¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du colonel Carter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:54

"J'en serais ravie mais à moins que vous ayez beaucoup de travail à faire et dans ce cas je repasserais un peu plus tard. Ca ne me dérange pas."

Jeannie se sentait un peu géner car peut-être que le Colonel avait autre chose à faire que de faire faire la visite de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:01

Sam s'empressa d'accepter, le travail pouvait attendre. Elle lui souria pour la rassurer.

- "Ne vous en faites pas, je n'ai pas beaucoup de travail à faire. Et de plus, ça ne me fera pas de mal de faire une pause".

Sam se leva et contourna son bureau.

- "Si vous voulez bien me suivre, je vais d'abord vous montrer le laboratoire où vous allez travailler".

Elle sortie de son bureau, suivie de Jeannie.

Arrow laboratoires
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptySam 29 Déc - 2:56

Arrow salle des générateurs

Sam revint dans son bureau après avoir mis la pagaille dans avec le fauteuil des Anciens. Heureusement que son petit génie préféré était là, et que tout était rentré dans l'ordre grâce à lui.

Elle s'installa derrière son bureau, et replongea dans ses dossiers, bien que ses pensées étaient tournées vers un certain Canadien. La militaire dû faire un effort colossal pour se concentrer sur son travail, pour ne pas faire d'heures supplémentaires, et revoir au plus vite Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptySam 29 Déc - 4:55

Sam resta un bon moment à travailler. Même si elle faisait le plus vite possible, elle ne voulait pas bâcler son travail, et le fit donc sérieusement. Et le fait qu'elle ait pris du retard ne l'aider pas non plus.

Regardant l'heure, elle s'aperçu qu'il était plus de 19h. Son ventre criait famine, mais elle n'avait pas le temps d'aller diner. Aussi demanda-t-elle qu'on lui apporte un plateau repas, un peu plus rempli que d'habitude. Pendant qu'elle mangeait, la militaire continua son travail, jusqu'à ce que le soleil touche l'horizon.

Estimant avoir assez travailler, même si elle avait encore des dossiers à faire, Sam préféra reporter ces tâches au lendemain. Elle se leva et s'étira. Le fait d'être restée plusieurs heures d'affilées, assise sur une chaise, n'était pas terrible.

Sam fit un peu de rangement, puis sortie de son bureau, préférant aller directement dans ses quartiers, et non aux laboratoires, des fois que Rodney ait terminé avant elle.


Arrow ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 1:31

Arrow balcons

Sam arriva dans son bureau, sans faire attention aux regards intrigués de l'équipe de nuit des techniciens, qui se demandaient ce que faisait la dirigeante ici, à cette heure tardive.

La militaire s'asseya sur son fauteuil, alluma son PC et commença à travailler. Cependant, elle eut beaucoup de mal à se concentrer. Elle travailla pendant plus d'une heure, sans avoir réellement avancé.

Même si elle lui voulait encore beaucoup, Sam ne pût s'empêcher de s'inquiéter pour Rodney. Malgré le fait qu'il l'avait profondemment blessée, elle l'avait laissé dans un état d'ivresse importante et elle avait peur qu'il ne lui soit arriver quelque chose. Cependant, la militaire ne se sentait pas encore prête à voir le Canadien. Aussi décida-t-elle de demander à Ian d'aller le voir. Au moins, si Rodney avait un problème, un médecin serait avec lui.


//"Docteur McCollan, ici Carter. Vous pouvez venir dans mon bureau, s'il vous plait ?"//
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 1:52

Arrow infirmerie, bureau de Ian

Ian frappa discrètement à la porte avant d'entrer, déjà analysant l'état de Sam d'un regard. Il lui trouvait les traits tirés mais sourit

"Colonel, que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 2:03

Sam avait continuait de travailler, le temps que Ian arrive. Elle leva ses yeux tristes en l'entendant frapper.

- "J'ai besoin de votre aide, Docteur".

Elle refléchissa à une manière de lui dire, ne voulant pas une fois de plus l'importuner sur ses problèmes avec Rodney, quitte à lui mentir un peu. Mais la santé et la sécurité du scientifique étaient plus importants.

- "J'aimerais que vous alliez voir le Docteur Mckay. Il a été ... à un repas avec des collègues ... il a un peu trop bu, et ..."

Sam se tû un instant, et détourna les yeux, essayant de faire croire qu'elle travaillait sur son ordinateur, pour cacher sa fureur et sa peine.

- "Et je m'inquiètes pour lui ... Vous pourrez le trouver dans ..."

Elle refléchissa à l'endroit où Rodney pouvait se trouver. Le plus probable, c'était les quartiers du Canadien. Mais une vision démontrant le scientifique avec Katie arriva dans son esprit. Elle chassa rapidement cette pensée, espérant que ça ne soit pas le cas.

- "Dans ses quartiers ... je penses".

Sam regarda enfin Ian, avec des yeux suppliants, où on pouvait lire malgré elle la tristesse, la colère et l'inquiétude. Cependant, elle souhaitait que le médecin ne lui pose pas de question pour savoir pourquoi elle n'allait pas elle-même voir Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 2:12

Ian écouta le discours de Sam en fronçant les sourcils, bien conscient qu'elle ne disait pas tout. Il se douta immédiatement qu'il s'était passé qqchose entre les deux amants vu son air triste et que malgré son inquiétude elle n'était pas auprès de lui. Mais il ne comprit également à son discours vague et son regard suppliant qu'elle ne souhaitait qu'il pose de questions. Il sourit donc gentiment, toujours aussi émue par ce couple attachant mais apparemet encore fragile

"Bien je vais le voir de suite"

Il s'appréta à sortir quand il ajouta se retournant vers elle

"souhaitez vous que je vous informe de son état?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 2:17

Sam s'était replonger dans son travail, quand Ian s'apprêtait à quitter son bureau. Puis, ce dernier lui demanda si elle voulait être informée de l'état de Rodney. La militaire le regarda et allait refuser, trop en colère contre le Canadien. Mais, après un moment de reflexion, elle accepta, voulant quand même savoir si Rodney allait bien.

Elle voulu lui parler, mais n'y arriva pas, et se contenta de hocher doucement la tête. Puis, elle reporta son attention sur le PC, bien qu'elle n'avait pas le coeur à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 2:21

Ian était bien conscient de l'émotion contenue de Sam et bien qu'il aurait du lui rappeler que les heures supplémentaires ne faisait pas partie du meilleur contrat de rétablissement, il s'abstint se doutant qu'elle trouvait un échapatoire à travailler, même si il savait d'éxpérince l'iluusoire d'un tel échapatoire. Il répondit de sa voix douce

"Bien je repasse vous voir quand je serais sur de son état"

Arrow quartiers de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 3:27

Arrow quartiers de Rodney

Ian retourna directement vers le bureau de Sam, se demandant encore comment il allait présenter la chose quand il consta qu'elle était endormi sur son PC

**mais c'est pas vrai, pas un pour rattraper l'autre**

Il fit le tour du burau pour poser sa main légère sur son épaule. Il parla doucement

"Colonel Carter...réveillez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 3:35

Sam avait attendu Ian pendant un moment. Mais la fatigue se faisait sentir, et l'heure tardive n'aidait pas du tout à rester éveillé. Elle s'était finalement endormie sur son ordinateur, la tête posée sur son bras.

Ian arriva et la réveilla doucement. Sam ouvrit les yeux lentement, se demandant d'abord où elle se trouvait. Puis, elle remarqua qu'elle s'était assoupie, et que le médecin était à ses côtés.


- "Désolée".

La militaire frotta ses yeux pour se réveiller totalement, avant de se souvenir de la raison pour laquelle Ian était venu. Elle pris son courage à deux mains, trouvant la force au fond d'elle pour demander des nouvelles de celui qui l'avait trahi, et pourtant, qu'elle aimait toujours autant. Elle regarda Ian dans les yeux.

- "Comment ... va-t-il ?" demanda-t-elle, hésistante, luttant contre ses sentiments contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 3:38

Il se savait si il devait tout dire mais finalement il préferra être franc

"Eh bien vous avez bien fait de m'envoyer, sa température était dangeuresement basse et il était dans un profond état de nervosité...J'ai du lui administrer un calmant pour pouvoir le coucher et le réchauffer...mais maintenant il est endormi et stabilisé...je retournais le voir dans la nuit pour voir si tout va bien"

Il inspira avant d'ajouter, s'adressant plus à la dirigeante qu'à l'amante apparement trahie

"mais c'est son état pschychologique sur le long terme qui m'inquiètes"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 3:46

Sam soupira en écoutant la description de Ian sur l'état physique de Rodney. Elle s'était imaginée que le Canadien devait aller mal, mais pas à ce point. La militaire était partagée entre son envie d'aller le voir, et sa colère qui l'empêchait d'y aller. Finalement, elle décida de choisir la deuxième option, elle garderait ses distances avec le scientifique.

Puis, Ian s'inquiétait pour son état psychologique. Sam se pris le visage dans ses mains, après cette nouvelle, ne sachant pas quoi faire. Elle resta plusieurs secondes dans cette position, puis regarda à nouveau Ian.


- "Que peut-on faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 3:53

Ian soupira à nouveau, reprenant son rôle de médecin

"eh bien au vu de son comportement et de ses paroles"

Il n'osait avouer à Sam, qu'il avait même demander à mourir

"qui ne s'explique pas seulement par son excès d'acool, je penses qu'il devra consulter le pschychologue de la Cité au plus vite..."

Il se doutait que Rodney cachait un lourd secret expliquant son comportement agressif sensé le protéger. Et il se doutait aussi que son meilleur confident ses derniers temps avait été Sam mais apparement elle n'était plus disposé à ce rôle, ce qu'il comprenanait très bien si il l'avait trahie. Evidemment lui même pourrait tenter de discuter avec lui mais il n'avait pas l'autorité d'un psy dans ce domaine et sa position ambigue entre Sam et Rodney n'était pas favorable à de tels confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 4:07

Sam regarda Ian avec surprise. Elle ne s'était pas du tout attendue à ce que le médecin parle d'un psychologue. C'était plus sérieux qu'elle ne pensait.

- "Un psychologue ?!"

La militaire resta un instant sans rien dire, comme pour assimiler ce que lui disait Ian. Puis, elle lui demanda :

- "N'y a-t-il pas un autre moyen ? Je crois qu'il n'acceptera pas qu'un psychologue l'aide".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 4:17

Ian ne fut pas surprit de sa question, lui même ayant refusé l'aide d'un ces médecins, toujours un peu mal vu même si leur travail était de plus en plus recnnu, il savait que leur aide était difficilement accepté par les patients.

"Comme vous le savez certaienement, le Docteur McKay est bien plus fragile sur le plan émotionel qu'il n'y parait au premier abord. Et à son réveil je doute qu'il soit en état de travailler ou même de rester au repos sans un sérieux suivie psychologique"

Il n'aurait pas voulu inquiéter Sam mais les paroles du Canadien était gravé dans sa mémoire. Et à part le shooter ou l'attacher à son lit, il ne voyait pas comment l'empécher de commetre l'irréparable. Il fallait tenter de le faire parler

"Je me doute qu'il n'accepteras pas cette aide facilement, mais je ne vois que cette solution"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 4:23

Sam dû se rendre à l'évidence, Ian avait raison. Elle acquiésa en hochant la tête, bien que le coeur n'y était pas.

- "D'accord".

Le fait que quelqu'un qui lui soit étranger aille fouiller dans les souvenirs de Rodney ne lui plaisait pas du tout. Sam se demandait comment le Canadien allait réagir face à un psychologue. Mais il n'avait pas le choix, apparement.

- "Merci, Docteur".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 4:30

Ian en tant que médecin en chef, respnsable de ces pateints "version papier" était satisfait de l'acquiesement de Sam mais il se doutait que trop de l'inutilité d'une telle démarche. Il soupira

"Je vais retrouner le voir dans qq heures, et si il me permait de lui parler, j'essaierais...je vous tients au courant"

Puis il ajouta la voix douce mais plus ferme

"mais vous devrier aussi pensez à vous, vous êtes exténué...et si vous avez besoin de parler je suis là également"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 4:39

Sam acquiésa une nouvelle fois lorsque Ian lui dit qu'il irait revoir Rodney. Elle réussi à esquisser un léger sourire à sa dernière remarque. Depuis le début de cette histoire, elle n'avait pas du tout penser à elle. Cependant, elle ne se sentait pas capable de se confier, préférant garder ça pour elle.

- "C'est gentil, mais ça ira. J'ai juste besoin d'un peu de repos".

**J'aimerais oublier tout ça, en fait**

- "Je termine mon travail d'abord ... J'irais me reposer après".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 4:43

Ian acceptait qu'elle refuse de se confier à lui mais pas qu'elle repousse si légèrement ses conseils de se reposer. Il parla d'un ton sérieux, bien décidé à ne pas lacher aussi facilement

"vu la position dans laquelle je vous ai surprise tout à l'heure, le travail peut attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 4:54

Sam allait répliquer, mais la fatigue qu'elle ressentait se fit de plus en plus insistante. Elle accepta, éteignant ainsi son PC. Elle se leva, rangea les quelques dossiers qui trainaient sur son bureau, et se dirigea vers la porte. Au passage, elle regarda Ian avec un air qui voulez dire "c'est bon, vous êtes content ?". Mais elle ne lui en voulait pas, il ne faisait que son travail, s'inquiétant pour la santé des autres.

- "Prévenez-moi, s'il y a le moindre changement ... pour le Docteur Mckay".

La militaire allait sortir, quand une partie d'elle même la força à s'arrêta pour ajouter autre chose. Elle regarda à nouveau Ian, la reconnaissance se mêlant aux autres sentiments qu'elle ressentait.

- "Merci ... pour Rodney".

Puis, sans attendre de réponse, Sam fit demi tour, et sortie de son bureau.

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 5:00

Ian ne fut pas surprit du regard de Sam, mais fut bien content qu'elle cède finalement. Il acquieça d'un signe de tête à ses remerciements, trouvant normal d'aider ces patients même si cela revétait une tournure assez particulière avec ces deux la.

Il la regarda partir avant de quitter lui même le bureau de Sam.


Arrow infirmerie, bureau de Ian
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 15:47

Arrow quartiers de Sam

Sam arriva dans son bureau. N'arrivant pas à se rendormir, malgré son sommeil agité, elle préférait travailler plutôt que de ne rien faire. Elle s'installa dans son fauteuil, et commença à travailler, même si la fatigue la ralentissait dans sa progression. De plus, malgré ses sentiments contradictoires, elle était inquiète, et attendait des nouvelles de Rodney avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:35

Sam travailla pendant deux longues heures, ou du moins essayait, ses pensées étant toujours dirigées ailleurs et non sur son travail. Elle s'endormait pratiquement, à force de rester assise. Mais elle ne savait pas quoi faire d'autre que travailler, pour ne pas trop penser à ce qu'il s'était passé la veille entre Rodney et elle.

Puis, son regard se posa sur le rapport de mission du sauvetage de l'équipe de Teyla. Sam se souvint alors de la fuite d'Adal, et de l'état de Teyla. Aussi décida-t-elle d'aller prendre des nouvelles de l'athosienne. Marcher l'empêcherait de dormir, et la militaire penserait moins à la trahison du Canadien.

Sam se leva et sortit de son bureau.


Arrow infirmerie, chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du colonel Carter
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Quartiers de Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser