¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau du Docteur Ian McCollan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:44

Ian hocha la tête quand Sam répondit à sa remarque mais il fut surpris de sa question, ayant un peu zapé ce bleu, n'étant plus douloureux à présent. Machinalement il porta sa main à sa joue et l'image de Teyla lui offrant une droite magistral. Il répondit en souriant

"ah ça! oh c'est Teyla qui a eu un réveil un peu brusque"

Et repensant à l'Athosienne, et à son attitude envers elle, il se rembrumit et perdit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:00

Sam fut surprise de la réponse de Ian. Elle ne s'était pas du tout attendue à ce que ça soit Teyla qui lui ait porté un coup. Mais connaissant l'athosienne, elle n'avait pas dû faire exprès. Après ce qu'elle avait traversé lors de sa rencontre avec Adal, elle avait peut-être fait un cauchemard.

Mais, les pensées de Sam se dirigèrent autre part. Ian avait porter sa main gauche sur son bleu, et vit non pas une alliance, mais deux. La deuxième, plus petite, était à son auriculaire. Ce qui intriguait Sam.

La militaire se souvint du jour où elle avait poser une question personnelle à Ian, en voyant son alliance. Ce dernier n'avait pas très bien réagi. Mais elle n'avait pas vu la deuxième. Sam se demandait pourquoi il en avait deux, alors que la seconde devait être celle d'une femme. Peut-être un divorce ? Qui sait.

Même si elle se doutait que le médecin allait réagir comme la première fois, Sam voulu essayer d'en apprendre plus.


- "Je n'avais pas remarqué que vous aviez une autre alliance".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:06

Ian se raidit à la question de Sam, redescendant la main et triturant l'alliance de sa femme nerveusement. En plus lui poser cette question après ces pensées sur Teyla le perturbait tout particulièrement, augmentant les remords. Sachant que Sam avait posé cette question sans arrières pensées et qu'en portant ces deux bagues, il donnait prise aux questions, il savait qu'il devait répondre. Il resta une longue minute silencieux, avant de déglutir et de porter son regard triste sur le visage de Sam, triturant toujours la deuxième bague

"J'ai été marié et..."

Il détourna le regard et ajouta en guise de conclusion

"je suis veuf"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:19

Sam ouvrit de grands yeux en écoutant la raison de Ian, à propos de ces deux alliances. Loin de penser que le médecin pouvait être veuf, elle commença à se sentier mal à l'aise, à l'idée d'avoir poser cette question trop personnelle, ne pouvant comprendre ce qu'il ressentait, même si elle avait failli perdre Rodney. Elle lisait la tristesse dans les yeux de Ian, ce qui ne l'aida pas à aller mieux.

- "Oh ... je suis désolée, je ne voulais pas être indiscrète .... toutes mes condoléances".

Sam préféra clore la discussion ici, ne voulant pas que Ian ne soit plus mal à l'aise encore, après sa question. Elle changea de sujet, pensant peut-être que le médecin voulait peut-être seul.

- "Je vais vous laisser ... J'aimerais aller voir Rodney".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:26

Ian ferma les yeux à la célèbre réplique "toutes mes condoléances" qui l'aggaçait au plus haut point. Les gens répondent ça par politesse ou considaration mais cela semble si faible quand on a perdu un être aimé. Les gens ne peuvent pas savoir avant de poser la question et il s'en veulent de l'avoir posé. Lui s'en voulait de la subir encore, après toutes ces années, y répondre était toujours aussi difficile. Il prit une lente inspiration et apprécia que Sam se propose de partir.

Il la regarda à nouveau, son regard toujours aussi triste, ne parvenant même plus à sourire


"Oui allez-y il a besoin de vous"

**profitez d'être deux**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:38

Sam acquiesca, et ne se le fit pas dire deux fois pour se lever. Elle voyait bien que Ian était boulversé, après avoir abordé le sujet sur les alliances. Elle comprit également que le fait de les voir tous les deux, Rodney et elle, devait rendre le médecin encore plus triste par rapport à sa situation. Mais elle espérait qu'après son départ, le médecin profiterait du fait qu'il soit seul pour se remettre de cette épreuve qu'elle venait de lui faire subir. Pourtant, elle savait que la solitude pouvait ne pas aider du tout. Mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire, du moins pour le moment.

La militaire se dirigea vers la porte et se retourna, regardant une dernière fois Ian.


- "A plus tard".

Ce fut les seuls mots qu'elle réussi à dire, dans un murmure, ne voulant pas ajouter autre chose pour ne pas aggraver la situation. Elle sortit du bureau du médecin, et ferma la porte pour que Ian ne soit pas déranger par les allées et venues des infirmiers et des patients. Puis, elle se dirigea vers la chambre de Rodney.

Arrow infirmerie, chambre de son cher Canadien
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 2:57

Ian regarda Sam partir infiniment soulagé. Dès que la porte se ferma, il laissa sa tête retomber dans ses mains et laissa les larmes coulées.

musique pour se mettre en situation
Extrait BO Harry Potter et la Coup de Feu

**Dana, tu me manques tellement, je ne m’habituerais à ta disparition. Joyce, ton sourire d’enfant, tes menottes grassouillettes tendues vers moi me manques tant**

Il sanglota un moment, incapable de s’arrêter. Après un long moment dans cet état, il se força à respirer profondément pour parvenir enfin à les arrêter, tournant ses pensées de façon plus positives pour tenter de reprendre le contrôle

**Je vous aime et vous serez toujours dans mon coeur, je ne vous oublierez jamais**

Il soupira et se remit péniblement au travail, jouant toujours nerveusement avec la bague responsable de la question fatidique qui le bouleversait tant à chaque fois. Pourtant il était bien incapable de la retirer, mentalement parlant. La retirer, c’était comme vouloir oublier, vouloir tourner la page, et ça il n’y était toujours pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 3:53

//"Docteur McCollan, ici Carter, venez vite, Rodney s'est réveillé"//
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 4:01

Ian se leva comme un diable sortit de sa boite à cet appel et s'en prendre la peine de rien femer, ni dossier, ni son ordinateur et se précipita vers la chambre du Canadien.

Arrow chambre de Rody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:09

Arrow balcon

Ian avait envie de voir si tout alait bien pour son patient mais se doutant que Sam et Rodney avait besoin de parler, il se décida d'attendre qu'elle lui fasse signe.

En attendant il se replongea dans ses dossiers, bien que le coeur n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:36

//"Docteur McCollan ? Ici Carter. Vous pouvez venir dans la chambre de Rodney ?"//
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:48

Ian leva le nez de ses dossiers au message radio de Sam. Il se leva en soupirant, sentant que ce n'était pas trop pressé à la voix calme de Sam, mais il appréhendait de se retrouver en face du couple et tout particulièrement du phénomène Canadien à la fois touchant, agaçant, horripilant mais surtout boulversant.

Il quitta son bureau après avoir pris soin de le fermer cette fois.


Arrow chambre de l'indétronable Rody
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:57

Arrow infirmerie, chambre de son Canadien

Sam arriva dans le bureau de Ian, et s'installa sur une chaise. Elle attendit la venue du médecin, se demandant ce que Ian pouvait bien faire et dire à Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 22:27

Arrow chambre de Rody

Ian entra un sourire aux lèvres dans son bureau, ayan vraiment apprécier sa conversation avec le scientifique

« bon je pensais que vous aviez pris des risques en détachant Rodney »

Il sourit en prononçant le prénom du Canadien, consciemment cette fois

« mais je vois qu’il va beaucoup mieux et je comprends votre geste »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 23:09

Sam attendait depuis un moment, et commençait à s'inquiéter. Lorsqu'elle entendit Ian arriver, elle se retourna sur sa chaise, et constata que ce dernier souriait. Apparement, son tête à tête avec Rodney s'était bien passé. La militaire le regarda s'asseoir sur son siège, derrière son bureau, attendant son verdict. Malgré la référence sur le fait qu'elle ait retiré les sangles de Rodney sans autorisation, elle fut soulagée par les paroles de Ian. Elle remarqua même qu'il l'avait appelé par son prénom, une nouvelle fois. Sam tenta d'expliquer son geste, alors qu'elle n'avait pas fait appel au médecin.

- "Il m'avait demandé de le détacher pour ... enfin, bref ... j'ai estimé que je pouvais le faire ... qu'il n'y avait aucun problème ... il s'était calmé, et s'il avait tenté quelque chose, j'étais là pour l'en empêcher".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 0:18

Ian hocha la tête à sa réponse mais savait que qd qq'un est vraiment décidé à tenter qq chose, rien ne pouvait l'arrêter, mais la crise semblait en effet passé.

"oui je pense qu'il a encore besoin de votre soutien"

Il soupira pour ajouter

"qu'il en aura toujours besoin d'ailleurs..."

Puis il sourit à nouveau pour ajouter

"je lui ai proposé le mien également, et si vous avez besoin de parler de tout ça avec qq'un je suis là pour vous également"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 0:24

Sam acquiesca, en souriant. Effectivement, Rodney avait encore besoin d'elle, et la militaire sera toujours pour lui.

- "Merci ... pour l'instant, je n'ai pas besoin d'aide ... mais si un jour j'ai besoin de parler, je sais à qui m'adresser".

Cependant, Sam avait besoin de retourner voir Rodney. Il était seul, et elle voulait savoir s'il allait bien.

- "Est-ce-que je peux retourner auprès de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 0:29

Ian sourit et hocha la tête tout en répondant

"oui allez-y"

Mais il ajouta avec un sourire malicieux

"mais je crois qu'il va être plutôt occupé"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 0:36

Sam souria dès que Ian lui dit qu'elle pouvait aller voir Rodney. Elle se leva, et entendit sa deuxième phrase. Elle regarda le médecin, intriguée par ce qu'il venait de dire, mais ne posa pas de question à ce sujet. Elle le constaterait par elle même.

Après avoir remercier Ian, elle se dirigea vers la sortie, et quitta le bureau du médecin, pour aller voir son Canadien.


Arrow infirmerie, chambre de Rody
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 0:40

Arrow corridors

Teyla arriva à l'infirmerie, elle traversa la petite salle pour se retrouver près des chambres, là elle vit celle de Rodney et s'arréta quelque moment... mais si jamais qq était ave lui, elle ne voulait pas déranger cette personne, elle irai le voir peut-être par la suite.

Pour l'instant, elle était là pour son rdv, elle chercha après Ian dans l'infirmerie mais ne le trouva pas,en conclusion il devait se trouver à son bureau, teyla y alla donc et le trouva en train de remplir quelque papier. Elle s'eclaircit la gorge pour montrer sa présence.


"Bonjour docteur McCollan"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 0:51

Ian retourna en souriant à ses dossiers après le départ de Sam. Cette conversation avec le Canadien lui avait vraiment fait du bien. Il s'était excusé et voyait bien que Rodney allait mieux. Et cela l'avait conforté dans son sentiment que le scientifique était vraiment qq'un de bien et il était plutôt content de la tournure que prenait leur relation.

Entendant une voix, il releva le nez et sourit


"bonjour...Teyla"

**oh, non j'avais oublié ce rendez vous**

Il repensa tout de suite à la façon dont il était parti la dernière fois qu'il avait été en sa présence. Pourtant il se leva et continua de sourire, encore détendu par sa conversation avec Rodney

"comment vous sentez vous aujoud'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 0:58

Teyla le regarda, il avait l'air d'être moins contrarié qu'hier... bonne chose ? ou pas, seul la suite des événement le lui dirai, elle avait trouvé le comportement du medecin assez étrange hier mais là peut-etre que ça irai mieu...

"Oh je vais mieux, de jour en jour en même" fit-elle d'un petit sourire.

"Je vous ai chercher dans l'infirmerie, mais je ne vous avez pas trouver... j'aurais du commençé ici avant"[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 1:09

Le regard de Ian s'attarda qq secondes sur le décolté de Teyla.

**wooowww mon vieux, c'est pas par là qu'il y a qq chose à vérifier**

Il déglutit et remonta rapidement son regard dans celui de Teyla, et parvint à sourire

"il est vrai qu'à part Rodney, je n'ai pas beacoup de patient, j'ai donc...hélas...pas malde temps pour la paperasse"

Il s'avança vers le lit d'ausculation dans le coin de son bureau

"installez vous, je vous prie"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 1:17

L'Athosienne ne remarqua pas le coup d'oeil furtif de Ian à l'encontre de son debardeur qui avait une vue plongeante. Puis elle sourit à la reflexion avec Rodney.

"C'est sur que s'il y a que lui, vous n'avez pas beaucoup de travail..."

Elle voulait lui demander des nouvelles de Rodney, mais elle prefera attendre la fin de son oscultation. Elle grimpa d'un petit saut sur le lit.. Puis elle s'allongea.

"Et vous vous allez bien ? parce que hier vous etiez un peu fatiguer je crois" fit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 1:29

Si le fait que Rodney lui demandes comment il allait lui avait plaisir, que Teyla lui demandes parce qu'elle avait remarqué son étrange comportement de la veille, le perturbait. Il releva très légèrement le débardeur de Teyla pour ausculter rapidement sa cicatrice et se contenta de qq coup d'oeil vers son visage pour répondre, comme plongé dans son travail

"Je...je vais très bien, merci"

Il toussauta et sauta sur la raison que Teyla proposait

"un peu fatigué oui peut être...mais maintenant que Rodney va mieux, je vais pouvoir décompresser"

Il termina son examen pour ajouter


"et vous allez très bien aussi apparement, la cicatrice est très propre"

Il cacha rapidement le ventre de Teyla dévoilée et reporta son regard vers la cicatrice de son visage qu'il fixa pour éviter son regard. Il l'examina avec soin avant de se reculer prestemment avec un sourire mais un peu crispé

"oui tout va bien"

**arrêtes ça, on dirait un collégien émoustillé**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Docteur Ian McCollan
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ian McCollan
» Quartiers de Ian McCollan
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Bureau de Sheppard
» Bureau du colonel Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser