¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau du colonel Carter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 2:31

Après une heure de travail, Sam avait enfin fini son travail. Elle décida d'aller voir Rodney sans attendre plus longtemps. En relisant une dernière fois le mail du Canadien, la militaire se leva, éteignit son PC et quitta son bureau.

Arrow quartiers de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 19:20

Arrow quartiers de Rodney

Avant d'aller dans son bureau, Sam était passée par la cafétéria, pour prendre un petit déjeuner rapide. Elle arriva ensuite dans son bureau, un sourire aux lèvres, bien qu'elle soit loin de son Canadien. Elle s'installa dans son fauteuil, et alluma son PC. Regardant la pile de dossier qui l'attendait, la militaire soupira à l'idée de travailler. Mais, elle prit son courage à deux mains, et commença à lire le premier dossier.

Au bout de 3/4 heures, la première équipe de la journée était dans la salle d'embarquement, pour se rendre sur une planète prendre contact avec les indigènes. Sam les regarda rapidement par la baie vitrée de son bureau, sans trop y faire attention, et se replongea dans son travail, avant même que l'équipe ait traversé la Porte des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 19:47

Chuck frappa à la porte, et attendit que Sam lève les yeux sur lui, pour lui annoncer que l'équipe devant aller sur Terre était prête à partir. La militaire le remercia, puis jetta un oeil en salle d'embarquement, pendant que la Porte des Etoiles s'activait. Elle regarda vaguement de loin les personnes qui retournaient sur Terre, ne faisant pas trop attention de savoir qui était présent, vu qu'elle avait établit la liste des membres de cette équipe. Alors qu'elle retournait à son travail, elle ne remarqua pas que Rodney faisait partit de l'équipe.

Cinq minutes après le départ des Atlantes, Sam ouvrit un dossier sur son ordinateur, pour imprimer la liste des noms afin de la glisser dans un dossier. Une fois que la feuille apparue, elle la saisie et pris le dossier concernant la mission sur Terre. Mais, alors qu'elle allait ranger la feuille, la militaire relut la liste et s'arrêta à un nom en particulier : Rodney Mckay.


**Mais qu'est-ce-qu'il fait sur cette liste ? Je ne l'y avait pas inscrit**

Voulant s'assurer de ce qu'elle voyait, elle demanda par radio au militaire chargé du contrôle s'il avait vu passer le Docteur Mckay. Le militaire lui confirma que le scientifique était bien partit sur Terre avec les autres. Sam le remercia, et rangea le dossier, sans vraiment y faire attention. Puis, elle resta assise dans son fauteuil, le regard perdu dans le vide.

**Mais qu'est-ce-qu'il est allé faire sur Terre ? Je lui avais pourtant dit de ne pas travailler ... Il est têtu**

Se ressaisissant lentement, Sam, un peu en colère, retourna à ses tâches, attendant le retour du Canadien pour avoir une sérieuse discussion avec lui. Visiblement, il avait rajouter son nom sur la liste, en contournant les systèmes de sécurité. En tant que dirigeante, la militaire ne pouvait pas laisser passer ça. Elle lui en parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 20:09

Sam avait travaillé pendant un bon moment. Bien qu'elle repensait à cette histoire avec Rodney, elle voulait finir son travail le jour même. Elle termina vers le milieu de l'après midi. Alors qu'elle rangeait ses affaires, la Porte s'activa. C'était l'équipe qui revenait de Terre, là où Rodney devait être. Mais elle ne l'aperçu pas, la plupart des membres s'étant déjà dispersé.

Sam doutait que le Canadien était retourné dans ses quartiers. Elle se leva rapidement et, déterminée, quitta son bureau pour aller voir le scientifique.


Arrow quartiers de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 23:29

Arrow quartiers de Rodney

Sam revint dans son bureau rapidement. En passant dans la salle de contrôle, elle avait demandé à Chuck de composer l'adresse de la Terre et de la mettre en relation avec le Général Landry.

La militaire ferma sa porte, s'installa sur son fauteuil, et attendit que Hank prenne la communication radio. Lorsque le Général fut prêt, Sam lui demanda l'autorisation de retourner sur Terre d'ici une ou deux heures, jusqu'au lendemain, pour raison personnelle, ainsi que le retour de Rodney pour les mêmes horaires, pour une raison inconnue de la dirigeante. Mais Sam affirma au Général avoir confiance en lui, pour ne pas éveiller les soupçons sur leur relation.

Après près d'une demi heure, où Landry avait passé quelques coups de fils, Sam eut enfin sa réponse. Elle et Rodney étaient autorisés à revenir sur Terre, dont le retour était programmé pour le lendemain.

Sam remercia Hank, et se leva pour quitter son bureau. Elle demanda à ce que le vortex soit coupé. Puis, elle partit en direction des quartiers de Rodney, pour lui annoncer la bonne nouvelle.


Arrow quartiers de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 21:40

Arrow mess

Sam revint de la caféteria et arriva à son bureau. Elle referma la porte après avoir demandé à Chuck de ne pas être dérangée, sauf affaire urgente. Elle s'installa dans son fauteuil et pris un instant son visage dans ses mains, respirant calmement. Maintenant qu'elle était en pleine digestion, la fatigue revint l'envahir à petits pas. Mais un coup d'oeil aux nombreux dossiers sur son bureau qui ne demandaient qu'à être traités lui permirent de tenir encore un peu. Sam passa l'après-midi à travailler, luttant contre la fatigue.

Sur les coups de 19h, la militaire ne tint plus, et préféra arrêter avant de s'endormir sur le clavier. De plus, c'était l'heure de connaitre enfin la bonne/mauvaise nouvelle. Elle se leva, éteignit son ordinateur, et quitta son bureau pour se rendre directement à l'infirmerie.


Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 17:14

Arrow quartiers de Sam

Sam arriva dans son bureau, ayant réussi à ne pas être en retard. Elle avait même eut le temps de passer au mess pour prendre un croissant et un café, ayant résisté à l'envie d'emporter tout le mess. Elle ferma la porte et s'installa sur son fauteuil, avant de regarder les dossiers non traités. Prennant son courage à deux mains, malgré la fatigue qu'elle ressentait, la militaire pris un premier dossier, et l'ouvrit, tout en consultant son PC en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 17:27

Arrow Quartier

Jeannie arriva devant le bureau de Samantha qui était en train de travailler. Elle ne voulait pas la déranger mais il fallait qu'elle lui parle comme ça, ça serait fait. Elle s'avança de plus en plus vers l'entrée et elle s'arréta sur le seuil.

"Hum hum, toussota t-elle pour le Colonel la remarque. Colonel, est-ce que je peux vous déranger quelques instants ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 17:33

Sam était plongée dans son travail, oubliant complèment son récent problème, quand elle entendit quelqu'un lui parler. Elle leva les yeux de son dossier et vit Jeannie sur le pas de la porte de son bureau. Ne sachant pas pour quelle raison la soeur de Rodney était venue la voir, bien qu'elle savait que le Canadien avait parlé à Jeannie, Sam lui désigna la chaise en face de son bureau pour qu'elle s'y installe, et lui souria comme si les deux jeunes femmes n'avaient jamais eu leur dispute.

- "Bien sûr, entrez ... vous ne me dérangez pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 17:42

Jeannie entra et alla s'installer sur la chaise que Carter lui désigna.

"Merci."

Elle s'installa confortablement car elle ne savait pas combien de temps allait durer leur petite conversation. Jeannie ne savait pas comment commencer mais surtout par quoi elle allait attaquer. Elle se redressa sur la chaise et décida de se jeter à l'eau.

"Colonel, je...je venais m'excuser pour ma réaction un peu trop... agressive... que j'a eut l'autre jour à votre égard. Je ne sais pas si Rodney vous a mis au courant de la discussion que j'ai eu avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 17:47

Sam écouta Jeannie, et lui souria. Elle laissa le dossier sur le bureau, et joignit ses mains, croisant ses doigts.

- "Vous n'avez pas à vous excuser, je ne vous en veux pas ... Rodney m'a effectivement parlé de votre discussion ... et je regrette aussi de vous avoir mentit ... mais j'avais fait une promesse ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 17:55

"Oui je peux comprendre maintenant."

Jeannie regarda Carter et vit sur sa main gauche une magnifique bague en argent certit de deux magnifiques diamant ce qui lui rappela que Rodney l'avait demander en mariage.

**Eh ben dit donc, il a bien choisit la bague !**

Puis elle revint sur concentré sur Carter et lui fit un sourire.

"Au fait, félicitations !, lui dit-elle en regardant de nouveau la bague."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 18:16

Sam acquiesca à la première réplique de Jeannie. Puis, celle-ci la félicita. Mais, Sam n'avait pas vu que la jeune femme regardait sa bague. La militaire commença à paniquer, ses pensées tournées autre part.

**Comment ça "félicitations", comment elle sait ?
- Mais, non, pas pour le bébé ... pour le mariage
- Ah oui, c'est vrai**

Sam se calma rapidement, et regarda sa bague à son annulaire, en souriant.

- "Merci ... on s'est fiancés il y a 3 jours".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 18:24

"Rodney m'a mit au courant tout à l'heure. Au début, c'est vrai que ça m'a un peu surpris venant de sa part, qu'il puisse un jour, demander en mariage quelqu'un. Lui qui ne pense toujours qu'à lui"

**- Mais pourquoi es-tu aussi méchante avec ton frère ?
- Ben quoi c'est vrai qu'il pense toujours qu'à lui.**

Jeannie sortit de ses pensées et ajouta.

"J'espère que vous serez heureux tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 19:04

- "Merci, je l'espère aussi".

**Attends de lui annoncer qu'il va être papa, tu verras si vous serez heureux**

Chassant cette pensée, Sam regarda Jeannie, n'aimant pas que quelqu'un critique Rodney, même s'il s'agissait de sa soeur. Cependant, la militaire dû reconnaitre qu'elle avait un peu raison.

- "Je ne peux pas vous contre dire quand vous dites qu'il ne pense qu'à lui, c'est ce que je pensais également les premières fois qu'on a travaillé ensemble ... mais je vous assures que Rodney a énormément changé, il n'est plus le même ... depuis que je suis ici, je l'ai vu s'interessé aux autres, plus qu'à lui même ... votre frère est quelqu'un de formidable".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 19:18

"Je veux bien vous croire car il est vrai que je m'avance trop vite en vous disans ça car je ne le vois pas très souvent et vu qu'avant que je vienne pour la première fois sur Atlantis, nous ne nous étions pas vu depuis au moins quatre ans, il a peut-être eu le temps de changer en cours de route"

Au fond d'elle, Jeannie savait que son frère avait un peu changé. Ca se voyait dans son comportement. Il était plus proche des autres, car quelques temps auparavent, ilk ne se serait pas confier à sa soeur comme il l'avait fait il y a plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 19:26

- "En effet, il a changé ... c'est pour ça que je suis tombée amoureuse de votre frère ... parce que j'aime le Rodney qu'il est devenu, par rapport au début ... et je l'aimerais toujours ...

Sam eut un moment d'hésitation à cette phrase, car ses pensées étaient revenues au grand galop.

- "Enfin, s'il m'en laisse l'occasion pour ça ..." dit elle dans un murmure, baissa les yeux.

Sam ne s'était pas rendue compte qu'elle avait parlé à voix haute, dévoilant ainsi ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 19:31

"Pourquoi vous dites ça ? Si vous êtes amoureux l'un de l'autre, vous n'avez pas de soucis à vous faire."

Jeannie trouvait ça bizarre que Carter dise ça. Si elle aimait vraiment Rodney comme elle le dit, elle ne voyait pas pourquoi le Colonel avait de tel pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 19:36

Sam paniqua en voyant qu'elle en avait un peu trop dit.

- "Non, non, il n'y a rien ... ne faites pas attention ..."

Puis, Sam ferma les yeux un instant, en respirant profondemment, avant de les rouvrir pour regarder Jeannie. Elle savait que se confier lui ferait du bien, et Jeannie saurait peut être ce qu'elle devrait faire. Mais, Sam restait hésitante, car il s'agissait quand même de la soeur de Rodney.

- "Promettez-moi de ne rien dire à votre frère, ou à personne d'autre, si je vous confie un secret".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 19:46

"Ne vous inquiètez pas je serais muette comme une carpe. Vous pouvez tout me dire. Je ne répèterez rien."

Elle se demandait bien ce que le Colonel avait de si important à lui dire et qui devait rester si secret.

"Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 19:53

Sam inspira profondemment, avant de se lancer.

- "Très bien ... la raison pour laquelle j'ai dit ça, c'est que ... hier, j'ai appris que ..."

Sam s'arrêta un instant, ne sachant pas si elle devait continuer. Mais, elle avait commencé, elle devait finir. Elle resta encore un instant silencieuse, avant de poursuivre, regardant Jeannie dans les yeux.

- "Je suis enceinte ... d'un mois environ ..."

Bien qu'elle avait envie de partir en courant, Sam dû reconnaitre que, après tous les mensonges qu'elle avait dit à Rodney, se confier à Jeannie lui faisait du bien, et lui enlevait un poids des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 20:06

Quand Samantha lui annonca qu'lle était enceinte, la nouvelle lui fit un énorme choc. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça comme révélation de sa part. Jeannie resta bouche bée pendant un petit moment, sans qu'elle puisse dire un mot. Mais, elle réussit à se remettre de ses émotions et balbutia quelques paroles.

"Euh... je sais pas... quoi dire. A part peut-être.... encore félicitation."

**- Et Rodney qui n'aime pas les enfants !
- Oui et ben ça tu évites de lui dire quoi que elle le sait peut-être déjà**

"Je parie que Rodney n'est pas encore au courant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 20:22

Sam avait perdu son sourire, même lorsque Jeannie la félicita une nouvelle fois. Elle était plus paniquée que contente.

- "Et bien, en fait ... non, il ne le sait pas ... et personnellement, je n'ai pas trop envie de lui dire".

Sachant que Jeannie allait lui demander pourquoi, Sam la pris de vitesse en poursuivant sa phrase, passant sous silence le secret de son frère au sujet de sa peur des enfants.

- "Si je ne lui ai encore rien dit, c'est parce que ... il ne veux pas avoir d'enfant, il y est farouchement opposé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 20:39

**- Ben tu vois qu'elle le savait.**

"Mais peut-être que si vous expliquez longuement, il va finir par comprendre et par accepter que vous soyez enceinte. Et s'il vous aime vraiment comme il le dit, il acceptera le fait que vous ayez un enfant. Et si au contraire, il ne l'accepte pas, c'est qu'il n'a pas un ausi fort amour pour vous qu'il le prétend."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 EmptySam 16 Fév - 20:45

Sam écouta les arguments de Jeannie, voulant y croire, même si ce n'était pas possible.

**Mais, c'est plus compliqué que ça, il est carrément traumatisé
- C'est vrai, mais c'est son secret
- Ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien, à personne**

- "Vous devez avoir raison ... je vais y réflechir ... pour voir quand et comment je pourrais lui dire ..."

**Et ben, c'est pas pour tout de suite**

Sam se força à sourire et remercia Jeannie pour ses conseils, même s'ils ne lui seront pas d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du colonel Carter
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Quartiers de Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser