¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau du Docteur Ian McCollan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 19:49

Sam entendit Ian lui dire d'entrée, et ouvrit la porte, avec hésitation. Elle était partagée entre deux sentiments, voulant se confier et s'enfuir à la fois.

Elle entra, et vit Ian assit à son bureau.


- "Bonjour ... Est-ce-que je peux ... vous parler ?" demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 19:58

Ian se leva en reconnaissant Sam et lui sourit

**bon j'avais vu juste...et à voir sa tête je pense savoir ce qui s'est passé**

Il remarqua aussi que Sam ne semblait pas très à l'aise mais espérait qu'elle parviendrait à lui parler car il savait à quel point cela pouvait soulager.

"oui bien sûr...asseyez vous"

Il ferma la porte derrière elle et tandis qu'elle s'asseyait à la place du patient, il prit une chaise pour s'assoir à côté d'elle et ainsi qu'il n'y ait pas ce bureau entre eux qui mettait une certaine distance. Il posa son regard doux sur elle

"allez y je vous écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 20:08

Sam s'installa sur la chaise et regarda Ian faire de même à côté d'elle. Bien que le médecin avait un regard doux, Sam hésitait quand même à lui parler de ses problèmes. Elle frotta ses yeux fatigués un instant, ces derniers la piquant légèrement. Puis, elle regarda à nouveau Ian.

- "J'ai suivi vos conseils ... j'ai tout dit à Rodney avant hier soir, et ..."

Elle détourna les yeux, ne pouvant pas continuer davantage, elle ne trouvait pas la force nécessaire, car pour elle, le dire à voix haute revenait à rendre cette décision définitive, alors qu'elle ne voulait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 20:14

Ian attendit patiemment qu'elle parle, ne voulant rien brusquer. Il ne fut pas du tout surpris de ses qq mots, s'en étant douté dès qu'il l'avait vu entrer. Voyant qu'elle ne pouvait terminer, il le fit à sa place

"et il l'a mal prit...et il est parti...n'est ce pas?"

Il se doutait qu'entendre ça lui ferait mal mais il était prèt à l'aider si elle craquait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 20:25

Lorsque Ian lui affirma que Rodney avait mal pris la nouvelle et qu'il était partit, Sam ferma les yeux un instant, puis sentit des larmes couler sur ses joues. Elle tenta de les refouler, mais n'y arriva pas. Elle n'osait pas le regarder, et parla avec difficultés, chaque mot étant douloureux.

- "Oui ... il ... il a voulu ... que j'avorte ... et j'ai dit non ... et il est partit ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 20:31

Ian ferma les yeux un court instant les yeux quand elle lui annonça ce que Rodney avait exigé, sacahnt à quel point cette solution pouvait être mal perçu, la destestant lui même d'ailleurs. Il ne fit rien pour empécher les larmes de sortir, mais il posa sa main sur son genou, qu'il serra

"il est partit pour l'instant, rien ne dit qu'ilne reviendra pas...il a besoin de digérer cette nouvelle...si il ne voulait pas d'enfant ce n'est pas étonnant qu'il est réagit comme ça...mais rien n'est perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 20:38

Sam sentit la main de Ian sur son genoux et leva les yeux vers lui. Elle aurait bien aimé croire que rien n'était perdu, que Rodney allait revenir près d'elle, et accepter ainsi la paternité. Mais, elle savait que ce n'était pas le cas.

- "Je sais très bien qu'il ne reviendra pas ... il ne changera jamais d'avis ... il a même essayé de me convaincre encore une fois à renoncer à cet enfant ..."

Son regard se fit désespéré.

- "Je ne sais pas quoi faire".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 20:45

Ian fronça les sourcils en apprenant que Rodney était revenu à la charge pour la faire changer d'avis. Cela qui montrait la détermination du Canadien, malgré le choc de cette nouvelle, et cela était plutôt inquiétant. Mais Ian restait persuadé que ce n'était pas désespéré.

"moi je pense qu'il reviendra vers vous...il vous aime trop pour vous restez loin de vous...certes il ne reviendra peut être pas pour votre enfant mais il devrait trouver le courage d'affronter ça pour vous retrouver...vous devez garder confiance en cette amour...ne s'est-il pas engagé?"

Son regard se posa sur la bague qui ornait toujours le doigt de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 20:57

Sam détourna une nouvelle fois le regard, aux paroles de Ian, trouvant son discours de plus en plus douloureux. Elle posa les yeux sur la bague, puis sur Ian.

- "Il n'y a plus d'engagement".

Sans s'en rendre compte, elle fit tourner la bague autour de son doigt, tout en essayant d'expliquer le geste de Rodney.

- "Je lui ai demandé pourquoi est-ce-qu'il s'était engagé, s'il ne voulait jamais fonder une famille ... il m'a dit qu'il l'avait fait pour me prouver son amour ... et parce qu'il avait cru que je renoncerais à avoir des enfants, puisque c'était son choix ..."

Les larmes de Sam redoublèrent d'intensité, le militaire sanglotant désormais.

- "Et il a dit que ... ce n'était plus la peine de se considérer comme engager ... si je pensais que ça voulait dire fonder une famille ... il n'a pas repris la bague ... alors je l'ai gardé ..."

Sam mis ses mains sur son visage, les coudes posés sur le bureau, et pleura toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 21:09

Ian fut surprit cette fois de cette révélation, n'en revenant pas que le Canadien est osé rompre leur fiançailles. Il ne savait pas ce qui bloquait Rodney avait cette histoire d'enfant mais il comprenait meiux maintenant la peur de Sam à lui annoncer cette nouvelle.

Et il commençait à regretter d'avoir encouragé Rodney à faire cette demande en mariage, n'ayant pas penser au quiproquo que cela créait dans la signification de cette engagement pour ces deux là. Mais il n'allait pas s'accabler devant Sam donc il garda ça pour lui. Il s'accroupit à côté d'elle et frotta doucement son dos de sa main


"écoutez...je reste intimment persuadé qu'il a agit sur le coup...il ne peux accepter cette état de fait si rapidement...je sais que cela va être une période dur pour vous...mais il vous faut être forte pour deux désormais...et il reviendra vers vous, vous devez gardez cette espoir"

Maintenant c'est aussi pour le Canadien qu'il s'inquiétait, sachant à quel extrémité il était aller la dernière fois qu'il y avait eu un différent entre eux. Mais pour l'instant le plus urgent était de soutenir Sam, enceinte de surcroit
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 21:22

Sam écouta Ian à travers ses sanglots, mais elle ne le croyait pas. Elle savait que Rodney n'accepterait jamais d'avoir ce bébé pour rester avec elle. Son traumatisme était beaucoup plus fort que l'amour qu'il lui portait. Lorsque le médecin lui dit qu'elle devait se montrer forte pour son enfant et pour elle, Sam leva les yeux sur lui, des yeux bleus innondés de larmes.

- "Je ne sais pas si ... je ne crois pas que j'y arriverais ... c'est trop dur ..."

Sam était sûr sur ce fait. Depuis le départ de Rodney, elle avait déjà commencé à détèriorer sa santé, comme celle du foetus, en ne dormant presque pas, travaillant jusqu'à l'épuisement total, et en ne s'alimentant plus, ou alors très peu. Elle vivait très mal cette rupture, et ne savait pas comment elle allait la surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 21:31

Ian soupira intérieurement en voyant à quel point cette séparation affectait la militaire. Mais d'extérieur, il cacha sa tristesse devant tant de détresse pour être un soutien serein. Il accentua sa caresse dans son dos

"je sais que ce que vous demande va être dur mais il vous faut vraiment réussir surmonter votre chagrin pour la santé de votre enfant...cette vie qui grandit en vous doit être votre raison de vivre"

Il laissa échaper malgré lui un soupir

"pour ce qui est de Rodney, je peux essayer de lui parler...au moins voir comment il va... mais je crains de ne pas être la personne idéale désormais"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 21:41

Sam ferma les yeux un instant, et dût reconnaitre au fond d'elle que la caresse de Ian commençait à la calmer. A l'idée qu'elle devait penser à son enfant, étant devenu sa raison de vivre, elle finit par acquiescer d'un signe de tête, ralentissant ses pleurs, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Elle allait se battre et garder la tête froide pour son bébé, devenu désormais tout ce qui lui restait de l'homme qu'elle aimait. Mais, elle reconnut que ça allait être difficile pour elle.

Quand Ian proposa d'aller voir Rodney, Sam le regarda, sans désapprouver son idée, mais en pensant bien que le Canadien ne voudrait plus lui parler après que le médecin ait mentit pour elle.


- "Mais, si vous n'êtes pas la personne idéale, alors qui le sera ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 21:47

Ian fut un peu débousollé par sa question. Il descendit sa main mais resta près d'elle.

"eh bien...je peux toujours essayer"

Il ajouta avec un petit sourire, comme pour détendre l'ahtmosphère

"qui ne tente rien n'a rien comme on dit"

Puis il réfléchit un peu, cherchant des personnes proches du Canadien. Et défila devant ses yeux les personnes venus le soutenir pendant qu'il était dans le coma

"sinon je pense que sa soeur.... ou bien....Teyla"

Il rougit légèrement et détourna le regard à ce nom. Il se rassit sur sa chaise

"elles serait prêtes à l'aider je suis sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 22:00

Sam ne remaqua pas que Ian avait rougit en évoquant Teyla, trop plongée dans ses pensées. Elle se demandait si l'athosienne ou Jeannie seraient les bonnes personnes pour parler à Rodney, mais, elle se disait au fond d'elle même qu'elles ne réussiraient jamais à le faire changer d'avis sur ses décisons. Mais, comme l'avait dit Ian, en riant alors que Sam n'avait pas trouver le courage de rire elle aussi, qui ne tentait rien à rien, elles pouvaient toujours essayer.

Elle sécha ses larmes, et regarda Ian dans les yeux, voulant déjà montrer qu'elle désirait se battre pour son enfant, et s'en occuper.


- "J'ai besoin de somnifères ... je ne dors plus beaucoup ... parce que je n'y arrive pas, et que ... je ... j'essaie d'oublier en ne faisant que travailler ... et je n'ai rien mangé depuis ... un moment ... je n'ai pas faim, et je ne peux rien avaler ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 23:18

Ian se détendit en voyant que Sam n'avait rien remarqué de son trouble, trop à ses préoccupations. Quand elle fixa son regard dans le sien, il sut qu'elle était prête à se battre pour son enfant et cela lui fit plaisir de retrouver la femme battante qu'il l'avait impressioné quand elle se battait pour Rodney.

Il repatit s'assoir derrière son bureau pour prescrire ce qu'elle avait besoin.


"je vais vous donner un autre somnifère, moins violent...c'est plus sûr sur le long terme pour le bébé... mais je crois que devirez arrêter de travailler qq temps, vous reposer et reprendre des forces...je peux vous arrêter 2 jours, et on verra pour la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 23:31

Sam regarda Ian s'asseoir derrière son bureau, et l'écouta attentivement. Elle était beaucoup plus calme maintenant, et était prête à penser à son enfant, ne voulant plus attendre désespéremment le retour de Rodney, qui pour elle, ne viendrait jamais. Elle acquiesca sur le fait qu'elle devait arrêter de travailler quelques jours, bien que cela ne lui plaisait pas tellement, le travail lui permettant de penser moins au Canadien.

- "D'accord, je me reposerais ... et je ne travaillerais pas pendant 2 jours".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 23:37

Ian hocha la tête à ses mots et partit rapidement à la réserve chercher le nouveau somnifère et lui tendit restant debout à côté d'elle en souriant gentiment. (si tu veux nouveau calinou...laisses lui le temps cette fois^^)

"voilà...on fait le point dans 2 jours mais si vous avez encore besoin de parler ou d'une présence seulement je suis encore là...et je vous tiens au courant si j'ai du nouveau pour Rodney"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 23:47

Sam attendit patiemment le retour de Ian, puis se leva et pris le flacon de somnifère qu'il lui tendait.

- "Oui, je reviendrais si j'en ai besoin ... et j'espère que ça ira avec Rodney, et qu'il ne sera pas trop fâché contre vous, pour le fait que vous lui avait mentit sur ma demande".

Sam ne bougea pas pendant quelques secondes, puis elle s'avança et pris Ian dans ses bras, le serrant légèrement.

- "Merci Docteur ... pour tout ce que vous faîtes".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 23:57

Ian s'était un peu raidit au rappel de son mensonge mais se détendit rapidement à l'étreinte de Sam. Il l'enserra dans ses bras à son tour et caressa doucement son dos (et là Rody rentre...). Il parla doucement

"de rien...vous allez y arriver...et surtout garder espoir"

Puis repensant au fait qu'elle l'avait encore appelé Docteur, alors que maintenant il agissait plus en ami qu'en médecin, il ajouta


"mais appelez moi Ian désormais, ça me fera plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 0:09

Sam ferma les yeux, en sentant la caresse de Ian sur son dos, et écouta sa première réplique. Elle fut apaisée. Puis, le médecin lui demanda de l'appeller par son prénom. Sam relâcha son étreinte, s'écarta de lui et le regarda, affichant pour la première fois depuis que Rodney l'avait quitté, un léger sourire.

- "D'accord ... Ian ... alors appelez moi Sam".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 0:14

Ian répondit au léger sourire de Sam en aggrandissant le sien, content de l'avoir un peu apaisé. Il prit ses mains dans les siennes pour les serrer, posant son regard à la fois doux et grave dans le sien

"Bien...Sam...je suis avec vous sur ce coup là...vous pouvez comptez sur moi...n'importe quand, n'hésitez pas surtout"

Il relacha ses mains mais continua à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 0:24

Sam souria plus franchement devant le sourire de Ian, ne pouvant s'en empêcher.

- "Merci".

Puis, elle redescendit sur terre, et ressentit la fatigue qu'elle avait accumulée depuis un moment.

- "Je crois que je vais y aller ... je suis extenuée".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 0:31

Ian sourit de plus belle en la voyant sourire (la magie du sourire contagieux^^). Mais il le perdit qq peu quand elle annonça à quel point elle était fatigué. Il ouvrit la porte de son bureau et la maintint ouvert

"oui aller dormir un peu, c'est le mieux que vous ayez à faire en ce moment...et puis après prener un bon repas"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 0:34

Sam s'avança vers la sortie du bureau, quand Ian lui ouvrit la porte.

- "D'accord".

**Enfin, dormir, c'est sûr, avec les somnifères ... le repas, par contre, il faudra se forcer un peu ... en espérant que ça passe**

Après un dernier sourire à Ian, Sam le salua et partit en direction de ses quartiers.

Arrow ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Docteur Ian McCollan   Bureau du Docteur Ian McCollan - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Docteur Ian McCollan
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ian McCollan
» Quartiers de Ian McCollan
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Bureau de Sheppard
» Bureau du colonel Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser