit son menton dans sa main. Finalement il se lança d'une voix douce et calme

"Hey Sam, le plus important c'est que je sois là maintenant...et tout les bons moments qu'on va passer ensemble"

Il ponctua ses mots d'un tendre baiser en la serrant contre lui.

**bon là je dis respect!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 1:38

Sam se laissa aller à ce baiser, et resserra son étreinte. Les paroles de Rodney, accentuées par ce baiser, commencèrent à la calmer. Une fois qu'elle se sépara des lèvres du scientifique, la militaire le regarda dans les yeux, et esquissa un léger sourire, approuvant d'un signe de tête ce qu'il venait de dire.

- "Carpe Diem" dit-elle doucement, plus pour elle-même que pour lui. "Merci ... d'être là".

Puis, Sam se ravança et embrassa longuement le Canadien, passant une de ses mains sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 1:50

Rodney sourit à la réplique de Sam, content de l'avoir aidé à son tour. Puis il se laissa embrasser avec plaisir.

Il approfondit le baiser et laissa une main se faufiler sous la veste et le T-shirt de Sam, avide de retrouver le contact de sa peau. Il fit descendre ses lèvres derrière son oreille et le long de la nuque dévoilé. Son autre main caressait la hanche de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 1:58

Sam ferma les yeux pour profiter de ce que lui faisait Rodney. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, pour facilité l'accès de sa nuque aux baisers du scientifique.

Elle fit passer sa main sous le tee shirt de Rodney, et lui caressa doucement sa hanche. Pendant ce temps, son autre main descendit sur les fesses du Canadien.

Sam se blotissa un peu plus contre lui et bougea légèrement son bassin contre celui de Rodney. Puis, elle déposa de tendres baisers dans le cou du scientifique, efleurant la peau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 2:07

Rodney frissonna sous le doux traitement de son amante. Il n'était que trop conscient du corps de Sam pressé contre lui et sentait une vague de désir monter brusquement

**wow mon pépère...vous êtes en convalescence je te rappel...c'est déjà bien de l'avoir fait une fois**

Il stoppa ses baisers et s'écarta légèrement pour ne plus subir la douce torture de Sam, mais en la gardant dans ses bras.

"Sam...je crois qu'il vaut mieux arrêter parce que je..."

**parce que tu as le feu aux fesses!!**

"on devrais se trouver une occupation...plus calme"

Il rougit et eut un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 2:18

Sam sentait le désir monter en elle, jusqu'à ce que Rodney s'écarte un peu d'elle, stoppant ses baisers et ses caresses, en suggérant d'arrêter.

Elle le regarda, déçue, enlevant ses mains, et s'éloignant un peu de lui.


- "Et que veux-tu qu'on fasses ? Jouer aux échecs ? Lire un livre ? Dormir ?"

Sam ne voulait pas arrêter. Après tout, ils pouvaient ne rien faire de spécial, seulement des calins. La militaire voulait garder un contact physique avec Rodney, sentant qu'elle redeprimerait s'il partait. Elle se ravança vers lui et l'embrassa à nouveau, avec douceur, en faisant glisser lentement sa main du haut de son torse vers son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 2:29

Rodney écouta les propositions de Sam, évidemment elles étaient beaucoup moins tentantes qu'un calin mais il préferrait ça que de blesser Sam.

Après tout une partie d'échec pouvait se réveller un bon compromis et jouer avec Sam serait bien plus plaisant que de jouer avec Radek, qui en plus le battait un peu trop souvent à son gout.

Mais Sam ne lui laissa pas le temps de répondre en l'embrassant à nouveau. Il était tellement content de retrouver son contact, qu'il oublia vite sa résolution et répondit à son baiser. Il laissa un main descendre sur ses reins et l'autre encadrant la base de son visage comme si il souhaitait ne jamais arrêter ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 2:40

Sam approfondissa ce long baiser. Elle se serra un peu contre Rodney, sa main retournant très vite sur sa hanche, sous le tee shirt, passant doucement le bout de ses doigts contre sa peau.

Elle fit glisser son autre main dans le dos du Canadien, très lentement. Puis, une fois que leurs lèvres se séparèrent, Sam recommença sa série de baisers dans le cou de Rodney, tout en se blottissant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 2:49

Rodney gémit en sentant les lèvres de Sam sur son cou et frissonna quand elle caresse son dos. Cela lui fit perdre le minimum de contrôle qui lui restait.

Sa main quitta sa nuque pour se glisser sous le T-Shirt de Sam et explorer délicatement sa hanche et son dos. Tandis que l'autre descendait sur ses fesses qu'il pressa pour la rapprocher encore de lui.

Dès qu'elle lui en laissa l'occasion il reprit ses baisers sur sa nuque et finalement emprisonna délicatement entre ses dents son lobe de l'oreille pour lui sucer délicatment le lobe de l'oreille
.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 3:03

Sam était toujours dans ses baisers, lorsqu'elle sentit Rodney lui mordiller l'oreille. Elle frissonna et arrêta ses baisers, ne pouvant pas continuer car elle sentait le désir monter à nouveau en elle. La militaire ne pû réprimer un doux gémissement de plaisir, fermant les yeux pour mieux en profiter, avant de se ressaisir un peu.

- "Alors comme ça ... Docteur Mckay ... vous voulez jouer" dit-elle, taquine.

Pendant qu'il continuait sa douce torture, Sam vint placer une main sur la nuque du scientifique et le massa délicatement, là où la peau était sensible au toucher. Puis, avec son autre main qui était déjà sous le tee shirt du Canadien, elle la fit remonter lentement le long du torse de Rodney, et vint titiller le bout de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 3:13

Rodney qui avait agi sans réfléchir, laissant agir son instinct, fut surprit de la réaction de Sam.

**je crois qu'elle a aimé
- il semblerait mon cher, je te laisses continuer tu te débrouilles très bien**

Il continua donc quand Sam prit la parole et frissona devant sa menace taquine, titiller par cette promesse. Et il profita de ses caresses en fermant les yeux. Mais il fut plus que surprit quand elle joua avec le bout de ses seins. Il gémit

"Sam"

Cette fois c'est une déferlante de désir qui l'atteignit et il monta les mains vers les épaules de Sam pour l'inciter à retirer sa veste en reprenant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 3:21

Sam fut ravie du résultat que produisaient ses caresses, quand elle entendit Rodney gémir en soufflant son nom. Prise dans l'excitation de la situation, elle l'aida à retirer sa veste, ne réflechissant pas à ce qu'elle faisait, sans lâcher les lèvres du Canadien.

Puis, elle remis ses mains sur les hanches du scientifique, et les fit remonter doucement, caressant au passage sa peau avec ses paumes, et entrainant avec elles le tee shirt de Rodney vers le haut, toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 3:30

Rodney regarda satisfait la veste de Sam tomber et quitta précipitement son T-shirt quand Sam lui remonta.

Il reprit ses lèvres tout de suite après mais s'attela à remonter le sien en même temps et dégraffa directement son soutien gorge au passage, trop pressé par le désir pour faire dans le détail.

Une fois dégraffé il fit courir ses doigts sur sa peau tout en faisaint remonter le soutien gorge pour libérer ses seins. Ses doigts continuèrent leur course jusqu'à la pointe et jouèrent du même jeu qu'elle lui avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 3:40

Sam était en train de retirer son tee-shirt, ainsi que son soutien gorge, se séparant à regret des lèvres de Rodney quelques secondes. Au moment où les vêtements rejoignirent sa veste et le tee-shirt du Canadien au sol, Sam gémissa à nouveau, un peu plus fort, lorsque Rodney lui titilla la pointe de ses seins. Avec un regard malicieux, Sam captura à nouveau les lèvres du scientifique pour un baiser fougueux, et repris ses caresses dans son dos et sur ses hanches.

Sans vraiment sans rendre compte, Sam fit deux pas en arrière, entrainant Rodney avec elle, prennant la direction de son lit. Puis, en continuant de l'embrasser, la militaire fit passer ses mains devant Rodney, et entrepris de déboutonner son pantalon, sans demander l'accord du scientifique cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 3:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 3:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 4:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 4:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 4:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 4:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 4:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 4:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 4:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser