¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 1:41

Rodney gémit en secouant la tête comme refusant la question direct de Sam. Il frissona de plus belle mais parvint à murmurer dans un souffle

"Oui"

Mais ce simple mot qui n'était le reflet que de ce qu'une partie de lui même souhaitait, provoqua une nausée qu'il ne put réprimer cette fois. Il eut juste le temps de se mettre à moitié à 4 pattes pour vomir. Il se laissa retomber sanglotant desespérement. Il refusait instinctivement que Sam le voit comme ça, il essaya de se relever mais ne parvint qu'à s'étaler un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 1:56

Sam fut blessée, quand elle entendit ce mot, qui résonnait encore dans son esprit comme un coup de poignard dans le coeur. Elle recula un peu quand Rodney vomissa par terre. Lorsqu'il trébucha, Sam agissa par instinct, et puisa sans ses forces pour l'aider à se relever, et à s'asseoir sur le bord du lit. Inconsiemment, elle alla dans la salle de bain pour prendre une serviette, afin de nettoyer un peu, le regard perdu dans le vague. Une fois que ce fut terminé, elle lâcha la serviette, et regarda Rodney.

Elle réalisait ce que ça voulais dire, ce que ce mot impliquait, et elle en souffrait. Elle ne comprennait pas pourquoi le Canadien réagissait comme ça.

- "Non ... tu ne peux pas ... tout arrêter comme ça ... ce n'est pas possible ... pas après tout ce qu'on a traversé ... ensemble ... ça ne peut pas se finir comme ça".

Sam se mis à pleurer. Elle allait mal, très mal, et sa blessure n'y était pour rien. Elle avait besoin d'air. Elle recula d'un pas, puis après un moment d'hésitation et un dernier regard vers Rodney, elle se retourna et se précipita vers la porte. Ne remarquant même pas qu'elle était en chaussette et oubliant totalement la douleur de sa blessure qui lui transperçait les côtes, Sam passa sa main sur le capteur, puis, dès que la porte fut ouverte, s'enfuit dans le couloir en courrant aussi vite que ses forces le permettaient.

Arrow balcons
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 2:27

Rodney écouta le discours de refus de Sam sans réaction se persuadant que s'était un mal nécessaire, qu'elle finirait par l'accepter, qu'après tout elle était forte et saurait surmonté cette épreuve.

Pourtant quand Sam éclata en sanglot, son coeur se serra douloureusement seul sa grande faiblesse et son sentiment de dégout l'empéchèrent de la prendre dans ses bras
.

Il la regarda partir et ferma les yeux.

**voilà tu avais ce que tu voulais, tu te sens mieux
- nooooonnnn c'est encore pire
- oui c'est sur, si tu voulais ressembler à ton père, je crois que là tu as jamais été aussi proche d'y parvenir
- mais c'est la seule solution**

Il se redressa en titubant et parvint à prendre un papier pour griffoner un mot de sa main tremblante


"Je suis si désolé Sam... je ne voulais pas te blesser mais je sais que je pourrais pas te rendre heureuse... je préfère te laisser libre de trouver qq'un digne de toi"

Cette fois encore il signa simplement "Rodney" alors que son coeur avait envie de lui hurler qu'il l'aimait. Il relis son message et laissa de nouveau ses larmes couler, qq gouttes vinrent mouiller le papier, qu'il s'empressa de poser sur la table de chevet de Sam.

Il repensa à la façon dont Sam était parti avec ses côtes blessé, il était à peu près sur qu'elle s'était dirigé vers le balcon le plus proche, comme lui tout à l'heure. Mais bien qu'il s'inquiétait fortement pour elle il n'avait absolument pas le courage d'aller la voir, sentant que sa résolution faiblirait..pour mieux le reprendre et il préferrait en finir maintenant avant que se ne soit plus possible


**parce ce que tu crois que c'est possible maintenant???**

Il serra les dents et chercha désespéremment une solution, quand le visage du médecin apparut à son esprit, la seul personne au courant de leur relation, et qui de mieux pour s'occuper de la santé de Sam

**et qui pourra me remplacer**

Fort de cette résolution il parti à la recherche de ce docteur McMachin

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 3:33

Arrow balcon

Ian porta Sam jusqu'à la porte et voyant qu'elle ne réagissait toujours pas, il se servit de sa main pour ouvrir ses quartiers avant de la reprendre dans ses bras pour la déposer doucement sur le lit. Il la recouvrit des couvertures et partit chercher un gant dans la salle de bain. Il entreprit de lui rafraichir le visage en essuyant les larmes et parla de sa voix douce

"vous devriez essayer de dormir...je vais vous laisser...je reviendrais vous voir bientôt"

**enfin j'espère pouvoir vous renvoyez le Dc McKay plutôt**

Se doutant qu'il ne pouvait rien faire de plus pour le moment, il se leva et jeta un denier regard à Sam, prenant motivation à parler à Rodney en regardant la détresse de Sam.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 4:03

Sam était restée passive depuis un bon moment, bien qu'elle n'avait pas cessé de pleurer. Elle s'était à peine aperçue que Ian l'avait trouvé sur le balcon, et porté jusqu'à ses quartiers. Une fois le médecin partit, Sam se tourna sur son côté blessé, sans s'en rendre compte. Une violente douleur vint la frapper comme une décharge électrique, la faisant émergée lentement.

La militaire constata qu'elle était allongée sur son lit, dans ses quartiers. Elle se redressa et s'asseya sur le bord du lit, enlevant les couvertures qui étaient sur elle. Son regard se posa sur ses chaussures, qui étaient toujours sur le sol depuis toute à l'heure. Sans même réflechir à ce qu'elle faisait, elle se leva, pris ses chaussures, et se réinstalla sur son lit, pour les mettre. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait ça. Elle n'avait plus conscience de grand chose, dans son état.

Ses yeux allèrent sur la table de chevêt, et elle vit le bout de papier de Rodney. Sam le pris et le lit. Elle dû relire trois fois, pour être sûre de comprendre, et de bien assimiler les mots. Ce message signifiait bel et bien que tout était terminé entre le Canadien et elle. Pourtant, elle ne comprennait pas quand Rodney disait qu'il ne la rendrait pas heureuse, et qu'il n'était pas digne d'elle. C'était à Sam de choisir tout ça, et son choix elle l'avait fait. Malgré ça, le scientifique ne voulait pas continuer leur relation. Sam ne savait pas quoi faire, mais ce dont elle était sûre et certaine, c'était qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui.

Sam chiffonna le message dans ses doigts, avant de le laisser tomber par terre. Puis, lentement, comme hypnotisée, elle se leva à nouveau, et se dirigea vers la baie vitrée. Après avoir ouvert les stores, qui laissèrent entrer la lumière du jour dans la chambre, la militaire ouvrit la fenêtre et alla sur le balcon. Le vent frais fouetta son visage, passant sur le sillage des larmes qui continuaient de couler sur ses joues, et qui la faisaient frissonner.

S'approchant de la rambarde, Sam se remémorra tous les merveilleux instants passés avec Rodney, qui l'avaient rendues si heureuse. Et maintenant, ce bonheur avait volé en éclat. Elle posa les mains sur la rambarde, et se pencha un peu, regardant en bas. Il y avait l'océan en dessous d'elle, mais la hauteur était plus que suffisante. Sam enjamba la rambarde avec précaution. Elle était maintenant dos au balcon, regardant à la fois le vide sous elle, et l'horizon où se mêlaient l'océan et le ciel. Bien qu'elle sentie encore la rambarde contre ses jambes et le bas de son dos, Sam n'avaient plus que ses mains qui avaient une prise sur la tige de métal. Si elle lâchait cette prise, elle tombait. La militaire respira profondément et ferma les yeux, se préparant à mettre fin à ses jours, pour faire cesser la souffrance qui était en elle, à l'idée de devoir vivre sans l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 4:38

Arrow infirmerie

Rodney débarqua complètement essouflé devant la porte de Sam. Il frappa mais n'attendit pas longtemps, devant l'absence de réponse, à entrer trop inquiet par les paroles de Ian.

Il passa la main devant le capteur et s'engouffra dans la chambre dès qu'il eut la place de passer. Il s'avanca vers le lit mais le découvrit vide. Son regard tomba sur un bout de papier chiffoné et il ne pouvait que se douter de quoi il s'agissait. Il se rendait enfin compte qu'il n'aurait certainment pas laisser un tel mot, laissant une trace écrite de leur rupture.

Mais il n'avait le temps pour les remords et continua à chercher Sam du regard, quand ses yeux tombèrent sur la baie vitré. Il aperçu une silhouète et s'y précipita


**nnnnoooooonnnnnnn SAM!!!!!! qu'est que tu fais??????**

Sans réfléchir plus lontemps, il l'enserra de ses bras et la souleva pour la ramener du bon coté de la rambarde. En le faisant il parla d'une voix étragement calme, toujours résolu à la quitter mais pas à se qu'elle en finisse pour lui

**elle peut se tuer pour un minable dans mon genre**

"Non Sam, t'as pas le droit de faire ça"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 4:49

Sam était sur le point de lâcher la rambarde. Elle ne remarqua pas que quelqu'un était entré dans ses quartiers. Soudain, des bras l'enlaçèrent et la soulevèrent pour repasser par dessus la rambarde. Elle ouvrit les yeux mais fut trop surprise par ce geste. Et avant qu'elle ne s'en rende compte, ses pieds touchèrent le sol du balcon. En écoutant la voix de son "sauveur", ou plutôt de la personne qui l'avait empêché de mettre fin à ses jours, elle reconnu Rodney. Ce qui réveilla sa tristesse et se souffrance.

Elle commença à se débattre, bien que Rodney l'enlaçait toujours fermement, résolu à ne pas la lâcher. Elle lui cria même dessus, ses paroles étaient emplies de colère contre lui, et elle pleurait toujours.


- "Lâche-moi ... je dois le faire ... tu ne peux pas m'en empêcher ... je souffre trop ..."

En tant normal, Sam aurait eu le dessus sur Rodney, grâce à son entrainement de militaire. Mais sa blessure la faisait tellement souffrir, qu'elle était affaiblie. Elle sentit ses jambes commencer à fléchire sous elle, et mençait de s'écrouler sur le sol.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 4:56

Rodney frissona sous la menace de Sam, constatant avec horreur la force de sa résolution. Il la porta jusqu'à son lit ignorant les coups qu'elle lui donnait.

Il parla d'une voix douloureuse, gradant une main sur son poignet, pour la retenir si elle tentait de fuir


"et moi je peux pas te laisser faire...ça me tuerait"

Il fut surprit de ces derniers mots, qu'il avait dit sans réfléchir mais finalement il savait qu'il les pensait. Si par sa faute, Sam mettait fin à ses jours, il ne pourrait plus vivre. Déjà il doutait de pouvoir vivre sans elle mais être responsable de sa mort, il ne le supportrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 5:06

Sam fut entrainée, magré elle, dans sa chambre, jusqu'à son lit. Puis, Rodney la lâcha enfin, en gardant cependant une main qui emprisonait son poignet, l'empêchant de retourner sur le balcon.

Voyant que le combat était perdue d'avance, et qu'elle était de plus en plus faible, elle cessa de se débattre, mais essaya quand même de libérer son poignet.

Quand elle entendit les paroles du scientifique, ses mots calmèrent définitivement Sam. Elle le regarda de ses yeux remplis de larmes, ne croyant pas ce qu'elle entendait.


- "Ca te tuerais ? ... Et tu sais ce que ça me fait, l'idée de ne plus être avec toi ? ... Ca me fait la même chose ... J'ai plus la volonté de vivre, si tu es loin de moi ..." dit-elle, d'un ton sec.

Sam détourna le regard, et recommença à essayer de libérer son poignet, même si elle y mettait moins d'entrain, battue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 5:16

Rodney ne lacha pas le poignet de Sam, s'y accrochant d'ailleurs presque désespéremment. tout le reste de son corps s'affaisa au sol, s'appuyant juste de ses coudes sur le lit. Il se raccrochait encore désespéremment à sa résolution refusant de voir son avenir autrement désormais

"mais tu peux trouver mieux que moi...moi...moi je suis qu'un MONSTRE"

Il hurla presque ce dernier mot

**monstre insensible, égoiste, lache, qui a failli te laisser mourrir**

Il frissona de dégout et se laissa aller à pleurer la tête dans le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 5:26

Sam regarda passivement Rodney s'asseoir sur le sol. Les mots du scientifique, et surtout son cri pour prononcer "monstre" calmèrent d'un coup Sam. Elle cessa de bouger, assise sur le lit, n'essayant plus de libérer son poignet. Elle ne comprennait pas pourquoi le Canadien disait ça de lui.

Voyant que Rodney pleurait contre son matelas, Sam se laissa lentement glisser au sol, étant ainsi à la même hauteur que lui. Elle tenta de refouler ses propres larmes, mais elle n'y arriva pas.

La militaire voulu mettre sa main libre sur l'épaule du scientifique, mais y renonça, craignant sa réaction. Elle lui parla doucement, bien loin de la colère qu'elle avait tout à l'heure, en continuant de pleurer.


- "Mais non, tu n'es pas un monstre ... et ... je n'ai pas envie de trouver ... mieux que toi ... parce que c'est toi ... que j'ai choisi ... et pas quelqu'un d'autre ..."

Sam ne réussissa pas à continuer. Elle détourna son regard, et mis sa main sur ses côtes qui la faisaient souffrir, pendant que l'autre, celle emprisonnée, reposait sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 5:40

Rodney secoua la tête devant les mots de Sam comme si il voulait les oublier mais il ne put s'empécher d'y réfléchir qd même

**noooonnnn elle doit m'oublier
- elle ta choisi TOI
- noooooooonnnnnnnn
- tu dois surmonter tes peurs maintenant sinon tu va la détruire comme il t'as détruit
- je veux pas lui faire mal
-alors ne le laisses pas gagner**

Il lacha son poignet pour enserrer Sam dans son bras tout en continuant à pleurer. Entre deux sanglots, il réussit à mumurer

"Je suis désolé, Sam...désolé...te demande pardon... je voulais pas...je voulais pas te faire mal...pas faire mal..."

Il ressera ses bras autour d'elle en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 5:48

Sam fut surprise quand Rodney lui lâcha son poignet. Dés qu'elle fut libérée, elle n'eut qu'une envie : retourner sur le balcon pour terminer ce qu'elle avait voulu faire.

Mais Rodney ne lui en laissa pas l'occasion, et avant qu'elle ait pu faire un geste, le scientifique la pris dans ses bras, en lui disant qu'il était désolé, et qu'il ne voulait pas lui faire de mal.

Ne sachant pas quoi faire, totalement perdue, Sam ne bougea pas. Mais finalement, elle enlaça à son tour le Canadien, heureuse de sentir sa présence contre elle.

Tout comme lui, elle continuait de pleurer, en resserant un peu plus son étreinte. Elle voulu dire quelque chose, mais aucun son ne sorti de sa gorge. Elle garda donc le silence, continuant de serrer Rodney dans ses bras. Elle voulait profiter de cet instant, car elle ne savait pas où en était leur relation, et avait peur que ça se termine une nouvelle fois, avant d'être séparée définitivement du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 12:11

Rodney ferma les yeux attendant désespéremment son pardon qui ne vint pas. Bien sûr il appréciait qu'elle le serre contre elle mais il manquait qqchose

**évidemment qu'elle va pas te pardonner après ce que tu lui a fait, à toi de vivre avec ça maintenant
- nooooooonnnnn je peux pas
- alors il fallait y penser avant**

Il pleura de plus belle. Sentir ses bras autour de lui lui rappelèrent les bons moments avec. Il avait été si bien avec elle

**elle te donne une vraie raison de vivre lui avait tu dis, et toi? tu lui donne une vraie raison te mourir**

Il serra un peu plus fort Sam dans ses bras et parla d'une voix douloureuse

"Sam, est-ce que tu me pardonnes? est-ce que tu me pardonnes de l'avoir laissé gagné?"

**et tu crois que ça va suffir
- laisses tomber il a aucune force mental le fiston
- NOOOONNNN TAIS TOI, LACHE MOI**

Il frissona, c'est la première fois qu'il repoussait l'ombre de son père de cete force. Il ajouta d'une voix plus assuré, sa résolution prise


"Je te promets d'essayer de le combattre maintenant, pour toi...pour nous"

**et avec elle, tu dois accpeter de partager ça avec elle, plutôt que t'enfermer à nouveau, sinon votre couple est voué à l'échec"

Il ajouta dans un murmure

"avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 14:01

"Sam, est-ce que tu me pardonnes? est-ce que tu me pardonnes de l'avoir laissé gagné?"

Sam serra un peu plus Rodney contre elle. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais n'y arriva pas. Elle ne savait pas ce qu'elle devait dire. Elle avait faillie mourir pour lui, en pensant que tout était fini entre eux. Et maintenant, il lui demandait de lui pardonner. Sam était partagée entre l'envie d'accepter ses excuses, et la souffrance dont le scientifique était la cause.

Elle continua de pleurer en silence, tout en réflechissant à ce qu'elle allait faire. La militaire sentie Rodney frissonner, mais elle en ignorait la cause et ne chercha pas à en savoir plus. Cependant, quand elle entendit la dernière phrase du Canadien, et son murmure, Sam sû qu'il voulait continuer leur relation, qu'il ne voulait pas que tout ça s'arrête. Et c'était cette raison, en plus du fait qu'elle l'aimait et tenait à lui, qui lui donna la force de parler, entre deux sanglots.


- "Je ... te pardonnes ..."

Sur ces mots, Sam resserra son étreinte, comme si elle avait peur que Rodney parte en entendant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 17:22

Rodney qui avait senti son coeur s'arrêter en attendant une hypothétique réponse de Sam se sentit revivre quand elle lui pardonna.

Il resserra ses bras autour de Sam et laissa des larmes de soulagement glissé sur ses joues. Il murmura


"Merci...merci...merci...Sam...je t'aime"

**et on va y arriver, il me laisseras tranquille, il va partir**

Il frissona à nouveau et posa un rapide baiser humide des larmes qu'elle avait versés sur la joue de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 17:32

Sam resta un instant dans les bras de Rodney. Elle fut soulagée lorsque le Canadien prononça les mots "je t'aime". Son coeur se fit plus léger à l'idée qu'ils ne se séparaient plus.

- "Je t'aime aussi ... je t'aime tellement ..."

Elle se calmait lentement, et ses larmes commençaient à se tarir. Elle resserra un peu son étreinte quand Rodney déposa un baiser sur sa joue.

- "Mais ... ne me fais plus ça ... je t'en supplie ... ça fait trop mal ... je tiens trop à toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 17:54

Rodney sourit en entendant Sam lui répéter qu'elle l'aimait, mais son regard se fit grave et sérieux quand il prit son visage dans ses mains pour fixer ses yeux dans les siens et parler d'une voix douce mais ferme

"Je te le promets Sam"

Il prit ses lèvres pour un baiser doux, respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 18:05

Sam se laissa faire, approfondissant même ce baiser. Elle était si heureuse de retrouver le contact des lèvres de Rodney contre les siennes, qu'elle commençait légèrement à oublier ce qu'il s'était passé, bien que le fait de vouloir mettre fin à ses jours restera encore longtemps graver dans sa mémoire.

Une fois le baiser terminé, Sam repris Rodney dans ses bras, mais maintenant que la tristesse se calmait, la militaire commençait à ressentir les conséquences de sa course à pieds. Elle ressentie une violente douleur dans les côtes, une douleur atroce vu qu'elle en avait demandé beaucoup trop à ses côtes fellées.

Sam s'écarta brusquement du scientifique, sous cette décharge de souffrance, et étouffa un cri, en se tenant les côtes, se penchant un peu en avant. Elle n'eut plus la force de bouger afin de s'allonger sur le lit pour se reposer, elle avait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 18:33

Rodney ferma les yeux pour mieux profiter du baiser, heureux à en souffrir de retrouver le contact de ses lèvres.

Il sursauta au cri de Sam qui lui rappelèrent tout ce qu'elle avait fait à cause de lui
.

**qu'est ce que jai fait, elle souffre et c'est ma faute
- oooooohhhhh c'est pas tes remords qu'elle a besoin maintenant mais de ton soutien**

Il se mordit la lèvres et la prit dans ses bras pour l'allonger délicatement sur le lit. Il avait encore envie d'hurler à quel point il était désolé mais se retint pour lui murmurer

"Là...je suis là maintenant...je vais m'occuper de toi"

Il remonta les couvertures sur elle et vint s'allonger près d'elle. Il se serra de coté près d'elle et posa son bras en desous de sa poitrine mais veillant à ne pas appuyer sur ses côtes.


"reposes toi mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 18:50

Sam ne protesta pas quand Rodney l'allongea sur le lit, et vint se placer à côté d'elle. Avant de s'allonger définitivement, elle regarda sa table de chevêt. Il y avait encore un peu d'eau dans le verre, et la tube de médicaments. Elle se redressa légèrement, malgré la douleur, et réussit à avaler un comprimé.

Puis, Sam se rallongea sur le dos, et vint se blottir le plus près possible de Rodney. Il fallait maintenant qu'elle attende que le médicament agisse. Ses côtes étaient en feu, comme si une lame chauffée à blanc la transperçait. Elle avait mal quand elle respirait, mais sentir la présence du Canadien près d'elle lui faisait du bien, la rassurait, alors qu'elle avait falli le perdre pour toujours.

Fatiguée, Sam calla sa tête contre le torse de Rodney, comme un oreiller, et ferma les yeux. Elle tentait de calmer sa respiration et sa douleur pour pouvoir dormir en paix. Elle mis sa main sur le bras du scientifique qu'il avait posé sur son ventre, pour rester le plus en contact avec lui. Au bout de quelques minutes, elle parvint à s'endormir, mais d'un sommeil agité, tous ce douloureux souvenirs passant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 19:17

Rodney remarqua bien son sommeil agité et ses remords revinrent de plus belle, mais se mélait à un profond désir de se rattraper, de retrouver ces bons moments qu'ils avait vécus. En repensant au geste désespéré que Sam avait failli accomplir, il ne pouvait qu'être boulversé de la force de son amour pour lui.

**est-ce que le mien est aussi fort? n'étais-je pas prêt à la quitter?
- tu croyais que s'était la seule solution et rien n'est moins sûr que tu aurais pu tenir sans elle
- je... oui certainement
- le plus important maintenant c'est de se rattraper et de l'aimer comme elle t'aime**

Il caressa sa joue en murmurant, pour la calmer de sa voix mais les paroles était plus pour lui.

"doucement, calmes toi...je suis désolé...tellement désolé...je me rattraperais tu verras... et on aura plein de bons moments... je feras tout pour te rendre heureuse...je peux le faire... je dois le faire...pour toi...pour notre amour"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 19:32

Les paroles de Rodney apaisèrent inconsciemment Sam. Son sommeil fut moins agité. La militaire dormi pendant plus d'une heure d'un bon sommeil réparateur, sans se réveiller une seule fois.

Elle émergea lentement de son sommeil, mais garda les yeux fermés encore quelques minutes, rassurée de sentir une présence à ses côtés. Elle voulait continuer à dormir, mais n'y arriva pas. Cependant, elle souffrait moins, la douleur était moins intense, et elle pouvait respirer normalement, sans avoir mal.

Sam ouvrit les yeux, battant plusieurs fois des paupières pour s'habituer à la lumière. Puis, elle leva légèrement la tête, contente de voir le visage de Rodney, qui la regardait. Il n'était pas parti, il était resté là, avec elle. Pour la première fois depuis un long moment, elle lui souria, le coeur léger, bien qu'elle ne put pas parler, ne trouvant rien à dire. Elle se contenta simplement de sourire, plongeant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 19:46

Rodney regarda éperdu d'amour et d'admiration les yeux bleux de Sam et son sourire. Il répondit d'un sourire ému au sien. Décidé à laisser parler son coeur, il murmura en caressant sa joue, la main aussi légère qu'une plume

"Tu es si belle Sam"

Il embrassa furtivement ses lèvres avant de replonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 19:57

Sam souria de plus belle à la phrase de Rodney, contente que cet horrible cauchemard soit derrière eux. Elle apprécia ce doux baiser, bien que trop court à son goût. Elle le regarda à nouveau.

- "Merci ... Je t'aime, mon coeur".

Ils restèrent un moment, à se regarder sans rien dire, seulement à se contempler l'un l'autre. Puis, Sam bougea pour essayer de se redresser, ce qui raviva sa douleur. Elle se rallongea très vite, serrant les dents pour atténuer un gémissement.

- "Je crois que je vais avoir besoin du Docteur McCollan ... j'ai mal".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser