¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyVen 28 Déc - 15:00

Sam écouta Rodney, et acquiésa en hochant légèrement la tête. Elle allait effectivement avoir un emploi du temps chargé, entre les vérifications du bon fonctionnement de la cité, l'organisation des futures missions pour les équipes SGA, gérer le personnel d'Atlantis ... Bref, que de la paperasse, alors qu'elle n'aimait pas ça. Elle aurait préféré se préparer pour partir en exploration, mais le seul endroit qu'elle allait exporer, c'était son bureau.

Sam souria légèrement quand Rodney mentionna ses "illuminations de génie" qui pourraient être une bonne idée pour la revoir.


- "Alors, j'espère que tu en auras souvent des idées de génie".

La militaire savait qu'il été le temps d'y aller. S'ils restaient plus longtemps, la séparation serait plus douloureuse. Et il fallait qu'ils s'y habituent, à être très souvent loin l'un de l'autre, même si c'était difficile.

Sam s'avança vers Rodney, et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Puis, elle le regarda dans ses yeux bleus.


- "Je dois y aller ... Je te verrais ce soir, mon coeur ... Ou peut être plus tôt, qui sait".

Elle le pris dans ses bras, et serra un peu son étreinte quelques secondes. Estimant qu'il ne fallait pas que ce moment dure trop longtemps, Sam se sépara doucement de Rodney, et lui caressa la joue. Puis, elle fit demi tour, et se dirigea vers la porte. Passant sa main sur le capteur, elle jetta un dernier coup d'oeil vers le Canadien. C'était avec un sourire que Sam quitta ses quartiers.

Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyVen 28 Déc - 17:05

Rodney regarda partir Sam un sourire aux lèvres pour l'encourager, mais dès qu'elle fut parti, il soupira en envisageant le visage de ses collègues qui l'indisposait avant même de commencer la journée.

Il jetta un dernier regard aux quartiers de Sam où ils avaient passé de si bon moment et où ils en passeraient encore, il en était sur avant de quitter les lieux


Arrow labo
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptySam 29 Déc - 5:09

Arrow bureau de Sam

Sam arriva dans ses quartiers. Dés qu'elle ouvrit la porte, elle chercha Rodney du regard, mais ne le vit pas. Il devait être encore dans son labotatoire. Cependant, elle n'eut pas le courage d'aller jusqu'aux labos, même si elle mourrait d'envie de revoir son Canadien.

Elle entra, et se dirigea vers la fenêtre, pour regarder dehors. Le soleil disparaissait à l'horizon, bien que la soirée ne faisait que commencer. La militaire regarda autour d'elle, ne sachant pas quoi faire. Elle décida dans un premier temps, d'aller prendre une douche. Elle pris des vêtements civils dans son armoire, à savoir un débardeur et un jean. Elle ne voulait pas se remettre en tenue réglementaire, et il était encore trop tôt pour se mettre en chemise de nuit. De plus, porter des vêtements civils lui feraient beaucoup de bien.

Sam se dirigea vers la salle de bain, et se déshabilla. Elle pris une douche bien chaude, puis se sécha, et se changea. Elle laissa ses cheveux détachés, ce qui la changeait de son allure habituelle. Une fois la salle de bain rangée, elle retourna dans sa chambre, et s'arrêta un instant pour réflechir à sa prochaine occupation.

Finalement, Sam pris son PC qui se trouvait sur son bureau et alla vers son lit. Elle s'allongea à moitié, un oreiller dans le dos, et alluma son ordinateur. En attendant celui qu'elle aimait, la militaire se plongea dans l'étude de la cité, et commença d'ailleurs par le fauteuil des Anciens, même si elle avait déjà lu ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptySam 29 Déc - 14:26

Arrow labo

Rodney débarqua dans les quartiers de Sam avec un énoooorme plateau repas. Il ne savait pas si Sam avait mangé donc il n'avait hésité sur la dose...puis bon il avait faim aussi! Il lutta un peu pour ouvrir la porte et posa rapidement son précieux fardeau avant de risquer de tout renverser.

Il se tourna vers Sam pour constater qu'elle travaillait


"Hey bonsoir, encore en train de travailler"

**tu veux qu'on reparle de ce que tu faisais jusqu'à 10 minutes...**

Il toussauta et ajouta avec un grand sourire

"Je sais pas si t'as mangé alors j'ai pris ce qu'il faut"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 0:09

Sam était tellement concentrée dans ses leçons, qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir. Elle ne remarqua la présence de Rodney que lorsque ce dernier la salua. Elle leva les yeux de l'écran, et souria au Canadien, heureuse qu'il soit là.

- "Salut ... Non, je ne travaille pas, enfin pas tellement ... j'étudies, seulement".

Elle posa son PC sur la table de chevêt, bien qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour un ordinateur, se leva et se dirigea vers le scientifique. Arrivée à sa hauteur, elle l'embrassa tendrement, puis le regarda dans les yeux, sans perdre son sourire.

- "Tu rentres tard, aujourd'hui".

Ses yeux se portèrent alors sur l'énorme plateau repas que Rodney avait apporté. Il y avait un peu de tout.

- "J'ai déjà mangé ... mais rapidement ... j'ai encore de la place pour grignoter un peu".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 0:26

Rodney sourit à Sam quand elle accepta de venir manger avec lui. Il lui tira une chaise et attendit qu'elle s'assoit pour s'assoir à son tour.

"Bon appétit"

Il commença par prendre un sandwich et soupira de contentement la premièr bouchée avalée.

"mmm...Un vrai bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 0:37

Sam s'installa et pris également un sandwich. Ne sachant pas si elle arriverait à le terminer, elle l'attaqua quand même. Puis, elle regarda Rodney manger le sien. Ce dernier soupira à la première bouchée.

Sam ne pût s'empêcher de sourire à sa remarque, et avala, avant de lui demander :


- "Tu aimes vraiment ce truc là ?"

Sam était militaire, et donc par conséquent, habituée à ce genre de nourriture. Cependant, elle ne trouvait pas ça spécialement bon, mais limite mangeable. Et ce sandwich n'était pas de la haute gastronomie, pour elle. Elle fut donc étonnée de voir que Rodney aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 1:26

Rodney continua à manger son sandwich avec autant de délectatation que si il mangeait du foie gras au Sauternes sur une belle tranche de pain de mie légèrement grillé...bon j'arêtes... Et commença à parler la bouche pleine

"Oh ça'

Il avala enfin sa bouchée

"J'ai tellement faim que je mangerais n'importe quoi...enfin si je suis sur qu'il n'y a rien de fatale pour moi, ou de suspect et ses sandwich j'en suis plutôt sur depuis que j'en mange!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 1:38

Sam savait que Rodney faisait référence à ses allergies, notamment au citron qui lui était mortel. Elle continua de manger tranquillement, tout en regardant ce que le scientifique avait rapporté.

La militaire s'efforça de terminer son sandwich, même si elle n'avait plus très faim. Une fois fini, elle arrêta de manger, et observa le Canadien "engloutir" son plateau repas, comme s'il était prévu que pour une seule personne. Elle le regardait tendrement, ne pouvant détacher ses yeux de l'homme qu'elle aimait.

Au bout d'un moment, il ne resta plus que la fameuse gelée bleu, le dessert préféré du scientifique. Cependant, Sam aimait ça aussi, peut-être moins que Rodney, mais elle en prenanit toujours quand il y en avait au mess.

Le problème, c'était que Rodney n'avait pris qu'une seule coupe de ce dessert. Mais qui allait donc l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 1:55

Rodney s'arrêta d'enfourner les aliments quand il sentit un certain poids sur l'estomac. Il attrapa sa gelée bleu, anticipant déjà le délice que cela représentait.

Il la porta plus près de lui et planta sa cuillère dedans avant de se rappeler qu'il 'était pas seul. Il regarda Sam avec un petit sourire comme hésitant à se sacrifier...


"Tu..tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 2:02

Sam regardait Rodney faire lorsqu'il pris sa gelée. Elle le laissa faire, voyant qu'il allait commencer à la manger. Après tout, c'était son plateau repas, c'était lui qui l'avait ramené. Ce dessert lui revenait donc de droit.

Aussi, fut-elle surprise d'entendre le Canadien lui demander si elle en voulait. Il voulait bien partager ce dessert avec elle, même si c'était difficile pour lui. Sam fut ravie de ce geste, et n'hésita pas à le lui montrer en souriant.


- "Oui ... je veux bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 2:08

**oh crap...faut que j'en prenne deux la prochaine fois!**

Rodney prit sur lui dans un effort colossal pour ne pas tout garder pour lui. Il choisit de lui "faire payer" sa privation en lui donnant précausieunesement chaque bouchée qu'il était prêt à concéder. Il placa une première bouchée sur la cuillère et l'approcha de sa bouche


"Aaaa...on ouvre grand la bouche"

Il ouvrit sa propre bouche pour accompagner le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 2:22

Sam avala le morceau de gelée que lui donna Rodney. En observant le Canadien faire, elle fut attendrit par son geste. Alors qu'il replongeait sa cuillère dans son dessert, pour en manger lui-même, Sam posa délicatement le revers de sa main sur la joue du scientifique et le caressa. Elle perdit son sourire, voulant montrer qu'elle était très sérieuse.

- "Tu seras un excellent père, Rodney" dit-elle sans réflechir, dans un murmure, mais assez audible pour le Canadien.

Sam ne savait pas pour quelle raison elle avait dit ça, en sachant que c'était un sujet très sensible pour Rodney. Cependant, elle ne pût s'empêcher de lui montrer qu'il était différend de son père à lui, quitte à envenimer leur relation. Au moins, elle lui aurait dit, et il le saurait. Elle avait agit par instinct, en s'appuyant devant une succession de geste et de paroles, qui aboutirent à cette petit phrase.

Essayant d'anticiper un peu la réaction du scientifique, Sam s'empressa de rajouter :

- "Enfin ... plus tard ... quand tu envisageras d'en avoir ... quand tu verras que tu es quelqu'un de bien ... ne laisse personne te dire le contraire".

Puis, elle désigna la gelée, qui était à moitié entâmée, et lui dit doucement avant de connaitre sa réaction, comme pour vouloir détourner la conversation :

- "Je n'en veux plus ... je te la laisse".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 2:38

- "Tu seras un excellent père, Rodney"

Rodney fronça les sourcils à ces mots mais se prit à espérer que c'était des paroles en l'air, bien que l'air sérieux de Sam n'encourageait pas cette hypothèse. Et la suite des paroles de Sam, le cripèrent. Il ne nota même pas ses derniers mots.

Il n'avait jamais sérieusement envisager d'avoir des enfants, repousant cette hypothèses ayant toujours été seul, mais vu sa "frayeur" devant un enfant il doutait fortement d'être un bon père. "Père" rien que ce mot lui donnait des frissons. Son père au fond était certainement bon et gentil, en tout cas avec sa fille et sa femme, alors pourquoi avait-il si dure avec lui? Du coup ne risquerait-il pas de devenir comme lui?

**nooonn, il ne vaut mieux pas prendre le risque**

Il reposa son dessert, n'ayant plus tout le tête à ça et demanda sérieusement. Il devait savoir qqchose


"Sam, tu envisages sérieusement d'avoir des enfants...un jour?"

Le "envisage" et le "un jour" le rassurais un peu, mettant de la distance avec ce fait inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 2:48

Sam remarqua tout de suite le comportement de Rodney, suite à ce qu'elle lui avait dit. Elle le comprennait, après tout ce qu'il avait traversé. C'était une réaction typique des personnes qui ont été battues pendant leur enfance, et qui se demandent s'ils ne feront pas la même chose un jour.

La militaire s'en voulait maintenant d'avoir fait cette remarque, bien que celle-ci était sortie sans réflechir. Et la question du Canadien n'arrangeait pas les choses. Elle ne voulait pas lui faire peur en disant qu'elle aimerait en avoir, mais ne voulait mentir sur ses envies. Elle regarda Rodney, mal à l'aise, ne sachant quoi lui répondre, hésitant.


- "Oui ... enfin ... un jour ... j'aimerais bien avoir des enfants ..."

**Et qu'on fonde une famille**

Mais Sam garda ces pensées en elle, ne voulant pas effrayer encore plus Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 3:04

Rodney se crispa un peu plus à la réponse de Sam, même si elle paraissait assez évidente vu son discours. Mais il décida de repousser l'échéance d'y réfléchir, se raccrochant toujours au mot "un jour".

**d'ici là, je pourrais toujours prétexté que je suis trop vieux...**

Oui, Rodney se racrochait à une idée de "un jour" très très lointain...

Voulant coupé court à cette conversation, il reprit son dessert qu'il engouffrat rapidement et dit banalement

"Toujours aussi bon ce dessert!"

Puis repensant qu'il n'en avait pas reproposé il ajouta, ayant complètement zappé la phrase de Sam disant qu'elle n'en voulait plus

"Euh excuse moi, t'en voulais peut être encore"

Cette fois c'est un air d'enfant vraiment désolé d'avoir fait une bétise qu'il lui présenta
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 3:15

Sam voyait bien que Rodney était de plus en plus mal à l'aise. C'était peut-être encore trop tôt pour aborder le sujet. Peut-être, qu'un jour, il acceptera.

En attendant, elle ne voulait plus en parler, de peur de le perdre. En cherchant un moyen de changer de sujet, Sam fut soulagée de voir que Rodney avait pris les devants en ramenant la conversation sur le dessert. Elle profita de cette occasion pour oublier le sujet "enfants", même si ça la rendait un peu triste, car elle avait toujours voulu en avoir.

Lorsque le Canadien lui demanda si elle en aurait voulu encore, Sam compris qu'il n'avait pas fait attention à ce qu'elle lui avait dit. Elle souria, et secoua doucement la tête en signe de négation.


- "Non, c'est bon ... je n'en voulais plus".

Cependant, elle continua de le regarder tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 3:31

Rodney osa un petit sourire quand elle lui annonça qu'elle n'en voulait plus. Il entreprit de ranger le plateau, en triant la vaiselle, qu'il devrait rapporter au mess et jetant les déchets dans la poubelle. Il nettoya la table et une fois ce ménage finit, il se détendit enfin, pour lui adresser un grand sourire

"Alors, cette journée?"

Il ajouta sur ton taquin

"en dehors de ta petite démonstation de maniement du fauteuil ancien"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 3:40

Sam laissa Rodney ranger comme il voulait. Puis, elle se leva et s'étira un peu. Elle remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille, juste avant que le Canadien ne lui demande comment s'était passée sa journée. Elle rougissa légèrement quand il mentionna l'histoire du fauteuil, encore un peu honteuse de ce qu'elle avait fait.

- "Oh, rien de spécial ... la routine".

La militaire retourna vers son lit, et pris son PC, qu'elle éteignit pour économiser la batterie. Elle revint ensuite vers son bureau et le posa. Puis, elle regarda à nouveau Rodney, et lui souria.

- "J'ai montrer le nouveau laboratoire de ta soeur, et j'ai continué à travailler sur des dossiers ... il faut dire que j'avais un peu de retard, à cause de ce fauteuil et ... du bon moment qu'on a passé ensemble ce matin".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 4:04

Cette fois c'est Rodney qui rougissa à l'évocation du bon moment de ce matin. Il avait vraiment apprécier, comme chacun de leurs ébats d'ailleurs mais il se sentait particulièrement fatigué ce soir, et même si Sam était rétabli maintenant, il espérait un coucher "tendre" ce soir. Il sentait qu'il ne pourrait tenir le rythme de plusieurs rapport par jour bien lontemps

**je suis pas assez sportif...je suis sur que John, il assures toute la nuit!**

Il fronça les sourcils à cette pensée et se tritura les mains pour essayer d'exprimer son idée, en bafouillant


"Sam...en parlant de ça...euh...ce soir...je suis fatigué et...euh c'est pas que j'ai pas envie mais enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 4:16

Sam écouta Rodney, et comprennait ce qu'il voulait dire. Elle en fût même soulagée, car elle était également fatiguée. Après tout, Ian lui avait dit qu'ils pouvaient reprendre leurs "activités", mais en douceur. Même si ça faisait une semaine qui ne s'était rien passé, leurs ébats de la veille et du matin même suffisait.

Sam s'approcha un peu de Rodney, voyant qu'il était gêné de demander ça. Il commençait même à partir dans des explications, qui allaient, la militaire en était sûre, le mettre de plus en plus mal à l'aise. Elle s'avança plus près, et l'embrassa tendrement, mais brièvement, pour l'interrompre en douceur. Puis, elle se recula, et plongea ses yeux dans les siens, en souriant, lui montrant ainsi qu'elle n'était pas offensée.

- "Ne t'inquiètes pas, je comprends ... je suis également fatiguée ... et je ne pense pas que je pourrais ... enfin, tu vois ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 4:46

Rodney se laissa volontiers interrompre par son baiser, ravi de ne pas avoir à s'expliquer davantage mais surtout de retrouver ses lèvres. Il se rassura aux paroles de Sam mais un petit doute s'installa

**et quand elle sera pas fatigué?? je vais pas suivre non plus moi**

Mais il chassa cette pensée et l'obligea gentiment à s'assoir sur ses genoux puis parla la voix taquine.

"mais ça m'empèches pas de faire ça"

Il l'embrassa passionément, encadrant son visage de ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 12:25

Sam approndit ce baiser, qui lui fasait beaucoup de bien. Même s'ils restaient tranquille ce soir, le fait d'être près de Rodney lui plaisait. Une fois le baiser terminé, elle regarda à nouveau le Canadien.

- "Effectivement, il n'y pas besoin d'être en forme pour ça".

La militaire caressa doucement la joue du scientifique de sa main, puis passa ses bras autour de son cou et se serra un peu contre lui.

- "Mais, je peux également le faire" dit-elle, sur le même ton taquin.

Sam déposa un doux baiser passionné sur ses lèvres, appréciant le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 22:30

Rodney ferma les yeux pour mieux apprécier le baiser de Sam, puis plongeat son regard tendre dans le sien qq instant avant la serrer contre lui, un main la soutenant au niveau des hanches et de l'autre il l'incita à poser sa tête sur son épaule. Il déclara dans un soupir de bonheur

"Sam...c'est si bon d'être deux...d'être tout les deux"

Il la serra un peu plus contre lui, toujours aussi étonnée de découvrir ce bonheur grandissant chaque jour, au lieu de s'y habituer banalement. Mais pour lui le bonheur s'arrêtait là, un couple heureux, sans enfant. Et c'est certainement le fait d'avoir parlé d'enfants qui le poussa inconsciemment à faire cette étrange déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 EmptyLun 31 Déc - 0:14

Sam posa sa tête sur l'épaule du Canadien, posant une main sur son torse. Elle se sentait bien où elle était, rien que le fait d'être contre lui. Elle ferma les yeux, se laissant aller à ce doux moment de béatitude avec l'homme qu'elle aimait.

"Sam...c'est si bon d'être deux...d'être tout les deux"

La militaire rouvrit les yeux mais sans bouger la tête pour que Rodney ne la voit pas, et écouta ses paroles. Elle était heureuse d'être avec le scientifique, tous les deux ensemble. Elle ne pouvait pas le nier. Mais, elle avait toujours rêver de fonder une famille, et ces mots lui firent un peu mal, lui rappellant que Rodney ne voulait pas avoir d'enfants.

- "Oui ... tu as raison ..." murmura-t-elle, bien que son ton n'était pas très convaincant, étant le contraire de ce qu'elle pensait.

Cependant, Sam ne voulut pas lui montrer sa tristesse, à l'idée qu'elle ne pourra peut-être jamais avoir d'enfant avec l'homme de sa vie. Elle ne voulait pas lui en parler de nouveau, préférant attendre. Peut-être qu'avec le temps, Rodney allait changer d'avis, du moins l'espérait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser