¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quartier de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 13:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 13:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 13:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 15:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 15:33

Sam garda ses yeux fermés, alors que Rodney s'allongeait contre elle, et se calma, épuisée après leur rapport. Elle resta un instant sans bouger, commençant à s'endormir. Puis, elle parvint à se tourner sur le côté, pour faire face à son amant, se blottissant dans ses bras. Elle rouvrit les yeux, un sourire aux lèvres, et contempla le Canadien. Elle se redressa légèrement, et l'embrassa doucement, avant de laisser retomber sa tête.

- "Je t'aime ... mon petit génie".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 15:37

Rodney sourit à l'annonce de ces mots, rouvrant les yeux à son surnom. Il embrassa Sam mais remit vite sa tête dans l'oreiller, épuisé. Il souffla juste

"moi aussi je t'aime mon amour...merci pour ce moment merveilleux"

Il sombra avant même qu'elle ait pu répondre. Il avait un visage des plus paisibles, ses soucis bien enfouies derrière cette plénitude procurés par leur ébat.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 15:47

Sam regarda Rodney s'endormir, avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. Mais, elle n'eut pas beaucoup de temps de le contempler que la fatigue la gagne également. La militaire vint se blottir davantage contre son bien aimé, et ferma les yeux. Elle ne mis pas longtemps pour rejoindre le Canadien au pays des rêves, sereine, dormant d'un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 15:54

Rodney et Sam dormirent qq heures. Il émergea doucement en ayant un frisson de froid. Quand il rouvrit les yeux, la nuit tombait. Il resta sans bouger repensant aux derniers moments avec sa bien aimé. Les bons comme les mauvais. Il se leva et enfila un caleçon et la couvrit d'un peignoir, se doutant qu'elle avait froid elle aussi, avant d'assoir près d'elle, la contemplant pensivement en triturant sans s'en rendre compte une mèche de cheveux. En la voyant ainsi, il était sûr d'avoir fait le bon choix, en lui cachant son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 16:08

Sam ne se réveilla pas quand Rodney se leva, mais se recroquevilla un peu, frissonnant légèrement de froid. Sans s'en rendre compte, elle se détendit sous le peignoir, et continua de dormir, même après que le Canadien se soit assis près d'elle, jouant avec une mèche de ses cheveux. Au bout d'un instant, la militaire émergea lentement, et ouvrit les yeux, remarquant que son amant n'était plus dans la même position. Elle se mis sur le dos, replaçant un peu le peignoir sur elle, et s'aperçu qu'il faisait nuit, avant de repporter son attention sur Rodney. Elle lui sourit, et se rapprocha un peu de lui, mais restant toujours allongée.

- "Salut toi ... ça fait longtemps que tu es réveillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 16:16

Rodney sourit tendrement quand Sam émergea. Il vint caresser son visage de sa main libre, continuant de jouer avec sa mèche de l'autre

"non un quart d'heure peut être...j'ai pu te contempler comme tu dormais...tu as bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 16:29

Sam apprécia sa caresse, mais ne répondit pas tout de suite. Elle s'étira d'abord de tout son long, en gémissant de plaisir. Puis, elle se redressa, s'asseyant à côté de son amant en se collant contre lui, gardant le peignoir sur elle (et oui, elle cache tout^^). Elle le laissa jouer avec ses cheveux, appréciant cette marque d'attention qui pouvait très bien être un signe de nervosité comme un moment de bien être.

- "Oui, j'ai bien dormi ... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 16:33

Rodney passa sa main dans son dos comme elle se blotissait contre lui. Il ressera son étreinte et lui vola un court baiser avant de répondre avec un grand sourire

"oui j'ai très bien dormi...il faut dire que j'avais de quoi...tu m'as épuisé"

Il continuait de sourire, reconnaissant sans honte la fatigue qu'il l'avait submergé après leur ébat.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 16:46

Sam ria légèrement en entendant Rodney avouer enfin sa défaite, chose qu'il ne faisait pas avant^^. Elle mis un certain temps avant de se resaissir, et plongea son regard dans le sien.

- "Moi, je t'ai épuisé ? Tu n'as pas non plus été inactif ... j'étais aussi exténuée que toi".

Sam rapprocha son visage, et pris tendrement les lèvres du Canadien, posant sa main sur sa nuque qu'elle caressa doucement, en même temps. Puis, elle le lâcha, et retrouva son sourire.

- "Mais, ça vallait la peine ... j'ai passé un moment magique ... et je t'en remercie".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 16:52

Rodney apprécia que Sam avoue être aussi éreinté que lui de leur ébat, et ses derniers mots lui firent un bien fou. Voilà de quoi se motiver à rester silencieux sur son cancer. Il posa sa main sur sa joue pour l'inviter à venir poser sa tête contre son torse. Il caressa doucement ses cheveux en murmurant

"mais de rien...j'en ai bien profité aussi...je ne m'en lasserais jamais"

Il ferma les yeux pour profiter de ce tendre moment et de la répsence si bienfaisante de sa fiancée, refusant de penser à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 17:01

Sam suivit le mouvement quand Rodney posa sa main sur sa joue, et s'assit sur le côté, avant de mettre sa tête sur son torse, passant son bras autour de sa taille, caressant doucement sa hanche. Elle ferma également les yeux, et resta un instant silencieuse, souriant aux paroles de son amant.

- "Moi non plus, je ne m'en lasserais jamais".

Puis, Sam releva la tête, mais la laissant toujours reposée contre son torse, et regarda son fiancé, une lueur taquine dansant dans ses yeux bleus, les joues légèrement rosies.

- "On est plutôt doué, tous les deux ... pour ça".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 17:05

Rodney rit de sa remarque taquine, contemplant son regard.

"eh bien...je te croyais plus modeste"

Puis il sourit jusqu'aux oreilles pour ajouter

"mais c'est vrai qu'on assures pas mal"

Et redevenant un peu plus grave, il lacha

"je ne me connaissait pas tant de talent...tu as ce don sur moi"

Un sourire émue vint ponctuer ses derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 17:17

Sam sourit à son tour, aussi émue que Rodney, à ses paroles. Elle leva sa main et caressa doucement sa joue, passant également son pouce sur ses lèvre.

- "Je n'ai pas de don sur toi ... tu as simplement découvert par toi même ce dont tu étais capable ... je n'ai fait que t'aider, c'est tout".

Sam se redressa et embrassa Rodney, lui offrant un baiser qui symbolisait à la fois son amour pour lui, ainsi que la gratitude et le respect qu'elle éprouvait à son encontre, tout en y ajoutant la douceur qui le faisait fondre^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 17:22

Rodney sourit à sa réponse toujours modeste quand il la complimentait sur son effet sur lui. Il la serra contre lui, caressant machinalement sa hanche et sa cuisse...s'étant subtilement glissé sous le peignoir^^. Mais il parla sérieusement

"je ne crois pas que j'aurais pu faire ça avec qq'un d'autre...tu es unique"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 17:46

Sam frémit sous les caresses de Rodney, ne comprennant pas comment sa main avait pû glisser sous le peignoir^^. Elle sourit aux paroles de son amant, étant toujours persuadée qu'il avait découvert ça par lui même, et non grâce à elle.

- "On ne le saura jamais ... qui sait ... peut être qu'avec quelqu'un d'autre, tu aurais découvert autre chose".

Sam se redressa davantage, et se blottit contre son bien aimé, n'ayant pas remarqué que son peignoir avait glisser, laissant sa poitrine à l'air, et à vue^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 17:55

Malgré les paroles de Sam, Rodney était persuadé qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait lui faire découvrir un tel bonheur. Son regard tomba sur ses seins dénudé et son sourire s'aggrandit à cette vue.

"en tout cas, je suis ravie de ce que j'ai trouvé, et je ne veux pas en changer pour rien au monde"

Il frola son téton du bout du doigts, le regard pétillant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 18:11

Sam ria devant la remarque de Rodney, ne s'étant aperçue de sa demi nudité que maintenant. Pourtant, elle ne la cacha pas, sachant que la vue plaisait beaucoup au Canadien. Elle le regarda de ses yeux brûlants, laissant sa main parcourir son torse du bout des doigts.

- "Et je ne te laisserais pas me remplacer ... mais, tu sais que moi aussi ... je suis ravie de ce que j'ai trouvé ... tu n'es pas mal non plus dans ton genre".

Rougissant légèrement, Sam glissa sa main sur tout son torse, ainsi que sur son ventre et se posa doucement sur la virilité, par dessus le tissu.

- "Je dirais même que tu es ... très bien ... même si je n'ai pas la vue en ce moment" dit-elle, taquine, n'enlevant pas sa main, bougeant même ses doigts pour caresser un peu cette partie pour provoquer son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 18:27

Il fut ravi de ses répliques mais il fut pris à son propre piège en sentant la subtile caresse de Sam sur son intimité. Il sursauta qq peu à ce contact, toujours aussi excitant.

"hey doucement, tu sais pas à quoi tu joues là"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 18:33

Sam sourit, ravie de la réaction de Rodney.

- "Oh, mais si ... je sais à quoi je joue ... et puis là, je ne fais rien ... estimes-toi heureux que ma main n'aille pas sous ton caleçon".

Sur ces mots, elle accentua un peu plus sa caresse, rien que pour exciter son amant^^. Puis, finalement, la militaire retira sa main, sachant jusqu'où pouvait les entrainer ce petit jeu.

- "Mais, si moi je n'ai pas le droit de toucher à ça ... toi, tu n'a pas le droit de regarder ça" dit-elle, désignant sa poitrine, la cachant avec le peignoir, un sourire malicieux sur ses lèvres, alors qu'elle plongeait ses yeux dans ceux de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 18:39

Rodney gémit alors qu'elle accentua sa caresse sentant son intimité s'éveiller déjà.

**c'est pas possible, elle veut me tuer**

Il regarda avec une moue les seins disparaitre de sa vue, mais décida de se venger... incapble de résisiter malgré le danger^^. Sa main toujours sur son ventre reprit sa caresse et descendit sur bas ventre, frolant le haut de son intimité.

"mais c'est pas grave, j'ai un bon accès par là"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 18:47

Sam serra les dents pour étouffer un gémissement en sentant la main de Rodney venir frôler son intimité. Par dessus le peignoir, elle stoppa la progression de sa main, serrant un peu sa prise, même si elle ne la repoussait pas. La militaire affronta le Canadien du regard, les yeux pétillants, tout comme lui.

- "Si je t'interdis l'accès à ce qu'il y a en haut, je ne te donne pas non plus l'accès au bas".

Sam regarda brièvement le caleçon de son amant, avant de reporter son attention sur lui, taquine jusqu'au bout, aimant le provoquer.

- "Au moins, j'ai un avantage sur toi ... je peux te refuser l'accès à deux endroits ... alors, que toi, il n'y en a qu'un seul" lui dit-elle, tenant toujours sa main dans la sienne, l'empêchant d'aller plus loin d'aller dans sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Rodney McKay
» Rodney McKay
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser