¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 20:08

Rodney se perdait dans le regard de Sam, un sourire béat sur le visage quand Sam essaya de se relever pour mieux retomber. Il la regarda serrer les dents, inquiet.

Il se focalisa d'abord sur le "j'ai mal" au bord de la panique, mais fort de sa résolution d'être le plus parfait possible il parvint à se contrôler et se leva prestemment. Il parla d'une voix douce, seul ses mouvements saccadés et sa précipitation trahissait son affolement


"Bien sur mon amour, je fais aussi vite que possible"

Il se dirigea vers la sortie en lui envoyant un baiser de loin le portant d'un geste de la main dans sa direction. Puis une fois sortie de ses quartiers, il se mit à courir

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 20:17

Sam regarda Rodney partir chercher le médecin. Elle s'inquiéta au début, avec tout ce qui s'était passé, de le voir s'en aller. Mais elle se maitrisa très vite, sachant qu'il allait revenir.

La militaire se força, malgré la souffrance, à se redresser un peu, afin de s'adosser légèrement contre l'oreiller. Elle ramena les couvertures sur elle car elle avait un peu froid.

En attendant Rodney et Ian, son regard se posa sur la baie vitrée, puis sur le balcon, là où elle avait failli en finir pour de bon, tout à l'heure. Elle frissonna, et ce n'était pas de froid. Elle détourna les yeux, préférant regarder la porte de ses quartiers.

Elle ferma les yeux pour continuer à se réposer, mais ne s'endormit pas, attentive au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 20:48

Arrow infirmerie

Ian avait du empécher Rodney de courir en prétextant que le matériel pesait lourd. Il arrivèrent devant la porte des quartiers de Sam et Rodney l'ouvrit et se recula pour le laisser passer, avant d'entrer à son tour en souriant à Sam.

Ian s'avança directement vers le lit de Sam et posa son matériel avant de poser son regard doux sur sa patiente, cherchant déjà du regard à voir comment cela allait. Visiblement la crise de larmes était passé et elle paraissait reposé.


"Colonel Carter, le docteur McKay vient de me dire que vous aviez mal...plus mal que ce matin, toujours vos côtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 20:54

Sam entendit la porte s'ouvrir, et ouvrit les yeux pour voir Ian entrer, suivit de Rodney. Le médecin s'approcha d'elle, pour lui demandait si c'était toujours ses côtes qui la faisaient souffrir. Sam hocha la tête, en signe d'approbation.

- "Oui, Docteur. Mes côtes me font mal, plus mal que ce matin ... Je pense que c'est à cause de mon petit footing ..."

Sam essaya de se redresser, avec une grimace, mais abandonna bien vite, sentant que la douleur lui tiraillait le côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 21:05

Ian fronça légèrement les sourcils en entendant parler de "petit footing", ne voyant pas très bien de quoi elle parlait, il supposa qd même qu'elle évoquait sa fuite vers le balcon après la révélation facheuse de Rodney. Mais de toute façon cela ne changeait rien à son travail.

"Bien, je vais vous faire passer un radio pour voir si vos côtes en son pas plus endommagés"

Dans son dos, Rodney commença à faire les 100 pas entendant parler de ce petit footing qui pouvait avoir aggraver l'état de santé de Sam. Mais il cessa bientôt se concentrant sur sa promesse. Il prit sur lui pour afficher un sourire rassurant à Sam.

Ian commença à installer son matériel et prit qq clichés avant de s'éloigner pour installer son PC sur le bureau de Sam. Il se retourna vers elle pour dire

"ça va prendre un petit moment"

Puis il se repencha sur son PC, commençant le transfert des clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 21:16

Sam regarda Ian faire ses prises de clichés, en espérant ne rien avoir aggravé. Cela dit, dans l'état où elle était tout à l'heure, ses problèmes de santé au niveau des côtes l'avaient totalement indifféré. Mais maintenant, elle se rendait compte des conséquences.

Ian se dirigea vers son bureau, pour transférer et analyser les clichés. L'attente était un peu longue, pour la militaire. Elle commença à s'inquiéter, s'imaginant le pire des scénarios.

Sam croisa le regard de Rodney, qui était resté près du bureau, sans doute pour voir lui aussi les analyses et connaitre l'avis du médecin. Elle leva sa main dans sa direction, pour lui demander de venir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 21:36

Rodney se rongeait les sang en attendant la réponse du médecin et sentait son estomac se nouer d'inquiétude.

Mais il vit Sam lui demander d'approcher de sa main tendu vers lui. Il déglutit et prit à nouveau sur lui pour lui adresser un regard rassurant et sourire.

Il attrapa sa main tendu et s'assit à côté d'elle. Il serra la main dans la sienne et laissa l'autre monter vers son visage dont il caressa doucement la joue


"Hey tout va bien...je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 21:52

Sam serra à son tour la main de Rodney, et profita de sa caresse sur sa joue, en fermant les yeux. Puis, elle leva son autre main, celle où elle présentait un bleu autour du poignet, là où le scientifique l'avait tenu pour lui éviter de faire une bétise. Elle pris celle que Rodney avait posé sur son visage, et la garda contre sa joue.

Au boud de quelques secondes, Sam rouvrit les yeux, sans lâcher les mains du Canadien, et regarda de loin l'écran du PC de Ian. Apparement, le téléchargement était toujours en cours. Elle leva les yeux vers Rodney. On pouvait lire de l'appréhension dans le regard de la militaire.


- "J'espère qu'il n'y aura pas de problème ... et que ça ne se soit pas aggravé" dit-elle, doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 22:07

Quand Sam monta sa main à son visage, son regard tomba sur le bleu. Il mit un certain temps à comprendre d'où il venait

**c'est moi qui est fait ça??? moi qui lui est laissé une marque...oh noooooonnnnn
- tu vois fiston, tel père, tel fils
- noooooooonnnnnn**

Il détourna le regard qq instant et serra les dents. Il inspira doucement et reporta son regard sur Sam. Il semblait un peu perdu mais il parvint à sourire et à rependre sa caresse sur sa joue

"J'espère aussi mon coeur...mais de toute façon on est deux mainteanant pour affronter ça"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 22:22

Sam souria à nouveau, en entendant les paroles de Rodney. Cependant, elle avait remarquer son changement de comportement. Fronçant les sourcils, elle chercha l'origine de cette différence d'attitude. Ses yeux se posèrent sur son poignet. Elle lâcha la main du scientifique, pour pouvoir regarder son poignet de plus près, apercevant le bleu tout autour.

Après avoir réflechit au moment où elle aurait pû avoir ce bleu, Sam se rapella que Rodney l'avait tenue fermement par le poignet, pour l'empêcher de retourner sur le balcon. Elle compris alors que le Canadien devait se sentir coupable de l'avoir blessée, à cause de son passé, bien que ce n'était qu'un bleu, un mal nécessaire pour l'empêcher de se tuer.

Elle leva la tête et plongea son regard dans les yeux bleus de Rodney.


- "Ce n'est rien ... tu ne l'a pas fait exprès ... et ça ne fait pas mal".

Sam lui souria et, levant sa main, lui caressa la joue pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas, et qu'il ne devait pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 22:44

Il s'en voulut que Sam est encore vu ses remords

**t'es incapable de garder tes problèmes pour toi, tu l'nquiètes encore avec ça alors qu'elle souffre
- mais ce bleu c'est la marque visible de ce que je peux devenir**

Mais sa promesse de partager ses doutes avec elle maintenant lui revint en mémoire et il lui sourit plus naturellement cette fois

"D'accord"

Il se pencha vers elle pour déposer un doux baiser sur son front
.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 22:53

Sam ferma les yeux quand Rodney l'embrassa sur le front, appréciant ce moment. Puis, elle parvint à se redresser un peu, malgré la douleur, et vint se lover le plus possible contre le Canadien.

Elle passa son bras autour de la taille du scientifique, la main posée derrière sa hanche, et le serra un peu contre elle. Sam mis sa tête contre le torse de Rodney, et ferma à nouveau les yeux, profitant de cet instant avant qu'il ne s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 0:52

Ian compara les anciens clichés de Sam et ceux prit à maintenant. Pendant qu'il analysait les images, il entendait les deux amants murmurer dans son dos. Il était content que le couple se soit retrouvé mais cela lui rapelait avec une nostalgue amer ce qu'il avait perdu.

Une fois son bilan effectué il se tourna vers eux pour les voir enlacés. Encore une fois cela le partageait entre ses deux sentiments. Il essaya de chasser l'image de sa femme et s'approcha du couple.

Il parla d'une voix calme mais son regard était étrangement triste


"Bien j'ai comparé vos deux radios et heuresement il n'y a pas de fracture, par contre une de vos côtes est plus sérieusement félés et va vous obliger, pour éviter toute fracture, à garder le lit plusieurs jours...et à augmenter la dose d'anti-douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 1:08

Sam garda les yeux fermés jusqu'à ce qu'elle entende Ian approcher d'eux. Elle ouvrit les yeux, et vit le médecin à côté de Rodney. Elle remarqua qu'il avait le regard triste, ce qui l'inquiéta davantage. Mais quand Ian lui expliqua ce qui allait et ce qui n'allait pas, Sam fut à la fois soulagée, puisqu'elle n'avait rien de très grave, et déçue parce qu'elle serait obligée de rester dans son lit quelques jours. Cependant, la militaire ne comprennait pas en quoi ces nouvelles attristaient le médecin. Sauf s'il y avait autre chose derrière tout ça, qui n'avait rien à voir avec son état de santé.

Mais, Sam préféra ne pas s'en préoccuper, il s'agissait de la vie privée de Ian. Elle lui souria, avant de regarder Rodney avec soulagement, puis reporta son regard sur le médecin.


- "Très bien. Je resterais tranquille alors".

La militaire leva sa main "blessée" pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, puis la reposa sur la hanche de Rodney, en regardant ce dernier, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 1:21

Ian acquiesa devant la réponse de Sam et ajouta avec un petit sourire, se doutant qu'elle comprendrait.

"Et pas de folies!!"

Puis son regard tomba sur la marque violacée sur le poignet de Sam et il fronça les sourcils

**C'était pas là tout à l'heure quand je l'ai ramené dans sa chambre et la seul personne qu'elle a vu après c'est le Docteur McKay, elle n'as pas pu se faire ça toute seul... c'est un violent?? lui?**

Un doute s'insinuait dans l'esprit du médecin qui soupira devant la discussion qui allait s'imposer avec le scientifique.

**je sens que ça va petre sympa!**

Il réfléchit à une solution pour pouvoir parler en privé au Canadien.

"Bien, je vais vous laisser vous reposer...docteur McKay je vous demanderais dans 4 heures de venir chercher son calmant...je n'en ai pas prit sur moi et je préfères le donner à chaque prise"

Voyant Rodney acquiéser, il se retira en priant qu'en 4 heures, Rodney n'est pas le temps d'aggraver encore le cas de Sam si c'était effectivement lui le responsable

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 1:34

Sam regarda Ian partir, en souriant à sa première réplique, car elle comprennait très bien ce qu'il voulait dire. Elle ne se doutait pas une seconde de ce qui se passait dans la tête du médecin. Une fois que la porte se fût refermée, Sam regarda Rodney dans les yeux, affichant un doux sourire.

- "Me voilà coincée ici ... sans bouger, et sans rien faire ... super".

Elle s'écarta un peu du scientifique, puis se rallongea doucement sur le lit, posant sa tête sur l'oreiller. Elle était fatiguée et avait envie de dormir, mais elle essayait de rester éveillée. Elle ne voulait pas que Rodney soit hors de son champ de vision, du moins pour le moment. Elle serra un peu plus la main qu'elle tenait depuis tout à l'heure, dans la sienne. Avec son pouce, elle caressa légèrement le dos de la main du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 2:14

Rodney fronça les sourcils en entendant "pas de folies" mettant un peu de temps à comprendre de quoi il parlait.

**quoi??...oh ça...oui on va éviter c'est sûr**

Il s'en voulait encore pour cette histoire, en plus il avait aggravé son problème pendant qu'elle courrait pour fuir sa décision stupide.

**arrètes tes remords, tu dois prendre sur toi et profiter de votre relation**

Il secoua la tête pour repousser ses remords et sourit à Sam. Il eut envie de sortir une réplique à la McKay du genre qu'elle avait bien de la chance de pas avoir à subir tous ces faignants sur la Cité mais il avait décidé d'être parfait et il caressa sa joue en parlant doucement


"Oui il faut que tu reposes"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 2:26

Sam souria, se sentant bien près de Rodney. Elle apprécia sa caresse sur sa joue. Ce geste l'appaisait. Elle ferma les yeux, pour mieux en profiter. Ses pensées revinrent sur tout ce qui s'étaient passés, et ce qui auraient pû arriver par la suite. Puis, elle pensa à Ian, ce médecin qui était souvent là quand ils avaient besoin de lui, Rodney et elle. Le seul à connaitre le secret de leur relation, et qui les avait aidé.

La militaire rouvrit les yeux et regarda le Canadien.


- "Qu'est-ce-que tu penses du Docteur McCollan ? Moi, je le trouve gentil. Il est toujours là au bon moment, quand il faut".

Sam se demandait si Ian pourrait un jour remplacer Carson, aussi bien professionnellement que personnellement, chez les membres de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 2:53

Rodney fut un peu surprit qu'elle lui parles du médecin mais il ne pouvait qu'acquiéser vu ce qu'il avait pour eux. Pourtant il ne put s'empécher une pensée amère

**la au bon moment...parce que j'ai été trop lache pour te rattraper et que je te l'ai envoyé et d'ailleurs il serait très bein pour elle, elle l'apprécies en plus
- OOOOOhhhhh c'est TOI qu'elle a choisi, c'est comme ça c'est tout, maintenant si tu as remords tu as qu'à rester parfait**

Il répondit donc avec un sourire


"Oui il est très bien... il me fait un peu pensez à Carson"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 3:04

Sam fut un peu surprise. Elle s'était attendue à tout un discours de la part de Rodney, sur le fait qu'elle parle d'un autre homme en bien, connaissant le comportement du Canadien. Mais, il se contenta seulement d'approuver, en parlant de Carson en plus. La militaire ne lui fit cependant pas de remarque, supposant qu'il voulait peut être se racheter auprès d'elle, ou quelque chose dans ce genre, et qu'il le faisait par un changement d'attitude.

Elle détourna le regard, les yeux rivés sur le plafond, comme perdue dans ses pensées.


- "C'est drôle que tu parles de Carson, par rapport au Docteur McCollan ... Ils se connaissaient ... Carson était son mentor".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 3:19

Rodney fut étonnée de l'explication de Sam à propos du lien entre les deux médecins. Etant donnée le nombre de répliques cinglantes à son actifs, il oubliait la fois où le docteur l'avait chassé après qu'il ait évoqué Carson. Mais ce qui le surprit surtout c'est que Sam l'ai su

**eh bien elle en sait des choses, ils ont bien discuté**

Mais encore une fois il ravala une réplique jalouse et décida de changer de conversation, tout en lui souriant

"Mais arrêtons de parler de ces toubibs, et des problèmes médicaux...parlons...de nous"

**ah oui bravo, pour dire quoi???**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 3:30

Sam constata que le Canadien changeait de sujet. Elle en ignorait la cause, peut-être parce qu'ils avaient parlé de Carson, ou autre chose. Rodney voulait qu'il parle d'eux, de leur couple. Elle le regarda à nouveau, répondit à son sourire et lui caressa doucement la joue.

- "Si tu veux ... je vais arrêter de parler du gentil Docteur McCollan ... qui sait, il va peut-être te rendre jaloux" dit-elle, sur le ton de la plaisanterie.

Avant que Rodney puisse répondre, Sam se redressa au maximum, s'appuyant sur un coude, et déposa un doux baiser sur les lèvres du scientifique, reposant sa main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 3:35

Rodney eut un sourire crispé à cette taquinerie, vu ce qu'il s'était pris à envisager entre Sam et docteur, elle résonnait plutôt douloureusment dans l'esprit du Canadien.

Pourtant il se laissa volontiers embrasser et répliqua calmement quand elle libéra ses lèvres


"Mais je sais que je n'ai pas à être jaloux puisque tu m'aimes"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 3:49

Sam lui souria, et se redressa pour s'asseoir, l'oreiller dans son dos, malgré la douleur qui se réveillait dans ses côtes. Puis, elle regarda Rodney dans les yeux, son visage très près du sien.

- "Tu as raison, mon petit génie ... tu n'as pas à être jaloux, parce que ..."

Elle l'embrassa à nouveau, plus longtemps et tendrement, laissant sa phrase en suspend volontairement. Quand elle sépara ses lèvres des siennes, elle replongea son regard dans le sien. Sa main tenait toujours celle de Rodney. Elle l'attira à elle, et posa la main du scientifique sur sa poitrine, là où se trouvait son coeur.

- "... est-ce-que tu sens mon coeur ? Il ne bat que pour toi ... et pour personne d'autre que toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 4:11

Rodney se laissa faire et fut particulièrement ému par le discours de Sam et quand elle posa sa main sur son coeur et qu'il sentit les battements, il ferma les yeux pour mieux les écouter. Il murmura comme pour lui même avec un petit sourire, un vrai et naturel

"Oui j'entends"

Il se pencha vers elle et l'embrassa fouguesement, se laissant aller vraiment, oubliant un instant son absurde idée d'être parfait.

"Et j'en suis ravi"

Il lui adressa un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser