¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quartiers de Samantha Carter

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay

Quartiers de Samantha Carter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 12:48

Rodney ne s'attendait pas à ce que Sam quitte la douche avant lui. Il aurait voulu l'accompagner mais il était encore plein de mousses...et surtout pas vraiment en état de se montrer devant elle. Et le départ de Sam eut au moins le mérite de calmer ses ardeurs un peu plus facilement. Il termina sa toilette le plus vite possible et sortit de la douche. Il se sécha rapidement et plaça la serviette autour de ses hanches.

Il se rapprocha de Sam et vit qu'elle était aggripé au lavabo mais qu'elle avait encore les cheveux bien mouillé. Il attrapa une serviette et lui sourit dans le miroir

"atends je m'occupe de ça, j'ai regardé comment tu fais, je devrais y arriver"

Il déposa la serviette sur ses cheveux et commença à frictionner d'abord timidement puis avec un peu plus d'entrain. Une fois les cheveux un minimum sécher, il prit la brosse et entreprit de demmellé méticuleusement la chevelure de Sam, retenant les mèches un peu emmelé d'une main pour éviter que ça tire. Il l'avait l'air concentré sur sa tache, autant que sur une série d'équation
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 17:05

Sam regarda Rodney sortir de la douche et se sécher. Puis, ce dernier pris la serviette de la militaire et s'occupa de ses cheveux, avant de les démêler. La militaire ferma les yeux à ce moment-là, Rodney étant très doux pour ne pas lui faire mal.

Une fois qu'il eut terminé avec ses cheveux, Sam remis sa bague et sa chaine, et commença à enlever son peignoir, mais elle s'arrêta dans son élan, regardant le reflet de Rodney dans le miroir, hésitante. Elle savait ce qu'il endurait à chaque fois qu'elle était nue devant lui, mais elle avait besoin de lui pour se sécher et s'habiller. Elle ne savait pas quoi faire, et préféra lui laisser le choix.

- "J'aimerais avoir de l'aide, mais ... si tu veux pas, je comprendrais".

Dernière édition par Samantha Carter le Sam 1 Mar - 17:48, édité 1 fois
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 17:28

Rodney déglutit en la voyant commencer à quitter son peignoir et il hésita à sa proposition car il craignait toujours autant les conséquences mais en même temps il s'était engagé à l'aider, alors il lui adressa un sourire même si c'était un peu crispé

"non je vais t'aider"

Il retira lui même le peignoir et la frictionna doucement avec la serviette pour la sécher. Puis il s'éloigna brièvement pour trouver son pygama du moment. Il l'aida à s'habiller, se collant à elle pour qu'elle s'appuies sur lui quand elle devait quitter son appui sur le lavabo. Encore une fois cette proximité lui mit le feu au rein mais il fit comme si de rien n'était. Avant qu'elle puisse protester, il la reprit dans ses bras. Il eut un peu de mal à marcher vu son état... mais parvint enfin jusqu'au lit et la glissa sous les couvertures. Il déposa un rapide baiser sur son front mais qd il s'écarta, sa serviette tomba, dévoilant bien à quelle point cela avait eu de l'effet sur lui. Il ramassa la serviette et la remit prestement. Il était rouge pivoine et bafouilla

"je reviens...euh...quand je serais habillé...pour la nuit"

**et calmer!!!!!!!**

Il s'enfuit dans la salle de bain, complètement géner.
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 17:46

Sam ferma les yeux quand Rodney lui enleva son peignoir et la sécha. Lorsque ce dernier lui tendit son pyjama, la militaire dû faire un terrible effort pour s'habiller, contente que son fiancé la soutienne pour l'empêcher de tomber. Elle ne remarqua pas son trouble, et se laissa docilement porter jusqu'à son lit.

Quand son regard tomba sur une certaine partie de l'anatomie de Rodney, elle détourna aussitôt les yeux en rougissant, mais en souriant en même temps. Pendant que le Canadien retourna dans la salle de bain, la militaire s'installa plus confortablement sous les couvertures, fatiguée à cause du sport qu'elle avait fait et de son état de faiblesse.

Elle ferma les yeux, et essaya de ne pas dormir avant le retour de Rodney, mais c'était difficile. Elle dormait déjà à moitié quand son fiancé revint.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 17:58

Rodney se réfugia dans la salle de bain et échauffé pour la deuxième fois en si peu de temps, il se demandait comment il allait faire n'étant plus très motivé par l'idée de se satisfaire tout seul... Et si il voulait pouvoir prendre Sam dans les bras tout à l'heure, il fallait qu'il se calme. Il se glissa sous la douche et prit une courte douche froide et murmurant des

"oulalalalala c'est froid, c'est froid oulalalalala"

Mais qui eut un effet radical sur ses ardeurs. Il se frictionna énergiquement et enfila son pygamma pour se réchauffer. Il se rasa et revint enfin vers Sam. Il se glissa sous les couvertures toujours un peu gelé et du coup vint prendre Sam dans ses bras pour se réchauffer, constatant qu'elle sommnolait déjà. Il déposant petit bisou sur son front, ses frissons diminuant doucement et murmura

"bonne nuit mon amour"
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 18:11

Sam remarqua que Rodney était revenu, car même les yeux fermés, elle le sentit venir dans le lit. Elle accepta volontiers qu'il la prenne dans ses bras, et vint se blottir contre lui. Elle réussi à ouvrir ses yeux endormis et parvint à s'avancer assez près pour embrasser doucement son fiancé sur ses lèvres, constatant que sa peau était froide. Mais, elle n'eut pas le temps de lui faire la remarque, ni se demander pour quelle raison il frissonnait de froid, que la militaire revint se blottir contre lui.

- "Bonne nuit, mon petit génie" murmura-t-elle, dans un demi sommeil.

Sam ferma les yeux et s'endormit aussitôt. Même si elle était très fatiguée, la militaire eut un sommeil un peu agité, et bougea légèrement contre Rodney, en gémissant doucement.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 18:18

Rodney sourit comme d'habitude à son petit surnom mais quand il la sentit s'agiter dans son sommeil, il caressa son dos et murmura

"là doucement mon coeur, ça va aller, on va s'en sortir, tu verras, tout les deux on va surmonter ça...je t'aime...je t'aime tellement"

**et ça me fait si mal de te voir ainsi**

Alors qu'il continuait sa caresse, il ne put continuer à parler, sa gorge se serrant, pouvant enfin libérer ses larmes de la voir dans un tel état. Il pleura silencieusement, se demandant quand ils s'en sortiraientt, combien de temps il tiendrait en donnant l'illusion d'être fort et de la soutenir. Il ne put s'endormir, se contenant de continuer sa caresse et pleurer en fixant le plafond.
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 18:28

Sam se calma inconsciement, appaisée par la voix de Rodney. Elle continua de dormir tranquillement, se sentant bien contre l'homme qu'elle aimait, même si elle n'en avait pas conscience. Elle ne se rendit pas compte que le Canadien ne dormait pas.

Au bout d'un moment, Sam s'agita à nouveau, mais elle sortit un peu de son sommeil, sentant la caresse du scientifique sur son dos. Elle émergea lentement, et ouvrit les yeux, prennant quelques secondes pour se réveiller totalement. Elle s'aperçu alors que Rodney pleurer silencieusement. Elle releva la tête, le Canadien étant faiblement éclairé par les rayons des lunes qui passaient par la fenêtre.

- "Rodney ?! Qu'est-ce-qu'il y a ?"
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 18:33

Rodney ferma les yeux à la question de Sam, fachée de l'inquiéter et du coup encore plus mal. Il se mordit la lèvre avant de murmurer, accentuant sa caresse dans son dos

"rien...c'est rien, tu dois dormir, te reposer...c'est ça le plus important"
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 18:38

Sam fronça les sourcils, en entendant la réponse de Rodney. Mais, contrairement à ce qu'il venait de lui demander, elle n'avait pas l'intention de se rendormir avant de savoir ce qui le tracassait, estimant qu'elle s'était un peu reposer et recouvert quelques forces grâce à son repas de la veille.

Sam se redressa doucement et s'écarta de Rodney, toujours en le fixant.

- "Dis-moi ce qui ne va pas".
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 18:44

Rodney se mordit la lèvre de plus belle en voyant que Sam insistait et qu'elle s'écartait. Il comprit qu'il n'y avait plus d'échapatoire. Il soupira avant d'ouvrir les yeux. Il plongea son regard trite dans celui de Sam

"je...je suis inquiet pour toi...pour nous...je sais que je devrais être fort et t'aider...mais j'y arrive pas"

Il détourna le regard, se rendant compte de sa faiblesse qu'il n'arrivait même pas à surmonter pour celle qu'il aimait. Il murmura la voix tendu

"excuse moi"

**d'être aussi pitoyable et faible**

(là faut lui parler de paternité^^)
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 18:58

(HJ : mais ça va pas, je vais pas l'achever ^^)

Sam écouta Rodney, puis elle détourna les yeux. Elle s'éloigna de lui pour s'asseoir, adossée contre l'oreiller.

- "Rodney ?! Je ne vois pas pour quelle raison tu me demandes de t'excuser ... c'est plutôt à moi de te demander pardon ..."

Sam soupira et resta silencieuse un instant, avant de reprendre d'une voix légèrement tremblante, évitant le regard du scientifique.

- "Je traverse une mauvaise passe, et ... je sais que tu fais tout pour m'aider ... j'ai remarqué tous les efforts que tu faisais ... et je te remercie beaucoup ..."

Sam tourna alors ses yeux vers Rodney.

- "Tu dis que tu n'arrives pas à m'aider ... mais tu le fais, et même très bien ... je vais très mal, mais tu es là ... et je vais un peu mieux à chaque fois ... regarde, je ne mangeais rien depuis 3 jours, et hier ... tu m'as redonner l'envie de me nourrir à nouveau, enfin, de manger un peu ... je sais que c'est dur pour toi, mais tu t'en sors à merveille ..."

Sam détourna les yeux, et fixa le mur en face d'elle.

- "J'ai besoin de toi ... et je vais ... de mieux en mieux ... grâce à toi ... même si c'est difficile ... et que ça me fait mal de l'avouer ..."
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 19:05

Rodney refusait d'entendre ses excuses, se disant qu'il devrait être parfait tout le temps et ne pas craquer comme maintenant mais Sam insista sur le fait qu'il l'aidait déjà beaucoup et cela lui mit un peu de baume au coeur. Il se redressa à son tour et brusquement la prit dans ses bras, enfouissant sa tête dans son cou et laissant couler ses larmes moitié d'anxiété moitié de soulagement. Au bout d'un moment, un peu calmé, il murmura

"qu'est ce que je ferais sans toi?"
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 19:25

Sam laissa Rodney la prendre dans ses bras, tout en enfouissant son visage dans son cou, pour continuer de pleurer. Elle rendit son étreinte, attendant qu'il se calme. Puis, elle entendit son murmure, et elle sourit malgré elle, resserrant son étreinte.

- "Et moi aussi, qu'est-ce-que je ferais sans toi ?"

Sam posa sa main sur la nuque du Canadien et le caressa lentement, pour le calmer complètement, oubliant un peu la douleur et le chagrin qu'elle ressentait. Elle déposa un doux baiser sur son front, et avec l'autre main, elle caressa son dos, comme Rodney l'avait fait pour elle pendant qu'elle dormait.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 19:29

Rodney sourit à son tour à la réponse de Sam et se laissa volontiers materner. Quand il fut enfin calmer, il vint ceuillir son visage entre ses mains et murmura le regard doux et apaisé bien qu'il brillant encore des larmes versées.

"je t'aime"

Puis, sans lui laisser le temps de répliquer, il déposa un baiser plein de tendresse et de respect sur ses lèvres, caressant ses joues de ses pouces. Il fit durer ce baiser ne semblant plus vouloir lacher ses lèvres.
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 19:37

Sam souria à la phrase de Rodney, mais elle n'eut pas le temps de répondre que le Canadien l'embrassait tendrement, ne semblant plus vouloir la lâcher. Sam fut surprise au début, ne sachant pas si elle devait répondre à ce baiser ou repousser son amant. Finalement, un peu hésitante, elle approfondit un peu le baiser de Rodney, en continuant ses caresses.

Une fois que leurs lèvres se séparèrent, Sam regarda Rodney dans ses yeux bleus et parvint à lui donner un sourire rayonnant.

- "Moi aussi, je t'aime".
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 19:42

Rodney regretta quand leur lèvres se séprèrent mais il apprécia à sa juste valeur les mots que Sam prononça et surtout le magnifique sourire qu'elle lui offrit et qu'il n'avait pas vu depuis trèès longtemps. Il lui addressa avec lui aussi un grand sourire et lacha même un petit rire. Il caressa sa joue juste sous son sourire, pour le souligner et murmura

"oui j'aime beaucoup ça"
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 19:53

Sam apprécia la caresse de Rodney sur sa joue, consciente qu'elle n'avait pas sourit comme ça depuis longtemps, et qu'elle faisait plaisir au Canadien. Depuis la perte de son enfant, la militaire pensait ne plus jamais réussir à sourire comme ça, mais maintenant que Rodney était là et qu'il l'aidait, elle était davantage persuadée qu'elle s'en sortirait. Il lui fallait juste encore un peu de temps.

Sam réflechit un instant, toujours partagée entre ses sentiments, puis s'avança vers Rodney pour capturer ses lèvres. Mais, elle s'arrêta à quelques centimètres, hésitante, et plongea ses yeux dans ceux de son amant, ne sachant pas si elle devait continuer ou pas, ou si elle pouvait arriver à continuer.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 19:58

Rodney la regarda s'avancer vers lui, attendant avec joie se baiser mais il vit qu'elle hésitait, ce qui le fit lui même hésiter. Pourtant, il ne put résister bien longtemps et posa ses lèvres sur les siennes. Il entama un baiser timide par peur de brusquer sa fiancée. Ses mains descendirent dans son dos qu'il caressa légèrement.
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 20:04

Sam fut à la fois inquiète et soulagée quand Rodney l'embrassa. Elle remarqua que son baiser était timide, mais elle y répondit avec un peu plus d'insistance. Sa main caressa son dos, puis descendit sur sa hanche, pendant que l'autre continuait de caresser doucement la nuque de Rodney.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 20:10

Rodney ferma les yeux pour mieux profiter du baiser et des caresses de Sam, frémissant quand sa main atteint sa hanche, ce qu'elle n'avait pas fait depuis un moment. Il avait envie d'approfondir leur baiser et d'explorer à nouveau le corps de son amante mais il avait toujours peur de sa réaction, alors après avoir profité de ce baiser en replaçant ses mains autour de son visage, il mit fin à leur baiser et murmura.

"j'aime ça aussi"

Il reprit brièvement ses lèvres puis posa son front contre celui de Sam, refusant de s'écarter mais essayant de lui faire comprendre qu'il comprenait et qu'il était prêt à patienter encore si elle avait besoin.
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 20:23

Sam regarda Rodney dans les yeux, appréciant finalement qu'il ait mis fin à ce baiser. Elle resta un instant sans bouger, son front reposant toujours contre celui du Canadien. Elle ne se sentait pas encore prête à aller plus loin, même si elle guérissait de plus en plus.

- "Je ne peux pas ... pas encore ... je suis désolée".

Sam pensait que Rodney comprendrait si elle avait encore besoin d'un peu de temps, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'excuser. Avant que son amant ne puisse répondre, la militaire revint se blottir timidement dans ses bras, espérant ne pas l'avoir trop frustré, n'osant pas trop se serrer contre lui par peur de sa réaction devant son refus d'aller plus loin.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 20:29

Evidemment Rodney ressentit une pointe de frustration quand elle précisa qu'elle ne voulait pas aller plus loin mais son amour pour elle, lui permit de passer outre. Il appréciat qu'elle vienne se blottir contre lui et l'enlaça pour la rapprocher davantage. Il murmura, reprenant sa caresse dans son dos

"ne t'excuses pas, je comprends, je peux attendre...t'avoir près de moi me suffit"

Il embrassa son crâne et ajouta

"on devrait essayer de se rendormir"
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 20:37

Sam apprécia que Rodney la rapproche de lui, lui montrant ainsi qu'il ne lui en voulait pas. Elle frémit sous sa caresse, et ferma les yeux. Les deux amants se rallongèrent sous les couvertures, et la militaire se blottit davantage contre son fiancé.

- "Bonne nuit, mon coeur ... je t'aime".

Sam s'endormit au bout de quelques minutes, son sommeil étant calme par rapport la veille, totalement appaisée par le présence de Rodney.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 EmptySam 1 Mar - 20:44

Rodney sourit aux mots de Sam et y répondit la voix douce

"bonne nuit ma petite Sam que j'aime plus que tout"

Il attendit qu'elle s'endorme et voyant que son sommeil était paisible, il se laissa aller cette fois, plongeant vite à son tour dans un sommeil profond et calme.

Rodney se réveilla assez tôt mais parfaitement réveillé. Il faillit rester allonger encore un moment mais il voulait être là pour pousser Sam à manger. Il se dégagea doucement de l'étreinte de Sam veillant à ne pas la réveiller et se leva. Il fit sa toilette rapidement et partit au mess chercher un bon petit déj pour deux. Il posa le plateau sur la table et revint s'assoir sur le lit, attendant que Sam s'éveille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 38 Empty

Quartiers de Samantha Carter
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant