¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un repas en amoureux ... bien caché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:03

Rodney haussa les épaules, montrant que cela ne l'aurait pas dérangé qu'elle accepte, même si en même temps il était soulagé de ne pas avoir à mettre le nez dans les papiers. Il n'insista pas sur le fait qu'il la trouvait fatigué et qu'elle ferait mieux de se reposer, par peur d'encourir à nouveau ses foudres.

Il lui sourit et reprit sa main pour la serrer brièvement


"ok...comme tu veux"

Il finit son dessert à moitié debout étant presser par le temps. Il prit son plateau et fit un clin d'oeil à sa fiancée

"à ce soir"

Puis il murmura, pour que personne n'entende mais elle pouvait lire sur ses lèvres

"je t'aime mon ange"

Il s'éloigna avant d'être tenter de la serrer dans ses bras et partit déposer son plateau et quitter le mess sans un regard en arrière.

Arrow labo de Rody
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:34

Sam souria au murmure de Rodney, ayant plus lu sur ses lèvres qu'entendu. Elle le regarda partir, et attendit quelques minutes avant de se lever à son tour. En s'avançant pour déposer son plateau, elle remarqua que quelques personnes la regardaient du coin de l'oeil, appréhendant une nouvelle crise.

Avec un regard d'excuse, Sam quitta à son tour le mess pour essayer de travailler un peu.


Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 18:56

Arrow quartiers de Sam

Sam et Rodney arrivèrent au mess, qui n'était pas bien remplit à cette heure-ci. Il 'ny avait qu'une dizaine de personnes, étant encore un peu tôt pour le repas. La militaire passa la première, pris un plateau, et se servit convenablement, un peu plus chargé que ses diners normaux, car elle devait compenser la perte d'énergie qui avait diminué pendant le week end^^.

Une fois son plateau remplit, Sam se dirigea vers une table en retrait, près d'une grande baie vitrée, où on pouvait voir le soleil qui commençait à décliner. La militaire s'installa, et attendit que son bien aimé la rejoigne, pour commencer à manger. Pendant que ce dernier terminait de se servir et se dirigeait vers la table, Sam le regarda amoureusement, ne le lâchant pas des yeux, sans faire attention aux autres personnes présentes dans la salle. Heureusement, personne ne faisait attention à elle, ni à Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 19:18

Rodney se laissa tenter par tout plein de choses, remplissant allègrement son plateau même si il n'avait pas spécialement faim, mais agissant par habitude. Il rejoint Sam avec son plateau suchargé et se mit en face d'elle, n'ayant même pas noté si il y avait du monde autour d'eux car là il était à l'aise et donc comme si il était seul avec elle.

Il regarda rapidement son plateau, souriant de le voir bien rempli et lança joyeusement


"bon appétit...ma chérie"

Il leur servit à tout deux un verre d'eau et en prit une gorgée avant tout chose.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 20:20

Sam sourit en entendant les mots doux de Rodney. Elle but également une gorgée d'eau, avant de reposer son verre, et regarda attentivement son plateau, se demandant par quoi elle allait commencer.

- "A toi aussi ... mon coeur".

Sam s'attaqua à sa salade de crudité, tout en observant Rodney manger. Elle regarda son plat principal, auquel elle avait hésité elle même d'en prendre.

- "Ca à l'air bon, ce que tu manges ... j'ai failli prendre la même chose".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 23:54

Rodney sourit lui aussi en l'entendant murmurer son petit nom. Il grimaça en la voyant s'attaquer à son habituel salade tandis que lui entamait ses haricots aux échalottes et un steak de boeuf. Il commença à répondre la bouche pleine

"mmm...ché très bon"

Il finit d'avaler tout de même sa bouchée et lui adressa un sourire un peu navré avant de continuer

"tu peux m'en prendre si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 0:07

Sam sourit, mais hésita à se servir dans l'assiette de Rodney, sachant qu'ils n'étaient pas seuls. Elle regarda autour d'elle, mais les autres continuaient de les ignorer. Elle tendit alors sa fourchette, et pris une bouchée, prennant bien le soin de prendre de la viande et des haricots. Puis, elle savoura sa bouchée avec délice, et avala avant de parler.

- "C'est vrai que c'est bon, je prendrais ça la prochaine fois".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 0:31

Rodney la regarda en souriant piquer dans son assiette et la termina plus tranquillement, ayant pris l'habitude de ralenir le rythme un minimum désormais.

"et oui j'ai toujours du flair pour sentir les bons plats"

Il prit une tranche de pain de mie et étala son fromage orange dessus avant de s'y attaquer avec appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 0:37

Sam continua de manger, souriant à la remarque de Rodney. Puis, après avoir fini ses crudités, elle mangea ce qu'elle avait dans son assiette, faisant une moue devant le fromage du Canadien, se demandant ce qu'il lui trouvait. Après avoir terminé son assiette, Sam pris sa coupe de gelée, attendant que son fiancé soit au même stade pour la manger ensemble.

- "Au moins, on a les mêmes goûts pour les desserts".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 1:00

Rodney termina son succulent fromage^^ avant de prendre sa coupe de gelée bleue, souriant à la remarque de Sam.

"oui ce dessert est incontournable"

Son regard devint pétillant pour ajouter

"y a pas que pour le dessert qu'on a les même gout..."

** Rolling Eyes rooo, je croyais qu'on était là pour éviter ça!!
- Embarassed dsl ça m'a échappé!!**

Il rougit un peu et eut un sourire navré avant de s'attaquer à son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 1:12

Sam écouta Rodneyne souriant, mais rougit également à sa deuxième remarque.

- "Rodney ..." dit-elle, baissant les yeux pour cacher son trouble en public.

Une fois qu'elle fut remise de ses émotions, Sam releva les yeux vers le Canadien et commença à déguster sa gelée, sans lâcher son amant du regard, un air légèrement provocateur passant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 1:23

Rodney sourit timidement quand Sam le reprit gentiment et dégusta son dessert. Il soutint le regard de son mante un moment avant de s'égarer qq peu sur ses lèvres si sensuelles, rêvant d'être à la place de la cuillère... et le regard provoquant de Sam ne l'aidait pas. Il sentait son désir monter inexorablement et souffla

"Sam?? n'oublie pas que je suis un homme...et surtout que je suis follement amoureux de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 1:28

Sam baissa une nouvelle fois les yeux en entendant le murmure de Rodney, et sourit. Elle mangea encore deux cuillérées de gelée, avant de regarder à nouveau son fiancé, ayant perdu son air provocateur.

- "Très bien, je ne te regarderais plus".

Sam en était déjà à la moitié de sa coupe, et elle se força à regarder autre part.

- "Mais, c'est seulement pour ce repas".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 1:41

Rodney se sentit un peu moins sous pression^^ quand Sam le quitta des yeux et mangea son dessert plus tranquilement. A son deuxième commentaire, il sourit et sans réfléchir, y répondit provocateur à son tour

"ça je me doute...tu ne peux résister bien longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 1:48

Sam dû relever les yeux à la réplique provocatrice de Rodney, et le regarda de son air taquin.

- "Moi, je ne peux pas résister longtemps ? Qu'est-ce-que je devrais dire à ton sujet, alors".

Sam soutint son regard un instant, et pris par la suite un air plus décontracté, l'observant avec tendresse.

- "Toi et moi, on est pareil".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 1:59

Rodney devait s'avouer qu'elle n'avait pas tort... mais il soutint son regard et sourit à son commentaire, ravi de la comparaison. Mais décidemment bien moins sage qu'elle, il répondit

"oh on a qq différences...mais elles me plaisent tout particulièrement"

Il posa son regard gourmant sur sa poitrine, en dégustant sa dernière cuillerée de gelée, prenant bien le temps de retirer la cuillère de sa bouche, avant de remonter son regard vers Sam. Il agissait comme si ils étaient seuls tout les deux, ayant complètemet zapé où il se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 2:06

Sam baissa les yeux, pour voir où se dirigeait le regard de Rodney et s'aperçu qu'il fixait sa poitrine, tout en mangeant lentement sa dernière cuillère de gelée. Elle sourit, ses joues devenant légèrement rosies.

- "Et encore, là tu ne vois rien" lui dit-elle, provocatrice malgré elle.

Alors qu'elle terminait elle aussi son dessert, un léger bruit se fit retentir dans la pièce, faisant détourner le regard de la militaire. Elle vit alors deux personnes se lever et ranger leur plateau vide, pendant que d'autres arrivaient pour prendre leur repas. Voir du monde autour d'elle calma Sam, qui se mis à fixer son plateau, rangeant un peu ses affaires, comme si rien ne se passait entre Rodney et elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 2:15

Rodney allait répliquer quand un peu de bruit se fit entendre autour d'eux et il réalisa enfin où ils se trouvaient. Il se leva pour aller vider son plateau mais ne put résister à dire à Sam avant de s'éloigner

"mais je les connais très bien...pas besoin de les voir pour me les imaginer"

Il partit déposer son plateau, attendant Sam pour retourner dans leur quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 2:23

Sam sourit à la remarque de Rodney, et se leva, prenant son plateau pour aller le ranger. Puis, elle le rejoint et tous deux sortirent du mess. Une fois dans le couloir, la militaire vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours, et se rapprocha un peu de son fiancé, une lueur taquine passant dans ses yeux.

- "Je sais très bien que tu les connais ... heureusement que je ne t'interdis pas de les voir, tu déprimerais sinon".

Sur ces mots, avec un sourire aux lèvres, Sam avança devant Rodney, marchant lentement pour qu'il revienne à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 2:32

Rodney soupira en souriant à sa réponse et lacha tout en marchant vers les quartiers de la militaire, décidemment lancer sur le sujet

"tu ne me l'interdis pas...car tu aimes trop que je m'en occupe"

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas en amoureux ... bien caché
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pique nique en amoureux
» Premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser