¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyMer 27 Fév - 17:37

En entendant la réponse de Rodney à sa question, Sam perdit également son sourire et détourna les yeux. Elle lâcha le Canadien et s'éloigna légèrement, se sentant envahie par une vague de tristesse dûe à sa dépression. Elle savait que Rodney avait dit ça sans le faire exprès, et elle ne lui en voulait pas, même si c'était difficile. Elle releva son regard vers le scientifique, ses yeux brillants de larmes qu'elle tentait de refouler.

- "Ce n'est rien ... il faut que j'apprennes ... à surmonter ça ... même si c'est très dur ..."

Sam essaya de sourire, mais elle n'y arriva pas. Ne pouvant plus tenir, elle s'avança et se blottit dans les bras de Rodney, et enfouit son visage dans son cou, posant une main sur sa nuque et l'autre sur son dos. La militaire pleura silencieusement, tentant comme elle pouvait de contrôler le flot de larmes. Il fallait qu'elle attende que ça passe, et le fait de rester contre Rodney l'aiderait. Inconsciemment, elle caressa doucement la nuque du scientifique avec son pouce, geste qui l'appaisait sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyJeu 28 Fév - 20:35

Rodney s'en voulait d'avoir lacher se malheureux mot et voir les yeux brillant de larmes de Sam lui fit très mal. Quand elle vint se blottir contre lui, il soupira de soulagement, qu'elle ne lui en tienne pas rigueur et ai besoin de lui. Il répondit à son étreinte et caressa son dos, lui aussi apiaser à profiter de sa caresse et de lui en prodiguer une. Il restèrent un long moment ainsi et quad Rodney sentit que les lames s'était apaisés, il s'écarta légèrement et lui montra une moue navré

"il faut que je me dépèches, j'ai encore fort à faire!!"

Il sourit, prêt à se "moquer" de la longueur que prenait sa toilette pour essayer de détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyJeu 28 Fév - 20:45

Sam se calma peu à peu, les larmes s'arrêtèrent de couler au bout d'un moment. Quand elle sentit que Rodney s'écartait légèrement d'elle, la militaire leva les yeux vers lui et écouta sa remarque. Elle ne put s'empêcher de sourire, en sachant à quel point le Canadien était long dans une salle de bain.

- "Oui, je vais te laisser ... je ne veux pas que tu sois en retard ..."

Sam l'embrassa tendrement, puis le lâcha et se dirigea vers sa chambre. Une fois à la porte, elle se retourna pour regarder Rodney.

- "... Même si je n'ai pas envie que tu t'en ailles".

Elle ferma la porte pour laisser son intimité au scientifique, et entrepris de ranger un peu sa chambre, même s'il n'y avait pas beaucoup de désordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyJeu 28 Fév - 20:54

Rodney agrandit son sourire en voyant Sam sourire à sa remarque. Mais il le perdit qq peu à sa deuxième remarque. Dès qu'elle referma la porte il soupira, lui aussi peut motivé à l'idée de la quitter. Il se dirigea enfin vers la douche et fit sa toilette, s'habilla en scientifique.

Il ressortit de la salle de bain, tout beau, sentant bon l'homme tout frais^^. Il se dirigea vers Sam, qui était dos tourné, et l'enlaça direct, déposant de nouveaux baisers sur sa nuque et caressant ses hanches...ne tenant pas du tout à partir mais ayant plutôt inconsciemment d'autres idées en têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyJeu 28 Fév - 21:08

Sam n'avait pas entendu Rodney sortir de la salle de bain, et sût qu'il était là quand il l'enlaça et déposa des baisers sur sa nuque, tout en caressant ses hanches. La militaire se crispa, partagée entre les effets que lui prodiguaient ses baisers et ses caresses, et ce qu'elle ressentait depuis la perte de son enfant.

- "Rodney ?! Qu'est-ce-que tu fais ?" demanda-t-elle, la voix tremblante.

Sam ne savait pas quoi faire. Elle voulait continuer, mais en même temps arrêter. Elle ferma les yeux, se laissant aller au doux traitement du Canadien. Puis, sans réflechir, elle se retourna, passa ses bras autour de la taille de Rodney, et captura ses lèvres timidement, n'osant pas approfondir ce baiser, toujours partagée entre ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyJeu 28 Fév - 21:16

Rodney se rendit compte de ce qu'il faisait à la question tremblante de Sam. Il allait s'écarter et s'excuser quand elle se retourna et le prit dans ses bras, mais il remarqua rapidement qu'elle ne répondait que timidement à ses baisers. Il en aurait pleurer de frustration et de dégout de lui même. Il s'écarta, ne pouvant supporter plus longtemps ses baisers timide. Il détourna le regard pour ne pas qu'elle y lise ses émotions

"je...excuse moi, c'est trop tôt"

Il regarda sa montre, et bien qu'il avait encore un peu de temps, il annonça

"il faut vraiment que j'y ailles"

Il déposa un furtif baiser sur ses lèvres

"à ce soir Sam"

Il s'éclipsa sans un regard en arrière

Arrow labo de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyJeu 28 Fév - 21:28

Sam fut à la fois frustrée et soulagée que Rodney mette fin à ses baisers. Elle ne se sentait pas encore prête à aller plus loin, et ne voulait pas lui avouer. Elle regarda le Canadien partir, sans bouger, fermant les yeux un instant. Elle se sentait quand même coupable, elle pensait que Rodney allait croire qu'elle prennait ses distances et ne voudrait plus de lui. Hors, ce n'était pas le cas. Elle était juste perdue, et ne savait pas comment passer ce cap.

Après quelques instants de réflexion, Sam s'assit sur son lit, puis s'allongea, fixant le plafond, perdue dans ses pensées. Nerveuse, elle ne cessait de tourner sa bague autour de son doigt, sans s'en rendre compte. Elle avait peur que Rodney ne prenne mal le fait qu'elle n'osait pas encore aller plus loin. Mais c'était plus fort qu'elle.

Affaiblie, à bout de forces dû au fait qu'elle ne mangeait plus depuis un moment, Sam ferma les yeux et s'endormit, sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 9:03

Sam dormit plusieurs heures, elle se réveilla dans l'après-midi. Elle se leva hors de son lit, et s'étira, se demandant en même temps ce qu'elle allait faire. Elle ne se sentait pas encore d'attaque pour retourner travailler, ni pour voir du monde. La militaire fit les cents dans sa chambre, et décida, depuis un long moment qu'elle n'en avait pas fait, aller dans la salle d'entrainement pour faire un peu de sport, afin de combattre la fatigue qu'elle ressentait.

**Non, mais ça va pas ?! Tu ne vas pas aller faire de sport, alors que tu es faible et que tu n'as rien mangé depuis 3 jours ...
- Je fais encore ce que je veux, alors tais-toi**

Sam regarda alors son poignet, et la vue de l'athèle lui rappella qu'elle ne pouvait pas faire de sport de combat, ce qu'elle préférait faire. Elle opta donc pour un jogging, où elle n'aurait pas besoin de ses mains.

Sam se changea rapidement, s'habillant avec une ensemble sportif, et pris un sac à dos, où elle rangea une serviette et une bouteille d'eau. Cependant, la militaire ne pris pas de barres céréalières, n'ayant toujours pas le courage de manger. Sans se soucier du fait que, dans son état de faiblesse, elle ne devrait pas faire de sport, Sam attrappa son sac, et quitta ses quartiers, à petites foulées pour s'échauffer.


Arrow salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 16:40

Arrow labo de Rody

Rodney arriva avec son plateau repas pour deux, comme d'habitude. Il entra tout sourire persuadé de trouver Sam. Il déposa le plateau et la chercha du regard et l'appela

"Sam? Sam? tu es là?"

Il était surprit qu'elle ne répondes pas et il chercha dans la salle de bain. Il comprit enfin qu'elle n'était pas là, mais ayant aucune idée d'où elle pouvait se trouver, il espérait qu'elle reviendrait bientôt. Il s'installa au PC et s'occupa en travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 16:58

Arrow salle d'entrainement

Sam arriva à bout de force devant la porte de ses quartiers. Plusieurs fois sur le chemin, elle avait dûe s'arrêter pour se reposer un peu, le temps de repartir. Une fois arrivée devant ses quartiers, elle s'arrêta à nouveau, et s'adossa contre le mur, respirant doucement. Sa tête commençait à lui faire mal, et elle ne sentait plus trop ses jambes supporter son poids. Elle n'avait qu'une envie maintenant, c'était de prendre une douche bien relaxante pour ses muscles très sollicités, et de dormir jusqu'au lendemain.

Dès qu'elle eut recouvert un peu de force, Sam quitta le mur et passa sa main devant le faisceau, s'imaginant déjà s'asseoir avant de tomber par terre. Une fois la porte ouverte, elle entra dans ses quartiers, et vit, assis à son bureau, Rodney qui était déjà là, chose qu'elle n'avait prévu.


- "Rodney ? Tu es déja revenu ?" demanda-t-elle, ne sachant même pas l'heure qu'il était.

Sam se dirigea vers son armoire pour poser son sac à dos. Puis, en se retournant, elle aperçu le plateau repas posé sur son bureau. Détournant très vite les yeux, la militaire commença à prendre la direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 17:01

Rodney qui avait sourit en entendant la porte s'ouvrir, perdit vite son sourire en fronçant les sourcils en voyant la tenue de Sam et son air exténuée, comprenant tout de suite ce qu'elle avait été faire, mais sans oser y croire. Il resta un petit moment sans réagir avant de se lever et d'attraper le poignet de Sam avant qu'elle puisse aller vers la salle de bain. Il demanda la voix sévère

"Sam?? ne me dits pas que tu as été t'entrainer??"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 17:09

Sam n'eut pas le temps d'atteindre la salle de bain, que Rodney l'attrappa par le poignet, en lui demandant sévèrement si elle avait été s'entrainer. La militaire s'arrêta sur le champs, mais refusa de le regarder dans les yeux.

- "Ce n'est rien, j'ai juste été courir un peu, ce n'est pas grave".

**Courir un peu ? Tu veux dire beaucoup, alors que tu n'es pas en état
- Je t'ai déjà dit de te taire, toi**

Sam releva doucement la tête vers Rodney pour le regarder, sa migraine commençant à lui faire de plus en plus mal. Elle voulait s'asseoir pour se reposer un peu, mais elle n'avait pas envie de montrer au Canadien qu'elle avait eu tort d'aller courir.

- "J'avais besoin de courir pour ... oublier tout ça ..." lui dit-elle, d'une voix timide, tentant de s'expliquer comme un enfant pris entrain de commettre une faute par ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 17:13

Rodney fronça les sourcils de plus belle à sa première réplique avant de soupirer à la deuxième mais sans la lacher. Il laissa échaper sans réfléchir

"mais à quoi tu joues?? t'es inconsciente ou quoi?"

**tu crois que ça aide ça!**

Il soupira à nouveau et reprit sévère

"tu tiens à peine debout...et je suis sûr que t'a rien avaler de la journée! tu crois qu'en te détruisant physiquement tu vas oublier? j'ai déjà essayer, ça marche qu'un temps crois moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 17:21

Sam détourna aussitôt les yeux à la première phrase de Rodney. Elle savait qu'elle avait commis une erreur, mais ne voulait pas l'avouer. A la deuxième réplique du Canadien, Sam réussi à dégager son poignet, et recula de quelques pas, mais toujours sans oser le regarder. Elle adopta un ton un peu sévère, malgré elle.

- "Tu as raison, je n'ai rien mangé de la journée, je n'en avais pas envie ... et je ne me détruis pas, j'ai juste été courir un peu ... je peux encore faire ce que je veux quand même".

En ayant parler sévèrement, Sam sentit sa migraine s'accentuer. Elle se rapprocha instinctivement de son lit, au cas où elle tomberait. Mais, il lui semblait être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 17:28

Rodney commençait à s'échauffer devant tant d'inconscience, ayant fortement envie de monter le ton pour répondre à son ton sévère qu'il n'appréciait pas vraiment vu les circonstances... Mais il s'exorta au calme en voyant son air complètement épuisé. Il se rapprocha la sentant prète à s'écrouler, il posa ses deux mains sur ses bras, sans serrer mais en réfrénant une envie de la secouer... mais n'hésitant pas à la gronder sévèremment

"Non Sam tu peux pas faire ce que tu veux quand c'est n'importe quoi et que tu joues avec ta santé, tu vas manger maintenant, avant même de prendre ta douche, sinon tu vas t'écrouler...et si tu refuses j'appel Ian"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 17:39

Sam voulut se dégager de l'étreinte de Rodney, mais en ce moment-là, il était plus fort qu'elle, et la militaire n'y arriva pas. Elle ne broncha pas devant son explication et ses menaces sévères.

**Mais, écoutes-le, il a raison
- Non, il n'a pas raison, je vais bien
- Tu parles, tu es à deux doigts de tomber d'épuisement, ce n'est pas à moi que tu va dire que tu es en forme**

Sam leva les yeux vers Rodney, son regard à la fois noir et suppilant, son mal de tête étant de plus en plus insuportable.

- "Je vais bien, je t'assures ... je n'ai pas faim ... et si tu veux appeler Ian, ne te gênes pas, vas-y ... ce n'est pas lui qui me forcera à manger si je n'en ai pas envie ..."

Sam voulut à nouveau se dégager, mais elle perdit ses forces subitement. Elle ferma les yeux et perdit connaissance, au moment où ses jambes fléchirent, incapables de la porter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 17:47

Rodney ne fut pas impressioné par son regard et réista quand elle essaya de se dégager, se demandant comment il allait lui faire entendre raison quand il la sentit partir. S'y attendant un peu, il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras. Elle resta tout molle contre lui. Il réussit à la charger sur ses bras et la déposa doucement sur le lit. Il partit chercher un gant d'eau fraiche et essuya son visage. Il s'assit à côté d'elle, ne voulant pas la quitter et il se mordit la lèvre, commençant à regretter d'avoir été si sévère, la poussant à utiliser ses dernières forces pour lui tenir tête. Il attendait maintenant anxieux son réveil, espérant qu'elle émergerait rapidement sinon il était prêt à courir chercher un doc.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 17:56

Sam ne s'était pas rendue compte qu'elle avait fait un malaise. Elle resta inconsciente quelques minutes, puis commença à émerger lentement. Elle ouvrit les yeux et compris qu'elle était allongée sur le lit.

- "Rodney ?!"

Sam tourna la tête, et aperçu le Canadien était à ses côtés, l'air inquiet. La militaire referma les yeux un instant, se rendant compte qu'elle s'était évanouie sous l'épuisement. Puis, elle tenta de se redresser, mais elle était tellement à bout de force qu'elle renonça et resta allongée, le temps que tout redevienne normal.

- "J'ai mal à la tête" murmura-t-elle, trop épuisée pour élever la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 18:00

Rodney sourit timidement quand elle émergea enfin et il se garda bien de faire un commentaire sévère quand elle annonça qu'elle avait mal à la tête. Il caressa sa joue et parla gentiment

"je vais te chercher un aspirine"

Il se leva et revint de la salle de bain avec un verre d'eau et le dit cachet qu'il posa sur la table de nuit.

"je vais t'aider, laisse toi faire"

Il aida Sam à redresser le buste et plaça sa jambe replié sous son dos, la laissant se reposer sur son torse avant de lui présenter le cachet et le verre d'eau.

"tiens ça va te faire du bien"

**manger se serait mieux
- oui mais chaque chose en son temps...**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 18:11

Sam se laissa faire, quand Rodney la redressa et qu'il mis son genou derrière son dos pour la soutenir. Elle posa sa tête sur son torse, et pris le cachet et le verre d'eau, avant de les avaler. Puis, elle redonna le verre vide au Canadien. La militaire resta sans bouger, laissant l'aspirine agir.

Sam leva la tête, pour pouvoir regarder Rodney.


- "Merci" murmura-t-elle.

Puis, Sam se laissa aller contre le torse de son fiancé, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 18:27

Rodney lui sourit quand elle leva les yeux vers lui. Puis voyant qu'elle se laissait aller contre lui, il retira son élastique pour libérer ses cheveux et massa délicatement son cuir chevelu. Il choisit d'attendre avant de tenter de lui faire part de son inquiétude, voulant d'abord que son mal de crâne s'atténue
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 18:38

Sam se laissa faire quand Rodney lui détacha les cheveux, laissant ses yeux fermés. Elle gémit d'aise lorsque le Canadien passa ses doigts dans ses cheveux, appréciant son massage. Elle resta sans bouger pendant un moment, son mal de tête diminuant tranquillement. La militaire commença même à s'endormir.

Au bout d'une vingtaine de minutes, Sam sortit de sa torpeur, et remarqua que sa migraine était passée. Cependant, elle garda les yeux fermés, et n'interrompit pas le massage de Rodney.


- "Ca fait du bien ... je n'ai plus mal".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 19:15

Rodney continua son massage jusqu'à ce que Sam lui dise qu'elle n'avait plus mal. Il vint caresser ses joues de ses pouces et parla de sa voix douce mais n'ayant pas perdu de son inquiétude

"Bon alors, maintenant il faut manger un peu, s'il te plait"

Son regard trahissait lui aussi son inquiétude et sa tristesse devant l'état de faiblesse de Sam et l'impuissance que Rodney ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 19:26

Sam apprécia les caresses de Rodney sur ses joues. Mais, en entendant la demande du Canadien, elle ouvrit les yeux. Son regard tomba sur le plateau repas qu'elle voyait au loin, et tourna la tête de l'autre côté pour détourner les yeux, n'ayant aucune envie de manger.

Cependant, quand Sam regarda Rodney, elle pouvait voir qu'il était très inquiet, mais aussi triste de la voir dans cet état. Elle soupira et regarda une nouvelle fois le plateau, puis décida de se forcer pour le Canadien et l'amour qu'elle lui portait. Elle se redressa avec difficulté, se séparant à regret de l'étreinte de son fiancé, et se leva tant bien que mal hors du lit. Mais, elle était trop faible pour tenir debout, et se rassit rapidement sur le lit, pour ne pas tomber par terre.


- "Je n'ai pas la force d'aller jusqu'au bureau ... pas sans aide ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 EmptyVen 29 Fév - 19:44

Rodney la regarda se lever, encore plus inquiet quand elle retomba assise sur le lit, mais il était content qu'elle accepte de manger. Il se leva rapidement

"attends je vais te porter"

Avant qu'elle puisse protester, il la prit dans ses bras, ne pouvant s'empécher de grimacer sous le poids et s'assit sur la chaise en l'installant sur ses cuisses et la maintenant dans ses bras. Il caressa sa cuisse et lui sourit, essayant de lui donner un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser