¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 1:58

Arrow quartier de Rodney

Rodney entra dans les quartiers de Sam avec son gros petit sac de voyage contenant ses "qq affaires". Il passa la main devant le capteur sans frapper et le réalisa un peu tard mais voyant son regard rassurant il s'abstint de s'excuser.

Puis son regard descendit sur la tenue de Sam et son regard y resta bloqué, admirant les épaules et les longues jambes de Sam, la bouche ouverte


**Vite dis qqchose, reste pas comme ça bouche bée**

Il réussit à articuler en montrant la tenue

"C'est...très mignon ce...cette...chemise.ette"

**MAIS PAS N'IMPORTE QUOI!!!!**

Il rougit et bafouilla

"Je peux...emprunter...ta salle de bain...s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 2:05

Sam vit Rodney arriver, et la complimenter sur sa chemise de nuit, bien qu'étant un peu maladroit. Elle lui adressa, cependant, un grand sourire, contente que ça lui plaise.

- "Merci".

La militaire termina de ranger les dernières affaires qui restaient.

"Je peux...emprunter...ta salle de bain...s'il te plait?"

Elle le regarda, puis s'aperçu enfin de son sac, surprise par sa taille.

**Mais il a emmené toute sa chambre, ou quoi ?**

- "Bien sûr, tu peux l'utiliser".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 2:12

Rodney la remercia d'un signe de tête et se dirigea vers la salle de bain avec une forte envie de plonger la tête sous le robinet d'eau froide pour refroidir les ardeurs réveillé par la tenue de Sam.

Il déposa son sac dans un coin et se désahabilla pour aller sous la douche. Il s'y glissa et prit un certain temps pour faire ses deux shampoing réglemantaire et sa toilette complète.

Il sortit enfin de la douche et se sécha avant de sortir sa crème pour réhydrater sa peau délicate maltraiter par l'eau de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 2:21

Sam vérifia que tout était à sa place, puis, sentant la fatigue utilisée presque ses dernières forces, elle se dirigea vers son lit. Elle s'allongea sous les couvertures, du côté droit du lit où elle avait l'habitude de dormir, et cala sa tête sur l'oreiller.

Puis, la militaire attendit que Rodney ait terminé dans la salle de bain. En attendant, elle pris un livre, et commença à lire. Mais les minutes passèrent, sans que Rodney ne revienne. Sam commençait à s'impatienter, mais surtout à s'inquiéter.


- "Rodney ? Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 2:26

Après avoir enfin fini de se crêmer, il revétit son magnifique pygamma vert kaki orné de multiples petits chats noir. En l'enfilant il eut un soupir de contentement, il se sentait bien dans ce pygamma qui le couvrait de la tête au pied. N'ayant jamais eu à plaire à une femme il ne pensa même pas au contraste de sa tenue avec la nuisette de Sam.

Il entendit la voix de Sam

"Oui oui tout va bien, j'ai bientôt fini"

Puis il s'attela au 3 minutes de brossage de dents, en veilant à bien rincer sa brosse à dents.

Il rangea tout son petit matériel soignesement dans son sac qu'il posa dans un coin. Il fit une petite place sur le séchoir pour sa serviette qu'il aligna avec les autres. Il rinca la douche et l'évier et essuya les qq gouttes qu'il avait mis par terre.

Il sorti enfi de la salle de bain avec un dernier coup d'oeil pour vérifier si il n'oubliait rien.

Il s'approcha de Sam déjà couché


**Comme ça j'en vois moins, c'est pas plus mal**

"Voilà je suis tout propre"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 2:37

Sam n'eu à attendre que quelques minutes, puis Rodney sortit enfin de la salle de bain. Sans le regarder, elle reposa son livre près des autres.

- "Et bien, on peut dire que tu es quelqu'un qui prends son temps dans la salle de bain, et ..."

La militaire ne pû terminer sa phrase, car son regard venait enfin de se poser sur le Canadien, ou plutôt sur son pyjama. En le voyant, elle ne pû s'empêcher de rire.

- "Mais, qu'est-ce-que c'est que ça ?" lui demanda-t-elle en désignant le pyjama, voyant qu'il ne comprennait pas pourquoi elle riait.

Au bout de quelques minutes, Sam se calma enfin, car le fait de rire lui faisait horriblement mal aux cottes. Puis, elle regarda à nouveau Rodney, en souriant.

- "Je suis désolée ... c'est juste que je ne t'imaginais pas avec un pyjama comme celui-là. Il est ... disons ... un peu voyant".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 2:46

Rodney tout content d'avoir terminé sa toilette et de retrouver Sam se raidit en l'entendant rire et encore plus quand il comprit de quoi...

Il resta immobile à qq pas du lit avec une forte envie de fuir. Ce rire nétait pas moqueur mais il lui rapelait étrangement celui de ses camarades de classe. Il détourna les yeux et serra les lèvres et son ton était sec


"Eh bien j'aime les chats et les pygama chaud...je ne pensais pas que s'était important"

Sa voix devient tremblante

"je...j'en ai pas des plus... des mieux...pour..."

Il recula d'un pas, à la limite de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 2:59

Sam remarqua qu'elle avait vexé Rodney. C'était la dernière chose qu'elle avait voulu faire, même si c'était parti tout seul. En tout cas, le fait de rire lui avait fait beaucoup de bien, même si c'était douloureux à la fin. Elle n'avait pas rit comme ça depuis longtemps.

Voyant que le Canadien détournait le regard et reculait, Sam s'inquiéta qu'il prenne la fuite. Elle se redressa dans son lit, pour s'asseoir, et regarda Rodney, en tendant la main vers lui. Lorsqu'elle lui parla, elle utilisa à un ton doux mais sérieux, et non moqueur.


- "Rodney, regarde-moi. Je te demande pardon. Je ne me moquais pas de toi. J'étais juste ... surprise ... par ton pyjama. Mais maintenant, c'est passé".

Sam ne voulait pas qu'il parte par sa faute.

- "Et je me fiche complètement de la tenue que tu mets pour dormir. Que ce soit ce pyjama, ou un autre. Et puis, j'aime bien les chats, moi aussi, et les pyjamas chauds".

Elle le regarda tendrement.

- "Ne pars pas, s'il te plait ... reste".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 3:09

Rodney resta immobile à écouter le discours de Sam. Ces paroles le calmèrent un minimum pour l'empécher de fuir et quand elle le supplia de rester il céda et se glissa rapidement sous les couvertures pour cacher le sujet de discussion.

Il prit sa main, un peu à contre coeur étant donné qu'elle trahissait son tremblement. Il restait un peu raide au bord du lit, bien que le regard de Sam fut doux, cette sensation de nullité ressurgit du passé m'était du temps à s'effacer.

Il tenta de parler mais ne réussit qu'à déglutir bruyamment. Il ferma les yeux.


**Eh tu veux faire croire que tu dors déjà c'est ça!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 3:21

Sam regarda Rodney s'allonger, mais il restait au bord du lit, comme voulant rester loin d'elle, même s'il lui avait pris sa main. Celle-ci tremblait, signe qu'il était tendu.

Sam soupira, en colère contre elle-même, et tenta de s'approcher de lui. Elle y parvint, après quelques gémissements sour la douleur de ses cottes fellées.


- "Rodney ... je sais que tu ne dors pas. Ecoute-moi. Je sais que tu as des défauts, comme tout le monde. Et malgré ça, je suis tombée amoureuse de toi. Alors, ce n'est pas un simple pyjama qui va changer l'opinion que j'ai de toi. Je t'aime toujours, tu sais. Et je te pries une nouvelle fois de m'excuser".

Rodney avait gardé les yeux fermés, bien qu'il ne dormait pas. Sam s'approcha plus près, et déposa un léger baiser sur les lèvres du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 3:30

Rodney écouta le discours de Sam, partagé entre l'envie d'y croire et la persistance de ses doutes forgé par des années de rabaissement à l'école et à la maison et entretenu par son caractère glacial, cachant cette fragilité.

Finalemant son amour, qu'il savait réciproque, pour Sam le persuadèrent d'essayer de se détendre et de profiter d'elle.

Il ouvrit les yeux et parla d'une voix encore un peu tremblante


"Je te pardonne...je n'avais pas à réagir comme ça c'est juste que..."

Il se racla la gorge

"Il vaut mieux oublier"

Il tenta un sourire qui eut plus l'air d'une grimace. Du coup il caressa sa joue pour essayer de lui montrer qu'il ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 3:38

Sam se demandait de quoi Rodney voulait parler, ce que ce moment lui avait rappelé. Mais, il se tût avant d'en dire plus. La militaire voulu lui demander, mais décida qu'il vallait mieux que ça soit le scientifique qui se confie tout seul.

- "D'accord" lui dit-elle, dans un murmure.

La fatigue la gagna, même si Sam faisait tout pour la repousser. Après un moment d'hésitation, elle recula et se rallongea dans son lit, légèrement sur le côté droit, mais resta éloignée de Rodney. Elle ne savait pas si, après ce qu'elle lui avait fait, le Canadien accepterait qu'elle dorme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 3:45

Rodney ferma les yeux encore qq instants et se sentait bête avec Sam restant à distance n'osant même plus s'approcher.

**ah ba tu l'as pas volé**

Il réussit à se calmer doucement bien décidé à ne pas gacher cette nuit qu'il pouvait passer tout les deux. Et il voulait lui montrer qu'il voulait définitivement enterré la "hache de guerre" en parlant de lui même de ce maudit pygama. Il posa une main sur son bras et prit un ton doux

"Tu ne veux pas venir un peu profiter de la chaleur de mon magnifique pygama?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 3:52

Sam souria à la proposition de Rodney. Elle s'était inquiétée de devoir dormir loin du Canadien, laissant un grand vide entre eux.

Elle s'approcha lentement de lui, et se blottissa contre lui. Elle posa sa main sur son ventre, juste en dessous de son bras immobilisé. Puis, elle mis sa tête dans le creux de l'épaule du scientifique, et le regarda dans ses yeux bleus.

Sam se sentait bien. Elle s'en voulait encore de ce qu'elle avait fait. Elle aurait pu gâcher ce moment de plaisir.


- "Je t'aime" lui chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 4:00

Rodney se sentit tout de suite beaucoup meiux quand Sam s'installa près de lui. Sa chaleur étant le mielleur des remèdes.

Il remonta sa main et la posa sur sa hanche.

Quand il l'entendit lui murmurer "je t'aime", il sourit et la serra plus fort contre lui


"je t'aime aussi Sam"

puis il ajouta dans un souffle plus pour lui même


"je t'aime tellement"


Puis dans un baillement il ajouta

"Bonne nuit ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 4:10

Sam lui souria quand Rodney avait prononcé les mots "Je t'aime". Elle entendit également ce qu'il avait chuchoté. Ce qui lui fit énormément plaisir.

Elle ressera un peu plus son étreinte, le plus possible sans qu'elle ait mal, et cala sa tête dans le cou du Canadien.


- "Bonne nuit, mon amour".

Sam ferma les yeux, et s'endormie, sereine, contre l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 12:52

Rodney sentit Sam s'endormir contre lui. Il sourit content d'être là avec elle dans ses bras. Il commençait vraiment à apprécier ses moments et se demandait comment il faisait avant et surtout comment il ferait si cela devait s'arrêter.

**Arrête de penser toujours à une catastrophe, profites du moment et soit posotif!!**

Bien décidé à écouter sa conscience, il ferma les yeux et s'endormit rapidement.

Mais une fois plongé dans ses rêves, son subconscient titillé par la scène du pygamma, prit les commandes de son esprit. Il revécu une des nombreuses scènes de violence de son enfance. Son père distribuant coup sur coup. Il gémit et fut parcourut de tremblement et de frissons, mais se réveilla en sursaut.

Il vit Sam remuer légèrement dans son sommeil certainement dérangé par ses mouvements. Il décida de se lever pour ne pas la réveiller mais surtout il avait à accomplir le rituel qu'il réalisait après chaque cauchemard, reflet de se qu'il faisait après chaque crise, enfant.

Il se dirigea dans la salle de bain et finit en courant pour vomir dans les toilettes. Il s'assit à coté de la cuvette et serra ses jambes avec ses bras en mettant la tête dans les genoux. Il laissa sortir les larmes et se berça.


**Pourquoi je revis toujours ça, j'en peux plus, pourquoi il m'a fait ça ?
- parce qu'on était pas une fille, pas la hauteur de ses rêves... parce qu'on ressemblait à rien... parce qu'on est con et pitoyable**

Il vomit de nouveau puis reprit sa position de repli protecteur. Les pensées rassurantes de Sam était enfouies derrière toutes ces années où il s'était persuadé d'être responsable de tout ça, qu'il l'avait peut-être mérité après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 14:27

Sam bougea à nouveau dans son sommeil. Sentant que quelque chose était différend, elle se réveilla lentement, et chercha la présence de Rodney à côté d'elle. Mais, il n'y avait personne. Elle se demandait où il était passé, ou si le fait d'avoir été là avec lui n'avait été qu'un rêve.

Puis, la militaire vit une lueur qui provenait de sa salle de bain, et se demanda ce que pouvait faire Rodney là-dedans, à cette heure-ci.

Sam se leva lentement, enfila sa robe de chambre et se dirigea vers la porte de la salle de bain, qui était fermée. Elle frappa à la porte, et attendit une réponse.


- "Rodney ? Est-ce-que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 14:37

Rodney releva son visage en larmes en entendant la voix de Sam

**non non non non elle doit pas me voir comme ça
- et si tu lui parlais
- noooonnnn ça je peux pas, c'est trop...trop honteux**

Il prit le temps de calmer ses larmes pour essayer de prendre une voix stable

"Oui oui ça va...j'ai juste un peu mal au ventre...j'arrive"

Il sécha ses larmes et avala une gorgée d'eau. Il mit le visage sous l'eau froide pour tenter de faire disparaitre les sillons mouillés mais ses yeux restait rouge. Il prit le temps de se brosser les dents en prenant soin de tout ranger et nettoyer après. Ces pulsions maniaques étant encore plus fortes dans ses moments de détresse.

Il tira la chasse d'eau et sortit de la salle de bain vec un petit sourire. Voulant éviter qu'elle remarque sa détresse il lui passa rapidement sans un mot et se glissa sous les couvertures, et demanda


"Tu viens?...on peux rééteindre la lumière?"

**tu crois vraiment que ça va suffir!**


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 14:50

Sam fut surprise de voir Rodney sortir précipitamment devant elle, et se recoucher rapidement. Lorsqu'elle s'approcha du lit, elle s'apeçut que le Canadien avait les yeux rouges, et qu'il fuyait son regard.

Elle retourna dans son lit, mais au lieu de s'allonger, Sam s'agenouilla à côté de Rodney, et le regarda, très inquiète pour lui.


- "Rodney ? Qu'est-ce-qu'il y a ?" demanda-t-elle, doucement.

Sam savait que Rodney avait de nombreux secrets, mais ignorait s'il allait se confier ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 16:35

Rodney ferma les yeux à cette question. Il se décida à lui dire la vérité...enfin à sa façon. Il parla d'une voix lasse

"Sam, j'ai juste fait un cauchemard...comme j'en fais parfois... c'est juste un mauvais rêve... ça va passer.... c'est pas grave... "

**juste, parfois, pas grave, t'as le sens de l'humour!**

" j'en fais souvent et j'en ferais encore"

Puis il ajouta amer

"Il a tout fait pour ça"

**Eh t'as oublié le son off là!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 16:47

Sam caressa la joue de Rodney. Malgré ce que lui disait le Canadien sur le fait que tout allait bien, elle était toujours inquiète.

- "Rodney, ça arrive qu'on fasse des cauchemards. Mais quand on en fait souvent, c'est que quelque chose ne va pas".

Sam voulait l'aider, mais elle ne savait comment faire, ni par où commencer.

"Il a tout fait pour ça"

La militaire fronça les sourcils. Elle savait que le scientifique préférait qu'elle ne lui pose pas trop de questions sur son passé. Mais là, elle ne pû s'empêcher de lui demander d'une voix douce :

- "Il ? ... De qui parles tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 17:05

A l'écoute de la voix douce de Sam, il laissa échapper mais comme si il se répondait à lui même et sur un ton méchant

"mon père"

Il sentit une nouvelle nausée après cette aveu et se tourna sur le coté de son bras valide et se mit en position foetale, s'isolant de nouveau, comme si il était seul dans sa chambre à attendre que la crise passe.

Ses yeux s'emplirent à nouveau de larmes mais sans sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 17:19

Sam regarda Rodney s'allonger sur le côté, lui tournant le dos. Elle le laissa faire, impuissante. Elle se demandait si elle pourrait l'aider, après cet aveu. Le fait que son père soit à l'origine des cauchemards du Canadien démontrait qu'il y avait un grave tramautisme derrière tout ça.

Au bout d'un instant sans avoir réagi, Sam, ne sachant pas si ce qu'elle faisait était bien ou mal, s'approcha au plus près de Rodney. Elle s'allongea à moitié, derrière lui, et passa délicatement sa main dans les cheveux du scientifique, pour le caresser et tenter de le calmer.


- "Chut ... ça va aller ..." lui murmura-t-elle, ne sachant pas quoi ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 17:26

Rodney se laissa faire, trouvant un apaisement réconfortant à cette caresse. Après qq minutes, il tourna son visage encore mouillés de larmes mais plus détendu vers Sam, bien décidé à refouler cette histoire encore une fois. Et pour cela il ne voyait pas d'autre remède que la présence rassurante de Sam.

Il se tourna vers elle et posa sa main sur son bras. Il lui demanda d'une voix douce bien qu'encore tremblante


"Viens...dans mes bras...je..s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser