| Quartiers de Samantha Carter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodney McKay ¤~Disturbed Genius in Love~¤
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 16 Fév - 13:13 | |
| Rodney sourit quand Sam émergea doucement mais fut bien content qu'elle vienne l'embrasser, se disant que ce matin elle avait moins de mal à se réveiller. Il hocha la tête à sa question avec un grand sourire.
Après la surprise passée, il sut sur très bien où elle se dirigeait quand elle se leva brusquement. Mais il hésita à la suivre, ayant trop peur de ce qu'il risquait de voir. Il se leva doucement et s'approcha qd même, au cas où elle l'apelerait. Mais finalement, n'entendant pas de bruit suspect...il entra avec un sourire timide aux lèvres. Il continua son approche timide jusqu'à Sam et en la regardant par le miroir, posa sa main sur son épaule qu'il serra
"Hey...ça va?"
Il se s'excusa pas cette fois, sachant qu'elle savait pourquoi il ne la suivait pas illico presto. | |
|
| |
Samantha Carter Trust is the foundation of love
Messages : 3310 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 40 Localisation : Là où se trouve un certain Canadien
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 16 Fév - 14:51 | |
| Sam laissa sa nausée passer tranquillement, puis avala un peu d'eau dans un verre. Elle entendit Rodney entrer dans la salle de bain et lui demander si elle allait bien, en posant sa main sur son épaule, la serrant légèrement. La militaire regarda son reflet dans le miroir, et lui sourit pour le rassurer.
- "Oui, ça va ... ne t'inquiètes pas ..."
Sam reposa le verre et se retourna pour plonger ses yeux dans ceux de son amant, tout en passant ses bras autour de sa taille.
- "J'ai dû un peu trop manger hier soir ... ça n'a pas dû passer ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 16 Fév - 16:36 | |
| Rodney prit Sam dans ses bras et répondit un vague
"mmm...ça doit être ça"
un peu sceptique quand même. Il était décidemment pressé que la santé de Sam revienne à la normale. Ils restèrent un moment enlacé, puis il s'écarta pour l'embrasser tendrement. Il posa son regard doux dans le sien.
"je vais te laisser te préparer...je dois y aller" | |
|
| |
Messages : 3310 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 40 Localisation : Là où se trouve un certain Canadien
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 16 Fév - 16:45 | |
| Sam resta dans les bras de Rodney, ne voulant plus les quitter, puis répondit à son baiser avec douceur. Elle le regarda en perdant légèrement son sourire parce qu'elle savait que son bien aimé devait partir.
- "D'accord ... j'espère que cette journée va vite rapidement, pour vite te retrouver".
La militaire l'embrassa, puis s'éloigna de lui à regret. Elle voulu se déshabiller pour prendre sa douche, mais interrompit son geste, préférant attendre que Rodney soit partit avant. Sinon, elle savait qu'il aurait encore plus de mal à aller à son travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 16 Fév - 16:50 | |
| HJ: en effet c'est plus raisonnable... Rodney répondit à son baiser et soupira quand elles'écarta mais il savait que c'était inévitable. "à ce soir mon amour" Il recula et lui envoya des baisers de la main avant de s'éclipser rapidement, ne préferrant pas s'attarder plus longtemps. labo de Rody | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 16 Fév - 17:07 | |
| Sam regarda Rodney partir, ressantant une pointe de tristesse qu'elle avait à chaque fois qu'il était loin d'elle. Elle enleva sa nuisette et pris une longue douche. Puis, elle se sécha, s'habilla de sa traditionnelle tenue de dirigeante, s'attacha les cheveux en queue de cheval et revint dans sa chambre, après avoir fait un peu de rangement. Elle enfila ses chaussures, pris son oreillette, avala deux cachet de vitamines de Ian pour se maintenir éveillée, et quitta ses quartiers. bureau de Sam | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 2:00 | |
| infirmerie Sam revint dans ses quartiers, et vint s'installer sur son lit, s'asseyant sur le bord. Elle continuait de fixer la photographie de son foetus. Elle resta ainsi un bon moment, avant de se lever et de prendre un livre, où elle glissa la photo. Puis, elle vint s'allonger sur son lit, et laissa les larmes couler, ne pouvant les retenir plus longtemps, tout en pensant au moment où elle allait tout avouer à Rodney.
Sans s'en rendre compte, Sam ferma les yeux, en continuant de pleurer, puis s'endormit, fatiguée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 2:23 | |
| labo de Rody Rodney débarqua dans la chambre de Sam avec un plateau bien rempli de victiuailles, se doutant que Sam n'avait pas encore mangé. Il entra tout sourire dans la chambre...pour découvrir qu'elle dormait. Il posa le plateau et s'approcha doucement. Il voulait embrasser discrètement son front mais il aperçut des traces de larmes sur son visage. Il soupira**mais qu'est ce qui se passe bon sang, pourquoi elle est si à fleur de peau en ce moment...depuis nos fiançailles en fait!!** Cette révélation lui fit peur. Il s'éloigna et partit réfléchir sur le balcon. Oui, Sam était bizzare depuis qu'ils s'étaient engagés. Et il repensa à ces mots cette nuit "tout se chamboulle dans ma tête". Il commençait à craindre que Sam regrettait leur fiançailles, à moins que ce soit encore cette histoire d'enfant qui la perturbait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 2:30 | |
| Sam continua de dormir bien après l'arrivée de Rodney, qu'elle n'avait pas entendu. Mais, elle fut réveillée par de l'air frais, provenant de la fenêtre laissée entrouverte. La militaire ouvrit les yeux, et regarda autour d'elle. Elle aperçu d'abord le plateau repas, se demandant comment il était arrivé là, puis, vit Rodney sur le balcon.
Sam se leva, sécha ses larmes, et après une hésitation, vint sur le balon, derrière Rodney, passant ses bras autour de sa taille. Voulant profiter au maximume de son bien aimé avant le moment fatidique, elle posa sa tête contre son dos, et serra son étreinte.
- "Ca fait longtemps que tu es revenu ? Pourquoi tu ne m'a pas réveillée ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 2:35 | |
| Rodney trop perdu dans ses pensées, ne l'avait pas entendu se lever mais après la surprise passé, il se laissa enlacer volontiers.
"non je suis arrivé il y a pas lontemps...je t'ai pas réveillé...parce que...tu dormais si bien"
**et tu semblais si triste!**
Il resta dos tourné, appréhendant de voir son visage alors que là il pouvait profiter de son étreinte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 2:42 | |
| Sam soupira à la remarque de Rodney.
- "Tu aurais dû me réveiller, même si je dormais bien ..."
Sam resserra encore un peu son étreinte, fermant les yeux pour apprécier davantage ce moment, en esquissant un léger sourire.
- "Tu m'as manqué aujourd'hui". | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 2:50 | |
| Rodney sourit à ses derneirs mots
"moi aussi tu m'as manqué mon ange"
Il se tourna enfin vers elle et la prit dans ses bras en la serrant un peu désespéremment comme si il craiganit de la perdre juste après. Il ne savait pas ce qu'il se passait mais son "ange" avait une aile cassé, il le sentait et cela l'effrayait. Il enfouit sa tête dans son cou et laissa échapper un soupir étouffé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 2:59 | |
| Sam ouvrit les yeux quand elle sentit que Rodney se retournait vers elle. Elle fut un peu surprise de sa façon de la serrer contre lui, entendant son soupir quand il enfoui son visage dans son coup.
- "Rodney ?! Est-ce-que tu vas bien ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 3:06 | |
| Rodney se cripsa en entendant la question redouté. Il avait envie de lui demander à elle si tout allait bien mais il craignait que sa réponse lui fasse mal. Qu'elle avoue qu'isl s'étaientt engager trop tôt, qu'elle n'était pas prète...ou encore pire qu'elle voulait un enfant. Et ça Rodney n'était absolument pas prêt à l'entendre. Alors il tenta, en relevant la tête, mais restant pressé contre elle pour ne pas qu'elle voit son regard triste, espérant que ça passerait
"oui ça va...c'est juste que je suis inquiet pour toi en ce moment que tu es malade... je sais que c'est pas grave que ça va passer mais je peux pas m'empécher d'avoir peur de te perdre"
**et pas que dans le sens de mourir!!!!!!** | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 3:13 | |
| Sam fronça les sourcils en entendant les propos de Rodney. Voyant qu'il ne voulait pas relever la tête pour ne pas la regarder, comme s'il voulait cacher quelque chose, Sam respecta son choix et se contenta de serrer son étreinte, et de lui parler d'une voix douce.
- "Mais, qu'est-ce-que tu racontes ? Il ne faut pas t'inquiéter pour moi, je vais bien ... et tu ne me perdras pas ... jamais".
**Jamais ? Tu parles ... il a peur de te perdre, mais c'est lui qui partiras quand il saura la vérité - Mais peut être que Ian et Jeannie ont raison, peut être qu'il restera parce que son amour sera plus fort - Faut pas rêver** | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 3:20 | |
| Rodney sourit tristement à ses mots
**alors pourquoi j'ai l'impression que tu t'éloignes????**
Il parvint à maitriser son anxiété en restant encore un moment dans ses bras, puis il s'écarta pour la regarder avec un sourire qu'il voulut détendu
"c'est idiot je sais...mais je peux pas m'en empécher"
Il prit sa main dans la sienne et l'entraina à l'intérieur, espérant détouner la conversation
"viens on va manger" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 3:25 | |
| Sam fut soulagée de voir que Rodney changea de conversation, en l'entrainant à l'intérieur pour manger.
- "Oui, tu as raison ... j'ai faim ..."
Sam s'installa, et attendit que Rodney fasse de même, avant de commencer à manger. Mais, pour ne pas inquiéter davantage son compagnon, elle se força à manger plus lentement (même si c'était encore en grande quantité) et ne fit aucun mélange douteux^^, même si son estomac lui intimait le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 3:30 | |
| Rodney mangea en regardant Sam du coin de l'oeil, se méfiant de ce qu'elle allait encore tenter aujourd'hui. Mais voyant qu'elle mangeait normalement, Rodney se détendit un peu et mangea sa part avec appétit.
Pourtant son esprit restait tourné vers ses doutes et un silence pesant s'installa, preuve qu'un malaise plainait entre eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 3:41 | |
| Sam sentit bien le malaise qui s'était installé depuis le début du repas. Aucun d'eux ne disait quoi que ce soit, contrairement à d'habitude.
Puis, Sam décida de briser ce silence, ou du moins essayer, pendant qu'elle attaquait son dessert.
- "Ta soeur est venue me voir aujourd'hui, à mon bureau". | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 3:47 | |
| Rodney qui cherchait lui aussi un moyen d'échapper à ce silence angoisant, fut soulagé que Sam lance qq chose. Il sourit se doutant que ça avait du bien se passé, puisque Jeannie avait promis de s'excuser. Pourtant il demanda
"Ah? et ça c'est bien passé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 3:52 | |
| Sam garda bien sûr sous silence la dernière partie de leur conversation.
- "Oui, ça s'est bien passé ... elle m'a présenté ses excuses, tout comme moi ... et elle m'a félicitée, en voyant ma bague de fiançaille".
Comme pour souligner ses propos, Sam leva sa main pour montrer sa bague fièrement, en souriant, avant de terminer son dessert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 4:01 | |
| Rodney sourit plus franchement en entendant que ça s'était bien passé et que les deux femmes s'était "réconcilliés". Il perdit qq peu son sourire quand elle fit allusion aux fiançailles, le ramenant à ses doutes. Mais vu comment elle en parlait, elle semblait sincéremment heureuse de ce fait.
**alors ça veut dire que le problème...c'est... - non je veux pas l'entendre!!!!!!**
Il attrapa son dessert, pour cacher son trouble et balança rapidement entre deux bouchées
"je suis content que vous entendiez bien mieux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 4:04 | |
| Sam souria à la remarque, trop concentrée sur son dessert et sa faim pour voir le trouble de Rodney.
- "Oui, moi aussi ... je la trouve gentille, ta soeur".
Sam termina son dessert, et regarda son amant manger le sien, grignotant des trucs par-ci par-là, en l'attendant, un peu plus détendue qu'avant le repas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 4:11 | |
| Rodney sourit plus franchement au commentaire de Sam. Il termina son dessert avant de répondre
"elle l'ai en effet...et je suis bien content de l'avoir retrouvé"
Il se leva et commença à débarasser la table. Puis il se rassit et lui prposa gentiment
"tu devrais prendre ta douche la première...et comme ça te coucher plus tôt" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 17 Fév - 6:47 | |
| Sam acquiesca et se leva. Elle embrassa tendrement Rodney, puis se dirigea vers la salle de bain. Elle pris sa douche, se sécha et enfila sa nuisette. Puis, elle se brossa les dents et mis sa crème de nuit pour le visage. Elle rempli un verre d'eau et l'avala avec un cachet pour les nausées, espérant que le lendemain matin, elle n'en aurait pas. Il ne lui manquait plus qu'un dernier geste à faire : elle pris sa brosse et coiffa ses longs cheveux pour les démêler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter | |
| |
|
| |
| Quartiers de Samantha Carter | |
|