¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quartier de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 17:19

Rodney se laissa caresser la main, aimant toujours qu'elle fasse ça. Il écouta son discours et sourit faiblement pour annoncer

"si c'est important pour toi...d'accord"

Il accentua son sourire, ressemblant à un enfant voulant faire plaisir à sa maman avec un dessin voulant entendre le célèbre "ooooh comme c'est beau"...Un Rodney nerveux...est un Rodney gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 17:28

(HJ : lol! , c'est mimi un Rodney nerveux alors^^)

Sam sourit, attendrie en voyant la réaction de Rodney, bien qu'il était encore nerveux.

- "Ne t'inquiètes pas ... tous les hommes mariés portent des bagues de mariage ... et tu n'es pas le seul à te demander si tu t'y habitueras".

Pour que le Canadien se détende totalement, Sam savait comment faire^^. Elle se redressa de sa chaise, et lui offrit un baiser très doux et long, avant de se rasseoir à nouveau.

- "On continue la liste ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 17:32

Rodney sourit timidement à sa réponse mais se laissa envouter par son baiser tout doux, oubliant toutes ses craintes. Il gémit comme il s'éternisait et encore une fois oublia un peu l'objectif du moment. Il secoua la tete pour reprendre ses esprits

"tu peux me demander n'importe quoi avec ça...je crois que tu en profites un peu trop"

Un sourire accompagna ses dires pour montrer qu'il ne lui en voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 17:50

Sam fronça les sourcils à la remarque de Rodney, pensant qu'il lui faisait un reproche, mais elle sût que ce n'était pas le cas en voyant son sourire. Elle sourit à son tour, et accentua sa caresse sur sa main, regarda son amant avec un air provocateur.

- "Fais attention à ce que tu dis ... où je pourrais m'en servir tout le temps de ce ... moyen de soumission et d'obéissance".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 17:57

Rodney fronça les sourcils, n'aimant pas vraiment les deux derniers termes qu'elle venait d'employer, même si elle taquinait. Ce fait de vouloir toujours tout gagner et maintenant de parler de "domination" commençait à l'aggacer qq peu, ses hormones mâles le titillant qq peu. Il était contrarié, tout en sachant qu'il n'y avait pa vraiment de raison mais ça l'aggaçait encore plus. Il retourna à son PC

"donc...la robe, les bagues, prévenir les invités...euh...tu vois quoi encore?"

Il restait à fixer son écran, attendant qu'elle complète sa lsite, lui ne gérant pas vraiment ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 18:03

Sam soupira en voyant la réaction de Rodney, remarquant qu'il n'avait pas du tout apprécié ce qu'elle venait de dire. Au lieu de répondre à sa question, elle resta un moment silencieuse, détournant le regard.

- "Je plaisantais, tu sais ... il n'y a pas de raison de réagir comme ça ... c'était seulement pour rire".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 18:07

Rodney soupira à sa remarque, voyant bien qu'elle avait remarqué son changement d'humeur et qu'elle ne le laisserait pas passer comme d'habitude.

"je sais...j'ai mal réagit c'est idiot!"

Il lui jetta un regard un peu exaspéré et reprit en revenant à son écran

"on continue, oui ou non?"

**wwooooww, calmos, qu'est ce qui t'arrives??
- je sais pas, fou moi la paix toi aussi!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 18:21

Malgré les dires de Rodney, Sam voyait bien que ça n'allait pas. Il commençait même à se montrer un peu ... sur les nerfs. Ne voulant pas continuer dans ces conditions, ni affronter une dispute qui pourrait arriver, la militaire secoua la tête, en signe de négation.

- "Non ... on ne continue pas".

Sam se leva brusquement, et s'éloigna un peu, avant de remettre sa veste. Elle commançait à en vouloir à Rodney de réagir comme ça pour une plaisenterie, mais également à elle même d'avoir dit ça.

- "Je vais me changer ... pour te laisser le temps de te calmer" dit-elle sur un ton calme, n'arrivant pas à parler sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 18:26

Rodney se raidit à la réponse de Sam. Il sursauta comme elle se levait brusquement. Il ne pouvait clairement lui expliquer pourquoi il avait réagit comme ça et il s'en voulait. Mais il lui en voulait à elle aussi de s'attarder sur ça. A sa proposition, il revint à son PC, fermant les yeux un moment et répondit platement

"oui vas y"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 18:33

Sam soupira, ayant cru que Rodney l'empêcherait de partir. Elle acquiesca, perdant sa colère pour la remplacer par la tristesse.

- "Très bien ... tu n'auras qu'à ... me prévenir par radio quand tu penseras que je pourrais revenir".

Sans un regard en arrière, Sam se dirigea vers la porte, qu'elle ouvrit en passant sa main devant le capteur, et disparu dans le couloir.

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 18:41

Rodney la regarda partir, une partie de lui même lui ordonnant de lui courir après, mais il ne savait pas quoi dire après. Il posa sa tête dans ses mains, soupirant. Puis son stress de tout ce qui lui tombait dessus en ce moment, sortit comme il se mit à pleurer. Il sanglota un bon moment, incapable de s'arrêter. Il s'essuya avec sa veste^^ et réalisa qu'il était toujours en costume. Il se secoua pour se changer et se passer son visage sous l'eau pour tacher de faire disparaitre la rougeur de ses yeux.

Il avait envie de retrouver Sam maintenant qu'il était calme, elle lui manquait à un point que cela lui faisait mal. bien sûr il pouvait l'appeler par radio comme elle lui avait dit, mais il trouvait ça assez lâche et pour lui, c'était à lui de faire le premier pas. Il se décidadonc de la rejoindre avec pour se faire pardonner, un plateau bien garni. Il prit également sous lebras son PC pour continuer leur fameuse liste.


Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyMar 27 Mai - 23:45

Arrow infirmerie

Rodney et Sam arrivèrent enfin aux quartiers du scientifique...l'allure de ce dernier bien limité avec ses béquilles. Il arriva épuisé, les mains douloureuses

"c'est des engins de torture ces machins...j'étais plus doué quand j'étais petit"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 7:40

Sam aida comme elle pouvait Rodney à marcher, marchant à son rythme, avant d'arriver enfin dans les quartiers du Canadien.

- "Tu as juste perdu l'habitude ... mais, je veux bien te croire ... moi aussi, j'en ai eu quand j'étais plus jeune, et c'était vraiment horrible et très inconfortable" lui dit-elle, en souriant.

Sam entraina son fiancé vers son lit, voyant bien qu'il était épuisé à force de marcher, et l'aida à s'allonger. Elle posa les béquilles à côté, restant à portée de Rodney, puis vint s'allonger près de lui, se blottissant contre son corps. Elle posa doucement sa main sur son ventre, pour ne pas attiser ses blessures dûes aux coups qu'il avait reçu, et entama une petite caresse réconfortante et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 11:18

Rodney se laissa guider jusqu'au lit et s'y allongea bien volontiers avec un soupir. Il ferma les yeux pour mieux apprécier sa caresse. Mais les rouvrit après un moment pour lui sourire tendrement, ventant caresser sa joue.

"je t'aime"

Cela faisait tellement de bien de pouvoir le dire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 16:22

Sam se redressa un peu en entendant les deux mots magiques de Rodney, et lui sourit.

- "Moi aussi, je t'aime".

Pour accentuer ses mots, Sam s'avança et embrassa tendrement son amant, lui donnant un baiser très doux qui dura le plus longtemps possible, pendant que sa main continuait sa caresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 17:25

Rodney se laissa bercer par la tendresse de son amante, le corps vraiment détendu. Mais ses pensées continuait d'errer sur ce qu'ils avaient traversé. Et la réaction de Sam, le turlupinait un peu... Il demanda timidement, faché d'avoir à rompre ce moment, mais elle sentirait vite que qq chose le perturbait

"sam? je peux te poser une question?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 17:28

Sam fut surprise à la question de Rodney. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qu'il voulait savoir. Elle se recula un peu, et arrêta sa caresse, tout en regardant son fiancé dans les yeux.

- "Oui, bien sûr ... qu'est-ce-qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 17:35

Rodney se mordit la lèvre, regrettant sa question, mais avec son intro...il était obligé d'assumer maintenant. Il soupira briévement...et se lança

"tu sais...sur cette planète...si je...si j'avais pas insister...tu crois vraiment que tu aurais pu...refuser de me laisser partir...et de laisser tuer....ces gens?"

Il se mordit encore plus la lèvre, réveillant au passage une petite douleur. Son regard se fit navré, il s'en voulait d'avoir osé une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 17:50

Sam baissa les yeux, et s'écarta davantage. Elle n'en voulait pas à Rodney de lui poser cette question, mais vint s'allonger sur le dos, et resta un instant silencieuse à fixer le plafond, la tristesse se lisant dans ses yeux.

- "Je ne sais pas ... peut être pas ... quand il a tué le deuxième villageois, ça m'a fait prendre conscience que je ne voulais pas qu'il s'attaque aux autres ..."

Sa voix se brisa, et des larmes commençèrent à apparaitre.

- "... mais, l'idée qu'on me demande de choisir entre eux et toi, c'était ... trop dur ... trop douloureux ... si je ne t'avais pas retrouver, je crois que je n'aurais plus eu la volonté de vivre ... sans toi ... et cette idée m'avait traversé l'esprit, quand il m'a demandé de choisir ... mais, je ne pouvais pas laisser ces innocents à une mort certaine".

Sam tourna la tête et regarda son fiancé, le visage inondé de larmes, incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 18:06

Rodney avait mal de lavoir si triste mais cette conversation menait à un autre point important...Si il disparaissait, elle devrait faire face et refaire sa vie. Il se tourna sur le côté, grimaçant en bougeant sa jambe blessé. Il vint caresser sa joue et lui sourit tendrement, essuyant les larmes de ses doigts

"ça été une désicion affreuse à prendre je comprends...mais c'était le seul et unique choix...et tu as fait le bon"

Il déposa une petit baiser sur son front et ajouta plus gravement

"mais si j'étais...mort"

Il frissonnant, mais assuma d'être aussi direct, car ce risque arriverait peut être bientôt à cause de sa maladie...voir même au cours d'une autre mission

"il aurait fallu vivre sans moi...c'est ce que j'aurais voulu Sam"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 18:15

Sam ferma les yeux sous les caresses et le baiser de Rodney, avant de le regarder à nouveau.

- "Je sais, mais ... ça me fait mal d'y penser ... de m'imaginer vivre sans toi ... je ne peux pas te dire que j'arriverais à surmonter ça ou non, si tu disparaissais ... peut être qu'avec du temps, j'aurais appris à continuer à vivre ... mais, mon coeur serait toujours meurtri, et ne guérirais jamais".

Sam vint se blottir dans les bras de son fiancé, se calmant peu à peu, au fur et à mesure que les minutes passaient.

- "J'espère que je n'aurais jamais à savoir si je peux vivre sans toi ou non".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 18:19

Rodney se raccrochait à cette espoir que Sam soit assez forte pour surmonter sa solitude la meutrissre de son petit coeur^^ si il venait à disparaitre. Il la laissa se blotir contre lui, la prenant dans ses bras.

"moi aussi Sam...j'espère ne jamais te faire souffrir ainsi...et que tu ne m'abandonnes jamais"

Il prit ses lèvres pour un baiser tendre dans lequel il laissa transparaitre tout son amour, y noyant ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 18:24

Sam se perdit dans le baiser de Rodney, y répondant avec la même tendresse. Elle posa sa main sur la hanche de son fiancé, et le caressa doucement, tout en se rapprochant un peu plus de lui. Puis, elle recula la tête, les traces de larmes séchant sur son visage.

- "Je ne t'abandonnerais jamais".

Sans attendre sa réponse, Sam repris à nouveau ses lèvres avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 18:55

Rodney se laissa faire pas sa douceur, se laissant submerger par cette sensation, en profitant pour ne pas avoir à dire la même chose à Sam car ce ne serait qu'une promesse en l'air. Il fit sa main sur sa nuque et le rendit passionné pour être sûr de ne pas avoir à répondre. Il ne quitta les lèvres de Sam que qd il fut à bout de souffle, tout retourné d'un tel baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 19:03

Sam repris également son souffle après le baiser passionné de Rodney, ne se lassant jamais du contact de ses lèvres sur les siennes. Elle plongea ses yeux dans les siens, encore sous le coup de ce moment de douceur, oubliant complètement le fait qu'il n'ait pas promis la même chose qu'elle. La militaire leva sa main et caressa sa joue, passant son pouce sur ses lèvres qu'elle rêvait de gouter à nouveau. Tout en l'embrassant furtivement, elle descendit sa main sur son torse et sur son ventre, terminant sa course sur sa hanche où elle repris ses caresses. Elle se rapprocha davantage de son fiancé, en faisant attention de ne pas donner de coups à sa jambe blessée, et resta sans bouger, plongeant son regard dans celui du Canadien, le contemplant pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Rodney McKay
» Rodney McKay
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser