¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du Docteur Ian McCollan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMar 18 Déc - 20:54

Arrow chambre d'infirmerie

Ian revint à son bureau n'ayant pas de patients à traiter pour le moment, il pouvait se consacrer à ses dossiers médicaux. Il avait d'ailleurs ceux du Colonel Carter et du Docteur McKay à mettre à jour.

Il relança son ordinateur et se plongea dans le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMer 19 Déc - 2:38

Rodney débarqua avec son air échevelé dans le bureau du médecin. Il entra sans frapper dans le bureau et commença à parler sans même attendre que Ian le salut.

Ignorant l'air interrogateur du médecin, il déballa tout d'une traite, préferrant ne pas réfléchir à ce qu'il disait et priant que le médecin ne l'interromprait pas.


"Docteur, je suis inquiet pour Sam...je...on s'est disputé et elle est parti sur les balcons en courant...je ne peux pas aller la voir après ce que j'ai dit... mais je crois qu'elle ne va pas bien"

**et c'est toi qui devrait être près d'elle
- je te rapelle que je veux en finir avec notre relation**

Il vacilla légèrement, toutes ces émotions l'avait complètement chamboulé et il ne tenait encore qu'avec cette persuation viscérale qu'il devait rompre avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMer 19 Déc - 2:51

Ian fut plus que surprit de voir Rodney débarquer dans son bureau mais c'est surtout son air perdu qui l'inquiéta. Il fronça les sourcils et s'appréta à demander ce qui se passit quand Rodney déballa son histoire. Il l'écouta fronçant les sourcils de plus en plus au fur et à mesure du récit, n'étant pas sur de tout bien saisir.

Quand il vit Rodney vaciller il se leva précipitement et le fit assoir.

"la doucement, calmervous"

Il resta un moment silencieux réflechissant à cette histoire qu'il trouvait de plus en plus tordu, mais il ne pouvait rester insensible à la détresse de Rodney qui frôlait d'ailleurs un problème psychologique d'après son agitation palpable.

**pense à Carson, fait un effort, prends sur toi et essaye de les aider dans cette affaire, ne te décharges pas sur la psy**

Il parla enfin, calmement essayant de comprendre ce que le Canadien attendait de lui


"Vous voulez que j'aille voir si le Colonel va bien car vous ne pouvez y aller vous même..."

mais il put s'empécher d'ajouter

"et vous pensez qu'elle appréciera de me voir, moi, si elle ne va pas bien? c'est plutôt de vous qu'elle a besoin je pense?"

Il s'en voulut tout de suite d'ajouter ça, visiblement Rodney n'était pas en état de recevoir ses conseils et si il était venu le voir qu'il ne voyait pas d'autres issues, vu leur relation plutôt tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMer 19 Déc - 2:59

Rodney se laissa faire et ne réagit même pas sacarstiquement à la dernière réplique du médecin. Il avait trop besoin de lui pour risquer de le facher.

Il leva un regard triste vers lui, preferrant être franc


"Je...je lui ai annoncé que je voulais qu'on arrêtes la...enfin j'ai rompu quoi"

Puis il ajouta amer

"donc je ne penses pas être la meilleure personne pour la consoler"

**vous par contre, vous saurez vous en occuper**

Son ton devient suppliant

"S'il vous plait...aller la voir...elle doit petre au balcon le plus proche de ses quartiers...s'il vous plait"

Il se remit à pleurer se recroquevillant sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMer 19 Déc - 3:07

Ian qui s'attendait à ce que Rodney lui réplique séchement qu'il ne lui avait rien demandé ou une réplique dont il avait la spécialité, fut troublé par le ton triste de Rodney mais surtout pas la révélation

**Ils ont rompu...oula c'est plus grave que je ne pensais...et vu comment elle a l'air attaché à lui, elle doit sérieusement déprimer**

Et le ton suppliant final de Rodney l'émut particulièrement. Il posa une main rassurante sur son épaule

"Bien sur je vais la voir...dès que vous serez calmer"

Mais un regard suppliant de rodney lui firent comprendre que seul le fait d'aller voir Sam, pourrait vraiment le calmer. Il s'éloigna donc qq instant et revint avec une couverture qu'il posa sur les épaules du Canadien


"Bien j'y vais, en attendant rester là, vous serer tranquille, je reviens jsute après"

Il lui serra une dernière fois l'épaule et quitta son bureau. Avant de partir, il signala qu'il avait une urgence à l'infirmière en chef et que personne ne devait entrer dans son bureau.

Arrow balcon
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMer 19 Déc - 3:39

Rodney resta un long moment à pleurer. Puis il parvint à se calmer en se persuadant qu'il avait pris la bonne décision. Il attendit donc plus calme, le retour du médecin

**voilà un type bien pour elle**

Il ferma les yeux à cette idée, se refusant à les imaginer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMer 19 Déc - 3:47

Arrow quartier de Sam

Ian déboula dans son bureau, se retenant de justesse de secouer Rodney pour le faire réagir, choqué par son air presque calme. Il revoyait Sam allongé en larmes sur ce balcon et le contraste était saississant.

**calmes toi, il était boulversé tout à l'heure, ça n'as pas l'air d'être de gaité de coeur qu'il a rompu, profites de cette faille**

Il inspira doucement pour parvenir à prendre son ton calme

"Je l'ai raccompagné à ces quartiers..."

**eh maintenant?
- soit franc, si il a encore des sentiments pour elle il devrait réagir**

"mais elle est complètement effondré... vous devriez vraiment aller la voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMer 19 Déc - 3:53

Rodney se rassura en entendant qu'elle était dans ses quartiers

**bon ben voilà, elle va se reposer et puis ça ira mieux demain**

Mais il s'inquiéta de nouveau qd Ian précisa qu'elle était effondré et qu'il devait aller la voir

Il demanda timide

"vous croyiez.??..mais il vaut mieux finir tout de suite maintenant non?"

**c'est ça fiston prends ta première vrai déscision et tiens toi y**

Il reprit plus sure de lui

"oui il vaut meiux finir tout maintenant...elle ira mieux dans qq jours, en attendant il ne vaut meiux pas qu'elle me voit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMer 19 Déc - 4:06

Ian qui avait cru parvenir à le faire flancher en entendant son ton timide, déchanta vite quand il annonça presque stoiquement qu'elle ne mettrais que qq jours à s'en remettre

**mais il a pas de coeur ou quoi ce type
- calmes toi, si s'était l'ami de Carson et si il a su toucher le coeur de cette femme, il doit y avoir du bon en lui, il a du se passer qqchose qu'il l'a boulversé et il a prefferré rompre pour ne pas avoir à approfondir la question**

Il inspira donc à nouveau doucement pour répliquer, décider à utiliser des mots forts pour le faire réagir

"si vous pensez qu'il suffira de qq jours pour oublier qu'on a perdu l'amour de sa vie vous vous illusionner"

**une vie n'y suffit pas**

"je pense même qu'elle es capable de faire une bétise vu son état de détresse...vous devriez sérieusement y songer"

Pour renforcer ses paroles il se servit d'un argument personnel qui n'avait avoué qu'à peu de personnes

"et je sais de quoi je parle docteur McKay"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMer 19 Déc - 4:17

"si vous pensez qu'il suffira de qq jours pour oublier qu'on a perdu l'amour de sa vie vous vous illusionner"

Rodney répondit d'une petite moue se contentant de s'accrocher désespéremment derrière sa décision.

**de toute façon j'en vaux pas le coup, elle finira par surmonter cette épreuve, elle est forte**

"je pense même qu'elle es capable de faire une bétise vu son état de détresse...vous devriez sérieusement y songer"

Cette fois Rodney s'agita sur son siège

**une bétise, sa veut dire quoi ça??
- se suicider je pense qu'il veut dire
- quoi?????????? non pas Sam?**

Mais il commencait sérieusement à douter et leva les yeux vers Ian à ses derniers mots. Il plongea son regard dans le regard sérieux de Ian

**quoi? il a tenté de se suicider lui aussi? pourtant il à l'air équilibré ce type
- ben justement Sam...
- oui mais s'était juste une tentative...
- et qui la sauvé?
- ben je sais pas moi**

A cette dernière pensée il se leva d'un bon. Il fila vers la sorite avant de réaliser qu'il avait toujours la couverture sur les épaules, il la tendit le regard perdu au docteur

"tenez...merci docteur"

Il sortit précipitemment et se mit à courir comme jamais

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMer 19 Déc - 19:37

Ian prit la couverture par automatisme et regarda partir Rodney soulagé d'avoir trouvé les mots pour le faire réagir.

Il retourna s'assoir à son bureau mais il n'était pas vraiment en état de travailler, l'esprit ailleurs. D'abord sur ce couple boulversant et qu'il espérait avoir aider à sauver, puis ses propres souvenirs. D'avoir évoquer sa tentative de suicide pour persuader le Canadien de la gravité de la situation, firent ressugir les images de cette épisode désespéré de sa vie. Il revécut toute la scène les dents serrés, essayant de chasser ses images, mais ses pensées dérivèrent


**et si j'avais réussi
- arrête, tu as sauver de nombreuses vies depuis, et sa va continuer
- je crois entendre Carson
- oui c'est lui, si tu veux**

Il eut un faible sourire en repensant à l'écossais, qui lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMer 19 Déc - 20:13

Arrow quartiers de Sam

Rodney arriva complètement essouflé au bureau du médecin et dut s'appuyer au montant de la porte pour reprendre son souffle. Il parvint enfin à parler

"Sam...elle vous demande...elle a mal"

Il s'apprétait déjà à repartir s'attendant à ce que le médecin le suive direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMer 19 Déc - 20:25

Ian fut encore surprit de l'arrivée fraccassante de Rodney dans son bureau et s'affola en le voyant complétemment essouflé imaginant déjà le pire. Il se leva et se dirigea vers lui pour le soutenir si il faisait un malaise, vu comment il frôlait l'hyperventilation.

Puis Rodney lui donna enfin la raison de présence et il fronça les sourcils, pas rassuré par ses paroles. Mais il devait en savoir plus pour ssavoir de quoi il avait besoin


"Woow calmez vous , respirez, docteur McKay, que lui arrives-t-il? est-ce qu'elle s'est blessé?"

**est ce qu'elle l'a tenté?**
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMer 19 Déc - 20:30

Rodney fut désagréablement surprit que le médecin pose des questions

**plus tard les questions, il faut y aller maintenant!!**

Mais voyant que Ian ne bougerait pas avant d'en savoir plus, il se décida à expliquer un peu plus.


"Non...enfin je sais pas...elle a mal quand elle bouge...ses côtes je pense"

**à cause de toi
- ah c'est pas le moment**

"s'il vous plait docteur..."

en voulant quitter le chambranle de la porte il vacilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyMer 19 Déc - 20:38

Ian écouta la réponse haché de Rodney

**bon apparement c'est "juste" le problème des côtes qui s'est aggravé**

Il parla d'une voix calme et posé et soutint rodney quand il vacilla

"bon j'y vais tout de suite, juste le temps de prendre un peu de matériel...mais vous devrier rester ici pour reprendre votre souffle"

Rodney lui adressa un regard noir et s'appréta à répliquer. Il se doutait qu'il ne pourrait raissonner un Rodney affolé pour son amante, surtout après ce qui s'était passé

"Bien bien, vous m'accompagner"

Il prit l'appareil de radio portatif et son portable, se doutant qu'il faudrait faire passer une radio à Sam mais que si il pouvait éviter de la bouger ça ne serait pas plus mal. Il prit également de puissants anti-douleur et des sommnifères avant de revenir vers le docteur McKay qui l'attendait impatient.

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptyJeu 20 Déc - 1:48

Arrow quartiers de Sam

Ian débarqua dans son bureau la tête pleine de questions. Il se doutait que c'était bien Rodney qui avait marqué le poignet de Sam mais restait à en connaitre les causes.

Dans sa carrière il avait tant vu de cas de femmes battues, qu'il ne pouvait s'empécher de se faire des hypothèses dans ce sens. Evidemment ils n'avait le profil typique, Rodney n'était pas un alcoolique violent et Sam était une militaire tout à fait capable de se défendre. Mais il l'avait vu dans un tel état de désespoir et Rodney tellement troublé que cela prétait à confusion. Il commençait même à douter d'avoir bien fait de renvoyer Rodney près d'elle après l'avoir ramené dans sa chambre


**peut-être qu'elle le fuyait et moi je l'ai ramené dans la geule du loup
- arrêtes, ils avait l'air heureux tout à l'heure
- comme beaucoup de couples ou l'un des conjoints est battu**

Puis il se prit à envisager de biens pires scénarios

**et ces côtes félés qui s'aggrave de plus en plus au lieu de se remettre? et ce rapport sexuel trop violent?
- il l'aurait pas violé qd même**

Ian secoua la tête pour chasser ses hypothèses de plus en plus noirs essayant de garder la tête froide. Il ne pourrait l'accuser sans preuve, pour l'instant il disposait que d'un bleu suspect.

Il essaya de se remettre au travail mais ses pensées dérivèrent sur cette affaire, qui au moins avait le mérite de lui faire oublier ses souvenirs personnels
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptySam 22 Déc - 1:51

Arrow couloirs

Rodney frappa discrètement à la porte du bureau de Ian et entra, un sourire aimable aux lèvres

« Je viens pour les médicaments de Sam…du Colonel Carter »

**c’est bon avec lui tu peux y aller…d’ailleurs n’oublies pas qu’il faut le remercier**

"je ne sais pas si je suis à l’heure…j’ai pas trop vu le temps passer"

Il adressa un sourire timide à Ian. N’étant pas très doué pour les remerciements, et gêné par l’air sérieux du médecin, il balança ça d’un trait

"Et au fait merci...pour…tout à l’heure, enfin c’est grâce à vous si…"

**t’es pas obligé de crier sur tout les toit que Sam a réellement tenté de se suicider**

"c’est grâce à vous si on est réconcilié"

Le sourire de Rodney s’agrandit, comme impressionné lui-même d’avoir réussi à être aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptySam 22 Déc - 2:01

Ian leva les yeux en entendant frapper et soupira intérieurement en voyant de qui il s’agissait, en prévision de la discussion qu’il l’attendait avec le Canadien.

Il acquiesça d’un signe de tête quand Rodney lui rappela pourquoi il était là, mais ne lui tenait pas rigueur de son léger retard, de toute façon s’était plus un prétexte pour le faire venir ici, seul.

Mais quand le Canadien le remercia d'avoir sauver son couple, Ian se snetit mal à l'aise, partagé entre son étonnement de voir Rodney le remercier si aimablement et les doutes sur le fait d'avoir bien fait de les remettre ensemble.

Il répondit d'un ton neutre


"Content d'avoir pu vous aider...pour ce qui est des médicaments, je vais vous les donner mais avant j'ai qq questions à vous poser"

Il remarqua le regard étonné du Canadien qui perdait doucement mais surement son sourire. Il inspira pour rependre gravement

"Je n'ai pas éviter de noter un important bleu sur le poignet du Colonel Carter...et qui n'était pas là quand je l'ai ramené du balcon dans ses quartiers...je ne me serais pas poser trop de questions si cela ne correspondait pas avec l'aggravation de son état de santé général"

**et maintenant, comment tourner ça??**

"J'ai besoin de savoir comment vous pouvez expliquer ça docteur McKay"

**ouch très subtil, il va apprécier**
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptySam 22 Déc - 2:13

Rodney se décomposa au fur et à mesure du discours de Ian. Evidemment il se sentait responsable de l'aggravation de l'état de Sam et d'avoir trop serré le poignet de Sam pour la retenir au point de l'avoir marqué mais il ne pouvait pas avouer à quel point Sam avait été proche de réussir sa tentative. Même si le médecin lui avait fait comprendre ce qu'elle risquait de faire, Rodney pensait qu'il n'avait pas à savoir ça, surtout vu la position importante de Sam.

Du coup il tenta se qu'il savait le mieux faire pour éviter un sujet...il prit un ton sacarstique

"oh monsieur joue les inquisiteurs...je ne pensais pas que vous iriez si loin avec cette précieuse information sur notre relation...vous nous avez aider merci...point à la ligne, contenter vous de soigner les côtes de Sam...c'est pour ça qu'on vous paye"

**tu crois pas que tu vas trop loin
- je le fais pour Sam
- mouais**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptySam 22 Déc - 2:27

Ian serra les dents devant le discours de Rodney qui ne pouvait que augmenter ses doutes, devant la dureté de ce ton et devant le refus évident de s'expliquer.

Pourtant il s'exorta au calme et après un soupir il reprit son ton sérieux et posé, décider à employé des mots fort, pour le faire réagir


"Ecoutez docteur McKay, en tant que médecin si un de mes patients est victime de violence qui aggrave son état de santé, il est dans mon droit et de mon devoir de tout faire pour les faire cesser...donc je vous répète ma question...pouvez vous expliquer la meurtrissures sur le poignet du Colonel Carter...que je me doute elle ne sait pas fait toute seule...et l'aggravation de ses douleurs costales"

Il savait qu'il avait promis à Sam de na pas poser de questons sur l'aggravation de ses douleurs provoqué par leur rapport trop sportif mais il été obligé de revenir dessus pour le bien de sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptySam 22 Déc - 3:00

Rodney s'enflamma à nouveau et lui jeta un regard noir

"Quoi?? vous pensez que je l'ai battu?? que je lui est félé les côtes moi même pendant que vous y êtes?? vous penser que je suis un homme violent?"

Mais à ces mots, il détourna le regard

**Tel père, tel fils
- nnnnooooonnnn, Sam m'a dit non
- n'empèches tu es responsable
- oui mais il doit pas savoir pour le geste de Sam
- alors prends sur toi**

Il garda son regard vissé sur le mur et commença à s'expliquer d'une vois monocorde


"Pour le bleu...oui j'avoue c'est moi...j'ai essayé de la retenir trop violement, j'ai serré trop fort...je sais bien...je me suis excusé...pour ses côtes comme vous le savez elle a courru...pour échapper à...à ce que je lui avait dit..."

**il en manque une explication...**

"pour ce matin à l'infirmerie...Sam m'a dit qu'elle vous avait dit pourquoi ses douleur avait augmenté...alors oui je suis encore responsable...j'ai oublié qu'elle souffrait..dans...le feu de l'action"

Il lui jeta un regard dépité

"voilà vous savez que je suis un violent...un impulsif...ça vous va!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptySam 22 Déc - 3:13

Ian commençait sérieusement à s'agacer et à s'inquiéter pour Sam du ton indigné et furieux de Rodney, quand il le vit détouner le regard.

Il écouta attentivement le discours


**bon apparement les côtes, il n'est qu'indirectement responsable, ou pas le seul... mais le poignet, ça reste encore flou
- si il dit vrai
- certes**

Mais à la dernière phrase de Rodney le surprit, étonné qu'il s'accuse aussi directement après s'être indigné. Du coup il adoucit son ton, presque malgré lui


"Pous les côtes je pense que le Colonel Carter est aussi fautive que vous"

Mais il reprit son ton grave pour ajouter


"mais pour son poignet, j'aimerais bien savoir pourquoi vous avez eu à serrer si durement surtout vu son état de faiblesse"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptySam 22 Déc - 3:19

Rodney se sentit un peu soulagé quand Ian palra de la faute partager pour le douleurs costales de Sam, mais il se raidit à sa question sur le poignet

**oh crap...comment je vais m'en sortir??
- achèves toi pour le bien de Sam, tu lui dois bien ça**

Il déglutit et détourna le regard et parla précitemment, n'étant pas douer pour mentir

"j'étais énervé par ce qu'elle m'a dit...alors j'ai pas contrôler ma force"

**et voilà je suis bon pour la case violent et impulsif cette fois**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptySam 22 Déc - 3:28

Ian fronça les sourcils devant l'explication de Rodney, mais il avait remarqué son agitation

"Si vous avez dit vrai, cela est grave docteur McKay et je vais devoir vous interdire de revoir Sam jusqu'à ce que j'ai mis les choses au clair avec elle"

Il se leva et s'approcha du Canadien

"Je vous demande de ne pas l'approcher jusqu'à ce que je lui ai parlé...je lui apportes ces médicaments en même temps"

Voyant Rodney acquiscer faiblement de la tête, il quitta son bureau

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan EmptySam 22 Déc - 13:36

Rodney regarda partir le médecin trop abbatu pour réagir. Il ne s'était pas rendu compte que cette histoire pourrait aller si loin, que son "aveu" lui interdirait de revoir Sam. Et en plus il se demandait qi son sacrifice ne serait pas vain, puisqu'il ne pourrait prévenir Sam de son mensonge

**mensonge, mensonge...c'est quand même parce que tu voulais l'empécher de se tuer, que tu refusais cette idée...donc techniquement on peut dire que tu étais énervé contre elle**

Et voilà, Rodney arrivait encore à se fustiger de la situtation, spécialement doué à s'accuser. Il resta donc là prostrer sur sa chaise comme un condamné attendant son jugement, persuadé d'être coupable. Il priait seulement que Sam soutiendrait son "aveu", pour ne pas avoir avouer ce qu'elle avait tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Docteur Ian McCollan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Docteur Ian McCollan
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ian McCollan
» Quartiers de Ian McCollan
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Bureau de Sheppard
» Bureau du colonel Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser