¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 21:35

Sam allait répliquer, mais se révisa, et s'éloigna de Rodney, pour aller s'asseoir sur la chaise de son bureau. Elle se doutait bien que le Canadien allait essayer de la convaincre de renoncer à cet enfant, mais elle se demandait ce qu'il allait inventer pour faire concurrence à un acte aussi horrible et cruel que l'avortement. Elle attentit donc, le fixant du regard, les bras toujours croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 21:43

Rodney vint également s'assoir et souffla encore pour se donner du courage et espérer garder son calme, car il voyait bien que c'était mal partit devant l'attitude de Sam. Il déglutit et se lança en regardant pas la fenètre, n'osant pas affronter son regard

"Bien...déjà je pense...je sais qu'élever un enfant est incompatible avec nos vies professionnels...la preuve, Jeannie a dut tout abandonner pour se consacrer à sa famille...et puis il est inconcevable d'elever un enfant sur la Cité, c'est bien trop dangeureux, il n'y a rien, pas de structures"

Il attendit anxieux sa réaction, à ses premiers arguments, n'osant pas ajouter "bref tu peux pas le garder", par crainte qu'elle s'enflamme à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 21:53

Sam réflechissa longuement à ce que lui disait Rodney. D'un côté, il avait raison, étant la dirigeante d'Atlantis, élever un enfant ne serait pas compatible avec sa fonction. Mais, n'avait-ils pas eu l'idée de se marier, sachant ce que cela répresentait pour leur travail repsectif, et surtout pour la position de la militaire ? Un enfant, c'était la même chose.

- "Je me rends compte qu'élever un enfant ici, dans cette cité, avec ma fonction, ne serait pas très simple ... "

Sam attendit quelques instants avant de reprendre.

- "Mais si, pour élever cet enfant, je suis obligée de démissionner de mon post, et de quitter Atlantis pour retourner sur Terre ... je le ferait ... Et si on ne me demande pas de partir, faire venir ici de quoi s'occuper d'un bébé est tout a fait possible ... De plus, de nombreux militaires ont une vie de famille".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 21:59

Rodney ferma les yeux en comprenant la force de sa résolution. Elle était prête à quitter son poste voir peut être sa vie militaire pour élever cette enfant. Voilà un bel argument qui s'envolait. Il resta un long moment silencieux cherchant un moyen de parer ses arguments à elle mais il savait que c'était inutile et qu'il risquait de s'énerver. Il tenta alors de l'amadouer, prenant un air suppliant

"Sam...un bébé...c'est dangereux, pour toi, il y a des femmes qui en meurt...et moi je veux pas te perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 22:09

**Me perdre ? Je crois que tu inverses les rôles ... ce n'est pas toi qui risque de me perdre ... c'est moi qui t'es perdu hier, quand tu es partit ...**

Sam chassa cette pensée de son esprit, et regarda Rodney dans les yeux, toujours sans sourire, se retennant de lui lançait cette pensée à la figure. Elle parvint à garder son calme.

- "Je sais aussi que certaines femmes perdent la vie ... mais c'est plutôt rare, et ça arrivent de moins en moins, surtout quand la patiente est bien suivie au niveau médical ... Et de toute façon, j'ai beaucoup plus de chance de perdre la vie pendant une mission, ou même une banalité sur Terre, et non à cause d'un enfant".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 22:18

Voyant que Sam ne marchait pas du tout, ne le rassurant même pas gentiment comme elle faisait d'habitude quand il s'inquiétait, il sentait le vent de panique revenir. Il était en train de comprendre qu'il l'avait déjà perdu "son ange" et que maintenant c'était le bébé le plus important pour elle. Son regard se posa sur le ventre de Sam et il frissona. Il réalisa qu'il ne savait pas l'échéance qui lui restait pour la persauder de changer d'avis.

"Sam? combien de temps il me...depuis combien de temps tu es...tu es enceinte?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 22:23

Sam fronça les sourcils quand elle vit Rodney frissonner en regardant son ventre. Il lui demanda depuis combien de temps elle attendait un enfant. Baissant instinctivement ses yeux pour regarder son ventre, comme s'apercevant que le Canadien parlait bien de ça, Sam se demandait pourquoi il posait cette question, ce que ça pouvait lui apporter.

- "D'après les analyses, ça fait près d'un mois ... Pourquoi tu me demandes ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 22:28

Rodney fut un peu coincé par sa question, ne tenant pas vraiment à ce qu'elle sache pourquoi il avait posé cette question. Mais tout doucement il réalisa que si cela faisait un mois, cela signifiait que cela correspondait à leur tous premiers rapports. Alors pour se protéger, il replongea dans cette ironie qu'il connaissait si bien en croisant les bras devant sa poitrine et retrouvant une attitude toute McKaysienne

"un mois? wooow, c'est à se demander si il est bien de moi?!!!"

Mais son regard cilla dès qu'il eut lacher ces mots, se rendant compte du grave sous entendu de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 22:46

Sam écouta la réplique de Rodney, et elle sentit à nouveau la colère l'envahir. Elle se releva rapidement de sa chaise, fixant le Canadien d'un regard noir. Ce dernier, en la titillant sur ce point de cette façon, avait involontairement déclenché une nouvelle saute d'humeur chez la militaire, qui fit un effort colossal pour se maitriser (les hormones ... c'est chiant^^).

- "Comment oses-tu douter de moi ? Comment peux-tu croire que j'ai eu une aventure avec quelqu'un d'autre, en sachant que je suis sur Atlantis depuis plus longtemps que le début de cette grossesse ?" lui demanda-t-elle d'un ton sec et froid.

**Je ne m'appelle pas Rodney Mckay, celui qui embrasse d'autres femmes pendant que sa petite amie a le dos tourné**

Sam s'éloigna de lui, et revint se poster devant la baie vitrée, observant la mer, se calmant peu à peu. Elle perdit son aggressivité, alors que sa saute d'humeur passait. Elle repris plus doucement, regardant toujours l'océan.

- "Je sais très bien qu'il est de toi ... tu es le premier homme que j'aime depuis longtemps ... et je n'ai aimé personne d'autre que toi depuis que je suis avec toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 22:52

Rodney rapetissa sur sa chaise à la réplique de Sam, tout en sachant très bien qu'il l'avait cherché. Mais en même temps, la panique l'envahissait à nouveau, en comprenant à quel point son espoir de la faire changer d'avis était puéril.

Il l'écouta lui répété qu'elle l'aimait et il répondit la voix douloureuse, sentant de nouvelles larmes monter, car il savait qu'il avait encore perdu

"si tu m'aimes vraiment, comment tu peux me faire ça??...tu sais que j'en veux pas, t'as pas le droit de m'imposer ça!!"

Il mit sa tête dans ses mains, les coudes appuyés sur la table et sanglota.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 23:13

Sam entendit les propos de Rodney, accompagner de ses sanglots. Elle détacha son regard de l'océan, et vit le Canadien, sa tête dans ses mains, les coudes appuyés sur son bureau. Elle sentit la tristesse montée en elle (et ça n'a rien à voir avec une saute d'humeur), sachant comment elle devenait quand elle voyait l'homme qu'elle aimait dans cet état.

Sam s'approcha, et se rassit sur sa chaise, n'osant pas toucher Rodney pour le consoler, par peur de sa réaction. Elle résista à l'envie de pleurer à son tour, voulant être forte pour lui.

- "Ecoutes ... je sais que tu n'en veux pas ... mais toi, tu savais que j'en voulais ... je pourrais te retourner la question aussi, à savoir pour quelle raison tu veux m'en priver, si tu m'aimais vraiment comme tu me l'as souvent dit ..."

Malgré ses efforts, Sam n'arriva pas à contenir plus longtemps ses larmes, qui coulèrent silencieusement sur ses joues.

- "Tu me demandes aujourd'hui de choisir entre les deux personnes que j'aime le plus au monde : toi et TON enfant ... et ça, je ne peux pas faire un choix, c'est trop difficile ..."

Sam détourna les yeux, et s'aperçu qu'elle jouait avec sa bague, la faisant tourner nerveusement autour de son doigt. Elle fronça les sourcils, et releva les yeux pour regarder le scientifique.

- "Rodney ?! J'aimerais te poser une question ... Pourquoi m'as-tu demandé en mariage, en sachant que c'est une promesse de vie de famille ?"

Sam attendit la réponse avec appréhension, espérant que ça ne blesserait pas le Canadien en lui faisant croire qu'elle ne voulait pas se marrier avec lui. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de penser, douloureusement, que quand elle avait dit "oui", elle avait espérer qu'ils fondraient leur famille, comme n'importe quel couple marrié.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyLun 18 Fév - 0:02

Rodney continua de pleurer pendant le discours de Sam. Mais à ses larmes de souffrance de sentir trahit se mélait à celle de tristesse de la blesser elle. Il savait à qu'elle point elle déisrait un enfant et avait égoistement repoussé son choix. Mais il ne pouvait affronter la paternité, c'était au dessus de ses forces. Quand elle parla de choix, il réalisa que lui aussi qu'il avait un choix à faire : partir ou affronter ses peurs et rester à ses côtés pour élever leur enfant.

Mais quand Sam parla du mariage, il se crispa. N'aimant pas trop qu'elle utilise ça contre lui, même si il savait au fond de lui qu'elle avait raison. Il releva son visage ravagé de larmes vers elle et la fixa de regard douloureux


"pourquoi? parce que je voulais te remercier de m'avoir pardonné, parce que je voulais de prouver à quel point je t'aimais..."

Sa voix devient amer

"mais j'ai eu la naiveté de croire que tu acceptais mon choix en acceptant ma demande"

Il se leva voulant mettre de la distance entre eux, alors que son coeur lui criait de serrer Sam contre lui.

"et si tu crois que c'est ce que c'est une famille que ça représente, alors tu peux considérer que ne sommes plus engagés...je suis pas prêt pour ça"

**je ne le serais jamais!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyLun 18 Fév - 0:23

Sam regarda Rodney se lever et s'éloigner d'elle, et écouta douloureusement ce qu'il lui disait. Elle ferma les yeux un instant, puis sécha ses larmes, avant de se lever et de reculer à son tour.

- "Alors ... nous sommes dans une impasse ... parce que je sais qu'aucun de nous ne changera d'avis ..."

Sam ne savait plus quoi faire. Elle regarda sa bague, et avec regret, l'enleva de son doigt. Puis, elle repporta son regard triste sur Rodney.

- "Je n'ai pas envie que ça se termine entre nous, je t'aimes trop pour ça ... mais si tu penses que cet engagement n'a plus lieu d'être, alors tu devrais reprendre ceci ..."

Sam hésita beaucoup, ne souhaitant pas se séparer de la bague pour ne pas rompre le lien qui l'unissait à celui qu'elle aimait. Mais, comme elle l'avait dit, ils étaient dans une impasse. La militaire posa la bague avec douceur sur le bureau, se contrôlant pour ne pas la reprendre. Puis, elle recula encore, s'éloignant du bureau, les larmes débordant à nouveaux de ses yeux.

- "Moi aussi, j'ai été naïve ... j'ai cru qu'en t'aidant, qu'en étant près de toi pour te soutenir dans toutes les épreuves que tu as traversé ... j'avais pensé qu'un jour, tu serais prêt pour ça ... mais je vois que je me suis trompée ... je n'ai pas été assez forte pour t'aider en t'en sortir ..."

Sam ne put continuer. Elle détourna son regard, revenant près de la baie vitrée, pleurant en silence sur l'ampleur qu'avait pris toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyLun 18 Fév - 0:35

Rodney la regarda déposer la bague sur la table réalisant enfin vraiment ce que ses paroles signifiait mais il fut bien incapable de la reprendre. Alors que Sam s'éloignait il contemplait le bijou qui avait représenté tant de bonheur et qui désormais était le symbole de leur opposition insolvable.

Il écouta douloureusement Sam se considérer avoir été trop faible pour l'aider. La voix de son père hurlait sa victoire alors qu'il contemplait sa propre défaite. Tout en reculant il parla faiblement, même sa voix trahissant sa défaite sur son tortionnaire


"ce n'est pas toi qui à échouer...c'est lui qui as gagné, je suis désolé Sam, c'est au dessus de mes forces"

Il s'enfuit avant qu'elle ai pu dire quoique ce soit

Arrow labo de Rody
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyLun 18 Fév - 0:52

Sam entendit Rodney, et se retourna pour lui parler, mais il s'était déjà enfuit, avant qu'elle ait pu dire quoi que se soit. Mais, elle ne bougea pas, tout comme la veille, pour le rattrapper. Son regard tomba alors sur la bague, le Canadien ne l'ayant pas prise. Sans hésiter, la militaire s'avança pour la prendre, et la remis à son doigt.

Puis, elle vint s'asseoir sur le bord du lit, et réflechit à cette histoire, ne pouvant s'empêcher de pleurer à nouveau. Elle n'avait pas envie d'allait travailler, et envoya un message à Chuck par radio pour le prévenir qu'elle ne viendrait pas parce qu'elle ne se sentait pas bien, et qu'elle ne voulait pas être dérangée, sauf en cas d'urgence.

Sam se leva, pris le livre sur l'étagère, et en sortit la photo de l'échographie, avant de reposer le livre. Elle s'allongea sur son lit et contempla la petite tâche sur la photo, tout en faisant tourner l'alliance autour de son annulaire. C'était les deux choses les plus précieuses que Rodney lui ait offert. Fatiguée par sa grossesse, ainsi que par ses pleurs, Sam s'endormit en position foetale, la photo encore dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyLun 18 Fév - 16:24

Sam se réveilla quelques heures plus tard, en début d'après-midi. Elle se releva doucement, la photo encore dans sa main, l'ayant légèrement serrée dans son sommeil, mais sans la froisser. Elle fit les cents pas dans sa chambre, se demandant ce qu'elle allait faire, car en cet instant, la militaire n'avait plus goût à rien, elle ne voulait plus rien faire. Même aller déjeuner, elle n'en avait plus envie, bien que son estomac et son futur enfant réclamaient ce droit.

Décidée à chasser toutes ses pensées et sa grande tristesse, Sam ne vit qu'une solution : le travail, où elle pourrait tenter d'oublier tout ça quelques instants, en se noyant dans les dossiers et autres tâches administratives. Elle se dirigea vers la porte, mais s'arrêta, réflechissant en voyant la photo de l'échographie qu'elle tenait toujours. Celle-ci était assez petite pour tenir dans une poche sans la plier. Sam ouvrit sa veste et glissa la photo dans la poche intérieure, décidée à ne plus vouloir se séparer des deux choses, avec la bague, que Rodney lui avait donné, et qui lui tenait le plus à coeur. Une fois sa veste refermée, la militaire quitta ses quartiers.


Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyLun 18 Fév - 17:08

Arrow bureau de Sam

Sam arriva enfin à destination, après avoir mis du temps à parcourir le chemin qui séparait son bureau de ses quartiers. Elle entra et enleva veste et chaussures. Ne prennant même pas la peine de prendre une douche, beaucoup trop exténuée pour ça, elle se changea, et mis le tee shirt de Rodney, ainsi qu'un short moulant, tellement court qu'on ne le voyait presque pas sous le bas du tee shirt, beaucoup trop grand pour la militaire.

Sam s'allongea dans son lit, au chaud sous les couvertures, car elle était parcourue de frissons dûs à la fatigue. Son sommeil fut une nouvelle fois agitée, et elle se réveilla de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyLun 18 Fév - 19:28

Très tôt le matin, Sam se réveilla, encore fatiguée mais incapable de se rendormir. Elle n'avait pas eu une très longue nuit sommeil, à peine quelques heures. Elle se leva et pris une longue douche, avant de s'habiller. Elle remis sa veste, avec la précieuse photographie, puis se dirigea vers la porte de ses quartiers. Mais, elle se demanda ce qu'elle allait faire. Bien que très fatiguée, elle voulait retourner travailler, pour continuer à ne plus penser à Rodney. L'image de Ian vient alors à son esprit, ce dernier lui ayant proposer de passer le voir si elle avait envie de parler. Espérant ne pas le déranger à cette heure matinale, Sam décida d'aller voir d'abord le médecin.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 1:29

Arrow infirmerie

Sam revint dans ses quartiers, et verouilla la porte, pour ne pas être dérangée. Elle tamisa un peu la pièce, et se dirigea vers la salle de bain, où elle avala un somnifère avec un peu d'eau, puis revint dans la chambre. Elle retira ses chaussures et sa veste, et se glissa sous la couverture, décidée à se reposer. Elle ferma les yeux, et attendit que le somnifère agisse. Comme il était moins puissant que les précédents, elle mis un peu de temps avant d'aller dans les bras de morphée. Mais, lorsqu'elle s'endormit, son sommeil était calme, apaisé. Elle dormit pendant des heures et des heures, même quand le cachet n'agissait plus. La fatigue qu'elle avait accumulée lui permit de dormir d'un sommeil profond, jusqu'en fin d'après midi, personne n'étant venu troubler son sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 17:56

Lorsque Sam se réveilla, la lumière avait commencé déjà à décliner. Et comme sa chambre était tamisée, il faisait presque noir. Elle alluma la lumière, et se leva. Bien qu'elle avait dormi profondemment pendant plusieurs heures, elle se sentait encore fatiguée, mais plus reposée qu'avant.

Ne voulant pas quitter sa chambre, elle demanda à ce qu'on lui livre un plateau repas. Quand ce dernier arriva, Sam s'empressa de vérouiller une nouvelle fois la porte, et s'installa à son bureau. Mais, la vue de la nourriture, bien qu'elle réveillait son appétit, ne l'incitait pas à manger. Sam se força à manger, ou plutôt à grignoter, se rappellant les bons moments qu'elle avait passé avec Rodney, pendant leurs nombreux repas ensemble. La militaire ressentit une profonde tristesse et une grande solitude.

Après avoir mangé la moitié de ce qu'il y avait sur le plateau, elle jetta le reste, incapable d'en prendre davantage, et se dirigea vers la salle de bain. Elle se doucha, puis s'habilla avec sa tenue officielle pour dormir (le fameux tee shirt + le short) et pris un somnifère. Puis, elle retourna sous les couverturer et attendit une quinzaine de minutes, le tant que le cachet agisse, avant de sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 17:43

Sam se réveilla lorsque les premiers rayons du soleil entrèrent dans sa chambre. Elle se leva et s'étira doucement, remarquant qu'elle se sentait reposer. Au moment où elle se dirigea vers la salle de bain, une de ses traditionelles nausées matinales arriva, et la militaire vint se placer, comme à son habitude, au dessus des WC, attendant que ça passe. Etant habituée maintenant, Sam ne mis pas longtemps à s'en remettre. Puis, elle se doucha et s'habilla de sa tenue de dirigeante.

Elle revint ensuite dans sa chambre, se demandant ce qu'elle allait faire. Elle savait que Ian lui avait demandé de se reposer, et l'avait mise en arrêt maladie. Cependant, la militaire se sentait assez reposée pour travailler, mais dans ses quartiers où elle serait plus tranquille. Néamoins, il lui fallait passer à son bureau pour prendre quelques dossiers. Elle enfila donc ses chaussures et sa veste, où se trouvait toujours la précieuse photographie qui l'accompagnait partout, et quitta ses quartiers.

Sur le chemin, Sam passa au mess pour essayer d'avaler un bon petit déjeuner. Elle parvint à manger presque tout, et quitta le mess pour se rendre à son bureau.


Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 4:34

Arrow infirmerie

Sam et Rodney arrivèrent dans les quartiers de la militaire. Sam pris ses vêtements des mains du scientifique, et partit les mettre dans son panier à linge sale de la salle de bain, avant de revenir dans la chambre et enleva sa veste, qu'elle déposa sur sa chaise. Elle s'assit sur le bord du lit, et enleva ses chaussures, tout en regardant l'heure sur son réveil. En soupirant, elle constata qu'il n'était que 13h30. Elle avait l'impression que toute la journée était passée, après le calvaire qu'elle venait de subir.

Sam se releva et tamisa un peu la chambre, puis revint vers le lit et s'allongea sous les couvertures. Elle regarda Rodney, espérant qu'il vienne avec elle et ne retourne pas travailler. Elle n'avait pas envie de rester seule dans un moment pareil, encore trop traumatisée.


- "Est-ce-que tu peux rester, s'il te plait ?" lui demanda-t-elle, suppliante, ses yeux brillants de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 13:00

Rodney la regarda s'installer sous lescouvertures, toujours hésitant à s'imposer après l'avoir quitter, ne voulant qu'elle croit comme l'avait accusé de revenir parce qu'il n'y avait plus d'enfant. Mais à sa question suppliante, il ne put qu'accepter, sachant que lui aussi était exténué et qu'il aimait tant être près d'elle.

"oui bien sûr...je...on peut dormir ensemble"

Il retira ses chaussures et sa veste tout comme elle, puis se glissa sous les couvertures. Il s'appuya sur un coude pour se redresser et la regarder tendrement. Il déposa un petit baiser sur son front, n'osant toujours pas plus, avant de s'allonger près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 13:09

Sam fut soulagée de voir que Rodney acceptait sa proposition. Elle ne savait pas du tout comment elle aurait réagit si elle s'était retrouvée seule. Même si elle en voulait encore au Canadien, elle apprécia son baiser sur son front. Elle parvint à bouger assez pour se rapprocher de lui, se blotissant dans ses bras. La militaire voulut poser sa main sur son torse, mais c'était la gauche, et elle interrompit son geste pour ne pas aggraver sa blessure. Elle détourna le regard de son poignet, se souvenant trop de se chute et de ses terribles conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 13:15

Rodney soupira d'aise quand Sam vint se blottir contre lui et vint la soutenir en passant son bras sur son dos. Il remarqua son gest interompu et nota enfin vraiment l'atèle qui le recouvrait. Il demanda timidement

"ça ne fait pas trop mal?"

Mais à ce moment il aperçut un reflet brillant et il se raidit

**elle a gardé la bague, après ce que j'ai dit???**

Il sentit monter les larmes en repensant aux parole qu'il avait eu et il parla la voix tremblante

"excuse moi...pour tout ça...je voulais pas te faire mal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser