¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 17:35

Sam regarda Rodney se retourner vers elle. Elle plongea ses yeux dans les siens.

- "D'accord".

La militaire retira rapidement sa robe de chambre, et se blotissa contre lui, passant son bras autour de la taille du Canadien. Elle posa sa tête contre torse, et ressera un peu plus son étreinte. Puis, elle lui chuchota.

- "Ca va passer ... calme toi ... je suis là".


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 17:41

Rodney concentra son esprit sur le bien être d'avoir Sam prêt de lui, de ressentir se chaleur, de sentir son doux parfum et ses larmes se tarirent enfin.

Il lui embrassa les cheveux et murmura

"Merci Sam...merci de...d'être là"

Il ressera un peu plus son étreinte ne trouvant pas d'autre mots pour exprimer sa gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 17:47

Sam sentie que Rodney se calmait peu à peu, ce qui la détendit également. Elle recula un peu sa tête pour regarder le scientifique dans les yeux, et lui caressa le visage du revers de la main.

Puis, elle repris sa position, se lovant contre lui. Elle ferma les yeux, sans pour autant s'endormir, au cas où Rodney aurait à nouveau besoin d'elle.


- "Ce n'est rien ... tu sais que je serais toujours là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 17:53

Rodney sourit et répondit toujours dans un murmure

"Je sais"

**Ah oui, c'est pour ça que tu as filé te réfugier et t'isoler dans la salle de bain tout à l'heure**

"Il faut juste que je m'habitue"

Puis il bailla bruyamment et sentit ses paupières s'alourdirent

"Bon je crois que nous allons reprendre ou nous en étions... bonne fin de nuit Sam"

Il déposa un rapide baiser sur sa tête et la serra briévement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 18:05

Sam fut rassurée. Elle enfouit légèrement son visage dans le pyjama de Rodney, et ressera un peu plus son étreinte.

- "Bonne fin de nuit, à toi aussi, Rodney".

La militaire commença à repartir dans son sommeil. Et c'était d'une voix endormie qu'elle murmura, avant de sombrer totalement dans les bras de morphée :

- "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 18:10

Rodney sourit à ces mots mais ne répondit pas. De tout façon ces mots résonnait dans son coeur, il n'avait pas à les exprimer pour le savoir.

Il s'endormit rapidement après Sam, le visage serein. Sa bouche s'ouvrit légèrement laissant échapper enfin son doux ronflement, le meilleur indicateur d'un sommeil paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 18:50

La reste de la nuit se déroula sans autre incident. Les deux amants continuèrent de dormir d'un sommeil tranquille, l'un contre l'autre. Au petit matin, Sam se réveilla tranquillement, heureuse cette fois-ci de retrouver Rodney contre elle.

Elle se libéra doucement de son étreinte, pour ne pas le réveiller. Après ce qu'il s'était passé, le scientifique avait besoin de repos. Puis, elle le regarda quelques secondes, et fut soulagée de le voir dormir paisiblement.

Sam se leva, et se dirigea vers son armoire, pour y prendre des vêtements civils : un jean bleu foncé, des sous vêtements et un tee shirt blanc, ainsi qu'une veste beige claire. Puis, elle alla dans la salle de bain, et poussa la porte au maximum. Elle voulait atténuer le bruit qu'elle ferait dans la pièce, mais si Rodney l'appellait, elle voulait pouvoir l'entendre.

Au moment où elle déposa ses vêtements sur le rebord du lavabo, Sam constata que la salle de bain était ... un peu différente que la dernière fois où elle était entrée.


**Ce n'était pas comme ça hier, ce n'était pas aussi bien rangé
- Ben qui veux-tu que ce soit, si ce n'est pas toi ?
- C'est pas vrai, il a fait le ménage avant de sortir**

Le côté maniaque et bien organisé de Rodney était apparement ressorti et en avait fait profité sa salle de bain. En souriant, Sam enleva sa chemise de nuit, et se mis sous la douche. L'eau était tiède, ce qui la réveilla définitivement.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 19:51

Rodney se réveilla doucement en s'étirant bruyemment. Il resta qq minutes sous la coeutte à écouter l'eau couler. Cela lui faisait vraiement étrange de partager cette vie de tout les jours avec qq'un.

Il enleva enfin la couette et son regard tomba sur son pygama


**Mais qu'es ce qu'il a de si particulier?!
- ba il est pas sex!
- ah?**

Il se rendait compte qu'il n'avait aucune idée de comment plaire à une femme. Il savait bien que Sam l'acceptait comme il était mais il se demandait si il ne pouvait pas essayer de faire qq efforts.

**Faudra demander des conseils au capitaine kirk!
- ah oui je te vois bien demander : comment on fait pour plaire aux femmes qd on a mon physique
- eh oh je te signale que je suis le plus beau des hommes d'abord!**

Il était tenté de rejoindre Sam sous la douche mais cela lui semblait assez osé et il n'était pas sur d'arriver à se maitriser si le jeu partait trop loin et Sam n'était prête physiquement à ses "débordements".

Il preferra donc attendre que Sam sorte de la salle de bain pour y prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 20:12

Au bout d'un quart d'heure, Sam sortie de la douche. Elle se sécha et mis un peignoir. Puis, elle se regarda dans le miroir. Elle commença à se mettre quelques crèmes de soins pour le visage et le corps. Une fois que ce fut terminé, elle se brossa les dents, sécha ses cheveux, et s'habilla.

Sam fit un peu de rangement, installant sa serviette sur le séchoir, et remettant ses produits de beauté à leur place.

Enfin, elle s'attacha les cheveux en queue de cheval, et se maquilla légèrement et se parfuma, comme à son habitude. Une fois qu'elle fut prête, Sam sortie de la salle de bain, et vit que Rodney était réveillé. Elle lui souria.


- "Salut, tu as ... bien dormi ?"

Elle se souvint alors qu'elle avait laissé la porte entrouverte. Elle rajouta précipitamment :

- "Je suis désolée si je t'ai réveillé".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 20:21

- "Salut, tu as ... bien dormi ?"

Rodney sourit à Sam et répondit d'un ton joyeux

"Oui très bien"

- "Je suis désolée si je t'ai réveillé"

Rodney se leva et déposa un baiser sur ses lèvres

"Pas de problème, il fallait bien que je me lève, je n'aime pas faignenter dans le lit..."

Puis il ajouta taquin

"enfin maintenant je vais peut être revoir mon point de vue"

Mais il réalisa sa tenue qui encore le titillait et ajouta précipatement

"Bon je vais m'habiller...à tout de suite"

Il se précipita dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 20:34

Pendant que Rodney partit dans la salle de bain, Sam rangea sa chemise de nuit et sa robe de chambre dans l'armoire. Puis, elle fit son lit, et leva les stores pour laisser entrer la lumière.

Elle ouvrit la fenêtre, pour aérer la pièce, comme tout les matins, et s'installa à son bureau. Après avoir allumé son ordinateur, elle lu quelques dossiers sur la cité.

Au bout d'un moment, le Canadien n'était toujours pas sortie de la salle de bain. Sam éteignit son ordinateur, et se dirigea vers la fenêtre. Elle alla sur le balcon et s'appuya contre la rambarde, contemplant l'horizon, profitant du soleil qui se levait tranquillement dans le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 20:42

Rodney prépara ses différentes lotions sur le bords de la douche avant de retirer volontiers son pygama qu'il replia et posa à coté de son sac.

Il fit sa toilette rapidement mais sans négliger aucune étape nécessaire à une hygiène parfaite. Il se rasa proprement et se prit à vérifier la douceur de ses joues. Il n'hésita pas sur la lotion après rasage.

Il enfila son rechange dont son T-shirt des grands jours (celui avec écrit "I'm with a genius"...). Il ramassa soignesement comme la veille toutes ses affaires et veilla à ce qu'aucune goutte d'eau ne subsiste.

Il replaca les serviettes bien à leur place et sortit enfin de la salle de bain et chercha Sam du regard.


Il la reperra sur le balcon et s'y dirigea. Il l'approcha silencieusement avant l'enserrer et de lui faire un bisou dans le cou, décidemment d'humeur guillerette

**ça cache qq chose...
- mais non je suis juste heureux!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 20:59

Sam n'entendit pas Rodney approcher, trop occupée à regarder l'océan. Mais quand il l'enlaça et l'embrassa dans le cou, elle ferma les yeux quelques secondes, en souriant.

Puis, elle pris sa main, et se retourna pour le regarder. De son autre main, elle caressa délicatement le visage du scientifique, et apprécia la douceur de sa peau. Elle se leva légèrement sur la pointe des pieds, et embrassa tendrement Rodney.


- "J'ai remarqué que tu avais fait ... un peu de ménage ... dans ma salle de bain. Je te remercie".

Puis, son regard tomba sur sur le tee shirt du Canadien. Elle passa sa main sur les inscriptions, et souria de plus belle en lisant à voix haute ce qu'il y avait d'écrit :

- "J'appartiens à un génie".

Elle regarda à nouveau les yeux bleus de Rodney.

- "Au moins, on ne peut pas te le voler, on sait qu'il est à toi".

Avant qu'il ne puisse répondre, Sam déposa un nouveau baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 21:24

Rodney fut surprit de sa remarque sur le rangement de la salle de bain. Lui faisait ça par habitudes et n'y pensait même pas. Il voulut s'expliquer mais Sam fit une autre réflexion sur son T-Shirt.

Il se raidit légèrement, lui ne pensait pas du tout à tout ça en enfilant ses vêtements


**Et alors toi tu apprécies qd elle est en nuisette c'est normal qu'elle regarde à tout ça**

Mais il sourit à sa réflexion et de toute façon son baiser empécha la moindre remarque.

Quand elle quitta ses lèvres, il revint à sa première idée. Il lui adressa un petit sourire timide

"Pour le ménage... je ne voulais pas te vexer... enfin je veux dire c'est très propre et bien rangé chez toi... c'est juste que j'aime que tout soit à sa place...et..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 21:36

Sam souria quand Rodney tenta de lui expliquer pourquoi il avait fait du ménage dans sa salle de bain. Avant qu'il ait terminé de parler, remarquant qu'il avait de plus en plus de mal à s'expliquer, la militaire posa le bout de ses doigts sur sa bouche pour l'interrompre.

- "Ce n'est rien, je ne suis pas vexée. J'apprécie, au contraire. Même si je suis quelqu'un qui range tout le temps ses affaires, c'est toujours très agréable de voir une pièce bien rangée. Et j'apprécie de vivre avec un homme qui est bien ordonné".

**Bon, il est un peu maniaque, mais c'est pas grave ça
- Un peu ? C'est faible comme mot
- Je m'en fiche, ça me change de mes relations habituelles où c'était toujours moi qui faisait le ménage
- Tu n'a pas tort
- Oui, je sais que j'ai raison, je l'aime comme il est**

Sur ces pensées, Sam passa ses bras autour du cou de Rodney, et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 21:52

Rodney se rassura bien vite devant le discours de Sam surtout qd elle annonça qu'elle aimait l'ordre également, un point de commun bien utile pour un maniaque.

Il profita volontiers du baiser qui suivit, l'approfondissant à l'envie. Il se détacha légèrement pour plonger son regard bleu et détendu dans celui de Sam


"Tu es tenté par aller prendre le petit déjeuner?"

**Et allez tu entretiens ta réputation de morfale
- mais non mais c'est l'heure...**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 22:07

Sam écouta la proposition de Rodney, d'aller prendre le petit déjeuner ensemble. N'ayant pas manger grand chose depuis un long moment, son estomac se réjouissa en entendent ces deux mots. Elle souria au scientifique.

- "Oui, je suis tentée d'aller prendre le petit déjeuner, avec toi".

Puis, elle continua sur un ton taquin :

- "Bien qu'à l'idée d'aller dans une salle pleine de monde, je ne pourrais plus faire ça".

Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de Rodney.

- "Ou même ça".

La militaire caressa le torse du Canadien par dessus son tee shirt, du boud des doigts, en descendant doucement jusqu'à son ventre.

- "Ou encore ça".

Sam l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 23:22

Rodney frissonna aux baisers et à la caresse de Sam, ressentant tout d'un coup un autre type de faim...

Il ferma les yeux pour mieux apprécier son baiser dans le cou, mais ne voulant pas rester en reste, il la serra contre lui.


"évidemment vu comme ça...j'en oublierais presque mon passe temps préferré"

Il laissa sa main caresser son dos, aussi légère qu'une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 23:35

Sam laissa Rodney la serrait contre lui, pendant qu'il caressait son dos. Elle ferma les yeux, profitant de ce moment. La militaire fit remonter sa main doucement, et la posa sur la nuque du Canadien, afin de lui prodiguer ses légères caresses.

- "Effectivement, j'ai également un peu faim ... et c'est un choix difficile à faire".

Sam posa à nouveau ses lèvres sur celles de Rodney, pour un baiser langoureux, tout en continuant ses petits massages. Pendant ce temps, elle fit descendre son autre main vers les fesses du scientifique, et se blotissa un peu plus contre Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 23:42

Aux caresses de Sam, Rodney avait décidemment fait son choix, la faim décidemment bien loin derrière.

Les caresses de Sam l'émoustillèrent particulièrement et pour tenter de reprendre le contrôle il parla mais sa voix était rauque et son regard brûlant


"Eh bien madame, vous êtes bien entreprenante pour une grande blessé..."

Mais n'y résistant pas, il reprit ses lèvres et laissa sa main descendre sur le postérieur de Sam, en profitant pour la rapprocher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 23:54

"Eh bien madame, vous êtes bien entreprenante pour une grande blessé..."

Sam regarda Rodney dans les yeux, et lui souria.

- "Oui, Docteur ... c'est parce que je suis frustrée d'être blessée ..."

Elle l'embrassa à nouveau.

- "... et de ne rien pouvoir faire".

Sam sentie la main du scientifique sur ses fesses. Elle se sentie gagnée par l'excitation et le désir. Tout le contraire de ce que lui avait prescrit le médecin.

Le médecin ... Cette pensée suffisa à Sam pour freiner ses ardeurs. Avec beaucoup de regrets, elle arrêta ses caresses et ses baisers, et recula légèrement, en soupirant.


- "On ne peut pas ... du moins pas encore".

Sam s'en voulait une fois plus d'avoir été blessée pendant cette mission, l'empêchant de passer d'excellents moments avec son amant.

Perdant son sourire et détournant son regard, Sam pris la main de Rodney dans la sienne et la serra légèrement.


- "Il faut attendre qu'on aille mieux ... attendre que le médecin nous dise qu'il n'y a pas de problème pour ... vivre notre vie".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 0:04

Les dernières paroles de Sam calmèrent doucement mais sûrement les ardeurs de Rodney.

**Eh oh atterrit... c'est pas le moment pour tout ça!!**

Il lui jetta un regard déçu, celui du gamin à qui on a retirer son joujou et soupira

"Oui...tu as raison"

Pour reprendre le contrôle il s'écarta mais prit la main dans la sienne, qu'il pourrait au moins garder jusqu'à la porte et l'entraina avec lui.

Arrow cafétaria
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 14:33

Arrow baie des jumpers

Sam arriva dans ses quartiers, sans même sans rendre compte. Pendant le trajet, ses pensées avaient été ailleurs. Une fois entrée, elle posa son PC sur le bureau, s'approcha de la fenêtre, et resta passivement à contempler la vue, pendant plusieurs minutes.

Il fallait qu'elle aille voir Rodney, pour lui parler. Mais, elle avait peur de le brusquer. Toujours partagée sur ce sujet, Sam se dirigea vers son armoire pour prendre des affaires de rechange. Elle attrapa des sous vêtements, un pantalon d'Atlantis, une tee-shirt noir et sa veste de dirigeante, laissant ainsi ses vêtements civils. Puis, elle alla dans la salle de bain, se déshabilla, détacha ses cheveux et pris une très longue douche tiède. Elle resta pendant près de 45 minutes sous l'eau, ce qui ne lui était jamais arrivé, mais elle se perdait dans ses pensées.

Une fois sa douche terminée, la militaire sortie, sécha son corps et ses cheveux, et mis sa tenue de dirigeante. Au moment où elle s'attacha les cheveux, son regard tomba sur le sac de Rodney. Ce-dernier devait sûrement en avoir besoin.

Elle se demandait toujours si elle devait aller voir le scientifique ou pas, mais la vue de ce sac l'aida dans son choix. Elle le pris, sortie de ses quartiers, et pris la direction de ceux de Rodney, en espérant qu'il soit là-bas.


Arrow quartiers de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 0:25

Arrow mess

Rodney et Sam traversèrent les couloirs rapidement voulant se retrouver rapidement seul. Sam ouvrit distraitement la porte. Rodney attendit que la porte se referme pour poser ses deux mains sur les épaules de Sam et lui parler doucement

"Sam, est-ce que ça va?"

**bien sur que non que ça va pas!**

N'ayant pas l'habitude qu'on s'inquiète autant pour lui, il avait du mal à se rendre compte à quel point Sam était effrayé à l'idée de le perdre en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 0:33

Sam sentie les mains de Rodney sur ses épaules. Tout cette histoire l'avait effrayée, surtout le fait de diriger toute une cité, laissant l'homme qu'elle aimait partir loin d'elle avec le risque de ne jamais revenir, et de ne rien pouvoir faire pour l'en empêcher. Elle avait suffisamment perdu assez de proches autour d'elle, et ne voulait pas que ça soit le tour du scientifique.

Elle regarda Rodney dans les yeux, tremblante, voulant lui expliquer ce qu'elle ressentait en ce moment. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais n'y arriva pas. Elle se précipita alors contre lui, passant les bras autour de la taille du Canadien. Elle ferma les yeux et le serra contre elle, comme voulant s'accrocher à lui et ne plus vouloir le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser