¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quartier de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyMer 28 Mai - 19:32

Rodney était soulagé de voir qu'elle avait oublié leur conversation, ignorant sa conscience qui hurlait au scandale devant tant de cachoteries et l'avertissant qu'il le pairait un jour. Il se laissa contempler souriant à sa bien aimé, tendrement. Il soupira de contentement et ferma les yeux, tout à fait détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyMer 28 Mai - 19:37

Sam regarda Rodney fermer les yeux, en souriant, et s'avança pour déposer un petit baiser sur son front, avant de reposer sa tête sur l'oreiller. Elle ferma les yeux à son tour, mais elle n'était pas assez fatiguée pour s'endormir. Elle voulait juste profiter d'être près de son fiancé, et de veiller sur lui. Au bout de quelques minutes, les yeux toujours fermés, elle chercha sa main et la pris dans la sienne, caressant le dos avec son pouce pour continuer ce moment d'appaisement et de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyMer 28 Mai - 20:45

Rodney poussa un nouveau soupir de contentement, venant caresser le dos de son amante pour la remercier de sa caresse et de sa précense tout simplement. Mais elle molit rapidement alors qu'il sombrait dans un sommeil réparateur et paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyMer 28 Mai - 20:58

Sam apprécia la caresse de Rodney dans son dos, mais se rendit rapidement compte qu'il s'endormait. Elle rouvrit les yeux, et contempla pendant plusieurs minutes son fiancé, attendrie de le voir dormir paisiblement. Elle continua sa caresse, avant de se dégager doucement de l'étreinte du Canadien, pour ne pas le réveiller, et quitta le lit. La militaire pris une nouvelle couverture, vu que Monsieur était couché sur celle du lit, et enveloppa son amant pour qu'il n'ait pas froid. Sam déposa un petit baiser sur son front, et quitta ses quartiers sans faire de bruits, pour retourner dans les siens, afin de prendre son PC. Elle revint une dizaine de minutes plus tard, constatant que Rodney dormait toujours, et vint se placer à ses côtés, assise contre l'oreiller. Elle alluma l'ordinateur, et travailla un peu, pendant que son bien aimé se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyMer 28 Mai - 22:16

Rodney dormit profondemment un bon moment, avant de remuer un peu. Trouvant une jambe de sa bien aimé à portée, il la prit pour son doudou et la serra contre lui^^, avec un petit gémissement de personne légèrement troublé dans leur sommeil mais que ne tarderons pas à y replonger...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyMer 28 Mai - 23:49

Sam sortit de son travail, quand elle sentit Rodney bouger près d'elle. La militaire sourit en le regardant prendre sa jambe comme un doudou. Alors qu'elle continuait à travailler, se replongeant dans la lecture de dossiers ou de notes, elle posa doucement sa main dans les cheveux de son fiancé, et les caressa, s'aventurant de temps en temps sur sa nuque qu'elle massa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyJeu 29 Mai - 0:16

Le doux traitement de Sam ne fit que lui faire resserer davantage sa prise sur sa jambe, enfouissant sa tête contre le haut de sa cuisse et sa main glissant un peu plus vers l'intérieur de sa cuisse...Et vut les petit gémissement qui lui échappait, il le faisait un doux rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyJeu 29 Mai - 1:48

Sam agrandit son sourire, en remarquant l'effet de son traitement sur Rodney. Elle ressentit un frisson de plaisir en sentant la main du Canadien s'aventurer à l'intérieur de sa cuisse, mais elle ne bougea pas. La militaire n'eut aucun mal à s'imaginer à quoi il pouvait bien rêver, rien qu'à entendre ses petits gémissements. Sam arrêta de travailler, pour se consacrer à Rodney, et continua ses caresses, laissant sa main parcourir le haut de son dos, puis revenir sur sa nuque, ses cheveux, et faire un tour sur son visage, avant de refaire le chemin en sens inverse, dans une douce caresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyJeu 29 Mai - 2:16

Rodney continua de réver en gémissant, appréciant inconsciemment le traitement de sa fiancée, mais ce petit jeu finit par le réveiller. Il émergea doucement, d'abrd pas très conscient des choses autour de lui. Il écarta son visage de sa jambe et posa son regard encore ensommeillé dans celui de Sam, trouvant bizare de la voir là au dessus de lui. Il réalisa enfin où était sa main et la posa plus sagement sur son genou. Il annonça en rougissant, retombant sur le dos

"oooh, euh...excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyJeu 29 Mai - 2:26

Sam regarda Rodney se réveiller lentement, ce dernier réalisant enfin la position dans laquelle il se trouvait, ce qui le gênait vu ses joues rouges. La militaire eut un petit rire amusé, et éteignit son PC, qu'elle posa ensuite sur la table de chevêt.

- "Ce n'est rien, j'ai bien aimé ... si ça m'avait déplut, je te l'aurais montré".

Sam s'allongea sur le dos, venant sous la couverture qu'elle avait donné à Rodney, et se blottit contre lui, tout en le regardant dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.

- "Tu dormais si bien, je ne voulais pas te réveiller ... à mon avis, tu faisais un beau rêve, vu les petits bruits que tu faisais" dit-elle, avant de capturer doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyJeu 29 Mai - 20:43

Rodney se détendit à la réponse de Sam et bien qu'il rougit davantage, il sourit choissant de bien le prendre. Après tout c'était flatteur pour sa bien aimé. Il fronça els sourcils tout de même à la fin de son speach et demanda un peu méfiant

"des petits bruits???"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyJeu 29 Mai - 20:48

Sam sourit à la remarque de Rodney, qui se demandait quels étaient les petits bruits qu'il avait fait dans son sommeil. Elle posa sa main sur sa joue, et le caressa doucement, tout en regardant son fiancé tendrement, se perdant dans son regard bleu.

- "Et bien, c'était du genre ... des petits gémissements de contentement ... comme si tu t'amusais bien dans ton rêve".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyJeu 29 Mai - 20:56

Rodney laissa échapper un petit "oh" de surprise et rougit de plus belle..se doutant bien à quoi il avait pu réver, même si c'était flou dans sa mémoire

"euh...je me souviens plus très bien"

Il toussauta

"mais je...crois que c'était bien oui"

Il se redressa dans le lit et vit le PC à côté de Sam

"oh, je t'ai interrompu dans ton travail"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyJeu 29 Mai - 21:04

Sam se retourna et suivit le regard de Rodney, apercevant son PC sur la table de nuit. Elle reporta son attention sur le Canadien, et l'embrassa doucement, lui montrant qu'elle ne lui en voulait pas.

- "Ce n'est pas grave, j'ai juste travaillé le temps que tu te réveille ... j'ai même arrêté volontairement de travailler pour m'occuper de toi ... et j'ai bien aimé que tu sois contre moi, comme tu l'as fait ... même si ta main était située près de ... enfin, tu vois ... c'était ... agréable" dit-elle, en rougissant autant que Rodney, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyJeu 29 Mai - 22:45

Rodney ferma les yeux pendant leur baiser, se détendant à ce geste tendre. Il sourit timidement comme elle avoua avoir apprécié et son sourire s'aggrandit en voyant une rougeur envahir ses joues.

"oh, je vois...tu aurais préferré que je continues"

Sa main glissa doucement vers sa cuisse, s'imissant entre ses jambes, mais restant à distance encore raisonnable du point dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 7:25

Sam allait répondre à Rodney, quand elle sentit sa main venir caresser sa cuisse, puis se mettre entre ses jambes, mais restant à bonne distance. Elle frissonna sous ce simple contact, et se mordit la lèvre. La militaire plongea ses yeux dans ceux de son fiancé, avec un regard pétillant et un petit sourire aux lèvres.

- "J'avoues que ça ne m'aurait pas dérangé du tout ... ça m'aurait même plû, si tu avaix continué".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 12:24

Rodney avec sa pate folle, ne se sentait pas de fire des folies...mais il pouvit toujours donner du plaisir à sa fiancée. Son sourire et sn regard se fit séducteur

"mmm...je vois...eh bien je peux reprendre les chses où je les ai laissé"

Sa main remonta, cette fois jusqu'à frôler le point le plus sensible de Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 14:52

Sam ferma les yeux quand Rodney frôla son intimité, et une zone en particulier qui lui faisait beaucoup d'effet, et poussa un petit gémissement, se mordant une nouvelle fois la lèvre. Elle sentit le plaisir la gagner doucement mais sûrement, et se laissa aller à la caresse de son amant. Mais, au bout d'un instant, elle rouvrit les yeux et regarda Rodney, en secouant la tête. Même si ça lui plaisait beaucoup, elle ne pouvait pas cesser d'imaginer jusqu'où ce petit jeu pourrait les entrainer, ne sachant pas que le Canadien avait déjà penser qu'il n'était pas en état.

- "Non ... tu es blessé ... tu ne peux rien faire sans que ça agrave ta blessure".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 18:28

Rodney eut le regard pétillant en entendant la réaction de son amante. Il sourit à sa réflexion

"mais...je n'ai pas dit que je travaillerais... je peux...t'emmener ...sans partir"

Il se redresa tant bien que mal pour venir à son oreille

"si tu te et me déshabilles un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 18:37

Sam écouta Rodney, hésitante, ne sachant pas si elle devait le laisser continuer ou pas. Finalement, elle se dit que s'il voulait arrêter, il lui suffirait de demander. Elle regarda son amant, et lui sourit, le regard brûlant par l'envie et le désir.

- "Ca, je peux le faire".

Sam repris ses lèvres pour un baiser passionné, puis descendit dans son cou, et laissa sa main venir caresser sa hanche, son ventre et son torse, ne cherchant pas encore à defaire sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 18:53

Rodney eut un grand sourire comme elle acceptait. Il répondit avec la même passion à son baiser et gémit en fermant les yeux à son petit traitement. Mais il la repoussa gentiment pour qu'elle retombe sur le dos, lui se mit de côté

"hey...inverses pas les rôles...j'ai dit que je t'emmenais"

Il partit à son tour explorer son cou de ses lèvres, tandit qu'il ouvrit sa fermeture éclair de ses doigts agiles.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 19:02

Sam se rallongea docilement sur le dos, et sourit à la remarque de Rodney, le laissant mener la danse. Elle ferma les yeux et pencha la tête pour faciliter l'accès à ses lèvres, ses baisers la faisant frissonner de plaisir. Elle laissa s'echapper un petit soupir d'aise et de contement, sous le traitement de son bien aimé. Pendant que le Canadien ouvrait sa veste, la militaire laissa ses mains parcourirent son dos dans une douce caresse, à travers le tissu. Elle remonta le long de la colonne vertebrale, jusqu'à atteindre la nuque qu'elle massa furtivement, puis redescendit jusqu'en bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 19:19

Rodney termina d'ouvrir la fermeture éclair et se glissa direct sous le tissu pour toucher sa peau. Il vint capturer son lobe d'oreille, le suçant doucement, remontant le T-Shirt en même temps puis vint à son oreille

"retires moi ces hauts...je te prie"

Il attendait qu'elle se repousse pour faire de même avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 19:26

Sam gémit doucement quand Rodney s'attaqua à son oreille, ainsi qu'à sa peau nue sous ses doigts, ressentant des petits chatouillements qui accentuaient son plaisir. Elle rouvrit les yeux et acquiesca à la demande de son fiancé. La militaire le repoussa gentiment, et se redressa, pour enlever sa veste et son tee shirt, qu'elle jetta à travers la pièce. Puis, elle fit de même à son amant, l'embrassant tout en baissant la fermeture éclair, avant de retirer ces vêtements trop encombrants à son goût. Alors qu'elle allait se rallonger, Sam se mordit la lèvre en regardant son soutient gorge, laissant habituellement le soin à Rodney de s'en occuper. Mais, cette fois, pour l'aider, elle le retira d'elle même, libérant les deux joyaux du Canadien, et se laissa retomber sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 19:33

Rodney la regarda retirer ses vetements avec plaisir, ne faisant du coup pas grand chose pour retirer les siens. Il l'aida comme il put, un peu pressé... Il déglutit en voyant qu'elle libérait ses précieux, appréciant sa précipitation même si il aimait bien lui retirer...

Il se rapprocha d'elle, posant sa main sur sa hanche et la remontant doucement vers son sein, sans le toucher. Il les admirait avec envie


"et dire que j'ai failli ne pas les revoir"

Il embrassa l'un deux

"oouuu tu m'aurait manqué"

Il fit de même sur l'autre


"et toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Rodney McKay
» Rodney McKay
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser