¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quartier de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 18:02

Rodney fronça les soucils à sa première réplique mais sourit à la suite de son discours, heureux de s'entendre confirmer qu'il avait la primeur d'admirer les deux trésors de son amante. Il se laissa envouter pa son baiser et dès qu'elle lui en laissa la possibilité, il reprit ses lèvre, caressant son dos puis ses fesses, approfondissant le baiser pour le rendre trèèès passionné, cet échange l'ayant qq peu attisé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 18:39

Sam fut surprise que Rodney reprenne ses lèvres, et frémit sous ses caresses, se rapprochant instinctivement contre lui. Elle se laissa aller, répondant à son baiser passionné, pendant quelques instants.

- "On ne devrait pas ... ce n'est pas raisonnable" murmura-t-elle entre deux baisers.

Cependant, Sam continua de l'embrasser, prennant les rênes cette fois, tout en caressant le dos et les hanches de son fiancé. Finalement, elle recula légèrement la tête et regarda Rodney, déçue de devoir se séparer, n'en ayant pas du tout envie.

- "Il faut qu'on arrête ... sinon, on sait où ça va nous mener ... même si c'est très tentant".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 18:57

Rodney frissonna sous ses caresses, sentant le désir monter en flèche mais il fut un peu refroidit par les sages paroles de son amante. Il savait qu'elle était plus raisonnable que lui et fit un effort pour ne pas lui compliquer la tâche. Il s'écarta

"oui tu as raison"

Puis avec un sourire taquin, il ajouta

"gardons ça pour ce soir!"

Il lui vola un baiser avant d'ajouter, le regard pétillant

"allez files avant que je change d'avis"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 19:03

Sam se maudissait intérieurement de vouloir arrêter ce qu'ils venaient de commencer. Mais, étant emplie d'une grande sagesse (mais non, j'ai pas les chevilles qui enflent^^), elle sût que c'était la solution la plus raisonnable, même si l'attente jusqu'au soir allait être long. Elle sourit à la dernière remarque de son amant, et lui caressa la joue.

- "D'accord ... à ce soir ... mon petit génie que j'aime tant".

Sam repris ses lèvres un instant, avec une grande douceur, pour le laisser sur sa faim ... il aura la suite plus tard^^. Puis, après un dernier regard, elle fit demi tour, et quitta les quartiers de son bien aimé, pour aller travailler.

Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 19:08

Rodney commençait à sentir partir, près à l'enlacer à nouveau sous son baiser, mais elle s'éloigna à temps^^. Il mit qq secondes à récupérer, impatient d'être à ce soir... Il reparti dans la salle de bain terminer sa toilette. Une fois vétu, il quitta ses quartiers

Arrow labo de Rody
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 1:33

Arrow infirmerie

Rodney retourna derechef à ses quartiers, espérant trouver Sam pour lui annoncer ce qu'il avait pesé de sa façon de faire, car même si elle s'inquiétait pour lui, elle n'avait pas à allé quémander de l'infos auprès de son ami confident dans ce cas. Il ouvrit la porte de sa chambre s'éxortant au calme mais elle n'était pas là. En plus elle le fuyait donc...

Il alluma son PC et se mit à travailler mais après un long moment, il soupira, énervé qu'elle le fasse languir comme ça mais ne voulant pas aller à sa recherche car il craignait de s'énerver. Il partit donc prendre sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 1:42

Arrow bureau de Sam

Sam arriva très en retard dans les quartiers de Rodney, et hésita à entrer, se doutant que son fiancé était en colère. Finalement, elle se décida et ouvrit la porte, prête à se sauver en courant. Mais, le Canadien était sous la douche, vu son absence dans la chambre, et le bruit de l'eau qui coule. En temps normal, elle l'aurait sûrement rejointe, mais là, la militaire se contenta d'aller ouvrir la fenêtre et de s'accrocher à la rambarde du balcon, ne sachant pas comment s'en sortir quand Rodney reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 1:47

Rodney sortit de la douche et enfila son pygama avant de revenir dans la chambre. Il aperçut Sam au balcon et fut soulagé de la voir de retour...même si une discussion s'imposait. Il s'approcha, les mais sur les hanches. Il tenta de parler calmement mais sa voix était sèche

"bonsoir Sam...je crois que tu me dois une explication..."

Il ne put s'empécher d'ajouter...sa voix vraiment sèche cette fois

"au fait j'espère que tu as bien profité de ta soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 1:53

Sam sentit que Rodney n'était pas loin derrière elle, et ferma les yeux à sa voix sèche, n'osant pas se retourner pour affronter son regard. Elle essaya de répondre aussi sèchement que lui, mais sa voix était timide et tremblait.

- "Je ne te dois pas d'explication ... et j'avais du travail".

**Mauvaise réponse, Sam ... je crois que tu es bien partie pour te faire engueuler
- Merci de me soutenir ... mais, je crois que tu as raison ... pourquoi j'ai dit ça ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 1:56

Rodney soupira exaspéré à sa réponse. Il fit qq pas nerveux dans la chambre, faché qu'en plus elle ne le regarde pas et explosa

"bon sang Sam...comment t'as pu profiter du fait que je me sois confié à Ian...pour lui soutirer des infos??!"

Il ajouta amer, lui faisant face (enfin au balcon^^), les bras croisé devant lui

"je pensais pas ça de toi...je suis déçu"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 2:09

Sam écouta en silence les reproches de Rodney, sans bouger. Puis, elle se retourna lentement, et soutint son regard.

- "Décu ? C'est moi qui t'es déçu ? Après toutes les confidences que tu m'as faites ? Toutes les fois où je t'ai aidé à t'en sortir ? Et toi, tu va voir quelqu'un d'autre pour parler d'un problème que tu me caches, alors que ça me fait souffrir de ne pas savoir ce qui ne va pas ? Et c'est toi qui est déçu par mon attitude ?"

Sam secoua la tête, et se retourna une fois de plus, lui exposant son dos. Elle serra la rambarde avec force, en fermant les yeux.

- "Pour Ian, je me doutais qu'il ne m'aurait rien dit ... mais, j'ai voulu quand même tenter le coup".

Sam essaya de calmer les larmes qui commençaient à arriver, ne voulant pas pleurer en cet instant.

- "Comme tu me cachais quelque chose d'important ... j'ai pensé que ça venait de moi ... que j'avais fait quelque chose de mal ... et que c'était pour ça que tu ne voulais pas en parler avec moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 2:24

Rodney perdit de sa superbe à ses reproches, sa colère se retournant contre lui... Il se sentit penaud, même si il savait pourquoi il n'avait rien dit, sa décision ne lui avait jamais sembler si dure à porter, surtout quand elle annonça qu'elle croyait que c'était de sa faute. Il sentait lui aussi les larmes monter et annonça la voix tremblante

"je sais que tu veux m'aider...mais tu peux pas sur ce coup là, Sam, je suis désolé...je voudrais t'en parler...mais c'est au dessus de mes forces...je..."

Il partit s'assoir au bords du lit et pit sa tête dans ses mains, commençant à pleurer

"je veux pas te faire souffrir...mais je sais faire que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 2:30

Quand elle entendit les sanglots de Rodney, Sam se retourna et le vit assis sur le bord du lit. Ayant mal de le voir comme ça, partageant sa douleur, elle se rapprocha rapidement, et s'assit à côté de lui. Elle l'étreignit avec force, ne sachant pas s'il la repousserait ou non.

- "Non, tu ne me fais pas que souffrir ... rappelles toi tous les merveilleux que j'ai passé avec toi ... et que je n'ai jamais eu avec un autre".

Sam ferma les yeux, et laissa ses propres larmes couler sur ses joues.

- "Excuse-moi d'avoir été voir Ian ... mais, je voulais savoir ... parce que je suis inquiète pour toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 2:35

Rodney sourit amèrement à sa première réplique, mais s'accrocha désespérement à son étreinte. Il pleura un moment dans ses bras avant de parvenir à dire, restant blotiti contre elle

"je sais Sam...je sais que tu t'inquiètes pour moi...mais faut pas...faut qu'on soit heureux tout les deux...c'est tout ce que j'ai besoin...pour surmonter ça"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 2:44

Sam écouta Rodney, et ne pû s'empêcher de s'inquiéter, pensant une dépression ou autre, mais dont elle ignorait la cause. Cependant, d'après son amant, le fait qu'ils soient heureux allait beaucoup l'aider à se sortir de ce mauvais pas dans lequel il s'était mis. Elle hocha la tête, pour acquiescer, et vint caresser instinctivement la nuque de son fiancé, pour se calmer autant que pour le calmer lui.

- "D'accord ... je ne te demanderais plus ... j'attendrais que tu veuille en parler ... si un jour tu trouve la force de le faire".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 3:07

Rodney soupira de soulagement quand Sam accpeta son deal...même si il savait qu'elle allait avoir du mal...surtout qu'elle lui avait déjà promis de ne plus lui demander (la maline a demandé au doc...). Il se mit à caresser doucement son dos et murmura

"merci mon ange...je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 3:18

Sam sourit enfin, en entendant les mots prononcés par Rodney, et ressera un peu son étreinte.

- "Moi aussi, je t'aime ... je te promets que je ne chercherais plus à savoir ... même si ça fait mal de ne pas connaitre la vérité ... je veux bien faire ça pour toi".

Malgré le fait qu'elle le serrait contre elle, Sam voulait retrouver plus de contact avec lui, après cette petite dispute. Elle s'écarta légèrement, et pris passionnément les lèvres de son amant, le mordillant légèrement. Mais, à la différence de leurs précédents baisers, la militaire ne le rendit pas plus fougueux, allant carrément à l'opposé. Son baiser devint très vite doux, d'une rare douceur dont elle avait le secret, alors que Sam se rapprochait plus près de son fiancé, continuant de caresser sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 11:10

Rodney ferma les yeux comme elle annonçait que cela lui faisait mais mais sa promesse lui fit plaisir. Et puis il n'eut pas trop le temps d'y penser qu'elle s'attaqua à sa lèvre et qu'elle poursuivit avec son baiser irrésistible associé à sa caresse si agréable. Il gémit et se laissa aller sur le lit en l'entrainant avec elle. Il vint se mettre au desusu d'elle et prit les rênes du baiser pour le rendre fougueux, caressant ses hanches, bloqué dans sa progression par la veste. Il quitta ses lèvres pour poser son regard enflammé dans le sien

"on s'est promis qqchose ce matin...la question, est ce que je te laise filer à la douche avant....ou c'est moi qui te déshabille...remarque je peux faire les deux"

**bien sûr te la déshabille et la laisse filer...mais bien sûr et la marmotte...**

(lui est propre..j'ai pas envie qu'elle le salisse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 12:15

Sam se laissa entrainer sur le lit, et n'opposa aucune résistance quand Rodney pris les commandes, l'allongeant sur le dos. Elle frémit sous sa caresse et répondit à son baiser fougueux, avant que le Canadien ne lui pose sa question. Elle sécha rapidement les dernières traces de larmes sur ses joues, et lui sourit, le regard devenu aussi brûlant que celui de son amant.

- "Je ne sais pas ... j'avoue que ton idée de faire les deux est intéressant ... et même très tentant".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 15:12

Rodney sourit à sa demande gourmande, même si il se demandait si il arriverait à la laisser filer une fois qu'elle serait nue devant lui. Il décida tout de même de tenter...

"bien...allons pour les deux"

Il se plaça tout contre elle et descendit la fermeture éclair de la veste, s'attaquant à son cou avec de multiples baiser et faufilant sa main sous le tissu pour atteindre enfin la peau de ses hanches...prevoyant de prendre son temps pour la dévétir entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 15:23

Sam attendit avec impatience que Rodney commence à la déshabiller, bien qu'elle se demandait également si ce petit jeu se finirait comme il l'avait prévu initialement. Elle ferma les yeux pendant que son amant defaisait sa veste, et qu'il caressait sa hanche sous le tissu, frissonnant par ce simple contact. Elle apprécia ses baisers dans le cou, et pencha un peu la tête pour lui facilité l'accès. La militaire caressa son dos, descendant une main sur son flanc qui, sans le vouloir, passa sous son haut de pyjama pour venir effleurer sa peau du bout des doigts (elle a glissé^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 15:40

Rodney frémit sous ses caresses, sentant le désir monter alors qu'il n'était sensé que la déshabiller. Il releva son visage vers elle pour la fixer avec son regard brulant

"si tu me perturbes...je vais jamais y arriver"

Il prit sa main pour la faire se relever et faire glisser de ses épaules sa veste puis il glissa ses mains sous le T-Shirt pour entamer sa remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 15:46

Sam sourit aux paroles de Rodney, et se mordit la lèvre, alors qu'elle se redressait pour que le Canadien la débarasse de sa veste.

- "D'accord ... je ne te pertuberais plus ... je ne bouges plus ... et je te laisse faire".

Les mains posées sur la matelas pour garder son équilibre, Sam ferma à nouveau les yeux pendant que Rodney remontait son tee shirt, caressant sa peau au passage. Puis, une fois que le tissu était arrivé au niveau de sa poitrine, elle l'enleva elle même, avant de plonger son regard dans celui de son fiancé, se soutenant une nouvelle fois sur ses mains, posées sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 16:02

Rodney regarda sa poitrine, irrémédiablement attiré par cette partie qu'il préferrait...mais qu'il vallait peut être mieux ignorer pour le moment. Il s'agenouilla près du lit pour délacer ses chaussures, qu'il envoya valdinguer dans la chambe avant de s'attaquer à ses chaussettes, massant chaque orteille et ses plante de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 16:12

Sam fut un peu surprise que Rodney ne s'attaquait pas encore à son soutien gorge. Mais, pour la laisser filer dans la douche, c'était peut être mieux qu'il l'ignore pour le moment^^. Elle le regarda s'agenouiller près du lit, et enlever ses chaussures. Lorsque son fiancé enleva ses chausettes et massa ses pieds, la militaire eut le reflexe de vouloir se soustraire à ses caresses. Mais, le Canadien tenait fermement sa prise, et elle ne pouvait que subir son attaque. Malgré le fait que ses gestes la chatouillaient beaucoup, cette torture étant presque insoutenable, Sam commença à trouver ça agréable, et ressentit même du plaisir.

- "Tu sais ... je suis peut-être chatouilleuse ... mais, là, ça commence à me faire de l'effet".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Rodney McKay
» Rodney McKay
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser