¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 2:18

Sam écouta Rodney lui expliquer qu'il avait fait ça pour elle, pour qu'elle soit mère, parce qu'après le traitement, il y avait des chances pour qu'ils ne soient plus parents, si le Canadien survivait. La jeune femme secoua la tête, comme si elle ne voulait pas le croire, mais elle commençait à se calmer peu à peu. Elle réflechissait à ses dires, et dû s'avouer que son mari était dans le vrai, mais elle aurait préféré qu'il lui en parle avant, bien qu'elle ne savait pas si elle aurait accepté cette proposition.

- "Mais, tu te rends compte de ce qu'il se serait passé, si tu ne survivais pas ? Je me serais retrouvée toute seule, à élever un enfant, sans que je le veuille".

Sam vit Rodney pleurer et se mordit la lèvre. Elle ne supportait pas le voir dans cet état, et se rapprocha de lui pour le prendre dans ses bras. Elle caressa doucement son dos, faisant remonter une main sur sa nuque qu'elle massa doucement, étant maintenant calmée par ses aveux.

- "C'est vrai, tu aurais dû m'en parler ... je ne veux pas avoir d'enfant sans toi à mes côtés ... si tu n'es pas là, peu m'importe d'être mère ... je veux qu'on fonde une famille tous les deux, ensemble ... mais, je ne veux pas que mon enfant se retrouve sans père".

Sam espérait que le traitement marcherait, car elle ne voulait pas perdre Rodney. Elle passa délicatement son pouce sur ses joues pour sécher ses larmes, puis pris tendrement ses lèvres pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 0:54

Rodney se mordila la lèvre à ses reproches, même s'il était adouci par le ton de Sam, il résonnait chez lui, après tout, il l'avait bien pensé... c'est avant tout pour Sam qu'il avait prit cette décision... Il se cala bien volontiers contre Sam, se laissant aller à pleurer doucement contre elle, vidant son stress. Il ferma les yeux pour répondre à son baiser, le laissant se prolonger au possible avant de s'écarter légèrement. Ses joues étaient encore humides ce qui rendit encore plus beau son sourire ému et timide

"je...et moi je veux...le voir grandir"

Il posa une main hésitante et légèrement tremblante sur le ventre de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 1:03

Sam eut les larmes aux yeux à la remarque de Rodney, et sourit, tout en caressant ses joues. Elle regarda sa main se poser sur son ventre, et plaça la sienne par dessus, caressant le dos avec son pouce. La jeune femme ne quittait pas son mari des yeux, et respira profondemment pour contrôler ses pleurs, même si c'était des larmes de joies par ce que le Canadien venait de dire.

- "On va y arriver, ne tinquiètes pas ... il fait juste y croire ... et je suis là pour te soutenir".

Sam vint se blottir à nouveau contre Rodney, et caressa son dos, tout en posant sa tête dans le creux de son épaule, déposant un petit baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 1:58

Rodney avait parlé naturellement, il fut un peu surprit de l'impact de ses paroles et accentua son sourire, content que pour une fois, il faisait plaisir à Sam, après ces semaines à lui mentir et à la blesser. Il la serra contre lui, la berçant légèrement. Il commença à la soulever légèrement

"je t'aime"

l'embrassant d'un coup mais la relacha un peu abruptement en bégiaement, l'air effaré

"oh..euh...pardon...je..le bébé!?"


Il regardait le ventre de Sam, persuadé qu'il avait eccrasé leur enfat^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 2:12

- "Moi aussi, je t'aime".

Sam se blottit davantage contre Rodney, et se sentit même légèrement soulevée. Elle répondit à son baiser, mais fut surprise quand il la relâcha, ayant l'air de quelqu'un qui avait fait une bétise. Elle ne comprit pas son geste au début, mais quand il montra son ventre, en parlant du bébé, la jeune femme lui sourit pour le rassurer, en secouant doucement la tête.

- "Ne t'inquiètes pas, tu ne lui as rien fait ... il va bien".

Pour lui montrer que leur enfant n'avait rien à craindre, Sam vint se reblottir dans ses bras, l'enlaçant par la taille, et le serra contre elle, tout en le regardant. Elle repris tendrement ses lèvres, pour lui donner un baiser très doux, avant de se dégager de son étreinte.

- "Je vais chercher le diner ... et je t'amène quelque chose à manger".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 23:37

Rodney se détendit doucement comme elle le rassurait sur la portée de son geste. Il était encore hésitant mais elle finit de le rassurer en se blotissant contre lui. Il la prit dans ses bras, la serrant avec un peu plus de retenue cette fois tout de même. Il fit une petite moue comme elle parlait de s'éloigner de lui pour aller chercher le repas. Et oui, un Rodney malade appréciait bien moins la nourriture que l'ancien Rodney...et surtout, il n'avait pas envie de se séparer de Sam ne serait que qq minutes après s'être réconcilié avec elle. Mais son ventre eut le dernier mot et signala tout fort sa faim. Rodney émit un petit soupir et serra brièvement la main de Sam

"d'accord...mais prend qq chose de léger pour moi s'il te plait...je"

Il fit qq allers et retours près de sa bouche, mimant les nausées qui n'étaient pas si loin...

"j'ai un peu de mal en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 0:53

Sam voyait bien que Rodney ne voulait pas qu'elle s'en aille loin de lui, même pour quelques minutes. Mais, elle devait aller chercher à manger, d'autant que l'estomac du Canadien réclamait son dû, bien que ce dernier ne voulait pas beaucoup manger. La jeune femme lui sourit, tout en caressant sa joue.

- "Ne t'inquiètes pas, je sais que tu as du mal à manger ces temps-ci ... je reviens vite".

Sur ces mots, Sam embrassa une dernière fois son mari, avant de faire demi tour et de quitter la pièce. Elle se dirigea vers le mess, puis une fois là bas, pris un plateau. Elle y plaça de quoi manger suffisament, maintenant qu'elle devait manger pour deux, elle devait oublier le repas léger le soir. Pour Rodney, elle lui pris une salade de riz et une soupe, sans oublier les deux coupes de gelée bleue. Une fois son plateau bien rempli, la militaire l'emporta et retourna dans les quartiers du Canadien. Elle ouvrit la porte tant bien que mal et entra, allant vers le bureau pour poser le plateaun étant partie depuis environ 20 minutes.

- "J'espère ne pas avoir été trop longue ... j'ai fait aussi vite que j'ai pû".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 23:05

Rodney la laissa partir à contre coeur avec un petit soupir. Il resta un moment pensif puis rangea un peu son bureau pendant qu'il attendait le retour de Sam, s'occupant avec sa méthode favorite après les équations (et les calins bien sûr^^). Il terminait son petit ménage, s'apprétant à en commmencer un plus grand quand Sam revint. Elle seul pouvait le faire cesser son activité. Il sourit et la rejoint

"non ça va...j'ai trouvé à m'occuper...qu'est ce tu as ramené de beau?"

Il tentait de faire le tenté mais l'odeur de bouffe lui soulevait déjà un peu l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 23:18

Quand Rodney lui affirma qu'il s'était occupé pendant son absence, Sam jetta un oeil autour d'elle, et vit qu'il avait fait du rangement. Elle soupira, ayant préféré que son mari ne fasse pas d'efforts pour préserver ses forces et se reposer.

- "Tu n'aurais pas dû ranger ta chambre, tu dois économiser tes forces".

Sam regarda Rodney se rapprocher d'elle, pendant que la jeune femme apporta une deuxième chaise devant le bureau.

- "Pour toi, j'ai pris une salade de riz et une soupe ... c'est assez léger, mais ce n'est pas grave si tu ne finis pas tout ... et tu n'es pas obligé de te forcer pour le dessert ... quand à moi, j'avoues que j'ai pris un peu plus que d'habitude".

Sam eut un petit sourire, puis s'installa sur sa chaise, attendant que le Canadien fasse de même pour commencer leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Labo de Rodney
» Rodney McKay
» Rodney's coma... Game over??!!
» Quartier de Rodney McKay
» Quartiers de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser