¤-Atlantis, The Lost City-¤
|
|
| Quartiers de Samantha Carter | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rodney McKay ¤~Disturbed Genius in Love~¤
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 0:33 | |
| Rodney ne remarqua pas vraiment le ton peu convaincue de Sam, surprit surtout par ses paroles à lui.
Il la garda contre lui de longues minutes, les yeux fermés, un sourire aux lèvres, avant de parler doucement
"Bon je crois qu'il est temps d'envisager de se coucher"
Il approcha sa bouche de son oreille pour murmurer, la voix taquine
"pour être bientôt en pleine forme..." | |
| | | Samantha Carter Trust is the foundation of love
Messages : 3310 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 40 Localisation : Là où se trouve un certain Canadien
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 0:40 | |
| Sam sortie de ses pensées, lorsque Rodney lui parla d'aller se coucher. Elle souria même, en entendant sa petite phrase taquine, lui faisant oublier tempairement le sujet "enfants". Elle releva la tête, et le regarda dans les yeux.
- "A vos ordres, Docteur".
Elle l'embrassa tendrement, puis se leva, et se dirigea vers son armoire, où elle pris sa courte chemise de nuit à fines bretelles, celle qui faisait craquer Rodney quand il la voyait.
Puis, elle alla dans sa salle de bain, et se changea. Elle se brossa les dents, et effectua les derniers préparatifs avant de se coucher, comme mettre sa crème de nuit pour le visage ou se coiffer pour démêler ses longs cheveux. | |
| | | Rodney McKay ¤~Disturbed Genius in Love~¤
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 0:54 | |
| Rodney se dirigea vers son sac d'affaire pour prendre son pygamma, le préferré de Sam^^ (celui avec les petits minous...) et alla rejoindre Sam dans la salle de bain.
Il se changea et s'approcha pour accéder au lavabo quand il remarqua l'activité de Sam. Il la regarda qq instant avant de se dire qu'il avait bien envie, lui, de brosser ses beaux cheveux/ Il se plaça derrière et demanda timidement en tendant la main vers la main de Sam qui tenait la brosse
"Je peux?" | |
Messages : 3310 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 40 Localisation : Là où se trouve un certain Canadien
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 1:03 | |
| Sam regarda Rodney entrer dans la salle de bain, et mettre son pyjama. Elle souria à l'observant. Pendant qu'elle se brossait les cheveux, une vrai calamité pour elle, par rapport au moment où elle avait les cheveux courts, Sam vit le Canadien s'approcher derrière elle.
Elle fut surprise en entendant sa question, lorsqu'il désigna la brosse à cheveux. Mais avec un sourire, Sam donna sa brosse à Rodney, en le regardant dans le reflet du miroir.
- "Si tu veux" lui dit-elle doucement. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 1:11 | |
| Mais Rodney pousser par son envie de toucher la chevelure de Sam n'avait pas trop penser aux conséquences de sa demande et se retrouva un peu idiot avec la brosse dans la main
**et maintenant je fais quoi???**
Il sourit timidement à Sam et essaya de brosser le plus délicatement possible en mettant la main au dessus dès que cela tirait un peu. Cela faisait un peu apprété mais c'était sa première fois... Une fois parfaitement démellé, il y passa ses doigs et lui addressa un grand sourire
"J'adore les cheveux long finalement...bien ça cache ceci"
Il les releva et déposa un doux baiser sur sa nuque | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 1:25 | |
| Sam se laissa faire, quand Rodney commença à lui coiffer les cheveux. Elle remarqua qu'il n'était pas très à l'aise, ce qui démontrait qu'il ne l'avait jamais fait avant.
Même si de temps en temps, surtout au début, le Canadien tirait un peu dessus, Sam ferma les yeux et apprécia le moment. Elle avait toujours aimé qu'on touche à ses cheveux, ça lui faisait du bien.
Elle sentie ensuite les doigts de Rodney dans ses cheveux totalement démêlés, puis son baiser dans son cou. Elle souria, rouvrit les yeux, et se retourna, pour passer ses bras autour de la taille du scientifique. Elle plongea son regard dans le sien.
- "Je les préférais quand ils étaient courts ... au moins, je n'avais pas autant de problème, je n'étais pas en retard le matin ... mais je m'habitue aux cheveux longs, maintenant ..."
Sam embrassa doucement mais passionnément Rodney, le serrant un peu contre elle. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 2:07 | |
| Rodney ferma les yeux pendant leur baiser et la garda près de lui qq instant. Il caressa une dernière fois ces cheveux, le regard brilant avant d'ajouter taquin
"Bon maintenant que madame est prête, je vais enfin pouvoir accéder au lavabo"
Il s'écarta doucement et commença de se brosser les dents méticuleusement dans les règles strictes de l'art. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 2:16 | |
| Sam souria et s'éloigna de Rodney, non sans avoir posé sa main sur son épaule quelques secondes, avant de repartir dans sa chambre.
Elle rangea les dernières affaires qui trainaient, à savoir pas grand chose, puis se glissa dans son lit, sous les couvertures. Ne sachant pas combien de temps allait mettre son Canadien avant de venir, Sam s'adossa contre l'oreiller, pour être assise, pris un de ses livres de physique, et commença sa lecture, pour passer le temps.
Même quand elle était en repos, Sam avait toujours la fâcheuse habitude de plonger dans son travail, en général sur une expérience, dans des calculs, ou autre chose qui se rapportait au travail. Mais là, elle n'avait qu'un livre sur la physique à sa portée, ce qui lui plaisait beaucoup. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 2:32 | |
| Rodney termina son brossage de dents et se rinça le visage avant de mettre une crême pour réhydrater sa peau fragile. Il rangea son petit matériel dans l'emplacement qu'il s'était attribué dans la salle de bain de Sam et se dirigea vers le lit.
Il se glissa sous les couvertures et se tordit le coup pour lire le titre du livre de Sam
"Les théories de la physique quantique appliqué à l'astrophysique...mmm...très bon livre de chevet"
**déjà lu 3 fois**
Il la regarda et ajouta avec un sourire
"je parie que ça te manque tous ces calculs" | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 6:32 | |
| Sam regarda furtivement Rodney se glisser dans le lit, avant de retourner à son livre pour finir de lire le paragraphe où elle était. Une fois terminé, elle ferma le livre et regarda à son tour la couverture.
- "Je lisais ça, en t'attendant ... je le connais par coeur, mais c'était le premier livre que j'ai attrapé".
Elle souria losqu'il lui fit la remarque que les calculs lui manquaient, en approuvant d'un signe de tête. Elle eut même un regard un peu triste, en repensant à son travail de scientifique.
- "Oui, ça me manque beaucoup ... J'aimais bien m'enfermer dans un laboratoire, et commencer une nouvelle expérience ... j'étais tout le temps dans les sciences ... mais maintenant, avec ce poste de dirigeante, ça me manque vraiment ..."
Après quelques secondes de nostalegie, Sam secoua légèrement la tête, comme pour chasser ses souvenirs et reposa le livre où elle l'avait pris. Puis, elle se rallongea près de Rodney, en se mettant sur le côté pour lui faire face. Elle plongea son regard dans le sien, en lui souriant, heureuse qu'il soit à ses côtés.
- "Mais je ne regrettes pas du tout d'avoir accepté ce poste ici, même si j'ai dû arrêter les sciences pour ça ... je t'ai trouvé toi ..."
Sam se redressa légèrement, pour déposer un doux baiser sur les lèvres de Rodney, avant de venir se blottir contre lui. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 14:20 | |
| Rodney se mordit la lèvres en voyant l'air un peu triste de Sam après sa remarque
**mais je suis vraiment un boulet, j'ai le don d'appuyer où ça fait mal! - je te le fais pas dire, mon cher**
Mais il se détendit à la dernière réplique de Sam, qui lui faisait même très plaisir. Il posa sa main sur sa hanche. Il lui sourit tendrement et répondit dans un baillement
"Oui ça vaut toutes les équations du monde, de l'univers même"
Il déposa un doux baiser sur son front, avant de fermer les yeux, se sentant gagner par la fatigue. Il murmura avant de commencer à somnoler
"Je t'aime"
Il ressera sa prise sur sa hanche, la blotissant contre lui, et bailla à nouveau. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 15:56 | |
| Sam souria en entendant les paroles de Rodney, et vint de blottir davantage contre son bien aimé, lorsque le Canadien l'attira vers lui. Elle posa sa main sur son torse, faisant reposer ainsi sa tête dessus.
La militaire se sentie également envahie par la fatigue. Alors que Rodney allait s'endormir, Sam lui murmura, sans bouger, fermant les yeux :
- "Je t'aime aussi ... Bonne nuit, mon coeur".
Sam ne mis pas longtemps à s'endormir. Le fait d'être dans le bras de l'homme qu'elle aimait y était pour beaucoup. Elle partie dans le doux pays des rêves, apaisée et tranquille. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 17:12 | |
| Rodney marmona un vague "Bonne nuit" en s'endormant. Il dormit qq heures avant de se réveiller en sursaut comme sortant d'une longue apnée. Il venait de revivre une scène de son enfance, enfermé dans une pièce sans lumière après une séance de coups et d'humiliation. Il frissonna, sa respiration était courte et il avait besoin d'air. Il se leva prudemment pour ne pas réveiller Sam, prit son peignoir et ouvrit la grande fenètre. Il s'adossa à la rambarde du balcon pour respirer l'air marin, ravi de trouver de l'espace.
Il fronça les sourcils et se mit à réfléchir. Cel faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas fait de cauchemard, depuis qu'il avait avoué son secret en fait. Et il se demanda pourquoi cette nuit. Il en vint vite à repenser à sa conversation avec Sam sur son désir d'enfants. Il soupira. Si Sam souhaitait des enfants, cela finirait crtainement par les opposer, les éloigner. Pourtant il tenait tant à elle, mais cette peur des enfants était viscérale. Il resta à regarder la Cité endormi et bercé par les vagues, mais sans vraiment la voir, trop perdu dans ses pensées. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 17:25 | |
| Sam continuait de dormir, ne se rendant pas compte que Rodney avait quitté le lit. Cependant, au bout d'un moment, de l'air frais, dû à la fenêtre ouverte, s'engouffra dans la chambre et passa sur les bras et les épaules nues de la militaire.
Sam frissonna dans son sommeil, ce qui la fit émerger lentement. Elle avait un peu froid, et le corps du Canadien n'était pas à sa portée. Sans ouvrir les yeux, elle chercha Rodney avec sa main, mais ne le trouva pas.
Elle ouvrit alors lentement les yeux, et regarda dans sa chambre, en se redressant un peu, inquiète de ne pas voir le scientifique. Elle finit par l'apercevoir sur le balcon, lui tournant le dos. Se demandant ce qu'il faisait là à cette heure-ci, Sam se leva, enfila sa robe de chambre et se dirigea vers le balcon.
Une fois derrière lui, la militaire passa doucement ses bras autour de la taille du Canadien, et serra un peu son étreinte.
- "Rodney ?! Tu vas bien ? Pourquoi es-tu ici ?" | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 20:01 | |
| Rodney soupira en entendant Sam mais il apprécia de la sentir contre lui. Il ferma les yeux et mit un peu d temps avant de répondre. Il ne voulait pas l'inquiéter mais savait que pour qu'elle s'inquiète le moins, il vallait mieux dire la vérité, enfin il était prêt à en révéler une partie. Il se retourna vers elle et la prit dans ses bras. Il lui sourit, lui montrant un visage calme, sans larmes, bien qu'un peu triste.
"ça va Sam, ne t'inquiètes pas, je voulais pas te réveiller...j'ai fait un cauchemard...et j'avais besoin d'air...mais ça va"
Il caressa sa joue et accentua son sourire | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Lun 31 Déc - 20:28 | |
| Sam écouta avec attention ce que lui disait Rodney. Elle le regarda tendrement, puis lui pris sa main et la serra légèrement dans la sienne. Elle était en effet inquiète pour lui, mais se sentie un peu rassurée de voir qu'il allait bien, du moins en apparence, malgré ses yeux tristes.
- "Encore un cauchemard ? Ca faisait un moment que tu n'en avais pas fait ..."
Sam pensait qu'il avait rêvé de son père qui le battait, comme à son habitude, avant qu'il ne lui avoue tout. Elle était loin de s'imaginer que la cause de ce cauchemard était le sujet "enfants" qu'elle avait abordée dans la soirée.
Elle lâcha sa main, s'avança un peu, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Puis, elle le pris dans ses bras, et le serra doucement contre elle, la tête posée sur son épaule.
- "Tu devrais aller te recoucher ... enfin, si tu vas réllement bien ... ça ira mieux demain ... et si tu restes là, tu vas attrapper froid" lui murmura-t-elle, d'une voix très douce. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Mar 1 Jan - 20:35 | |
| Rodney acquiesa en silence et prit la main de Sam jusqu'au lit. Une fois rallongé, il la serra contre lui un peu désespéremment. Il avait peur de la perdre avec cette histoire d'enfants. Que son désir d'enfants soit plus fort que son amour pour lui. Il laissa échapper un soupir, se demandant douloureusement pourquoi il y avait toujours une ombre au tableau et laissa échapper dans un murmure
"Je t'aime Sam" | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Mar 1 Jan - 20:42 | |
| Sam se rallongea à son tour, et laissa Rodney la serrer contre lui. Elle plongea ses yeux dans les siens, restant quelques instants perdue dans son regard bleu. Puis, elle posa délicatement sa main sur le visage du Canadien, et le caressa doucement.
- "Je t'aime aussi, Rodney".
Avec un sourire, Sam s'approcha de lui, et l'embrassa, avant de reposer sa tête sur l'oreiller, sans le quitter des yeux. Elle se lova contre lui, et pris sa main dans la sienne, le serrant légèrement. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Mar 1 Jan - 23:06 | |
| Rodney sourit à la déclaration de Sam et ferma les yeux pour replonger dans le somme interrompue. Il ne tarda pas à s'endormir bouche entrouverte et laissant échapper son doux ronflement, le visage serein. | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Mar 1 Jan - 23:13 | |
| Sam contempla Rodney en train de dormir, attendrie. Elle caressa une nouvelle fois sa joue, doucement pour ne pas le réveiller.
Au bout de quelques minutes, elle se blottie davantage dans ses bras, et ferma les yeux. Elle retourna dans les bras de morphée rapidement, bercée par le doux ronflement de son bien-aimé.
Le reste de la nuit se déroula sans encombre, jusqu'au matin. Sam se réveilla la première, au lever du soleil. Le jour n'était pas encore assez important, mais la militaire n'osait pas allumer la lumière pour ne pas réveiller Rodney. Après son cauchemard, il avait besoin de se reposer.
Sam pris des vêtements dans son armoire, et se dirigea dans la salle de bain. Elle pris une bonne douche tiède, pour finir de se réveiller, puis se sécha, s'habilla et se parfuma. Elle se coiffa en faisant une queue de cheval, puis termina sa toilette avec le brossage de dents, et l'application d'une crème de soin pour son visage, sans oublier le léger maquillage.
Une fois qu'elle fût prête, Sam retourna dans sa chambre, et enfila ses chaussures et sa veste. Elle pris son oreillette, et regarda tendrement Rodney qui dormait toujours. Sachant que les séparations étaient toujours difficiles, la militaire préférait partir sans le réveiller. Elle l'embrassa doucement, puis sortie de ses quartiers, pour aller travailler.
Une fois dans le couloir, Sam remarqua que les lumières étaient éteintes, ce qui était étrange. Après avoir demandé ce qu'il se passait par communication radio, on lui expliqua qu'une équipe de techniciens allait être envoyé pour vérifier l'état de l'E2PZ. Sam partie donc en direction de son bureau, attendant les analyses des techniciens. bureau de Sam | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Jeu 3 Jan - 13:17 | |
| //"Ici le Colonel Carter. Avis à tous les membres d'Atlantis : un genii circule librement sur la cité. Je demande à tout le personnel non militaire de retourner dans vos quartiers respectifs et d'y rester jusqu'à nouvel ordre"//
Rodney se réveilla en entendant ce message. Le cerveau encore embrumé, il mit du temps à comprendre le message
**un genii?? ici??**
Il regarda l'heure et remarqua qu'il était bien retard déjà. Il se leva en ronchonant et se dirigea vers le salle de bain mais ne parvint pas à allumer la lumière. Il vérifia d'abord rapidement l'installation de la chambre avant de rapidement comprendre que le problème devait être plus grave
**c'est quoi ce bordel, encore!**
Rodney mourrait d'envie d'aller à la salle des générateurs, mais en même temps la frousse de tomber sur ce Genii. En plus il ne savait pas depuis combien de temps le problème d'alimentation se présentait et n'avait pas envie d'aparaitre comme le dernier au courant. Etant donner les ordres de rester dans les quartiers, il prit la radio
//Carter, ici McKay, que se passe-t-il avec l'alimentation? puis je aller en salle des générateurs?// | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Jeu 3 Jan - 15:25 | |
| //"Mckay, ici Carter. Vous pouvez aller dans la salle des générateurs pour vérifier l'état de l'E2PZ. Une équipe de techniciens a été envoyée, mais elle n'est toujours pas arrivée. J'ai envoyé un Marines dans la salle des générateurs pour sécuriser les lieux ......... Faites attention à vous"// | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Jeu 3 Jan - 16:15 | |
| Rodney sourit aux derniers mots de Sam, mais il reprit vite son sérieux et prit son PC. Il commença à se diriger vers la sortie quand il réalisa qu'il était encore en peignoir.
**mais quel boulet!**
Il se changea prestemment et quitta les quartiers de Sam. salle des générateurs | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Mar 8 Jan - 0:25 | |
| infirmerie Sam et Rodney arrivèrent devant les quartiers de la militaire. Celle-ci n'avait plus besoin du soutien du Canadien, elle pouvait marcher seule sans tomber. Elle passa sa main devant le capteur, puis entra une fois la porte ouverte.
Elle se dirigea vers son lit, et enleva sa veste qu'elle posa sur le dossier de sa chaise. Puis, se souvenant d'une chose, Sam se retourna vers Rodney, en commença à marcher vers la sortie de ses quartiers.- "J'ai oublié quelque chose ... Il faut que j'aille lever la mesure de sécurité concernant le personnel non militaire". | |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Mar 8 Jan - 0:29 | |
| Rodney la regarda oter sa veste en souriant, ravi qu'elle cède si facilement à aller se reposer. Mais quand elle voulut ressortir, il se plaça devant elle"Non non non...ça je peux le faire...restes ici à te reposer, je m'en occupes" Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de faire une pirouette et de quitter ses quartiers, sans lui laisser le temps de protester salle de contrôle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter | |
| |
| | | | Quartiers de Samantha Carter | |
|