¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau du colonel Carter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 21:09

Arrow infirmerie, chambres

Sam revint dans son bureau. Elle était rassurée par l'état de Teyla, même si cette nouvelle ne faisait qu'appaiser légèrement ses sentiments. Elle replongea dans son travail, se frottant les yeux assez souvent. Ils la brûlaient sous la fatigue, mais la militaire fit tout pour ne pas s'endormir, même si c'était difficile. Elle devait tenir jusqu'à ce qu'elle revoye Ian. Pour le moment, ce dernier devait sûrement être encore avec Rodney, et Sam n'eut pas le courage d'aller jusqu'aux quartiers du Canadien, par peur de se retrouver en face de celui-ci, même si d'après la description de Ian sur l'état de Rodney, il y avait peu de chance qu'elle tombe sur le scientifique. Elle attendit donc le retour du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 2:20

Arrow infirmerie

Ian frappa à la porte de Sam, s'appuyant au chambranle pour ne pas s'écrouler de fatigue. Mais ses traits trahissait sa fatigue

"Colonel Carter, la situation du docteur McKay s'est aggravé, je l'ai fait transféré à l'infirmerie..."

**dieu que c'est dur à annoncer**

"il est plongé dans le coma, suite à un arrêt cardiaque"

Il soupira

"je suis navré je l'ai perdu de vue quelque instant...et il en a profiter pour se blesser"

**et pas à moitié l'animal**

Il avait sa petite idée de la méthode mais répugnait à donner tous les détails à Sam
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 2:30

Sam était en train de s'endormir lentement quand elle entendit Ian frapper à la porte. Ce dernier était fatigué, elle le voyait bien, tout comme elle. Elle se rendit compte seulement maintenant que le médecin n'avait pas dû dormir depuis la veille, parce qu'elle l'avait envoyé s'occuper de Rodney.

Mais quand elle le vit essouflé, Sam sut que quelque chose n'allait pas. Elle s'inquiéta de plus en plus au fur et à mesure du discours de Ian. A l'annonce des mots "coma", "arrêt cardiaque" et "blesser", elle paniqua.


**Oh non, pas lui**

Oubliant un instant sa colère contre le Canadien, Sam se leva précipitamment, la fatigue étant chassée sur le coup de la panique.

- "Je veux le voir".

Ian et elle partirent immédiatemment vers l'infirmerie. Tout au long du chemin, Sam sentit son coeur se serrer dans sa poitrine, en s'imaginant ce que Rodney avait pû faire.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 17:35

Arrow infirmerie

Sam arriva dans son bureau, alors qu'elle aurait préféré rester au chevêt de Rodney. Mais ce dernier n'était malheureusement pas seul sur la cité, et elle devait s'occuper des autres membres aussi.

Essayant de se concentrer, même si c'était très difficile, Sam plongea dans son travail, tentant de laisser son inquiétude au sujet de Rodney de côté. Mais au bout d'une heure de travail, la militaire n'avait pas trop avancé.

Cependant, elle continua à travailler, voulant clôturer quelques dossiers avant de retourner à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 17:44

Arrow labo de botanique

Katie passa d'abord à l'infirmerie et demanda après le Colonel Carter, se doutant qu'elle était au chevet de son amant. Mais on lui annonça qu'elle était reparti. Elle se dirigea donc au bureau de la dirigeante. Elle frappa timidement à la porte, réfrennant son envie de fuir pour palrer d'une voix qu'elle voulait assuré mais qui restait faible

"Bonjour Colonel Carter... nous n'avons pas été présenté, je suis le docteur Brown"

**ça elle s'en doute idiote**

"je...je...j'aimerais vous parler du docteur"

**allez cesse de tourner autour du pot**

"de Rodney et de se qui s'est passé"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 17:55

Sam entendit quelqu'un frapper, alors qu'elle relisait trois fois la même ligne du dossier qu'elle avait sous les yeux, preuve qu'elle n'avançait pas du tout dans son travail.

Elle leva les yeux et reconnu Katie, avant même que celle-ci se soit présentée. La voir devant elle la perturbait, se demandant ce qu'elle devait faire. Bien sûr, son premier réfexe fut de la renvoyer de son bureau. Mais la militaire se ressaisissa très vite, se doutant qu'elle aurait dû rencontrer la botaniste dans un proche avenir. Cependant, elle ne s'était pas imaginé que ça soit pout tout de suite.

Sam invita, le plus polimment possible, Katie à entrer dans son bureau, et lui désigna une chaise. Elle sentait que ce qu'allait lui dire la jeune femme allait lui faire mal, mais elle devait y faire fasse.


- "Je vous écoute".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:04

Katie s'assit faibrilement à la chaise que lui désigna la militaire, sentant bien que sa présence n'était pas désiré. Elle ouvrit la première fois la bouche, mais ne trouva pas la force de parler. Elle déglutit et détourna le regard qq secondes avant de revenir vers Sam. Mais elle fut obliger de détourner le regard pour réussir à parler

"Je...je suis désolé de se qui est arrivé à Rodney...je ne savais pas qu'il était avec qq'un..."

**qu'il aimait qq'un d'autre**

Elle sentait ses yeux s'humidifier subtilement

"croyez bien que jamais je n'aurais fait...ce qu'on a fait...si j'avais su ça...je suis tellement désolé de se qui arrive...je"

Elle ne put continuer sans risque d'éclater en sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:31

Sam écouta Katie, même si elle aurait préféré être très loin de cette salle en ce moment. Tout comme la botaniste, elle ne pouvait pas la regarder, et détourna les yeux vers les dossiers qu'elle avait réussi à clôturer.

La militaire sentie une boule au creux de son estomac, sensation très désagréable, quand Katie lui avoua être désolée de ce qui arrivait. Une fois que cette dernière ne pû continuer sa phrase, un silence pesant s'abbatit dans la pièce. Sam réflechissait, ne sachant pas comment réagir, ni quoi faire.


**Mais si, tu sais, tu dois lui pardonner
- C'est trop difficile, je les imagines tout le temps ensemble, et ça fait mal
- Tu sais très bien qu'elle n'y est pour rien
- Peut-être, mais elle était avec lui
- Elle ne savait même pas qu'il aimait quelqu'un d'autre
- Je sais, mais ...
- Il n'y a pas de "mais", tu as oublié ce que Ian t'a dit ? Sur le fait qu'ils ne sont plus ensemble parce que Rodney t'aime toi, et non elle ?**

Sam inspira profondemment, en écoutant sa conscience. Au fond d'elle, la militaire savait qu'elle avait raison, Katie n'y était pour rien, elle aimait seulement un homme qu'elle croyait célibataire. Même si c'était douloureux pour Sam d'admettre cette vérité, elle devait pardonner à la botaniste.

Elle leva les yeux pour regarder Katie, cette dernière évitant toujours son regard. Sam pris la parole, pour briser ce silence pesant, d'une voix légèrement tremblante, bien qu'elle essayait de se maitriser.


- "Je sais ... que ce n'est pas ... votre faute ... vous n'y êtes pour rien ... vous n'avez pas à vous excuser ... vous ignoriez seulement que Rodney s'était déjà ... engagé".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:51

Katie déglutit à nouveau, parvenant à refouler ses larmes pour répondre la voix tremblante

"bien je vous remercie"

Elle se leva mais avant de partir, elle ajouta

"je prie pour qu'il se rétablisse... et que... vous soyez heureux tout les deux... il le mérite"

C'était sa façon à elle de cofirmer qu'elle lachait prise, les laisserait tranquille, ne s'imisserait plus entre eux. Mais cela lui déchirait le coeur. Elle s'enfuit pour laisser libre cours à son chagrin

Arrow quartiers de Katie
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:03

Sam s'aperçu que Katie était boulversée, et elle compris que la jeune femme était toujours amoureuse du Canadien. Mais apparement, celle-ci voulait le bohneur de Rodney, même si ce n'était pas avec elle. La militaire hocha la tête pour acquiescer à la dernière phrase de Katie, la remerciant intérieurement pour le geste que la botaniste venait de faire pour Rodney et elle, tout en la regardant quitter son bureau. Elle ne bougea pas pendant plusieurs minutes, étant plongée dans ses pensées.

Etrangement, la militaire se sentit un peu plus appaisée qu'avant. Le fait d'avoir parler avec Katie l'avait calmée, et elle ne ressentit plus cette boule dans son estomac. Il n'y avait plus que le rétablissement de Rodney qui la préoccuppait, devenant son seul centre d'intérêt, même devant ses obligations professionnelles.

Cependant, combattant son envie de retourner de suite à l'infirmerie, Sam resta plus longtemps dans son bureau pour travailler. Jeannie était peut-être à l'infirmerie pour voir son frère, et la militaire ne voulait pas la déranger. Elle pris donc un dossier, et plongea dedans, le coeur un peu plus léger qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:51

Sam continua de travailler pendant un moment. Malgré les efforts qu'elle faisait, elle ne parvint pas à rattrapper son retard. Cependant, n'ayant pas la tête à ça, elle préféra retourner à l'infirmerie. Elle se leva et quitta son bureau, pour aller d'abord voir Ian, afin de savoir s'il avait prévenu Jeannie.

Arrow infirmerie, bureau de Ian
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 23:17

Arrow quartiers de Sam

Sam entra dans son bureau, et soupira en voyant la pile de dossiers en retard. Après son absence de 3 jours, elle était sûre d'avoir du travail à faire. Bien qu'elle n'aimait pas la paperasse, préférant partir en mission, elle fût obligée de s'acquitter de cette tâche à cause de sa fonction de dirigeante.

Elle s'installa derrière son bureau, pris un premier dossier et commença à travailler. Après une demi heure, elle demanda à ce qu'on lui apporte un bon plateau repas, n'ayant pratiquemment rien mangé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 2:44

Au bout de plusieurs heures, Sam sentit ses yeux la piquer de fatigue. Bien qu'il était encore l'après midi, elle était un peu fatiguée, dû au fait qu'elle était restée assise devant son ordinateur et ayant lu de nombreux dossiers.

Elle décida d'arrêter le travail, pour aller voir Rodney. Mais sachant que Ian lui avait dit qu'il pourrait quitter l'infirmerie aujourd'hui, la militaire ne savait pas si le Canadien était toujours là-bas. Elle envoya un message à l'infirmière, qui lui affirma que Rodney avait quitté l'infirmerie sur autorisation de Ian.

Soulagée, Sam se demanda d'abord où pouvait se trouver le scientifique. Puis, sachant qu'il avait besoin de repos, elle pensa qu'il ne pouvait être que dans ses quartiers. Mais ceux de Rodney ou les siens ? Elle se leva, et pris la direction des quartiers du Canadien en premier.


Arrow quartiers de Rody
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 16:06

Arrow quartiers de Sam

Après avoir salué l'équipe de techniciens en passant dans la salle de contrôle, Sam arriva dans son bureau. Elle s'installa sur son fauteuil et regarda les dossiers qu'elle n'avait pas fini la veille. Mais en sachant que Rodney allait bien, elle fut plus enthousiaste pour continuer son travail, et pris donc un premier dossier.

Une fois cette tâche terminée, Sam se plongea dans son ordinateur pour effectuer le planning des prochaines missions. Après avoir regardé dans la base de données des Anciens, la militaire remarqua une planète éloignée dans la galaxie, qui, d'après la description, était habitée par un peuple assez primitif qui faisait beaucoup d'agriculture. Si les Atlantes pouvaient conclure un accord commercial avec ce peuple, Atlantis pourrait être ravitillée convenablement, en échange d'une aide précieuse comme l'apport de médicaments ou autre.

Sam se demanda qui elle allait envoyer pour cette mission de routine, qui parraissait sans danger. Ayant mis d'autre équipe en mission, il ne lui restait plus que le Major Lorne et Teyla Emmagan. Mais ils ne pouvaient pas partir seuls. Bien que la militaire aurait préféré restée près de Rodney pendant sa convalescence, cette mission était assez important pour la survie de la cité. Aussi Sam décida-t-elle de les accompagner. Un Marine irait avec eux également.

Mais avant de partir, Sam devait d'abord savoir si Teyla connaissait ce peuple, ce qui faciliterait un accord commercial. Elle appuya sur son oreillette.


//"Teyla ?! Ici Carter ... Il faut que je vous parle, je vous attends dans mon bureau"//

En attendant l'athosienne, Sam continua à se renseigner sur la base de données, au sujet de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 19:02

Arrow quartier

Teyla arriva une dizaine de minute plus tard devant le bureau de Sam, elle toqua et entra en refermant la porte devant elle... puis elle salua d'un signe de tete la dirigeante et s'assit.

"Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 19:14

Sam souria à Teyla lorsqu'elle la vit entrer et s'asseoir sur la chaise, devant elle.

- "En fait, j'aurais besoin de vous pour une mission. Connaissez-vous le peuple de M6G-302 ? J'avais l'intention d'envoyer une équipe pour tenter de conclure un accord commercial avec ce peuple, et je souhaiterais vous y envoyer avec le Major Lorne et un Marine ... d'ailleurs, je viendrais également ... mais j'aurais voulu savoir si vous aviez des renseignements concernant ce peuple".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 23:37

L'athosienne réfléchissa quelque seconde, puis lui dit.

"Je crois connaitre ce peuple... je suis amis avec leur chef et lorsque j'étais encore sur Athos, ils nous fournissaient en haricots"

Elle s'arreta et essaya de mieux lui expliquer les haricots en question.

"Leur culture d'haricots... c'est un peu comme vos haricots verts, sauf qu'ils sont légérement different... une plante alien en qq sorte.. mais tout à fait comestible" fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 8:33

Sam souria devant l'explication de Teyla. Au moins, ils pourront manger un légume presque identique au leur.

- "Très bien, nous irons voir ce peuple pour conclure un accord commercial ... et comme vous avez des liens avec eux, c'est pour cela que j'aimerais que vous nous accompagniez pour cette mission de routine ..."

Cependant, Sam connaissait l'état de santé de l'athosienne, et se doutait que Ian lui avait demandé de se reposer et de ne pas faire d'effort. Au risque d'avoir des représailles de la part du médecin, la militaire accepta que Teyla parte avec eux pour cette simple mission. Elle savait à quel point c'était frustrant de rester sans rien faire. Mais, l'athosienne devait être quand même prudente, Sam s'inquiétait pour sa santé et sa sécurité en premier.

- "Mais inutile de vous rappellez que vous êtes normalement en convalescence ... seulement, j'ai besoin de votre aide pour conclure un accord commercial avec ce peuple ... mais il va de soit, bien sûr, que s'il y a le moindre danger, j'éxigerais que vous retourniez sur Atlantis ... je prends déjà un risque en vous laissant partir de la cité dans votre état, il est donc normal que je me soucis de vous".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 19:58

Teyla écouta le discourt de Sam, cela lui faisait bizarre de lui parler alors... que maintenant elle connaissait l'histoire, cependant, elle ne ferai pas de commentaire, ce n'était pas son genre, elle éspérait juste que Rodney lui en ai parler, mais ça elle ne pouvait pas le savoir..

Puis quand elle lui dit de faire attention à elle, teyla lui dit:


"Je vous remercie de vous préocuper de moi, mais ça ira" fit-elle en se montrant toujours leader d'elle meme, bien que Sam était gentille de faire attention à cette dernière.

"Sinon, il n'y a pas de soucis, je peux vous accompagné... on part dans combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 20:04

Sam souria, impressionnée par cette force de caractère, qui lui rappellait un peu elle, bien que la militaire ne soit pas aussi forte que l'athosienne.

- "Nous partons dans 20 minutes, le temps que l'équipe aille se préparer. Le Major Lorne et un des militaires nous attendront dans la salle d'embarquement. La mission ne devrait pas durer trop longtemps ... si tout va bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 20:11

"Très bien alors, je vais allez me préparé j'en ai pour environs dix minute je vous retrouve là-bas alors.." fit-elle en se levant pour se diriger vers l'autre petite porte qui se portait sur les couloirs.

"A dans quelques minutes" fit-elle ne la regardant et en souriant avant de disparaitre.

Arrow armurie
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 20:14

Sam regarda Teyla partir. Puis, elle rangea ses quelques affaires et éteignit son ordinateur, et se dirigea vers la sortie de son bureau pour aller se préparer.

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 0:47

Arrow prison

Sam arriva dansson bureau, après son petit tour en prison. Elle s'installa sur son fauteuil, et pris un dossier. Mais ses pensées étaient toujours tournées vers le wraith. Elle espérait ne pas avoir commis de bétise en l'amenant ici, et en le laissant en vie. Mais comme il avait entendu parler d'Atlantis, elle ne pouvait pas le laisser sur cette planète, avec tous ces habitants innocents. Et il pourrait leur donner des informations sur son espèce. Mais ça, c'était une étape difficile.

Ne sachant pas ce que leur réservait l'avenir avec ce wraith, Sam plongea dans son dossier, et travailla tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 1:07

E-mail pour Sam

Objet : Besoin d’aide pour une équation insolvable…

Hello mon ange

Ce matin, après une nuit paisible auprès de toi, mon cœur s’est serré de ne point apercevoir ton sourire enchanteur et sentir ton corps près du mien. Je me languis de toi et serais prêt à échanger mon génie pour qq instants dans tes bras. Mon cœur déborde de tant d’amour qu’il est prêt à exploser…mais je voudrais que tu sois là pour assister à ce cataclysme d’émotions. Tu es mon trou noir dans lequel je me laisse attirer avec volupté.

Je ne vois qu’une solution à cette équation… reviens moi vite.

Ton Rodney qui t’aime à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 1:26

Sam releva la tête vers son PC et vit qu'elle avait reçu un mail. Voyant qu'il venait de Rodney, elle laissa son dossier et voulu ouvrir le mail. Mais, avant, elle vit l'objet "Besoin d’aide pour une équation insolvable…". La militaire fronça les sourcils.

**Rodney, tu es en convalescence, il faut que tu arrêtes de travailler**

Sam ouvrit le mail, s'attendant à tout un calcul, avec des schémas. Mais il n'y avait rien de tout ça, seulement un mot de la part du Canadien. Au fur et à mesure de sa lecture, la militaire ouvrit de grands yeux, très étonnée de ce qu'elle lisait, ne s'étant pas du tout attendue à ça. Une fois le mail terminé, elle souria, émue d'avoir reçu cette douce déclaration de la part de son bien aimé.

**Moi aussi, je t'aime à la folie, mon amour**

Voyant qu'il lui restait encore un peu de travail à faire, Sam continua ses tâches administratives, résistant à l'envie de se précipiter tout de suite vers Rodney. Elle jettait de temps en temps un oeil sur le mail du scientifique, souriant toujours. La lecture lui faisait chaud au coeur. Elle avait hâte de terminer son travail pour retourner auprès de l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du colonel Carter
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Quartiers de Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser