¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quartier de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 23:33

Sam se laissa plaquer contre Rodney et serra sa prise autour de sa nuque. Elle sourit à son commentaire, et le fixa des yeux, le dévorant du regard.

- "C'est seulement parce que ... Monsieur le mérite suffisament, pour que Madame veuille lui faire plaisir".

Avant que Rodney ne puisse lui répondre, Sam l'embrassa furtivement, pour le faire languir, par rapport à son baiser précédent.

- "Et Madame sait que Monsieur adore les compliments".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 23:39

Rodney rit légèrement en l'entendant prononcer tant de Monsieur et Madame. Il sourit à son dernière remarque mais il était sérieux quand il répondit

"bien sur que j'aime...Tes compliments...parce que je sais qu'il sont...vrai"

Il la serra contre lui, collant sa tête à côté de la sienne, et fermant les yeux pour s'imprimer de sa chaleur

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 0:00

Sam eut les joues qui rosirent légèrement à la première réplique de Rodney, émue, et resserra son étreinte, passant ses bras cette fois ci autour de la taille du Canadien. Elle ferma également les yeux, profitant de cet instant, heureuse rien que d'être contre son bien aimé.

- "Moi aussi, je t'aime ... mon futur mari".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 0:07

Rodney sourit à sa réponse, aimant particulièrement le deneir mot... Ils restèrent un long moment enlacé, profitant de cette sérénité. Mais les pensées du Canadien dérivèrent sur leur avenir et il s'écarta légèrement pour demander

"je...je crois que j'aimerais bien qu'on se marrit rapidement"

Il avait peur qu'elle se pose des questions à cette empressement soudain, mais une fois que son traitement aurait commencé, il se demandait si il tiendrait le coup. Il ajouta avec un sourire, tentant de détoruner l'attention


"c'est que je suis pressé d'avoir Mme McKay à mes côtés"

Il sourit sincèrement en pronoçant le nom
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 0:15

Sam fut un peu surprise que Rodney veuille se marier aussi rapidement. Mais, ils avaient traversé tellement d'épreuves qu'elle se disait que sa précipitation venait de là. Elle répondit à son sourire en entendant son futur nom et embrassa son fiancé de son doux baiser, avant de relâcher ses lèvres.

- "Pourquoi pas ... ça me plairait de nous marrier rapidement ... et de devenir l'épouse du Docteur Rodney Mckay".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 1:12

Rodney récupéra un grand sourire à la réponse de Sam qui ne s'offusquait pas de sa précipitation. Il la serra dans ses bras un instant et ajouta innocemment

"mais quand je dis rapide...c'est du genre...la semaine prochaine..."

Il fit un sourire candide...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 1:25

Sam regarda Rodney avec de grands yeux étonnés, ne s'étant pas attendu à ce genre de date. D'ailleurs, elle resta un instant sans parler, relachant son étreinte et reculant un peu, sans s'en apercevoir.

- "La ... la semaine prochaine ?"

Sam avait beau être pressée de se marrier, elle devait avouer qu'une semaine ... c'était très court pour tout organiser. Elle commença même un peu à paniquer, en sachant tout ce qu'il y avait à faire, dans ce délai très court, s'écartant encore un peu de Rodney.

- "C'est vrai que ... c'est du rapide de chez rapide ... mais, pourquoi si vite ? C'est trop court pour tout préparer ... on n'a encore rien prévu ... les questions comme qui on va inviter ... où est-ce-qu'on va se marrier ... me trouver une robe de mariée ... organiser le banquet de mariage ..."

Sam était bien partie pour continuer la liste de toute les tâches à faire, paniquant de plus en plus à l'idée de tout faire en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 1:51

Rodeny se mordit la lèvre en voyant l'agitation de Sam. Il n'avait pas pensé à tous ses détails technique et surtout n'en saissisait pas l'importance. Mais il voyait bien que ça la faisait flipper... pourtant il y avait vraient urgence dans son cas. Il posa un doigt sur la bouche de Sam pour la faire taire^^. Il répondit avec un doux sourire

"stop! j'ai déjà oublier le premier détail...on va faire une liste et on arrivera bien si on s'y met tout les deux...et puis tu m'a dit que tu n'avais pas grand monde a invité...ça devrait pas être si compliqué"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 2:03

Sam fut un peu surprise, mais finalement reconnaissante, que Rodney mette son doigt sur sa bouche pour la faire taire. Elle l'écouta et se calma un peu, bien qu'elle continuait à être angoisée.

- "Euh ... et bien ... oui, on peut faire une liste ... c'est vrai que ... je n'ai pas grand monde à inviter ... toi non plus, d'ailleurs ..."

La militaire baissa les yeux un instant pour réflechir aux paroles de son fiancé, cherchant un moyen de faire tout en une seule semaine.

- "A deux ... on peut peut-être y arriver ... enfin, si on supprime certaines tâches ... ou qu'on ait de la chance pour trouver rapidement ce qu'on veut".

Sam soupira, et releva les yeux vers Rodney, où on pouvait encore lire du doute et de l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 2:18

Rodney remarqua que malgré ses paroles elle était encore stressé. Bien sûr il s'en voulait de lui faire subir ça mais c'était ça ou le repouser dans bien trop longtemps

**ou jamais...**

Il continua son air calme, prendant ses mains dans les siennes

"on fait la liste des choses à faire et des personnes à inviter aujourdhui. On contact les personnes demain. Notre jour de congé on le passe sur Terre pour organiser tout ça et le tour est jouer"

Il sourit comme si il s'agissait d'une simple liste de couse au super marché d'en face^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 2:25

Sam serra ses mains dans celles de Rodney, et acquiesca doucement par un hochement de tête.

- "D'accord ... on peut essayer de faire comme ça".

Elle se doutait qu'ils y arrivent dans les temps, ce genre de chose ne pouvant pas se planifier au jour le jour. Pour se calmer, Sam vint se blottir contre Rodney, enfouissant son visage dans son cou, les yeux fermés, ses bras autour de la taille du Canadien, caressant instinctivement son dos pour s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 2:48

Rodney répondit à son étreinte, content de l'avoir un peu calmé même si il la sentait encore préoccuppé. Il resta un long moment dans ses bras avant de se reculer

"on devrait faire cette liste de suite et aller au boulot, sinon j'en connais qui vont déjà nous critiquer"

Il grimaça en repensant à la menace de l'IOA
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 3:05

Sam se sentait bien où elle était, blottie dans les bras de son bien aimé, étant capable d'y rester toute sa vie. Aussi, gémit-elle de dépit quand elle sentit son futur mari s'écarter d'elle, obligée d'ouvrir les yeux pour le regarder.

- "Oui, tu as raison ... il ne vaut mieux pas leur donner déjà des raisons de regretter leur décision".

Sam réussit enfin à sourire, et embrassa doucement son amant, avant de réaliser dans quelle tenue ils étaient encore. Elle stoppa son baiser, et s'écarta.

- "Je vais te laisser te changer ... moi, je vais aller enlever cette tenue ... ça ne me plait pas trop de porter ça, je ne me sens pas trop à l'aise dans ces vêtements ... heureusement que je ne les porte pas souvent".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 13:35

Rodney fut content de voir qu'elle était calmé. Il la regarda s'écarter avec regret mais c'est surtout ces paroles qui le décurent. Il fit une petite moue et son regard brillait

"naaan j'ai pas envie...moi j'aime bien cette tenue...j'ai toujours trouvé ces jupettes des plus sexy"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 13:48

Alors qu'elle pensait que Rodney allait la laisser partir, Sam fut surprise d'entendre qu'il ne voulait pas qu'elle change de tenue. Elle jetta un oeil sur sa jupe qui, pour elle, n'avait rien de spécial, mais qui plaisait tant à son amant. Elle plongea ses yeux dans les siens, en souriant. Bien qu'elle aurait aimé se changer au plus vite, elle accepta de rester un peu comme ça.

- "Très bien, tu as gagné ... je vais la garder encore un peu ... rien que pour te faire plaisir".

Sam ôta quand même sa veste et la posa sur le dossier de la chaise du bureau. Puis, elle se rapprocha de son fiancé, et l'enlaça par la taille, le serrant contre elle.

- "Satisfait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 13:56

Rodney eut un grand sourire comme Sam céda à sa requète. Il répondit à son étreinte et l'embrassa passionément en la plaqunt contre lui avant de répondre

"tout à fait"

Son regard brilla tout particulièrement alors qu'il s'imaginait déjà assis à côté d'elle avec vue sur ses longues jambes serré pas la mini jupe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 14:03

Sam remarqua son regard brillant, et n'avait aucune difficulté à savoir à quoi il pensait^^. Elle l'embrassa tendrement, puis s'éloigna. Elle alla prendre une feuille et un stylo, et s'assit sur sa chaise devant le bureau. Elle croisa les jambes, étant bien en vue^^, et regarda son amant.

- "Bon ... je crois qu'on peut commencer à faire cette liste".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 16:20

Rodney s'assit égalemet, pile dans l'axe de la belle vue, son regard irrémédiablement attiré par les jambes de Sam. Il avait envie de les caresser et ne pensait plus du tout à ce qu'il avaient à faire. Voyant que Sam sembalit attendre qu'il parle, il releva le nez

"mmm...tu disais?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 16:31

Sam regardait Rodney, qui semblait perdu dans la contemplation de ses jambes, ne répondant pas même après qu'elle eut fini sa phrase. Elle sourit devant sa réaction, en secouant légèrement la tête d'un air amusé.

- "Je disais juste qu'on pouvait commencer à faire la liste".

Sam se mordit la lèvre, et ne pût s'empêcher de rajouter, taquine, en montrant ses jambes.

- "Ne m'obliges pas à revenir sur ma décision de rester en jupe pour te faire plaisir ... je peux y remédier rapidement".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 16:40

Rodney fit une mine effrayé à sa taquinerie

"non non, je vais me concentrer"

A peine il disait ça que son regard s'attarda encore sur ses jambes. Cette jupe le rendait vraiment chèvre^^ (ou lapin plutôt...). Il déglutit et chercha des idées, tout en allumant son ordi pour taper cette liste (c'est pas écrire à la main^^)

"donc euh...ils nous faut...une robe"

**pourquoi ça en premier...**

"euh...une bague"

Il oubliait un peu qu'il allait devoir lui aussi en porté une...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 16:49

Sam soupira en voyant Rodney s'attarder une nouvelle fois sur ses jambes, avant de prendre son PC. Bien sûr, elle n'était pas sérieuse dans sa menace^^. Elle repoussa la feuille, reconnaissant que l'ordinateur, c'était bien mieux, et regarda son fiancé commencer à tapper ce qu'il disait. La militaire fronça les sourcils quand il parla d'une bague, s'étant oublié dans le lot.

- "Non, pas une bague ... il en faut deux ... tu en porteras une aussi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 16:55

Rodney regarda Sam avec cette tête là Shocked à sa remarque sur la bague. Il n'avait pas du tout envisagé cette option. Cela eu aumoins le mérite de le dégriser.

"quoi? je dois porter une bague moi aussi? mais c'est dangeureux...et euh je vais faire des allergies!!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 17:04

Sam écouta ce que lui disait Rodney, intriguée par sa réaction de surprise. Elle ne comprennait pas pour quelle raison il disait cela, ne voyant rien qui pouvait faire croire que porter une bague allait être dangereux pour lui (elle est pas en citron la bague^^).

- "Des allergies ? Mais, pourquoi penses-tu que tu vas faire des allérgies en portant une bague ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 17:08

Rodney se dandina sur sa chaise mal à l'aise. Porter une bague était qq chose de nouveau, et il n'avait jamais aimé sortir de l'ordinaire, cela le stressait toujours.

"eh bien...je sais pas...je suis peut être allergique à ça...j'en sais rien j'en ai jamais porté"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 17:15

Sam sentait bien que cette histoire d'allérgie n'était qu'un leurre, pour ne pas changer ses habitudes. En souriant, elle pris la main de Rodney dans la sienne, caressant le dos de son pouce pour l'apaiser, et plongea un regard doux dans le sien.

- "Ecoutes-moi ... porter une bague, ce n'est rien, je t'assures ... beaucoup de gens en portent ... il faut un petit moment pour s'y habituer quand on n'a pas l'habitude, mais après on oublie qu'on en porte une".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Rodney McKay
» Rodney McKay
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser