| Quartiers de Samantha Carter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Carter Trust is the foundation of love
Messages : 3310 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 40 Localisation : Là où se trouve un certain Canadien
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 21:00 | |
| Sam bougea légèrement quand Rodney s'éloigna d'elle, mais elle resta plongée dans le sommeil. Elle dormit encore pendant un moment, puis elle émergea lentement.
Elle ouvrit les yeux, voyant qu'il faisait jour, et remarqua Rodney assis à côté d'elle. Elle lui souria et se redressa pour s'asseoir à son tour, embrassant brièvement le Canadien.
- "Bonjour, mon chéri".
Sam resta contre Rodney, ne souhaitant pas s'éloigner de lui. | |
|
| |
Rodney McKay ¤~Disturbed Genius in Love~¤
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 21:05 | |
| Rodney sourit tendrement en voyant Sam émerger doucement. Il apprécia son baiser même si il restait furtif. Il la prit dans ses bras et murmura à son tour
"bonjour mon amour"
Il restèrent un moment enlacer, Rodney hésitant à faire allusion au petit déjeuner. Il se lança enfin timidement, sachant ce que d'insister sévèrement la veille avait provoqué mais toujours inquiet pour son état de faiblesse
"j'ai été nous chercher de quoi manger...ensemble"
Il insista sur le dernier mot espérant la motiver ainsi. | |
|
| |
Messages : 3310 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 40 Localisation : Là où se trouve un certain Canadien
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 21:18 | |
| Sam ferma les yeux pour apprécier l'étreinte de Rodney. Puis, le Canadien lui parla du plateau repas qu'il était aller chercher. Sam rouvrit les yeux, et vit le plateau au loin. Soupirant, elle s'écarta de son amant, le regardant dans les yeux. Elle voulait lui dire qu'elle refusait, mais elle désirait en même temps lui faire plaisir, et surtout guérir de sa dépression.
Lentement, Sam hocha la tête pour acquiescer, même si elle n'était pas très emballée par cette idée. Elle se sépara à regrets de Rodney, et se rapprocha du bord du lit. Elle se releva doucement, n'ayant pas oublié son état de faiblesse de la veille. Mais, son diner, même si elle n'avait pas mangé grand chose, lui avait redonné un peu de force. Elle put se tenir debout, sans appuis, et avança lentement vers son bureau, Rodney la suivant, prêt à la retenir si elle perdait l'équilibre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 21:23 | |
| Rodney vit qu'elle hésitait et commençait à se demander comment il alait réussir à la motiver quand elle acquieça et se leva. Il soupira de soulagement et la suivit, son regard resta qq secondes bloqués sur ses longues jambes nues
**wooowww, remontes les yeux!!!**
Il se força à détourner le regard et s'assit à sa place avant Sam pour lui laisser le choix de s'assoir sur ses genoux ou non, même si il se demandait si c'était une bonne idée pour lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 21:31 | |
| Sam regarda Rodney s'installer avant elle, et la regarder comme pour savoir si elle allait s'asseoir sur sa chaise, ou sur les genoux du Canadien. Après une brève hésitation, la militaire se rapprocha de son amant, et s'installa sur ses genoux, ignorant son trouble^^.
Sam lui souria, puis regarda le plateau. Sans que Rodney lui dise quoi que se soit, elle tendit la main pour prendre un toast, et arrêta quelques secondes son geste, prête à renoncer. Puis, après avoir réflechit, elle pris le morceau de pain, et le tartinna doucement avec du beurre, avant de commencer à le manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 21:37 | |
| Rodney la laissa s'installer sur ses genoux, mais commençait déjà à regretter. Il avait vu sur ses jambes et maintenant juste devant ses yeux ses formes heuresment un peu effacé grâce à son T-Shirt trop grand pour elle...mais il les connaissaient et rien que de les apercevoir suffisait à se les imaginer...
**du calme!!! t'es vraiment en manque!**
Il se jeta sur une tartine et la dévora pour s'occuper, ne se préoccupant pas si il pouvait la dégouter, ayant d'autres préoccupations... Il finit rapidement sa première tartine et en prit une autre, mangeant toujours aussi voracement, comme si il avait trèèès faim, mais en fait ce n'était pas de ça qu'il avait faim... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 21:47 | |
| Sam ne remarqua pas tout de suite l'attitude étrange de Rodney, trop occupée à manger. Elle dût reconnaitre que son estomac était ravi de pouvoir travailler à nouveau. Ayant terminé sa tartine, elle en pris une autre, où elle rajouta un peu de confiture, et la trempa dans sa tasse de café avant de la manger.
Une fois sa tartine finit, elle pris sa tasse, et but une gorgée de café. Au moins, elle avait retrouvé un peu d'appétit, grâce au Canadien.
Cependant, Sam ne se sentait pas encore capable de manger tout un repas. Elle pris juste un yaourth, qu'elle savoura lentement, et regarda Rodney. Ce n'était qu'à ce moment là qu'elle le vit dévorer son petit déjeuner, à grande vitesse.
- "C'est moi qui n'ai rien mangé depuis trois jours, et c'est toi qui a faim, apparement" lui dit-elle, en souriant légèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 23:03 | |
| Rodney ne réalisa vraiment le retour de sa vieille habitude qu'à la remarque de Sam. Il lui sourit la bouche pleine (il done pas envie dsl^^) et répondit, trouvant cette excuse très pratique
"euh...oui, j'ai faim...très faim"
Il avala une gorgée café avant de s'attauqer voracement à une barre de céréales, détournant vite le regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 23:13 | |
| Sam remarqua que quelque chose n'allait pas chez Rodney, vu son trouble, mais elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait.
- "Si tu le dis".
Sam termina son yaourth, puis bu le reste de son café. Voyant que le Canadien était toujours dans son trouble, la militaire se leva doucement, et vint s'asseoir sur sa propre chaise, pour permettre à Rodney d'être plus libre de ses mouvements. Elle regarda le plateau repas, encore surprise d'avoir mangé autant depuis 3 jours, mais elle ne pût rien avaler d'autre, bien qu'elle n'ait pas mangé la moitié de son petit déjeuner.
- "Je suis désolée, mais je crois que j'ai fini ... je ne peux rien prend d'autre, je n'y arriverais pas" lui dit-elle, évitant son regard, de peur d'y voir sa déception. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 23:21 | |
| Rodney déglutit quand la militaire se leva ayant une vue imprenable sur son postérieur.
**ooohh noonn je vais mourrir!!!**
Il croisa les jambes pour essayer d'enrayer l'inévitable en ce moment mais à la réplique de Sam, il lui sourit retrouvant un peu de calme
"c'est pas grave...c'est déjà bien, je suis fière de toi"
Sans réfléchir, il posa une main sur la cuisse de Sam pour la caresser gentiment pour lui signifier qu'il lui en voulait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 23:28 | |
| Sam regarda Rodney quand ce dernier lui dit qu'il était fier d'elle. Elle lui sourit, de ce même sourire radieux qu'elle avait arboré quelques heures plus tôt.
Soudain, Rodney posa sa main sur sa cuisse, caressant sa peau nue. Sam détourna les yeux, se crispant un peu, mais elle devait se l'avouer : elle appréciait sa caresse qui lui faisait de l'effet.
Pour éviter d'y penser, Sam essaya de trouver un sujet de conversation.
- "Est-ce-que ... est-ce-que je pourrais venir te voir dans ton laboratoire ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 23:35 | |
| Rodney ne remarqua pas son trouble (chacun son tour^^) mais retira sa main de lui même appréciant trop ce contact. Il lui adressa lui aussi un grand sourire à sa question
"oui bien sûr ça me ferait très plaisir...je m'arrangerais pour être seul"
Il regarda sa montre et constata d'ailleurs qu'il fallait peut être qu'il se bouges ayant pas mal attendu que Sam se réveille d'elle même.
"je...je dois y aller"
Il se leva mais il pouvait pas partir comme ça, refusant d'envisager les conséquences sur son état déjà attisé. Il lui tendit ses deux mains, espérant qu'elle accepterait de se blottir contre lui pour un petit baiser d'adieu (qu'il croit le gourmand^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 23:42 | |
| Sam soupira de soulagement une fois que Rodney eut retiré sa main de sa cuisse, bien que d'un autre côté, elle aurait voulu qu'il continu. Elle fut ravie de savoir qu'elle pourrait venir voir son fiancé dans son laboratoire, ne voulant pas être seule loin de lui, pendant trop longtemps.
Elle le regarda se lever, cachant à peine sa déception de le voir partir, mais sourit à nouveau en voyant ses deux mains tendues. Elle les attrappa et se leva, pour venir se blottir dans ses bras. Doucement, elle captura les lèvres de son amant pour un baiser tendre, afin de lui dire au revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 23:51 | |
| Rodney ferma les yeux pour mieux apprécier son baiser et caressa son dos doucement, la serrant contre lui. Mais ayant déjà été attisé par la vue de ses jambes nues et d'avoir eu Sam sur ses genoux, il s'enflamma assez rapidement, approfondissant le baiser, comme il n'avait encore jamais oser depuis qu'il était parti à l'annonce de la grossesse de Sam. Il laissa un main descendre sur ses fesses qu'il massa doucement tandis que l'autre caressait plus pleinement son dos, la serrant vraiment contre lui, où elle pouvait déjà sentir qu'il était déjà assez titillé par ce jeu pourtant encore léger mais cela faisait un moment que Rodney était frustré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Sam 1 Mar - 23:59 | |
| Sam ne s'était pas attendue à ce que son baiser dure autant de temps. Cependant, elle laissa Rodney approfondir son baiser, tout en y répondant, et frémit sous sa caresse dans le dos. Elle laissa également ses propres mains passer sur le dos du Canadien, ainsi que sur ses hanches.
Sam sentit la main de son fiancé masser ses fesses, tandis que l'autre la rapprocha davantage contre son corps. Elle remarqua à quel point ce contact plaisait à Rodney, vu la réaction d'une certaine partie de son anatomie.
Sam gémit, et aurait voulu lui dire d'arrêter, même si d'un côté, elle n'en avait pas envie. Cependant, elle voulait continuer ce baiser, se laissant aller à cette sensation qu'elle n'avait pas ressentit depuis plusieurs jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 2 Mar - 0:05 | |
| Le gémissement de Sam ne fit qu'atisser davantage le Canadien qui frémissait sous ses caresses. Il abandonna ses lèvres en gémissant à son tour et déposa de multiples baiser brûlant de désir dans le cou. Il glissa une main sous le grand T-Shirt et caressa son dos nu, la planquant littéralement contre son torse. Son autre main continuait à masser le postérieur de Sam, en errant de temps en temps hors du Short très court... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 2 Mar - 0:24 | |
| Sam gémit une nouvelle fois sous les baisers de Rodney, fermant les yeux pour apprécier cet instant. Elle frémit une nouvelle fois quand le Canadien caressa son dos sous son tee shirt, et ses fesses, allant de temps en temps sur sa peau nue située sous son short.
- "Rodney ... ?!" murmura-t-elle, dans un gémissement.
Elle voulait s'éloigner de lui, mais la passion qu'il avait réveillé en elle l'empêchait de rajouter autre chose, ses paroles se perdant dans sa gorge. Elle vint se blottir davantage contre son corps, montant une de ses mains le long de sa colonne vertebrale, pour monter jusqu'à sa nuque, qu'elle caressa doucement, pendant que l'autre passa sous son pantalon pour caresser le haut de ses fesses. Inconsciemment, elle leva son genou, qu'elle frotta contre la jambe et la hanche de son amant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 2 Mar - 0:30 | |
| Encore une fois le gémissement de Sam et surtout sa caresse subtile avec sa jambe augmentèrent derechef le désir du Canadien. Il gémit quand elle caressa ses fesses et il s'écarta le regard un peu fou pour retirer sa veste et son T-Shirt. Sans réfléchir, complètement guidé par son désir, il posa ses mains sur les hanches de sa fiancée et la fit reculer jusqu'au mur. Il reprit goulument ses lèvres et glissa une main sous son T-shirt et vint caresser un sein nu, en titillant la pointe entre deux doigts. L'autre caresssait sa cuisse, cherchant à ce qu'elle reprenne la caresse qu'elle lui avait offert qq instant avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 2 Mar - 0:41 | |
| Sam ne réagit pas quand Rodney retira sa veste et son tee shirt. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle fut coincée contre le mur, le Canadien reprennant ses lèvres. En sentant la main de son amant caresser son sein, et titiller la pointe de son téton, la militaire gémit une nouvelle fois, un peu plus fort, entre deux baisers. Cependant, ce geste lui permit de se rendre compte dans quelle situtation elle s'était mise. Elle tenta de lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il arrête, même si ses propres gestes signifiaient qu'elle voulait aller plus loin.
- "Non ..." gémit-elle, laissant les lèvres de Rodney, les yeux toujours fermés.
Sous la caresse de Rodney sur sa cuisse, elle releva sa jambe instinctivement, comme elle l'avait fait précédemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 2 Mar - 0:48 | |
| Rodney ne réalisa absolument pas le mot de Sam, notant plutôt la façon dont elle réagissait à ses caresses qu'il accentua du coup. Il massa son sein et caressait pleinement sa cuisse et vu qu'elle avait abandonné ses lèvres, il laissa les siennes descendre le long de son cou. Il s'appuyait légèrement sur elle, voulant insitnctivement qu'elle sente la force de son désir et il murmura la voix rauque s'approchant de son oreille
"j'ai tellement envie de toi"
avant de reprendre ses baisers gourmands | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 2 Mar - 1:03 | |
| Sam remarqua que Rodney n'avait pas réagi à son gémissement, accentuant même ses caresses. Elle poussa un petit cri sous la douce torture de son amant, étant de plus en plus plaquée contre le mur, sentant le désir de Rodney. Elle se laissa embrasser dans le cou, et entendit son murmure.
A ce moment-là, Sam ouvrit les yeux, et compris qu'elle risquait aller trop loin. Elle se rendit enfin compte qu'elle ne voulait pas continuer, elle n'en avait pas encore la force, malgré le plaisir qui l'envahissait de plus en plus.
- "Non ... je ne peux pas ..."
Sam posa sa main sur le torse de Rodney, et tenta de le repousser, espérant qu'il comprenne son geste, même si elle ne voulait pas le blesser. Cependant, elle se doutait que son fiancé le prendrait mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 2 Mar - 1:08 | |
| Rodney cette fois entendit la réplique de Sam mais ne la comprit que quand elle chercha à le repousser. Il ne pouvait pas comprendre son refus alors qu'il la sentait si réceptive à ses caresses et lui la désirait vraiment en cet instant, étant déjà au bord du gouffre. Il s'écarta légèrement et prit un air suppliant, le regard encore fou du désir qu'ils avaient réveillé et attiser par leur jeu.
"oh je t'en prie Sam...j'en ai vraiment envie et toi aussi je le sais"
Il avait stoppé ses caresses, sa main s'arrpetant sur sa cuisse et l'autre descendant de son sein, mais était prêt à les réprendre, priant pour que Sam cède à sa prière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 2 Mar - 1:21 | |
| Sam fut soulagée quand elle vit que Rodney s'arrêtait. Mais, ce dernier la supplia, et la militaire ne savait pas quoi faire. Une partie d'elle avait envie de lui, mais l'autre voulait s'éloigner. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit, et détourna les yeux un instant, sachant qu'elle allait lui faire mal.
Sam réflechit un peu, même si sa décision était déjà prise. Elle se mordit la lèvre et reposa son regard dans les yeux bleus de son amant. Elle avait les yeux brillants de larmes, connaissant les conséquences de ce qu'elle allait dire.
- "Je suis désolée ... mais, je ne peux pas ... je n'en ai pas la force ... pas encore ..."
Sam détourna aussitôt le regard, pour ne pas voir la tristesse et la déception dans les yeux de Rodney, et enleva ses mains du corps de son amant, reposant également sa jambe par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 2 Mar - 1:34 | |
| Rodney déchanta en voyant Sam détourner le regard avant de revenir vers lui, son regard plein de larmes et s'excuser. Maintenant il était vraiment frustré et déçu mais en plus faché contre lui même de les avoir mit dans cette situation alors qu'il avait dit à Sam qu'il était prêt à attendre
Il s'écarta brusquement, partagé entre tous ses sentiments. Il ramassa son T-Shirt qu'il renfila rapidement et sa veste, avant de parler la voix tendu, n'osant pas la regarder lui non plus"non c'est à moi de m'excuser...j'aurais pas du aller si loin...je...je dois y aller" Il partit sans un regard en arrière, ayant besoin d'un grand bol d'air pour reprendre son calme et calmer ses ardeurs mais aussi digérer sa déception. balcon | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Dim 2 Mar - 2:06 | |
| Sam resta sans bouger, alors que Rodney quittait ses quartiers. Elle ferma les yeux pour pleurer, s'en voulant d'avoir repousser son amant. Elle aurait préféré être aller jusqu'au bout, et ne pas avoir écouter son combat intérieur sur ses envies.
Lentement, elle se détacha du mur, et vint s'allonger sur son lit, continuant de pleurer. Au bout d'un moment, elle s'endormit, et ne se réveilla que trois heures plus tard.
Elle se leva et alla prendre une bonne douche, avant de mettre sa tenue de dirigeante. Elle attacha ses cheveux en tresse, et revint dans sa chambre. Elle fit un peu de rangement, mettant à la poubelle tout ce qu'ils n'avaient pas mangé (je n'aime pas gâcher, mais c'est pas grave^^), et enfila ses chaussures, avant de quitter ses quartiers. Elle devait aller s'excuser auprès de Rodney. labo de Rodney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter | |
| |
|
| |
| Quartiers de Samantha Carter | |
|