¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyLun 11 Fév - 21:09

Rodney ferma les yeux en voyant que Sam se réveillait complètement

**et galère je suis un vrai boulet!! elle était fatigué et moi je lui ai sauté dessus...et maintenant je la réveille avec ma frustration de mâle en rut!**

Il se mordit la lèvres et soupira...encore. Il ne savait pas comment s'éxpliquer mais se qu'il savait en revanche c'est que Sam ne le lacherait pas avant d'avoir sa réponse, alors il se lança

"je...quand je t'ai vu...tout à l'heure avec...avec ça"

Il descendit son regard sur sa nuisette avant de vite le remonter à son visage pour ne pas repartir en vrille^^.

"je...je...ça m'a...ouf...j'avais envie quoi tu vois...et tu m'as repoussé...alors j'essayais de...de me détendre...de penser à autres chose...mais t'ai venu me coller...et je..."

nouveau soupir, mais il reprit sa caresse sur sa joue et lui sourit tristement

"je...je suis désolé de pas avoir comprit que tu voulais dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyLun 11 Fév - 21:30

Sam l'écouta attentivement, ne s'étant même pas apperçu qu'elle l'avait repoussé, ayant agit seulement dans un état de semi-conscience. Elle se rendit alors compte qu'elle voulait vraiment dormir alors que Rodney avait envie de faire des folies^^. Mais, elle ne comprennait pas pour quelle raison elle était fatiguée et pas lui, sachant qu'elle était plus endurante que lui.

- "Excuse-moi ... je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça ... je ne sais pas pourquoi je suis fatiguée".

Elle voulut également faire ce que lui voulait, mais renonça en voyant bien qu'elle n'y arriverait pas.

- "Je suis désolée, mais je crois que je n'arriverais pas jusqu'au bout".

Ses yeux commençaient à se refermer, Sam ayant du mal à lutter contre la fatigue. Sachant que le fait de s'être rapproché de lui l'avait tendu, elle commença à s'éloigner pour qu'il se sente plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyLun 11 Fév - 21:39

Il ne lui en voulait pas du tout de ne pas avoir envie mais en fait le fait qu'elle soit si fatigué l'inquiétait. Et d'avoir eu cette explication avait au moins le mérite d'avoir calmé les ardeurs de Rodney et il fut dépité de la voir s'éloigner, maintenant qu'il était prêt à de la tendresse. Il hésita qq instant mais comme elle avait sembler rechercher son contact pour s'endormir, il vint finalement la prendre dans ses bras en déposant un doux baiser sur son front

"bonne nuit mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyLun 11 Fév - 21:45

Sam fut surprise de voir que Rodney la ramener vers lui et la pris dans ses bras. Cependant, elle se laissa faire, ravie de retrouver son contact. Elle passa son bras autour de sa taille et se redressa pour embrasser tendrement son bien aimé.

- "Bonne nuit, mon petit génie".

Elle reposa sa tête dans le creux de son épaule, et ferma les yeux. Il ne lui fallu pas plus d'une minute pour s'endormir, oubliant tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 0:21

Rodney sourit à son petit surnom et regarda Sam s'endormir en gardant un petit sourire. Il murmura en embrassant doucement son front, même si il se doutait qu'elle dormait déjà profondémment.

"je t'aime mon ange...fais de beau rêves ma belle endormi"

Il ressera son étreinte et ferma les yeux, attendant que le sommeil le gagne lui aussi. Et vu qu'il était bien calmé maintenant et qu'il était fatigué de cette journée chargée en émotion, il ne tarda pas à rejoindre Sam dans les bras de Morphée (ils font ça à 3 les vilains...attendez j'arrive...euh...dsl^^).
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 8:19

(HJ : ah oui, la chance, à 3 ... viens on y va ... Razz )

La nuit se passa sans encombre. Le jour commença à se lever, frappant la chambre de Sam des premiers rayons de soleil. Cependant, ce ne fut pas le changement de luminosité qui réveilla Sam.

La militaire s'agita dans son sommeil, ressentant une douleur dans son corps. Elle ouvrit lentement les yeux, s'apercevant qu'elle était dans les bras de son bien aimé. Sam eut beaucoup de mal à émerger, car elle ne se sentait pas bien, elle était vaseuse. Elle bougea un peu et ressentit une douleur dans son bas ventre, comme à chaque fois qu'elle commençait une semaine en particulier, la semaine dont elle se passerait bien (et elle n'est pas la seule^^).

Sam se libéra doucement de l'étreinte de son amant, et s'assit sur le bord du lit. A ce moment là, cette douleur ne fut plus le seul problème. Elle sentit une nausée arriver, se leva précipitamment et se dirigea vers la salle de bain, en fermant la porte sans la claquer pour ne pas réveiller Rodney. Elle se pencha au dessus des WC et attendit. Mais, rien ne vint. Après quelques instants, la nausée passa tranquillement. Sam se redressa et se regarda dans le miroir, se trouvant un peu pâle, avec des yeux fatigués, bien qu'il n'y avait pas de cerne. Elle vérifia si c'était sa mauvaise semaine, mais ce ne fut pas le cas. La militaire ne comprit alors pas pourquoi elle avait mal, espérant ne rien avoir de grave. Elle pris une aspirine avec un peu d'eau pour calmer la douleur, puis revint dans sa chambre.

Sam se rallongea dans le lit, et, délicatement, revint contre Rodney. Elle ferma les yeux, respirant calmement pour faire passer la douleur, le temps que l'aspirine agisse. Elle s'endormit malgré la lumière qui augmentait dans sa chambre. Pendant son sommeil, qui fut un peu agité à cause de cette douleur, Sam se dégagea de son fiancé, et se tourna de l'autre côté, mettant une distance entre eux. Elle pris une position qu'elle n'avait jamais prise jusque là (désolée, Rody, je m'inspire de la tienne). Les bras croisés sur son ventre, elle ramena ses jambes devant elle en les pliant, le dos courbé, sa tête touchant presque ses genoux. Elle agissait ainsi, inconsciemment, se mettant en position foetale, comme pour faire passer la douleur, et continua de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 12:02

Rodney se réveilla à cause de la luminosité mais surtout par le fait d'être seul. Il gémit et ouvrit un oeil. Il remarqua Sam prostré au bord du lit et se redressa rapidement. Il s'approcha mais sans la toucher puisqu'apparament, inconsciemment au moins, elle s'était éloigné. Il s'inquiéta derechef de la voir ainsi, le visage crispé. Mais il ne pouvait rester ainsi sans savoir ce qui se passait. Alors, après une hésitation, il posa sa main doucement sur son épaule. Sa voix trahissait son inquiétude

"Sam?!! réveilles toi, qu'est ce qui se passe???"

**bon sang, ça me fait flipper tout ça!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 17:23

Sam sortit lentement de son sommeil, et encore, elle aurait voulu y rester. Ce fut à contre coeur qu'elle ouvrit les yeux, en entendant Rodney, et en en sentant sa main sur son épaule. Elle remarqua la position qu'elle avait prise et s'étira pendant quelques instants, comme si de rien n'était. La douleur à son bas ventre avait disparu, mais elle était toujours vaseuse. Elle se retourna et vit un Rodney trèèèès inquièt. Elle lui souria et se blottit contre lui, puis ferma les yeux et essaya de se rendormir, pour rester un peu pus longtemps dans son lit (debout feignasse^^).

- "Ce n'est rien, j'avais juste mal ... mais j'ai pris une aspirine et hop ... ça va mieux ..." lui dit-elle d'une voix endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 20:52

Rodney soupira devant l'explication banale de Sam, acceptant mal qu'elle minimise ses problèmes de santé qui lui le terrifiait. Il la serra dans ses bras un moment, en caressant ses cheveux, mais son regard tomba sur la pendule

**wwwooooww, il est plus que temps de se bouger, je reprends le boulot aujourd'hui moi!!**

Mais Sam avait l'air de se rendormir profondémment, il soupira encore, faché de devoir la réveiller. Il caressa sa joue et murmura

"Sam??? c'est l'heure de se lever"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 20:57

Et oui, c'était l'heure d'aller bosser, mais Sam n'en avait rien à faire^^. Les caresses de Rodney sur ses cheveux et sur sa joue ne l'aida pas du tout à se réveiller, c'était plutôt tout le contraire. Lorsque le Canadien lui murmura de se lever, la militaire gémit doucement, à moitié endormie, et se blottit davantage contre la présence rassurante de son fiancé.

- "Encore cinq minutes ..." murmura-elle, sans vraiment sans rencdre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 21:05

Rodney secoua la tête en souriant et soupirant en même temps, un peu dépité devant l'inutilité de sa tentative. Pourtant il ne savait pas vraiment comment la réveiller sans être trop brusque, alors il retenta la manière tendre, en accentuant sa caresse mais en parlant plus fort et un peu plus directif

"Sam!! faut vraiment se lever... maintenant!... pas dans 5 minutes!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 21:11

Voyant que Rodney voulait qu'elle se lève, Sam le lâcha et s'éloigna de lui, les yeux toujours fermés, se tournant de l'autre côté.

- "S'il te plait ... tu n'as donc pas de coeur".

Si Sam était consciente, elle s'en aurait voulut de dire ça^^, mais elle se rendormie, partant doucement dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 21:29

Rodney se raidit au commentaire de Sam. Il se doutait qu'elle avait dit ça inconsciemment mais qd même cela lui faisait mal. Il soupira pour la n-ième fois et parla d'un ton las

"oh...bien je vais te laisse continuer à dormir...Monsieur sans coeur va prendre sa douche!"

Il se dirigea vers la salle de bain et fit sa toilette, s'habilla en scientifique et revint vers Sam qui dormait encore

**mais punaise c'est pas possible, qu'est ce qui lui arrives?!!!**

Il s'assit à côté d'elle et caressa à nouveau sa joue, en reprenant son ton directif

"Sam!!! vraiment faut se lever là...je te jures si tu te réveilles pas je vais chercher le médecin tout de suite, c'est pas normal que tu dormes autant!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 21:39

Sam gémit à nouveau en entendant Rodney lui demander de se lever, encore une fois.

**Mais laisses-moi dormir ... je suis fatiguée ...
- Il a raison, tu ne trouves pas que tu as déjà assez dormi ?**

Mais, Rodney menaça la militaire d'appeller le médecin. Cet argument fut comme un signal d'alarme dans la tête de Sam. Elle s'agita davantage pour se réveiller et ouvrit les yeux, le fait qu'elle n'aimait pas le domaine médical étant plus fort que la fatigue.

- "D'accord, tu as gagné".

Sam se redressa, et resta adossée un moment contre l'oreiller, se frottant les yeux pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 21:50

Rodney sourit en voyant Sam céder à son chantage, même si il était sincèrement prêt à aller chercher le médecin et c'est seulement de savoir que Sam aurait détester ça qui le retenait. Mais il restait inquiet sur sa santé, se demanda si elle avait la force d'aller bosser aujourd'hui, mais ça aussi, il savait qu'elle nierait. Ce qui fallait c'est l'avis du médecin et il avait confiance en Ian pour se douter qu'il saurait l'arrêter si son état de santé le réclamait.

Il la regarda émerger doucement toujours avec son petit sourire mais l'heure défilait alors il parla gentiment

"je voudrais pas te paraitre encore sans coeur"

Il fit une moue à ce souvenir, toujours un peu blessé (dsl...j'ai pu résister) avant d'ajouter

"...mais il te reste plus beacoup de temps.."

Puis il ajouta sérieux, ne pouvant s'empécher de lui rappeler sa promesse

"surtout que tu dois aller voir le médecin ce matin"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 22:14

Sam sortit peu à peu de son sommeil, même si une douche tiède serait la meilleure solution. Elle serra les dents lorsque Rodney lui parla une fois de plus de sa promesse, ne pouvant plus maintenant se soustraire à une visite médicale.

**Je pourrais très bien dire que je l'ai passé ...
- Et s'il demande à Ian si tu l'as vu, tu auras l'air bien là**

Sam dû se résigner à y aller, même si ça ne l'enchantait pas. Elle regarda son fiancé dans les yeux, intriguée par rapport aux mots "sans coeur". Elle tenta de se rappeller quand elle lui avait dit ça, puis se souvint avoir lâcher cette phrase quand elle était à moitié endormie. Sur son visage, on pouvait voir qu'elle était navrée, et sentir une pointe de panique dans sa voix.

- "Excuse moi d'avoir dit que tu n'avais pas de coeur ... je ne savais pas ce que je disais ... je dormais à moitié ... je ne le pensais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 23:10

Rodney se mordit la lèvre en comprenant que Sam réagissait si inquiète, en réalsisant les mots qu'elle lui avait adressé. Mais son discours lui fit du bien alors il souriat et posa sa main sur son genou pour le serrer brièvement

"ok, ok...c'est pas grave"

**c'est pour ça que tu l'as fait remarqué?!**

Il haussa les épaules et ajouta désinvolte

"c'est oublié!"

Puis ayant peur que se ne soit pas assez, il posa son regard doux dans le sien

"c'est pardonné"

Il aggrandit son sourire à ces mots, ne le prononçant que rarement mais prenant grand plaisir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 23:19

Sam fut soulagée de voir que Rodney ne lui en voulait pas, et lui souria à sa dernière phrase, sachant qu'il le pensait vraiment. Elle pris sa lain dans la sienne, et se rapprocha de son amant, pour déposer un doux et langoureux baiser sur ses lèvres. Puis, elle se recula et le regarda droit dans les yeux.

- "Bon, je ferais mieux de me dépêcher si je ne veux pas être en retard ... et pour cette visite médicale".

Elle avait prononcé ces derniers mots en serrant les dent, montrant bien à Rodney qu'elle ne voulait pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 23:34

Rodney ferma les yeux pour mieux profiter du baiser que lui offrait son amante. Et il continua son regard doux quand elle posa son regard dans le sien. Mais il soupira en voyant qu'elle n'était pas ravi d'aller à cette visite mais vu qu'elle avait promis et qu'elle l'avait regarder dans les yeux, il savait qu'elle s'y tiendrait, il ne fit donc aucun commentaire. Il reprit son sourire

"oui tu devrais!...et moi je vais y aller, je vais être en retard pour ma reprise!"

En fait, il avait encore un peu de temps, mais il espérait pouvoir aller voir Jeannie, car il n'avait pas discuté avec elle depuis qu'elle était parti facher en apprenant qu'il était avec Sam et d'ailleurs, il avait qq'chose à lui annoncer...

Il se leva et attendait qu'elle se lèves pour l'enlacer une dernière fois avant qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 23:44

Sam acquiesca, mais fut triste de savoir que Rodney devait partir. Il se leva, mais ne partit pas encore, continuant de la regarder. La militaire se résigna à quitter son lit, et se leva à son tour. Elle passa ses bras autour de la taille de son bien aimé, et le serra un peu son étreinte.

- "Je t'aime, mon petit génie".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 23:50

Rodney sourit de plus belle à son surnom et embrassa passionément ses lèvres avant de lui répondre

"moi aussi je t'aime mon amour"

Il déposa un nouveau baser mais bien plus rapide puis s'écarta, sachant que ce n'était pas l'idéal de faire durer leur séparation.

"Je te rappel qu'on mange ensemble ce midi"

**et que j'attends des nouvelles de la visite médical**

Son regard insistant suffisait pour lui rappeler ce détail, sans qu'il ait a formulé sa pensée. Comme Sam acquiça, il s'éclipça rapidement, ne préferrant pa s'attarder plus longtemps

Arrow quartiers de Jeannie
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 0:24

Sam apprécia le baiser de Rodney, bien qu'il ait été trop court à son goût. Elle comprit qu'il voulait des nouvelles le plus vite possible.

Après le départ du Canadien, Sam pris des vêtements propres et se dirigea vers la salle de bain. Elle se doucha longuement à l'eau tiède, ce qui lui permis de se réveiller totalement, puis termina sa toilette, se sécha, s'habilla et se coiffa. Elle mis ensuite ses chaussures et partit de ses quartiers, respectant la parole qu'elle avait donné à son fiancé. En chemin, elle passa par le mess pour prendre un copieux petit déjeuner (sans gelée bleue^^), plus important que d'habitude.


Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyJeu 14 Fév - 3:49

Arrow infirmerie

Sam et Rodney revinrent dans les quartiers de la militaire. Une fois la porte refermée, Sam posa ses médicaments dans la salle de bain, et ôta sa veste, qu'elle posa sur la chaise de son bureau. Elle était ravie d'être revenue dans ses quartiers, loin de l'infirmerie et de Ian qui lui avait annoncer cette dure vérité, ainsi que ses responsabilités de dirigeante qui deviendraient rapidement un souci avec sa grossesse.

Mais, pour le moment, elle voulait oublier tout ça, et rester seule avec l'homme qu'elle aimait. Elle regarda Rodney et, sans un mot, vint se blottir dans ses bras pour se rassurer, posant sa tête contre son épaule, son visage enfoui dans le cou du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyJeu 14 Fév - 4:02

Rodney s'apprétait à demander si elle avait faim, quand elle vint se blotir contre lui. Il répondit à son étreinte en l'enserrant de ses bras à son tour et il murmura sentant instinctivement qu'elle avait besoin d'être rassuré même si il ne comprenait pas vraiment pourquoi vu qu'apparement elle n'avait rien de grave

"je suis là Sam...je t'aime"

Il se persuadait que s'était parce qu'elle avait stressé pendant la journée en attendant les résultats (c pas faux^^) et qu'il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 EmptyJeu 14 Fév - 4:09

Sam ferma les yeux et resserra un peu son étreinte, souriant aux paroles de Rodney qui faisaient relâcher légèrement un poids sur ses épaules.

- "Je t'aime aussi".

Elle garda cette position un instant, puis recula un peu la tête pour regarder Rodney dans les yeux et lui offrit son plus beau sourire.

- "Tu m'as manqué ... j'ai trouvé cette journée beaucoup trop longue".

Sam s'avança et embrassa tendrement son fiancé, oubliant l'idée qu'elle abritait la vie, et le moment où elle devrait l'annoncer au futur papa, appréhendant énormement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser