¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quartiers de Samantha Carter

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay

Quartiers de Samantha Carter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 12:14

Rodney frissonna à ce murmure, non de désir comme d'habitude cela marchait, mais d'appréhension de devoir s'expliquer. Il resta contre Sam, incapable de la regarder dans les yeux pour l'instant. Rodney était désolé pour plein de choses et s'expliquer allait être hardu...finalement il se lança pour un truc dont il était sûr.

"Je...je...j'étais pitoyable avec...ton ami"

Il ajouta faiblement et heuresement que Sam était proche sinon elle ne l'aurait certainement pas entendu

"je voulais pas te faire honte"

**et ça sera ça à chaque fois**

Il resserra son étreinte et enfouit de nouveau sa tête au creux de son épaule, tentant de retenir ses larmes, mais un premier sanglot lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 17:23

Sam écouta la première réplique de Rodney, sans comprendre de quoi il parlait. Elle ne l'avait pas trouvé pitoyable avec Cameron. Puis, elle entendit son murmure, à peine audible. La militaire s'adressa à lui avec douceur.

- "Mais, qu'est-ce-que tu raconte, Rodney ?"

Sam entendit son premier sanglot. Elle tenta de forcer le Canadien à la regarder, mais ce dernier s'accrochait désespéremment à elle, resserant son étreinte à chaque fois qu'elle voulait se libérer. Elle fini par abandonner, et le serra contre elle un peu plus fort, passant sa main sur son dos en une douce caresse, et déposa un doux baiser dans le cou.

- "Je n'aurais jamais honte avec toi ... Pourquoi tu dis que tu as été pitoyale avec Cameron ?"
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 17:37

Rodney était encore plus mal à l'aise que Sam ne comprenne pas ce qu'il tentait de lui expliquer. Pourtant, à travers les larmes, il réesseya, sachant que Sam ne lacherait pas l'affaire si facilement et que si il voulait profiter pleinement de l'apaisement qu'elle lui procurait parler faisait parti intégrante de l'équation.

"Je...je...je n'arrives pas....à être...aimable...avec les gens...même avec ton ami... quand ils apprendront pour nous... ils vont se demander pourquoi...tu m'as choisi...et moi je pourrais pas...leur montrer...leur montrer autre chose que...que ce que je...suis avec eux...je sais pas faire ça...j'ai peur de pas y arriver...je"

Cette fois les sanglots l'empéchèrent d'aller plus loin et son corps était parcourus de frisson nerveux.
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 18:19

Sam écouta douloureusement les explications de Rodney. Lorsque celui-ci fut secoué de frisson à cause de ses sanglots, la militaire aperçu son lit non loin d'eux. Doucement, elle entraina le Canadien à sa suite, et ils s'assirent tous deux, Rodney toujours dans ses bras blottit contre elle.

Sam posa sa main sur sa nuque, et lui caressa les cheveux pour tenter de le calmer et de le rassurer.

- "Rodney ?! Ecoute-moi ... ce n'est pas grave si tu ne t'es pas montré aimable avec Cameron ... je sais que votre première rencontre ne s'est pas bien passé, je m'en souviens ... je peux comprendre que tu sois mal à l'aise avec lui ... mais ça ne veux pas dire que tu seras comme ça avec les autres ... "

Sam le berça doucement dans ses bras.

- "Et le principal, ce n'est pas de savoir ce que les autres pensent de nous ... si je t'ai choisis, ce n'est pas à cause de ton amabilité ... c'est parce que je t'aime ... et rien ne pourra changer ça ... tu as déjà tellement changé dans ton caractère, et je sais que tu pourras encore t'améliorer avec les autres ... mais il ne faut pas que tu abandonnes maintennant."
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 18:28

Rodney écouta attentivement le discours de Sam, essayant de s'en imprégner. Il se dégaga légèrement, essuyant grossièrement ses larmes et renifla peu discrètement. Il offrit un sourire timide

"c'est vrai?! tu crois que j'y ariverais"

Il détoura le regard se mordant la lèvres avant de revenir vers elle, la voix tendu

"et si j'y arrives pas, tu m'en voudras pas?!!"

Il chercha à triturer une mèche de Sam en montant la main à son visage mais aucune n'était disponible avec sa coiffure du jour. Il laissa donc retomber sa main
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 18:41

Sam regarda Rodney dans les yeux, et lui souria, en posant sa main sur sa joue pour caresser doucement son visage.

- "Mais, non, je ne t'en voudrais pas ... ce qui importe, c'est nous ..."

Sam vit que le Canadien cherchait une mèche de ses cheveux pour passer sa nervosité, mais il n'en trouva pas. Elle pensa un instant à se détacher les cheveux, mais si elle faisait ça, Rodney allait peut être se rendre compte que c'était le moyen qu'elle connaissait pour voir quand son amant était nerveux. Elle se contenta donc de le reprendre dans ses bras, sa tête sur son épaule, et le serra fort contre elle.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 18:48

Rodney frissona au début de l'étreinte encore tendu. Mais les derniers mots faisait vraiment du bien au Canadien, alors i se détendit rapidement. Il profita encore un moment de sa chaleur appaisante avant de se reculer pour la regarder dans les yeux, le regard enfin doux et calme. Il lui offrit son sourire candide

"merci...je...je t'aime"

Il s'avança pour prendre ses lèvres pour un baiser trèèèèès tendre, comme pour lui prouver son immense respect et sa gratitude.
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 18:56

Sam apprécia son baiser, le prolongeant volontiers. Puis, elle le regarda dans les yeux, en souriant. Avec son pouce, elle essuya délicatement les dernières traces de larmes sur sa peau.

- "De rien ... si je fais ça, c'est parce que je t'aime aussi, de tout mon coeur".

Elle captura ses lèvres et l'embrassa longuement et passionnément, tout en le resserrant contre elle, laissant une de ses mains parcourir la colonne vertébrale de Rodney.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 19:14

Rodney gémit sous le baiser particulièrement langoureux de Sam, et il lutta contre l'envie de la renverser tout de suite sur le lit. Pourtant il laissa ses lèvres descendre le long de son cou, le désir revenant au galop malgré sa crise de larmes d'il y a qq minutes. Mais brusquement, il se leva et frappa des mains, comme illuminé d'une idée soudaine, alors qu'en fait, il tentait de lutter contre son désir qui risquait de réclamer son du bien trop rapidement

"Allez faut ranger tout ça...je vais t'aider"

**c'est ça trouvons une occupation...**
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 19:36

Sam se laissa aller sous les baisers de Rodney, mais elle sentit que s'ils poursuivaient ce moment, ils allaient en arriver à un certain point pour lequel, étrangement, elle n'avait pas envie d'arriver. Mais, alors que la militaire allait lui faire la remarque, le Canadien s'éloigna d'elle brusquement, réalisant sûrement jusqu'où ce petit jeu allaient les entrainer.

Sam saisit donc cette occasion et pris son gros sac qu'elle posa sur le lit.

- "Oui, tu as raison ... merci".

Elle ouvrit son sac, et entrepris de retirer toutes les affaires qu'elle avait emmené, pour les poser sur le lit.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 20:04

Rodney fut soulagé que Sam acceptes de suivre sa décision et il l'aida à débaler ses affaires. Il ne pouvait s'empécher de regarder un peu les affaires qui se déballait devant lui mais sans les déplier. Il révait déjà de voir toute ses tenues sur sa bien aimée. Mais à un moment, il arriva à la case soutien gorge. Il déglutit et il prit la pile à bout de bras comme si cela le brulait. Mais un s'échappa du petit tas et il dut se pencher pour le ramasser. Il l'attrapa par la bretelle et resta fixé à le contempler.
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 20:25

Sam continua de déballer ses affaires, mais son regard fut attiré par ce que faisait Rodney avec ses soutiens gorge, osant à peine les toucher. Et quand le Canadien rattrappa celui qui s'était "échappé", par la bretelle et restait à le fixer, Sam ne pût réprimer un petit rire devant cette scène insolite.

- "Rodney ?! Qu'est-ce-qui t'arrives ? Tu as l'habitude de voir mes soutifs ... c'est pas la peine de réagir comme ça".

Toujours en souriant devant son attitude, Sam pris son sous vêtement de la main de son amant et le reposa sur son lit, après l'avoir replier. Elle sortie maintenant ses petites culottes en dentelle, ainsi que quelques strings qu'elle avait ramené de chez elle^^.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 20:38

Rodney rougit quand Sam fit sa remarque sur son comportement. Il laissa Sam lui retirer des mains l'objet des convoitises mais son regard tomba ensuite sur les strings de Madame et il sentit comme une bouffée de chaleur. Il déglutit à nouveau et eut une forte envie d'enlacer Sam et de l'embrasser passionément mais elle, elle restait concentré sur sa tâche, comme si de rien n'était. Il se dandina d'une jambe sur l'autre, conscient que si il restait une minutes de plus, il ne répondait plus de lui, il sauta sur son idée échapatoire numéro un

"bon...il se fait tard, j'ai un petit creux et je supposes que toi aussi...je vais nous cherhcer qq chose...je te laisses finir de ranger...tranquille"

Il s'éclipsa avant d'avoir sa réponse et pour cacher le feu qu'elle avait allumé en lui à déballer ainsi ses sous vêtements.

Arrow cafétaria
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 20:51

Sam entendit, surprise, la réplique de Rodney. Elle allait se retourner pour lui dire que c'était une très bonne idée qu'il aille chercher à manger parce qu'elle avait très faim, mais elle n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit, le Canadien étant déjà partit. Heureusement qu'elle ne l'a pas vu, elle aurait constaté qu'il était rouge jusqu'aux oreilles.

En attendant que Rodney revienne, Sam rangea ses affaires dans son armoire, ainsi que dans la salle de bain. Puis, en se regardant dans le miroir, elle remarqua que son tee shirt avait remonté un peu. Elle tira dessus pour bien le remettre, ce qui eut pour effet de faire descendre davantage son décolté, où on pouvait apercevoir le tissu de son soutient gorge (désolée, j'ai pas pû résister^^). Sam revint ensuite dans sa chambre, s'allongea à moitié sur son lit, adossée contre son oreiller, et commença à lire un de ses livres, attendant avec impatience son bien aimé et son plateau repas.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 21:02

Arrow cafétaria

Rodney se dirigea directement et toujours aussi précautionnesement jusqu'à la table pour déposer son lourd fardeau. Il souffla de soulagement en le déposant, ravi de n'avoir rien perdu en route. Il se tourna enfin vers Sam essayant d'ignorer qu'elle était allongé sur le lit et qui lui faisiat pensé qu'il avait peut être pas si faim que ça, enfin pas de nourriture...

**wwwooooowww du calme, ou tu retournes encore faire un tour**

Il évita de s'approcher et s'assit directement

"bon le repas est servi...j'espère que j'ai pris assez!"
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 21:12

Sam vit Rodney revenir avec un plateau surcharger, qu'il posa sur la table. Elle ne s'inquiéta pas de voir le Canadien s'asseoir directement, sans venir la voir. Elle posa son livre, et se leva pour aller à son bureau et regarda attentivement ce qu'il avait apporté.

- "Oui, je crois que tu as pris assez, même si j'ai très faim ... je pense que ça ira".

Puis, elle regarda Rodney dans les yeux.

- "Merci, mon petit génie" dit-elle en se penchant en avant pour l'embrasser tendrement.

Puis, Sam s'asseya à côté de lui, et se jetta litéralement sur un sandwich qu'elle attaqua avec appétit.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 21:27

Rodney se laissa embrasser mais quand Sam se recula pour s'assoir, il eut un point de vue des plus interessant dans son décolté plongeant que Sam avait si bien arrangé en son absence. Son regard resta fixé sur sa poitrine qq secondes et il déglutit à nouveau et souffla pour essayer de garder le contrôle. Il s'empara d'un swandich mais fut incapable d'avaler une bouchée.

**mais punaise qu'est ce qui m'arrives!!!!!!**

Il croisa les jambes comme pour réfrenner ses ardeurs, avant qu'elle soit tenter d'atteindre un certain stade... Il regarda Sam dévorer son swandich et cela le calma qq peu, car cet appétit de sa fiancée le surprennait. Il prit sa première bouchée et ne put s'empécher un commentaire surprit

"eh ba...tu vas me battre bientôt!"
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 21:34

Sam avait terminé son premier sandwich, et elle en pris un second, en entendant le commentaire de Rodney. Elle le regarda, surpise de son comportement à elle qu'elle avait depuis quelques jours.

- "Je sais, mais j'y peux rien, j'ai faim ... je peux pas me l'exliquer".

Elle continua à manger, tout en regardant ce qu'il y avait sur le plateau, choisissant déjà des yeux ce qu'elle allait prendre. Elle vit le beurre de cacahuète de Rodney, et fut très intéressée, bien qu'elle se demandait encore pour quelle raison elle aimait ça.

- "Et-ce-que je pourrais en prendre un peu ?" demanda-t-elle timidement, en désignant le beurre de cacahuète tant convoité.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 21:40

Rodney fronça les sourcils à son explication enfin son manque d'explication. Il trouvait ça étrange mais vu qu'elle avait vomi, ne se formalisa pas et puis il était mal placé pour critiquer. Il terminait seulement son premier swandich quand il vit le regard envieux de Sam sur son beurre de cacahuètes. Il fronça de plus belle les sourcils

"c'est pas que je veux le garder pour moi...mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, vu ce qui s'est passé ce midi."
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 21:48

Sam réflechissa à la réplique de Rodney. Il était vrai qu'elle pensait toujours que c'était la gelée bleue de l'hôtel qui lui avait causer cette nausée, mais comme le Canadien en avait mangé juste après, et qu'il l'avait très bien digéré, Sam dû se rendre à l'évidence que c'était peut être les 2 cuillères de beurre de cacahuète qui avait causé tout ça.

- "Tu dois avoir raison ... je te le laisse, alors ... je me rabattrais sur autre chose".

Elle termina son deuxième sandwich et s'attaqua à une salade composée, où elle rajouta même quelques ingrédients.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 21:55

Rodney acquieça en silence à sa réponse. Il continua à manger et attaqua d'ailleurs la phase tartine au beurre de cacahuètes, mais tout en gardant un oeil sur l'appétit hyper développé de sa compagne.

Mais son regard tomba à nouveau sur la dentelle qu'il apperçut quand elle se pencha pour prendre une crudité sur le plateau. Il avait envie d'aller remonter lui même ce T-Shirt pour cacher tout ça à sa vue, quand une feuille de salade y tomba tout précisément.

**oh non non non non**

Il déglutit à nouveau, rougit et désigant son propre buste, n'osant pas approcher le sien finalement

"Sam...là...qqchoses est tombé"

Il changea de côté le croisement de ses jambes, cmme pour s'occuper et se jeta sur une tartine
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:05

Sam était en train de manger sa salade, quand elle entendit Rodney lui parler, tout en sentant quelque chose lui tomber dans son décolté. Sans regarder son amant, elle reposa sa assiette et vit qu'un morceau de salade avait échappé à sa fourchette.

- "Oh non, c'est pas vrai ..."

Elle passa ses doigts dans son décolté pour rattrapper le morceau de salade avant que celui-ci ne tombe plus bas. Puis, elle le reposa sur le plateau, tout en se regardant pour voir si elle avait tout enlevé, tirant un peu plus sur son tee shirt pour avoir une meilleure vue ^^.

Puis, elle repris son assiette et regarda Rodney, qui avait son regard braqué sur sa poitrine, rougissant, lorsqu'elle s'était débarassée du morceau de salade.

- "Rodney ?! Tu vas bien ?"
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:15

Rodney resta le regard braqué sur la poitrine de Sam pendant toute la manoeuvre, avant de le reporter dans les yeux de sa fiancée à sa question. Il rougit de plus belle et bafouilla

"oh...oui...parfaitement...tu trouves pas qu'il fait un peu chaud...je devrais ouvrir la fenètre"

Il voulut se lever mais entre ses jambes qqchose ne lui laissait pas vraiment cette possibilté... Il serra un peu plus ses jambes et ferma les yeux

**oooooohhhhhh non non non non non, pourquoi!!!!!!**

Il rouvrit les yeux pour murmurer

"tu peux l'ouvrir s'il te plait"
Samantha Carter
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:25

Sam ne comprennait pas pourquoi Rodney disait qu'il faisait chaud dans ses quartiers, bien qu'elle souriait de le voir rouge. Elle se sentait parfaitement bien. Cependant, elle acquiesca quand il voulu ouvrir la fenêtre. Mais, alors qu'elle terminait sa salade, elle fut surprise d'entendre le Canadien si elle pouvait aller ouvrir la fenêtre elle même. Elle le regarda à nouveau, et vit son attitude, serrant ses jambes, et ne se levant pas.

Puis, elle plongea son regard dans le sien, et souria, rougissant également en comprennant ce qui lui arrivait, évitant de regarder son pantalon pour ne pas le mettre davantage dans l'embarras.

- "Bien sûr, j'y vais".

Après s'être levée pour ouvrir la fenêtre, Sam vint de rasseoir et regarda à nouveau son fiancé.

- "Je vois que le fait de me voir mettre ma main dans mon décolté t'as fait de l'effet, en tout cas" dit-elle, taquine.
Rodney McKay
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:32

Rodney toussauta au commentaire taquin de Sam, devenant encore plus rouge en voyant qu'elle avait comprit ce qui lui arrivait

**si il y avait que ça!!!!!!**

"oh...oui...ça doit être ça...mais...ça va passer"

Il se ventila la figure comme si cela suffisait. Il sentit enfin sa fierté se calmé qq peu et il se détendit. Il s'empara de sa coupe de gelée et s'y jetta goulument sans oser regarder Sam à nouveau, par peur des représailles^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 21 Empty

Quartiers de Samantha Carter
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant