¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 0:31

Rodney fut un peu surprit d'entendre la voix de Sam l'interpelet, tellement plongé dans ses pensées. Il porta son regard sur elle, voyant à quel point elle semblait préoccupé. Mais toujours perdu dans ses souvenirs, ses questionnements, ses regrets, il annonça doucement

"je pensais...à nous...à tout ce que tu m'avais apporté"

Sa voix sonnait un temps soit peu nostalgique, légèrement rattrapé par le doux sourire qui éclairait son visage. Il déposa un petit baiser sur son épaule, continua sa tendre toilette
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 0:46

Sam eut un petit sourire triste, à la réponse de Rodney. Elle avait bien remarqué le ton nostalegique de sa phrase, ne sachant pas pour quelle raison il disait ça comme ça. Elle n'avait pas du tout l'intention de partir, et aux dernières nouvelles, le Canadien non plus. Et maintenant, ils allaient être bientôt 3 dans la famille. Avant que la jeune femme n'ait eu le temps de parler, le scientifique repris un doux sourire, et repris sa tâche, après un petit baiser sur l'épaule de la militaire, qui fit frémir cette dernière. Elle le laissa continuer, avant de le regarder à nouveau.

- "Est-ce-que je pourrais m'occuper de toi, après ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 0:59

Rodney ne se rendait pas vraiment compte de son attitude, un peu trop dans son trip de vivre ses dernières semaines avec la femme de sa vie. Il lui sourit doucement à sa question acquieçant

"bien sûr...rien ne me ferait plus plaisir"

Il vola un nouveau baiser très tendre sur ses lèvres, avant de lui laisser libre espace autour de lui pour qu'elle le toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 1:13

Sam eut un grand sourire à la réponse de Rodney, et se rinça pendant que le Canadien s'écartait d'elle. Tout comme lui, bien, que la raison n'était pas la même, la jeune femme utilisa beaucoup de douceur et de soin. Elle s'occupa d'abord de ses cheveux, ce qui était rapide vu qu'ils étaient courts^^, massant son cuir chevelu doucement pour le relaxer. Puis, elle s'attaqua à son corps, mettant du gel douche dans ses mains, et l'appliqua correctement, à la hauteur d'une douche mckaysienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 1:24

Rodney se laissa faire, profitant de ce doux traitement que lui offrait sa femme, fermant les yeux pour mieux ressentir ses mains parcourant sa peau. Il les rouvrit quand elle le glissa sous l'eau, lui souriant doucement. Ils sortirent de cette longue douche qui avait gardé cette teinte douce bien loin des folles passions qu'ils avaient pu éprouver dans ce même lieu^^. Rodney se sécha et enfila son pygamma avant de se glisser sous la couverture. Il poussa un petit soupir et tomba de sommeil avant même que Sam est fini de se préparer, tombant réellement de fatigue. Ses traits restaient tirées mais il semblait dormir du sommeil du juste, paisiblement...pour l'instant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 1:33

Une fois leur douche prise, Sam quitta la cabine peu après Rodney, et se sécha à son tour. Elle mis plus de temps que lui à se préparer, le temps de terminer tout ce qu'elle faisait habituellement. Puis, elle enfila sa nuisette, rangea la salle de bain, et revint dans la chambre. Elle remarqua alors que Rodney dormait déjà à poings fermés, quoi de plus normal vu son état de fatigue. Doucement, la jeune femme vint s'installer sous les couvertures, bougeant lentement pour ne pas réveiller son mari. Elle vint se blottir contre lui, posant sa tête dans le creux de son épaule, enlaçant sa taille avec son bras. Il ne lui fallu quelques minutes pour s'endormir à son tour, sans se douter que le sommeil du Canadien allait prendre fin dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 1:46

Rodney dormit qq heures, profitant d'un premier cycle de sommeil bien calme, tellement il était épuisé. Mais le deuxième cycle connu une zone de rêves virant rapidement au cauchemard. Il étaient tranquillement auprès de Sam qui tenait un petit être dans ses bras... Rodney sourit timidement, essayant de voir le bout de chou...un bruit se fit entendre, une fissure apparaissant sur le sol...les écartant l'un de l'autre. Avant que Rodney ne réalise ce qui se passait, plusieurs mètres les séparaient. Sam déséquilibré, tomba dans le ravin, se retenant de justesse au bord...mais la psotion de bébé était trèèès précaire. Rodney...enfin son coprs dans la réalité s'agita brusquement alors qu'il commença à balbutier des paroles paniqués

"non...Sam...le bébé...non...pas....non..."


Il s'agitait de plus en plus, le corps agité de soubressaut, les sourcils froncés, la respiration courte
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 1:55

Sam dormit tout aussi paisiblement contre Rodney, jusqu'à ce qu'elle sente ce dernier s'agiter. Elle sortit lentement de son sommeil, et mis un temps avant de s'apercevoir que le Canadien faisait un cauchemard brutal. Puis, alors qu'elle secouait la tête pour finir de se réveiller, inquiète pour son mari, elle entendit clairement son murmure, qui la frappa de plein fouet, il fallait le dire. N'ayant pas connaissance des détails de son cauchemard, Sam interpréta mal ses paroles, se souvenant comment il avait réagi lors de la nouvelle, là aussi il y avait eu une mauvaise interprétation. Les paroles de Rodney la blessèrent, et elle resta immobile un instant, pensant vraiment que son bien aimé rêvait sur le fair qu'il ne voulait pas d'enfant. Puis, ayant mal de le voir comme ça, elle se rapprocha, et posa sa main sur son visage, le caressant doucement.

- "Chut, Rodney ... je suis là ... tu n'as rien à craindre ... c'est fini".

Contrairement à d'habitude, les paroles de Sam n'étaient pas aussi douces et maternelles, son interprétation en étant la cause, bien qu'elle voulait vraiment appaiser Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 1:59

Rodney se réveilla en sursaut, le corps légèrement suant de ce rêve particulièrement agité. Il se calma en sentant la présence de Sam près de lui, sa voix, ne percevant pas trop le changement de ton, encore sous le choc de son rêve. Il se rapprocha d'elle, la prenant dans ses bras et la serra bien fort contre lui

"excuse moi...je t'ai réveillé..."

Il força un petit sourire

"juste un mauvais rêve"

Il déposa un rapide bisou sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 4:21

Sam stoppa ses gestes, quand Rodney se réveilla et se calmait peu à peu. Elle se laissa prendre dans ses bras et embrasser sur le front, mais les murmures du Canadien étaient toujours présents. Pour elle, Rodney ne voulait pas d'enfants, elle était persuadée qu'il avait fait un rêve sur ça.

- "Ce n'est rien ... comme tu dis ... c'est juste un mauvais rêve".

Son ton était plus sec que d'habitude, et la tristesse se lisait non seulement dans sa voix, mais aussi dans ses yeux. Elle avait peur que le passé recommence, et qu'elle doive penser à élever seule son enfant, parce que Rodney les repousserait tous les deux. Lentement, la militaire se dégagea de l'étreinte de son mari, et s'écarta un peu de lui, s'allongeant sur le dos. Elle fixa le plafond, perdue dans ses pensées, se forçant à ne pas montrer à quel point les paroles de Rodney l'avaient touché ... en vain. Son attitude démontrait clairement que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 14:52

Cette fois, un peu plus réveillé et son cauchemar s’éloignant, rodney remarqua le ton un tantinet froid de sa femme. Et la distance de Sam fut nettement marqué comme elle s’écarta de lui. Il déglutit, ayant froid tout d’un coup. Elle lui en voulait pour qq’chose, ou était blessé. Restait à savoir pourquoi…Surement pas parce qu’elle l’avait réveillé, Sam n’était pas de mauvais poil pour ça. Pour qu’elle lui fasse la tête alors qu’il venait de vivre un cauchemar c’est que c’était bien qq chose de grave…restait à savoir quoi ! Il se tourna vers elle, la regardant un moment, hésitant à lancer une conversation où il allait certainement devoir mentir encore un peu plus. Il se lança finalement, le ton intimidé

« Sam…je…j’ai fait qq’chose de mal ?..je…parles moi s’il te plait »

Il leva une main timide vers sa joue mais la reposa, n’osant pas aller au bout du geste, par peur qu’elle le repousse, ce qu’il n’arriverait pas à supporter
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 18:05

Sam continuait de fixer le plafond, quand elle entendit la voix de Rodney qui lui demandait s'il avait fait quelque chose de mal. Elle ferma les yeux un instant, ne sachant pas si elle pouvait lui dire, et tourna son regard vers lui, au moment où il reposait sa main. Heureusement pour lui, sinon elle l'aurait repoussé. La jeune femme secoua la tête, et soupira, avant de fixer une nouvelle fois son plafond.

- "Tu ne veux pas de cet enfant, n'est-ce-pas ?"

Avant que Rodney ne puisse répondre, Sam tourna une nouvelle fois ses yeux pour les poser sur son mari.

- "Inutile de me mentir ... tes cauchemards sont plus laucaces que toi ... j'ai entendu ce que tu disais ... tu parlais du bébé, et tu disais "non" ... comme à chaque fois qu'on avait parlé d'avoir des enfants un jour ... il fallait me le dire que tu n'étais pas prêt, et ne pas me donner des faux espoirs".

Sam eut les larmes aux yeux, persuadée que c'était cette raison qui était la source du cauchemard de Rodney. Elle ne pouvait pas affronter un nouveau mensonge, pas après ce qu'elle pensait. La militaire s'allongea sur le côté, tournant le dos à son mari, se retrouvant presqu'au bord du lit pour mettre le plus de distance avec lui. Pour elle, Rodney lui avait menti. Il y avait déjà eu sa réaction à l'annonce, et maintenant ça. Et elle se sentait blessée et trahie. Quelques larmes coulèrent sur ses joues silencieusement, bien qu'elle faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 16:27

Rodeny se prit à espérer qu'il avait réver le malaise qui s'était installé, mais à la voir fermer les yeux, il su qu'il n'en était rien et que la situation était même surement plus grave que penser. Il déglutit avant qu'elle s'explique s'attendant au pire. Sa révélation fut un choc, il ouvrit la bouche, se simulant pas du tout la surprise, mais cela n'empécha pas Sam de l'achever avec la suite de ses explications. Il resta à bon moment silencieux, le temps de digérer l'info, puis le temps de savoir comment se sortir de cette situation. Ses pensées s'affolaient dans cette tête, une partie de lui lui criant de tout dévoiler à Sam, qu'elle devait savoir pour arrêter de souffrir ainsi et l'autre lui soufflant que cela serait pire, qu'elle souffrirait encore plus de savoir qu'il risquait de mourir d'ici peu. Il la regarda un moment, le coeur serré, sentant lui aussi des larmes monter ses yeux. Il se mit sur le côté, lui laissant son espace, même si il en souffrait

"je..Sam...c'est pas ce que tu crois...je te demande de me croire...je veux cet enfant...je te promets...je t'aime"

Sa voix s'était fait suppliante, il avait tant envie, tant besoin d'être dans ses bras. Il frissonna, son ventre se serrant, cela lui donnait envie de vomir, mais il s'efforça de rester là, courir aux toilettes, lui donnerait encore de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 16:37

Sam sentait Rodney bouger derrière elle, mais fut soulagée à l'idée qu'il ne s'approchait pas d'elle. Vu dans quel état elle était, elle l'aurait repoussé, et l'aurait fait souffrir. A ses paroles, la jeune femme ferma les yeux une nouvelle fois, laissant couler une autre larme. Si elle avait regardé son mari à ce moment là, elle aurait vu qu'il ne mentait pas.

- "Tu me demandes de te croire ... alors pourquoi tu as dit ça ? Tu avais mal réagi à l'annonce, et maintenant ça ... comment pourrais-je te croire ?"

S'en fut trop pour Sam. A peine sa phrase terminée, qu'elle lâcha un flot de larmes, bien qu'elle tentait de se maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 16:45

Rodney ferma les yeux un moment, laissant passer la nausée en respirant calmement, commençant à avoir une certaine maitrise de la chose^^. Elle se faisait des films et le seul moyen d'y couper court était surement de tout lui dire, mais il ne pouvait s'y résoudre. Les larmes se libérèrent comme il entendait les sanglots de sa femme. Il leva une main pour la poser sur son épaule, la tourner vers lui et la serrer dans ses bras, mais elle ne fit que frôler sa peau alors qu'il n'osait terminer son geste.

"Sam...cette nouvelle m'a boulversé c'est vrai...j'ai peur...mais je sais que je peux le faire...parce que tu es là...parce que...parce que je t'aime...Sam...je t'en prie...j'ai besoin de toi"

Une fine couche de sueur faisait briller son visage alors qu'il avait froid, si froid, et si peur de tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 16:53

Sam se crispa en sentant la main de Rodney frôler sa peau, mais ne se retourna pas pour autant, alors que visiblement, il avait besoin d'elle. La jeune femme écouta ses paroles, et finit par se retourner pour le regarder. Elle vit alors dans ses yeux qu'il ne mentait pas, qu'il était sincère. Jouait-il la comédie ? Ou pensait-il vraiment ce qu'il disait ? Une chose était réel en tout cas, c'était sa détresse. Sam le regarda avec des yeux brillants, continuant de pleurer.

- "J'ai peur que tu me laisses encore ... que tu nous abandonnes" lui dit-elle plus calmement, la colère finissant par partir malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 17:13

Rodney laissa passer un petit soupir comme elle se retourna, se retenant de ne pas se jetter sur elle pour la presser contre lui. Il ne put retenir sa main qui monta à son visage, venant froler du bout de ses doigts tremblant cette joue mouillé de larme. Il déglutit à ses paroles, voilà qui ne le ferait que s'entéter à lui cacher sa maladie... Il allait les quitter tous les deux, il ne pouvait se résoudre à lui annoncer.

"je ne partirais plus...c'est promis...je t'aime trop pour ça...j'ai besoin de toi...de ton amour..."

Il frissonna, osant poser un main timide, tremblante et froide sur son ventre

"je...si j'ai parlé du bébé..c'est...c'est que j'ai réver que je vous perdais tout les deux...je...une faille nous a séparé...et il...il allait tomber..."

Il ferma les yeux, ayant besoin de se concentrer pour ne pas vomir et trembler de tout son corps. Il souffla


"je te prit de me croire Sam"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 17:24

Sam laissa Rodney lui caresser la joue, en l'écoutant dire qu'il ne partirait plus, ne remarquant pas qu'il lui mentait. Alors qu'il posa sa main sur son ventre, la militaire posa à son tour sa main sur la sienne, la caressant avec son pouce, touchée par son geste vu qu'il ne l'avait jamais fait. Et l'histoire de son cauchemard la rassura, elle voulait y croire. Elle observa ses yeux, et vit qu'il ne mentait pas. Une part d'elle voulait le croire, et elle finit par écouter cette part. Doucement, Sam se rapprocha et vint se blottir dans ses bras, retrouvant la chaleur de son corps. Elle ferma les yeux et se laissa aller contre lui, persuadée qu'il ne la laisserait pas. Elle posa sa main sur son torse et le caressa du bout des doigts.

- "Je te crois" murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 20:42

Rodney ferma les yeux et la prit dans ses bras, la berçant doucement contre lui ce qui le détentait lui aussi. Il glissa son nez dans sa chevelure, respirant son parfum (qui heuresement ne lui donnait pas la nausée^^). Il caressa frénétiquement son dos, cela manquant de douceur mais il en avait vraiment besoin de ce contact. Ses tremblements s'espaçaient doucement et il se réchauffait un peu

"merci...je t'aime...je t'aime si fort Sam"

Il se laissa aller sur le dos, l'entrainant avec lui. Il était à bout de forces, cette crise lui avait couté pas mal d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 20:48

Sam ferma les yeux, en sentant les caresses de Rodney dans son dos. Et vu la force qu'il y mettait, ce n'était pas pour la rassurer elle, mais plutôt pour lui. La jeune femme le laissa faire, et vint retrouver sa place habituelle, alors qu'il s'allongeait sur son dos. Sa crise de larmes était passée, et son mari était plus calme et détendu, mais épuisé. La militaire le contempla et leva sa main pour venir caresser son visage, très doucement, pour continuer de l'apaiser.

- "Tu devrais te rendormir, pour reprendre des forces ... je veillerais sur toi jusqu'à ce que tu t'endormes".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 21:20

Rodney était déjà en train de partir, son corps sautant sur l'occas d'aller retrouver un peu de forces dans un sommeil réparateur. Il acquieça doucement en hochant la tête, gardant les yeux fermés. Il s'endormit qq secondes après, la pression de ses bras autour d'elle retombant doucement. Il était facile de lire son épuisement sur son visage, sa paleur et le léger filet de sueur qui restait imprimé montrait clairement que qq'chose ne tournait pas bien rond chez notre cher Canadien...Comme pour contredire cet état des lieux, son léger et doux ronflement s'échappa rapidement de ses lèvres, ayant cet air de petit garçon endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 21:32

Sam regarda Rodney plonger rapidement vers le sommeil tant désiré. Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas, rien qu'à le regarder, et c'était ce qui l'inquiétait le plus. Surtout que le Canadien ne voulait rien lui dire. Elle continua sa caresse encore un moment, ne trouvant pas le sommeil tout de suite pour veiller sur son mari. Puis, elle finit par s'endormir à son tour, callant sa tête dans le creux de son épaule, sa main sagement posée sur son ventre. Elle ferma les yeux, et s'endormit d'un sommeil calme, bercée par le doux ronflement de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 22:42

Rodney dormi paisiblement le reste de la nuit, rechargeant un peu ses batteries et ayant moins l'air d'un zombie... Il récupéra doucement au cours de la semaine qui suivit, les effets secondaire de la chimio diminuant. MAis alors qu'il commençait à se sentir mieux, arriva le matin d'un nouvelle expédition sur Terre, version piquouse et infirmière... Il ne dormit pas très bien cete nuit là, un peu nerveux et se leva aux aurores pour se préparer, ayant son départ sur Terre de bonne heure. Il s'éclipsa discrètement du lit, prit un douche et s'habilla en civil directement, oubliant qu'il devait simuler d'être en colloque entre scientifique sur le SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 22:55

Sam s'était tranquilisée pendant la semaine, voyant que Rodney reprenait un peu du poil de la bête. Elle pensait même que tout s'arrangerait, que c'était une mauvaise passe. Ce matin là, elle se réveilla quand elle ne sentit plus la présence de son mari près d'elle. Elle émergea lentement, et chercha le Canadien des yeux. Entendant du bruit dans la salle de bain, la jeune femme se leva et alla à la rencontre de son cher et tendre. Elle fut surprise de le voir habillé en civil. La militaire s'approcha derrière Rodney et regarda son reflet dans le miroir.

- "Bonjour toi ... tu t'es levé tôt".

Sam passa ses bras autour de la taille de son mari, et serra un peu son étreinte, tout en déposant un baiser sur sa nuque.

- "Je croyais que tu pouvais rester en tenue de scientifique au SGC, parce que tu ne sortais pas de la base ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 0:17

Rodney l'avait entendu s'approcher et sourit en voyant leur reflet dans le miroir, ayant eu le temps de se préparer à l'impact^^.

"oui...tu sais combien il faut de temps pour me préparer"


Il perdit son sourire à sa remarque, réalisant enfin son erreur. Il se morit la lèvre, cherchant à toute vitesse une excuse. Il se lança, finalement, ayant fait des progrès en mensonge depuis qq temps...

"hey bien...en fait...le meeting a lieu sur la zone 51...on traverse tout l'état en voiture...il faut avoir l'air classe"

Il s'écarta, avec un rapide baiser, faisant mine de se parfumer légèrment et de vérifier sa tenue dans le miroir, évitant le regard de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Labo de Rodney
» Quartier de Rodney McKay
» Rodney's coma... Game over??!!
» Quartiers de Ian McCollan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser