¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quartier de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptySam 26 Avr - 11:36

Sam avait raison avant même que Rodney ne lui réponde, il ne lui parlerait pas. Elle ne le croyait pas quand il disait ne pas se souvenir de son cauchemard, mais, elle ne pouvait pas le forcer à parler, par peur d'une autre dispute.

- "Tu sais très bien qu'à chaque fois que tu fais un cauchemard, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas" lui dit-elle, de la tristesse dans la voix.

Sam se dégagea de son étreinte et se retourna. Cependant, elle ne s'éloigna pas, et recula un peu pour se blottir contre son amant, son dos contre son torse. La militaire garda les yeux ouverts, et resta perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptySam 26 Avr - 11:42

Rodney ferma les yeux à la réponse on ne peut plus vrai de Sam, mais il ne pouvait lui dire de quoi il retournait. Il se raidit quand elle se retourna, pensant qu'elle allait s'écarter. Il se détendit un peu comme elle se collait contre lui et il passa timidement son bras au dessus d'elle pour se plaquer mieux contre elle. Il soupira d'aise et ferma les yeux mais le sommeil ne venait toujours pas, et il sentai que c'était le même problème pour Sam. Ne sachant comment la rassurer, il murmura en resserant son bras autour d'elle

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptySam 26 Avr - 11:50

Sam sentit que Rodney resserrait son étreinte, et se blottit davantage contre elle, comme s'il avait peur qu'elle s'en aille. Elle ferma un instant les yeux à son murmure, laissant s'échapper quelques larmes silencieuses. Ca lui faisait mal de voir l'homme qu'elle aimait dans cet état, mais ça la faisait encore plus souffrir le fait qu'il ne veuille pas en parler. Elle posa sa main sur la sienne qui était sur son ventre, et la caressa, tentant de s'appaiser par ce contact.

- "Moi aussi ... je t'aime" murmura-t-elle, d'une voix faible où on pouvait entendre qu'elle pleurait.

Sam resta un moment éveillée, puis ferma les yeux, essayant de dormir. Le sommeil vint enfin l'emporter au bout de plusieurs minutes, mais d'un sommeil léger et loin d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 2:34

Rodeny sentit à sa voix qu'elle n'allait pas bien mais n'osa pas demander car il savait très bien pourquoi elle était comme ça et à part tout lui dire, il n'y avait pas de solution. Il s'endormit un peu après elle, grâce à la fatigue mais son sommeil était tout aussi léger que celui de Sam, la preuve il ne ronfla pas...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 2:45

Sam dormit mal cette nuit là. Le soleil n'était pas encore levé, même loin de l'être, qu'elle émergea un peu, bien qu'elle dormait toujours. A moitié endormie, elle se retourna et vint se blottir plus près de Rodney, sans prendre la peine de faire attention à ne pas le réveiller. Son sommeil devint agité, et elle ne cessait de bouger un peu, commençant à gémir. Elle rêvait qu'elle apprennait une terrible nouvelle, et qu'elle perdait son fiancé, mais elle ne savait pas pourquoi, ce dernier refusant toujours de lui dire quoi que ce soit. Sam se recroquevilla davantage dans les bras du Canadien, continuant son cauchemard sans s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 2:57

Rodney gémit quand Sam s'agita et se tourna un peu brusquement, mais flottait toujours à la limite du sommeil. Mais vu que l'agitation de sa fiancée continua, il émergea complètement et réalisa ce qu'elle traversait et se doutant en être la cause. Il vint caresser son dos et déposa un doux baiser sur son front

"Doucement...mon amour...je suis là...c'est qu'un cauchemar"

Mais alors qu'il la rassurait, des remords grandissant l'envahissait, commençant à douter du bien fondé de sa décision tout en redoutant l'effet dévasteur de la nouvelle pour sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 3:07

Sam continua de gémir un instant, serrant le pyjama de Rodney dans sa main comme pour l'empêcher de s'en aller. Mais, inconsciemment, elle commença un peu à s'appaiser sous les caresses et les mots de doux de son amant. Ses gémissements se firent de plus en plus faibles, et elle bougea moins qu'avant. Alors qu'elle était sur le point de se calmer totalement, la militaire se réveilla en sursaut, reprennant sa respiration et tentant de baisser son rythme cardiaque. Elle remarqua que Rodney était réveillé, mais elle ignorait pourquoi.

- "Rodney ?" dit-elle faiblement.

Puis, son cauchemard lui revint en mémoire, elle se rappella ce qui l'avait fait peur. Sam détourna les yeux, et se dégagea de l'étreinte de son fiancé, pour s'allonger sur le dos. Elle fixa le plafond, sans un mot, le temps de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 3:11

Rodney vint caresser sa joue quand elle l'appela, se doutant qu'elle était perdu mais il fut surprit de la voir s'écarter de lui. Il n'osa plus faire un geste alors qu'il était encore plus stressé de ne plus être contre elle. Il tenta timidement

"je...tu...veux en parler"

**ouais au mieux t'auras le droit à super scoop...
- merci j'apprécie ton soutien...**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 3:24

Sam ferma un instant les yeux, en entendant la demande de Rodney. Elle sentit des larmes arriver, mais parvint à les refouler. La militaire secoua la tête, en signe de négation, pour faire la même chose que lui.

- "Non ... je n'ai pas envie".

Cependant, l'envie de se confier était trop forte, et elle se décida à lui parler, fixant toujours le plafond, la voix tremblante.

- "J'ai juste ... fait un cauchemard ... tu avais un secret très douloureux ... et tu me quittais ... sans me donner de raison ... je te perdais ... et je ne savais pas pourquoi ... parce que tu ne voulais pas me le dire".

Une fois qu'elle eut finit d'expliquer son rêve, Sam ne pût retenir plus longtemps les larmes qui perlaient au coin de ses yeux, bien qu'elle tenta à nouveau de les maitriser, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 3:41

Rodney se mordit la lèvre à la réponse négative, comprenant qu'elle vivait mal les siennes...mais finalement son explication le mit vraiment mal à l'aise. Il n'osa pas au début s'approcher mais quand il entendit ses pleurs, il se blottit contre elle et vint essuyers les larmes

"non pleure pas s'il te plait"

Sa voix se serra car il sentait les siennes monter


"je vais pas te ...j'ai pas envie de te quitter...et j'en aurais jamais envie...quoiqu'il m'ar..."

**alerte!!!!""

"nous arrivent"

Il avait utilisé exprès le terme "envie" car si il mourrait, cela signifait pour lui la quiter...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 3:50

Sam se cripsa quand elle sentit Rodney venir contre elle, mais se détendit au fur et à mesure, soulagée qu'il soit près d'elle. Le laissant sécher ses larmes, la militaire écouta son amant, persuadée qu'il disait vrai, ne remarquant même pas la petite erreur qu'il avait failli faire^^. Sentant qu'il allait aussi pleurer si elle continuait, Sam fit un effort pour arrêter ses pleurs, et se tourna sur le côté, pour faire face à son fiancé, se collant au maximum contre lui, comme ayant peur que son cauchemard se concrétise.

- "Promets-le moi ... qu'on ne se quittera jamais".

(HJ : et là, je te mets dans la merde^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 12:59

Rodney se sentit bien mieux quand Sam se blottit contre lui, pensant que la discussion était close...mais elle posa la question redouté et il se raidit. En plus elle demandait de promettre et ça Rodney ne pouvait mentir. Il se rapprocha davantage, la serrant contre lui, le temps de se turlipiner les méninges pour trouver la phrase idéale. Puis il s'écarta légèrement pour pouvoir voir son visage même si il ne faisait que l'apercevoir dans la pénombre et murmura après un rapide baiser sur le front

"on restera ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare...je te le promets"

Il ajouta précipitemment avec un sourire même si cette notion de "mort" l'effrayait.

"et encore là, on se retrouva j'en suis sûr"

Il n'était pas croyant pour un sou mais dans sa situation, ce genre d'espoir était bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 13:07

Sam acquiesca doucement aux paroles de Rodney, même si cette idée de "mort" ne lui plaisait pas. Mais, elle pensait que le Canadien parlait de la dangerosité de leur métier, très loin de se douter d'un problème de santé. Un sourire timide apparu sur ses lèvres, bien qu'il n'était pas visible dans l'obscurité. La militaire se redressa légèrement, et embrassa tendrement son fiancé. Puis, elle se relogea contre lui, se blotissant au maximum.

- "Je t'aime" murmura-t-elle d'une voix endormie, la fatigue reprennant le dessus.

Avant d'entendre une réponse de la part de Rodney, Sam ferma les yeux, et appaisée, elle plongea dans un sommeil un peu plus profond qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 13:25

Rodney se détendit enfin vraiment sous le baiser tendre de sa bien aimé. Il sourit quand elle prononça ses paroles et la regarda s'endormir doucement. Quand ce fut fait, il se laissa aller à son tour et sombra peu de temps après dans un sommeil paisible, ayant apaisé son amante. Il se mit à ronfler doucement, signe qu'il était plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 13:32

Sam continua de dormir sans se réveiller, ni sans qu'aucun cauchemard ne revienne la hanter, jusqu'au matin. Les rayons du soleil commençaient à entrer dans la chambre quand elle émergea lentement, étant encore fatiguée et préférant continuer à dormir. Mais, au bout de quelques minutes, alors que le sommeil était bel et bien partit, la militaire ouvrit finalement les yeux. Elle s'étira doucement et silencieusement pour ne pas réveiller Rodney. Elle se dégagea ensuite de son étreinte, et se leva, avant de se diriger vers la salle de bain. Elle enleva sa nuisette, et se glissa sous la douche, commençant à se laver les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 15:35

Rodney émergea doucement en cherchant Sam pour se blottir contre elle. Comme il ne la trouva pas, il ouvrit les yeux, s'inquiétant derechef mais se calma en entendant l'eau couler. Il se redressa pour s'assoir dans le lit en s'étirant. Il hésita à rejoindre sa bien aimé sous la douche mais savait que cela risquait de tourner...vite à une activité un peu fatiguante... Il soupira à cette sage décision et se leva pour ranger un peu sa chambre et préparer ses affaires du jour. Il les posa rpès de la douche et se désabilla, ne gardant que son caleçon, en attendant que Sam libère la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 15:46

Sam termina sa toilette, après vingt bonnes minutes, puis coupa l'eau, et sortit de la douche. Elle fut surprise de voir Rodney, qui attendait là, et lui sourit, avant d'enfiler son peignoir. Complètement remise de son cauchemard et de ses inquiétudes, la militaire s'avança et enlaça son amant, tout en capturant doucement ses lèvres pendant un instant. Puis, elle plongea ses yeux dans les siens.

- "Est-ce-que tu as bien dormi ? Enfin ...après notre réveil prématuré ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 15:50

Rodney se laissa volontiers enlacer, répondan avec plaisir à son baiser. A sa question, il paniqua d'abord, craignant qu'elle cherche à en savoir plus sur son stress mais il s'exorta au calme et lui sourit

"oui j'ai dormi comme un loir...et toi?"

Il caressa sa joue et vint s'attaque à une de ces mèches de cheveux, se détendant à ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 16:02

Sam laissa Roney jouer avec une mèche de ses cheveux, sachant ce que ça voulait dire chez lui. Ce dernier n'avait certainement pas envie qu'elle lui pose de nouvelles questions. Elle se contenta alors de le regarder, agrandissant son sourire.

- "Moi aussi, j'ai bien dormi ... même si j'ai connu mieux".

Sam vint se blottir pendant quelques instants contre son fiancé, fermant les yeux, pour profiter de ce moment avant qu'ils ne soient séparer.

- "Je n'ai vraiment pas envie de quitter cette chambre ... et de te laisser t'en aller travailler ... ce n'est pas juste, pourquoi on n'est pas en vacances ?"

Puis, Sam s'écarta, et après un dernier baiser furtif, elle alla vers le lavabo et continua sa toilette, regardant le reflet de son amant dans le miroir, pendant les quelques secondes où il était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 16:20

Rodney se calma complètement à la réponse de Sam, soulagé qu'elle n'insiste pas. Il répondit à son étreinte et à ses baisers, la laissant s'écarter à regret. Il lui sourit une dernière fois dans le miroir et se faufila sous la douche après avoir furtivement retiré son caleçon (pile dans l'axe du miroir évidemment^^). Il s'attaqua à sa toilette, la soignant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 16:29

Une fois que Sam eut fini sa toilette, elle enleva son peignoir et se sécha, puis s'habilla, avant d'attacher ses cheveux en queue de cheval. Elle rangea ses affaires dans la salle de bain, et retourna dans la chambre, laissant Rodney finir de prendre sa douche tranquillement. Elle enfila sa veste, qu'elle ferma à moitié, et s'assit sur le bord du lit pour lacer ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 16:33

Rodney termina sa toilette et sortit en peignoir voir où en était Sam car il criganit qu'elle s'en aille sans lui laisser le temps de dire au revoir, comme lui faisait parfois. Il s'approcha du lit et son regard tomba entre ses deux seins, le décolté de son T-Shirt en V offrant un belle vue de haut comme elle était penché vers la chaussure. Il lança goguenard, les maisn sur les hanches, l'air faussement faché alors que ses yeux prouvait qu'il avait aimer la vue...

"j'espère que tu te mets pas comme ça devant d'autres personnes"


Dernière édition par Rodney McKay le Dim 27 Avr - 17:07, édité 2 fois (Raison : je suis un boulet et je sais pas écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 17:26

Sam releva la tête quand elle entendit la voix de Rodney, et sourit, comprennant de quoi il voulait parler, alors qu'elle finissait de lacer ses chaussures. Puis, elle se leva et vint enlacer son fiancé. Elle pris tendrement ses lèvres, et le regarda, une lueur taquine passant dans ses yeux.

- "Pourquoi ? Serais-tu jaloux ... si je te dis que je le fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 17:42

Rodney l'accueillit dans ses bras et répondit à son baiser. Il attendit sa remarque taquine à la vu de son regard. Il prit un air grognon

"bien sûr que je serais jaloux..."

Il plaqua son torse contre le sien et ajouta

"ce sont mes précieux...ils me sont réserver"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 17:52

Sam sourit et se laissa plaquer contre Rodney, jettant rapidement un coup d'oeil à sa poitrine, que le Canadien pouvait voir d'où il était.

- "Ils te sont réserver ? Tu es sûr ?"

Sam ne pouvait pas s'empêcher d'être provocante, aimant embêter son fiancé. Puis, elle repris, un peu plus sérieusement, bien qu'elle était toujours taquine.

- "Alors, ne t'inquiètes pas ... personne n'a le droit de les regarder ..."

Avant de terminer sa phrase, la militaire embrassa doucement son amant, et replongea ses yeux dans les siens, serrant un peu son étreinte.

- "... sauf toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Rodney McKay
» Rodney McKay
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser