¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:17

Sam entendit le gémissement de Rodney lorsqu'elle l'embrassa dans le cou. Son geste lui faisait plaisir, elle était contente. Sa main était toujours dans celle du scientifique. Elle n'arriva pas à la libérer, mais elle n'essayait pas beaucoup.

"Eh bien madame est téméraire"

Sam le regarda dans les yeux.

- "Je sais".

Elle ne remarqua pas la gêne de Rodney, lorsqu'il l'embrassa sur le nez. Elle souria à ce geste, trouvant ça attendrissant. Elle lui déposa ensuite un doux baiser sur ses lèvres, cherchant son autre main pour la capturer, comme il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:26

Rodney se perdit qq instant dans la comtemplation du regard bleu ciel de Sam. Il se laissa volontiers priver de sa main mais de l'autre il entreprit de caresser la paume et le poignet de Sam. Il faisait cela un peu inconsciemment, se disant qu'il vallait mieux définitement arrêter de réfléchir et de se poser trop de questions.

Voulant lui rendre son geste, il se pencha pour l'embrasser dans le cou et en remontant vers son oreille il lui murmura toujours de sa voix rauque


"Mais ce n'est pas pour me déplaire"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:39

Sam gémissa de plaisir sous les baisers de Rodney, accentué avec ses caresses sur sa main. Elle ferma les yeux, et se laissa faire, complètement à la merci du Canadien.

Quand il lui murmura dans l'oreille, elle rouvrit ses yeux et souria.


- "Moi, non plus, ça ne me déplait pas ... Je trouve ça même ... très agréable".

Comme les lèvres de Rodney n'étaient pas à sa portée, Sam décida de faire comme lui, l'embrassant à nouveau dans le cou, effleurant sa peau. En même temps, elle lâcha sa main, et la posa sur la nuque du scientifique et le caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:58

- "Moi, non plus, ça ne me déplait pas ... Je trouve ça même ... très agréable".

Rien n'aurait pu faire plus plaisir à Rodney. Son esprit devanant aussi léger que son coeur

**tu vois je suis pas un empaffé**

Il gémit de nouveau sous le traitement de Sam et devint plus entreprenant. Il continua à l'embrasser dans le cou et ses mains se posèrent sur ses reins. Il chercha à entrer en contact avec sa peau mais la veste de Sam était fermé et il n'y parvint. Il soupira de dépit et murmura à son oreille

"Plus jamais je ne dirais que j'aime ces petites veste sexy"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:12

Sam continua ce qu'elle faisait quand elle entendit Rodney gémir à nouveau. Les mains de ce dernier étaient sur ses reins. La militaire posa sa main libérée sur le bras de Rodney, et remonta doucement vers son épaule.

Elle sentie que le Canadien essayait de trouver une ouverture dans sa veste pour qu'il puisse toucher sa peau. Malheureusement pour lui, Sam avait fermé la fermeture éclair presque jusqu'en haut.


"Plus jamais je dirais que j'aime ces petites veste sexy" avait-il dit en soupirant.

Sam ne pu réprimer un petit rire à la remarque du scientifique.

- "Attends une seconde".

Elle se libéra de son étreinte, et entrepris de se débarasser de sa veste, dévoilant son tee-shirt noir attribué aux militaires. Puis, elle se retourna se blottir à nouveau contre Rodney, et l'embrassa doucement, avant de le regarder.

- "Est-ce que ça te va, comme ça ?" lui demanda-t-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:20

Rodney regarda faire Sam quand elle retira sa veste, le regard brillant. Puis elle revint vers lui mais il reposa ses mains plus timidement sur ses reins, un peu coupé dans son élan par cette courte pause. Mais elle entreprit de reprendre ses lèvres, rallumant vite sa passion et ses doigts commencèrent à se frayer un chemin sous son T-Shirt quand elle demanda

"Est-ce que ça te va, comme ça ?"

Il répondit le regard brûlant

"voyons voir..."

Il reprit ses lèvres et laissa ses mains caresser les reins puis le dos de Sam. Il était plus que satisfait de sentir sa peau sous ses doigts. Peau qu'il trouvait infiniement douce et chaude. Il murmura entre deux baisers

"C'est parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:37

Sam frissonna légèrement en sentant les doigts de Rodney dans son dos, la caressant doucement. Elle interrompit le baiser que le scientifique lui donna, essayant de se reprendre car elle se sentait envahie par une puissante vague de désir. Elle mis quelques secondes avant de rouvrir les yeux, et regarda Rodney, souriant.

- "Je ne te l'ai pas encore dit, mais je suis chatouilleuse".

Avant qu'il ne puisse répondre, Sam l'embrassa à nouveau. Elle posa sa main sur le torse du Canadien, comme elle l'avait fait avant, et constata que sa veste était ouverte. Elle la glissa vers le bas de son tee shirt, et se retrouva sous le tissu, passant ses doigts sur sa hanche. Dans un murmure, elle lui dit :

- "Désolée si ma main est froide".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:50

- "Je ne te l'ai pas encore dit, mais je suis chatouilleuse".

Rodney nota avec surprise cette information. Pendant qu'elle l'embrassait il se demandait qu'en pensez et surtout que faire, devait-il arrêter? pourtant elle avvait sourit...

Mais quand il sentit ses mains sur sa peau, ses pensées furent vite enfoui par une vague de sensations qui le firent frissoner et zapé complètement la remarque de Sam. Ses mains remontèrent jusqu'au soutien gorge de Sam. Il s'approcha de la fermeture mais renonça rapidment et se contenta d'éffeurer sa poitrine à travers le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:00

Sam sentie son coeur battre de plus en plus vite, quand elle sentie la main de Rodney caresser sa poitrine par dessus son soutien gorge. Elle le regarda, et souria de plus belle.

- "Tiens, tiens, on est entreprennant, Docteur Mckay ?" lui demanda-t-elle, dans un murmure.

Sam promenait sa main sur la peau de Rodney, parcourant son torse du bout de ses doigt, l'effleurant pour accentuer le plaisir, tout en continuant à l'embrasser avec douceur et passion.

Puis, avec son autre main, elle entreprit d'enlever la veste du Canadien. Elle attrapa le morceau de tissu au niveau de l'épaule, et commença à basculer la veste en arrière, pour libérer le bras du scientifique de la manche.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 2:28

- "Tiens, tiens, on est entreprennant, Docteur Mckay ?"

Il sourit et accentua sa carresse en répondant à ses baisers

Puis il sentit que Sam essayait de lui retirer sa veste mais au lieu de l'aider il se crispa, et sentit un vent de panique monter.

Il approchait d'une phase qu'il redoutait tant, celle de retrouver nu devant elle. Il n'aimait pas son corps et se sentait vulnérable dans sa nudité et son rapport à l'autre. Il craignait d'affronter le regard juge de l'autre.

De plus, n'ayant pas une grande expérience de l'acte charnel, et sachant très bien où ce jeu les ménerait, il redoutait ce moment. Il avait trop peur de la décevoir.

Il s'imaginait déjà dans ses yeux une lueur de déception et de rejet. Ses peurs et ses doutes irraisonnées mais profondement enfouies lui faisait oublier sa confiance en Sam et en la force de ses sentiments.

Ses mains retombèrent le long de son corps et il s'écarta d'elle. Il lui jeta un regard douloureux et ouvrit la bouche. Il vit son regard interrogateur


**trouve une excuse vite**

Rien ne vint et il s'enfuit en courant avant qu'elle n'ait pu faire le moindre geste

Arrow quartiers de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 8:24

Sam fut très surprise quand elle vit la réaction de Rodney. Elle ne comprennait pas du tout ce qu'il lui arrivait. La militaire avait l'impression qu'il avait peur. Mais de quoi ? Ou de qui ?

*Est-ce-qu'il a peur de moi ?*

Alors que Sam allait lui demander ce qu'il se passait, le Canadien fit demi tour et courru vers la porte. En un rien de temps, il s'était enfui dans les couloirs.

Sam, qui était restée sans réagir en le regardant partir, se précipita après lui, le poursuivant dans les couloirs. Elle courrait vite pour ne pas le perdre de vue.


Arrow quartiers de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:07

Arrow quartiers de Rodney

Sam revint des quartiers de Rodney, après sa merveilleuse nuit avec lui. Tout en se déshabillant, elle continuait de sourire en repensant à toute cette histoire, à tout ce qu'elle ressentait pour lui. Elle se sentait toute légère à l'idée d'être avec lui.

Rodney commençait à lui manquer, mais il fallait que la dirigeante d'Atlantis maitrise ses émotions, se ressaisisse. Elle fit donc un effort pour essayé de maitriser ses sentiments. Après tout, elle le reverrait bientot, ce n'était pas comme s'il était parti très loin.

Elle alla prendre une très longue douche, puis se sécha et se changea. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, et sortie de ses quartiers pour aller travailler, même si elle n'en avait pas envie.


Arrow salle de la Porte des Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:37

Arrow infirmerie

Sam et Rodney arrivèrent enfin devant les quartiers de la militaire. Ils avaient dû avancer plus lentement que d'habitude, car la jeune femme ne pouvait pas avancer très vite, vu son état.

Elle passa sa main devant le capteur, et la porte s'ouvrit. Elle entra et retira sa veste, qu'elle posa sur le dossier de sa chaise. Puis, elle se retourna.

Sam constata que Rodney était resté sur le pas de la porte, ne sachant visiblement pas s'il pouvait rester ou s'il devait partir. La militaire s'approcha de lui et lui demanda, sur un ton hésitant :


- "Je sais qu'on est censé se reposer, et ne rien faire de ... particulier, mais ... je n'ai pas envie que tu t'en ailles. Est-ce-que ... tu peux rester ? Enfin, si tu n'as rien prévu d'autre ... et si tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:53

Rodney qui ne savait comment demander à rester fut soulagé et heureux de la proposition

"Ah...euh non je n'ai rien prévu"

**Eh fait pas ton timide"

Il adressa un grand sourire à Sam

"Je serais très heureux de rester"

Il s'avança enfin dans ses quartiers et laissa la porte se refermer derrière lui. Cette fois il prit le temps de regarder les lieux. C'était un peu spartiate mais tout était en place et cela plaisait à Rodney, maniaque et aimant l'ordre.

Son regard tomba sur des photos et il s'approcha essayant de reconnaitres les personnes. Il remarqua tout de suite Jack O'neill évidemment

**et elle a dit qu'il n'y avait pas d'ambiguité la dessus alors arrête!**

puis reconnut Daniel Jackson, Teal'c et...Cameroun

A ce visage, il s'arrêta et se retourna vers Sam avec une petite moue, ayant gardé un très mauvais souvenir de leur dernière rencontre. Cet homme lui donnait des frissons.

"mmm...colonel Mitchell... toujours aussi passioné des citrons?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:06

Sam fut contente lorsque Rodney accepta de rester. Pendant que le scientifique entrait, Sam rangea un peu ce qui trainait, c'est à dire rien à part son livre qu'elle avait laissé sur son bureau. Puis, elle alluma son ordinateur, afin de vérifier si elle avait reçu des e-mails, mais rien.

La militaire se retourrna pour voir ce que faisait le Canadien, quand elle le vit devant les cadres photos qu'elle avait posé sur sa table de chevêt. Elle remarqua tout de suite que Rodney s'attardait sur la photo de Jack, et espérait qu'il n'y aurait pas de problème.

Puis, Rodney lui parla du Colonel Mitchell. Elle se souvint alors de la première rencontre entre les deux hommes.


- "Ah oui ... Cameron ... je me souviens de ce qu'il s'est passé entre vous. Tu n'as pas à avoir peur de lui. Cameron est quelqu'un de très gentil. Et en plus, cette histoire de citron ne venait pas de lui, mais du Colonel Sheppard, si je me souviens bien".

Sam se rapprocha un peu de lui, et lui souria.

- "Mais maintenant, c'est de l'histoire ancienne. Cameron est très loin, et il ne reviendra pas ... du moins ... pas avant longtemps".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:38

Rodney continua sa petite moue comme un enfant peu convaincu par le discours de ses parents.

Mais il ajouta le regard doux, se mettant à la place de Sam.


"Mais il va pas te manquer?...enfin toute ton équipe je veux dire... après ses années de missions avec SG1...ça doit faire drôle de venir ici"

Même pour Rodney, son équipe était devenu son groupe d'amis le plus proche qu'il n'apprécierait pas quitter, surtout vu sa hantise du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:56

Sam perdit son sourire et baissa la tête, en repensant à son ancienne équipe. Elle se souvint du jour où elle avait quitté la Terre pour venir sur Atlantis, notamment du moment où elle avait dit au revoir à Teal'c.

Elle releva la tête au bout de quelques secondes de silence, et regarda Rodney. La tristesse et la mélancolie se lisaient dans ses yeux.


- "Si, ils vont beaucoup me manquer. Je ne connaissais Cameron et le Général Landry que depuis peu de temps, mais ça a été dur de les quitter ... Alors, imagines comment c'est avec les autres. Comme Cassandra qui me manque énormément, parce qu'elle est très loin".

Sam porta son regard sur les photos de SG1.

- "Je connais Daniel, Teal'c, le Général Hammond et Jack depuis plus de 10 ans. Ils étaient comme ma famille. Et maintenant, je ne les verrais plus aussi souvent, voire rarement. J'ai complètement changé mes habitudes. Et je dois t'avouer que depuis que j'ai quitté la Terre pour vivre ici ... je suis perdue".

Sam continuait d'observer les photos, mais son regard était perdu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:06

Rodney se mordit les lèvres en voyant qu'il avait déclencher cette mélancolie chez Sam

**Mais c'est pas vrai Mer, t'es vraiment un boulet**

Il bafouilla ces excuses

"Sam je...je n'aurais pas du parler de ça...je"

**Bon maitenant c'est fait donc soit utile**

Il prit le menton de Sam entre ses doigts pour l'obliger à le regarder

"mais je suis là... pour...pour t'aider à surmonter cette transition"

**tu crois vraiment que Toi tout seul tu vaux tout ses amis?**

"je ne peux pas les remplacer mais juste être là quand ça ne va pas..."

mais il ne put s'empécher d'ajouter

"enfin j'essaierai que se soit pas moi le facteur déclenchant la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:16

"enfin j'essaierai que se soit pas moi le facteur déclenchant la prochaine fois"

Sam ne pû s'empêcher de sourire à cette remarque. Rodney avait l'art pour rajouter la phrase qu'il ne fallait pas, mais ces mots permirent à la militaire de se détendre un peu.

- "Oui, tu as raison. Maintenant que je suis là, je vais repartir de zéro et avoir de nouvelles connaissances, de nouveaux amis. Comme John avec qui je m'entends bien. Ou Teyla, que je trouve sympathique, même si je ne la connais pas encore. Ou même ta soeur, j'apprendrais à mieux la connaitre. Et il y a Ronon ... enfin pour lui, je ne sais pas encore, on n'a pas pris un bon départ".

Sam pris Rodney dans ses bras, et se serra doucement contre lui, posant sa tête contre l'épaule du Canadien.

- "Et je t'ai, toi ... ce qui est pour moi le plus important".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:30

Rodney ressentit une bouffée de bonheur quand Sam le prit dans ses bras. Il murmura

"Toi aussi tu es le plus important pour moi"

**ça c'est pas dur à dire!
- aaa lache moi, il y a une semaine j'aurais dit moi!!**

Il posa un baiser sur ses cheveux, et ils restèrent enlacer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:49

Sam se sentait bien, quand elle était contre Rodney. Elle avait envie de rester comme ça pour toujours, mais la fatigue d'être restée debout pendant un long moment s'abbatie sur elle en quelques secondes.

Et comme le médecin avait dit qu'elle avait besoin de beaucoup de repos, Sam péréferait l'écouter pour guérir plus rapidement.

Elle s'écarta légèrement, et regarda Rodney.


- "Je commence à être fatiguée ... j'aimerais me reposer un peu, et ..."

Sam se tû en détournant le regard, rougissant. Elle ne voulait pas quitter le scentifique, mais elle n'osait pas lui demander s'il voulait dormir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:55

Rodney ressentit une grande déception quand Sam lui annonça qu'elle voulait dormir car il n'avait aucune envie de la quitter. Il répondit le regard triste

"ah bien...je vais te laisser te reposer"

**Eh soit un homme pour une fois**

Il jeta un regard au lit et se lança timidement

"a moins que...je pourrais peut-être dormir avec toi...en tout bien tout honneur bien sur...enfin à moins que tu préferre dormir toute seule pour te reposer..."

Il détourna le regard et s'éloigna légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:05

Sam se sentie soulagée quand Rodney proposa s'il pouvait dormir avec elle. Mais au moment elle allait lui dire "oui", il s'éloigna un peu en pensant que la militaire voulait peut être se reposer seule.

Elle se rapprocha, et lui dit, un peu précipitament :


- "Non ... enfin je veux dire ... je n'osais pas te demander si tu ... pouvais rester avec moi, pour dormir. Je ne veux pas que tu partes".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:12

Rodney se sentit soulagé que Sam accepte sa proposition et encore plus qu'elle soit aussi géné puisqu'elle n'avait osé lui demander

**Il y a pas que moi qui est du mal!!**

Il lui adressa un grand sourire

"Eh bien puisque tu me laisses une petite place je vais rester"

Mais il réalisa qu'il n'avait rien pour sa toilette et se changer.

"euh...j'ai qq affaires à aller chercher et je reviens"

Il déposa un baiser furtif cur ses lèvres avant de s'éclipser rapidement

Arrow quartiers de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:29

- "A tout de suite".

Sam regarda Rodney partir, un sourire sur ses lèvres. Elle était contente car elle pourrait dormir auprès de son amant. Lorsque la porte se fut refermée, Sam se déshabilla lentement, pour ne pas raviver ses blessures. Puis, elle se dirigea vers la salle de bain et pris une douche rapide. Elle sortie, une serviette autour d'elle et sécha ses cheveux, qu'elle laissa détachée par la suite, ce qui la changeait de son image de d'habitude.

Puis, elle se dirigea vers son armoire, et en sortie sa chemise de nuit. Elle retourna dans la salle de bain, et se changea, ne faisant pas attention aux hématomes qu'elle avait sur la peau, surtout sur son côté gauche, depuis sa dernière mission.

Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, afin de vérifier si tout allait bien. Sa chemise de nuit en soie était plutôt courte, avec de fines bretelles, et était bleue claire, ce qui faisait ressortir ses yeux. La militaire espérait faire bonne impression à Rodney. Elle en profita pour regarder si le badage qui entourait son entaille au bras n'avait pas besoin d'être changé, mais ça allait.

Sam quitta la salle de bain, et rangea ses affaires, le temps que le Canadien revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser