¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quartier de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 16:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 16:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 16:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 16:31

Arrow infirmerie

Ian chercha d'abord le Canadien à son labo mais apprit qu'il n'y avait pas mit les pieds depuis le matin. Vu l'heure, il se dirigea vers le mess mais là encore, il ne trouva personne. Il se dirigea donc vers sa dernière option. Il allait frapper à la porte quand il cru entendre l'eau de la douche mais surtout des cris...de plaisir de femme... Il fronça les sourcils, attendant d'être sûr. Il comprit vite que cela venait bien des quartiers de Rodney qui devait être en plein ébat...sportif vu l'intensité des cris, apparement sous la douche, avec sa fiancée. Il soupira en secouant la tête

**c'est pas vrai, il va se tuer à ça**

Mais il grimaça en repensant à quoi il risquait de se tuer aussi. Puis il sourit faiblement, se disant qu'il avait raison d'en profiter. Il décida de laisser le couple tranquille, espérant que le Canadien passerait tout de même le voir dans la journée.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 16:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 16:43

Sam pût enfin se stabiliser quand elle retrouva l'usage de sa jambe. Elle resta blottie contre Rodney, serrant son étreinte, laissant sa tête reposée contre la sienne. Les yeux fermés, elle se calma peu à peu, retouvant une respiration et un rythme cardiaque presque normal au bout de quelques minutes. Un sourire vint flotter sur ses lèvres, ayant apprécier cet ébat sportif.

- "Je ne m'en lasserais jamais" dit-elle faiblement, la fatigue pointant le bout de son nez.

Avant que le Canadien ne puisse répondre, Sam le repoussa légèrement pour que son visage soit tourné vers elle, et pris tendrement ses lèvres, lui offrant un baiser plein de gratitude, de reconnaissance et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 16:49

Rodney rouvrit les yeux, comme Sam le repoussait doucement. Il vi son visage rayonnant ce qui lui procurant un grand bonheur, décuplé par ses paroles et son baiser si doux. Il y répondit mais en lui en laissant les rênes. Il attendit qu'elle termine pour poser son regard amoureux dans le sien

"moi non plus"

Puis il accentuant son sourire mais rougit pour ajouter

"et j'ai particulièrement apprécié...la nouveauté"

Il rougit davantage et bafouilla en venant trituer une de ses mèches de cheveux, ne sachant pas si elle avait apprécié

"c'était...wouf...wouha quoi...enfin c'était vraiment...bon"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 16:59

Sam sourit aux paroles de Rodney, remarquant sa gêne quand il parlait de ce qu'elle avait fait pour lui. Elle se mordit les lèvres, ayant elle aussi pris du plaisir à ce moment là, et regarda son amant dans les yeux, ses joues rosies.

- "Je suis contente que ça t'ai plût ... moi aussi, j'ai trouvé ça ... wahou ... c'était bizarre au début, mais j'ai vite été gagné par le plaisir ... c'était ... agréable".

Sam continua de regarder Rodney un instant, taquine, et vint ensuite embrasser son cou, se dirigeant vers son oreille.

- "Si tu es sage ... je pourrais recommencer un jour ... quand tu voudras" vint-elle lui susurrer à l'oreille, avant de lui en mordiller le lobe.

Une fois qu'elle eut terminé son geste, Sam vint replonger ses yeux dans le regard bleu et envoutant de son bien aimé, s'y perdant pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 17:06

Rodney se détendit et sourit à nouveau quand elle annonça avoir apprécié également. Il frissona à sa remarque taquine tout près de son oreille et gémit comme elle prit son lobe. Il se aissa contempler, fixant son regard dans le sien. Il ne savait si il oserait demander ça à nouveau mais il avait remarqué qu'il était plutôt assez osé dans leur intimité, donc il y parviendrait peut être. Il vint prendre ses lèvres, lui offrant à son tour un baiser particulièrement tendre pour lui prouver sa dévotion et son amour, tandis qu'il encadrait son visage de ses mains. Il libéra enfin ses lèvres et posa son front sur le sien, les yeux fermés, profitant de la sérénité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 17:12

Sam répondit au baiser tendre de Rodney, se laissant aller complètement, et ferma également les yeux, appréciant cet instant quand son amant posa son front contre le sien. Au bout d'un instant, la réalité les rattrappa, la militaire se rappellant enfin où ils se trouvaient. Elle ouvrit les yeux et pris la main du Canadien dans la sienne, caressant le dos avec son pouce, puis déposant de petits baisers sur ses doigts. Sam regarda ensuite son fiancé, et après l'avoir embrasser une dernière fois, elle s'écarta et vint prendre son gant et son gel douche, commençant elle même sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 17:18

Rodney s'éloigna à regret de son amante et pensa un momentlu proposer son aide pour se laver. Mais il savait qu'il devat être raissonnable, se sentant encore bien fatigué de leur ébat et sachant très bien où cela pourrait encore les mener. Il prit donc son propre gel douche et recommença sa toilette. Il ne s'attarda pas trop le gros ayant déjà était fait par son amante^^. Ayant fini, il vola un baiser à son amante, avant de sortir de la douche.

Il se sécha rapidement et avec une serviette auour des hanches, s'installa au lavabo pour se crémer puis se raser. Mais étant seul dans cette activité, son esprit dériva rapidement vers la nouvelle qu'il devait aller chercher auprès du médecin. Perdu dans ses noirs pensées, il se coupa assez nettement sous le menton


"AAaaaouuuuuu"

Il reposa brutalement le rasoir dans l'évier pour se tenir au niveau de la coupure

**quel idiot!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 17:30

Sam regarda Rodney sortir de la douche, un peu déçue par son baiser trop furtif, et continua sa toilette. Après avoir terminée, elle coupa l'eau (bonjour la facture^^), et sortit. Pendant que son amant se rasait, elle enfila son peignoir, et se sécha les cheveux. Au moment où elle posa la serviette, la militaire se retourna brusquement en entendant le cri du Canadien, le voyant se tenir sous le menton. Se doutant qu'il s'était coupé, mais se demandant où il avait la tête, Sam s'approcha, et regarda sa coupure, qui ne saignait pas trop, mais qu'il fallait soigner. Elle pris un mouchoir et le plaça sur la blessure, le temps d'aller chercher son matériel.

- "A quoi tu pensais, pour te couper ?"

En attendant la réponse de son fiancé, Sam pris un morceau de coton, du désinfectant et un petit pansement, avant de revenir vers Rodney. Elle imbiba le coton, et commença à nettoyer délicatement la coupure.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 17:35

Rodney se laissa soigner, ravi de voir Sam s'occuper de lui, mais il s'affola à sa question, se sachant des plus nuls pour mentir. Il bafouilla

"je...je..."

**vite une idée...**

Se sentant rougir de chercher un mensonge ainsi, il trouva l'idée idéale qui pourrait expliquer cette gène

"je repensait à notre ébat"

Il eut un sourire crispé mais fuyait son regard, en levant le menton pour qu'elle ait meiux accès à sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 17:43

Sam regarda attentivement Rodney en écoutant son explication, remarquant sa gêne. Elle fronça les sourcils au début, mais finalement, accepta cette excuse, s'imaginant vraiment que son amant avait pensé à ça quand il se rasait. Elle sourit, et termina de le soigner. Une fois la plaie désinfectée, la militaire jetta le coton et pris le pansement, l'appiquant sur la coupure.

- "Voilà ... j'ai fini".

Sam attendit que Rodney baisse la tête, pour prendre doucement ses lèvres, puis se recula.

- "Ne va pas encore te blesser en pensant à tout ce qu'on fait ... même si ça ne me dérangerais pas de jouer les infirmières à plein temps".

Sam caressa sa joue, puis s'éloigna, enleva son peignoir, se sécha et s'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 17:50

Rodney se détendit en voyant que Sam acceptait son excuse. Il répondit à son baiser naturellement, mais il se raiit quand elle fit allusion à jouer les infirmières à plein temps car elle risquait d'avoir à faire ça, si sa maladie se vérifiait. Et c'est bien la dernière chose qu'il souhaitait pour son couple. Il serra les dents mais heureusement Sam s'était éloigné. Il termina rapidement sa toilette et sortit s'habiller dans la chambre, enfilant son jean et un T-Shirt. Il avait besoin de sortir un moment, alors il lança, fort pour l'entende sans qu'il ait besoin de revenir vers elle

"je vais nous chercher à manger, je reviens vite"

Il sortit, direction le mess, tentant de chasser ses mauvaises pensées, mais il savait qu'il devait vite aller voir Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 18:01

Sam entendit Rodney, et jetta un oeil rapidement par la porte de la salle de bain, au moment où le Canadien sortit de ses quartiers. Ne se doutant pas de ce qu'il se passait dans la tête de son fiancé, la militaire termina de se préparer, attacha ses cheveux en queue de cheval, puis rangea la salle de bain. En se regardant dans le miroir, elle réajusta le débardeur noir qu'elle avait mis, et vit la morsure que Rodney lui avait fait un peu avant, à son épaule. Elle la regarda de plus près, et se dit de ne pas oublier de mettre une veste pour la cacher, avant de retourner dans son bureau, après le déjeuner. Sam revint ensuite dans la chambre, et attendit le retour de son bien aimé. Elle se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit, et alla s'appuyer contre la rambarde du balcon. Le soleil était haut dans le ciel, et les rayons chauds vinrent toucher agréablement sa peau nue, pendant que ses cheveux étaient encore plus clairs que d'habitude sous la lumière. La militaire ferma les yeux, sentant l'air marin lui fouetter le visage, appréciant l'instant présent, heureuse de ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 18:14

Rodney remplit un plateau, ne remarquant pas les regards braqué sur sa tenue étrange pour le Canadien et qui aux gens qui commençait à en discuté entre eux. Ue fois ravitaillé, il revint vers ses quartiers, un peu plus calme. Il ouvrit difficilement la porte vu le chargement et le posa sur la table avant de s'approcher de Sam qu'il enlaça se plaquand contre son dos. Il l'embrassa dans le cou et murmura

"tu pensais à moi j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 18:20

Sam sentit Rodney l'enlacer par derrière, et frémit sous son baiser dans le cou. Elle sourit, posant ses mains sur ses bras, les caressant doucement.

- "Ca te dérangerais si je te disais non" lui dit-elle, taquine.

Puis, la militaire se retourna et passa ses bras autour du cou de son amant, se serrant contre lui. Elle l'embrassa tendrement, avant de plonger ses yeux dans les siens, en lui souriant.

- "Alors, je vais te dire oui ... je pensais à toi ... je me disais que j'étais heureuse avec toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 18:26

Rodney sourit de plus belle à sa taquinerie, mais son baiser lui dit le contraire et elle lui confirma par ses paroles. Il sourit plus tendrement pour répondre

"moi aussi"

**si heureux près de toi, je ne veux pas que tout ça s'arrête, je ne veux pas partir**

Sans se rendre compte des sous entendus possibles, il ajouta

"je voudrais que ça dure toujours"

Puis il prit ses lèvres, s'apaisant dans ce geste plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 18:37

Sam fronça les sourcils à la dernière remarque de Rodney, se demandant ce qu'il entendait par là. Mais, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que son bien aimé l'embrassa. Cependant, alors qu'elle répondait à son baiser, la réplique du Canadien resta dans son esprit. La militaire attendit que leurs lèvres se séparent, pour le regarder gravement.

- "Comment ça, tu voudrais que ça dure toujours ? Bien sûr que ça durera toujours ... je n'ai pas l'intention de partir ... et je ne compte pas te laisser t'en aller ... on restera ensemble, je te le promets".

Sam posa sa main sur le visage de son fiancé, et le caressa avec son pouce. Puis, elle se blottit contre lui, posant sa tête sur son épaule, enfouissant son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 18:50

Rodney se raidit légèrement aux paroles de Sam, réalisant enfin les siennes et sa boulette.

**c'est pas vrai, faut que je fasse plus gaffe!
- je te le fais pas dire**

Il la laissa venir s'installer contre lui, caressant son dos mais plus machinalement que volontairement, repensant aux mots de sa fiancée

**jusqu'à ce que la mort nous sépare comme ils disent...**

Il se força à sourire et répondit

"et je ne partirais pas je te le promets"

Il ferma les yeux à ses mots mensongers si son cancer se confirmait, car dans ce cas il était persuadé d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 19:30

Sam sourit à la réplique de Rodney, et se serra davantage contre lui. Les deux amants restèrent un instant enlacés, sans bouger, profitant de ce moment de paix et de tranquilité. Mais, alors que son ventre criait famine, la militaire se dégagea de l'étreinte de son bien aimé, et le regarda en souriant.

- "Je crois qu'il est temps de déjeuner".

Sam pris sa main dans la sienne, et l'entraina dans la chambre, en fermant la fenêtre. Alors qu'ils se dirigeaient vers le bureau, la militaire remarqua le jean de son fiancé, et ne pût se départir de son air provocateur.

- "J'aime bien te voir en jean, je trouve que ça te va bien ... et je n'ai qu'une envie en te voyant comme ça, c'est de te sauter dessus ... mais, je vais m'abstenir ... promis".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 19:35

Rodney la vit s'écarter en ressentant un grand vide mais il sourit à ses mots. Il fut surprit se réplique sur son jean, ayat un peu zapé ce détail mais celà eut le mérite de lui faire oublier ses idées moroses. Il s'assit à sa place et répondit sur le même ton qu'elle

"oh mais je ne serais contre...il ne faut pas te priver au contraire"

Puis mimant le sérieux

"enfin là c'est vrai que j'ai mieux à faire"

Il prit son assiette et la nargua du regard avant de se lécher les babines à la vue de son assiette, mimant qu'elle semblait plus appétissantes que Madame^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 19:42

Sam s'assit, et regarda Rodney la narguer avec son assiette, ce qui la fit sourire de plus belle, en secouant légèrement la tête. Elle rapprocha également son assiette, et se versa un verre d'eau, ainsi qu'à son amant.

- "Je constate que tu a l'air plus intéressé par ton assiette que par ta fiancée ... mais, moi aussi, je peux être tout aussi ... appétissante" lui dit-elle, le regard pétillant.

Sam commença à manger, jettant de temps en temps des regards malicieux vers son amant.

- "Et pour ce qui est de te sauter dessus, je crois que ça ne serait pas raisonnable ... sinon, on ne quitterait plus jamais cette chambre".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay EmptyLun 21 Avr - 19:47

Rodney sourit malgré lui à sa première réplique, entièrement d'accord avec elle... Pourtant il évita soignesement ses regards, faisant mine d'être palpité par son assiette qu'il mangea avec un appétit non forcé car avec toute cet activité, il avait grand faim^^. A ses derners mots, il haussa les épaules et se contraidisant, avec son attitude de gourmand culinaire, il répondit avec un sourire et un regard carnassiers, aussi ravageur qu'un caresse

"au diable la raison quand tu es à portée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Rodney McKay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Rodney McKay
» Rodney McKay
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser