¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMar 25 Déc - 2:13

Arrow quartiers de Sam

Rodney arriva dans son labo, après un rapide mais efficace détour à la cafétaria avec un bon stock de céréales et un café.


Pour une fois, il n'était pas le premier, enfin plutôt comme souvent ces temps si et le regard de ses collègues lui confirma qu'ils commençait sérieusement à se poser des questions

**mmm...il ferait mieux de se poser les bonnes questions et surtout de trouver des réponses de temps en temps, ça me changerait!**

"Heuresement" il n'avait aucun mal à garder son attitude sacarstique avec ses collègues, ne se refusant jamais de les reprendre à la moindre erreur ou lenteur. Du coup aucun n'osait vraiment posé de questions et Rodney en était bien content.

Ce jour là, il travaillait sur un programme permettant de diminuer le temps de bascule entre l'invisiblité de la Cité et le bouclier.

Après de bonnes mais surtout longues heures de travail, il pensait avoir terminé et il lança à la cantonnade à son équipe

"Bon je pense que le Colonel Carter sera ravie d'apprendre ça"

Son équipe le regarda avec des yeux ronds, un osant même bafouiller

"Il vaudrait mieux vérifier...nous n'avons pas encore fait la moindre simula..."

Un regard noir du Canadien l'arrêta. Rodney avait trop envie de revoir Sam et se servait de ce prétexte et puis après tout ça marcherait certainement comme d'habitude se persuada-t-il. Il prit la radio et parla d'un ton enjoué

//Colonel Carter, ici le Docteur McKay, j'ai...nous avons qqchose à vous montrer//


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMar 25 Déc - 6:44

Arrow bureau de Sam

Sam arriva peu de temps après dans les laboratoires. Elle repéra Rodney, entouré d'autres scientifiques, et se dirigea vers le groupe. Une fois à leur hauteur, pour ne pas éveiller les soupçons, elle salua tout le monde, en souriant à chaque personne présente. Elle pouvait donc accentuer son sourire sur Rodney. Personne ne le remarqua. Puis, Sam reporta à nouveau son regard sur chacun d'entre eux et jetta un oeil sur leurs ordinateurs.

- "Alors, Docteur Mckay. Qu'avez-vous à me montrer ?" demanda-t-elle à Rodney, d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMar 25 Déc - 18:06

Rodney attendait impatiemment l'arrivée de Sam, excitée comme un collégien amoureux. Et pendant l'attente, il ne parvint pas à réfléchir au moindre calcul, il se contentait de regarder son écran pour cacher son impatience fébrile à ses collègues.

Il adressa un grand sourire à Sam dès qu'elle arriva. En fait il avait envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser, mais il ne se voyait pas renvoyer ses collègues, enfin pas sans une bonne raison ou au moins une raison plausible. Il essaya donc de transformer son impatience d'amoureux en satisfaction que l'on vienne admirer ses prouesses.

"Ah Colonel Carter...vous voilà enfin..."

Mais au moment d'annoncer sur quoi il travaillait, il se rendit compte du ridicule de sa situation, n'ayant même pas tenter la moindre simulation

**Ba ça va marcher!
- je parirais pas la dessus...j't'avais dit que s'était pas une bonne idée
- le dire c'est bien, m'en empécher ça auarait été mieux!!!**

Il perdit un peu son sourire pour expliquer

"eh bien...je...nous"

Oui là Rodney se se privait pas de faire remarquer qu'ils y travallaient à plusieurs...

"nous pensons...nous avons réussi à créer un programme qui permettrait de transformer quasi instantanément le bouclier auscultant de la Cité en bouclier protecteur...car comme t...vous le savez, cette transition un peu longue a failli anéantir la Cité"

On pouvait voir autour de lui ses collègues qui s'agitaient légèrement n'osant le contrdire publiquement mais ne parvenant pas à cacher leur scepticisme devant cette enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMar 25 Déc - 18:25

Sam écouta Rodney qui devait faire des efforts considérables pour se comporter professionnellement avec elle. Elle le remarqua, mais réussit cependant à rester neutre, même si elle avait envie de lui sourire. La militaire fut surprise, mais aussi satisfaite, en apprennant la nouvelle, son rôle de dirigeante prennant le dessus sur elle pour tout ce qui concernait le bien être de la cité.

- "Effectivement, ce programme nous serait très utile en cas d'attaque. Nous n'aurions plus à craindre qu'un vaisseau ennemi nous détruise s'il venait à localiser la cité ... Félicitations" dit-elle, en souriant.

Sam regarda tour à tour les scientifiques présents autour de Rodney, se préparant à les féliciter. Elle vit tout de suite le comportement moins enthousiaste des collègues du Canadien, mais la militaire attribuait celà au fait qu'ils travaillaient avec Rodney. Elle se retourna vers ce dernier.

- "Alors ? Est-ce-que les tests ont été concluant ? Peut-on installer dès maintenant ce programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMar 25 Déc - 18:37

Rodney fut satisfait de l'enthousiasme de Sam devant le programme avec une petite moue satisfaite il nargua ses collègues mais il perdit bien vite son sourire à la dernière question de Sam, qui relançait son embarras.

"Oh euh...eh bien...nous n'avonspas encore réellement fait de test"

Il ignora les regards de reproche de ses collègues et toussauta avant de reprendre sur un ton faussement enjoué

"J'ai pensez quevous seriez ravie d'assister à la simulation"

Il se retourna vers son PC et pianota qq secondes avant de lancer la simulation. Pour cacher son inquiétude devant le résultat, il se lança dans une explication

"Nous avons du ignorer certains protocole de sécurité pour booster la vitesse de reformation du bouclier. Evidemment cela est synonyme d'un pic de consommation d'énegie, et qui oblige a utiliser toute les générateurs disponible...E2PZ et naqudah...mais qui reste dans les limites du raisonnable bien sur...le plus dur est donc de contrôler cette consomation d'énergie"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMar 25 Déc - 18:46

Sam fronça les sourcils devant l'explication de Rodney. Il n'avait pas fait de simulation, et elle trouvait d'ailleurs celà étrange, connaissant le caractère du Canadien au sujet de son travail. En temps normal, il aurait déjà procédé aux simulations, au moins une.

- "Effectivement, j'aimerais bien voir les ... résultats ... de cette simulation" dit-elle sur l'air de quelqu'un qui n'était pas très convaincu.

Sam croisa les bras et attendit, en écoutant ce que lui expliquait Rodney. Elle s'inquiétait beaucoup pour ce qui était des réserves d'énergie. Cela pouvait mal tourner, et la cité pouvait se retrouver avec des réacteurs et un E2PZ presque déchargés, voir à plat. Et si ça arrivait, la cité signerait son arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMar 25 Déc - 18:53

Sur l'ordinateur de Rodney apparut le temps de mise en place du bouclier et Rodney se tourna avec un sourire satisfait vers Sam

"Ah voilà 1 seconde 39 contre plus de 12 secondes maintenant...enfin sans ce super programme qui nous..."

**eh oubli pas un point!**

Il se tourna vers son collègue et perdit son sourire en voyant son regard navré

"Ca donne quoi côté energie?"

Le collègue hésita avant de répondre, craignant la réaction du Canadien

"Selon les calculs...enfin si la simulaton est bonne...enfin avec cette méthode"

Le Canadien soupira et se leva pour aller voir lui même les résultats en repoussant d'un geste de la main son collègue. Il consulta qq secondes, n'osant pas réaliser ce qu'ils affichaient avant d'annoner d'une voix dépité


"plus d'énergie, tous les générateurs sont déchargés"

**je te l'avais dis
- ah ça va toi!!*

Il baissa les yeux et parla d'une voix timide, au grand étonnement de ses collègues qui s'attendait à se voir reprendre, ou qu'il clame qu'on lui mettait trop de pression

"Je..eh bien...je crois que nous avons encore du travail"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMar 25 Déc - 19:15

Sam vint regarder à son tour les résultats de la simulation, comme pour avoir confirmation de ce que disait Rodney. En voyant que les générateurs étaient à plat d'après le test, Sam ferma les yeux, geste qu'elle faisait tout le temps quand elle apprennait une mauvaise nouvelle. Elle les rouvrit quelques secondes plus tard, et regarda Rodney dans les yeux.

- "Et vous m'avez appelé sans avoir fait de test ? Pour avoir ce genre de résultats ?" lui dit-elle, d'un ton un peu dur.

Sam s'en voulait de parler comme ça à Rodney. Mais, elle était légèrement en colère de voir que le Canadien l'avait dérangé pour un résultat comme celui-ci, avant de trouver quelque chose de vraiment intéressant, même si elle avait été très heureuse de revoir son Canadien. Mais elle devait donner le change devant les autres, et espérait ne pas avoir trop blessé Rodney dans ses paroles.

Sam se maitrisa pour ne pas poser une main sur l'épaule du scientifique. Elle essaya de parler avec une voix plus calme et plus douce, bien qu'elle n'y arrivait pas beaucoup.


- "Faites des améliorations, et prévenez-moi si vous trouvez quelque chose de concluant. Je serais dans mon bureau".

Après avoir salué les autres scientifiques d'un signe de tête, Sam lança un dernier regard à Rodney, et sortie du laboratoire, préférant replonger dans son travail pour oublier son envie de serrer le Canadien dans ses bras.

Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMar 25 Déc - 19:29

Rodney se raidit devant le ton de Sam mais n'ajouta rien, sachant à quel point il avait tort. Et il s'en voulait tellement de l'avoir appelé pour ça. Il ne lui en voulait pas de son ton sévère mais s'en voulait lui de l'avoir obligé à faire ça pour sauver les apparences devant ses collègues. Il ne la regarda même pas partir et s'adressa dans un soupir à ses collègues qui heuresement ne firent aucun reproches

"Bon vous savez ce qu'il nous reste à faire"

Il se rassit derrière son écran et ils anlysèrent les résultats pour comprendre ce qui s'était passé. Après deux heures, il relancèrent une simulation qui aboutit au même résultat. C'était la fin du temps de travail et Rodney renvoya ses collègues d'une voix dépité et fatigué, cela faisant plus de 8 heures qu'il travaillait

"Bien on reprença demain"

Il fit croire qu'il clôturait qqchose sur son ordinateur pour attendre qu'ils parte tous pour se remettre au travail. Il se frotta les yeux et se prit un café pour tenir. Il tenait à trouver absolument à trouver la solution, pour réparer sa bévue.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMar 25 Déc - 20:18

Arrow bureau de Sam

Sam arriva dans les laboratoires. Il n'y avait personne, sauf une personne, inutile de préciser qui c'était. La militaire avait vu juste, Rodney continuait à travailler, plongé dans son ordinateur. Elle se sentait un peu responsable, du fait de lui avoir dit de continuer pour trouver une solution afin que les tests soient concluants.

Après avoir vérifier qu'il n'y avait personne à cette heure tardive dans les couloirs, Sam s'approcha de Rodney, derrière lui, sans qu'il s'en aperçoive. Arrivée à sa hauteur, elle posa sa main sur l'épaule du Canadien, et lui demanda d'une voix très douce :

- "Est-ce-que ça va ?"

Puis, Sam pris une chaise et s'installa près de Rodney. Elle l'observa avec attention, remarquant son état de fatigue. Elle soupira.

- "Rodney ... Tu ne devrais pas travailler autant, tu es fatigué, je le vois bien. Arrêtes un peu le travail, tu as besoin de repos ... Tu devrais arrêter pour aujourd'hui, et reprendre demain".

Sam savait que le scientifique aimait beaucoup rester plongé dans son travail, et c'était difficile de lui dire d'arrêté.

- "C'est un ordre ... même si tu n'es pas militaire" ajouta-t-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMar 25 Déc - 20:28

Rodney soupira en sentant la main de Sam se poser sur son épaule. Il était content de la retrouver mais il était toujours géné de ce qu'il avait fait. Il ignora son ordre au début en lui signalant qu'il continuait à potasser en levant un doigt et murmurant

"attend je tiens à truc là"

Il pianota encore qq instants sur son PC mais réalisa rapidement qu'il lui faudrait plus qq qq minutes pour finir et que la présence de Sam à ses côtés ne l'aidait pas. Une baillement vint confirmer les dires de Sam et il tourna son visage fatigué vers elle et bafouilla

"Je...je suis désolé pour tout à l'heure...je sais pas ce qui m'a prit...enfin si j'ai pas réfléchi...je voulais te revoir et..."

**qu'est ce qu'il vont penser maintenant tes collègues, que tu accuses tant de révasser et de faire des erreurs!**

Il se détourna son regard vers son écran mais sans vraiment le regarder et parla d'un ton dur, dur envers lui même.

"c'était idiot et je ne le referrais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMar 25 Déc - 20:41

Sam écouta Rodney. Elle avait vu juste, ayant l'impression de connaitre très bien le Canadien, d'être sur la même longueur d'ondes que lui. Il s'en voulait, et elle devait le rassurer.

- "Ce n'est rien, ce n'est pas grave ... Moi aussi, je voulais te revoir, tu me manquais, et je te comprends ... j'étais heureuse de te voir ..."

Elle mis délicatement sa main sur son visage pour qu'il la regarde.

- "Mais ... je crois qu'on doit apprendre à maitriser nos sentiments. Je sais que ça sera difficile, moi même je n'arrête pas de penser à toi, et j'ai tout le temps l'envie de te revoir ... mais je pense que ça serait mieux, pour ne pas éveiller les soupçons chez les autres ..."

Avant que Rodney puisse répondre, Sam se pencha et déposa un douc baiser sur les lèvres du scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMar 25 Déc - 20:59

Rodney fut soulagée d'entendre que Sam reconnaissance ressentir cette même frustration que lui qd ils était séparé

Il ferma les yeux sous son baiser mais s'écarta rapidement avec un gémissement de dépit, partagé entre son envie de l'embrasser et sa raison. Il prit une voix taquine


"Sam...je ne crois pas que ça m'aideras à me concentrer dans mon labo si je garde de tel souvenir en tête...je connais un meilleur endroit pour ça"

Pourtant il ne put s'empécher de reprendre ses lèvres en éteignant son PC d'une main. Puis il prit sa main dans la sienne et l'entriana derrière lui.

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyVen 28 Déc - 17:10

Arrow quartiers de Sam

Rodney arriva encore le dernier à son labo et salua ses collègues en marmonant un vague bonjour avant d'ajouter

"Allez au boulot"

**bande de fainéants
- tu te fous de qui là??**

Il haussa les épaules contre lui même et s'installa derrière son PC pour reprendre le travail de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyVen 28 Déc - 21:43

//"Mckay, ici Carter. Je suis dans la salle du fauteuil des Anciens. Vous devriez venir. J'ai comme qui dirait ... fait une bétise"//
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyVen 28 Déc - 22:55

Rodney était en plein dans une série de caculs bien complexe qui réclamait toute son attention. Il était sur le point d'aboutir au résultat, enfin s'en persuadait-il qd le courant se coupa dans le labo. Il releva le nez de son ordinateur qui heureusement lui était sur batteries pour s'adresser à ses collègues

"Qui a fait ça, c'est quoi ce bordel"

Tout le monde le regarda avec des yeux ronds, n'en sachant pas plus que lui. Avant qu'il n'est le temps de comprendre ce qui se passait, le courant revint. Il fronça les sourcils, la Cité n'ayant pas ce genre de dysfonctionnnement sans raison.

Il se leva en soupirant et prit son portable sous le bras pour se diriger vers la salle de contrôle,voulant comprendre ce qu s'était passer, quand sa radio grésilla. Il s'attendit à une explication et l'appel de Sam ne le surprit pas, se doutant qu'on l'appellerai mais il fronça de plus belles ses sourcils au mot "bétise".


**mais qu'est ce qu'elle a trafiqué???**

Il prit sa radio pour répondre séchement

//Carter...ici McKay...j'arrive tout de suite//

Il quitta son labo, en secouant la tête de dépit


Arrow salle du fauteuil ancien
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptySam 29 Déc - 3:35

Arrow salle du fauteuil ancien

Rodney arriva avec un petit sourire aux lèvres dans son labo mais il le perdit vite en voyant le regard inerrogateur de ces collègues. Il se dit qu'il devrait certainement tenter une explication pour espérer qu'ils se remettent un minimum efficacement au travail

"Eh bien ce n'était rien qu'un exercice qui a un peu mal tourné...mais rien d'insurmonble pour mes talents"

Puis il s'approcha d'un penché sur le tableau

"Et vous ça donne quoi ces équations?"

"Ah..oh...euh...eh bien...en fait nous avons repris depuis le début parce que..."

"Oh ça va j'ai compris, donnez moi ça"

Il lui prit le stylo des mains et reprit lui même les calculs

**ils sont vraiment polio des fois
- doux euphémisme...
- tiens on est d'accord!**
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptySam 29 Déc - 14:10

Rodney ne vit pas du tout l'heure passer, complètement plongé dans ses calculs. Il salua d'un grognement chaque départ de ses collègues. Mais un grognement involontaire de son ventre le rappela à l'ordre. Il regarda sa montre : 20H30!

**quoi? déjà...oh j'en connais une qui va me remonter les bretelles...**

Mais cette pensée le fit sourire et il rangea son bureau pour aller se chercher un plateau repas digne de ce nom et rejoidre la dame de ses pensées.

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMer 13 Fév - 3:17

Arrow quartiers de Jeannie

Rodney débarqua dans son labo, repensant avec bonheur à sa discussion avec Jeannie. Il était plus que satisfait que sa soeur acceptes de parler à Sam et surout veuilles s'excuser. Il était pressé d'annoncer à sa fiancée que Jeannie ne lui en voulait plus et surtout il était pressé d'avoir de ses nouvelles.

Mais avant il avait un labo à faire tourner. Il salua rapidement tout ses collègues et les convoqua pour faire le point sur ce qu'ils avaient fait en son absence. Il constate avec dépit mais sans surprise que cela n'avait pas vraiment avancé sans lui, ce qu'il ne se priva pas de faire remarquer... Après ce bilan, il répartit le travail et retourna à son poste de travail pour laisser s'exprimer son génie. Il ne tarda pas à être complètement dedans, retrouvant vite ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMer 13 Fév - 4:16

C'est en voyant ses collègues partir les uns après les autres que Rodney réalisa enfin l'heure qu'il était. Il se leva rapidement sans boucler son dossier, pressé de retrouver sa fiancée pour savoir de ses nouvelles et pour la revoir aussi tout simplement.

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyMer 13 Fév - 23:17

Arrow mess

Rodney revint à son labo, un sourire encore aux lèvres, au souvenir du petit mot doux qu'il avait glissé à sa fiancée avant de la quitter. Il se remit au travail presque gaiement, bien qu'encore inquiet sur son état de santé.

Perdu dans son travail, il ne vit pas encore l'heure passé, et quand il vit 19H30 sur sa montre, il ferma rapidement son étude en cours pour se précipiter à l'infirmerie pour essayer de voir le médecin et avoir des nouvelles sur la santé de Sam


Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptySam 16 Fév - 16:54

Arrow quartiers de Sam

Rodney était de bonne humeur alors il salua ses collègues avant de s'installer derrière son PC pour continuer le travail de la veille. Il se concentra rapidement, parvenant à repousser ses pensées de sa bien aimé grâce à une étude des plus complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyDim 17 Fév - 2:13

Rodney travailla à fond tout la journée comme à son habitude bien qu'il attendait impatiemment la fin de la journée pour retrouver Sam. Et ce moment ariva enfin, il rangea rapidement son bureau et quita son labo.

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyLun 18 Fév - 0:53

Arrow quartiers de Sam

Rodney savait qu'il n'arriverait pas vraiment à travailler aujourd'hui mais ses quartiers revettait à nouveau ce côté oppressant et il savait que si il y restait il n'y ferait qu'y pleurer ou encore pire. Sans même aller chercher à manger au mess, que de toute façon il savait il régurgiterait, il partit à son labo. Il pria séchement à tout ses collègues de quitter son labo et ferma la porte y plaçant une petite pancarte portant la mention

"NE DERANGEZ SOUS AUCUN PRETEXTE"

Il avait tellement pleuré qu'aucune larmes ne sortit et il resta amèrement assis derrière son PC à ressaser sa "rupture". Car il devait bien l'admettre, il venait de mettre fin à sa relation avec Sam. Il savait que c'était mal d'abandonner une femme enceinte, mais rien que de voir son visage, cela reflètait maintenant l'enfant qu'elle portait et qui rendait tout impossible.

Finalement il se mit à travailler, vite absorbé par ses réflexions, ne rendant pas compte du heures qui défilait, absorbant café sur café pour tenir mais ne mangeant toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! EmptyLun 18 Fév - 16:54

Rodney se sentait tout faible de ne pas avaoir mangé de la journée mais cette douloureuse et tenace crampe d'estomac lui évitait de se focaliser sur sa souffrance pschychologique. Ce sentiment d'avoir été trahie par la personne en qui il avait le plus confiance et avait placé tous ses espoirs de s'en sortir lui donnait l'impression de chutter dans un trou sans fond et il ne tenait qu'en se concentrant sur son travail et sa faim.

Mais après des heures et des heures de veille, il finit par s'endormir, la tête posé dans ses bras sur la table, le dos complètement tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Quartier de Rodney McKay
» Bureau du Docteur Ian McCollan
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser