¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 1:47

Rodney se détendit quand Sam sourit et l'embrassa après son aveu embarrassé. Il ferma à nouveau les yeux sous sa subtile caresse. Il parvint enfin à rouvrir les yeux et mangea doucement son dessert, bougeant à peine pour ne pas la géner. Il reposa son dessert vide et serra Sam dans ses bras, caressant doucement son dos. Il ne trouva rie à dire, ne voulant pas rompre ce moment, appréciant cette simple étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 2:06

Sam apprécia l'étreinte de Rodney, et se blottit davantage contre lui. Elle frissonna sous la caresse sur son dos, tout en continuant la sienne avec un peu plus d'insistance. Puis, elle rouvrit les yeux et releva la tête pour regarder le Canadien. Après un moment d'hésitation, elle embrassa son amant, approfondissant un peu son baiser par rapport à avant. Cependant, elle arrêta rapidement, ne sachant pas si elle trouverait la force de continuer à faire comme si rien ne s'était passé, si elle retrouverait le courage de surmonter ce traumatisme. Elle se recula légèrement, et détourna les yeux, pour ne pas regarder Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 2:11

Rodney prit vite gout à son baiser et était prêt cette fois à l'approfondir quand Sam s'écarta et détourna le regard. Il fronça les sourcils étonné de son comportement, mais en ayant peur de le comprendre. Depuis leur dispute, aucun de leu baisers n'avait retrouver la passion d'avant, chacun ayant peur de s'y investir. Il parvint tout de même à demander, espérant que Sam aurait le courage de s'expliquer et lui de l'entendre

"Sam? qu'est ce qu'il y a?"

Sa voix était calme et il contint son anxiété pour montrer un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 2:23

Sam ferma les yeux un instant, à la question de Rodney, puis le regarda. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortait. Elle avait peur de sa réaction, et surtout du fait qu'il la trouve bizarre ou quelque chose de ce genre, en voyant qu'elle n'osait même plus l'embrasser. Mais le traumatisme de la perte de son enfant lui avait imposé d'être "distante" avec le Canadien, et elle ne savait pas si elle pourrait franchir cette barrière invisible.

Brusquement, Sam se releva et s'éloigna de Rodney sans le regarder. Elle s'approcha de la fenêtre et contempla l'océan, les bras croisés.


- "Je ne peux pas te l'expliquer ... c'est comme si ... si je me laissais aller, si je t'embrasse ou que je vais plus loin ... j'aurais l'impression de l'oublier lui, comme s'il n'avait jamais existé ..."

Sam regarda brièvement Rodney, puis détourna à nouveau les yeux.

- "Je sais, c'est stupide ... mais c'est ce que je ressens ... j'ai peur que ça soit mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 2:32

Rodney soupira en la voyant s'éloigner, s'en voulant désormais d'avoir posé cette maudite question. Mais son explication fut encore pire que ses pires craintes... Il resta silencieux un long moment, immobile n'osant même plus s'approcher. Pourtant il avait tant envie de retrouver leur intimité mais il ne voyait rien à opposer à l'idée de Sam, de peur qu'elle pense qu'il se fiche de ce qui s'était passer. Il lacha enfin, mais le coeur n'y était pas

"c'est pas stupide...je comprends"

Pour s'occupper et cacher sa déception, qu'il se maudissait de ressentir, il se leva et commença à débrasser et ranger les plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 2:41

Sam tourna la tête pour regarder Rodney, quand il lui dit qu'il comprennait. Celui-ci se leva et rangea les plateaux. La militaire voyait bien qu'il était déçu, mais elle n'y pouvait rien.

- "Excuse-moi".

Une fois que Rodney eut fini son rangement, Sam quitta la fenêtre et se rapprocha de lui, venant ainsi se blottir dans ses bras, avant qu'il puisse dire quoi que ce soit. Elle espérait que d'être près de lui l'aiderait à combattre ce sentiment de culpabilité et d'avancer dans l'avenir, pour leur couple.

- "Je sais que je dois passer ce cap ... que je dois aller de l'avant ... mais je ne sais pas comment faire, ni si j'y arriverais ... en tout cas, je sais que je n'y arriverais pas toute seule".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 2:48

Rodney apprécia qu'elle vienne se blotir contre lui car rien que ça lui apportait déjà beaucoup. Il écouta son discours et y vit une lueur d'espoir, espérant que le temps ferait son travail mais il réalisa surtout qu'il devait soutenir Sam et non l'accapbler de sa déception mal dissimulé. Il sourit timidement, reprenant doucement confiance et tenta un peu excessivement gai

"on a tout le temps...on y arriveras!"

Il ressera son étreinte et embrassa tendrement son front et murmura plus natuerellement

"en attendant il nous reste le meilleure, toi, moi...ça me suffit"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 3:05

Sam se sentait mieux dans les bras de Rodney, appréciant son baiser sur le front. Elle acquiesca à ses paroles, même si le Canadien avait parler seulement d'eux deux. Mais, Sam savait qu'il avait besoin de temps, qu'il fallait juste attendre. Pour le moment, elle se contenterait de leur couple auquel elle tenait, essayant de l'épanouir le plus possible.

Mais, pour cela, il fallait que la militaire parvienne à surmonter son traumatisme. Et la présence de Rodney à ses côtés l'aiderait, elle en était persuadée.


- "Oui ... on y arrivera ... j'y arriverais, avec toi ..."

Comme pour lui montrer qu'elle voulait vraiment surmonter cette épreuve, Sam trouva le courage d'embrasser à nouveau Rodney, à la fois tendrement et longuement, et approfondit son baiser, petit pas vers sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 17:10

Rodney aqcuieça à ses paroles, content de lui avoir redonner espoir. Il se laissa embrasser et voyant que Sam l'approfondissait, il s'y investit avec passion. De peur d'en faire trop et pour montrer qu'il comprenait les réticences de Sam, il mit fin de lui même à leur baiser et lui sourit. Il murmura, le regard doux

"oui, on y arriveras"

Il reprit ses lèvres birèvement et caressa son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 17:17

Sam apprécia le baiser passionné de Rodney, bien qu'elle était toujours entrain de lutter contre elle même. Mais, ce dernier mit fin à leur baiser, et la regarda avec douceur. Elle lui souria, puis reposa sa tête sur son épaule, frissonnant sous la caresse du Canadien. L'une des mains de Sam vint caresser son dos de haut en bas, pendant qu'elle posait l'autre sur sa nuque où ses doigts effleurèrent la peau nue du scientifique. La militaire ferma les yeux, se sentant bien contre l'homme qu'elle aimait, ne voulant plus le lâcher, ni s'éloigner de lui par peur de retomber dans la dépression pour toujours alors qu'elle tentait d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 21:00

Rodney frémit sous la caresse de Sam et accentua la sienne en échange. Ils restèrent ainsi enlacer un bon moment, avant que Rodney réalise qu'il faisiat déjà bien nuit. Il s'écarta à regret. Il caressa sa joue et lui sourit "pour se faire pardonner".

"on devrait aller dormir...tu veux prendre ta douche la première?"

Il ne tenait pas vraiment à la voir faire sa toilette...connaissant l'effet de la simple vue de son corps nue sur son désir, et vu que ce n'était pas le moment, il ne tenait pas tenter le diable^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 21:13

Sam resta dans les bras de Rodney, les yeux fermés, profitant de cet instant. Puis, Rodney s'écarta, tout en lui caressant la joue et en lui souriant. Malgré le fait qu'ils devaient s'éloignés l'un de l'autre, elle lui souria à son tour.

- "Oui, je vais y aller. Je t'appellerais quand j'aurais fini".

Sam embrassa tendrement Rodney, puis le lâcha à regret, et alla vers son armoire pour prendre son pyjama du moment. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, ferma la porte, se déshabilla et pris une bonne douche. Puis, elle enfila un peignoir, sécha ses cheveux, et termina les derniers petits soins, tout en appelant son amant.

- "Rodney ?! J'ai terminé avec la douche, tu peux venir".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 21:31

Rodney avait fait encore un peu de rangement, puis il étais retourné à la fenètre, pour attendre que Sam finisse. Quand elle l'appela, il rentra timidement dans la salle de bain, se demandant dans quelle tenue elle serait. Voyant qu'elle était couverte, il lui souriat dans le miroir avant d'aller se dévétir près de la douche et de s'y glisser rapidement. Il entama sa toilette perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 21:40

Sam regarda Rodney entrer, par le biais du reflet, et lui souria, prendant qu'il allait sous la douche. Elle termina sa toilette, puis mis son pyjama, et se coiffa les cheveux pour les démêler. Elle remis son peignoir à sa place, ainsi que sa serviette. Elle revint par la suite dans sa chambre, laissant Rodney finir sa toilette tranquillement, et fit les cents pas, se demandant ce qu'elle allait faire. La militaire vint finalement s'allonger sur son lit, se mettant sous les couverture, adossée contre l'oreiller, et pris un livre. Elle commença sa lecture, pour se changer les idées, en attendant que Rodney revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 21:48

Rodney fit sa tolette avec la minutie habituelle. Il sortit de la douche et se rasa de près, mis ses crêmes et revetit un de ses pygama top sexy... Il sortit enfin de la salle de bain et se glissa sous les couvertures. Il se rapprocha de Sam mais n'osa pas la toucher

"tu peux continuer à lire si tu veux"

Lui s'allongea, vraiment fatigué de sa journée et bailla, la tête déjà enfoui dans l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 21:56

Sam vit du coin de l'oeil Rodney arriver, puis se mettre sous les couvertures, à côté d'elle. Mais, la militaire remarqua qu'il ne s'approchait pas trop d'elle, ni ne la touchait pas. Il avait l'air fatigué, tout comme elle. Vu son état de faiblesse, elle ne tiendra plus longtemps comme ça.

- "C'est bon, je vais reposer mon livre ... je lisais en t'attendant".

Sur ces mots, Sam rangea son livre, et s'allongea sur le côté pour voir son amant, n'osant pas non plus s'approcher. Elle caressa sa joue du revers de la main, puis, plongea ses yeux dans les yeux, restant un instant à le contempler.

- "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 22:01

Rodney était content qu'elle repose son livre, espérant qu'elle viendrait se blottir contre lui comme d'habitude mais elle n'en fit rien. Il commençait à s'inquiéter quand elle caressa sa joue et annonça ses 3 mots magiques. Il lui addressa son plus beau sourire malgré la fatigue

"je t'aime aussi mon ange"

Il embrassa sa paume qui errait près de son visage. Puis il prit un air timide pour demander

"Tu viens?"

Il désigna son torse de la main
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 22:06

Sam apprécia qu'il embrasse la paume de sa main, alors qu'elle lui caressait le visage. Puis, le Canadien lui demanda timidement de venir. Avec un sourire, elle s'approcha de lui, et vint se blottir dans se bras, ravie de retrouver son contact. Après un instant sans bouger, elle releva la tête pour pouvoir regarde le scientifique dans les yeux.

- "Est-ce-que c'est mieux comme ça ?"

Sam posa sa main sur la hanche de Rodney, et le caressa doucement, à travers son pyjama sexy^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 22:10

Rodney sourit quand elle vient se blottir contre lui, mais à sa question, il fit mine de réfléchir avec un "mmm" alors qu'en fait il appréciait sa caresse. Il embrassa son front et la serra dans bras avant de répondre

"voilà maintenant c'est parfait"

Il bailla à nouveau et lui sourit, comme un enfant, pour s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 22:24

Sam souria quand Rodney l'embrassa sur le front et la serra dans ses bras. Elle le vit bailler, voyant qu'il voulait dormir, et s'avança pour l'embrasser doucement, puis repris sa place initiale, contre lui.

- "Moi aussi, je suis fatiguée" lui dit-elle, mais en ne lui avouant pas qu'elle se sentait faible.

Sam arrêta sa caresse et posa sa main dans son dos, pour se blottir davantage contre lui, en resserrant son étreinte.

- "Bonne nuit, mon chéri".

La militaire enfouit son visage dans le pyjama de Rodney, contre son torse, et ferma les yeux. Epuisée, il ne lui fallut que quelques secondes pour s'endormir d'un sommeil calme, étant rassurée d'être auprès de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 23:48

Rodney profita de son baiser en fermant les yeux, se sentant doucement partir. Il répondit dans un souffle à son voeu

"Bonne nuit mon amour"

Avant de sombrer rapidement, suivant de près sa fiancée dans les limbes du sommeil. Son visage laissait transparaitre sa sérénité et il dormit paisiblement toute la nuit, sans changer de position.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 8:24

Sam dormit tranquillement elle aussi jusqu'au matin, blottie dans les bras de son amant. Puis, elle se réveilla avec les premiers rayons du soleil. Se dégageant doucement de l'étreinte de Rodney, la militaire se retourna de l'autre côté, et regarda par la fenêtre, plongée dans ses pensées. Au bout d'un moment, sachant que le Canadien n'allait pas tarder à se réveiller, Sam se leva sans faire de bruit, pris des vêtements civils propres dans son armoire, et se dirigea vers la salle de bain.

Après avoir refermer la porte pour ne pas réveiller Rodney, Sam enleva son pyjama, qu'elle plia soigneusement (il faut bien le traiter le tee shirt préféré de Rody^^), et pris une longue douche tiède pour finir de se réveiller. Elle sortit, se sécha et s'habilla. L'athèle la gênait vraiment et elle se demandait quand elle pourrait la retirer, son poignet la faisant beaucoup moins souffrir qu'il y a deux jours. Elle termina sa toilette, et se brossa les cheveux pour les démêler avant de les attacher en queue de cheval, tout en laissant sa petite mèche sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 12:12

Rodney se réveilla après un bon moment, et comme d'habitude sont premier mouvement avant d'émerger complètement fut de cherhcer Sam. Ne la trouvant pas il ouvrit les yeux et remarqua la lumière dans la salle de bain et qq bruits. Il attendit un peu et n'entendant pas la douche, il comprit qu'elle l'avait déjà prit et qu'il pouvait y aller sans risquer de la croiser en tenue d'Eve^^. Il se leva et entra dans la salle de bain. Il la vit achever sa coiffure et il ne put résister à s'approcher. Il l'enlaça, se collant à son dos et déposa un bisou sur sa nuque

"bonjour mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 15:46

Sam finissait d'attacher ses cheveux quand elle vit Rodney arriver. Ce dernier l'enlaça dans son dos et déposa un baiser sur sa nuque. Elle lui souria, posa sa brosse à cheveux, et mis ses mains sur celles du Canadien en les carressant avec ses pouces, tout en regardant son reflet dans le miroir, appréciant son contact.

- "Bonjour, mon coeur".

Après quelques secondes à le contempler, Sam se retourna, toujours dans les bras de Rodney, pour se trouver en face de lui, et passa ses bras autour du cou de son fiancé. Elle l'embrassa tendrement, son baiser étant un peu plus approfondit et passionné que ces derniers jours. Puis, elle plongea ses yeux dans les siens.

- "Tu as bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 16:50

Rodney sourit au petit mot doux et se laissa contempler dans le miroir. Il ferma les yeux pendant leur baiser, retrouvant avec plaisir un peu de leur passion d'avant. Il laissa échaper un petit gémissement quand le baiser prit fin mais retrouva son sourire en plongeant son regard dans celui de Sam

"oui comme un bébé"

**quoi? t'as pas dit ça!!!!**

Il perdit immédiatement son sourire et se raidit. Il baissa le regard et se mordit la lèvre avant de murmurer

"excuse moi, j'aurais pas du dire ça"

**c'est pas vrai,je suis vraiment un boulet!!!
- je te le fais pas dire!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser