¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 20:10

Rodney frissona quand la main de Sam atterit sur son fessier. Il l'netraina sous le jet d'eau et s'écarta légèreremnt pour faire glisser la mousse avec de suaves caresses.

Une fois rincée, il reprit ses baisers de l'épaule, il parcourut sa peau jusqu'à la naissance de ses seins, où il s'attarda volontiers. Ses mains descendirent également de ses hanches vers ses fesses qu'il caressa à pleine main avant de la plaquer contre lui pour repdnre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 20:25

Sam poussa de nouveaux gémissements, sous les baisers et les caresses de Rodney. Le plaisir et l'excitation commençaient à monter en elle. La militaire se laissa faire, lorsque le Canadien la plaqua contre lui. Elle resserra son étreinte, pendant qu'elle répondait à son baiser.

Elle fit passer une main devant, pendant que l'autre resta sur ses fesses, et caressa doucement son ventre et son torse. Sam lâcha les lèvres du scientifique, et descendit dans son cou pour y déposer de multiples baisers. Elle remonta par la suite vers son oreille, et la lui mordilla légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 20:42

Rodney gémit sous les baisers et les caresses de Sam. Il ferma les yeux quand elle mordilla son oreille senant une vague de désir l'envahir. Il entraina instintivement Sam près du mur de la douche et une de ses mains commença à caresses sa cuisse, l'autre restant toujours sur les fesses de son amante.

Il parvint à émerger de sa transe pour prononcer d'une voix rauque mais interrogatrice, du genre t'es-bien-consciente-de-ce que-cela-implique?


"Sam?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 21:06

En entendant le gémissement de Rodney, Sam fut satisfaite, et continua sa douce torture. Elle laissa le scientifique l'entrainer vers le mur, sans en prendre conscience.

Elle aprécia sa caresse sur sa cuisse, qu'elle leva légèrement, ce qui ne fit qu'augmenter son désir en elle. Lorsque Rodney prononça son nom, comme pour savoir si elle voulait vraiment continuer, Sam le regarda et réflechie rapidement. Bien sûr, elle avait un travail qui l'attendait, le Canadien aussi. Mais la militaire se sentait tellement bien avec lui, que plus rien n'avait d'importance. Elle ne voulait pas s'éloigner de lui, voulant retarder le moment où elle serait obliger de se séparer de son amant.

Pour seule réponse, Sam déposa une langoureux baiser sur les lèvres de Rodney. Pendant ce temps, elle fit descendre sa main qui était sur son torse, lentement, vers son ventre. Sa main ne s'arrêta pas là, elle descendit encore plus bas. Sam fit remonter sa deuxième main sur le dos de Rodney en une douce caresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 21:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 22:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 23:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 23:28

Une fois l'acte passé, Sam resta adossée contre le mur. Elle fut reconnaissante à Rodney de la soutenir, sinon elle serait tombée, fatiguée. Elle repris doucement sa respiration. A cause de leurs récents ébats, surtout celui-ci alors qu'ils étaient debouts, les côtes de la militaire vinrent la tirailler légèrement, mais sans que ça ne lui fasse trop mal.

La militaire tentait de calmer cette petite douleur, quand Rodney posa sa question, ce qui embêta Sam. Elle ne voulait pas lui mentir, mais ne désirait pas l'inquiéter quand même. Une fois sa respiration revenue presque à la normale, elle pû lui parler, en le regardant droit dans ses yeux bleus, lui souriant.


- "Oui, je vais bien ... ne t'inquiètes pas ... j'ai un tout petit peu mal aux côtes, mais ça va passer, ce n'est rien ... je suis juste un peu fatiguée".

Sam savait que les mots "j'ai petit peu mal" allait inquiéter Rodney. Mais, avant que le Canadien puisse répondre, la militaire l'attira doucement à elle, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, pour le rassurer. Puis, elle le regarda à nouveau, passant ses bras autour du cou du scientifique, et lui dit, taquine :

- "Vous avez été parfait, Docteur Mckay ... Mon petit génie s'est montré à la hauteur pour m'empêcher de quitter cette douche"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 23:36

- "Oui, je vais bien ... ne t'inquiètes pas ... j'ai un tout petit peu mal aux côtes, mais ça va passer, ce n'est rien ... je suis juste un peu fatiguée".

En effet, Rodney s'inquiéta à ses paroles et sentait les remords habituels l'envahir

**ah pourquoi à chaque fois, je me laisses aller? quand est-ce que je j'arriverais à me contrôler**

Mais ses inquiétudes furent vite chasser par la dernière réplique de Sam. Il était particulièrement heureux d'entendre que cela avait été parfait, qu'IL avait été parfait.

Il fit une moue faussement modeste


"mmm...ma première bonne action de la journée..."

Mais il ajouta avec un sourire franc

"content que ma méthode t'ai plut"

**même si c'est pas celle de prévu initialement
- chuuut, il faut savoir taire certaines choses parfois!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 23:53

Sam souria aux remarques de Rodney. Elle se serra un peu contre lui, et l'embrassa à nouveau, d'un baiser de remerciement, de gratitude. Puis, elle plongea ses yeux dans les siens.

- "J'avoue que c'est une méthode qui me plait beaucoup" dit-elle, toujours aussi taquine.

Une fois que la douleur passa, Sam se détacha du mur, et alla prendre son gel douche pour une nouvelle séance de lavage, après ce moment de plaisir.

Elle se pencha pour attraper le flacon, mis du produit sur ses mains, et commença à se savonner. Son regard se porta alors sur la douche qui coulait toujours, depuis un long moment. Elle souria.


- "Heureusement qu'on ne paye pas l'eau ... on serait fauché, sinon".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 23:59

- "J'avoue que c'est une méthode qui me plait beaucoup"

Il aggrandit son sourire à ces mots, se sentant sur un petit nuage et se perdit dans l'admiration de Sam qq instant anant de suivvre son initiative pour reprendre sa toilette si plaisemment interrompue.

- "Heureusement qu'on ne paye pas l'eau ... on serait fauché, sinon".

Il répondit en la taquinant, en levant le ceil, comme si il ne sentait pas concerné

"heuresement que TU ne payes pas l'eau"

**et oui, tu ne fais que squatter ici, vous ne ne vivez pas vraiment en couple, même pas officielement en couple d'ailleurs**

Il se rembrumit à cette pensée et continua sa toilette silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 0:11

"heuresement que TU ne payes pas l'eau"

Sam regarda Rodney. Elle lui souria, et décida de l'asticoter, en plaisantant.

- "Que JE ne paye pas l'eau ? Effectivement, ce sont mes quartiers, et c'est mon eau ... mais tu oublies que tu as squatté ma salle de bain pendant une semaine, et que tu n'es pas ... comment dire ... très rapide pour prendre ta douche".

Sam avait gardé son sourire, tout en terminant sa toilette. Elle cherchait le Canadien, et espérait qu'il se rendrait compte qu'elle plaisantait, se fichant royalement qu'il soit long dans la salle de bain. Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, Sam s'approcha de lui, et lui donna un baiser furtif. Puis, elle sortie de la douche, s'enroula une serviette autour de la taille, et se sécha les cheveux et le visage. Elle se brossa ensuite les dents, et appliqua une crème de soin sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 0:30

Rodney se rembrumit un peu plus à la critique taquine de Sam

**quoi? je mets du temps sous la douche???.... non juste ce qu'il faut!**

Mais le baiser de Sam le détendit, lui faisant comprendre qu'elle plaisantait. Il entreprit de se sécher et vétit son caleçon pour s'approcher d'elle. Il l'observa qq instant se badigeonner de crême et la regarda par l'intermédiaire du miroir.

"Si madame veut un homme avec la peau aussi douce qu'elle, il faut ce qu'il faut..."

Il est vrai que Rodney, grâce aux soins particuliers qu'il mettait à sa toillette, avait la peau spécialement douce. Puis il ajouta avec une petite moue

"à moins que Madame préfère les barbus poussiéreux et plein de sueur"

Bon il mélangeait un peu les torchons et les serviettes mais elle avait titillé sa fierté masculine avec sa petite pique.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 0:54

Sam ne put s'empêcher de rigoler à la dernière tirade de Rodney. Une fois qu'elle eu refermer le pot de crème, elle se retourna pour faire face au Canadien.

- "Non, je n'aime pas les barbus poussiéreux, et plein de sueur ..."

Elle caressa la joue de Rodney, et sentie sa barbe naissante sous ses doigts. Elle l'embrassa tendrement.

- "Je préfère les scientifiques Canadiens qui ont la peau douce ... quoi que là, elle n'est pas si douce que ça" lui dit-elle, un grand sourire aux lèvres.

Sam s'éloigna de Rodney, se sécha et s'habilla. Puis, elle retourna au lavabo, devant le miroir et se maquilla légèrement. Enfin, elle pris sa brosse et coiffa ses longs cheveux pour les attacher en queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 1:12

Rodney se laissa embrasser ravi de son aveu mais il se rembrumit de nouveau qd elle lui fit la remarque sur sa barbe naissante "pas si douce que ça". Et oui, il faut pas grand chose pour l'enflammer le Rody^^

"Evidemment si tu ne squattais pas le lavabo, je pourrais me raser"

En disant cela il sortit son petit matériel et commença à se raser, regardant dans le miroir au dessus du reflet de Sam, tout en louchant sur son visage à tel point qu'il finit par se couper

"Aaaaoooouuuuuu"

**quel andouille
- ah merci du soutien!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 1:25

Sam avait terminé de se préparer. Elle rangeait ses affaires, quand Rodney lui disait qu'elle squattait le lavabo, ce qui la fit sourire davantage.

- "Oui, Docteur, j'ai pratiquement terminé, vous aurez toute la salle de bain pour vous tout seul".

Alors qu'elle allait partir, Sam releva la tête en entendant Rodney pousser un petit cri. Il s'était coupé avec son rasoir, présentant une petite coupure sur le côté de son visage. La militaire pris un mouchoir et le posa délicatement sur la coupure, en appuyant légèrement.

- "Et voilà, ton rasoir t'as puni ... il ne fallait pas dire que je squattais MON lavabo".

Elle regarda les yeux bleus de Rodney et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 1:47

Rodney lui tira la langue puis fit sa petite moue de martyrisé

"Merci de ta compassion"

Puis se trouvant un peu ridicule qd même, il se rinça et s'essuya le visage puis il prit la main de Sam pour la poser sur sa joue

"Alors c'est mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 1:57

Sam ria à nouveau quand Rodney lui tira la langue, comme un enfant. Elle était attendrie en le regardant. Elle s'écarta du lavabo pour le laisser terminé.

Puis, le Canadien pris sa main et la posa sur son visage, en lui demandant si ça allait. Effectivement, sa peau était toute douce. Sam souria.


- "Oui, c'est beaucoup mieux ... je peux maintenant faire ça ..."

Elle caressa son visage sentant la douceur sous ses doigts, puis l'embrassa tendrement. Par la suite, elle s'éloigna de Rodney et étendit les serviettes sur le porte-serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 2:28

Rodney souria à la réplique de Sam et apprécia la caresse. Il ferma les yeux pour profiter de son baiser qu'il trouva bien trop court à son gout.

Il mit son after-shave et rangea son petit matériel avant de s'approcher de Sam pour l'enserrer dans ses bras. Il lui adressa une petite moue déçue


"eh c'est tout ce que j'ai droit pour tant d'efforts?"

Ils allaient être irrémédiablement en retard mais Rodney était bien loin de s'en soucier trop à profiter de ce moment de vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 2:48

Sam laissa Rodney l'enlacer. Elle fit de même, passant ses bras autour du cou du Canadien. Elle souria à sa remarque et plongea ses yeux dans les siens.

- "Qu'est-ce-que tu pourrais avoir de plus ? ... Peut-être ça ? ..."

Elle se blottit davantage contre lui, et l'embrassa longuement. Puis, elle se recula, et le regarda à nouveau. La perspective d'aller travailler, bien qu'elle soit en retard, ne l'enchantait pas du tout. Elle préférait rester ici, avec l'homme qu'elle aimait, même si ça ne pouvait pas être possible.

- "Mais, il ne faut pas en abuser ... On est en retard ... même si je n'ai pas envie d'aller travailler ... j'aimerais rester avec toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 3:08

Rodney ferma de nouveau les yeux pour mieux apprécier le long baiser que lui offrit Sam. Il gémit de dépit quand elle y mit fin et son dépit s'accentua fortement quand elle rappela le devoir qui les attendait.

Il rouler faussement ses épaules


"Je croyais que mon corps de rêve suffirait à détourner du droit chemin du plus sexy des colonels...mais apprement il en faut plus"

Il reprit ses lèvres caressa son dos, refusant de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 3:22

Sam souria et approfondit le baiser de Rodney. Elle gémit sous sa caresse dans le dos. Ses propres mains allèrent se poser sur les hanches du Canadien. Elle le caressa doucement.

Mais la militaire savait où ce petit jeu allait les mener. Après un long baiser passionné, elle se sépara à regrets des lèvres du scientifique. Perdant son sourire, elle regarda Rodney, avec des yeux où on pouvait lire de la tristesse.


- "On ne peut pas ... il faut aller travailler ... la cité compte sur moi, et sur toi aussi ... on a des obligations ..."

Sam se blottie contre le Canadien, et posa sa tête sur son épaule.

-"Même si c'est douloureux de m'éloigner de toi ..." chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 3:37

Rodney fit sa moue déçue quand elle rappela à nouveau leurs obligations. Il profita qu'elle se blotisse contre lui pour la serrer en la berçant légèrement, retrouvant un ton sérieux

"Et moi donc Sam...ça me déchire le coeur"

Il déposa un tendre baiser sur sa tête, avant de s'éloigner presque brutalement, ne sachant comment stopper ce moment de tendresse autrement, comment trouver le courage de partir sinon.

Il s'écarta pour finir de s'habiller et rangea toutes ses petites affaires, aussi soignesement que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 3:52

Sam ne fit aucune remarque sur la façon brutale que Rodney avait fait pour s'éloigner. Pendant qu'il rangeait ses affaires dans la salle de bain, la militaire retourna dans sa chambre pour mettre un peu d'ordre.

Elle alluma ensuite son PC pour vérifier s'il y avait des nouveaux messages, notamment ceux lui demandant où elle était passée, mais il n'y avait rien. Elle regarda le programme de la journée.

Puis, elle se dirigea vers son armoire et y pris sa veste, avant de revenir vers la salle de bain. Elle s'appuya contre le montant de la porte, croisant les bras, en regardant Rodney. Elle soupira, puis dit, sur un ton lasse :


- "J'ai hâte d'être à ce soir, pour te revoir ... tu vas me manquer".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 13:11

Rodney regarda tout émutionné l'air triste de Sam et il se dit que s'était à lui de lui remonter le moral. Il s'apprcocha mais pas assez pour la toucher, de peur d'être tenter de la repdrendre dans ses bras. Il parla d'un ton détaché

"Ba vu ton emploi du temps surchargé, tu ne verras pas la journée passé, je suis sur...et puis si j'ai de mes illuminations de génie, je passerais certainement te voir pour me faire brosser"

Il lui addressa un de ces fiers sourires, ceux qu'il montrait qd il avait réalisé un nouveau petit miracle, en croisant les bras sur sa poitrine. Mais son regard trahissait son émotion et sa tristesse de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser