¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 22:47

Sam regarda Rodney du coin de l'oeil, constatant qu'il commençait à se détendre un peu, bien qu'il évitait de la regarder. Sam pris également sa coupe de gelée, et en avala un morceau. Mais, alors qu'elle allait en prendre une deuxième bouchée, la même sensation de dégoût s'empara d'elle. Elle sentie une nausée arriver, comme ce midi.

Reposant brusquement sa coupe de gelée, Sam se leva et se précipita dans la salle de bain. Au passage, elle poussa la porte, mais celle ci ne se ferma pas complètement. Sam se pencha par dessus les WC et rendit son repas, en toussant. Puis, une fois que la nausée se calmait, Sam resta un instant sans bouger, respirant lentement, les yeux fermés.

Elle se souvint de ce que Rodney lui avait donné quand ils étaient à l'hôtel. La militaire se releva et alla vers le lavabo. Elle but un peu d'eau dans un verre, et humidifia son visage, attendant que la sensation d'épuisement passe. Contrairement à ce midi, Sam n'avait pas perdu autant de force, mais se maintenait quand même au lavabo.

Elle attrapa une serviette et s'essuya le visage, avant de se regarder dans le miroir, remarquant qu'elle était pâle.


**Mais qu'est-ce-qui m'arrive ?
- Ca doit être la gelée, j'ai trouvé ça ... horrible à manger ... comme ce midi
- C'est pas possible, j'adore ça normalement, enfin j'adorais ça
- Tu dois être malade alors
- Non, ça non plus ce n'est pas possible, je vais très bien, à part ce petit épisode
- Alors, je ne sais pas**

Sam resta un instant sans bouger, fermant les yeux quelques secondes. Puis, elle pris un cachet d'aspirine, reprennant peu à peu ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 0:45

Rodney regarda Sam partir trop surprit pour réagir, tout comme la première fois. Mais après qq secondes, la surprise était passé, il se leva en reposant lui aussi sa coupe et se dirigea vers la salle de bain pour voir ce qui se passait bien qu'il s'en doutait un peu.

Mais le bruit de vomissements qu'il entendit le crispa sur le palier. Il ferma les yeux et s'imagina très bien la scène. Le problème c'est qu'il s'y voyait aussi très bien, lui acrooupit devant cette cuvette après une crise d'angoisse ou un cauchemar. Il resta prostré appuyé sur le chambranle de la porte, incapable d'esquisser un pas. Il entendit bien que Sam avait tiré la chasse et faisait coulé de l'eau , indiquant que la crise était fini mais il resta encore incapable de faire un geste. Finalement il y parvint enfin et s'avança vers Sam. L'odeur de vomi lui donnait lui mêm envie de vomir et c'est tout pâle et tremblant qu'il s'avança vers elle


"est ce que ça va??"

Il détourna le regard pour ajouter crispé

"excuse moi de pas être venu plus tôt...ça me...ça me perturbes"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 8:36

Sam respirait toujours calmement, la nausée étant passée. Quand elle sût que Rodney était près d'elle, la militaire ouvrit les yeux et le regarda, voyant bien qu'il n'était pas à l'aise d'être ici, vu la pâleur de son visage, tout comme le sien. Sam se doutait bien que le fait qu'elle vomisse lui rappelait des souvenirs douloureux à lui, ayant déjà subit ça, mais pas pour les mêmes raisons.

Toujours soucieuse du Canadien, Sam revint dans sa chambre, en entrainant Rodney avec elle, pour l'éloigner de la salle de bain, et appaiser sa nervosité.


- "Ce n'est pas grave si tu n'es pas venu plus tôt, je comprends ... et ne t'inquiètes pas, je vais bien ... c'est juste un truc qui passe pas ..."

Sam se dirigeait vers son bureau pour s'asseoir un peu, le temps de récupérer totalement, quand ses yeux tombèrent sur la coupe de gelée de Rodney. Elle se retrouvait presque nez à nez avec cette coupe. Son amant n'avait pas terminé son dessert. A sa vue, ainsi qu'à son odeur, Sam sentie une nouvelle nausée arriver. Elle se leva brusquement, détournant le regard, et s'éloigna au maximum. Une fois que la gelée fut hors de portée, la nausée se calma, mais la militaire savait qu'elle était toujours là.

- "Tu ne peux pas l'enlever, ou la jetter ... enfin faire quelque chose pour que je ne la vois plus ... s'il te plait ?" demanda-t-elle à son fiancé, suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 10:59

Rodney respira plus facilement quand Sam l'entraina dans la chambre, et il se détendit loin de l'odeur et de la vu de la salle debain chargé de douloureux souvenirs. Il adressa un sourire à Sam pour la remercier de son geste et de ses paroles. Il vit le mouvement recul de Sam sans comprendre toute de suite mais dès qu'elle supplia de retirer la gelée de sa vue, il se précipita vers la table

"bien sûr mon amour"

Et sans penser une seconde à sa passion pour ce dessert, il jeta les gelées dans la poubelle et en plus cacha sous la table, les coupes vides au cas où rien que cette vue soit fatale, prêt à faire du zèle pour sa bien aimée...

"voilà tu peux approcher"

Puis comme c'est lui qui avait apporté ce dessert, malgré la réaction de Sam ce midi à l'hôtel, il ajouta penaud en se triturant les mains nerveusement

"je...j'en prendrais plus, c'est promis...je pensais pas que tu réagirais encore comme ça et...comme j'aime ça et que toi aussi...enfin avant...avant...tout ça...moi j'en mangerais plus si tu veux pas et..."

HJ: je te laisse interrompre cette réplique pathtique^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 17:47

Quand Rodney lui confirma qu'elle pouvait venir, Sam revint vers lui. Elle remarqua que le plateau avait été vidé de pratiquemment tout. Mais, elle restait persuadée que c'était la gelée qui était à l'origine de tout ça, vu que le reste était différend de l'hôtel, sauf le beurre de cacahuète, mais là elle n'en avait pas mangé.

Rodney se lança alors dans une explication comme quoi il disait qu'il arrêterait d'en manger pour elle. Elle s'approcha et posa doucement ses doigts sur ses lèvres pour l'inciter à se taire.


- "Non ... tu peux continuer à en manger ... je sais que tu adores ça, et je ne veux pas t'en priver ... mais essaye d'en prendre quand je ne suis pas là, quand je suis à des kilomètres, à l'autre bout de la cité ..."

En souriant pour se redonner le moral, bien qu'elle avait du mal, Sam regarda son fiancé pour lui montrer qu'elle allait bien. Mais son pâle sourire disparut rapidement, et son regard se fit un peu triste. Elle vint enlacer Rodney par la taille, et posa sa tête sur son épaule, le serrant contre elle.

- "Ce qu'il y a ... c'est que je ne sais pas ce que j'ai ... je suis sûre que c'est la gelée qui m'a fait ça ... mais je ne comprends pas ce qu'il se passe ... j'adorais ça, pourtant, et maintenant je ne peux plus la voir sans que je me sente mal ... ça me dégoûte, alors que j'aimais ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 18:10

Rodney était soulagé qd même qu'elle lui laisses le droit de continuer à profiter de son dessert fétiche. Car déjà ne pas en manger en se présence serait difficile puisqu'il mangeait souvent ensemble. Il serra Sam contre lui qd elle se blottir mais il était aussi perplexe qu'elle sur ce qui lui arrivait et il commençait sérieusement à s'inquiéter. Il soupira

"je ne comprends pas non plus"

Puis il ajouta en prenant son visage entre ses doigts pour la regarder, le visage sérieux

"tu te souviens de ta promesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 18:21

Sam se sentait bien dans les bras de Rodney, et fit une moue déçue lorsque ce dernier éloigna son visage de son épaule pour la regarder. Le Canadien lui rapella sa promesse.

- "Oui, je me souviens" dit-elle en soupirant.

Mais Sam n'avait pas du tout envie d'y aller. Surtout si c'était la gelée bleue qui lui faisait ça, il lui suffisait de ne plus en manger, et le problème serait vite régler. Elle tenta de trouver une échappatoire, même si elle savait qu'elle n'y arriverait pas.

- "Mais, je me disais que, à part ce problème, je vais bien ... je ne mangerais plus de gelée et tout ira bien ... je n'ai pas besoin d'aller voir le médecin ..."

Sam regardait son fiancé avec des yeux suppliants, espérant qu'il accepte sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 18:28

Les yeux suppliants de Sam ne changèrent en effet pas grand chose à la donne, sauf que Rodney la reprit dans ses bras, pour ne plus les voir, et ne pas risquer d'y céder... Lui il ne voyait pas que le problème des vomissements mais aussi sa fatigue, elle dormait plus que de coutume et ç il trouvait ça inquiétant car s'était souvent signe qu'on couvait qq chose et il se priva pas de lui en faire la remarque en soupirant

"il n'y a pas que ça Sam, tu es fatigué aussi"

Il ajouta avec un petit souire, la revoyant dévorer, loin de s'imaginer que ça pouvait être peu galant^^

"alors que tu manges comme 4"

Mais il savait qu'il aurait beau argumenter, elle tenterait d'échapper à la corvée "médecin".

"mais si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi... ça m'inquiètes de pas savoir ce qui t'arrives"


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 18:33

Sam laissa Rodney la reprendre dans ses bras, ravie de retrouver son contact. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à échapper au médecin. Elle se rendit compte qu'elle dormait beaucoup, et que son appétit avait augmenter. Mais, elle ne s'en inquiétait pas trop.

Au moment où Sam allait répliquer, son amant lui affirma qu'il était inquièt pour elle. Cet argument réussit à la convaincre, bien qu'elle n'en avait toujours pas envie.


- "D'accord, j'irais le voir demain ... quand je pourrais".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 18:45

Rodney soupira encore devant cette réponse manquant sérieusement de force. Il parla d'une voix un peu lasse

"Sam!!! pas quand tu pourras...demain matin avant d'aller bosser, car le doc te dira peut être de prendre un peu de repos"

**ah non pas bon argument ça**

Il prit à son tour un ton suppliant

"s'il te plait"

Puis comme pour l'encourager, il ajouta

"et on mange ensemble demain midi pour que tu fasses le topo"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 18:52

Sam écouta Rodney, se rendant compte, malgré elle, qu'il avait raison. Si elle avait un problème, elle aurait la journée pour se reposer. Rien qu'à l'idée d'y penser, la militaire sentit la fatigue l'accabler. Elle regarda son amant, entendant sa voix suppliante et son argument pour manger avec elle, qui la fit sourire.

- "Très bien, Docteur Mckay ... j'irais le voir demain matin".

Puis, brusquement, Sam s'éloigna de Rodney. Elle vit l'air perplexe sur le visage de son bien aimé.

- "J'aimerais aller prendre ma douche ... après cette nausée, je me sens un peu ... enfin tu vois".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 19:02

Rodney souffla quand Sam céda enfin, même si le mieux pour lui aurait été d'y aller tout de suite, cette conscession auquel il avait abouti était déjà un soulagement.

Mais elle s'écarta en évoquant la raison de prendre une douche et bien qu'il ne tenait pas à la lacher, il fut bien obliger d'acquieser. Il lui sourit

"ok...je comprends"

Il aurait bien rêvé de l'accompagnez mais n'osa pas le proposer vu comment cela se terminait à chaque fois... Il rougit un peu à se souvenir

"bon...ben j'irai après toi, je vais ranger un peu par là en attendant"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 19:10

Sam acquiesca à la proposition de Rodney, puis alla ouvrir son armoire pour prendre des affaires propores, dont la nuisette super sexy que le Canadien venait de lui offrir.

- "Je n'en ai pas pour longtemps".

Elle se dirigea vers la salle de bain, ferma la porte et se déshabilla. Elle pris ensuite une très longue douche, réflechissant toujours à ce qui lui arrivait, même si elle n'en avait aucune idée. Puis, elle sortit et mis une serviette autour de sa taille, juste au dessus de sa poitrine.

- "Rodney ?! C'est bon, j'ai fini avec la douche" cria-t-elle à travers la porte.

Sam se brossa les dents et appliqua sa crème pour le visage. Ses yeux tombèrent alors sur le suçon et la morsure que lui avait fait son fiancé, en passant son index dessus. Puis, elle sécha ses cheveux et commença à les démêler.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 19:19

Rodney la regarda se diriger vers la salle de bain, restant pensivement sans bouger pendant un moment, réfléchissant lui aussi à ce qui arriver à Sam. Il finit par hausser les épaules, incapable de comprendre et rangea niquel la table. Il prit le temps d'aller rapidement dans ses quartiers pour renouveler son stock d'affaire (et de gel douche^^). Et il était à peine revenu que Sam l'appela à travers la porte. Il prit ses affaires et entra, tombant sur Sam vétu de sa seule serviette. Il se forca à détourner le regard et se dirigea vers le fond de la salle de abin pour se déshabillert. Il se glissa rapidement sous la douche avant que Madame est le temps d'admirer grand chose^^. Il fit couler l'eau pour entamer sa méticuleuse toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 19:29

Sam vit Rodney entrer dans la salle de bain et se diriger vers le fond de la pièce. Trop concentrée sur ce qu'elle faisait, elle ne remarqua pas que son bien aimé se dépêchait d'aller sous la douche. Elle se sécha et s'habilla, remarquant que le décolté de la nuisette était plus plongeant que celui de la bleue, et que celle-ci s'arrêtait juste au dessous de ses fesses.

Sam resta un instant à admirer le cadeau de son fiancé, appréciant le tissu qu'elle portait, doux et léger comme de la soie. Puis, elle rangea un peu ses affaires, et retourna dans sa chambre. Elle ferma la fenêtre, et s'allongea sur son lit, mais resta au dessus des couvertures, pour que le Canadien puisse voir en détail le cadeau qu'il lui avait fait^^. En attendant Rodney, elle pris un livre et continua sa lecture, mais au bout de quelques minutes, elle s'assoupit, lâchant son livre qui tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 19:40

Rodney sortit enfin de la douche et se sécha avant de se préaucuper de sa peau, qu'il hydrata avec autant de soin que d'habitude. Il enfila un pygama par habitude et quitta la salle de bain pour rester clouer sur le seuil à la vision qu'il s'offrit à lui.

Il déglutit et son regard s'attarda sur les longues jambes fuselés de Sam, ses épaules nues, sa poitrine si bien mis en valeur par la dentelle. Il sentit à nouveau comme un coup de chaud et regretta d'avoir enfiler son pygama. Voyant que Sam sommnolait et qu'elle n'avait donc pas vu son erreur, il repartit dans la salle de bain pour ne garder finalement que son caleçon.

Il vint s'allonger à côté d'elle, espérant qu'elle se réveillerait pour qu'il puisse assouvir le désir qu'il avait d'elle, car là lui n'était absolument pas prèt de s'endormir. Il s'approcha et lui glissa à l'oreille


"ton homme est là"

**est prêt!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 19:50

Sam n'entendit même pas Rodney revenir dans la chambre, ni quand il s'allongea à côté d'elle. Cependant, elle l'entendit ses paroles, émergeant doucement. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était endormie. Ouvrant doucement les yeux, elle soupira d'aise, et se tourna vers son bien aimé.

Elle ne remarqua pas qu'il était en caleçon, ni qu'il avait d'autre projet autre que dormir. Sam lui souria, et se redressa pour déposer un doux baiser innocent sur ses lèvres, mais ne réussit pas à lui dire "bonne nuit" (ce qu'elle aurait du faire^^). Bien qu'elle soit encore à moitié endormie, elle se rapprocha de son amant pour se blottir contre lui, et posa sa main sur son torse, appréciant le contact de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 19:57

Et Rodney interpréta très mal les mouvements de Sam, prenant le fait qu'elle se blotisse contre lui et caresse son torse pour le signal du départ (il est dans les starting bloc le pépère^^). Il frémit sous sa caresse, étant déjà pas mal enflammé par la vue qu'il avait et qui gagnait en intérêt de ce point de vue là... Il se rapprocha d'elle et déposa de multiples baiser gourmand dans son cou, commençant à descendre vers sa poitrine et caressa du bout des doigts sa cuisse, avant d'approfondir sa caresse en posant sa main pour la caresser pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 20:05

Sam avait fermé les yeux après avoir embrassé Rodney et reposa sa tête sur l'oreiller. Puis, elle sentit ses baisers et sa caresse sur sa cuisse. Elle se rendit compte, à moitié dans les vappes, que le Canadien avait d'autres intentions, mais étrangement, la militaire n'en avait pas envie, elle voulait dormir.

- "Non ... " gémit-elle, tentant de lui faire comprendre.

Sam bougea un peu pour se libérer de l'étreinte de Rodney, et s'allongea sur le dos, les yeux toujours fermés.

- "Je n'ai pas envie" murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 20:19

Rodney ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait dire par "non", surtout qu'en fait son gémissement l'attisa plus qu'autre chose. Il ralentit qd même son jeu mais il resta comme figé quand Sam s'écarta de lui, ne comprenant rien (ou refusant de comprendre^^). Il fronça les sourcils à ces mots

**elle a pas envie?? pas envie de?
- fait pas l'innoncent!!
- mais moi j'ai vraiment envie là!!!!!!
- oui mais faut être deux!
- aaarrrrrgggggggggggg**

Il soupira et s'écarta retombant sur le dos et fermant les yeux pour essayer de reprendre le contrôle. Au bout d'un moment il frissona de froid et se dit que Sam aussi devait avoir froid, surtout dans cette tenue. Il soupira à nouveau et tira les couvertures sous elle pour réussir à la couvrir. Il partit enfiler son pygama, toujours aussi déçue et frustré. Il se glissa à son tour sous les drap mais resta à bonne distance, évitant son contact. Il resta sur le dos, les yeux fixé sur le plafond, soupira à nouveau se demandant si il trouverait le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 20:32

Sam se sentit bien au chaud quand Rodney tira les couvertures sur elle. Elle ne remarqua pas quand son bien aimé partit remettre son pyjama et se rallonger à une certaine distance. Toujours à moitié endormie, la militaire se tourna sur le côté, cherchant son amant avec sa main, mais en vain. Elle tatonna le lit, et tomba sur son corps un peu plus loin. Instincivement, Sam se rapprocha de lui, posant une main sur son ventre et sa tête sur son épaule. Elle se serra un peu contre lui, et repartit tranquillement vers le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 20:41

Rodney se raidit en sentant Sam se blottir contre lui. Sa chaleur et son contact, ne l'aidant pas à se détendre. Il murmura dans un soupir, ne faisant aucun mouvement pour répondre à son geste

"Sam!! tu veux ma mort ou quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 20:46

- "Hhhuuuummmm" furent les seuls sont qui sortirent de sa gorge, en réponse à la réplique de Rodney.

Sam sentit que le Canadien était tendu, il s'était raidi lorsqu'elle avait approché de lui. Doucement, elle sortit de sa torpeur, n'ayant pas compris ce qu'il lui venait de lui dire et le regarda perplexe.

- "Quoi ? ... Qu'est-ce-qu'il y a ?" demanda-t-elle de sa voix endormie, ne comprennant pas ce qu'il arrivait à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 20:50

Rodney soupira à nouveau et leva les yeux au ciel à la question de Sam. Il caressa sa joue avec un sourire un peu triste. Elle avait vraiment l'air de vouloir dormir, alors il répondit, essayant de cacher sa déception dans sa voix mais ne parvenant pas vraiment à se détendre avec ce corps tant désiré si près du sien

"rien...c'est pas grave, rendort toi mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 20:55

Sam apprécia sa caresse. Mais, bien qu'elle avait sommeil, elle vit que quelque chose le tracassait, vu sa façon d'être aussi tendu et le son de sa voix. Elle parvint à ouvrir ses yeux en grand, luttant contre la fatigue, et le regarda gravement.

- "Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas ... je ne pourrais pas dormir en sachant qu'il se passe quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser