¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un repas en amoureux ... bien caché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 0:18

Arrow quartiers de Sam

Sam et Rodney arrivèrent au mess. Comme l'avait soupçonné la militaire, il y avait un peu de monde. Elle pris un plateau, suivie du Canadien. Puis, elle se servit un bon petit déjeuner, à savoir son traditionnel café, un pain au chocolat, un croissant, quelques toast, du beurre et de la confiture, un laitage et un verre de jus de fruit.

Le fait qu'elle n'ai pas pris de vrai repas depuis un moment, et la vue de cette nourriture, réveillèrent son appétit.

Puis, une fois servie, Sam leva les yeux et aperçu une table libre, au fond de la salle, un peu isolée des autres. Elle se retourna vers Rodney.


- "Il y a une table de libre là-bas, on sera un peu tranquille. A tout de suite".

Sam se dirigea vers le fond de la salle, et s'installa s'asseya prudemment sur la chaise, pour ne pas se faire mal à ses cottes cassées. La table était contre une grande baie vitrée qui laissait voir une grande partie de la cité. La militaire resta perdue dans la contemplation de cette vue magnifique, en attendant Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 0:26

Rodney à la vue de toute cette nourriture sentit revenir sa faim qui était spécialement accentué par sa nuit mouvementée.

Il se servit donc en conséquence. Il prit son traditionel petit déjeuner Canadien mais en augmentant les proportions : pomme de terre, bacon et oeuf, des pane cake, du pain de mie et du beurre de cacahuètes, sans oublier son café et un grand verre de jus d'orange.

Mais au moment de soulever le plateau, il pensa au précaire de la situation. Porté un telle quantité se révella tendu surtout qu'avec qu'un bras valide. Mais sentant le précieux plateau vacillé, il du s'aider de son bras en écharpe en faisant reposer le plateau à moitié sur l'avant bras immobilisé.

Il traversa le mess à petit pas, très concentré sur son édifice mais l'atterrisage fut un peu brutale et il renversa du café et du jus de fruit.

Il s'assit et sourit à Sam en montrant son bras pour se justifier


"Un peu précaire ce système"

Il entreprit d'essuyer immédiatement les éclaboussures.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 0:43

Sam fut interrompue dans sa contemplation par l'arrivée de Rodney, ou plutôt par le bruit d'un plateau qui se pose un peu brusquement.

Elle détourna le regard et aperçu le Canadien qui essuyait avec une serviette le café et le jus de fruit qui s'étaient répandus sur le plateau.


- "Tu aurais dû m'appeller, je serais venue porter ton plateau" dit-elle, en prennant une de ses serviettes, et en l'aidant à faire son "ménage".

Puis, elle entrepris de commencer à prendre son petit déjeuner. Elle versa un peu de lait dans son café, et y mis 2 morceaux de sucre. Elle pris son pain au chocolat, son petit pêché mignon, et mordit à pleine dents, sentant son estomac ravi de cette bouchée. Elle but une gorgée de son jus de fruit, et continua à manger sa viennoiserie.

Elle regarda alors tout ce que contenait le plateau de Rodney, qui fut une fois de plus très bien remplit. Puis, elle vit les tartines qu'il avaient prises. Mais avec son bras immobilisé ...


- "Tu veux de l'aide, pour tes tartines ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 0:53

- "Tu aurais dû m'appeller, je serais venue porter ton plateau"

**Ah c'est vrai!! va falloir qu'on s'habitue à être deux!**

Il haussa les épaules motrant que se n'était pas important...enfin surtout il avait mieux à penser...

Rodney s'attaqua goulumment à la première étape : son petit trio appétissant...pommes de terres, bacon et oeuf...

Il mangea précipitemment les premières bouchée ravi de la sensation puis il ralentit pour avaler une gorgée de jus d'orange.

Il reprit une nouvele bouchée quand Sam proposa de faire ses tartines. Il voulut refuser mais repensant à sa situation


**qu'est que tu as avouer il ya 2 secondes!! et puis t'as pas le choix!**

il répondit la bouche pleine comme à son habitude

"Mmm je veux bien merci"

Il tenta un sourire mais la bouche pleine cela n'était pas très réussi. Tout en continuant à manger il posa ses tranches de pain de mie et son beurre de cacahuètes sur le plateau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 1:04

Sam regarda Rodney manger, ou plutôt se jetter sur sa nourriture. Elle lui fit la remarque, avec un ton très doux.

- "Rodney, ralentis. Tu va avaler de travers si tu continues comme ça. Tu sais, il ne va pas s'envoler ton plateau ... et tu as tout le temps de manger ce qu'il y a dessus".

Avec un sourire qui accompagnait ses paroles, Sam termina son pain au chocolat, pris les tranches de pain de Rodney, et les tartinna de beurre de cacahuètes. Une fois terminé, elle les déposa délicatemment sur le plateau du scientifique. Puis, elle fit de même pour ses propres tartines. Elle continua de prendre son petit déjeuner, trempant ses morceaux de pain dans son café. La militaire continuait de regarder Rodney manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 1:14

Rodney fut très étonné de la remarque de Sam

**quoi je mange trop vite?? mais je me suis jamais étouffé?
- oui mais c'est étonnant que tu es pris ce risque toutes ses années
- mais j'aime manger comme ça
- oui mais fait un effort pour avoir l'air moins d'un goinfre affamé**

"ah?...euh oui tu as raison"

**ça valait mieux s'abstenir**

Il eut un sourire timide, la bouche vide cette fois et il fit un effort pour ralentir, essayant de prendre le temps de macher un peu plus avant d'avaler. Une fois qu'il eut fini son premier plat, il fit un effort pour ne pas se jeter sur la première tartine mais la prit délicatement

"Merci...pour les tartines"

avant de prendre doucement une première bouchée. Il machait plus doucement mais cela lui donnait limite l'air triste, comme si de ralentir lui enlevait une partie du plaisir qu'il avait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 1:23

Sam souria devant l'effort de Rodney pour manger un peu plus lentement, même si visiblement, ça ne l'enchantait pas. La militaire termina un de ses toasts et, avant d'en attaquer un autre, elle but une gorgée de son café.

"Merci...pour les tartines"

Sam avala son café, avant le lui répondre.

- "Ce n'est rien, c'est normal. Tu es blessé et tu ne peux pas te servir de ton bras. Si tu as encore besoin d'aide, je suis là ... alors n'hésites pas à me demander".

Elle pris son croissant et le dégusta. Une fois que sa bouche fut vide, elle regarda le Canadien.

- "Alors, qu'est-ce-que tu veux qu'on fasses aujourd'hui ? Vu qu'on est ... privé ... de travail ?"


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 1:33

Rodney finit ses tartines toujours aussi lentement.

**ça perd tout son charme comme ça
- normalement c'est l'inverse**

Il prit le sirop d'érable et commença à le verser sur son premier pane cake quand Sam posa sa question qui le surprit, il releva le nez sans plus regarder ce qu'il faisait

"Euh...c'est une bonne question"

**qu'est ce que je fais habituellement quand je n'ai rien à faire...
- ba tu travailles!**

"on pourrait peut-être..."

**bon qu'est ce que fait un couple quand ils ont du temps libre......non autre que ça obsédé**

"eh bien euh..."

Pendant qu'il tergiversait avec lui même, l'assiette se remplissait inexorablement de sirop d'érable...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 1:44

Sam remarqua que, apparement, Rodney n'avait aucune idée. Elle réflechissa elle-même à ce qu'ils pourraient faire, mais rien ne lui vint à l'esprit, qui n'ait rien avoir avec le travail. Sauf une seule chose, qu'ils devaient passer obligatoirement, même si la militaire n'en avait pas envie.

- "Et bien, on doit aller voir le médecin. On a qu'à y aller, et on décidera après ce qu'on fera ... au cas où il nous donnerait des bonnes nouvelles".

Son regard vint enfin se poser sur l'assiette du Canadien qui noyait son pancake dans le sirop d'érable.

- "Rodney, ton assiette ..." s'exclama-t-elle.

Elle avait parlé un peu fort, ce qui fit tourner quelques têtes vers eux. Après un sourire d'excuse, Sam détourna le regard des curieux, gênée. Il se passa plusieurs secondes avant que les autres ne retournent à leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 1:51

Rodney fut soulagé que Sam trouve une réponse bien que temporaire à la question, mais il sursauta quand elle lui signala le désastre imminent.

Il releva immédiatemment le flacon juste avant que l'assiette ne déborde.

Il releva le nez pour sourire à Sam, préferrant rire de sa maladresse


"Moi qui m'interdis toujours de noyer mon pancake pour surveiller mon taux de sucre... "

Puis il ajouta sur le ton de la confidence

"j'espère que tu diras rien au médecin"

Il découpa doucement avec le rebords de la fourchette une première bouchée, veillant à ne pas faire de vague...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 2:01

Sam regarda Rodney manger son pancake avec délicatesse, pour ne pas renverser le sirop d'érable par dessus.

"j'espère que tu diras rien au médecin"

Sam souria.

- "Ne t'inquiètes pas, je ne lui dirais rien".

Elle continua à manger, se rapprochant doucement de la fin de son petit déjeuner. Il ne lui restait plus que quelques tartines. Quand une idée lui vint à l'esprit. Elle regarda Rodney, et lui demanda, baissant la voix pour que personne ne les entende, sur un ton taquin.

- "Quoi que .... En admettant que je veuilles le dire au médecin ... qu'est-ce-que tu me proposerais, en échange de mon silence ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 2:08

Rodney faillit avaler de travers quand il l'entendit parler de demande pour obtenir son silence

**quoi??
- elle te taquine Mer, relax!!**

Il prit le temps d'avaler sa bouchée pour prendre le même ton qu'elle auquel il ajouta un regard mutin

"Je te croyais au dessus du chantage... mais si tu demandes je suis sur que j'ai de quoi te...satisfaire"

**Wouaaa la tu m'épates**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 2:16

Sam ne s'était pas attendue à la première réaction de Rodney. Elle avait espérée qu'il comprenne tout de suite qu'elle plaisantait. Mais il se rattrapa très vite. Ses paroles aidèrent la militaire à vouloir continuer ce jeu encore un peu.

- "Me satisfaire ? Mmmm ... oui, mais c'est bien beau de le dire. Encore faut-il ... le prouver ..."

Sam pris une gorgée de son jus de fruit, sans quitter Rodney de ses yeux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 2:25

Rodney dut prendre le temps de déglutir devant la réplique de Sam et son regard pétillant qui l'émoustillait tout particulièrement.

Une fois la bouchée avalée, il soutint son regard pour ajouter


"Mais je n'attends que ça ...mais ne dis-t-on pas que l'attente fait durer le... plaisir...je te suggère donc la patience très chère..."

**Non, t'as pas dis ça?!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 2:36

Sam souria, voyant que Rodney jouait le jeu. Elle le découvrait sous un autre jour, un autre Rodney était apparu, visiblement plus sûr de lui qu'avant.

Sam pris son laitage et le dégusta, en mangeant lentement à chaque cuillère, toujours en regardant le Canadien. Une fois terminé, elle s'avança un peu vers le scientifique, se penchant par dessus son plateau.


- "Oh, mais je suis quelqu'un de très patient ... En plus, avec mes blessures, ça fait un bon moment que j'attends. Mais quelques fois ... l'attente est trop longue".

Elle se recula pour reprendre sa position initiale, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 2:47

** l'attente est trop longue...mmm à qui le dis tu
- oui la t'as bien fait de mettre le son off**

Il se contenta d'un clin d'oeil vers Sam avant de se dépécher de terminer son pancake. Puis il s'empara de sa tasse de café et vu le temps qu'il avait mit à tout ingurgiter, il put le boire en une seul fois

**et voilà le café est tiède à manger à 2 à l'heure
- ah oui il faut savoir souffrir pour être beau**

Il reposa sa tasse vide et regarda Sam

"Bon je crois qu'on peut passer à la deuxième étape de cette belle journée"

**moi c'est surtout l'étape final qui m'interesserait
- ah du calme, de toute façon c'est pas pour aujourd'hui! patience comme tu le prodiguais si finement**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 2:54

Sam lui lança un sourire radieux, mettant définitivement fin à leur petit jeu.

- "Oui, je crois qu'on va devoir y aller. J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles. Il y a tellement de choses que j'aimerais faire".

Elle termina son jus de fruit, et se leva. Elle jetta un oeil sur Rodney, puis sur son plateau vide. Elle voulait l'aider, mais ne savait pas si le scientifique accepterait.

- "Est-ce-que tu veux que je prenne ton plateau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 3:00

Rodney hésita se demandant si ça n'était pas trop lourd pour elle

**Eh c'est bien le moment d'être galant, elle peut porter bien plus lourd que toi, même gravement blessé
- au moins j'ai eu une pensée galante
- c'est pas faux...
- Razz **

Il eut une petite moue contre lui même pendant sa réflexion intérieur mais finalment il accepta

"Euh...oui je veux bien merci"

Il l'aida à transvaser les plats vides sur un plateau pour les empiler et ne débarasser qu'en un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyMer 12 Déc - 3:07

Une fois que les plateaux furent empilés l'un dans l'autre, Sam les souleva, lentement au début, pour voir si elle pouvaient les porter sans difficulté. Mais, elle n'eut aucun problème à les prendre. Elle vit le regard inquièt de Rodney. Elle lui souria.

- "Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas lourd. J'y arriverai sans problème".

Sam circula entre les tables, suivie de Rodney. Puis, elle déposa les plateaux à l'endroit prévu à cet effet, et ils sortirent tous les deux.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyJeu 13 Déc - 17:53

Arrow infirmerie

Rodney arriva tranquilement dans la cafétaria et en ayant l'air de prendre un café, il regarda subtilement si il y avait qq'un dans la réserve. Tout le personnel étant dans les cuisines à rnager après le petit déjeuner, Rodny put se faufiler dans la réserve.

Il remplit un sac de pain de mie, jambon, fromage, beurre de cacahuètes, barre de céréales et de soda


**Bon ben voilà!
- t'oublie pas qq'un là?
- ba j'en ai prit pour deux!
- oui mais les femmes ça mange pas ça...**

Rodney chercha qq instant puis prit qq crudités et des yaourts en plus.

Il soupesa le sac qui commençait à faire son poids


**Voilà ça y est cette fois
- oui sauf qu'on a dit un pique nique en amoureux pas réception!!
- oh, il y a toujours qqchose qui va pas, et puis je suis prévoyant**

Il vérifia que personne le le regardait et sortit de la réserve avec son gros sac. Cete fois il accéléra le pas, préférrant pas tomber sur qq'un de trop curieux.

Arrow baie des jumpers
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyDim 16 Déc - 20:26

Arrow quartiers de Rodney

Rodney et Sam avait pu rester main dans la main dans les couloirs vide mais avant d'arriver au mess, Rodney lacha sa main à regret.

Un autre grognement de son estomac lui rappela vite l'urgence de la situation et il s'attela à y répondre. Il se servit un plateau aussi chargé que d'habitude et fut bien content d'avoir ses deux bras pour le porter cette fois. Il sourit à Sam avant d'aller à la même table isolé que la dernière fois.

Mais alors qu'il s'y dirigeait tranquilement, il surprit la conversation du chef cuisinier avec un apprenti. Apparement la disparition de nourriture n'était pas passer inaperçu et Rodney rougit et accéléra le pas, ne préferrant pas être remarqué dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyDim 16 Déc - 20:39

Sam pris un plateau à son tour, et se servit légèrement, comme tous les soirs. Elle pris une salade, un plat léger et un laitage, sans oublier la traditionnelle bouteille d'eau.

Puis, elle rejoignit Rodney, qui s'était installé à la même table que dans la matinée. Sam était tellement aux anges qu'elle ne remarqua pas le pauvre apprenti se faisant réprimander par le chef cuisinier. Heureusement pour elle et pour Rodney, car étant la dirigeante, elle aurait dûe intervenir.

Sam s'asseya en face du Canadien, et remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le mess à cette heure-ci. Elle pris sa salade qu'elle posa devant elle, et sa fourchette, avant de regarder Rodney et son plateau bien rempli.


- "Bon appétit" lui dit-elle, avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyDim 16 Déc - 20:46

Rodney qui avait attendu impatiememnt que Sam arrive allait se jeter sur son plat quand Sam lui souhaita "Bon appétit"

**et oui la politesse c'est important!**

Il sourit et répondit

"Bon appétit"

mais il fit une petite moue en voyant le plateau léger de Sam

**mais on pas d'appétit quand on mange que ça
- euh...non c'est toi qui en a trop de l'appétit**

Il haussa les épaules et macha la première bouchée avec un petit sourire de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyDim 16 Déc - 20:56

Sam mangea avec plaisir sa salade, et tourna la tête pour voir l'extérieur, tout en mâchant. Elle aperçu les étoiles d'où elle était. La lumière du jour avait complètement disparu à l'horizon. Atlantis n'était éclairée que par la lueur des deux lunes, ainsi que l'éclairage artificiel de la cité.

En observant les étoiles, les pensées de Sam se tournérent vers les planètes de la galaxie de Pégase, et l'exploration. Même si elle était plutôt heureuse d'être en convalescence, parce qu'elle était avec Rodney, les missions d'exploration lui manquaient. C'était normal, après 10 ans à faire ça.

La militaire continua de manger, en silence, toujours plongée dans ses pensées et ses souvenirs, ne faisant plus attention à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché EmptyDim 16 Déc - 21:04

Rodney avala rapidement son plat avant de se rappeler la remarque de Sam sur sa vitesse à manger. Il s'efforça de ralentir et jeta un regard à Sam pour voir si elle avait remarqué son débit d'ingurgitation, mais il constata qu'elle avait le regard vague

Il la regarda qq instant sans manger mais elle tournait toujours pas la tête vers lui. Il l'appela doucement


"Sam? tu es toujours là?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas en amoureux ... bien caché Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas en amoureux ... bien caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique nique en amoureux
» Premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser