¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyDim 24 Fév - 18:32

Sam regarda Rodney, et fut soulagée de voir qu'il ne pleurait plus. Au moins, sa propre tristesse à elle s'atténuait. Timidement, elle s'avança et pris ses mains dans les siennes, mais n'osant pas les serrer de peur qu'il la repousse.

- "Elle tient à toi. Elle verra à quel point tu as souffert, et elle voudra t'aider. Tu es sa seule famille, hormis son mari et sa fille. Et elle sait que tu l'aimes, vu que tu l'a protégé pendant toutes ses années ... de lui ... elle comprendra pourquoi tu lui as caché tout ça ... pour la préserver ..."

Ne sachant pas comment Rodney allait réagir, Sam lâcha ses mains et croisa à nouveau les bras, en reculant d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyDim 24 Fév - 18:38

Rodney fut ravi de retrouver le contact physique si rassurant avec Sam et il écouta comme si son salut en dépendait, les paroes de Sam, s'y accrochant pour essayer de s'en sortir. Il regreta que Sam retire ses mains et il voulut les rattraper mais elle recula et croisa les bras. Il resta à sa palce et demanda toujours timidement

"alors je lui laisse un peu de temps...et on pourra peut être se...se retrouver?"

Il s'avança doucement vers Sam, la suppliant du regard, pour qu'elle le prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyDim 24 Fév - 18:47

Sam hocha doucement la tête pour acquiescer. Peut-être irait-elle voir Jeannie pour discuter avec elle, tout comme Rodney l'avait fait quand sa soeur était en froid avec la militaire. Mais, elle ne le dirait pas au Canadien, ne sachant pas s'il accepterait qu'elle aille voir Jeannie.

- "Oui ... il suffit d'attendre ... laisses lui du temps".

Sam aperçu le regard suppliant du scientifique, comme s'il souhaitait qu'elle le prenne dans ses bras. Elle n'hésita pas une seconde, et passa ses bras autour de sa taille, caressant son dos. Elle apprécia d'être à nouveau en contact avec Rodney, se sentant toujours aussi appaisée d'être contre lui. Elle osa même l'embrasser doucement et tendrement, mais son baiser fut un peu plus approfondit que les précédents. Mais, elle détacha ses lèvres rapidement, de peur que ça ne soit pas le bon moment, même si pour elle, ça lui permettait de surmonter un peu le vide que la perte de son bébé lui avait infilgé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyDim 24 Fév - 18:55

Rodney se rassura enfin complétement aux paroles de Sam et surtout à son contact si apaisant. Il reprenait espoir dans ses bras et ressera sa propre étreinte. Il répondit à son baiser avec plaisir, remarquant lui aussi qu'il était plus approfondi que les précédents mais tout aussi hésitant que Sam à aller plus loin.

Il lui addressa un petit sourire et embrassa son front avant de murmurer


"merci...mon ange"

Il ne remarqua pas que c'est la première fois depuis que Sam avait commencé à agir bizarement, peu après leur fiançailles, qu'il l'appelait à nouveau ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyDim 24 Fév - 20:13

Sam souria à la remarque de Rodney, ravie qu'il l'appelle à nouveau "son ange", malgré ce qu'elle lui avait fait. Les larmes aux yeux, mais c'était des larmes de joie dans sa "descente aux enfers", la militaire vint se blottir contre le Canadien, son visage enfoui dans son cou, et ferma les yeux. Elle serra un peu son étreinte sur lui, et resta un moment comme ça, pour profiter de cet instant.

Au fur et à mesure que le temps passait, le soleil se couchait, et un vent frais se leva, signe que la nuit n'allait pas tarder à tomber. Bien qu'elle était debout, Sam commençait à s'assoupir, se sentant bien dans les bras de Rodney. Cependant, à cause de son état de faiblesse dû à la fatigue et au manque de nourriture, le froid la gagne petit à petit. Elle frissonna dans les bras de son bien aimé, mais elle resta sans bouger, les yeux toujours fermés, ne se plaignant pas. Elle ne voulait pas que cet instant ne s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 1:33

Rodney profita de cette étreinte un long moment mais il finit par sentir les frissons de Sam.

"Sam tu as froid!! je vais fermer ça"

Comme la veille, il s'écarta légèrement et ferma la fenètre, en gardant Sam près de lui et la frictionna pour la réchauffer. En la voyant si tremblante, il repensa tout de suite au fait que Sam n'avait pas mangé. Il s'écarta mais prit ses mains dans les siennes et posa son regard sérieux dans le sien

"il est temps qu'on mange!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 1:41

Sam se laissa entrainer à l'intérieur de sa chambre, et resta blottit contre Rodney, pendant que ce dernier fermait la fenêtre. Il la frictionna pour la réchauffer, mais la militaire ne se sentit guère mieux. Elle commençait même à avoir un début de migraine, mais ignorait si ça venait du fait qu'elle avait trop pleuré, ou si elle avait de la fièvre.

Puis, Rodney lui dit qu'il était temps de manger. Sam jetta un oeil sur le plateau, mais détourna aussitôt le regard pour poser ses yeux dans ceux du Canadien. Même si ce dernier avait l'air sérieux, Sam secoua la tête, détournant les yeux pour ne pas regarder le scientifique.


- "Je n'ai pas faim ... manges toi, si tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 1:44

Rodney soupira à la réponse de Sam. Voyant qu'elle détournait le regard, il prit son menton dans sa main, l'obliger gentiment à le regarder. Il continua toujours sérieux

"Sam, tu dois manger...ça fait combien de temps quetu n'as pas avaler un vrai repas?"

Il fixa son regard, pour être sûr qu'elle dirait la vérité, même si il se doutait un peu de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 1:56

Sam se laissa faire quand Rodney l'obligea à le regarder, en soulevant son menton. Elle savait que le Canadien ne lâcherait pas cette affaire, bien qu'elle espérait qu'il le fasse. La militaire tenta de le rassurer, même si sa voix était tremblante.

- "Et bien ... je ... ça ne fait pas longtemps ... j'ai bien mangé ce midi ..."

**Et tu penses qu'il va te croire ? Après avoir vu le plateau de ce matin alors qu'il est à peine entamé, et que tu as oublié de ranger ?**

Sam fixa les yeux de Rodney, et voyait bien qu'il ne la croyait pas. Elle se força à avouer, préférant ne pas lui mentir, même si elle connaissait d'avance sa réaction.

- "Ca va faire deux jours, que je n'ai rien avalé ... depuis ... enfin tu vois ... je n'ai vraiment pas faim, je ne peux rien avaler ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 2:03

Rodney ne crut en effet pas du tout à la première réponse de Sam, ayant vu le plateau et surtout l'état de faiblesse de Sam. Mais quand elle annonça la durée, il fut très désagréablement surprit

**quoi??? 2 jours!!!
- calme...reste calmes**

Il soupira en grimaçant avant de répondre d'un ton calme, limite suppliant

"écoutes..je sais bien que c'est pas facile... mais il faut se forcer si tu veux reprendre des forces"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 2:10

Sam vit bien la réaction de Rodney, même s'il se forçait à se calmer. Mais, elle savait comment il allait réagir, parce qu'elle n'était pas encore prête à ceder. La militaire s'éloigna du Canadien, et croisa les bras, évitant de le regarder dans les yeux.

- "J'ai essayé ce matin ... mais ce n'est pas passé ... je n'avais pas envie de manger ... j'y peux rien ..."

Appréhendant la réaction de Rodney, Sam se retourna, préférant lui tourner le dos.

- "Je n'y arriverais pas" murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 2:17

Rodney n'apprécia pas vraiment qu'elle le fuit comme ça, la voir se comporter ainsi lui faisait tellement peur, loin de l'image de son petit ange protecteur. Evidemment après ce qu'elle avait traversé il comprenait son manque d'appétit, l'ayant aussi subi mais elle devait reprendre ses forces pour rebondir.

Il vint se placer devant elle, croisant les bras comme elle et parla limite sévère


"Sam! c'est important! tu ne peux pas continuer plus longtemps"

Puis il perdit son ton sévère, pour ajouter doucement, caressant sa joue


"jai besoin de toi...de ma petite Sam battante et forte"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 2:33

Sam ferma les yeux en entendant les paroles sévères de Rodney, se trouvant dans la même situation que lui, quand les rôles étaient inversés. Puis, elle les rouvrit en sentant la main du Canadien qui caressait sa joue, et le regarda dans les yeux, émue par sa dernière phrase, sentant la douceur dans sa voix. Elle voulut se blottir dans ses bras, pour rechercher son contact rassurant, mais elle hésita à approcher, et resta là où elle était.

- "Je ne sais pas ... si j'en ai la force ..."

Sam tourna la tête pour regarder de loin le plateau repas. Son corps lui disait de manger, mais son esprit n'en avait pas envie. Cependant, elle savait que c'était important pour Rodney, et la militaire fut confronté à un dilemme. Elle reporta son regard dans les yeux bleus du Canadien.

- "Je ... je veux ... je veux bien essayer ..." dit-elle timidement.

Puis, Sam ajouta plus sérieusement, le ton plus sûr :

- "Mais, je ne te promets rien".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 2:41

Rodney soupira de soulagement quand Sam annonça qu'elle voulait bien essayer même si elle insista rapidement qu'elle ne promettrais rien, s'était déjà un pas. Il sourit et lui prit les mains dans les siennes

"ça me va"

Il lacha une main, mais garda l'autre pour l'entrainer jusqu'à la table. Il attendit qu'elle s'asseye pour faire de même. Il prit un sandwich et s'y attaqua avec appétit, observant Sam pour voir si elle "essayait au moins!"

HJ: y a pas de gelée, il a pas encore oser^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 2:53

Sam se laissa entrainer vers la table, sachant qu'il était inutile de lutter contre Rodney. Elle s'installa sur la chaise, et regarda le Canadien s'attaquer à son sandwich. De son côté, la militaire regarda ce qu'il y avait sur le plateau, constatant qu'il n'y avait que des choses dont le scientifique savait qu'elle aimait ça.

Après un moment d'hésitation, Sam pris un sandwich, à contre coeur, et mordit dedans, attrappant une petite bouchée. Elle avait du mal à la mâcher, mais surtout à l'avaler. Après un certain temps, elle pris une nouvelle bouchée, mais sans plus de succès.

Sam reposa son sandwich à moitié entamé, et tenta l'expérience avec une salade de riz. Cependant, au bout de trois fourchettes, elle n'eut pas la force de continuer, ayant obtenue le même résultat que le sandwich. Son corps était ravi de recevoir de la nourriture, et ses forces augmentèrent légèrement. Mais, la vue de tout ce qu'il y avait sur le plateau commençait à rendre Sam malade. La militaire reposa l'assiette de salade de riz qu'elle tenait toujours, et détourna les yeux, se forçant à respirer lentement pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 0:11

Rodney continua à manger de bonne appétit mais constatant que Sam ne faisait que picorer. Mais il était déjà content qu'elle ait manger un peu même si il avait espérer plus. Il sourit et comme pour l'encourager et la remercier sans insister sur le fait qu'elle avait peu manger jusque là mais que c'était plutôt déjà bien, il annonça entre deux bouchés de sa teanche de beurre de cacahuètes.

"tu devrais essayer avec le dessert"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 0:22

Sam resta sans bouger, ne touchant pas à autre chose. Elle regardait, de temps en temps, Rodney manger, et était contente de voir qu'il avait de l'appétit. Elle appréciait son sourire, soulagée qu'il ne lui fasse pas remarquer qu'elle avait très peu mangé. Puis, le Canadien lui proposa de tenter de prendre le dessert. Sans même regarder le dessert en question, Sam secoua la tête, ne voulant pas manger autre chose. Elle leva les yeux vers Rodney, son regard étant suppliant.

- "Je n'ai pas faim ... je ne veux pas en manger ... je te laisse ma part".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 0:27

Rodney soupira quand Sam refusa de tenter avec le dessert, il reprit un ton un peu sévère

"Sam??!!"

Mais il ne put résister bien longtemps à son regard suppliant. Comme pour se faire pardonner, il tendit la main vers elle, resserra ses jambes qu'il plia à la perpendiculaire et supplia à son tour

"viens, s'il te plait"

A défaut de la voir manger, il voulait l'avoir près de lui, il avait besoin de la sentir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 0:37

Sam détourna le regard, en entendant la voix sévère de Rodney. Elle pensa alors qu'il allait lui reprocher de ne pas manger. Cependant, elle le regarda à nouveau, lorsqu'il la supplia. Elle vit qu'il lui tendait la main, et qu'il avait resserrer les genoux.

Voulant elle aussi être au contact de l'homme qu'elle aimait, Sam lui pris la main, se leva et vint s'asseoir sur ses genoux, passant ses bras autour de son cou. Elle garda un instant ses yeux plongés dans le regard bleu du Canadien, puis elle posa sa tête sur son épaule, se sentant mieux quand elle était contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 0:48

Rodney ferma les yeux un instant pour profiter d'avoir de nouveau Sam près de lui. Il restèrent un moment ainsi, le Canadien n'osant pas bouger. Mais il avait encore, mais il craiganit que Sam n'aimes pas trop voir la nouriture d'aussi près, alors il demanda timidement, près à sacrifer son appétit pour la garder près de lui

"ça te déranges pas si je manges?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 0:56

Sam resta elle aussi sans bouger, appréciant le contact de Rodney qui la rassurait. Lorsque celui-ci lui demanda s'il pouvait continuer à manger, la militaire savait qu'il hésitait à se nourrir devant elle, vu qu'elle refusait de s'alimenter. Mais, Sam ne voulait pas le priver à cause d'elle. Elle ferma les yeux, et garda sa tête posée sur son épaule. Par reflexe, la militaire caressa doucement la nuque du Canadien du bout des doigts.

- "Non, ça ne me dérange pas, tu peux continuer".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 1:02

Rodney, enfin rassuré par la réponse de Sam, tendit au maximum pour s'emparer de son dessert sans se soustraire à la caresse de Sam. Il avala sa première cuillère de crême au caramel et ferma les yeux appréciant le gout du dessert mais surtout le doux frolement des doigts sur sa peau. Il resta ainsi, le dessert dans les mains mais sans bouger, les yeux toujours clos, ne pensant même plus à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 1:09

Même avec les yeux fermés, Sam sentit que Rodney mangeait, et d'après l'odeur, il s'en prennait à son dessert. Après quelques secondes, elle sût que le Canadien ne mangeait plus, vu qu'il ne bougeait plus du tout. Elle ouvrit les yeux, et aperçu la coupe de son dessert dans ses mains, mais il n'y touchait plus.

Ne sachant pas pour quelle raison Rodney avait arrêté de manger, Sam stoppa sa caresse et releva la tête pour le regarder dans les yeux.


- "Tu ne manges plus ? Si je t'empêches de manger, je peux retourner sur ma chaise ..." demanda-t-elle, en commençant à se lever pour le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 1:21

Rodney rouvrit tout de suite les yeux et réalisa seulement qu'il était rester sans bouger à la question de Sam. Ne pouvnt la retenir puisqu'il avait les mains occupé il supplia

"non, non....restes s'il te plait"

Il tenta alors d'expliquer son comportement, en bafouillant et rougissant en même temps

"c'est juste que...eh bien...j'appréciais que...en fait tu me carressais la nuque...et j'aime bien ça"

Il sourit timidement à la fin sa réplique, ne sacahant pas trop si elle allait rester ou même sourire de ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 1:30

Sam renonça à se lever en entendant la demande de Rodney. Elle resta assise sur ses genoux et écouta la raison pour laquelle il avait arrêter de manger, en rougissant. La militaire souria légèrement en apprennant qu'il avait aimé sa caresse. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres, puis remis sa tête sur son épaule et referma les yeux. Ses doigts parcourèrent à nouveau la nuque de Rodney. Puis, Sam les fit monter dans ses cheveux avant de redescendre vers sa nuque. Elle réalisa plusieurs fois cet aller-retour, se sentant apaisée par son geste car elle savait que ça faisait plaisir au scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser