| Quartiers de Samantha Carter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodney McKay ¤~Disturbed Genius in Love~¤
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 3:00 | |
| Rodney soupira de soulagement, en voyant qu'elle acceptait son deal et était content de voir que cela semblait lui faire du bien. Il resta un long moment à la tenir dans ses bras, silenceux à profiter de son étreinte. Puis il s'écarta et prit ses mains dans les siennes. Il lui sourit
"tu veux manger qq'chose?"
Personnellement, il avait un petit creux et bien qu'il soit tard, il savait comment se procurer de qui manger à tout heure, bien qu'il n'en ai pas eu besoin depuis un certain temps. | |
|
| |
Samantha Carter Trust is the foundation of love
Messages : 3310 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 40 Localisation : Là où se trouve un certain Canadien
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 3:07 | |
| Sam resta un moment dans les bras de Rodney, s'appaisant de plus en plus. Elle paniqua un peu quand elle le vit s'écarter d'elle, mais se rassura alors qu'il lui prennait les mains, en voulant savoir si elle voulait manger.
Sam le regarda dans les yeux, et serra ses mains comme elle pouvait, à cause de son attèle. Elle perdit son sourire, car elle ne se sentait pas la force de manger, même si son organisme réclamait de la nourriture. Elle secoua doucement la tête.
- "Non, je n'ai pas faim ... mais tu peux manger, si tu veux". | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 3:11 | |
| Rodney était un peu dépité qu'elle ne veuille pas manger et hésita à dire qu'il n'avait pas faim pour ne pas s'éloigner mais son estomac le rappela à l'ordre. Il s'écarta à regrets et s'appétait à filer en douce au mess quand il réalisa qu'il allait la laisser seule. Il la regarda un peu inquiet et reprit ses mains dans les siennes.
"je peux rester si tu préfères...c'est pas grave...j'ai pas très faim" | |
|
| |
Messages : 3310 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 40 Localisation : Là où se trouve un certain Canadien
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 3:20 | |
| Sam écouta Rodney dire qu'il n'avait pas très faim, mais son estomac ne l'entendait pas de cette oreille. Elle se rappela alors que Ian lui avait dit qu'il avait obligé le Canadien à se nourir. Même si elle n'avait pas envie de manger, elle ne pouvait pas le priver lui. Sam le regarda dans les yeux, et tenta de sourire pour le rassurer, même si elle ne voulait pas que Rodney s'éloigne d'elle.
- "Non, c'est bon ... tu peux y aller ... je vais rester là ... je sais que tu reviendras ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 3:23 | |
| Rodney hésitait bien conscient de la fragilité de Sam mais son ventre était plutôt sûr de lui... Il reprit ses derniers mots
"oui je reviens...je fais aussi vite que je peux"
Il lui vola un furtif baiser avant de s'éclipser, direction le mess... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 3:31 | |
| Sam regarda Rodney partir, et se sentit soudain seule dans sa chambre, ne sachant pas quoi faire en attendant le retour du Canadien. Elle se dirigea vers sa veste et pris la photo de l'échographie, qu'elle vint immédiatement remettre dans le livre où elle était avant. Au moins, la photo serait en sécurité. Puis, vu l'heure qu'il était, elle alla prendre une douche, se sécha, et mis son "pyjama" du moment, ne se souciant même pas de la réaction de Rodney quand il verrait qu'elle portait son tee shirt. La militaire vint s'allonger sur son lit, et se tourna sur le côté, regardant les deux lunes qu'elle pouvait voir à travers la fenêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 3:35 | |
| Rodney se faufila dans les cuisines et avala rapidement de quoi calmer son estomac. Il embarqua qq barres de céréales et en magea qq'une sur le chemin du retour.
Il rentra dans la chambre et chercha Sam du regard. Voyant qu'ell était allongé sur le lit, il vint s'assoir à côté d'elle et lança gaiement
"et voilà je suis de retour"
HJ: attends qu'il remarque son beau T-Shirt!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 3:42 | |
| Sam vit Rodney revenir dans ses quartiers, et s'asseoir à ses côtés. La militaire se redressa pour être assise à côté de lui, posant sa tête sur son épaule. En ce moment, elle recherchait beaucoup le contact du Canadien, ne voulant pas être loin de lui. Pendant que ce dernier était partit manger, Sam avait trouvé le temps long, bien qu'il ne s'était pas absenté longtemps.
- "Tu as ... bien mangé ?" lui demanda-t-elle, en fermant les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 3:47 | |
| Rodney passa un bras dans son dos quand elle vint s'assoir à côté de lui et il répondit dans un sourire
"oui très bien"
Puis comme il se baissa pour embrasser sa tête, il remarqua enfin qu'elle ne portait pas une tenue habituelle. A y regarder de plus près....cela ressembalit étrangement à un de ses T-Shirt...son préferré même!! Il demanda étonné, à tel point qu'il demanda directement
"Sam?? pourquoi t'as mit mon T-Shirt??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 4:00 | |
| Sam se laissa aller contre Rodney, rassurée de sentir sa présence, quand celui-ci remarqua qu'elle portait son tee shirt préféré et lui demanda pourquoi elle l'avait mis. Sam ouvrit les yeux et le regarda. Gênée, elle s'éloigna un peu de lui, craignant la réaction de Rodney, sachant à quel point il aimait ce vêtement. Puis, elle détourna le regard, avant de lui répondre hésitante, d'une voix tremblante.
- "Et bien ... en fait ... j'ai ... quand tu es partit, après la nouvelle ... j'ai fouillé dans ton sac, et ... j'ai vu ce tee shirt ... je le mets à chaque fois que je dors ... il porte ton odeur, et ça ... ça me rassure un peu pour dormir ..."
Sam attendit un peu, puis leva ses yeux sur Rodney.
- "Je suis désolée ... je te le rendrais demain ... sauf si tu le veux maintenant ..." lui dit-elle timidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 4:07 | |
| Rodney écouta son explication, en grimaçant au rappel de son départ mais surprit qu'elle avoue avoir eu besoin de son odeur pour dormir. Il aimait son T-Shirt évidemmment mais il avait pu l'aider alors il n'était pas du tout dérangé qu'elle lui ai emprunté. Et à ses excuses il secoua gentiment la tête et la prit dans ses bras
"non c'est bon...tu peux le garder"
Il ajouta en la serrant contre lui
"je te dois bien ça" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 4:15 | |
| Sam acquiesca, se sentant soulagée que Rodney lui laisse son tee shirt, même si ce n'était que temporaire. Quand il la serra contre lui, la militaire vint se blottir dans ses bras, sa tête dans le creux de son épaule, en posant délicatement sa main blessée sur le torse du Canadien. Elle resta un moment sans bouger, mais le fait d'avoir trop pleurer, associé à sa fatigue, lui infilgeait une migraine assez douloureuse. Avec regret, elle s'écarta un peu de Rodney et le regarda dans ses yeux bleus.
- "J'ai mal à la tête ... je vais aller prendre un peu d'aspirine". | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 4:19 | |
| Rodney profita de leur étreinte en fermant les yeux et lui caressa à nouveau le dos. Mais quand Sam lui annonça qu'elle voulait prendre une aspirine, Rodney se leva immédiatement, avant qu'elle est pu esquisser le moindre mouvement.
"Attends je t'apporte ça"
Il fila à la salle de bain et revint rapidement avec un cachet et un verre d'eau. Il assit à côté d'elle et les lui tendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 4:27 | |
| Avant que Sam ait pu faire le moindre geste, Rodney s'était déjà levé pour aller dans la salle de bain, et en revint avec un cachet d'aspirine et un verre d'eau qu'il lui tendit, avant de se rasseoir à ses côtés.
- "Merci" dit-elle, en prennant l'aspirine et le verre d'eau.
La militaire avala le cachet, bu un peu d'eau, puis reposa le verre sur la table de chevêt. Elle vint ensuite se reblottir contre Rodney, et attendit que l'aspirine agisse, en fermant les yeux.
Au bout d'un quart d'heure, où les deux amants étaient restés silencieux, Rodney continuant sa caresse dans le dos de la militaire, Sam sentit que sa migraine passait doucement. La fatigue revint alors au grand galop, et Sam n'arriva pas à la combattre plus longtemps. Elle s'écarta un peu de Rodney, et passa sous les couvertures, en s'allongeant, attendant que le Canadien la suive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 4:30 | |
| Rodney laissa Sam s'installer sous les couvertures et déposa un baiser sur son front avant de s'écarter à regret.
"faut que je prenne ma douche, je fais le plus vite possible"
Rodney se dirigea vers la salle de bain et se glissa sous la douche, tentant de faire aussi vite qu'il était McKayiennement possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 4:36 | |
| Sam regarda Rodney repartir dans la salle de bain pour prendre sa douche. En l'attendant, elle resta allongée sur le dos, à fixer le plafond, faisant tout pour ne pas s'endormir. Mais, au bout de quelques minutes, la militaire sentait qu'elle n'allait résiter plus longtemps à l'appel de Morphée et de ses bras bien tentant.
Sam se plaça alors sur le côté, pour être face à l'endroit où Rodney dormirait, et malgré l'attèle, elle parvint à jouer avec sa bague, en la faisant tourner autour de son doigt, pour se maintenir éveillée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 4:41 | |
| Rodney battit son record personnel pour faire sa toilette et sortit "rapidement" de la douche. Il se sécha et zapa sa crême pour la peau pour enfiler plus vite son super pygama.
Il revint vers le lit et se glissa sous les couvertures. Il se rapprocha de Sam et posa une main sur sa hanche. Il déposa un doux baiser sur son front et murmura
"bonne nuit mon amour" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 4:49 | |
| Sam vit Rodney revenir dans sa chambre et se glisser sous les couvertures, avant de s'approcher d'elle et de déposer un doux baiser sur son front. Sam s'avança vers lui et l'embrassa sur les lèvres tendrement, mais timidement, puis se blottit contre lui, posant sa main blessée sur son torse, et ferma les yeux.
- "Bonne nuit, mon petit génie".
Sur ces mots, Sam s'endormit rapidement, ayant son fameux rendez-vous avec Morphée. Contrairement à tout à l'heure, son sommeil fut beaucoup plus calme. Elle était appaisée par ce que lui avait dit Rodney il y a peu de temps, et la militaire ne fit donc aucun cauchemard, dormant tranquillement jusqu'au matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 4:55 | |
| Rodney profita de son baiser en fermant les yeux mais n'osa lui non plus l'approfondir, preferrant encore attendre avant de lui demander plus. Il sourit à son surnom et ressera son étreinte. Il attendit qu'elle s'endorme et voyant que son sommeil était calme, il se laissa lui aussi emporter par le sommeil, un sommeil paisible et réparateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 12:50 | |
| La nuit se passa sans encombre. Sam ne se réveilla pas une seule fois, son sommeil étant calme, sans cauchemard. Ca fut les rayons du soleil qui la révéillèrent, au petit matin. La militaire ouvrit les yeux et s'étira un peu, sans réveiller Rodney. Puis, elle se dégagea de son étreinte, et tourna de l'autre côté, s'éloignant un peu du Canadien, et réflechit, regardant par la fenêtre sans vraiment la voir.
Sam voulait rester dans ses quartiers, elle ne souhaitait pas reprendre le travail maintenant, ne se sentant pas encore prête maintenant à voir du monde et faire comme si de rien n'était. Et elle avait envie que Rodney reste près d'elle, mais le Canadien avait également des obligations, et devrait peut être retourner au travail, la laissant seule dans sa chambre.
Sam garda encore les yeux ouverts un instant, puis décida de les fermer pour se rendormir. Si Rodney devait partir, elle ne voulait pas le voir s'en aller, pensant que ça serait douloureux pour elle, rien que de penser à l'attente interminable avant son retour. La miliaire se mis inconsciemement en position foetale, et s'endormit, alors que le soleil montait doucement dans le ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 13:37 | |
| Rodney se réveilla peu après Sam et la chercha. Alors qu'il allait se rapprocher d'elle, il regarda l'heure et constata qu'il était grand temps qu'il se lève. Il soupira et se leva à contre coeur. Il regarda Sam dormir un instant puis se dépécha de se préparer pour ramener un petit déjeuner à sa bien aimé pour quand elle se réveillerait. Puis il prit un papier pour lui écrire un petit mot encourageant."Bonjour mon amour Je dois m'éloigner de toi à regret. Profites de cette journée pour te reposer et je reviendrais vite près de toi. Si tu penses trop à cette enfant perdu, penses vite à nous et à ma promesse. Et si tu sens que ça ne va pas bien, rejoins moi vite au labo je t'en prie. Ton Rodney, qui t'aimes à la folie" Il relut le message, grimaçant encore au mot "promesse", qui comme il le craignait la veille, lui mettait une pression un peu inquiétante, mais il sentait qu'avec Sam, il serait capable de surmonter sa frayeur...un jour! Il déposa le mot près de la table de chevet et après avoir contempler Sam encore un moment, il partit au boulot. labo de Rody | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 13:53 | |
| Sam se réveilla en fin de matinée. Elle vit que Rodney n'était pas là, probablement partit travailler, comme elle le redoutait. Elle s'assit au bord de son lit, et aperçu un mot sur la table de chevêt. Elle le pris et le lu, sentant son coeur de se réchauffer au fur et à mesure de sa lecture. Au moins, si elle allait mal, elle pourrait aller le rejoindre dans son laboratoire.
Sam reposa la feuille sur la table de chevêt, puis se leva et s'étira. Elle vit alors le petit déjeuner que Rodney lui avait apporté. Cependant, malgré ce geste attendrissant, elle n'avait pas faim, et décida de ne pas y toucher. Elle pris des vêtements civils propres tout simple, un jean et un tee shirt, puis alla prendre sa douche. Une fois préparée, la militaire revint dans sa chambre, et s'allongea à moitié sur son lit, adossée contre l'oreiller. Elle pris le livre qui cachait l'échographie, et mis la photo sur la table de chevêt, pour l'avoir sous les yeux. Sam essaya de lire son livre, mais elle n'y arriva pas, et fini par abandonner la lecture, avant de s'allonger sur le côté, contemplant la photo, ne pouvant détourner le regard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 14:01 | |
| infirmerie Ian frappa discrètement à la porte et parla doucement, au cas où la militaire dormait, il était prêt à repsasser plus tard et la laisser se reposer si il n'obtenait pas de réponse."Sam?! c'est Ian, puis je entrer?" |
|
| |
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 14:06 | |
| Sam était perdue dans ses pensées, quand elle entendit Ian frapper. Elle se leva et se dirigea vers la porte, passant sa main devant le capteur pour se retrouver devant le médecin.
- "Bonjour Ian ... Bien sûr, vous pouvez entrer" lui dit-elle en s'eclipsant pour le laisser passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter Ven 22 Fév - 14:10 | |
| Ian nota tout de suite qu'elle semblait reposer mais encore triste, mais cela était tout à fait normal et il était rassuré tout de même. Il entra en lui souriant et attendit que la porte se referme pour parler de sa voix douce
"oui Bonjour..Je suis venu prendre de vos nouvelles"
Son regard tomba sur le repas non entamé et il lança, en fronçant les sourcils mais gardant sa vois posé
"vous n'avez pas mangé encore?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartiers de Samantha Carter | |
| |
|
| |
| Quartiers de Samantha Carter | |
|