¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptyVen 15 Fév - 21:00

Sam se laissa docilement mettre au lit, et bordée par son bien aimé, appréciant cette marque de tendresse. Elle regarda Rodney finir de manger et débarasser son bureau, avant d'aller dans la salle de bain.

En l'attendant, Sam se tourna sur le côté, rabattant davantage la couette sur elle, car elle frissonnait un peu de froid. Mais, s'en le vouloir, elle ferma les yeux, et s'endormit aussitôt, d'un sommeil agité, dans lequel elle revivait sans cesse l'annonce de Ian, et le mensonge fait à Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptyVen 15 Fév - 21:09

Rodney se lava les dents et revint vers la chambre un souire aux lèvres

"et voilà je suis..."

Il s'arrêta de parler en remarquant que Sam était tourné sur le côté déjà endormi. Il n'avait pas vraiment sommeil et si il était pressé à se coucher si tôt s'était pour qu'elle s'endorme dans ses bras, mais puisqu'elle l'était déjà, il chercha dans les livres de Sam, un truc à bouquiner.

Il tomba sur une théorie de physique assez complexe qu'il n'avait pas revu depuis lontemps. Il se glissa prudemment sous la couette et commença à bouquiner. Il fut vite complètement absorbé par sa lecture, ignorant un peu Sam c'est vrai^^. Il bailla à plusieurs reprises, commençant à fatiguer mais il bloquait sur un passage alors il s'acharna, mais le sommeil finit par le gagner. Il s'endormit, sur le dos, les bras sortit de la couverture, le livre tomba doucement sur son ventre, encore ouvert sur cette maudite formule.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptyVen 15 Fév - 21:31

Sam ne remarqua même pas que Rodney était venu la rejoindre pour lire un peu, ni qu'il s'était endormi. Pendant la nuit, la militaire s'agita de plus en plus dans son sommeil, bougeant sans cesse, se tournant d'un côté, puis de l'autre. Dans son cauchemard, elle voyait son bien aimé la quitter après avoir appris la nouvelle du bébé. Il les laissait tous les deux, en colère parce qu'elle lui avait mentit. Elle avait beau s'excuser, il ne revenait pas et partit loin d'elle et de son enfant (un horrible cauchemard qui deviendra réalité^^).

En bougeant dans son sommeil agité, Sam ne remarqua pas qu'elle donnait des coups de pieds à son bien aimé, qui lui dormait comme un loir. Plusieurs fois, la militaire parla en dormant, en gémissant.


- "Non ... non ... ne pars pas ... pardon ... reviens ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptyVen 15 Fév - 21:38

Rodney grommela au premier coup de pied et se tourna sur le côté mais continua à dormir. Mais un second coup de pied, le réveilla

"AAAAaooouuuuu"

Il se redressa rapidement, l'air grognon, un livre à côté de lui

**mais qu'est ce que c'est que ce bordel**

Puis il remarqua Sam qui s'agitait et marmonait dans son sommeil. Il vira le livre sans ménagement et vient caresser son visage pour la réveiller. C'était la première fois qu'elle faisiat un cauchemar et cela le faisait flipper mais bien décidé à tenter de prendre sur lui, il parla doucement

"hey Sam...tout va bien...je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptyVen 15 Fév - 21:55

Sam se réveilla d'un coup en sentant la main de Rodney lui caresser le visage, et en entendant ses douces paroles. La respiration rapide, elle mis du temps avant de se rendre compte qu'elle était revenue dans la réalité, s'apercevant qu'il faisait nuit. Elle se calma peu à peu, avant de poser son regard sur Rodney, comme si elle ne savait pas ce qu'il faisait ici. Puis, le mémoire lui revint, et elle réussi à dire, la voix encore tremblante.

- "Ce n'est rien ... juste un horrible cauchemard ..."

Se rappellant que le Rodney de son rêve l'avait quitté, Sam vint immédiatement se blottir dans les bras de son fiancé, pour retrouver ce contact rassurant, elle qui croyait vraiment l'avoir perdu. A cause de son cauchemard, la militaire frissonnait, mais ce n'était pas de froid. Elle se rapproche encore un peu plus près de lui. Elle se calmait peu à peu.

- "Et toi ? Comment ça se fait que tu ne dors pas encore ?" demanda-t-elle, en toute innoncence, ne se rendant pas compte qu'elle l'avait frappé dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptyVen 15 Fév - 22:03

Rodney fronça les sourcils à son commentaire sur son cauchemar. Il s'était bien douté qu'il devait être horrible en effet vu comment elle avait été agité. Et il se demandait bien de quoi elle avait révé pour l'être autant.

Il répondit à son étreinte et sourit à sa question


"eh bien je dormais...mais ton cauchemar t'as rendu bien vive"

**tu veux la faire culpabiliser là!!!!**

Il s'empressa d'ajouter


"mais c'est pas grave...je vais me rendormir...sauf si tu veux parler de ton cauchemar...ça fait du bien il parait"

En effet pour lui, en parler avait complètement bien ralentit ses cauchemar et il voulait offrir le même réconfort à sa bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptyVen 15 Fév - 22:35

(HJ : allez, je me lance, pour se marrer)

Sam se crispa en entendant Rodney lui dire que c'était de sa faute s'il s'était réveillé. Mais, elle se calma quand il lui expliqua que ce n'était pas grave. Cependant, il lui dit que si elle voulait parler de son cauchemard, elle pouvait. Une sonnette d'alarme retentit dans son esprit à cette proposition. Elle s'écarta de lui pour le regarder dans les yeux.

- "Je sais, c'est moi qui t'ai dit ça faisait du bien ... mais ce n'est rien, je t'assures ... c'était un truc idiot ..."

**Bravo, moi qui ait cru que tu allais lui dire la vérité
- Non, mais ça va pas ? Tu veux ma mort ? Ou la sienne ?
- Mais, tu n'es pas obligée de lui avouer ... tu peux voir quelle serait sa réaction ...
- Comment ?
- Et bien, tu lui fais croire que ce n'était qu'un cauchemard, et non la réalité
- Ce n'est pas bête ça
- Au moins, tu seras fixé sur ce qu'il fera
- Mais, je sais ce qu'il fera, il va foutre le camp avec sa valise ...**

Sam respira profondemment, prennant un air innocent, comme si de rien n'était. Elle baissa les yeux pour ne pas le regarder quand elle lui parlerait.

- "Ce n'est rien ... c'est juste que ... tout se bouscule dans ma tête, depuis qu'on est fiancé ... je m'étais dit que j'allais vivre pour le restant de ma vie à tes côtés, et ... mon subconscient s'est souvenu de notre conversation concernant ... les enfants ... et dans mon cauchemard, tu avais appris que j'étais enceinte ... et tu m'avais quitté ..."

Sam savait qu'elle jouait avec le feu. Elle s'empressa aussitôt d'ajouter, voulant détourner la conversation, en essayant de prendre un air détendu, bien que sa voix était légèrement tremblante :

- "Tu vois, je t'avais dit que mon cauchemard était idiot".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 0:07

Rodney fut un peu déçu au début quand Sam refusa de lui raconter son cauchemar. Mais il sourit quand elle se décida enfin, ravi qu'elle partage avec lui ses soucis.

Mais il perdit son sourire au fur et à mesure de son discours. Déjà le "tout se bouscule dans ma tête" depuis qu'ils étaient fiancés, l'inquiéta. Mais en entendant les mots "enfant" et "enceinte", il se raidit et eut son l'impression que son coeur allait s'arrêter.

Il eut un petit forcé en reprenant ses mots, mais sa voix tremblait


"oui un rêve absurde!!"

**hey du calme, c'est juste un cauchemar
- tu crois???? et si c'était vrai??**

Sentant un vent de panique monter, il demanda brusquement en fixant son regard anxieux sur elle

"Sam?!! t'es pas enceinte?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 0:19

Sam avait attendu sa réponse, et surtout sa réaction, avec appréhension. Elle voyait bien que Rodney était mal à l'aise, même s'il le cachait. Puis, le Canadien posa LA question qu'il ne fallait pas se poser, mais Sam devait s'y attendre après lui avoir expliqué son cauchemard. Elle répondit précipitamment, essayant d'être le plus convainquant possible.

- "Non, non ... rassures-toi ... je ne suis pas enceinte ... c'est juste que ça m'a semblé tellement réaliste, tellement vrai ... j'avais vraiment l'impression que tu me quittais si tu apprennais cette nouvelle ..."

**Et ben, c'est pas gagné
- J'avais remarqué
- Et maintenant, il faut qu'il croit à ton histoire
- Je sais**
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 0:29

Rodney respira plus tranquilement quand elle lui assura qu'elle n'était pas enceinte. Il se sentait vraiment soulagé, comme si il s'était rattrapé de justesse avant de tomber d'un trou sans fond qu'il l'aurait aspiré inexorablement.

Mais à l'allusion qu'il la quitterait si elle l'était, il fut mal à l'aise. Il savait qu'idéalement il devrait la rassurer, lui dire qu'il ne la quitterait jamais, mais au fond de lui, il ne voulait pas d'enfant, persuadé que cela le détruirait, ruinerai sa vie qu'il avait reconstruite doucement. Et il se refusait de penser à sa réaction si elle lui annonçais ça un jour. Il ne reprit donc pas ses derniers mots et essaya de sourire


"mais comme tu dit c'est qu'un cauchemar... tu es protégé, donc il n'y a pas de risque que ça arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 0:39

Sam acquiesca à sa remarque, cachant sa déception car Rodney n'avait pas dit comment il réagirait s'il apprennait cette nouvelle. Mais son silence était une confirmation pour la militaire, qui espérait que ce jour ne viendra pas avant très longtemps.

- "Oui, tu as raison ... il n'y a pas de risque que ça arrive ..." dit-elle d'une voix triste, voire un peu douloureuse.

Sam vint se reblottir dans les bras de son amant, mais même fatiguée, elle ne s'endormit pas tout de suite, réflechissant à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 0:49

Rodney se détendait doucement. Pourtant il voyait bien que Sam était triste. Il savait qu'elle voulait des enfants mais il préferrait se persuader - car pour lui, le fait de ne pas vouloir d'enfant était inexorable - qu'elle avait accepté son choix à lui. .

Il serra Sam contre lui et l'embrassa sur la tête avant de s'endormir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 0:58

Sam resta encore longtemps avant de suivre Rodney dans les bras de Morphée, même en entendant son doux ronflement. Elle ne cessait de se demander ce qu'elle allait faire, vu que son amant ne voulait pas d'enfant, alors qu'elle si. Et maintenant qu'elle y pensait, elle désirait de plus en plus garder ce bébé, ce qui allait poser problème.

Mais, pour le moment, Sam s'inquiétait du moment où elle devrait apprendre cette nouvelle à Rodney, étant persuadée qu'il réagira de la même façon que dans son cauchemard. Et cette idée la rendait très triste, car elle devait choisir entre son désir d'avoir des enfants et l'amour qu'elle avait pour le Canadien. Pendant de longues minutes, Sam pleura en silence, sans réveiller son fiancé, avant de s'endormir, emportée par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 1:04

Rodney continua de dormir tranquilement un bon moment. Puis il commença à s'agiter, laissant échaper de petits gémissements, le visage crispé. Il revivait une scène de violence de son enfance, son subconcient raméné à ses souvenirs par la discussion qu'il avait eut avec Sam, car les enfants rappelait trop à Rodney se qu'il avait vécu. Il associait les enfants à son traumatisme et avait trop peur de devenir comme son père, surtout puisqu'il n'amait pas les enfants, même si cela était lié à ce qu'il avait vécu (si ta tout comprit...c'est beau!^^).

Mais pour l'instant c'est le fantôme de son père qu'il subissait. Il se mit à gémir plus fort et murmura la voix crispé et suppliante, se recroquevillant instintivement


"non...non...arrêtes...s'il te plait... j'ai rien fait"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 1:19

Sam ne se réveilla pas tout de suite, mais quand Rodney se recroquevilla un peu sur lui, il serra la militaire contre lui, ce qui eut pour résultat de la sortir de son sommeil. Sam ouvrit les yeux lentement, et sût que quelque chose n'allait pas. Elle entendit Rodney gémir et parler dans son sommeil, pendant qu'il la serrait davantage.

Sam parvint à se dégager un peu, et posa doucement sa main sur le visage de son amant, pour le caresser et tenter de le rassurer.


- "Rodney ?! Ca va aller ... ce n'est rien ... calme-toi ..."


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 1:44

Rodney se réveilla en sursaut malgré le geste doux de Sam, car il venait de revivre un coup particulièrement violent. Il inspira rapidement comme émergeant de l'eau après une longue apné. Il posa son regard affolé dans celui de Sam et articula faiblement son nom

"Sam?!!"

En réalisant enfin où il était et que tout allait bien, il la serra contre lui en frissonant, encore sous le choc de son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 1:52

Sam regarda Rodney émerger de son sommeil, l'air perdu. Puis, il serra la militaire contre lui en frissonnant. Sam remonta la couette sur son bien aimé pour calmer ses frissons, puis mis une main dans ses cheveux et le caressa doucement, tout en déposant un baiser sur son front.

- "Chhuuuttt ... Ca va ... je suis là ... c'était juste un cauchemard ..."

Sam se doutait du cauchemard du scientifique, et ne pu s'empêcher de se sentir responsable à cause de sa conversation sur les enfants. Elle le serra contre elle, en continuant de le caresser pour le rassurer.

- "Tu ne crains plus rien, maintenant ... tout va bien ... c'est fini ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 2:05

Rodney était étonné d'avoir subi un cauchemar car il s'étais prit à rêver qu'il n'y en aurait plus désormais et ses derniers jours l'avait encouragé dans cette espoir. Mais il comprit vite ce qui avait provoqué son cauchemar, en repensant à leur discussion d'il y a qq heures. Maintenant que la question était réglé, il espérait que c'était seulement le choc de l'annonce qui avait provoqué son cauchemar et que se serait le derneir.

Il se détendit grâce aux doux traitements de Sam. Il ressera son étreinte sur elle, et finit de chasser les images revenus le hanter. Sa voix était calme quand il parla, voulant rassurer sa fiancée


"ça va mieux...merci"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 2:25

Sam constata que Rodney se calmait peu à peu. Puis, le Canadien lui avoua qu'il allait mieux, ce qui soulagea Sam. Elle le regarda dans les yeux, d'un regard doux, et l'embrassa tendrement, comme pour chasser définitivement toutes ses peurs. Puis, elle se recula un peu pour mieux le contempler.

- "Je ne sais pas si tu en as envie ... et je pense savoir à peu près de quoi tu as rêver, mais ... si tu veux en parler, pour te soulager ... n'hésites pas"

Sam caressa doucement le visage de Rodney en partant de sa tempe et descendit lentement jusqu'à joue, puis son menton, sans quitter le regard bleu de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 2:35

Le regard de Rodney cilla légèrement quand Sam lui proposa de parler de ce qu'il venait de revivre. Il ne tenait pas vraiment à parler de tout ça car cela risquait de faire revenir les images. Tenter d'oublier était la meillere solution lui semblait-il.

"oh...euh non je préfères pas non...je"

Il haussa les épaules, et tenta un ton détaché, comme essayant de détendre l'athmosphère avec de l'humour même si c'était un peu bancal sur un tel sujet.

"ce n'est rien de bien original"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 2:45

Sam aurait préféré que Rodney lui parle de son cauchemard, même si elle sentait que ça aurait été douloureux pour lui, mais aussi pour elle d'entendre ça, car le sujet tournait probablement autour des enfants. Mais, le Canadien refusa, et Sam respecta son choix. S'il souhaitait lui parler, il savait qu'elle serait toujours là pour lui, et pourrait se confier n'importe quand.

Cependant, ce cauchemard angoissait encore plus la militaire sur l'annonce de son état de santé, et elle se disait que finalement, elle avait bien fait de ne rien dire, du moins pour le moment. Tentant de chasser tout ça de son esprit, Sam souria à Rodney, et se rapprocha un peu de lui.


- "D'accord ... je crois savoir de quoi tu as rêvé, et je ne te demanderais rien ... tu devrais te rendormir maintenant ..."

**Et toi alors ? Toi aussi tu devrais te reposer
- Je sais
- N'oublies pas que vous êtes deux maintenant, tu dois te reposer pour deux
- Oui, j'ai compris ... ça va et fous moi la paix**

Sam soupira et regarda Rodney, avant de se redresser un peu pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 2:52

Rodney sourit et se détendit en voyant que Sam n'insistait pas. Il ferma les yeux pour répondre à son baiser et gémit doucement à sa fin. Il murmura un "merci" ensommeilé. Il garda les yeux fermés et posa sa tête au dessus de la sienne et ressera son étreinte avec qq petit gémissemnts de contentement, le sommeil le reprenant déjà. Il ne tarda pas à sombrer, le visage apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 3:05

Sam revint se blottir contre lui, ravie de l'avoir appaisé. Au moins, il était plus calme qu'elle. Elle attendit de voir qu'il était parfaitement endormi, avant de fermer les yeux, son visage reposant contre le haut de son torse, et tomba dans un profond sommeil, qui ne fut pas cette fois coupé de cauchemard.

Pendant son sommeil, Sam se libéra de l'étreinte de son bien aimé, et s'allongea sur le dos. Inconsciemment, elle posa sa main sur son ventre, et ne bougea plus jusqu'à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 3:34

Rodney dormit profondemment et paisblement jusqu'au matin. Il émergea doucement et ouvrit les yeux. Il se redressa légèrement pour voir que Sam s'était écarté mais elle semblait dormir profonemment encore. Il n'osa pas la réveiller et partit se préparer pour sa journée dans la salle de bain. Quand il eut finit, il constata qu'elle dormait toujours. Sachant que Sam s'en voudrait d'être en retard au boulo, il vint s'assoir à côté d'elle pour la réveiller, bien qu'il l'aurait préferré la laisser dormir.

Il posa une main sur son épaule et la serra légèrement.


"Sam??!! il est l'heure de se réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 EmptySam 16 Fév - 3:41

Sam se réveilla lentement en entendant Rodney et en sentant sa main sur son épaule. Elle ouvrit les yeux, et une fois habituée à la lumière du jour, constata que le scientifique était prêt à aller travailler. Elle se redressa et embrassa furtivement son amant, puis lui sourit.

- "Bonjour toi ... bien dormi ?"

Sam sortit hors de son lit, mais ce fut le geste de trop. Elle sentit une nausée arrivée et, sans crier gare, se précipita dans la salle de bain, en se tenant le ventre. Elle se pencha par dessus les WC et attendit. Mais, rien ne se passa. Les médicaments de Ian devait agir. Une fois sûre que la nausée se calmait, Sam se dirigea vers le lavabo et s'y agrippa, se regardant dans le miroir, un peu inquiète.

**Combien de temps ça va durer ces nausées ? Je sais pas si je les supporterais**
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser