¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Labo de Rodney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Labo de Rodney Empty
MessageSujet: Labo de Rodney   Labo de Rodney EmptyMer 14 Jan - 23:38

Arrow quartiers des McKay

Rodney arriva à son labo, ayant sauté son petit dej, chose exeptionnel pour lui...mais le moindre bout de nourriture lui donnait envie de vomir. Il prit un café bien serré en passant devant ses collègues sans les saluer. On lui demanda où était le projet qu'il menait sur Terre. Il marmonna une vague réponse réalisant qu'il allait devoir en plus travailler en heure supplémentair pour avancer ce pseudo projet...seul plus que les soit disant collègues sur Terre était en fait le personnel médical!

La journée passa, Rodney évitant de penser à son malaise en travaillant et se gavant de café. Le soir arriva, ses collègues désertant les leiux alors qu'il s'attelait au projet fantôme, retrouvant ses habitudes de célibataires à travailler jusqu'à pas d'heure. Il était pâle et se frottait souvent les yeux, ayant cet air concentré et stressé de ces moments de génie...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Labo de Rodney Empty
MessageSujet: Re: Labo de Rodney   Labo de Rodney EmptyMer 14 Jan - 23:48

Après avoir passé sa journée dans son bureau, Sam retourna dans ses quartiers, enfin ceux de Rodney, pensant qu'il s'y trouverait. Mais, elle fut surprise de le voir absent. Elle s'inquiéta, vu dans quel état de fatigue il s'était trouvé le matin même, et ce dernier était allé travailler. Il devait sûrement y être encore. La jeune femme sortit des quartiers et se dirigea vers les laboratoires, les lieux étant déserts à cette heure tardive. En arrivant devant celui du Canadien, elle le vit assit à son bureau, pensant elle aussi qu'il travaillait sur le soi disant projet. Après un soupir, Sam entra et s'approcha de lui.

- "Je ne pensais pas que tu travaillerais aussi tard".

Une fois près de lui, Sam s'aperçu de l'état d'épuisement de son mari, vu sa paleur et ses yeux fatigués, malgré la concentration dont il faisait preuve. En soupirant une nouvelle fois, la militaire posa sa main sur son dos, et le caressa doucement.

- "Tu devrais rentrer, tu es fatigué".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Labo de Rodney Empty
MessageSujet: Re: Labo de Rodney   Labo de Rodney EmptyMer 14 Jan - 23:55

Rodney n'avait pas entendu Sama rriver, tant il était concentré sur sa série d'équations. Il sursauta en sentant la main de Sam dans son dos prêt à aggresser...verbalement bien sûr^^..l'impudent mais fit une petite grimace en reconnaissant Sam. Il passa une main dans ses cheveux

"je voudrais finir"


Il croisa les bras, cachant ses mains qui tremblaient légèrement et parvint à sourire

"je te rejojns bientôt"

Il déposa un furtif bisou sur ses lèvres et retourna à ses chiffres et symboles obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Labo de Rodney Empty
MessageSujet: Re: Labo de Rodney   Labo de Rodney EmptyJeu 15 Jan - 0:03

Sam ferma les yeux un instant, quand Rodney lui dit qu'il voudrait finir. Elle se laissa embrasser furtivement, mais n'en fut pas moins inquiète de voir son amant replonger dans ses calculs. Le connaissant, il serait capable d'y rester encore plusieurs heures.

- "Rodney ... je vois bien que tu as du mal à rester éveillé ... tu as travaillé toute la journée ... tu devrais arrêter maintenant".

Sam accentua sa caresse, ne remarquant pas les mains tremblantes de Rodney, vu qu'il les avaient cachés en croisant les bras. Elle ignorait pour quelle raison le scientifique était aussi fatigué. Cela faisait quelques temps déjà qu'il était dans cet état. Il lui était arrivé de travailler tard, mais jamais il n'avait présenté un aussi grand état d'épuisement. Cependant, la jeune femme savait qu'il ne lui dirait pas ce qui le tracassait, ce dernier étant trop tête de mule.

- "Tu pourras continuer ton travail demain, ce n'est pas urgent ... pour le moment tu as besoin de repos".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Labo de Rodney Empty
MessageSujet: Re: Labo de Rodney   Labo de Rodney EmptyJeu 15 Jan - 0:13

Rodney ferma les yeux un moment comme elle insistait pour qu'il aille se reposer. Oh bien sûr il était fatigué, mais il fallait vraiment qu'il finisse sa théorie. Il fallait au moins qu'il finissse qq chose avant de...partir! Il passa sa main nerveuse dans ces cheveux avant de soupirer, reprenant son pianotage frénétique sur son clavier

"je suis sur une idée...tu sais ce que c'est...une heure tout au plus"

Il avait répondu mais c'est comme ci il n'était déjà plus là, l'esprit occupé par ses calculs complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Labo de Rodney Empty
MessageSujet: Re: Labo de Rodney   Labo de Rodney EmptyJeu 15 Jan - 0:21

Sam avait espérait faire entendre raison à Rodney, mais ce dernier était vraiment borné. Elle se mordit la lèvre, et resta quelques secondes silencieuse, l'observant entrain de tapper sur son clavier. Elle ne pris pas la peine de regarder l'écran, étant trop plongée dans ses pensées pour y faire attention. Au moment où elle allait abdiquer, la jeune femme décida de tenter de lui faire lâcher prise, ne voulant que son bien. Elle arrêta sa caresse et attrappa une de ses mains, se retenant d'éteindre l'écran de son ordinateur. Comme il avait une main entravée, il ne pourrait pas continuer à travailler.

- "Non, maintenant ... tu sais très bien que dans une heure, tu seras toujours là ... alors, tu vas me suivre tout de suite" lui dit-elle, sur un ton autoritaire et maternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Labo de Rodney Empty
MessageSujet: Re: Labo de Rodney   Labo de Rodney EmptyJeu 15 Jan - 0:26

Rodney serra les dents, la fatigue, la peur de mourrir, la douleur, le rendait trèèès stressé. L'ordre pourtant doux de Sam apparaissait comme un mur au Canadien qq peu sur les nerfs. Il la repoussa avec plus de force que le laissait présager son état de fatigue. Sa voix sonna clair et forte

"laisse moi...une heure je demande pas grand chose bon sang!!"

Il sembla enfin réaliser son geste, sa crainte se lisant sur son visage et s'avança vers elle, sans oser la toucher, par peur qu'elle réagise mal après son geste d'humeur. Il déglutit

"je...excuse moi...je...c'est...c'est ce projet...je...ça me stress"

Il détourna le regard, mentir n'était pas son fort et il semblait qu'il allait devoir plongé dans cette activité de plus en plus si il voualit continuer à garder secret son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Labo de Rodney Empty
MessageSujet: Re: Labo de Rodney   Labo de Rodney EmptyJeu 15 Jan - 0:40

Sam fut très surprise par la réaction de Rodney. Quand il la repoussa, la jeune femme recula d'un pas involontairement, ne s'y étant pas attendue. Elle le regarda avec de grands yeux, ne comprenant pas sa réaction. Mais, avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, le Canadien s'approcha et s'excusa. La militaire détourna les yeux, et ne le toucha pas non plus. D'habitude, elle l'aurait déjà pris dans ses bras, mais là, elle était blessée par son emportement contre elle, alors qu'elle tentait de l'aider. De plus, savoir qu'il lui cachait quelque chose n'arrangeait pas la situation.

- "Si ce travail te stresse, tu dois t'arrêter maintenant, pour te reposer ... sinon, tu perdras pied".

Sam avait adopter un ton plutôt sec, bien qu'elle n'avait pas voulu être comme ça. Elle releva les yeux vers lui, et finit par abdiquer, en secouant la tête, montrant qu'elle laissait tomber.

- "Tu sais quoi, fais comme tu veux ... je te connais et je sais que tu restera ici plusieurs heures ... mais, vas-y, tues toi à la tâche, restes même dormir ici, ça a l'air de te faire plaisir ... moi je vais me coucher".

Si Sam avait sû la véritable raison, le secret que Rodney gardait, elle s'en serait voulu de lui avoir dit ça. Mais, étant dans l'ignorance, ce ne fut pas le cas. Secouant une dernière fois la tête, la jeune femme fit demi tour, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Labo de Rodney Empty
MessageSujet: Re: Labo de Rodney   Labo de Rodney EmptyJeu 15 Jan - 1:00

Rodeny sursauta en entendant le ton sec de Sam, mais il ne pouvait pas lui reprocher... Il déglutit, baissant le regard alors qu'elle lui passait son petit savon. Il se sentait minable...

"euh...ok...bonne nuit...je"

Son coeur s'affola comme elle s'éloignait vraiment, ressentant un frisson dans tout le corps, comme un froid, un vide. Il était en train de gacher leur derneirs moments ensemble. Il appela, sa peur s'entendant dans sa voix

"Sam?...je...attend je..."

Il déglutit, incapable de continuer, au bord des larmes, le corps parcourut de frisson, il avait si froid.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Labo de Rodney Empty
MessageSujet: Re: Labo de Rodney   Labo de Rodney EmptyJeu 15 Jan - 1:07

Alors que Sam s'était éloignée de quelques pas, elle entendit la demande douloureuse et appeurée de Rodney. Se retournant, elle remarqua dans quel était le Canadien était, au bord des larmes, et frissonnant de froid. Devant cette vision, sa petit colère passa, laissant place à son côté protecteur. La jeune femme revint sur ses pas, et s'approcha de son bien aimé, le prenant dans ses bras.

- "Ca va aller ... excuses moi, je n'aurais pas dû te parler comme ça".

Comme Rodney frissonnait toujours, Sam frictionna doucement son dos, tout en déposant un petit baiser dans son cou. Le voir dans cet état lui faisait mal, et maintenant qu'elle portait à nouveau la vie, elle était encore plus maternelle qu'avant.

- "C'est juste que je m'inquiète pour toi ... je fais ça pour ton bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Labo de Rodney Empty
MessageSujet: Re: Labo de Rodney   Labo de Rodney EmptyJeu 15 Jan - 1:21

Rodney poussa un petit soupir quand elle prit dans ses bas, soulagé d'être ainsi contre elle. Il se blottit contre elle, fermant les yeux pour se ressourcer à son contact. Puis il passa enfin à son tour les bras autour d'elle la serrant contre lui. Il se mordit la lèvre quand elle avoua son inquiétude, s'écartant légèrement pour regarder son visage. Il sourit doucement, un doigt venant frôler sa joue

"il ne faut pas s'inquiéter...un petit coup de fatigue c'est tout...et je vais suivre ton conseil"

Il força un peu l'enthousiasme, repoussant ses neurones de physicien qui hurlait au candale, qu'il mettrait une heure à retrouver où il en était....et mit le PC en veille d'un appui sur le bouton central

"et voilà!!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Labo de Rodney Empty
MessageSujet: Re: Labo de Rodney   Labo de Rodney EmptyJeu 15 Jan - 1:29

Sam laissa Rodney s'écarter légèrement d'elle, appréciant de le voir sourire, même s'il faisait un effort pour être enthousiaste. Elle ne répondit pas quand il affirma avoir juste un coup de fatigue, car ça faisait un moment qu'il était là ce coup de fatigue. Elle le lâcha, l'observant éteindre son ordinateur, pour son plus grand soulagement, ce qui la fit sourire.

- "Je suis contente de voir que tu te décides à entendre raison".

Sam avança son visage, et captura un instant ses lèvres, qu'elle n'avait pas goûté de toute la journée. Puis, elle se recula, et pris sa main dans la sienne, l'entrainant vers la sortie de son laboratoire.

- "Je crois que je n'aurais pas réussi à dormir sans toi à mes côtés".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Labo de Rodney Empty
MessageSujet: Re: Labo de Rodney   Labo de Rodney EmptyJeu 15 Jan - 1:39

Rodney répondit à son baiser avant de serrer sa main dans la sienne, la suivant docilement dans la sortie. Il sourit à ses paroles

"je sais...tu ne pas te passer de moi"

Il glissa une main dans son dos, se rapprochant d'elle alors qu'ils marchaient dans les couloirs désertés vers leur chez eux.

Arrow quartiers des McKay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo de Rodney Empty
MessageSujet: Re: Labo de Rodney   Labo de Rodney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo de Rodney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Quartier de Rodney McKay
» Rodney's coma... Game over??!!
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser