¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 4:20

Sam se laissa aller, également, à ce baiser fougueux, l'approfondissant volontiers. Elle souria à sa dernière réplique, le regardant dans les yeux, puis l'embrassa à nouveau, avec passion, en posant sa main sur son torse pour le caresser lentement par dessus son tee shirt.

- "Je me sens bien, quand je suis près de toi" lui dit-elle, entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 4:29

Il ferma les yeux pour mieux profiter de leurs baiser et il sourit à la réplique de Sam

"Oui je suis bien avec toi moi aussi!"

**elle est bien AVEC toi oui!!**

Il ne put s'empécher de repenser à l'acte desespéré qu'elle avait commettre par sa faute

"Je ne sais ce que je serais devenu sans toi...enfin tu vois si...si tu l'avais fait...ça m'aurait détruit"

Il détourna le regard faché contre lui même d'avoir remué le couteau dans la plaie

**oh parfait petit infirmier!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 4:42

Sam regarda Rodney quand il détourna les yeux d'elle, après ses paroles. Elle réflechissait elle aussi aux conséquences de ses actes, maintenant. Elle ne s'était pas posée de questions avant, puisqu'elle pensait que Rodney ne l'aimait plus. Mais maintenant, elle s'apercevait qu'il tennait a elle, et que, sans elle, il ne pourrait plus vivre.

Sam était sur le point de lui répondre, quand un souvenir refit surface, un souvenir à peu près similaire à cette situation. Rodney lui avait dit il y a très peu de temps : "tu me donnes une vrai raison de vivre". Elle regarda Rodney, d'un air sérieux, ayant perdu son sourire.

- "Tu m'a dit une fois : "tu me donnes une vrai raison de vivre" ... Qu'est-ce-que tu voulais dire par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 23:24

Rodney fut très désagréablement surprit de la question de Sam. Il avait espéré qu'elle ait oublié ces qq mots lours de graves sous-entendues.

Il était partagé entre sa résolution de ne pas "l'embéter", l'inquiéter avec ses doutes et sa promesse de tout partager avec elle.

Il lui jeta un regard triste mais s'efforça de répondre


"Eh bien...tu sais avant...il n'y avait que le travail pour moi...et je m'en contentait, il cachait très bien...mes probl...ma vie pas très épanouie..."

Il s'efforça de sourire pour ajouter, espérant noyer le poisson

"enfin je suppose que c'est le cas de tout les célibaires endurcis avant de trouver l'âme soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 23:38

Sam écouta Rodney, avec attention. Elle s'était déjà imaginée que le scientifique voulait parler de suicide, mais elle fut soulagée quand il parla du travail.

Cependant, la militaire remarqua que Rodney avait changé le mot "problème" par "vie pas très épanouie". Elle se douta alors de quoi le Canadien voulait parler.


"enfin je suppose que c'est le cas de tout les célibaires endurcis avant de trouver l'âme soeur"

**Non, pas trop ... J'ai été une célibataire endurcie, et pourtant, je n'ai pas agit comme ça**

Sam se redressa un peu, et s'éloigna légèrement de Rodney. Elle le regarda d'un air grave et sérieux.

- "Tu veux dire que tu ... fuyais ... les souvenirs de ton enfance, grâce au travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 23:45

Rodney se raidit très nettement quand elle évoqua "les souvenirs de son enfance"

**c'est bien pire que des souvenirs Sam, il est là en moi, et moi je suis perturbé, dérangé**

Mais il répondit s'exortant au calme

"Oui c'est ça"

Il réussit encore à sourire, le ton léger, bien qu'un peu forcé

"rien de tel qu'une formule insolvable pour oublier...pour oublier tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 23:54

Sam remarqua tout de suite que Rodney se forçait à sourire. Elle plongea son regard dans le sien, et lui parla d'une voix douce.

- "Quand tu parle de "tout ça", tu veux parler de ton père, n'est-ce-pas ?"

La militaire se rappelait tout ce que le Canadien lui avait avoué sur son enfance, et ce que son père lui avait fait subir. Elle savait aussi que c'était un sujet sensible, et se demandait comment le scientifique allait réagir.

- "Tu sais Rodney, si tu veux parler, te confier ... n'hésite pas ... je suis là".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 0:04

- "Quand tu parle de "tout ça", tu veux parler de ton père, n'est-ce-pas ?"

Il ferma les yeux en entendant le nom du responsable

**mais c'est TOI le responsable, qui le laisses faire**

- "Tu sais Rodney, si tu veux parler, te confier ... n'hésite pas ... je suis là".

Il avait envie d'hurler sa haine, son dégout de lui même mais il ne voulait qu'elle est peur de lui, est peur pour lui. Sa promesse était trop dur à tenir et il se contenta de repousser l'échéance

"Je sais...mais j'ai envie de profiter de toi...de nous....je ne veux pas qu'il se mette entre nous"

**t'as l'air d'en profiter en ce moment!!**

Evidemment c'est en n'en parlant pas que le père resterait entre eux, créant un obstacle à la plénitude de Rodney...mais encore fallait-il qu'il l'admettent et surmonte ce silence qu'il respectait depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 0:18

Sam fut déçue de voir que Rodney gardait toujours le silence. Elle lui caressa doucement la joue, pour le rassurer.

- "Tu sais très bien que, si tu le veux vraiment, il ne peut pas se mettre entre nous ... ni dans aucun acte que tu veux faire".

Elle se demandait si elle devait persévérer, ou abandonner cette "histoire", pour le moment. Elle se tût un instant, hésitant toujours, et fixa le mur devant elle. Elle voulait vraiment aider le Canadien, mais comment pouvait-elle y parvenir, s'il gardait tout ça pour lui ?

Finalement, Sam reporta à nouveau son regard, et tenta à nouveau de percer ce mystère.


- "Rodney ... je crois sincéremment que tu devrais en parler ... ça te détruit, je le vois bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 0:28

Rodney détourna les yeux et serra les dents qq instants

**et voilà elle s'inquiètes, pourquoi elle tient tant à en parler, alors que je lui proposes de passer un bon moments??
- parce qu'elle ne peut être heureuse que si tu l'es toi même
- mais je suis heureux!
- eh tu lui donnes pas le change alors me la fait pas à moi!!**

Pourtant il essaya encore de s'en sortir et regarda Sam l'air interrogateur, mais son regard était triste

"En parler Sam? mais pour dire quoi? je ne sais pas quoi dire"

**dire comment tu te vois, comment il te harcèle**

Il haussa les épaules, l'air peu concerné

"Et puis c'est du passé, il faut passer autre choses"

**alors là tu peux pas faire plus pourri comme sortie?!!**

"passer à nous par exemple"

Il se pencha pour l'embrasser mais son baiser manquait sérieusement de passion et il s'en voulut immédiatement d'utiliser ce moyen pour éviter la conversation. Tous ses autres baisers il les avait fait naturellement par envie, désir, respect, tendresse. Il se mordit la lèvre et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 0:45

Sam se laissa embrasser, mais remarqua la différence avec les doux baisers plein de passion que Rodney lui donnait habituellement. Elle soupira, devant son refus de s'ouvrir à elle. Ne réflechissant pas aux conséquences de son acte, ou plutôt voulant apprendre à y faire face, la militaire décida de retenter sa chance.

Sam s'éloigne encore un peu plus de lui, perdant ainsi son contact avec son corps, et s'asseya comme elle pût pour se retrouver face au Canadien, malgré la douleur qu'elle ressentait. Elle inspira profondément et fixa Rodney, voulant lui montrer ainsi sa détermination, et pris un ton très sérieux.


- "Tu me dis que c'est du passé, qu'il faut passer à autre chose ... mais ce n'est pas du passé. Ca continue encore, je le vois dans ton attitude, comme tes cauchemards par exemple ... Ca ne finira pas, et tu le sais, sauf si tu te décides à le combattre... Tu dois te confier à quelqu'un ..."

Sam s'arrêta un instant, réflechissant au meilleur moyen de lui expliquer.

- "C'est comme ça que les gens arrivent à évacuer ce qu'ils ont en eux, ce qu'ils ressentent ... Si tu parles de ce que tu éprouves, de ce que tu ressens, tu te sentiras mieux ... Je sais que c'est difficile, et que ça sera long, mais tu iras de mieux en mieux ... et si toi, tu va mieux, notre couple ira mieux aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 1:15

Rodney écouta le discours de Sam et détourna le regard quand elle confirma ses craintes, n'étant que trop consciente de l'impact de son passé sur sa vie présente. Mais il se savait désesperemment pas par où commencer et tenta encore d'échaper à cette conversation

"Sam...je peux pas"

**LACHE, toujours fidèle à toi même mon fils**

Il secoua la tête essayant de chasser cette voix de sa tête. Il serra la main de Sam et lui jeta un regard désespéré. Il parla d'une voix angoissé en montrant sa tête

"Il est là Sam, il me parle, il me rabaisses"

**non je ne dis que la vérité!!**

Il étouffa un gémissement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 1:39

Sam écouta Rodney. Au moment où il refusa une nouvelle fois, elle envisageait d'abandonner, de le laisser tranquille. Mais le Canadien se confia juste après. Sam voyait qu'il en souffrait.

Elle se rapprocha au maximum du scientifique et posa sa main sur son visage. Elle repris un ton très doux.


- "Rodney, écoute-moi ... je sais que tu as passé des moments très douloureux, très traumatisants. Ton père était quelqu'un de mauvais, et il t'a fait subir tant de choses qui t'ont fait souffrir ... et aujourd'hui encore, il continue, par le biais de cette voix qui est en toi ... mais tu ne dois pas l'écouter ... il n'est rien du tout ... tu dois le combattre ... tu dois te montrer plus fort que lui ... et je sais que tu peux y arriver ... je suis là pour t'aider".

Sam serra un peu plus la main du scientifique. Elle voulait l'aider à se battre contre la voix de son père. Mais pour ça, il fallait qu'elle comprenne ce qu'il se passait dans l'esprit du Canadien.

- "Et ... qu'est-ce-qu'il te dit ? ... Enfin, ton père ... comment fait-il pour te ... rabaisser ?"

Sa deuxième main était toujours posée sur le visage de Rodney. Avec son pouce, Sam entrepris de caresser doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 2:02

Rodney acquiesa timidement à la première tirade de Sam, décidé à lui faire confiance. D'ailleurs il avait déjà réussi à le combattre pour sauver leur couple.

Mais quand Sam lui demanda ce qu'il lui disait, il se raidit et lui jeta un regard effaré.


"Non non non non...je peux pas te répéter ce qu'il me dit"

**LACHE, MINABLE, PATHETIQUE**

Il secoua de nouveau la tête et réprima un haut le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 2:09

Sam remarqua que Rodney commençait à devenir nerveux. Elle savait que ça n'allait pas être facile pour le Canadien de lui avouer tout ça. Il fallait qu'elle se montre patiente. La militaire le regarda tendrement, tentant de le rassurer.

- "Hé ... ça va aller, calme toi ... je voudrais juste savoir ... pour que je puisse t'aider au mieux ... je dois comprendre ..."

**Et tu crois que ça va suffire
- Non, je ne crois pas, mais il faut bien essayer**
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 2:18

Rodney commençait à trembler et sentait son envie de fuir le prendre viscéralement. Seul la peur de blesser Sam l'empéchait de bouger.

"comprendre...mais y a rien à comprendre"

Son ton devient suppliant

"Sam, s'il te plait me demandes pas ça...tout mais pas ça"

**c'est trop honteux, ça fait mal
- parce que c'est vrai fiston**

Il gémit à nouveau et ferma les yeux

"nooooonnnnnnn, arrêtes, lâche moi"

Il ne s'était même pas rendu compte d'avoir penser à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 2:34

"nooooonnnnnnn, arrêtes, lâche moi"

Sam fut très surprise quand elle entendit ces paroles. Elle pensait qu'elles étaient adressées à elle. Mais en observant le comportement de Rodney, la militaire se rendit compte que le Canadien avait certainement dû parler à son "père", et non à elle.

Toujours face à Rodney, Sam se mis sur ses genoux, tant bien que mal, et se releva, pour être plus haute que le scientifique. Elle l'enlaça autour de ses épaules, et le serra contre elle, la tête de Rodney reposant au dessus de sa poitrine. Puis, elle posa sa propre tête sur celle de Rodney, et passa une de ses mains dans ses cheveux pour le caresser.


- "Chuuuttt .... ce n'est rien ... je suis là ... ne fais pas attention à lui ... écoutes ma voix, pas la sienne ..." lui dit-elle, doucement.

Sam ne lui posa pas d'autres questions pour le moment, même si voir le scientifique dans cet état lui faisait mal intérieurement. Elle voulait d'abord qu'il se détente, sauf s'il se confiait volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 2:46

Rodney se laissa aller contre Sam libérant ses larmes, il l'enserra de ses bras

**et voilà j'ai encore gagné Meredith!!
- noooooooooooooooonnnnnnn t'as pas le droit de me détruire, vas t'en**

Il s'écarta de Sam


"il...il...il...me dit que je suis nul, que je suis minable, que je suis lâche, que je n'ai que se que je mérite parce que je suis qu'un GROS C.."

Sa voix était tremblante au début mais se rafermit et devient de plus en plus dur au fur et à mesure, venant presque à hurler le dernier mot, comme si son père parlait à travers lui.

Il réprima une nausée et continua d'une voix faible

"Il dit qu'il sera toujours là pour moi, il me quitteras pas"

Il commençait à se reculer et fuyait le regard de Sam, refusant de l'affronter, dégouté de lui même.

**et oui c'est tellement vrai
- nooooonnnnn
- en tout cas tu ne peux nier que tu es un psychopate**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 3:00

Sam laissa Rodney s'écarter d'elle. Elle fut surprise, en l'entendant presque hurler, se demandant même si ce n'était pas son père qui parlait à sa place. Ayant mal aux côtes, elle se laissa lentement retomber à genoux, en face de lui. Le Canadien s'était confié à elle, et il la fuyait. La militaire pris le menton de Rodney dans ses doigts, et tourna délicatement sa tête pour le forcer à la regarder.

- "Il a tort, Rodney ... et au plus profond de toi-même, tu le sais ... tu n'es pas nul, ni lâche, ni minable ... crois moi ... la preuve, tu m'en as parlé, et il faut du courage pour avouer une telle chose ..."

Sam le regarda tendrement, et caressa sa joue du revers de sa main.

- "Il a tort, il ne sera pas toujours en toi ... je sais que c'est difficile à croire, mais ... si tu te montres plus fort que lui ... si tu ne l'écoutes pas ... et même, si tu le défies ... il s'effacera, il partira ..."

La militaire enleva sa main, et la posa sur le torse du Canadien.

- "Ecoute ton coeur, Rodney ... et tu saura que tout ce qu'il dit sur toi est faux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 3:21

Rodney fut surprit de l'entendre parler de couage

**moi courageux??
- si elle le dit, si tu le laisses te convaincres, pourquoi ne la laisserais tu pas, pourquoi ne pas lui faire confiance, à elle tu peux, tu DOIS**

- "Il a tort, il ne sera pas toujours en toi ... je sais que c'est difficile à croire, mais ... si tu te montres plus fort que lui ... si tu ne l'écoutes pas ... et même, si tu le défies ... il s'effacera, il partira ..."

**je sais pas si j'aurais la force
- vous êtes deux maintenant**

Rodney se laissait doucement convaincre, reprenant courage dans le regard de Sam, mais quand elle annonça que tout ce qu'il disait était faux il se crispa à nouveau et parla amer

"Je sais ce que les gens pense de moi Sam, je les aggresse, je suis méchant"

Il ajouta la voix dure

"méchant....comme lui"

Il n'était pas facile d'aller contre des années de persuations paternelles qui paradoxalement lui offrait un refuge "rassurant" parce que connu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 3:37

Sam écouta douloureusement Rodney se dévaloriser lui-même. Elle pris son visage dans ses mains, et avança un peu son visage vers le sien.

- "Tu te trompes, tu es entouré de gens qui t'apprécient, qui t'aiment et qui te respectent ... Si tu montres une attitude agressive envers les autres, c'est parce que tu écoutes la voix de ton père, alors que tu devrais t'écouter toi, et non lui ... ne le laisses pas dicter ta conduite".

Sam était particulièrement sensible au fait que le Canadien dise qu'il était méchant comme son père. Pour le rassurer, elle secoua légèrement la tête, en signe de négation, et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres. Puis, elle se recula et plongea à nouveau ses yeux dans le regard bleu du scientifique.

- "Tu n'es pas méchant comme lui ... je t'assures ... tu n'es pas ton père ... tu es toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 3:52

Rodney ne pouvait nier qu'il avait des amis sur cette Cité même si il se sentait redevable de leur amitié, il ne pouvait qu'admettre qu'il devait bien lui trouver qqchose de bien, de bon pour l'apprécier, sinon il le fuirais tout simplement

**comme Kavanagh!!**

En voyant la tête de ce type que personnes n'appréciais sur la Cité, il eut une moue dégouté

**oui je suis pas comme ça
- donc certainement pas comme LUI**

Cette pensée et le baiser de Sam le détendirent et il enlaca Sam. Ce n'était pas une embrassade sensuelle, juste une immense remerciement. Il n'avait pas la force de parler après avoir tant déballé alors il se contenta de s'accrocher à elle, la berçant à moitié en fermant les yeux. Puis il parvint enfin à murmurer


"merci Sam"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 4:03

Sam répondit à l'enlacement de Rodney, le prennant dans ses bras à son tour. Elle sentait qu'il était plus en paix avec lui-même. Elle ferma les yeux et se laissa bercer.

"merci Sam"

Sam rouvrit les yeux à ses paroles, et souria, la tête toujours posée sur l'épaule du scientifique.

- "De rien, mon coeur ... je serais toujours là pour toi".

La militaire referma les yeux, et ressera un peu son étreinte, heureuse d'avoir pu aider l'homme qu'elle aimait.

- "Je t'aime" lui chuchota-t-elle, après quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 16:48

Il enserra Sam un peu plus fort à ces mots et murmura à son oreille, après un doux baiser

"Moi aussi Sam, moi aussi je t'aime"

Mais il savait que si il voulait être entèrement franc avec elle, il avait encore quelquechose à avouer. Il s'écarta légèrement, prenant courage dans son regard interrogateur

"Excuse moi d'être aussi...aussi perturbé...aussi..."

Il fit une grimace et secoua sa main près de sa tempe, mimant le fait d'être un peu fou.

"enfin tu vois quoi"

Il se mordit la lèvre

**et voilà elle va m'envoyer direct à la case psy cette fois
- mais non elle t'as dit et répetter qu'elle était prête à gérer ça**

Un sourire timide éclaira son visage
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 17:15

Sam souria, voyant ce qu'il voulait dire. Elle pris sa main dans la sienne, et la serra légèrement.

- "Tu n'as pas besoin de t'excuser ... Et tu n'es pas fou ... C'est juste que tu as été traumatisé, et trop longtemps ... Ca arrive à toutes les personnes qui ont eu à subir ce genre d'épreuve ... Tu n'es pas tout seul dans ce cas là ... Mais maintenant, tu peux t'en sortir, et je suis là pour t'aider".

Pour appuyer ses dires, Sam se rapprocha et embrassa doucement Rodney. Puis, elle se recula, le regard grave, ayant perdu son sourire. Il fallait qu'elle sache quelque chose, même si sa demande était hésitante.

- "Est-ce-que ... c'est pour ça ... que tu voulais ... me quitter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser