¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pique nique en amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 1:09

Arrow ciel atlante

Rodney apprécia l'atterrisage en douceur et se leva. Pour répondre au ton taquin de Sam, il avait bien envie de la prendre tout de suite dans ses bras et de l'embrasser avec fougue. Mais craignant d'être un peu trop passionné, il partit vers l'arrière du Jumper récuprer son gros sac de nourriture et ouvrit la porte du Jumper

Il sortit et regarda alentours


**bon on se croirait en mission...pourquoi j'ai eu cette idée saugrenue!**

Pour voir qqchose de bien plus passionant qu'un vulgaire lac et des arbres pour Rodney, il se tourna vers Sam et lui sourit

"Plus qu'à trouver un emplacement à ton....notre gout"


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 1:23

Sam emboita le pas à Rodney. Elle sortie à son tour du jumper, et regarda les alentours. La journée était maginfique, avec un soleil haut dans le ciel d'un bleu azur.

Sam vit un chemin qui se dirigeait vers le lac.


- "Allons par là".

Après avoir fermé le vaisseau, les deux tourtereaux empruntèrent le petit chemin, qui longeait la forêt. Une fois arrivée tout près du lac, Sam s'arrêta et chercha un endroit convenable qui pourrait leur convenir. Elle aperçu un terrain plat, recouvert d'une herbe bien verte, à l'ombre des arbres, non loin de la rive.

La militaire s'approcha, et resta un instant sans bouger, face au lac, pour voir comment était l'endroit. La vue était magnifique, le feuillage la protégeait du soleil qui commençait à tapper, et le vent ne soufflait pratiquement pas. Le calme régnait, seulement rompu par le chant des oiseaux qui se faisait entendre de temps en temps.

Sam trouvait l'endroit paradisiaque, mais elle ne savait pas si Rodney réagirait de la même façon.


- "Qu'est-ce-que tu penses de cet endroit ?" demanda-t-elle, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 1:28

Rodney suivit Sam et quand elle s'arrêta pour comtempler le paysage qui lui plaisait apparement, il se plongea dans sa comtemplation.

- "Qu'est-ce-que tu penses de cet endroit ?"

**comment ne pas la blesser sur le fait que moi le paysage...je m'en tamponnes l'oreille avec une babouche
- soit plus subtile
- merci d'énumérer chacune de mes spécialités en ce moment**

Il tenta en répondant à son sourire et avançant la main sur sa joue

"Si ça te plait...ça me plait"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 1:40

Sam souria à Rodney, et le laissa lui caressait la joue. Puis, elle lui pris la main, et s'avança contre lui. Elle l'embrassa tendrement, d'un long baiser. Elle se recula ensuite, et plongea son regard dans le sien.

- "Alors, on va rester ici" lui dit-elle, doucement.

Elle aida le scientifique à tout installer. Une fois que ce fut prêt, elle s'asseya, et continua d'observer le paysage, un endroit qui la rendait calme et sereine. Elle ferma les yeux quelques instants, pour profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 1:50

Rodney profita volontiers du baiser, fermant les yeux pour yeux l'apprécier.

- "Alors, on va rester ici"

Il sourit heureux tout simplement.

Rodney entreprit de ranger les aliments pas catégorie, ça n'avait rien d'esthétique mais il devait le faire. Il plaça les crudités près de Sam sachant que lui n'en prendrait surement pas.

Quand il releva le nez, il vit que Sam était plongé dans la contemplation du paysage. Ne voulant pas la déranger, il se contenta de la regarder puis son regard dévia enfin vers le paysage qu'il se prit à admirer

**Tiens ça me rappel chez moi avec ce grand lac et ces grands sapins qui s'y reflètent
- arrête tu vas le faire pleurer!
- et ces martingouins et ces ours...**

Il se refroidit un peu à cette pensée


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 2:00

Sam sortie enfin de sa rêverie, et s'aperu que Rodney avait placé des crudités à côté d'elle. Elle souria à cette attention.

**Il a pensé à ça, c'est un amour**

Elle commença à prendre une assiette pour se servir, quand elle vit Rodney en pleine contemplation du paysage. Puis, il changea légèrement d'expression, comme si quelque chose n'allait pas. Elle commença à s'inquiéter.

- "Rodney ? Ca va ? A quoi tu penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 2:07

Rodney sortit de ses pensées pour essayer de répondre nonchalemment

"Oh rien, juste un peu de mal du pays...j'en étais à regretter qq bestioles comme les martinguoins et les ours"

Il vérifia sur ses bras si il n'y avait pas un de ces maudits insectes posé prêt à le vider de son sang

**et voilà j'ai oublié ma crême anti-moustique! pour l'ours peut-être que si je prends le PDA...
- relax Mer...un pique nique en amoureux tu te rapelles**

Il eut un petit sourire et commença à faire un sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 2:18

Sam se pencha un peu, et posa sa main sur l'épaule de Rodney, en signe de compassion.

- "Je te comprends. Moi aussi, j'ai un peu le mal du pays, même si je l'ai quitté il n'y a pas longtemps. Alors, j'imagine ce que tu dois ressentir, vu que ça fait plus longtemps pour toi".

Sam se servit quelques crudités, ainsi qu'une tranche de jambon. Puis, elle se rapprocha de Rodney, pour être tout près de lui, et commença à manger lentement.

- "Je ne suis jamais allée au Canada. C'est comment ? Et qu'est-ce-que c'est, des martinguoins ?"

Sam se doutait qu'il s'agissait d'un animal qu'elle connaissait sûrement, vu que les deux pays avaient des termes différends, même si la langue était presque pareil. Mais la militaire ne voyait pas ce que ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 2:28

Rodney se savait pas si il avait vraiment le mal du pays, sa vie était ici sur Atlantis maintenant. Le Canada lui parraissait bien loin maintenant, et pas seulement en terme d'années lumières.

"Oh il y a pas mal de paysages différents chez nous, le plus typique est assez semblable à celui là...autour de la région des Grands Lacs et près des Rocheuses"

Rodney eut un grand sourire en repensant à sa question sur les martingouins

**comment ils disent ces ricains déjà...ah oui**

"Les martingouins...c'est ce que vous appeller moustiques"

Puis il ajouta comme si il s'gissait d'une fierté nationale

"sauf que les notres sont plus gros!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 2:37

Sam écouta Rodney lui faire une rapide description du Canada. Les paysages avaient l'air magnifiques s'ils étaient comme celui-ci.

- "Je n'ai entendu parler que du côté hivernal du Canada. Avec de la neige partout, des températures glaciales ... ou encore des balades avec des chiens de traineaux, du patinnage sur les lacs gelés, ou des aurores boréales".

Lorsque le scientique lui expliqua que les martingouins étaient des moustiques, et plus gros que ceux qu'elle connaissait, Sam perdit légèrement son sourire.

- "Des moustiques ? Plus gros ? ... Et bien, j'avais envie d'aller visiter ton pays, mais maintenant ... avec ces moustiques, je ne suis plus sûre de vouloir y aller ... Il faudrait que j'y aille en hiver".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 2:51

Rodney leva les yeux aux ciel en entendant les clichés sur son pays mais il en avait l'habitude.

Mais il répondit avec un sourire

"Oui moi aussi je préfère l'hiver..."

Il repensa avec une petite nostalgie à des batailles de boules de neige et des glissades avec Jeannie

**oui quand vous étiez très proche**

Il chassa ses pensées et ajouta avec une petite moue

"de toute façon devant l'ordi ça change pas grand chose!"

**et voilà très fin**

Il reprit un sanwdich, se vengeant sur la bouffe comme d'abitude pour cahcer son manque d'inspiration dès qu'on sortait de sa science
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 3:03

Sam vit Rodney levait les yeux au ciel, lorsqu'elle parla de ce qu'elle pensait du paysage Canadien. Alors que ce dernier se jettait sur la nourriture, Sam souria et posa sa main sur sa joue, pour qu'il la regarde, et lui parla calmement et doucement.

- "Eh ... je n'ai pas dit que tout le Canada était hivernal, et tout le temps. Ce que je voulais dire, c'était que ... je pense que ça doit être merveilleux à voir, à cette époque de l'année".

La militaire termina ses crudités, et se fit un sandwich avec la tranche de jambon, qu'elle savoura.

- "C'est un paysage totalement différend de ce que je connais. Il n'y a pratiquement pas de neige chez moi, voire pas du tout, sauf au sommet des volcans".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 3:11

- "Eh ... je n'ai pas dit que tout le Canada était hivernal, et tout le temps. Ce que je voulais dire, c'était que ... je pense que ça doit être merveilleux à voir, à cette époque de l'année".

Rodney lui sourit, la bouche pleine certes, mais lui sourit pour montrer qu'il ne lui en voulait pas et que ça n'avait pas d'importance.

Mais qd elle parla de chez elle, Rodney eut beau chercher, il ne souvenait pas d'où elle venait. Il prit le temps de terminer sa bouchée pour parler avec humour


"Pas de neige??!! voilà qui est inconcevable pour un Canadien... quel est cette état tropical?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 3:26

"Pas de neige??!! voilà qui est inconcevable pour un Canadien... quel est cette état tropical?"

Sam souria. Il était vrai que pour un Canadien qui voyait de la neige très souvent, ça devait faire bizarre de voir un endroit où il n'y avait pas un seul flocon de neige.

- "Je suis née et j'ai grandi dans le Colorado, dans la partie Sud des Etats-Unis".

Elle termina son sandwich, avant de continuer.

- "Il ne neige pas là-bas, même en hiver. J'en ai vu rarement. Je me souviens, quand j'était petite, mon père nous emmenait, mon frère et moi, dans les montagnes, quand il était en permission. C'était les seuls moments de mon enfance où j'ai vu de la neige. Il y avait de la neige partout, même si c'était une fine couche. J'ai passé de très bon moment à jouer avec mon frère, à cette époque ..."

Sam repensa à tous ces moments passés, où les siens et elle formaient encore une famille. Jusqu'à la disparition de sa mère. Elle décida de changer de sujet, avant de retomber dans la mélancolie, et se fit un autre sandwich.

- "Sinon, le Colorado, c'est plutôt les plaines désertiques. Mais il y aussi des lacs, des rivières et de la végétation, même si c'est différend des paysages du Canada".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 12:53

Rodney remarqua que pour Sam aussi parler du pays évoquait surtout des souvenirs d'enfance, et il n'était pas sur de vouloir en parler pour ce moment qui était sensé être agréable. Heuresement Sam ne s'attarda sur ce sujet et il se détendit.

Rodney fit une petite moue en entendant "plaines déseriques"


**soleil cuisant, scorpion et serpents... finalement je préfère les maringouins et les ours!**

Il parvint à sourire

"Je ne suis jamais allé par là... en vérité je n'ai pas beaucoup voyagé, si ce n'est pour aller directement s'enfermer dans un labo!! je connais mieux de multiples planètes que la Terre! mais je suppose que c'est pareil pour toi avec toutes ses missions off world"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 14:30

Il commençait à faire un peu chaud. Sam retira se veste, qu'elle plia et déposa près d'elle. Puis, décidant de faire une pause avant de continuer à manger, elle ramena délicatement ses jambes vers elle, et les entoura des ses bras, tout en replongeant dans ses souvenirs.

- "C'est vrai que moi non plus, je n'ai pas beaucoup voyagé. J'ai déjà vu plusieurs régions aux Etats-Unis, comme la Californie ou la Floride. Et je suis allée faire un tour en Europe. Mais j'ai davantage visité d'autres planètes. Beaucoup se ressemblent tellement. Je me souviens que, pour mes premières planètes, j'avais l'impression d'être restée sur Terre. On aurait dit que j'étais toujours dans une forêt du Maine, ou autre".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 14:48

Le regard de Rodney suivit les mouvements de Sam pour retirer sa veste, s'attardant un peu sur sa poitrine...

**Reste concentré!!**

Il remonta les yeux à regret et se mit à tartiner une tranche de pain de mie d'une épaisse couche de beurre de cacahuètes.

"Oui la majorité des planètes vivables sont assez semblable"

Il revoyait toutes les forêts si semblable et toujours aussi pleine de bestioles. Il ajouta le ton léger

"tout comme les technologies, toujours d'une facilité déconcertante!"

**tout à fait, tu veux, un exemple parmi tant d'autres, qu'on reparle du Jumper et de son hyperpropulsion...
- ah ba ça même les Anciens l'ont pas réussi**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 15:04

"tout comme les technologies, toujours d'une facilité déconcertante!"

Sam regarda Rodney en souriant. Elle jetta un rapide coup d'oeil à son tee shit "I'm with a genius", puis soupira légèrement en repportant son regard dans celui du Canadien.

- "Moi aussi, j'ai vu beaucoup de technologies différentes : les Anciens, les Goa'ulds, les Asgards ... Aussi fascinantes les unes que les autres. Mais, il m'est arrivée de sécher sur une technologie, des fois. J'ai même dû m'associer à ... disons ... nos ennemis, pour sortir de situations dangereuses".

Sam repensa notamment à ce qu'il s'était passé le jour où ils avaient vu Merlin. Pour modifier le programme installé dans un obélisque qui permettait de changer de planète, elle avait dû fair équipe avec la goa'uld Baa'l. Un souvenir qui ne la réjouissait pas trop, bien qu'elle avait pu se défouler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 15:21

Rodney eut un sourire quand Sam avoua que parfois elle séchait. Non pas qu'il était content qu'elle l'avoue mais plutôt il souriait de sa modestie. Il repensa encore au deux fois où c'est elle qui avait sauvé la situation au SGC.

**enfin j'ai bien appris depuis!**

Mais qd elle parla de s'associer aux ennemies, il frissona, revoyant Michael et les autres Wraith auquel il s'était brievement associé. Puis ses pensées dérivèrent sur les grosses bestioles crées par ce Wraith psychoté.

**Il est où d'ailleurs ce malade; ils va resurgir alors qu'on sera déjà en grand péril sur une mission foireuse**

Il avala sa tranche de pain de mie et adressa un petit sourire, préferrant continuer sur sa lancée

"Pas la peine de jouer les modestes je connais tes capacités. Les militaires ont tendance à trop s'habituer à nos exploits, il ne faut pas oublier de leur rappeler de temps en temps"

**souvent oui tu veux dire
- faut être proportionnel aux exploits réalisés!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 15:36

- "Je ne suis pas modeste, je suis simplement réaliste. Et puis, je reconnais que les militaires s'appuient sur les scientifiques. Ils sont complémentaires. C'est pour cette raison, enfin une des raisons, que j'ai voulu devenir à la fois militaire et scientifique. Comme ça, je peux me débrouiller côté technologie et côté sécurité, en même temps".

Sam se demanda ce qu'elle allait manger cette fois. Elle vit un peu plus loin, le fromage. Elle voulu en prendre un morceau pour s'en faire un sandwich. Mais, dans l'instant magique où elle se trouvait avec Rodney, la militaire avait complètement oublié qu'elle était blessée.

Sam s'agenouilla, et se pencha pour attraper le fromage, tirant ainsi sur ses cottes cassées. Ce geste provoqua une violente douleur, ce qui la fit abandonner ce qu'elle avait voulu prendre. Elle recula, et porta sa main sur son côté gauche, en gémissant sous la douleur, serrant les dents jusqu'à ce que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 15:41

Rodney sourit de son explication, trouvant que s'était en effet un bon compromis et c'est pour ça qu'il admirait tant Sam.

Mais il s'affola tout de suite quand il l'entendit gémir en ce tenant le côté. Il posa une main sur son épaule et demanda d'une voix anxieuse


"Sam, ça va?"

Il se voyait déjà l'emmener dans le Jumper et direction Atlantis à toute pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 15:49

Sam ne bougea pas, respirant calmement. Finalement, la douleur passa au bout de quelques minutes. Elle enleva sa main, et se redressa doucement, attendant la prochaine décharge de douleur. Mais rien ne se passa. Elle vit que Rodney était très inquiet. Elle se rasseya, avec délicatesse, et pris la main du scientifique dans le sienne.

- "Ca va, ce n'est rien" lui dit-elle doucement, un petit sourire sur ses lèvres. "J'ai fait un mauvais geste en voulant attraper le fromage, mais maintenant, c'est passé".

Mais Rodney n'avait pas l'air d'être rassuré. Sam tendit son autre main et caressa la joue du scientifique.

- "Ne t'inquiète pas, je vais bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 15:53

Rodney mit du temps à se calmer et la regarda un peu suspicieux de peut qu'elle ne minimise le problème pour le rassurer

"mmm...si tu le dis"

Il lui attrapa le fromage qu'il lui tendit avec un petit sourire

"demandes moi la prochaine fois"

Puis il ajouta taquin, pour oublier ce petit moment de stress

"Je t'ai dis je serais ravi de te satisfaire"

Il lui vola un rapide baiser et entama une nouvele barre de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 16:08

Sam souria et apprécia ce baiser, bien qu'il était trop rapide à son goût. Elle pris le fromage que lui tendait Rodney, et lui répondit sur le même ton taquin.

- "A vos ordres, Docteur. Je vous demanderais ... tout ce que je veux".

Pendant que le scientifique mangeait sa barre de céréales, Sam se fit son sandwich, et le mangea, laissant le mauvais moment qu'elle venait de passer loin derrière elle.

Puis, une fois qu'elle avait fini, elle préféra prendre son dessert plus tard. Sam s'allongea et se servi de sa veste comme oreiller. Elle garda quelques instants les yeux fixé sur le ciel bleu, les mains croisées sur son ventre, puis regarda Rodney.


- "Je mangerai mon yaourth plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux EmptyVen 14 Déc - 19:32

- "A vos ordres, Docteur. Je vous demanderais ... tout ce que je veux".

Rodney acquiesa en mangeant satisfait de la réponse tout autant que des sous entendues.

Il la regarda s'installer sur sa veste et resta à le regarder qq instant.


**eh oh remues toi, fais qq chose ou dis qq chose au moins!!**

Son regard tomba sur le petit bazard de nourriture devant lui et il entreprit de le ranger, plaçant tous les déchets dans un sac, dans un autre, ce qu'il n'avait pas touché, laissant de coté le yaourt de Sam.

**non mais pas ça par contre**

Il adressa un sourire à Sam et se trouvant définitevement idiot, il vint s'allonger près d'elle gardant le regard fixé sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique nique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux   Pique nique en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser