¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un repas en amoureux ... bien caché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:20

Sam revint sur terre en entendant Rodney l'appeller. Elle le regarda, ne remarquant même pas que le Canadien avait bien avancé son plateau repas. Avec un sourire pour le rassurer, elle secoua sa tête, chassant ses dernières pensées, avant de s'attaquer à son plat.

- "Je suis là. C'est juste que ... je repensais aux nombreuses explorations que j'ai faites, et ... je dois avouer que ça me manque ... Je sais très bien que, étant blessée, je profite de ces instants pour être avec toi ... et j'en suis très heureuse, je te le jure ..."

Sam perdit son sourire. Elle ne voulait pas que Rodney se sente vexé ou blessé, c'était la dernière chose qu'elle voulait lui faire subir. Mais, elle devait lui dire ce qu'elle ressentait en ce moment, elle ne voulait rien lui cacher.

- "Mais, je n'y peux rien ... Je suis une exploratrice, j'aime l'aventure et le danger, et ... j'ai hâte de retourner en mission, malgré mes obligations de dirigeante ... Mais, d'un autre côté, je ne veux pas m'éloigner de toi, j'aimerais rester près de toi, tout le temps ... Je suis partagée, et je ne sais pas quoi faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:50

Rodney écouta le discours de Sam. Bien qu'il n'ai pas cette passion pour les explorations, en particulier à cause de l'action, il aimait également les découvertes qu'il faisait sur chaque planète, les nouveaux défi que chaque mission lui imposait.

Son regard se fit doux et il avança sa main pour prendre la sienne mais se rappelant où ils étaient, il la recula prestemment


"Je comprends des doutes... mais je pense que tu dois voir ça comme un tournant dans ta vie...il est temps de faire profiter aux autres ton expérience"

**c'est ça dis lui qu'elle est vieille aussi**

"c'est un nouveau défi auquel tu trouveras vite une grande satisfaction je suis sûr... enfin aussi pas mal de cheveux gris"

**Nooooonnnnn t'as pas dit ça?!!!!
- ba quoi Elizabeth nous a toujours dis qu'elle stressait de nous voir partir en mission
- oui mais il fallait la rassurer et pas enfoncer le clou, surtout en parlant de cheveux blanc, aahh Mer qu'est ce que je vais faire de toi?**

Il avala une bouchée et eut un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:10

Sam voulu également prendre la main de Rodney, mais ne compris pas tout de suite quand ce dernier changea d'avis. Elle se rappella alors qu'ils n'étaient pas seuls.

En écoutant le Canadien, elle se força sourire, car l'idée de rester sur la cité pendant que d'autres partiraient en exploration et risquaient leur vie, ne la réjouissait pas trop. Mais son sourire disparu vite. Cependant, en acceptant ce poste, Sam savait qu'elle devrait laisser la place aux autres, une place qu'elle avait occupé pendant 10 ans. Tristement, elle acquiésa en hochant la tête, bien qu'elle se disait que, dés qu'elle aurait l'occasion de partir en mission, elle en profiterait.

Sam continua de manger, mais elle s'arrêta à la dernière partie de la dernière réplique de Rodney. Elle fronça les sourcils, ne voulant comprendre qu'à moitié, mais adopta quand même une voix calme, bien qu'on sentait l'inquiétude.


- "Qu'est-ce-que tu veux dire par ... je me ferais pas mal de cheveux gris ? Tu inscinues que je vais m'inquiéter tout le temps quand une équipe partira en mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:23

Rodney fit une moue contre lui même à la réponse de Sam

**et voilà tu la stress un peu plus!**

Et il tenta de s'expliquer, preferrant rester franc, de toute façon il valait mieux car sinon cela sonnait faux

"Eh bien, tu vas avoir toutes ces décisions à prendre et les équipes qui vont prendre des risques. Tu aura toujours le doute d'avoir pris la bonne décision...Elizabeth nous a toujours avoué la difficulté de sa position..."

**bon on va arrêter la franchise**

"mais tu as déjà eu à prendre de nombreuses décisions et tu sais ce que sait"

Il se racla la gorge et se jeta sur sa gelée bleu
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:46

Sam se pris le visage dans les mains. Elle savait qu'elle devait s'attendre à ce genre de situation, mais maintenant, elle en prennait pleinement conscience, et ça commençait à l'effrayer. Cependant, la militaire devait s'y résoudre.

Elle pris son yaourth, et commença à le manger, se calmant peu à peu. Elle regarda Rodney dans les yeux.


- "Tu as raison ... Et tu sais ce qui est le plus drôle dans cette histoire ? Ce que je me suis toujours demandé ce que ressentait le Général Hammond à chaque fois qu'on partait en mission, ou même le Général Landry. Et maintenant, c'est moi qui suis à leur place. J'espère m'y habituer".

Sam termina son dessert silencieusement, puis repris d'un ton grave, où on pouvait à nouveau sentir la tristesse et l'inquiétude.

- "Mais je sais qu'il y aura une chose à laquelle je ne m'habituerais jamais : c'est d'être ici, coincée sur Atlantis, en sachant que toi, tu risques ta vie ailleurs, et que je ne suis pas près de toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:52

La première tirade de tira un dous sourire à Sam, voyant qu'elle acceptait sa situation, douloureusement mais l'acceptait. Mais sa deuxième réplique l'inquiéta davantage. Il savait très bien qu'il prenait des risques en partant en mission et il était normal qu'elle s'inquiètes. Il tenta alors l'humour pour détendre l'athmosphère

"Moi risquer ma vie?? faut arrêter d'écouter les ragots de couloir... je suis plutôt du genre à me planquer derrière mes gardes du corps"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:06

Sam regarda Rodney gravement. Elle savait très bien que tout ce qu'il disait était faux.

- "Rodney, je sais très bien que ce n'est pas la vérité ... Tu dis que tu n'es pas courageux et que tu te caches tout le temps. Mais je sais que, quand il le faut, tu mets ta vie en danger ... "

Sam se tut un instant, avant de reprendre, plus inquiète.

- "Et quand je parlais des risques que tu prendrais en mission, c'est surtout des situations comme celle avec Folgar, ou une rencontre avec un wraith, ou autre chose ... On ne peut rien prévoir ou contrôler pendant une mission, et tout peut basculer en quelques secondes ... Je ne veux pas te perdre ..."

Sam avait envie que Rodney la prenne dans ses bras, mais c'était impossible vu qu'ils étaient au mess. Mais, elle avait besoin d'être rassurée, et être contre le Canadien était la seule solution pour y arriver.

- "On peut partir ... s'il te plait ?" lui demanda-t-elle d'une voix un peu tremblante, en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:15

- "Rodney, je sais très bien que ce n'est pas la vérité ... Tu dis que tu n'es pas courageux et que tu te caches tout le temps. Mais je sais que, quand il le faut, tu mets ta vie en danger ... "

Rodney cherchait qqchose à répliquer, voyant bien que sa blague n'avait pas marché mais il ne trouva rien à dire pour la rassurer.

Puis elle continua à parler de la précarité de leur situation en mission et il ne pouvait qu'acquisser. Il n'y avait pas qu'en mission d'ailleurs, certaines exprériences avait mal tourné sur la Cité même, comme celle qui avait couté la vie à Carson où l'expérimentation où il avait mit en péril l'univers entier à jouer les apprentis sorciers avec sa soeur. Mais il se garda bien d'en parler.

Puis elle le supplia de partir et voyant son trouble il acquieça immédiatement.


"Bien sûr"

Il se leva pour aller déposer son plateau avec un regard sur Sam qui le suivait pour faire de même. Une fois les plateau déposer, il quittèrent rapidement le mess

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 4:27

Arrow balcon

Sam arriva au mess, où elle trouva pas mal de monde, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup, elle qui aurait voulu un peu de calme. Elle se servit un plateau bien rempli une nouvelle fois, sans s'en rendre compte. Puis, elle s'installa à une table isolée, près d'une baie vitrée, et regarda par la fenêtre, tout en grignotant sans faire attention. Elle se perdit dans ses pensées, en attendant son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 4:32

Arrow labo de Rody

Rodney arriva un peu précitemment au mess, sachant qu'il était en retard. Dès qu'il arriva, il remarqua Sam un peu à l'écart et se servit rapidement pressé de la rejoindre. Trop presé, il avait pris une gelée bleu..et à mi-chemin se souvint d'un détail vital... Il fit demi tour et prit une crême au caramel à la place. Il se dirgea vers la table de Sam et posa son plateau avant de s'assoir en face d'elle

"hey...salut"

Il ajouta de l'inquiétude dans la voix

"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 4:42

Sam ne remarqua Rodney que quand ce dernier s'installa en lui demandant comment elle allait.

- "Salut"

Elle le regarda dans les yeux, essayant de prendre une attitude neutre, même si c'était difficile.

- "Oui oui, ça va ... et toi ? Tu as bien travaillé ?"

**Parce que tu crois que dévier la conversation sur lui va l'empêcher de poser sa question fatidique ?
- Je sais, c'est beau de rêver, mais je peux essayer quand même**
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 4:47

Rodney soupira quand elle dévia la conversation, enfin ne répondant que le minimum, avant d'emboiter subtilement sur son boulot. Il répondit rapidement en haussant les épaules

"très bien, beaucoup de retard à rattraper mais je gère"

Puis il la regarda limite grave, le ton sérieux, décidant d'être clair dans sa demande cette fois, pour éviter tout débordements....

"Sam, qu'est se que t'as dit le médecin sur...sur ce qui t'arrives?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 4:58

Sam serra les dents, et respira lentement.

- "Il a dit ..."

Sam pris une gorgée d'eau, laissant sa phrase en suspend, puis repris, parlant rapidement.

- "Il a dit que ce n'était rien ... j'ai attrapé un virus bénin, une petite maladie qui épuise beaucoup ... mais ce n'est rien, ce n'est pas grave et ce n'est pas contagieux ..."

**Faites que ça marche, qu'il ne pose pas de question**

Sam lui adressa un petit sourire innocent, espérant que Rodney ait avalé son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 5:03

Rodney fronça les sourcils à son explication, qu'il trouvait un peu banal par rapport aux symptomes

**un virus bénin qui fait tout ça, il en bat pas mal oui!!**

Il insista donc, suspicieux

"Le doc est sûr ou c'est une hypothèse parmi tant d'autres??"

Puis ayant un doute insinueux il ajouta

"t'as été le voir au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 5:26

Sam écouta sa première réplique, en serrant les dents, voyant que son mensonge ne marchait pas beaucoup.

**Ca pour en être sur, il en était sûr**

Mais, quand Rodney douta qu'elle était allée voir Ian, Sam le regarda avec une lueur de colère dans les yeux, et sans crier gare, elle haussa le ton.

- "Tu oses me demander ça ? Alors que je t'ai donné ma parole, même si ça ne me plaisait pas ? Tu n'a pas confiance en moi à ce que je vois".

Des têtes se retournèrent vers elle, en l'entendant crier presque. Sam s'en aperçu, et ne sachant pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle s'adressa à eux sur le même ton.

- "Qu'est-ce-que vous avez à me regarder ? Vous n'avez rien d'autre à faire ?"

Les autres personnes retrournèrent très vite à leur plateau, certains quittant même le mess. Sam reposa son regard sur Rodney qui, il fallait le dire, ne s'était pas du tout attendu à ce qu'elle réagisse comme ça. S'apercevant enfin de quelle façon elle lui avait parlé, comme aux autres membres de l'expédition, la militaire se pris le visage dans ses mains un instant, puis détourna les yeux du Canadien.

- "Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris ... je suis fatiguée, et je réagis mal à cause de ça ..."

Sam leva des yeux tristes vers lui, et s'adressa au scientifique sur un ton doux, bien loin de la réaction qu'elle avait eut quelques secondes avant.

- "Ecoutes, le médecin m'a dit que ça n'était rien de grave ... il m'a fait une prise de sang pour être sûr, et je dois retourner le voir ce soir ... est-ce-que ça te rassures sur le fait que je suis allée le voir?"

**Non, il fallait pas parler de la prise de sang, c'est pas bon ça
- Trop tard**
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:32

Rodney sursauta quand Sam lui répondit en criant presque. Jamais elle ne l'avait "agressé" de la sorte et il la regarda faire de même avec les gens autour de lui, surprit. Bein sûr, il comprenait qu'elle n'ai pas appércié son commentaire, qu'il regrettait maintenant, mais il se demandait pourquoi elle réagissait si violemment. Elle prétexta la fatigue et cela ne l'inquiétait que davantage sur son état, mais il n'insista pas, ne voulant pas qu'elle s'énerve à nouveau, car cela lui faisait peur. Il la regarda timidement, un peu penaud

"d'accord...on vera ce soir alors...je...excuse moi d'avoir douté de toi...j'ai confiance en toi évidemment...c'est juste...que...que je suis inquiet...je"

Il ajouta la voix faible et crispé, le regard triste

"je veux pas...je peux pas te perdre"

Durant toute cette discussion, Rodney n'avait fait que picorer dans son sandwich, et il le reposa à ces mots, le gorge serré le rendant incapable d'avaler une bouchée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:41

Sam regarda Rodney et vit que ce dernier avait l'air effrayé devant l'attitude qu'elle avait eut. Elle s'en voulut beaucoup et ne savait pas comment lui expliquer. Ses yeux devinrent brillant, mais elle fit un effort pour que les larmes n'arrivent pas.

- "Rodney ?! Ne t'inquiètes pas ... tu ne me perdras pas ... il ne m'arriveras rien ... je te le jures ..."

Sam soupira, commençant à se demander si Ian n'avait finalement pas raison, ce qui lui faisait peur. Comment pouvait-elle s'expliquer le fait qu'elle s'était montré aggressive, et que maintenant, elle avait envie de pleurer ? Maintenant que Ian lui avait dit ce qu'elle "pouvait" avoir, Sam dût se rendre à l'évidence que tous les symptômes, y compris ses petites sautes d'humeur qu'elle avait en cet instant, concoordaient avec le fait d'être enceinte. Pourtant, elle ne pouvait y croire, elle ne voulait pas y croire.

Sam tendit sa main sur la table pour prendre la main de son bien aimé, s'il l'acceptait, sans se soucier de savoir si quelqu'un les voyait.


- "Il ne faut pas t'inquiéter pour moi ... je vais bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:19

Et Rodney n'hésita pas une seconde à prendre la main qui s'approchait de lui. Il entremella ses doigts avec ceux de Sam, soupirant de soulagement à ce contact, même si il aurait préferré se blotir contre elle. Il sourit encore hésitant et parla un peu tremblant

"d'accord...je vais essayer"

Puis il repensa à sa conversation positive avec sa soeur et lui sourit plus frachement, ravi de pouvoir parler d'autre chose, et surtout de qq'chose de bien

"j'ai parlé à Jeannie ce matin...je lui ai dit pour nous...enfin qu'on était fiancé"

Il aggrandit son sourire à ce mot

"et elle ne t'en veut plus...pour ce qui s'est passé"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:33

Sam fut soulagée de voir que Rodney prennait sa main, elle la serra dans la sienne, laissant leurs doigts s'entrêmêler. Et son soulagement fut encore plus grand en voyant que le Canadien changeait de sujet, en parlant de sa soeur. Sur le coup, la militaire sembla oublier, du moins pendant un instant, tout ce que Ian lui avait annoncé. Sam souria en apprennant que Jeannie ne lui en voulait, apparement, plus par rapport à leur confrontation et à ses accusations sur le geste de Rodney.

- "C'est vrai ? Elle ne m'en veut plus ?"

Puis, Sam perdit légèrement son sourire, inquiète à ce qu'aurait pû lui dire son fiancé pour la faire changer d'avis.

- "Tu ... tu lui as dit ce que ... tu t'étais fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:45

Rodney était content de voir que cela faisait plaisir à Sam, car même si il était ravi d'avoir renouer avec sa soeur et pour Sam qu'il avait eu le courage d'aller lui parler. Mais à l'évocation de son geste désespéré, il serra les doigts de Sam pour se raccroccher à elle et répondit un peu tremblant

"non...je...je....n'ai pas eu à...en parler"

**heuresement!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:52

Sam hocha la tête pour acquiescer, soulagée à l'idée que Rodney n'ai rien raconter à sa soeur. Elle ne savait pas comment cette dernière aurait réagit, et si sa réaction avait été mauvaise, le Canadien en aurait souffert encore plus. Voyant que Rodney serrait sa main, la militaire fit de même pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle ne le laisserait pas tomber.

- "Bien ... on va sûrement se voir alors ... et on pourra discuter ..."

Sam continua de manger, bien qu'elle n'avait pas très faim, mais elle ne se rendait pas compte qu'elle engloutissait quand même son repas. Elle remarqua que son amant n'avait pas touché à grand chose.

- "Tu ne manges pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:59

Rodney hocha la tête à la première réplique de Sam puisque sa soeur avait annoncé vouloir discuter avec Sam, il savait qu'elle était amené à se rencontrer et s'était important pour lui que ces deux femmes qui comptait beaucoup pour lui s'entendent bien.

A sa question, il regarda un peu étonné son plateau, ne s'étant pas vraiment rendu compte qu'il n'avait pas encore mangé grand chose. Avec toutes ses émotions, son appétit était tout boulversé, mais maintenant que cela allait mieux, sa faim revenait au galop. Il reprit son sandwich et l'attaqua goulument


"chi chi...j'ai faim"

Il regarda sa montre et s'attaqua à son deuxième sandwich

"mmmch...faut que je me dépèche"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:10

Sam termina son plateau, tout en regardant son bien aimé faire de même avec le sien, ravie qu'il n'ait pas perdu son appétit. Elle ne remarqua que maintenant que le Canadien avait changé de dessert. Elle allait lui faire la remarque, comme quoi il n'était pas obligé de se priver pour elle, quand Rodney regarda sa montre, probablement pour retourner bosser.

- "Tu dois déjà repartir au travail ?"

Sam devait se rendre à l'évidence : avec ce que Ian lui avait annoncé, elle ne voulait pas que son fiancé parte. Elle voulait rester avec lui, même si elle savait que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:16

Rodney regarda Sam avec un regard navré en soupirant

"oui, il faut bien"

Il repensa au fait que Sam lui avait confirmé qu'elle était très fatigué et il ajouta le regard doux, espérant qu'elle ne s'énerve pas

"et toi si tu est trop fatigué va pas bosser, les paperasses peuvent attendre"

Comme ayant une illumunation, il ajouta gentiment avec un grand sourire

"je t'aiderais à tout rattraper si tu veux"

Rodney détestait les papiers, s'était donc une immense honneur qu'il lui faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:25

(HJ : ah oui, quel honneur, mais Sam est trop gentille^^)

Sam souria à Rodney et rangea un peu son plateau.

- "Ne t'inquiètes pas, ça va aller, je vais aller travailler ... ça fera passer le temps plus rapidement, pour être plus vite avec toi ..."

**Et avoir des nouvelles de Ian**

Sam frissonna à cette pensées, sachant bien que le soir serait synonyme de bonne ou de mauvaise nouvelle.

- "Je sais très bien que tu n'aimes pas la paperasse, je ne vais pas t'embêter avec ça ... je pourrais me débrouiller seule ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux ... bien caché   Un repas en amoureux ... bien caché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas en amoureux ... bien caché
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique nique en amoureux
» Premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser